Dimanche 24 avril Soirée hommage à Prince @ Reservoir-Paris

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Répondre
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 avril 2016, 18:29

Suite à la triste disparition Prince, Le Reservoir et Up Talent modifient leur programmation en improvisant une soirée hommage ce dimanche 24 avril à partir de 20h.

La scène sera ouverte, venez avec votre voix, vos instruments pour chanter et danser sur ses titres intemporels.
>> ENTRÉE GRATUITE <<

https://www.facebook.com/events/1703858649887914/
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 avril 2016, 18:32

Je ne pourrais malheureusement pas être sur Paris ce jour-là (je suis du Doubs) mais je serais malgré tout là-bas en pensées. C'est une belle initiative et j'en remercie les organisateurs.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 avril 2016, 23:31

Y a t il plus d'informations sur cette soirée?
Qu'est-ce qui est exactement prévu?

Merci
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

24 avril 2016, 01:13

J'y serai évidemment et espère bien avoir le plaisir de voir ou revoir peut-être une dernière fois ces visages rencontrés ici et là au cours de toutes ces années.... À demain :symbol:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

24 avril 2016, 11:38

la team a t elle prevu de pouvoir laisser des fleurs ou autres messages ce soir?
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Graalban
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 23 avril 2016, 20:51
fan depuis : 1985
Contact :

24 avril 2016, 15:16

J'aurais adoré venir mais je bosse tôt demain et une semaine lourde s'annonce. Quel dommage de ne pas faire ça un dimanche après-midi, il pleut, y a rien à faire... A la prochaine.
Vivre chaque instant avec joie et dignité, comme si la vie pouvait vous faire sauter violemment.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

24 avril 2016, 15:39

j'y serai également, je crois que c'est essentiel, que ça va pouvoir m'aider
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

25 avril 2016, 01:16

Je suis tellement à la rue en ce moment que je n'avais même pas vu cette annonce ! Un peu tard maintenant pour passer... :papy:
En même temps Prince c'est pas "inchantable" :perplex: , et finalement il vaut mieux pour vous que je ne sois pas venu , le temps est suffisamment pourri en ce moment ...
Merci à la schkopy team d'organiser ces soirées , je suis passé Jeudi soir mais comme je suis un grand timide ( sauf derrière mon ordi ! ) je n'ai pas osé interrompre les petits groupes qui s'étaient déjà formés, surtout dans ses conditions ! :" hé salut les filles vous parlez de quoi ? " ..."devine ? comment tu t'appelles, t'es sur le forum ? elle est ou ta maman ? " ....
Tout à l'heure j'écoutais "Joy in repetition " version Piano/voix ...et là je suis parti en vrille...je me suis retrouvé au Réservoir , micro en main , devant vous , petit speech (rapide rassurez vous ) pour vous raconter en deux mots ( sinon ça risquerait de prendre la soirée !) ma rencontre avec :symbol: mais également pour vous remercier , en vrai ! d'avoir imaginé, créé , fait vivre schkopi ...ensuite on aurait écouté Joy..ensemble,religieusement, moi devant vous en se regardant tous dans les yeux , on ressent tous la même émotion , on communie ...pour la première fois depuis sa disparition j'ai les larmes qui montent ...je sais maintenant ce qui va me manquer le plus : cette communion entre les gens de tous horizons,au même moment , prendre deux secondes pour regarder autour de soi et jubiler intérieurement de voir toutes ces personnes en extase et ressentir le même plaisir, heureux , lâcher prise.... ce que j'ai ressenti pour mon premier concert en juin 87 ... ça on ne me l'enlèvera pas
voilà c'est tout pour ce soir @ bientôt
PS: n'hésitez pas à faire d'autres soirées ! y en a beaucoup qui en ont besoin ici !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Répondre

Retourner vers « Forum Schkopi : Régles et Annonces »