"Prince Spotlight: Piano & A Microphone" Tour : Reporté

Toutes les infos sur cette tournée
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 novembre 2015, 19:32

ronnie talks to francia a écrit :
Mr. Happy a écrit :
Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Il ne faut pas être trop pessimiste, tous les prix n'ont pas encore été dévoilés, il est possible que certaines dates aient des tarifs plus abordables que d'autres :)
C'est pas que possible, c'était probable et c'est le cas ! Amsterdam c'est 150 uniquement, et je dirais moins que ça pour Bruxelles, style comme au GP 2009 100 et 150. ce qui perso m'arrangerait afin de continuer mon trip de Noel encore plus au Nord dès le lendemain :super: Paris ça va saigner /et ou frustrer selon les mauvais placements
Tu es sûr du prix pour Amsterdam?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 novembre 2015, 19:40

SIGNO'THETOM a écrit :
Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Trop cher pour moi aussi ! Mon divorce a fini de défoncer mon portefeuille !!!

En revanche, je ne dirais pas trop Élitiste, ce sera comme un piano set version longue !
Et j'aurai bien aimé y être, pour le cadre, l’ambiance, et pour la nouveauté ! Pour ma part, je garde un bon souvenir de son passage au Grand Palais : plus qu'un concert, une xpérience qu'on ne vit qu'une fois !!

Donc, à moins de gagner au loto .... :/
Non je ne parlais pas d'élitisme musical mais plutôt financier tout comme toi finalement.
C'est bien pour ceux qui peuvent évidement mais lorsqu'on a des enfants et un salaire moyen ca devient limite (sans compter les billets de train etc etc)...
Et comme c'est toujours au dernier moment pas le temps d'économiser ni de s'organiser.
Je me contente de Prince dans mon lecteur de cd c'est déjà très bien :super:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2015, 19:45

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2015, 21:39

http://www.doctormusic.com/noticia-prin ... embre-2015

D'après le promoteur espagnole , les shows de décembre seront confirmés après le concert de Vienne et pas avant .
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

11 novembre 2015, 21:52

Bonjour à tous ,

Pour ma j'envisage bruxelles , est ce quelqu'un aurai un site à me conseiller pour les tickets ? ?
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

11 novembre 2015, 22:11

Jimipaisley a écrit :http://www.doctormusic.com/noticia-prin ... embre-2015

D'après le promoteur espagnole , les shows de décembre seront confirmés après le concert de Vienne et pas avant .
Euh.. sauf pour Paris puisque les billets sont mis en vente le 18 novembre :mrgreen:
raheny
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 30 mai 2014, 13:21
fan depuis : 86

11 novembre 2015, 22:56

en meme temps si il doit ne pas faire je penses qu'il s'en fichera que rtl ai dit que ....

puree c'est une torture cette attente !!
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

11 novembre 2015, 23:08

Confirmé le 24 Novembre à Vienne - Wiener Konzerthaus - 20h 30 - grande salle

Prix du ticket : € 149,90 / € 199,90 / € 249,90 / € 299,90

En vente sur oeticket.com à partir du 13 - 9.00 h

https://konzerthaus.at/konzert/eventid/53454
May U live 2 see the Dawn...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 novembre 2015, 23:09

Jimipaisley a écrit :http://www.doctormusic.com/noticia-prin ... embre-2015

D'après le promoteur espagnole , les shows de décembre seront confirmés après le concert de Vienne et pas avant .
C'est une astuce pour créer l'attente et remplir la salle de Vienne?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 novembre 2015, 23:27

Exodus a écrit :Bonjour à tous ,

Pour ma j'envisage bruxelles , est ce quelqu'un aurai un site à me conseiller pour les tickets ? ?
pour l instant il n y a rien d'officiel au niveau des billets sur ticketmaster et livenation..
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

11 novembre 2015, 23:30

N'empêche, je trouve ce concept vraiment très attrayant et audacieux, c'est excitant ! :D
J'espère pouvoir assister à un de ces concerts qui s'annoncent anthologiques bien sûr, mais en tout cas même sans ça je me réjouis qu'il prenne cette orientation inventive et digne de lui. Je n'avais pas été très emballé par ses deux derniers albums (surtout Hitnrun que je n'ai même pas acheté tant l'écoute m'avait laissé indifférent), mais il fait pour le coup quelque chose qui revient aux racines, qui ne suit pas une mode ou qui ne fait pas que reproduire ce que d'autres ont fait. Avec 3RDEYEGIRL et Joshua il semblait s'être mis légèrement en retrait du devant de la scène, en laissant plus ou moins les rennes à d'autres. Là il semble revenir aux commandes et en finir avec le pilote automatique. Il se relance enfin un challenge d'envergure comme il n'avait pas fait depuis longtemps. Il y a de la prise de risque, du neuf et surtout cette classe, cette élégance si caractéristique qui, honnêtement, en venait à me manquer sur les derniers projets. J'ai hâte d'en voir et d'en entendre plus ! :D
:dance4me:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

