Report de la tournée "Spotlight"

Toutes les infos sur cette tournée
Verrouillé
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

15 novembre 2015, 12:18

Nous avons tous postés des alertes sur les différents sites potentiels de ventes de billets pour ces concerts.
On le saura maintenant très vite, si c'est mercredi 18 ou bien jeudi 19...

Si concert il y a, je ferai tout pour en être, parce qu'il faut continuer à vivre...

Prince qui joue un titre en hommage serait la plus belle récompense pour illustrer cette envie de vivre...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

15 novembre 2015, 13:00

En ce qui me concerne, l'envie n'y est plus. Ce qui s'est passé à paris dépasse tellement l'entendement, qu'un concert même de prince ne me ferait pas oublier l'horreur.

Bon concert à tous!
Ce sera bien forcément.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 novembre 2015, 13:08

theMBGITW a écrit :Sur l'émission absolument stars m6 ils viennent de dire que l'ouverture des ventes pour prince Paris sera mercredi 19 à 10h !! Confusion dans le jour ou la date?? Ya pas de mercredi 19!
Je pense qu'Ils reprennent (avec une erreur de nombre) l'info qu'on avait tous il y a qq jours sans qu'il y ait eu de mise à jour depuis. Evidemment le report des ventes vendredi et bien sûr les attentats font qu'on se pose de sérieuses questions, mais officiellement, il n'y a pas eu encore de changements. Il est donc logique qu'ils continuent à communiquer avec les infos qu'on avait tous.

Sinon, c'est vrai que je n'ai plus trop la tête à ça en ce moment.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

15 novembre 2015, 18:50

reflection a écrit :En ce qui me concerne, l'envie n'y est plus. Ce qui s'est passé à paris dépasse tellement l'entendement, qu'un concert même de prince ne me ferait pas oublier l'horreur.

Bon concert à tous!
Ce sera bien forcément.
Pas trop le cœur à poster , sentiment étrange que tout est dérisoire...écœurement
Peut on encore penser et écrire " the show must go on ".
Reflection je te comprend , mais si les concerts sont maintenus tu dois venir avec nous , sinon ils auront atteint leur but. La fête est d'ores et déjà gâché , si nous allons voir Prince au Palais Garnier ça ne sera plus avec un état d'esprit malheureusement trop souvent égoïste de nos jours mais je pense que cela sera une forme de résistance à cette barbarie.Je suis très conscient que j'écris ça bien au chaud chez moi, mais j'ai lu hier le témoignage incroyable d'un miraculé du Bataclan qui disait que si il devait y avoir un concert demain il y retournerait sans hésitation !
Il est certain que si les concerts ont lieu l'atmosphère/l'ambiance sera particulière.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... =yahooActu

https://fr.news.yahoo.com/video/attenta ... 06439.html
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

15 novembre 2015, 20:37

Pour ma part, même si je suis comme tout le monde très atteint et traversé par de multiples émotions, j'ose dire que le concert de Prince demeure au coeur de mes préoccupations. J'espère bien qu'il aura lieu, le jour prévu ou un autre jour. Le 11 janvier les banderoles proclamaient "Vous ne nous faites pas peur". Aller et continuer d'aller à des concerts est pour moi un acte de résistance face à ces hominidés. Ce n'est pas un hasard si la musique est l'une de leurs cibles classiques (toutes choses égales par ailleurs, l'une des choses qui m'avaient le plus frappé quand les talibans avaient été délogés en 2001, c'est que juste après leur départ, on a recommencé à mettre de la musique dans les rues, alors que sous leur régime elle était interdite).

La musique c'est la vie, et aujourd'hui plus que jamais je ressens une pulsion de vie qui se manifeste dans la volonté d'aller voir cette fameuse performance au piano de notre artiste préféré. Opposons cette pulsion de vie à leur pulsion de mort.
"I ain't about to argue with BB King, but..."
All the critics love u in Montreux (2009)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

15 novembre 2015, 21:23

De mon côté, j'espère de tout cœur que Prince fera bien son concert comme prévu le 11/12 et il faut que nous y allions.

Ne donnons pas victoire aux empêcheurs de vivre, et je pense que l'ambiance sera mémorable et solennelle, quoi de mieux que de vivre des moments difficiles en les passant avec notre artiste préféré, qui a toujours été là dans nos oreilles, dans les temps difficiles comme joyeux que nous traversons tous.

Serrons nous les coudes et apprécions la vie.

Rendez-vous le 11, si tout se passe comme prévu.

SOLIDARITÉ et FORCE :super:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

15 novembre 2015, 23:14

Je serai là le 11, plus que jamais .... pour profiter de Prince, pour partager cela avec vous tous et pour continuer à vivre dans la solidarité et la force tout à Fait Victor761993 ! Peace & Love ... Je vous embrasse tous rdv le 11/12 <3
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 novembre 2015, 23:49

Comme la plupart des artistes américains Prince doit avoir les pétoches de venir ici ! Et je le dis sans moqueries ... Donc, ça m'étonnerait fortement que la tournée soit maintenue !
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 16 novembre 2015, 05:02, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 novembre 2015, 00:23

et d'ailleurs question pétoche, le groupe eagles of death metal a du avoir la peur de sa vie ,ils ont esquissé les tirs (vu a la télé) et se sont cassés au plus vite en rentrant aux états unis dans la foulée,je crois qu ils ont perdu une personne de leur merchandising dans l attentat , Depuis ils se sont fait trés discrets sur les réseaux depuis ce vendredi 13/11 ;Normalement ils étaiet prévus hier soir dans le Nord, tourcoing 14/11 /2015) et ce soir a bruxelles, 15/11/2015 ,j en ai froid ds le dos ,car des gens que je connais auraient pu y etre 8| ( concerts annulés )
dans les inrocks tentative d'analyse pourquoi le bataclan..
http://www.lesinrocks.com/2015/11/14/ac ... -11787941/
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 novembre 2015, 10:08

