Schkopi doit survivre ! (soutien et perspectives)

Perdu sur le forum ? Posez vos questions içi
Comment mettre un avatar, créer un sondage ...
Répondre
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 mai 2016, 23:24

Bonsoir,
Je crée modestement et de manière assez spontanée ce sujet pour réunir ici toute notre reconnaissance aux créateurs et admistrateurs de ce forum mais surtout apporter notre soutien à l'équipe.
Car autant que Prince, ce forum a pris place dans notre vie quotidienne, il reste notre seul repère désormais et notre seule maison commune.
Le temps du recueillement est important et le deuil n'étant pas terminé, il n'est pas question de se compliquer la vie mais plutôt d'apporter des idées et des perspectives pour que ce lieu puisse perdurer.
Car nous en avons besoin !
Et l'équipe a besoin de notre soutien et de nos idées...
Alors tout en respectant cette tragique et douloureuse épreuve trouvons tous ensemble la force et des idées pour maintenir notre famille "Schkopi" unie.
On a le temps mais résistons !
Modifié en dernier par Electricman le 01 mai 2016, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 mai 2016, 23:26

Je suis entièrement d'accord !
Restons et restons groupés. :super:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

01 mai 2016, 23:28

le forum est évidemment une nécessité dans ce moment de deuil. Mais au delà, je reste persuadé qu'on aura toujours besoin d'échanger autour de sa musique
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 mai 2016, 23:40

Moi je reste fidèle à cette maison et je ferais mon possible pour faire vivre ce forum. ...merci encore à Raphy et à tous les mods qui font vivre ce forum.....si celui ci venait à disparaître ce serait pour moi 1 deuxième mort de Prince!

Avec toute ma reconnaissance!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 mai 2016, 23:45

slimongi a écrit :Moi je reste fidèle à cette maison et je ferais mon possible pour faire vivre ce forum. ...merci encore à Raphy et à tous les mods qui font vivre ce forum.....si celui ci venait à disparaître ce serait pour moi 1 deuxième mort de Prince!

Avec toute ma reconnaissance!
Pas mieux. J'adhère à tout ce que slim a écrit.


Tout mon soutien à l'équipe .
Modifié en dernier par Greghost le 01 mai 2016, 23:51, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

01 mai 2016, 23:48

La fin de Schkopi? après tant d'années? Après tant de boulot de la part des "historiques"? Avec tant de passion? 8|
JAMAIS! :nonon: Schkopi nous est in-dis-pen-sa-ble ! :kiss2:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 mai 2016, 23:57

Que tous ces messages d'amour et de soutien puissent vous apporter la force nécessaire afin d'y parvenir.
On va y arriver!
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

02 mai 2016, 00:03

Je signe tout de suite.
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

02 mai 2016, 00:05

Maintenant que la presse se rend compte que Prince était un génie , c'est à nous de faire preuve de pédagogie envers tous ceux qui le découvrent.Il y a du boulot en perspective! Nous allons donc avoir matière à échanger sur la question. Nous avons la chance de faire découvrir la musique de Prince, mais aussi ses qualités scéniques, d'instrumentiste etc...en nous appuyant sur une production gigantesque dont certainement nous n'avons pas vu la fin.
C'est une chance énorme de pouvoir échanger dans ces conditions, quand d'autres fans ne possèdent qu'une discographie "standard" et achevée de leur artiste favori.
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

02 mai 2016, 07:56

Idem que le sentiment de Slim +1
fcoglio
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 23 janvier 2014, 21:08
fan depuis : 1984

02 mai 2016, 10:03

Je suis également pour que ce forum continue

Merci d'avance a Raphy et consort qui font vivre ce lieux qui nous unis tous

PABW
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

02 mai 2016, 10:16

Un énorme merci pour le travail fait ces derniers jours
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

02 mai 2016, 10:33

Voici un sujet qui me parle et je ne peux que m'associer à son message.

La mort de Prince est un trou béant et une douleur profonde, mais je compte bien continuer à l'écouter et à aimer son œuvre. Je ne connais pas de meilleur endroit que Schkopi pour cela, et j'espère sincèrement que le forum, les initiatives, les rencontres continueront à vivre. Je serai moi toujours là et aiderai tant que possible si besoin.

Merci à Raphy et à tous les modérateurs qui nous permettent de vive cette passion qui n'est pas morte ce 21 avril maudit.