11 novembre 2015, 23:35

calhounsquare a écrit :
ROCHET a écrit :maintenant il me propose d' annuler si je veux (- un pourcentage bien sur ), donc ma question est simple , qui peux-me dire si on reçois les tickets ou pas ,car si je les reçois (meme plus chere ) ou moins c' est déjà deux tickets

merci
A cette heure il n'y a AUCUN billet en vente pour AUCUN des concerts de la tournée.
Ce site se base donc uniquement sur une spéculation.
Comment le vendeur peut il garantir les places alors que celles ci sont numérotées et placées?
OK il a peut être des passe droits, des contingents de places réservées pour lui...
Mais cela veut dire que tu vas prendre une place au hasard sans savoir exactement où elle est dans la catégorie choisie.
A toi de voir, peut être que ça peut marcher jusqu'au bout mais je le redis : attendez les confirmations officielles et achetez sur le site officiel en premier lieu.
TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

j' ai pu annuler mes tickets sur le site hollandais et j' ai deux tickets par un ami qui connaît une personne
bien placée ,il n' y aurai qu' un concert au cirque royal , place en haut 100 € places en bas 200 €,confirmation dates prevente demain
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 novembre 2015, 00:23

150 euros minimum...la vache! Les viennois sont en pleine bourre, ou quoi?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

12 novembre 2015, 02:01

:ghee:... €,$,£ ... :perplex: :mrgreen: :pleur4: ....

1) mes proches ne savaient pas quoi m'offrir pour Noël :mrgreen:
2) mais comment leur annoncer que le père Noël ne va pas passer pour eux cette année :perplex:
3) persuader ma compagne que le concert risque d'être tout pourri...:symbol: tout seul sur scéne au piano!
4) je crois que je vais avancer la date de mon anniv. ::d
5) j'vais revendre ma caisse , c'est plus écologique , ségoléne va être contente :)
6) depuis le temps que je voulais me mettre au régime ...ça tombe pile poil !
7) ne pas oublier de jouer à l'euro millions
8) vend 4 pièces , 95 m2 , quartier tranquille , bonne exposition , prix négociable....URGENT (avant le 18 novembre !) merci
9) arrêter mes achat compulsifs sur "vente privée"
10) idem 9 mais pour les fringues...
11) reporter mon rendez vous chez le dentiste à l'année prochaine
12) PRINCE = LE PERE NOËL ... même excitation que lorsque j'attendais mes cadeaux/ même si j'y crois plus j'y crois encore (un peu)/ tous les deux ils me coûtent cher !

impossible que je rate ces concerts .... IMPOSSIBLE...IM...PO...SSI....BLE :pleur4: :ghee: :nonon:

ps: je vais pouvoir ressortir ma petite banderole.... WE DO NOT WANT TO GO HOME , ça se fait à l'opéra !?
j' hésite avec " :symbol: THE TICKETS ARE TOO EXPENSIVE ! " mais bon ça me ferais chier qu'il le prenne mal et se tire au bout de 2mn après l'intro de "The Ladder" ! en plus je risquerais de perdre tous mes copains ici !

ps 2 : c'est fou le nombre de conneries que j'arrive à balancer dés que le mec m'annonce un live , ça en devient presque magique !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 novembre 2015, 08:59

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 novembre 2015, 12:58

‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half wirh a band...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 novembre 2015, 13:01

Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half wirh a band...
Traduction : le show sera pour moitié un piano solo, et pour l'autre moitié le groupe rejoint Prince
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 novembre 2015, 13:01

Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half with a band...
La question à son musicien sur la validité de son passeport n est pas anodine
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 novembre 2015, 13:07

xpectation2000 a écrit :
Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half with a band...
La question à son musicien sur la validité de son passeport n est pas anodine
C'est ce que je pense depuis un moment (et je ne suis pas le seul). Le groupe rejoindra Prince sur scène à un moment.

