Avis à la population
Dernières séances de Purple rain au CINÉMA LES FAUVETTES
58 Avenue des Gobelins - 75013 Paris
tous les soir à 21h30 jusque'à mardi
La séance du vendredi 29 avril sera présentée par Jean-Hugues Anglade.
A tous les fans
Eric

Pourquoi JHA ?! Quel lien avececoniac a écrit :Salut à tous, premier message d'un "vieux" fan depuis 34 ans.
Avis à la population
Dernières séances de Purple rain au CINÉMA LES FAUVETTES
58 Avenue des Gobelins - 75013 Paris
tous les soir à 21h30 jusque'à mardi
La séance du vendredi 29 avril sera présentée par Jean-Hugues Anglade.
A tous les fans![]()
![]()
![]()
Eric

Je ne savais pas. Tu sera là aussi ?niko67 a écrit :Il est fan, et tres fan de Wendy & Lisa.

Une petite photo de l'évènement :niko67 a écrit :Vraiment, une belle soirée que ce vendredi soir au cinéma Les Fauvettes.
La salle etait sold out. Before avec mon Purple dude anhonestman puis, à l'entrée, retrouvailles avec the one and only Kouka qui n'a pu obtenir un précieux sésame. Son sourire répond au mien. 4ever Purple connected.
La projection du film fit précédée d'un entretien mené par monsieur Lavoignat du comédien Jean Hugues Anglade.
Et ce fut très émouvant.
Il fut comme bon nombre d'entre nous qui s'expriment ici.
Non historien princier, il a partagé, plus que de l'admiration, la fulgurance, l'émotion, le prosélytisme qu'a suscité chez lui l'écoute de la musique de P.
Sa joie d'avoir retrouvé W&L et P ensemble sur scène aux Britts award.
Les variations mélodiques et guitaristiques sur Purple rain sur le dernier volet du Purple rain tour.
Celle d'avoir convaincu Patrice Chereau d'inclure une pièce musicale de P lors d'un spectacle au festival d'Avignon !!!!
Un immense comédien, très ému, pour parler d'un autre artiste, qui l'a profondément bouleversé. Apparemment lors du tournage du merveilleux "nocturne indien".
Respect JHA.
Le film est projeté dans une excellente copie, un excellent endroit. Du luxe.
L'aftershow au pub d'a côté fut l'occasion d'échanger de belles histoires de vie de fans princiers.
Salut à toi, j'étais moi aussi au premier rang à ta droite avec ma fille... super soirée.niko67 a écrit :Oui !!!!!!!!!!
J'avais oublié la délicieuse anecdote du bonbon !
Merci pour la photo, la tonsure au premier rang est la mienne

On ne voit que toi Niconiko67 a écrit :Oui !!!!!!!!!!
Merci pour la photo, la tonsure au premier rang est la mienne

C'est plutôt Alan Leedsanhonestman a écrit :On ne voit que toi Niconiko67 a écrit :Oui !!!!!!!!!!
Merci pour la photo, la tonsure au premier rang est la mienne![]()
Merci pour hier soir
Je me suis fait cette réflexion hier soir: ce ne serait pas Eric Leeds? Il lui ressemble bien, non? (vers 30' du film)
C'est sans doute la moustache qui me fait dire ça

Purple Rain VF est passé samedi 23 mars (arte je crois).zwell a écrit :j ai pris des places pour lundi(demain).
ca va me faire bizarre...
a ce propos qqun aurait une copie de la version VF qui était passée sur canal+ a l époque. je me souviens d une bonne partie de rigolade tellement ct nul. ça me ferai marrer de revoir ça

3 jours pour me remettre de cette soirée Purple Rain émouvante. J'avais choisi une place au dernier rang pour pouvoir chialer tranquillement et ce fut le cas. J'ai aussi, entre les sanglots, réussi à sourire quand même. Belle hommage de JHA qui avait du mal à trouver ses mots tellement l'émotion le submergeait. Un "fan" un peu relou lui a pris le tête quand il est allé s'assoir mais ouf, le film a commencé.niko67 a écrit :Vraiment, une belle soirée que ce vendredi soir au cinéma Les Fauvettes.
La salle etait sold out. Before avec mon Purple dude anhonestman puis, à l'entrée, retrouvailles avec the one and only Kouka qui n'a pu obtenir un précieux sésame. Son sourire répond au mien. 4ever Purple connected.
La projection du film fit précédée d'un entretien mené par monsieur Lavoignat du comédien Jean Hugues Anglade.
Et ce fut très émouvant.
Il fut comme bon nombre d'entre nous qui s'expriment ici.
Non historien princier, il a partagé, plus que de l'admiration, la fulgurance, l'émotion, le prosélytisme qu'a suscité chez lui l'écoute de la musique de P.
Sa joie d'avoir retrouvé W&L et P ensemble sur scène aux Britts award.
Les variations mélodiques et guitaristiques sur Purple rain sur le dernier volet du Purple rain tour.
Celle d'avoir convaincu Patrice Chereau d'inclure une pièce musicale de P lors d'un spectacle au festival d'Avignon !!!!
Un immense comédien, très ému, pour parler d'un autre artiste, qui l'a profondément bouleversé. Apparemment lors du tournage du merveilleux "nocturne indien".
Respect JHA.
Le film est projeté dans une excellente copie, un excellent endroit. Du luxe.
L'aftershow au pub d'a côté fut l'occasion d'échanger de belles histoires de vie de fans princiers.

jesuisfandeprince a écrit :J.H anglade ... https://we.tl/oGfOZAhx6c

Apparement, le Cinema Les Fauvettes projette Purple Rain jusqu'au 10 mai minimum, j'ai fait une reservation via l'appli Gaumont et ma place est confirmée. Quel succès !zwell a écrit :eh bein... y avait que des vieux hier soir. on me dit dans l'oreillette que je suis vieux moi meme.
bonne ambiance, bonne copie, super ciné ( je connaissais pas).
dommage que c'etait en hommage de sa mort cette projection, j'aurai mieux apprecié il y a quelques semaines.
Parisien profitez en ce soir c'est le dernier soir

Le guitariste de "Partenaire Particulier", il s'est présenté à la fin de son intervention.lovesymbol23 a écrit : Un "fan" un peu relou lui a pris le tête quand il est allé s'assoir.

Et il a été applaudi !anhonestman a écrit :Le guitariste de "Partenaire Particulier", il s'est présenté à la fin de son intervention.lovesymbol23 a écrit : Un "fan" un peu relou lui a pris le tête quand il est allé s'assoir.