PABW

L.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 mai 2016, 11:10

Vous voulez aider le site pour payer les frais de fonctionnement fort onéreux ....faites des dons même modeste via PayPal.(il y a 1 application pour ça sur le site) ....c'est ce que je viens de faire de façon modeste et que j'aurais du faire depuis longtemps, bien sûr il n'y a aucune obligation!

Toute ma sympathie à vous tous en ces moments difficiles!

:kiss2:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 mai 2016, 11:17

Bonne initiative !
Je participe également pour toutes ces années et surtout pour soutenir en ces moments douloureux !
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

02 mai 2016, 13:13

On a besoin de parler et ce forum est là ! Schkopi doit survivre !
Avatar du membre
Lydie2saintmaur
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 avril 2016, 10:57
fan depuis : 1986

03 mai 2016, 00:21

lastdecember a écrit :Voici un sujet qui me parle et je ne peux que m'associer à son message.

La mort de Prince est un trou béant et une douleur profonde, mais je compte bien continuer à l'écouter et à aimer son œuvre. Je ne connais pas de meilleur endroit que Schkopi pour cela, et j'espère sincèrement que le forum, les initiatives, les rencontres continueront à vivre. Je serai moi toujours là et aiderai tant que possible si besoin.

Merci à Raphy et à tous les modérateurs qui nous permettent de vive cette passion qui n'est pas morte ce 21 avril maudit.

PABW

L.
+1 :super: :super:
Real music for real music lovers
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 mai 2016, 20:02

Quelqu'un m'a dit : " soyons unis ces prochaines années. Que nous puissions lui rendre hommage".
Voilà pourquoi Schkopi doit vivre et vivra. Merci à toute la Schkopi team de continuer malgré la douleur. BIG HUG :amen: :kiss2:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
sindrome
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 30 avril 2016, 00:05
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

03 mai 2016, 20:13

daviddu13 a écrit :le forum est évidemment une nécessité dans ce moment de deuil. Mais au delà, je reste persuadé qu'on aura toujours besoin d'échanger autour de sa musique
Je pense pareil et c'est ce que j'ai pu constater depuis 2009 sur les rares très bons forums consacrés à Michael Jackson à travers le monde. Je suis désolé de le mentionner (j'ai cru comprendre que certains en ont ras le bol d'en entendre parler sur ce forum), mais là la comparaison me parait justifiée et pertinente. Comme pour MJ, il y aura régulièrement des événements divers dont certains très importants liés à Prince dans les prochaines années et j'imagine qu'ils seront traités et débattus ici même avec passion comme c'est le cas pour Jackson depuis 2009. Bref, je me trompe peut-être mais je ne suis pas inquiet pour l'avenir du forum en cela que les fans de Prince de son vivant ne cesseront pas brutalement de l'être après sa disparition. :papy:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

03 mai 2016, 21:36

Très beau cri du coeur Electricman! J'espère evidemment que ce forum va durer le plus longtemps possible, ce serait douloureux de devoir le perdre, tant c'est une mine d'or. Certes notre artiste n'est plus là, mais son héritage, sa musique reste, et il nous reste encore de belles années pour découvrir ou re-découvrir à de nouveaux initiés sa musique. Ca fait tellement du bien de se sentir compris et entouré grâce au site, surtout en ces moments terribles...

Il y aura tant de choses à faire et à organiser, c'est maintenant qu'il faut se souder!! Je pense que Prince serait fier de nous tous!! :symbol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

06 mai 2016, 18:46

Au nom de toute la Schkopiteam je souhaite remercier Electricman qui est à l'origine de ce topic, ainsi que tous les membres qui nous apportent un soutien sans faille. Schkopi continue grâce à vous tous... :)
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

06 mai 2016, 20:52

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 mai 2016, 22:18

Oui ! Merci à ce forum d'exister ! Merci à Raphy et à toute la SchkopiTeam :merci: :super: !

Merci pour : les News et les exclus, les débats agités et le savoir et la passion que chacun a partagé ici ... Et continuera à partager !

Bien évidemment on aura d'autres thèmes et d'autres débats ici j'espère : autour des sorties post mortem à venir , des inédits futures qui pourraient fuites ici ou là, et du passé que l'on aura maintes fois l'occasion de revisiter et de faire partager à des nouveaux venus !!!