Par contre je me demande si il va faire cela pour les deux shows ou bien si le Premier show sera uniquement avec lui au piano et le second avec le band.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 novembre 2015, 13:13

Jimipaisley a écrit :
Sur Prince.org un gars a écrit ça :

"£55,£85,£125,£175 are the ticket prices for one of the uk shows"

Mais je ne sais pas quelle est sa source et si elle est fiable.

Si tel est le cas, les shows anglais seront plus "abordables" (Tout est relatif, j'en conviens) que ceux de Vienne.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

12 novembre 2015, 13:20

manu3121 a écrit :
Jimipaisley a écrit :
Sur Prince.org un gars a écrit ça :

"£55,£85,£125,£175 are the ticket prices for one of the uk shows"

Mais je ne sais pas quelle est sa source et si elle est fiable.

Si tel est le cas, les shows anglais seront plus "abordables" (Tout est relatif, j'en conviens) que ceux de Vienne.
Il va se refaire avec les shows de Paris :pleur3: en plus ma compagne qui me dit ce matin " ouah depuis le temps que je voulais aller à l'opéra Garnier 8| j'suis mal :pleur4:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

12 novembre 2015, 13:30

pour le concert ne vous inquiétez pas, j'ai ma petite idée... je vais lui balancer une Cloud sur scène ... le monde à l'envers !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 novembre 2015, 14:59

jude a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :
Mr. Happy a écrit :
Electricman a écrit :Trop cher, trop élitiste dommage...ça sera sans moi.
Il ne faut pas être trop pessimiste, tous les prix n'ont pas encore été dévoilés, il est possible que certaines dates aient des tarifs plus abordables que d'autres :)
C'est pas que possible, c'était probable et c'est le cas ! Amsterdam c'est 150 uniquement, et je dirais moins que ça pour Bruxelles, style comme au GP 2009 100 et 150. ce qui perso m'arrangerait afin de continuer mon trip de Noel encore plus au Nord dès le lendemain :super: Paris ça va saigner /et ou frustrer selon les mauvais placements
Tu es sûr du prix pour Amsterdam?
il y a un lien qui a tourné comme ça sur facebook, certains peuvent le poster ??

PS/ pour Londres, si c'est avéré ça parait relativement moins cher pour les premiers prix, mais après il faut voir la config de la salle aussi... Paris même combat (et encore...)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 novembre 2015, 15:28

Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

12 novembre 2015, 16:20

LA swissteam, du nouveau pour une date et un lieu en Suisse ????? :gene:
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

12 novembre 2015, 16:49

calhounsquare a écrit :
Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half wirh a band...
Traduction : le show sera pour moitié un piano solo, et pour l'autre moitié le groupe rejoint Prince
Je n'y crois pas. Peut etre est ce seulement moi et la formule "seul au piano" etait trop alléchante pour etre vraie, mais je trouve que faire monter le groupe viendrait gacher tout le concept de cette tournée.

Il fait ce qu'il veut, mais je trouverai ça dommage, comme un goût de projet innachevé.

En revanche, pour ce qui est des afters tout reste possible, là ca donnerait à la soiree une autre tournure sans pour autant venir l'entacher.

:symbol:
dmsr75
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 octobre 2014, 16:18
fan depuis : 1990

12 novembre 2015, 16:58

FunkyDancer a écrit :
calhounsquare a écrit :
Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half wirh a band...
Traduction : le show sera pour moitié un piano solo, et pour l'autre moitié le groupe rejoint Prince
Je n'y crois pas. Peut etre est ce seulement moi et la formule "seul au piano" etait trop alléchante pour etre vraie, mais je trouve que faire monter le groupe viendrait gacher tout le concept de cette tournée.

Il fait ce qu'il veut, mais je trouverai ça dommage, comme un goût de projet innachevé.

En revanche, pour ce qui est des afters tout reste possible, là ca donnerait à la soiree une autre tournure sans pour autant venir l'entacher.

:symbol:
Projet inachevé, pourquoi pas, mais ...
... sur certains morceaux s'il pouvait rajouter batteries et/ou sax ca le ferait ...
Perso j'aimerai vivre un "The Ladder" piano/sax type rehearsals 88. Un peu mon rêve qui date de 25 ans :ange:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

12 novembre 2015, 17:23

Image

Prince vient de "démentir" cette rumeur (je mets entre guillemets car avec lui ca ne veut pas dire grand chose..)