SIGNO'THETOM a écrit :Comme la plupart des artistes américains Prince doit avoir les pétoches de venir ici ! Et je le dis sans moqueries ... Donc, ça m'étonnerait fortement que la tournée soit maintenue !
A l'époque du concert Zenith 86 des concerts étaient annulés cause attentats, déjà...Pas le sien.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

16 novembre 2015, 10:27

Vu l'état des choses . Il ne faut pas espérer grand chose je crois ..
Il va surement y avoir une semaine de battement ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 novembre 2015, 12:27

topaz a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Comme la plupart des artistes américains Prince doit avoir les pétoches de venir ici ! Et je le dis sans moqueries ... Donc, ça m'étonnerait fortement que la tournée soit maintenue !
A l'époque du concert Zenith 86 des concerts étaient annulés cause attentats, déjà...Pas le sien.
Je ne m'en souviens pas ... Mais en 1986 il n'y avait pas eu 130 morts et 380 blessés !
Bref, on verra ce qu'il fera en tant qu'artiste... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

16 novembre 2015, 12:46

Tournée repoussée apparemment.
We are the New Power Forum !
x-purple-yoda-x
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:12
fan depuis : 1984

16 novembre 2015, 13:11

Au flash info RTL de 11h00 , annonce que prince annule sa tournée européenne.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

16 novembre 2015, 13:13

C'était sur
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

16 novembre 2015, 13:14

Tournée reportée et vu qu'il change d'avis toutes les 2mins je dirai annulé ou plutôt avec un nouveau concept

http://www.lepoint.fr/people/attentats- ... 3_2116.php

La popstar américaine Prince a décidé de reporter sa tournée européenne, qui devait débuter dans une dizaine de jours, à la suite des attentats de Paris, a annoncé lundi son producteur français.

"En raison des tragiques événements survenus à Paris, les organisateurs ont décidé de reporter la tournée européenne", a indiqué à l'AFP la société Interconcerts. Un message similaire apparaît sur le site de la salle de concert du Konzerthaus de Vienne, où Prince devait débuter sa tournée le 24 novembre.

Cette tournée européenne était la première que le "Kid de Minneapolis" comptait faire en solo, au piano. Elle devait compter une quinzaine de dates, uniquement dans des théâtres et salles symphoniques, dans une douzaine de pays, dont la France, la Belgique, l'Espagne, le Royaume-Uni ou encore la Suisse. A Paris, deux représentations étaient envisagées à l'Opéra Garnier en décembre.

De nombreux concerts ont été annulés en France depuis les attentats de vendredi, qui ont notamment touché la salle de concerts du Bataclan où plus de 80 personnes ont été tuées: c'est le cas de ceux de U2, Foo Fighters, Motörhead, Marilyn Manson, Mercury Rev, The Do, Nekfeu ou encore Soprano.

16/11/2015 11:09:05 - Paris (AFP) - © 2015 AFP
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 13:45

JonathanBibou a écrit :Tournée reportée et vu qu'il change d'avis toutes les 2mins je dirai annulé ou plutôt avec un nouveau concept

http://www.lepoint.fr/people/attentats- ... 3_2116.php

La popstar américaine Prince a décidé de reporter sa tournée européenne, qui devait débuter dans une dizaine de jours, à la suite des attentats de Paris, a annoncé lundi son producteur français.

"En raison des tragiques événements survenus à Paris, les organisateurs ont décidé de reporter la tournée européenne", a indiqué à l'AFP la société Interconcerts. Un message similaire apparaît sur le site de la salle de concert du Konzerthaus de Vienne, où Prince devait débuter sa tournée le 24 novembre.

Cette tournée européenne était la première que le "Kid de Minneapolis" comptait faire en solo, au piano. Elle devait compter une quinzaine de dates, uniquement dans des théâtres et salles symphoniques, dans une douzaine de pays, dont la France, la Belgique, l'Espagne, le Royaume-Uni ou encore la Suisse. A Paris, deux représentations étaient envisagées à l'Opéra Garnier en décembre.

De nombreux concerts ont été annulés en France depuis les attentats de vendredi, qui ont notamment touché la salle de concerts du Bataclan où plus de 80 personnes ont été tuées: c'est le cas de ceux de U2, Foo Fighters, Motörhead, Marilyn Manson, Mercury Rev, The Do, Nekfeu ou encore Soprano.

16/11/2015 11:09:05 - Paris (AFP) - © 2015 AFP

VOILA ILS ONT GAGNE ILS NOUS PRIVENT DE NOS LIBERTEES
STEPHANE BRIAND
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 15 juillet 2013, 16:53
fan depuis : 1986

16 novembre 2015, 13:57

un concert a paisley seul au piano diffuser sur le net en attendant serais peut etre une bonne chose ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 novembre 2015, 14:01

Avec des chansons de circonstances ! :super:
Pourquoi pas : s'il en a l'envie, il le fera !!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

16 novembre 2015, 14:07

Dégouté que ce soit reporté, franchement tout marche à l'envers.