Vive Schkopi ! 4ever ! :yes: :lovesign: :frime: :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

06 mai 2016, 22:58

Merci aux modérateurs qui parfois font preuve d'une grande patience. :super:
mogway
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2013, 00:12

06 mai 2016, 23:43

un grand merci a toute l'equipe, aux fans qui m'ont accueil chaleureusement lorsque je me suis inscrit et les quelques fois ou je suis venu ici ..... dans l'espoir qu'il vive encore longtemps (le forum)
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

07 mai 2016, 01:27

Ce site ne doit pas mourir, il y a, et il y aura tellement de choses à dire encore sur lui...
Ce site permet l'échange de sa musique, ce site est une mine d'or de documentation pour quelqu'un qui voudrait savoir.

La semaine dernière un ami m'a demandé de l'initier a Prince, il voulait commencer par wikipedia... je lui ai filé le site de Laurent calhoun, princevault, et ici.

Je pense que si chaque membre donnait 1 euros symbolique /an je pense que cela pourrait aider non?
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

07 mai 2016, 11:02

Merci encore à toute l'équipe

pour tout ce qui a été fait auparavant et dans le présent,

dans ce moment de douleur partagée par notre tribu

on a encore plus besoin de vous maintenant

continuez siouplait :super:
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

07 mai 2016, 11:20

Je viens de prendre un Tshirt pour soutenir le forum

car je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut faire un don
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

07 mai 2016, 11:21

princefelin a écrit :Je viens de prendre un Tshirt pour soutenir le forum

car je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut faire un don

Tout en bas de la page que tu consultes : Paypal Donate

Et oui ce forum doit survivre. Merci à Raphy, aux administrateurs et aux modérateurs pour le formidable travail !
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

07 mai 2016, 11:30

ok merci :super:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 mai 2016, 13:11

J'ai ecrit un long message.. trop long surement pour la session :)
et je l'ai perdu
je vais donc faire plus court..

En meme temps pourquoi faire long quand ce que je veux absolument vous dire c'est simplement merci
en cette periode compliquée, où nous partageons tous notre peine, il y a comme une chaleur a nous retrouver ici.

Je vous rassure, nous n'avons pas songé a fermer. Jamais.
Nous allons devoir aménager quelques rubriques, et cela nous peine énormément.
Par exemple devoir faire disparaitre de la homme page de www.schkopi.com , la rubrique LIVE, me fait monter les larmes systématiquement..
DOnc pour l'instant nous sommes encore sonnés, on continue par moment à ne pas y croire, et pourtant... c'est tellement vrai, et tellement horrible.

Aussi vos gentils messages me touchent, mais je peux vous garantir qu'ils touchent aussi chaque personne impliquée dans ce projet. Que ce soit les modérateurs, qui sont plus que ça quand je vois comme Sim Theury est le patron ici, ou comment Chak arrive a nous écrire des articles remarquables.

On a tous besoin de motivation, et ce topic donne du sens à ce que l'on fait. On a toujours oeuvré pour les fans. Et ca va continuer. On vous le garantit

Si vous voulez que la communauté et les initiatives continuent, et si vous voulez contribuer, faites le d'une seule manière : en participant.
Un forum sans messages et un forum qui meurt
Des soirées sans personne, c'est la fin de l'energie pour en faire une autre

Donc participez aux initiatives, participez a ce qui arrive. Soyez présent, et alors il n'y a aucune raison que l'on se laisse.

merci encore sincerement. Et je partage la peine de chacun et chacune d'entre vous.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

08 mai 2016, 11:27

Merci aussi de mon côté à tout le l'équipe de schkopi pour cet immense travail depuis des années et le maintien du site !
Merci à tout le monde pour votre participation et la rapidité de vos réponses !
Petite suggestion : serait-il possible d'organiser une sorte d'hommage pour lui, pour se retrouver entre nous et partager nos émotions... contre une participation financière p.ex. pour l'organisation de la soirée, le maintien de schkopi et le renforcement de cette - notre - communauté ...
Les 2 soirées au réservoir, mais c'était trop tôt pour moi ... :pleur4:

Pensées pourpres
Modifié en dernier par Lea le 08 mai 2016, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

08 mai 2016, 12:40

Merci Raphy, je me retrouve tout à fait dans les émotions que tu décris, c vraiment terrible...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 mai 2016, 20:26

les lives ,les concerts et l excitation qui va avec, cest notre plus grosse peine, l idée qu il ne viendra plus a notre rencontre ,qu est ce qui pouvait nous arriver de pire? Aussi grand merci a tous de rester la,autour du forum et a le maintenir ,avec parfois beaucoup de patience ,mais ya surement tant a découvrir et partager encore maintenant!
Merci aussi a Raphy pour ses apparitions télé aux alentours du 21 ,ce fut rassurant et bienvenue dans ces moments difficiles
:lovesign:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 mai 2016, 20:47