Ne pas prendre le DocFunkenberry très au serieux, ca fait bien longtemps qu'il n'est plus qu'un vulgaire retweeter et donne l'illusion d'avoir des exclus alors qu'il n'en sait pas plus que vous et moi.


:symbol:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 novembre 2015, 17:25

FunkyDancer a écrit :
calhounsquare a écrit :
Jimipaisley a écrit :‏@drfunkenberry The show at Paisley last Saturday barring changes is the tour template. Half a show with @Prince on piano n the other half wirh a band...
Traduction : le show sera pour moitié un piano solo, et pour l'autre moitié le groupe rejoint Prince
Je n'y crois pas. Peut etre est ce seulement moi et la formule "seul au piano" etait trop alléchante pour etre vraie, mais je trouve que faire monter le groupe viendrait gacher tout le concept de cette tournée.

Il fait ce qu'il veut, mais je trouverai ça dommage, comme un goût de projet innachevé.

En revanche, pour ce qui est des afters tout reste possible, là ca donnerait à la soiree une autre tournure sans pour autant venir l'entacher.

:symbol:
Avec le concept 1 Night / 2 shows, je ne pense pas qu'il y aura des aftershows.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 novembre 2015, 17:32

FunkyDancer a écrit :Image

Prince vient de "démentir" cette rumeur (je mets entre guillemets car avec lui ca ne veut pas dire grand chose..)

Ne pas prendre le DocFunkenberry très au serieux, ca fait bien longtemps qu'il n'est plus qu'un vulgaire retweeter et donne l'illusion d'avoir des exclus alors qu'il n'en sait pas plus que vous et moi.


:symbol:

Ou juste vexe qu il ait devine la structure du show et peut être pour coller encore qq temps au concept annonce
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

12 novembre 2015, 17:43

http://www.gigsandtours.com/event/princ ... ane/926921
PRINCE - PIANO & A MICROPHONE

Maximum 2 per person over both shows (not 2 per person per show)

Strictly no photographs / cameras allowed. This applies to mobile phones too

The lead bookers name will be on all tickets and all in the party must arrive together. The lead booker must provide photo ID

Both shows will be filmed for commercial release.

Under 14's must be accompanied by an adult

Tickets not available to personal callers at the box office

Read more at http://www.gigsandtours.com/event/princ ... EPbOrql.99
1 ticket / personne pour chaque show ou 2 pour un seul show 8| 8|
Avatar du membre
little3121
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 juillet 2011, 18:08
fan depuis : 1987

12 novembre 2015, 17:46

J'ai besoin d'un peu de lumière .... c'est le show de Samedi à Paisley Park qui était 50% piano / 50 % Band - on parle pas du concert du 11/12 ??? (ou de cette tournée européenne)
Pourquoi communiquer sur un concept " Alone " et rameuter le Band ? Remplir avec 2000 personnes (en moyenne pour un opéra) & supporter le coût d'un staff complet (transports, matériel, salaires des musiciens , hébergement ....) - :perplex:
Le concept est clair pour moi : Seul, un piano, un micro ...
Par contre, si pas de musiciens, pas d'after ....
& 2 x 1h30 au piano, c'est physique (surtout pour un "guitariste" ... ) !
Mais si la promesse est tenue, ces concerts seront certainement dans la mémoire de tous , une telle proximité , c'est rare ...
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

12 novembre 2015, 17:53

La suite de ce cher Dr il y a 3 minutes :

drfunkenberry Retweeted Prince3EG
Alone. By himself. The entire show. Sometimes U think U know...but then U don't. :)
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

12 novembre 2015, 18:11

drfunkenberry ‏@drfunkenberry 2m2 minutes ago

To do this tour entirely alone with just a piano is quite amazing. Very few could do that. Really looking 4ward 2 setlist/song selection.
Le mec se mord les doigts d'avoir tweeté un mauvais prognostic et maintenant il sauve les meubles comme il peut...pathétique. Prince pourait lui faire faire ce qu'il veut, une vraie marionette.

"Very few could do that": il a clairement jamais entendu parlé de Keith Jarrett, Randy Newman...

Concernant les afters, c'est à voir.. ne pas oublier que le premier show est plus un show d'apres midi (3pm) que de soiree, et qu'apres 3h au piano il aura probablement envie d'envoyer du gros son.