Au lieu de sécuriser les lieux, on ferme tout, la solution la plus simple, et après on va nous dire qu'il faut continuer de vivre, mais avec tous les magasins, cinémas, concerts fermés, on fait quoi???

Bordel, il y a des chômeurs qui ne demandent qu'à travailler, faites en des agents de sécurité, achetez des portillons de détection pour les entrées des lieux publics, et je ne sais quoi encore...

DE-GOU-TE !!!!
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

16 novembre 2015, 14:13

Bon bah les terroristes ont gagné.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

16 novembre 2015, 14:21

c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

16 novembre 2015, 14:25

Merci KissNelson pour ces mots si justes. Le reste n'a pas d'intérêt.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 14:26

KISSNELSON a écrit :c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
Le report lui meme n est rien c est la raison qui me révolte qui peut dire si le 11 décembre est plus sure que le 30 juillet
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 novembre 2015, 14:30

TheOneUwannaC a écrit :Bon bah les terroristes ont gagné.
Si on pouvait éviter ce genre de messages...

Les concerts sont officiellement annoncés comme reportés, et pas officiellement comme annulés.
C'est le cas de pas mal d'autres concerts prévus sur Paris, et, sans doute celui de Gary Clark au Bataclan où je devais aller mercredi.

Les concerts, festivals vont reprendre, y compris au Bataclan.
Prince reviendra jouer à Paris et, peut être enfin, ailleurs en France.

D'autre part, on sait que la versatilité du Kid peut laisser craindre qu'il n'abandonne son projet.
Pourtant, je veux croire que ce projet, qu'il a présenté lui même comme artistiquement "risqué", est un défi qu'il voudra réaliser dans un futur plus ou moins proche.

Ce report n'est pas une nouvelle catastrophique, mais plutôt pleine de sagesse
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 novembre 2015, 14:30

KISSNELSON a écrit :c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
Tu as trouvé les mots justes ... Merci.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

16 novembre 2015, 15:32

xpectation2000 a écrit :
KISSNELSON a écrit :c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
Le report lui meme n est rien c est la raison qui me révolte qui peut dire si le 11 décembre est plus sure que le 30 juillet
Tu as raison. Mais la raison est une chose; le ressenti, l'envie, en sont une autre. Il faut être prêt pour donner un concert, que ce soit pour l'artiste ou le public. Il faut être disponible dans sa tête et dans sln corps. Faire un concert juste pour prouver à des terroristes qu'ils n'ont pas gagné, alors que ni l'envie, ni l'énergie ne sont là, c'est un peu adopter une posture. Tout le monde n'est pas prêt à ça, et je pense qu'il faut le respecter autant qu'il faut respecter ceux qui arrivent à être dans cette posture de résistance.

Comme le dit Niko, Prince reviendra, et nous retrouverons l'envie d'aller le voir. Pour le moment il y a peut-être un temps à prendre afin de se retrouver et de revenir dans de bonnes conditions. Non, ils ne gagneront pas.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 novembre 2015, 17:25

JCO8 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
KISSNELSON a écrit :c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
Le report lui meme n est rien c est la raison qui me révolte qui peut dire si le 11 décembre est plus sure que le 30 juillet
Tu as raison. Mais la raison est une chose; le ressenti, l'envie, en sont une autre. Il faut être prêt pour donner un concert, que ce soit pour l'artiste ou le public. Il faut être disponible dans sa tête et dans sln corps. Faire un concert juste pour prouver à des terroristes qu'ils n'ont pas gagné, alors que ni l'envie, ni l'énergie ne sont là, c'est un peu adopter une posture. Tout le monde n'est pas prêt à ça, et je pense qu'il faut le respecter autant qu'il faut respecter ceux qui arrivent à être dans cette posture de résistance.

Comme le dit Niko, Prince reviendra, et nous retrouverons l'envie d'aller le voir. Pour le moment il y a peut-
être un temps à prendre afin de se retrouver et de revenir dans de bonnes conditions. Non, ils ne gagneront pas.
En 2011 après le massacre d'Oslo, P avait reporté de dix jours la performance au Spektrum devant 8000 personnes. L'annulation aurait été complexe car comment exiger son cachet (environs 1M$) alors que le pays enterre sa jeunesse ??!

Pour la tournée Europeene P est plus pragmatique ! Il n'a sans doute pas obtenu ce qu'il voulait en matière de cachet par concert qui plus l'évidente dangerosité d'un concert en Europe pour un artiste américain, P a du de rappeler qu'il était à la tête d'un patrimoine de 300M$ soit suffisant pour éviter qu'il prenne un quelconque risque.

Je ne crois pas une seule seconde a l'affect de notre ami. C'est un business mam avant tout.

Tb1
Avatar du membre
Larry LAFUNK
Official Member
Official Member
Messages : 222
Enregistré le : 21 mai 2003, 21:02
Localisation : Paris, FRANCE

16 novembre 2015, 17:28

J'étais au Bataclan avec Purple Jérôme, ce vendredi.
Je veux entendre Prince à l'Opéra Garnier.
Je viens de publier ceci sur Twitter : https://twitter.com/LLafontBattesti/sta ... 4564824064
L L
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

16 novembre 2015, 17:31

Tu ramènes toujours tout aux $$$ TB1.

