Suite à la triste disparition Prince, Le Reservoir et Up Talent modifient leur programmation en improvisant une soirée hommage ce dimanche 24 avril à partir de 20h.
La scène sera ouverte, venez avec votre voix, vos instruments pour chanter et danser sur ses titres intemporels.
>> ENTRÉE GRATUITE <<
https://www.facebook.com/events/1703858649887914/
Dimanche 24 avril Soirée hommage à Prince @ Reservoir-Paris
- Moi
- Official Member

- fan depuis :1993
Je ne pourrais malheureusement pas être sur Paris ce jour-là (je suis du Doubs) mais je serais malgré tout là-bas en pensées. C'est une belle initiative et j'en remercie les organisateurs.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- Victor761993
- Official Member

- fan depuis :1988
Y a t il plus d'informations sur cette soirée?
Qu'est-ce qui est exactement prévu?
Merci
Qu'est-ce qui est exactement prévu?
Merci
4EVER IN MY LIFE
- Get Funky
- Official Member

- fan depuis :1986
J'y serai évidemment et espère bien avoir le plaisir de voir ou revoir peut-être une dernière fois ces visages rencontrés ici et là au cours de toutes ces années.... À demain 
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
J'aurais adoré venir mais je bosse tôt demain et une semaine lourde s'annonce. Quel dommage de ne pas faire ça un dimanche après-midi, il pleut, y a rien à faire... A la prochaine.
Vivre chaque instant avec joie et dignité, comme si la vie pouvait vous faire sauter violemment.
- jesuisfandeprince
- Official Member

- fan depuis :1987
Je suis tellement à la rue en ce moment que je n'avais même pas vu cette annonce ! Un peu tard maintenant pour passer...
En même temps Prince c'est pas "inchantable"
, et finalement il vaut mieux pour vous que je ne sois pas venu , le temps est suffisamment pourri en ce moment ...
Merci à la schkopy team d'organiser ces soirées , je suis passé Jeudi soir mais comme je suis un grand timide ( sauf derrière mon ordi ! ) je n'ai pas osé interrompre les petits groupes qui s'étaient déjà formés, surtout dans ses conditions ! :" hé salut les filles vous parlez de quoi ? " ..."devine ? comment tu t'appelles, t'es sur le forum ? elle est ou ta maman ? " ....
Tout à l'heure j'écoutais "Joy in repetition " version Piano/voix ...et là je suis parti en vrille...je me suis retrouvé au Réservoir , micro en main , devant vous , petit speech (rapide rassurez vous ) pour vous raconter en deux mots ( sinon ça risquerait de prendre la soirée !) ma rencontre avec
mais également pour vous remercier , en vrai ! d'avoir imaginé, créé , fait vivre schkopi ...ensuite on aurait écouté Joy..ensemble,religieusement, moi devant vous en se regardant tous dans les yeux , on ressent tous la même émotion , on communie ...pour la première fois depuis sa disparition j'ai les larmes qui montent ...je sais maintenant ce qui va me manquer le plus : cette communion entre les gens de tous horizons,au même moment , prendre deux secondes pour regarder autour de soi et jubiler intérieurement de voir toutes ces personnes en extase et ressentir le même plaisir, heureux , lâcher prise.... ce que j'ai ressenti pour mon premier concert en juin 87 ... ça on ne me l'enlèvera pas
voilà c'est tout pour ce soir @ bientôt
PS: n'hésitez pas à faire d'autres soirées ! y en a beaucoup qui en ont besoin ici !
En même temps Prince c'est pas "inchantable"
Merci à la schkopy team d'organiser ces soirées , je suis passé Jeudi soir mais comme je suis un grand timide ( sauf derrière mon ordi ! ) je n'ai pas osé interrompre les petits groupes qui s'étaient déjà formés, surtout dans ses conditions ! :" hé salut les filles vous parlez de quoi ? " ..."devine ? comment tu t'appelles, t'es sur le forum ? elle est ou ta maman ? " ....
Tout à l'heure j'écoutais "Joy in repetition " version Piano/voix ...et là je suis parti en vrille...je me suis retrouvé au Réservoir , micro en main , devant vous , petit speech (rapide rassurez vous ) pour vous raconter en deux mots ( sinon ça risquerait de prendre la soirée !) ma rencontre avec
voilà c'est tout pour ce soir @ bientôt
PS: n'hésitez pas à faire d'autres soirées ! y en a beaucoup qui en ont besoin ici !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.