Au-delà de Prince, Schkopi reste une formidable forum pour discuter de la musique en général.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 mai 2016, 11:16

Lea a écrit :Merci aussi de mon côté à tout le l'équipe de schkopi pour cet immense travail depuis des années et le maintien du site !
Merci à tout le monde pour votre participation et la rapidité de vos réponses !
Petite suggestion : serait-il possible d'organiser une sorte d'hommage pour lui, pour se retrouver entre nous et partager nos émotions... contre une participation financière p.ex. pour l'organisation de la soirée, le maintien de schkopi et le renforcement de cette - notre - communauté ...
Les 2 soirées au réservoir, mais c'était trop tôt pour moi ... :pleur4:

Pensées pourpres
Plusieurs soirées vont etre organisées..
Et Schkopi va surement etre a l'origine d'une ou deux ...
Nous vous informons si ça se confirme.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

09 mai 2016, 23:12

Schkopi c'est le petit fil à l'origine de mon histoire d'amour.
Alors interdiction de fermer !
Vallier
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 13:35

12 mai 2016, 13:03

Bonjour a tous

Et bien sur d énorme merci a Raphy qui nous permet de toujours partager et de faire vivre l oeuvre de P rince immense artiste a jamais irremplaçable
Pourquoi ne pas organiser un voyage a plusieurs sur les traces de Prince a Minnéapolis??
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

12 mai 2016, 16:51

raphy a écrit :
Lea a écrit :Merci aussi de mon côté à tout le l'équipe de schkopi pour cet immense travail depuis des années et le maintien du site !
Merci à tout le monde pour votre participation et la rapidité de vos réponses !
Petite suggestion : serait-il possible d'organiser une sorte d'hommage pour lui, pour se retrouver entre nous et partager nos émotions... contre une participation financière p.ex. pour l'organisation de la soirée, le maintien de schkopi et le renforcement de cette - notre - communauté ...
Les 2 soirées au réservoir, mais c'était trop tôt pour moi ... :pleur4:

Pensées pourpres
Plusieurs soirées vont etre organisées..
Et Schkopi va surement etre a l'origine d'une ou deux ...
Nous vous informons si ça se confirme.
Merci Raphy pour ta réponse !
Mon besoin serait pas seulement une "soirée dansante", mais un vrai hommage pour lui avec possiblité de déposer des fleurs p.ex. ... (quelque chose qui se matérialise)
pour partager nos émotions et pouvoir dire adieu ... :pleur4:
Moyon
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 12 mars 2017, 18:45
fan depuis : 1985

02 avril 2017, 22:58

Moi j'usqu'à présent j'avais Prince , et cela me suffisait. Depuis ce terrible manque ,il me fallait trouver une famille. C'est pourquoi je vous ai rejoints depuis peu. Merci encore .
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

02 juin 2017, 23:57

Hello tout le monde !
Chaque soir, je fais ma petite visite sur Schkopi. Je prends des nouvelles, je me raccroche aux souvenirs et je m'en fabrique de nouveaux. Grâce aux différents événements depuis son départ, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres. Des gens formidables, adorables, généreux m'ont permis de découvrir un patrimoine artistique génial, riche, intense et dense. J'ai de nouveaux amis avec qui je vais boire un verre dans Paris. Des amis avec qui j'échange autour de notre passion commune. Prince continue à vivre à travers nous. C'est si beau, c'est si bon de transformer ce deuil en quelque chose de vivant, de palpable, d'audible.
Ma peine est toujours aussi vive mais grâce à vous, je ne suis pas seule et vous ne l'êtes pas non plus. Alors, simplement, merci. Merci à toi Raphy, merci à Laurent, merci aux modérateurs et merci à vous tous qui alimentez ce site.
Que vive SCHKOPI ! Nous sommes la PURPLE ARMY, nous sommes les FAMS, nous sommes les porteurs de mémoire.
Sans cet accident tragique, je pourrais presque dire que je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Lilas
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 juin 2017, 00:30