Je me rappelle de l'after après Zenith où la team de Prince venait voir les physios des bains douches pour dire de laisser entre tout le monde car c'etait un concert de charité à qqs euros.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 17:36

Larry LAFUNK a écrit :J'étais au Bataclan avec Purple Jérôme, ce vendredi.
Je veux entendre Prince à l'Opéra Garnier.
Je viens de publier ceci sur Twitter : https://twitter.com/LLafontBattesti/sta ... 4564824064

Bravo
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 novembre 2015, 17:49

JpweB a écrit :Tournée repoussée apparemment.
Pourvu que ça tienne , car en même temps le directeur de l'Euro 2016 a carrément dit qu'une annulation n'est pas à exclure. en même temps l'effet surprise si cher à Prince plombé, on peut se demander s'il restera sur le même concept...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 novembre 2015, 18:09

xpectation2000 a écrit :
Larry LAFUNK a écrit :J'étais au Bataclan avec Purple Jérôme, ce vendredi.
Je veux entendre Prince à l'Opéra Garnier.
Je viens de publier ceci sur Twitter : https://twitter.com/LLafontBattesti/sta ... 4564824064

Bravo
trés émouvant ton msg ,espérons que tu seras entendu afin de te remettre de tes émotions et réver un peu ,oublier aussi ;Bon courage a toi et purple Jerome , :super: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 novembre 2015, 18:27

jude a écrit :Tu ramènes toujours tout aux $$$ TB1.

Je me rappelle de l'after après Zenith où la team de Prince venait voir les physios des bains douches pour dire de laisser entre tout le monde car c'etait un concert de charité à qqs euros.
La non tournée Europeene est une question de $ ... C'est certain A 100%. Navre de vous casser le rêve d'un Prince au grand coeur.

Tb1
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 novembre 2015, 18:30

thebeautifu1one a écrit :
jude a écrit :Tu ramènes toujours tout aux $$$ TB1.

Je me rappelle de l'after après Zenith où la team de Prince venait voir les physios des bains douches pour dire de laisser entre tout le monde car c'etait un concert de charité à qqs euros.
La non tournée Europeene est une question de $ ... C'est certain A 100%. Navre de vous casser le rêve d'un Prince au grand coeur.

Tb1
C'est intéressant, tu peux donner la source de cette information, ou plutôt de cette affirmation, TB1 ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 novembre 2015, 18:47

niko67 a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
jude a écrit :Tu ramènes toujours tout aux $$$ TB1.

Je me rappelle de l'after après Zenith où la team de Prince venait voir les physios des bains douches pour dire de laisser entre tout le monde car c'etait un concert de charité à qqs euros.
La non tournée Europeene est une question de $ ... C'est certain A 100%. Navre de vous casser le rêve d'un Prince au grand coeur.

Tb1
C'est intéressant, tu peux donner la source de cette information, ou plutôt de cette affirmation, TB1 ?
Quelqu'uns sur ce forum pourront le confirmer ... S'ils veulent ! Dont acte !!

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 18:51

thebeautifu1one a écrit :
niko67 a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
jude a écrit :Tu ramènes toujours tout aux $$$ TB1.

Je me rappelle de l'after après Zenith où la team de Prince venait voir les physios des bains douches pour dire de laisser entre tout le monde car c'etait un concert de charité à qqs euros.
La non tournée Europeene est une question de $ ... C'est certain A 100%. Navre de vous casser le rêve d'un Prince au grand coeur.

Tb1
C'est intéressant, tu peux donner la source de cette information, ou plutôt de cette affirmation, TB1 ?
Quelqu'uns sur ce forum pourront le confirmer ... S'ils veulent ! Dont acte !!

Alors si c est la vraie l unique raison le débat est clos Prince fait ce qu il veut

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 18:53

Quelqu'uns sur ce forum pourront le confirmer ... S'ils veulent ! Dont acte !!


Tb1

Alors si c est la vraie, l unique raison le débat est clos Prince fait ce qu il veut
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 novembre 2015, 18:54

Ah bon ?

Donc des gens sur ce forum ont cette information, ne l'ont pas postée, mais te l'ont confiée, et toi tu la postes.

:mrgreen:

La première fois que je souris depuis vendredi soir, merci TB1.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 novembre 2015, 19:05

Larry LAFUNK a écrit :J'étais au Bataclan avec Purple Jérôme, ce vendredi.
Je veux entendre Prince à l'Opéra Garnier.
Je viens de publier ceci sur Twitter : https://twitter.com/LLafontBattesti/sta ... 4564824064
Je disais il y a peu que "Eux", ça aurait pu être "Moi" ou "Nous"... Voila, nous y sommes...

Je n'ose même pas imaginer ce que vous avez vécu... Bon courage à toi Laurent et j’espère que (Purple) Jérôme va bien (si tant est que l'on puisse aller bien après tout ça...).
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

16 novembre 2015, 19:29

thebeautifu1one a écrit : En 2011 après le massacre d'Oslo, P avait reporté de dix jours la performance au Spektrum devant 8000 personnes. L'annulation aurait été complexe car comment exiger son cachet (environs 1M$) alors que le pays enterre sa jeunesse ??!

Pour la tournée Europeene P est plus pragmatique ! Il n'a sans doute pas obtenu ce qu'il voulait en matière de cachet par concert qui plus l'évidente dangerosité d'un concert en Europe pour un artiste américain, P a du de rappeler qu'il était à la tête d'un patrimoine de 300M$ soit suffisant pour éviter qu'il prenne un quelconque risque.

Je ne crois pas une seule seconde a l'affect de notre ami. C'est un business mam avant tout.

