Bon courage.

Joli !ronnie talk to francia a écrit :après une 50aine de votes,SEE EVERYTHING, sauf un petit geste de COMPASSION pour EVERYBODY LOVES ME
C'est amusant mais je n'accroche pas sur Act of God. Ceci dit je ne suis pas garantie de bon goût: j'aime Everybody loves me!chane a écrit :La vache, mais qu'est ce que vous n'aimez pas dans Act Of God ?
C'est du très grand Prince ce titre !![]()
Hot Summer ne figure pas sur cet album.jojo 94 a écrit :bonjour a tous
helas je ne peux voter car pas le cd mais ou est donc ce hot summer qu on entend ????? merci pour votre reponse
rhôôô n'exagérons rien, MJ et P sont bien des artistes universels, il n'y a pas de "plus", soyons simple avec des mots simples (purée, c'est moi qui écris ça!ronnie talk to francia a écrit :c'est pas pour faire du HS mais rassurez moi svp les 2 voix de Everybody loves me c'est juste une blague non?comment kiffer ce titre devant d'autres SANS RIRE?? pareil je relisais le topic de Chaos & Disorder, et par exemple Harry (un ami qui vous veut du bien
) a dit que c'était son album préféré ...mais comment est-ce possible?? avec tout ce dont on dispose? respectons les goûts de tous d'accord, mais comme le disait si bien quelqu'un d'autre ,impossible d'être traité d'égocentrique en affirmant que Jules Verne c'est mieux que Michel Houellebecq.
MJ n'était pas l'artiste l'artiste le plus universel, c'est bien bien PRINCE je l'admets enfin
Ah non, pas une blague du tout ! J'ai hésité longtemps entre "Everybody" et "Laydown" , j'ai voté pour ce dernier finalement.ronnie talk to francia a écrit :c'est pas pour faire du HS mais rassurez moi svp les 2 voix de Everybody loves me c'est juste une blague non?comment kiffer ce titre devant d'autres SANS RIRE?? pareil je relisais le topic de Chaos & Disorder, et par exemple Harry (un ami qui vous veut du bien
) a dit que c'était son album préféré ...mais comment est-ce possible?? avec tout ce dont on dispose? respectons les goûts de tous d'accord, mais comme le disait si bien quelqu'un d'autre ,impossible d'être traité d'égocentrique en affirmant que Jules Verne c'est mieux que Michel Houellebecq.
MJ n'était pas l'artiste l'artiste le plus universel, c'est bien bien PRINCE je l'admets enfin
Effectivement, entièrement d'accord avec ça et avec toiPat_06 a écrit :J'ai choisi "Sticky Like Glue". Franchement, quand on aime Prince, on ne peut pas ne pas aimer cette chanson qui fonctionne de la 1ère à la dernière nanoseconde !
ronnie talk to francia a écrit :c'est pas pour faire du HS mais rassurez moi svp les 2 voix de Everybody loves me c'est juste une blague non?comment kiffer ce titre devant d'autres SANS RIRE??
Exactement le même avis.rael1800 a écrit :j'ai voté Laydownmais je n'aurais pas du tellement ce titre est hors album.
Donc on va dire en ce moment Beginning Endlessly
Bienvenue!trsor a écrit :Bonjour à tous,
Oops, 1er post !
Rien plus rien derrière ce titre, me suis retrouvée bête, assoiffée de sa voix, de sa musique et le grand vide
Trsor
Et pour moi aussi sans problème.Lodger a écrit :Beginning Endlessly, c'est tellement évident pour moi!