PURPLELILAS a écrit :Hello tout le monde !
Chaque soir, je fais ma petite visite sur Schkopi. Je prends des nouvelles, je me raccroche aux souvenirs et je m'en fabrique de nouveaux. Grâce aux différents événements depuis son départ, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres. Des gens formidables, adorables, généreux m'ont permis de découvrir un patrimoine artistique génial, riche, intense et dense. J'ai de nouveaux amis avec qui je vais boire un verre dans Paris. Des amis avec qui j'échange autour de notre passion commune. Prince continue à vivre à travers nous. C'est si beau, c'est si bon de transformer ce deuil en quelque chose de vivant, de palpable, d'audible.
Ma peine est toujours aussi vive mais grâce à vous, je ne suis pas seule et vous ne l'êtes pas non plus. Alors, simplement, merci. Merci à toi Raphy, merci à Laurent, merci aux modérateurs et merci à vous tous qui alimentez ce site.
Que vive SCHKOPI ! Nous sommes la PURPLE ARMY, nous sommes les FAMS, nous sommes les porteurs de mémoire.
Sans cet accident tragique, je pourrais presque dire que je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Lilas
:super:

Si SCHKOPI disparaissait ce serait... même pas en rêve. Nous avons besoin de nous.

L'humain, l'homme, l'artiste, le musicien, le compositeur, le multi-instrumentiste, le vocaliste d'exception, le danseur, l'acteur, le réalisateur, le tombeur, le génie... TheOne&Only

MakeSchkopiGreatAgain
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juin 2017, 00:41

PURPLELILAS a écrit :Hello tout le monde !
Chaque soir, je fais ma petite visite sur Schkopi. Je prends des nouvelles, je me raccroche aux souvenirs et je m'en fabrique de nouveaux. Grâce aux différents événements depuis son départ, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres. Des gens formidables, adorables, généreux m'ont permis de découvrir un patrimoine artistique génial, riche, intense et dense. J'ai de nouveaux amis avec qui je vais boire un verre dans Paris. Des amis avec qui j'échange autour de notre passion commune. Prince continue à vivre à travers nous. C'est si beau, c'est si bon de transformer ce deuil en quelque chose de vivant, de palpable, d'audible.
Ma peine est toujours aussi vive mais grâce à vous, je ne suis pas seule et vous ne l'êtes pas non plus. Alors, simplement, merci. Merci à toi Raphy, merci à Laurent, merci aux modérateurs et merci à vous tous qui alimentez ce site.
Que vive SCHKOPI ! Nous sommes la PURPLE ARMY, nous sommes les FAMS, nous sommes les porteurs de mémoire.
Sans cet accident tragique, je pourrais presque dire que je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Lilas
Magnifique témoignage qui honore la mémoire de Prince et de ses fans à travers ce forum....je me joins à ce message pour remercier encore et encore Raphaël et tant d'autres sans lesquels cet endroit si singulier et indispensable n'existerait pas....je souhaite à ce forum 1 vie d'éternité au nom de la mémoire et de la joie que nous nous devons de partager en l'honneur de cet ARTIST qui nous a tant donné à 1 moment où à 1 autre de notre existence ! :amen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

06 juin 2017, 13:36

Et moi je regrette de ne pas vous avoir connu s AVANT. :/
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

06 juin 2017, 18:39

Nous sommes toujours réunis et d'autant plus unis après plus d'un an. :yes:
Forever In My Life
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

06 juin 2017, 21:56

... Super l'initiative de ce poste, vraiment! :super:

"Suivant" Prince, (ça fait bizzare de dire ça comme ça...^^), depuis... 1 semaine après le 21. Je ne peux que me joindre à vous tous pour remercier Schkopi d'exister. ;)

C'est ici que je suis venue la première fois que j'ai voulu en apprendre plus sur Prince, l'Artiste. Et je dois dire que j'en apprends toujours plus, jour après jour. Un vrai puit sans fond (sans fin) cet Artiste... :eyeno: :yes:

Long Live Schkopi :) <3
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 juin 2017, 12:04

je m'aperçois que mon vocabulaire est bien pauvre car je ne sais quoi dire d'autres que MERCI.
Un vrai merci. Pas celui du quotidien, qu'on dit aux commerçants. non non un vrai de vrai. Profond, sincère.. avec de la buée dans les yeux tout ça.

L'aventure schkopi a surement autant bouleversé ma vie que la musique de Prince.
Mais cette aventure n'a de sens que si vous y participez. Donc merci, car ce site c'est aussi et surtout vous qui le faites vivre... et ce n'est pas uen formule de politesse. C'est la plus stricte vérité

donc merci :)
Xtralovable
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 01 mars 2006, 13:21

10 juin 2017, 12:17

Grand Merci à toi pour tout monsieur Melki !
Prince, Schkopi & Raphy 4Ever
JmW
Répondre

Retourner vers « Le forum : Mode d'emploi »