Tb1
Même en ces heures sombres faut quand meme que tu nous rejoues ta vieille renguaine noséabonde. C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empecher. Je ne te connais pas, mais ca fait un peu plus de 5 ans maintenant que je te vois deverser tes aigreurs (frustrations?) à tous les coins de page. Ca en deviendrait presque pathologique (euphémisme).

Que sais tu des finances de Prince, de ses affects? Insuportable ces gens qui croient tout savoir et qui en plus se posent en donneur de leçon. Je ne décèle que speculations graveleuses, jalousie et autres problèmes d'ego derriere de telles interventions alienées et peu constructives.

A l'heure où le pays est dans la peine, le moment est à la retenu et faire preuve d'humilité n'est pas un luxe. Toi tu viens encore nous parler de cachet, de patrimoine et de millions de dollars.
Honteux.

:symbol:
Modifié en dernier par FunkyDancer le 16 novembre 2015, 19:37, modifié 2 fois.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

16 novembre 2015, 19:33

Je pense (et c'est d'ailleurs précisé dans l'article) que Prince n'a pas grand chose à voir dans cette décision mais qu'il s'agit d'une décision des promoteurs. Mettre en vente un concert de ce standing aux prix annoncés aurait été d'assez mauvais goût en ce moment pour certains. Je comprends les deux parties (annulation ou continuer).
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 19:40

delirious84 a écrit :Je pense (et c'est d'ailleurs précisé dans l'article) que Prince n'a pas grand chose à voir dans cette décision mais qu'il s'agit d'une décision des promoteurs. Mettre en vente un concert de ce standing aux prix annoncés aurait été d'assez mauvais goût en ce moment pour certains. Je comprends les deux parties (annulation ou continuer).

Décidément tout le monde trouve ça normale d annuler, de reporter et se cherche des excuses le prix des places maintenant :] les representations de l opéra aux tarifs élevés sont toujours en vente non ???
On va pas arrêter de vivre mince alors !!!!

Ps : Pour éviter toutes polémiques inutiles, si le concert avait du se dérouler dans les deux , trois jours suivants ces drames bien sur l annulation aurait été de soit mais la c est dans un mois
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 novembre 2015, 21:21

FunkyDancer a écrit :
Même en ces heures sombres faut quand meme que tu nous rejoues ta vieille renguaine noséabonde. C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empecher. Je ne te connais pas, mais ca fait un peu plus de 5 ans maintenant que je te vois deverser tes aigreurs (frustrations?) à tous les coins de page. Ca en deviendrait presque pathologique (euphémisme).

Que sais tu des finances de Prince, de ses affects? Insuportable ces gens qui croient tout savoir et qui en plus se posent en donneur de leçon. Je ne décèle que speculations graveleuses, jalousie et autres problèmes d'ego derriere de telles interventions alienées et peu constructives.

A l'heure où le pays est dans la peine, le moment est à la retenu et faire preuve d'humilité n'est pas un luxe. Toi tu viens encore nous parler de cachet, de patrimoine et de millions de dollars.
Honteux.

:symbol:
La vente des tickets vendredi matin a été reporté car P n'était pas satisfait, après les abominables attentats l'ont convaincu dannuler. Desole de briser ton rêve sur la personnalité de notre ami, pour le reste et surtout tes analyses à l'emporte pièce et tes insultes effectivement soyons un chouia mesuré, tous ensemble.

Tb1
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 novembre 2015, 21:50

xpectation2000 a écrit :
Ps : Pour éviter toutes polémiques inutiles, si le concert avait du se dérouler dans les deux , trois jours suivants ces drames bien sur l annulation aurait été de soit mais la c est dans un mois
un mois pour Paris mais quelques jours ailleurs, et quelques heures pour la billetterie. Je suppose qu'annuler quelques dates et pas d'autres n'était pas la solution, d'autant plus que même la dernière date (sur laquelle je "misais" perso) n'était bien qu'en Belgique, mais on voit bien que ça ne craint pas moins là haut qu'ici.

ps/ Bravo @Larry Lafunk pour ce témoignage et courage
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 novembre 2015, 22:01

KISSNELSON a écrit :c'est dérisoire le report de cette tournée par rapport aux personnes qui se sont éteintes dans une salle de concert alors qu'elles étaient toutes là pour partager un moment musical comme nous le faisons avec Prince.
On a la chance d'être vivant et de patienter pour revivre de tels moments.Lors de sa prochaine tournée, notre esprit sera certainement moins occupé par toutes les images que nous avons vu ce week-end.
Oui.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

16 novembre 2015, 22:15

Franchement, comment en aurait-il pu aller autrement ?

PS : Laurent, on est tellement heureux de t'avoir encore parmi nous, avec Purple Jérôme :yes:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 novembre 2015, 22:18

ronnie talks to francia a écrit :
xpectation2000 a écrit :
Ps : Pour éviter toutes polémiques inutiles, si le concert avait du se dérouler dans les deux , trois jours suivants ces drames bien sur l annulation aurait été de soit mais la c est dans un mois
un mois pour Paris mais quelques jours ailleurs, et quelques heures pour la billetterie. Je suppose qu'annuler quelques dates et pas d'autres n'était pas la solution, d'autant plus que même la dernière date (sur laquelle je "misais" perso) n'était bien qu'en Belgique, mais on voit bien que ça ne craint pas moins là haut qu'ici.

ps/ Bravo @Larry Lafunk pour ce témoignage et courage

Beaucoup d artistes ont joues quelques jours après, je suis triste que Prince donne l impression de fuir le temps que ça se calme ce qui est absurde car même dans deux mois le danger sera toujours présent
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

16 novembre 2015, 22:51

TheOneUwannaC a écrit :Bon bah les terroristes ont gagné.

Ils n'ont rien gagné du tout. Prince souhaite juste qu'il y ait de bonnes vibrations et de la bonne humeur à ces concerts: il le répète partout et tu dois le savoir en tant que fan. Il doit savoir qu'un tel attentat laissera des traces encore quelques semaines après. Et puis la frousse aussi, oui, sûrement..
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 novembre 2015, 00:17

:perplex:
reflection a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Bon bah les terroristes ont gagné.

Ils n'ont rien gagné du tout. Prince souhaite juste qu'il y ait de bonnes vibrations et de la bonne humeur à ces concerts: il le répète partout et tu dois le savoir en tant que fan. Il doit savoir qu'un tel attentat laissera des traces encore quelques semaines après. Et puis la frousse aussi, oui, sûrement..
Du coup à Oslo en 2011 pas besoin de faire le deuil ?!

Oui la frousse a du terriblement calmer ses projets aussi ...

Tb1
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

17 novembre 2015, 03:46

He bien je vois que je n'ai plus le monopole des âneries sur ce forum...
J'men fous un peu que Prince soit riche et qu'il aime l'argent, moi aussi j'aime les $$ :ghee: d'ailleurs en ce moment j'suis un peu limite :siffle: J'vais pt'être même être obliger d'aller bosser ! putain fait chier:pleur4:
:symbol: est petit , tellement petit que la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il était loin !
:symbol: est radin , tellement radin qu'il ne va même plus chez le coiffeur 8|
:symbol: n'a pas de coeur :yes: , :symbol: ne fait rien comme les autres,
:symbol: m'énerve :faché1: ,quand il était jeune il mettait des strings sur scène , ouh.. la honte ! :rouge:
:symbol: a peur de venir à Paris :peur1: , j'me demande même s'il serait pas un peu con :perplex:
La prochaine fois que j'irais le voir en concert et qu'il commencera à m'emmener ailleurs , je n'oublierais surtout pas de penser à tout ça :vampire: ( y a plein d émoticônes super sympa que personne n'utilise ! c'est dommage quand même :fouet2: )
fin de parenthèse.
Les concert sont reportés et c'est,avec un peu de recul, très probablement "normal". Il doit, très certainement, y avoir un problème important de sécurité, les autorités savaient qu'une salle de concert était visée et pourtant cela n'a pu être évité , si facile , trop facile !
Tout le monde ressent ce climat bizarre ,certainement un peu trop tôt pour refaire la fête :paix:

ps: pas mal celle là :enconstruction: et celles :calimero: :boulet: :miam::lock:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 novembre 2015, 04:25

thebeautifu1one a écrit ::perplex:
reflection a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Bon bah les terroristes ont gagné.

Ils n'ont rien gagné du tout. Prince souhaite juste qu'il y ait de bonnes vibrations et de la bonne humeur à ces concerts: il le répète partout et tu dois le savoir en tant que fan. Il doit savoir qu'un tel attentat laissera des traces encore quelques semaines après. Et puis la frousse aussi, oui, sûrement..
Du coup à Oslo en 2011 pas besoin de faire le deuil ?!

Oui la frousse a du terriblement calmer ses projets aussi ...

Tb1
On peut pas comparer la tournée 2011 a celle de 2015
En 2011 la tournée était lancée depuis juin ( sdf ,paris) .Toutes les dates étaient calées ,les billets vendus,méme si qq cafouillages ( gand) ,les places réservées et oslo (aout) au milieu de la tournée ,il pouvait difficilement annuler,juste reporter.

Pour 2015,rien n était fait si ce n est l annonce d une tournée a venir .Pourtant dés le départ il y eut comme un" flottement " ,date d achats des billets reportée ,tarifs non communiqués,beaucoup de flou a tous les niveaux et puis annonce que les concerts de décembre seraient confirmés seulement aprés le concert de vienne,parallélement le concert d'andy allo annulé . Un pas en avant ,trois pas en arriére, ....puis il y eut le vendredi 13 novembre...et la cest le gros repli sur soi . Dommage ,ça avait l air d'etre un beau projet (risqué )auquel il tenait au départ ms les conditions n étaient pas au RDV me semble t il. J espére juste qu il fait pas une grosse crise de parano ... :froid: on devient tous zinzins :guitar2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

17 novembre 2015, 11:41

Il faut respecter ce choix, tout comme celui des fans qui auraient fait le choix de ne pas venir aux shows parisiens.

Il peut aussi y avoir plusieurs raisons à cette annulation, qu'elles soient liées à Prince lui-même ou une décision des producteurs de la tournée en question. Le fait est qu'on ne le saura jamais et c'est très certainement mieux comme ça!

Prince sait nous surprendre (dans le pire ou le meilleur...) je me dis que ce qui est annulé/reporté cette fois c'est pour revenir avec un concept identique mais encore retravaillé ou bien quelque chose de totalement différent.

Depuis que je suis fan, j'ai du attendre presque 10 ans pour assister à mon premier concert... donc 3, 6 mois ou 1 an, cela ne compte pas, pas dans des moments pareils...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 novembre 2015, 12:36

reflection a écrit : Prince souhaite juste qu'il y ait de bonnes vibrations et de la bonne humeur à ces concerts: il le répète partout et tu dois le savoir en tant que fan. Il doit savoir qu'un tel attentat laissera des traces encore quelques semaines après. Et puis la frousse aussi, oui, sûrement..
C'est joli d'imaginer le pourquoi du comment et d'imaginer ce que Prince souhaite. Comme il ne s'est pas exprimé officiellement, cela permet à chacun d'extrapoler.

Ce que je sais, par contre, c'est que la décision de repousser le tout a été prise jeudi soir (vendredi matin pour nous), suite à une grosse colère relative à la gestion de la vente des billets (pré-vente, revente sur marché gris, etc.). Prince ce serait senti "floué" et n'apprécierait pas du tout que l'on puisse se faire de l'argent de cette façon sur son dos (et accessoirement sur le dos des fans si cela peut vous faire plaisir).

Of course, les tours promoters ont alors bondi sur le massacre parisien pour y trouver une justification "acceptable", mais il n'y a pas de lien de causalité à la base.

Voilà, le reste des discussions sur ce sujet est, en ce qui me concerne, que gossip & innuendo comme disait l'autre... maintenant, je ne me fais pas trop d'illusion, les sceptiques de ce forums le resteront et les Sherlock/Statisticiens m'accuseront de ne pas donner mes sources.

Franchement, je m'en tape, la vie est bien trop courte pour ces futilités.

Ps: Laurent & PurpleJ, peace & keep on, en pensée avec vous.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

17 novembre 2015, 12:42

Si tes informations sont exactes alors le débat est clos. Prince est dans son droit tant que la raison n est pas les attentats alors on a rien à dire.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 novembre 2015, 13:16

ChrisM a écrit : Voilà, le reste des discussions sur ce sujet est, en ce qui me concerne, que gossip & innuendo comme disait l'autre... maintenant, je ne me fais pas trop d'illusion, les sceptiques de ce forums le resteront et les Sherlock/Statisticiens m'accuseront de ne pas donner mes sources.
Merci pour ton post ChrisM,

Je ne sais pas si tu m'as mis dans la catégorie "sherlock/statisticiens", mais quand TB1 a affirmé les propos que tu réitères ici, je ne l'ai pas "accusé" mais lui ai simplement demandé quelle était sa source. Et je ne t'"accuserai" pas plus, toi, pour ce post.
Tu as souvent participé de manière constructive sur ce forum au fil des infos que tu recevais.
Libre à chacun d'adhérer ou pas à cette "info" et à ce point de vue.

Effectivement, tout cela est dérisoire, mais TB1 m'a bien fait rire hier et j'en avais besoin. Merci TB1
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 novembre 2015, 13:43

Merci Chris pour tes infos !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 novembre 2015, 13:49

Le report de la vente pour l'Angleterre à eu lieu avant les attentats non? donc ça confirmerait le reste.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 novembre 2015, 14:21

Avant les attentats, ce qui était reporté, c'était la date de mise en vente et je ne trouvais pas cela inquiétant à 2 ou 3 semaines de l'évènement.
Je trouvais cela même assez confortable, pour une fois, afin de s'organiser pour un concert princier à Paris.

Là, c'est la tournée qui est reportée, une décision prise après les attentats.
Cette décision me semble être une sage alors que la situation en Europe est très tendue, et que l'état d'urgence est prolongé en France.
Ce report pourra également permettre de traiter le problème soulevé sur la billeterie et TM si j'ai bien compris.

Sans les attentats, la tournée aurait-elle été reportée à cause de ces problèmes d'argent ?


Libre à chacun d'interpréter tout cela comme il le veut, en fonction de son degré d'amour ou de haine envers la personne de P. Les lovers et les haters sont si nombreux.

Pour ma part, seul l'artiste P m'intéresse.
Sa personnalité, son mode de vie, ses croyances, sa gestion de carrière et de fric, je m'en contrefous.
Le rencontrer ne m'a jamais fait fantasmer.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

17 novembre 2015, 14:50

Au moins nous savons à quelle sauce nous allons être mangé la prochaine fois.
En tout cas, nous savons maintenant qu'une tournée peu débouler rapidement, quelle que soit son concept.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 novembre 2015, 15:49

Je ne suis pas certain qu'il puisse faire ce qu'il veut maintenant au niveau programmation de dernière minute etc etc...
Les mesures de sécurité me semble t il vont être assez méticuleuses et vont encore évoluées : donc peu problable qu'un concert puisse se réaliser au dernier moment.
Nous ne sommes pas encore remis de ce qu'il s'est produit ce vendredi et je pense que peut être ne réalise t on pas la complexité des événements.
La Tour Eiffel était ouverte hier et non aujourd'hui beaucoup de choses vont devoir s'ajuster et si les conditions ne sont pas réunis le concert n'aura pas lieu.
J'éprouve une profonde tristesse pour tous ces innocents et pour certains membres du forum que je ne connais pas personnellement qui manifestent un immense courage à évoquer leur présence ce vendredi au Bataclan et il ne faut pas s'arrêter de vivre je le concède à 100 % !
Mais...mais ce n'est pas rien..et je pense que pendant un certain temps il faudra penser à notre sécurité avant de faire la fête et finalement les deux ne seront peut être pas indissociables.
Je reste positif tout cela n'est pas simple mais non insurmontable continuons à vivre à écouter de la musique à sortir mais tout en restant lucides et vigilants :
Si Prince ne vient pas le mois prochain on le reverra dans quelques temps quand tout sera apaisé...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 novembre 2015, 18:23

niko67 a écrit :
ChrisM a écrit :



Effectivement, tout cela est dérisoire, mais TB1 m'a bien fait rire hier et j'en avais besoin. Merci TB1
Effectivement très dérisoire mais par contre la conne réaction de certains et les jugements à l'emporte pièce c'est déplorable ! On va dire qu'on est tous choqué et passer à autre chose ...

P a annulé car il n'était pas content du deal financier. Point à la ligne, désolé que cela froisse le fan de base un peu couillon ! En général quand y a un problème c'est une question de $ avec prince !

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

17 novembre 2015, 18:31

thebeautifu1one a écrit :
niko67 a écrit :
ChrisM a écrit :



Effectivement, tout cela est dérisoire, mais TB1 m'a bien fait rire hier et j'en avais besoin. Merci TB1
Effectivement très dérisoire mais par contre la conne réaction de certains et les jugements à l'emporte pièce c'est déplorable ! On va dire qu'on est tous choqué et passer à autre chose ...

P a annulé car il n'était pas content du deal financier. Point à la ligne, désolé que cela froisse le fan de base un peu couillon ! En général quand y a un problème c'est une question de $ avec prince !

Tb1
Prince aime les $ c est clair d ailleurs dans l interview récente du Guardian, la chose principale qu il retient de la musique sur le net est qu aucun musicien n a réussi à s enrichir sur la toile.


Prince: ‘I was right about the internet – tell me a musician who’s got rich off it’

http://www.theguardian.com/music/2015/n ... inneapolis
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

17 novembre 2015, 19:05

J'ai écouté ça cet après midi... Crystal Ball...

"As bombs explode around us and hate advances on the right
The only thing that matters, baby, is the love that we make tonight
As little babies in make up terrorize the western world
The only thing that matters, baby, is love between a boy and girl..."

y a plus rien à ajouter .....
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 novembre 2015, 19:39

thebeautifu1one a écrit : Effectivement très dérisoire mais par contre la conne réaction de certains et les jugements à l'emporte pièce c'est déplorable ! On va dire qu'on est tous choqué et passer à autre chose ...
Que c'est gentiment dit.

Bisous mon TB1 :kiss2:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

17 novembre 2015, 20:37

thebeautifu1one a écrit :
La vente des tickets vendredi matin a été reporté car P n'était pas satisfait, après les abominables attentats l'ont convaincu dannuler. Desole de briser ton rêve sur la personnalité de notre ami, pour le reste et surtout tes analyses à l'emporte pièce et tes insultes effectivement soyons un chouia mesuré, tous ensemble.
Tb1
Tu n'as vraiment rien compris au sens de mon message.
D'abord, tu ne brises rien du tout car il n'est absolument pas question de rêve concernant quoi que ce soit.
Il me semble maintenant avoir bonne connaissance des rapports tendus qu'entretien notre artiste avec l'argent.
Ce n'est pas un scoop et désolé de t'annoncer que tu ne m'apprends rien du tout.

Ce qui m'a choqué et qui a motivé mon ras-le-bol, c'est l'absence totale de retenu dont tu fais part en venant t'étendre pour la énième fois sur les cachets de Prince et ce au lendemain d'attentats meurtriers.

Le bon sens aurait pu l'emporter en jugeant que peut etre, à ce moment là, non seulement on en avait vraiment rien à faire que le cachet de Prince soit monstrueusement elevé ou qu'il ai demandé la Lune à son tourneur, mais surtout, que tout cela est bien dérisoire et méritait un peu de détachement de ta part.

Mais non, il a fallu que tu viennes éclaircir la situation avec le tact et la finesse qu'on te connait.

Prends cela pour une série d'insultes gratuites ou une "analyse à l'emporte pièce" si tu veux, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse simplement qu'un reflet de la triste realité de 95 % de tes interventions depuis des années.

Un sentiment qui je pense, est partagé par bon nombre d'entres nous ici si je me base sur les nombreuses fois où la remarque t'a été faite.
Exprime toi comme bon te semble et continue de nous livrer tes pseudo-commentaires sur la vie économique de notre ami, c'est ton droit.
Sache simplement cher Tb1 que ca en devient un chouia lourdingue, pour reprendre ton expression.
Effectivement très dérisoire mais par contre la conne réaction de certains et les jugements à l'emporte pièce c'est déplorable !
Point à la ligne, désolé que cela froisse le fan de base un peu couillon !
Ca doit pas toujours etre facile au quotidien d'etre à ce point dans le déni de soi.
Un petit rappel: fan est le diminutif de fanatique, un terme qui je pense, te qualifie bien plus ici que la grande majorité des "fans couillons de base" de ce forum.

Allez, sans rancune. Moving on.

:symbol:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 novembre 2015, 22:07

Tu ne penses tout de même pas que je vais répliquer à ca ?! Quand trois couillons disent un truc cela ne veut pas automatiquement dire que c'est la majorité, si ?!

Bref ... Next !
Tb1
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

17 novembre 2015, 22:56


P a annulé car il n'était pas content du deal financier.

Tb1
http://www.tf1.fr/tf1/money-drop/videos ... -gain.html
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 novembre 2015, 06:10

thebeautifu1one a écrit :Quand trois couillons disent un truc cela ne veut pas automatiquement dire que c'est la majorité, si ?!
Çà dépend du nombre de gars. Si ils sont 4 ou 5 au total, si. Sinon, non ::d
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 novembre 2015, 11:02

Bon, on va arrêter les frais.
Verrouillé

Retourner vers « Spotlight: Piano & A Microphone Tour »