Enfin pour l'interdiction de prendre 2 tickets par show, si c'est c'est veridique, c'est n'importe quoi.
Il y a plus de gens qui vont en concert en couple ou avec un ami que de gens seuls, ca va creer un bordel monstre.. je redoute demain matin.

:symbol:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 novembre 2015, 18:36

FunkyDancer a écrit :
drfunkenberry ‏@drfunkenberry 2m2 minutes ago

(………)

"Very few could do that": il a clairement jamais entendu parlé de Keith Jarrett, Randy Newman...

:symbol:

:super: oui effectivement, ni de Chilly Gonzales……
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

12 novembre 2015, 19:15

Bonjour,

Petite question, pour avoir des billets demain pour londres, il fait se connecter sur ticketmaster?
Est ce que quelqu'un connait l'heure ou les billets seront en vente?

Merci
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

12 novembre 2015, 19:18

J'ai lu plus haut 10am (heure de londres) ce qui fera 11h heure de paris.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

12 novembre 2015, 20:50

Sinon y'aurait-il des gens intéressés par les shows d'Amsterdam?
toorop99
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 20 septembre 2002, 18:10

12 novembre 2015, 21:10

bobdylan41 a écrit :Sinon y'aurait-il des gens intéressés par les shows d'Amsterdam?
Oui! Carrément mais en attente de plus d'infos? Il y a-t-il des dates de vente de prévues?
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

12 novembre 2015, 21:22

Je ne sais pas si ça le fera ou pas et si je pourrai en être, mais cela me réconcilie avec cet artiste qui semblait un peu se reposer sur ses (énormes) acquis depuis la période TRC / NEWS (tentatives jazz osées à défaut d'être 100% convaincante).

S'il tient le concept jusqu'au bout (seul au chant et piano et sans bande enregistrée), c'est un vrai challenge pour lui, une vraie prise de risque.
Bref, le genre d'expérience à quitte ou double qu'on attend de la part de quelqu'un qui n'a soit disant rien à prouver.

Enfin de l'audace !

Ben Grim
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 novembre 2015, 22:09

Il va nous foutre une de ces chairs de poule...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

12 novembre 2015, 23:09

A priori, 2 places par personnes, CB, adresse pour TOUTE la tournée sous peine d'annulation.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

12 novembre 2015, 23:47

Je rêve surtout de le voir s'éxécuter au clavier d'un piano ACOUSTIQUE! Un magnifique STEINWAY, tout en sobriété...
Et pas un ignoble clavier violet au son électropseudoacoustique vieilli.... parce que franchement les sons de piano qu'il affectionne manquent un peu de profondeur et desservent un peu ses capacités pianistiques, à mon goût !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 novembre 2015, 00:15

bobdylan41 a écrit :A priori, 2 places par personnes, CB, adresse pour TOUTE la tournée sous peine d'annulation.
C'est ce qu'ils disent... pour les shows UK en tous cas
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

13 novembre 2015, 00:52

Je suis de ceux qui seraient dégoûtés en cas de Band qui rapplique ! non seulement il y aurait tromperie sur la marchandise, mais en plus dans l'absolu ça ne serait pas si différent des concerts habituels.

je veux dire sur 90' , ça ne ferait que 30-40' au piano (car j'imagine que si band il y a, ils ne vont pas jouer que pendant 15') pour ceux qui étaient au concert de D'angelo au zénith en Janvier 2012, souvenez-vous son piano set avait quand même duré 20' , or c'était loin d'être le concept. (là ce serait à peine plus long) Et puis si le band s'y mêle ce serait pour jouer du funk, or on est condamné à rester Cloué sur les fauteuils (j'imagine très confortable) donc MOTUS les "clap your hands , stomp your feet" etc...

100% piano-voix sisi !!, et puis on se dit que c'est hyper long, que ça peut être mollasson, mais Prince va devoir meubler en plus de chanter, je l'imagine faire beaucoup de blagues, de lâcher des anecdotes, voirE des vannes au public, un peu comme dans "Art of musicology" , donc bref 1 véritable ONE MAN SHOW digne du music-Hall :super:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 00:55

Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

13 novembre 2015, 00:59

slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

13 novembre 2015, 01:01

Le retour de l'arlesiene du dvd live ...il nous l'as fais combien de fois ces dernières années (montreux et autres . ..)
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 novembre 2015, 01:07

Lénou a écrit :Je rêve surtout de le voir s'éxécuter au clavier d'un piano ACOUSTIQUE! Un magnifique STEINWAY, tout en sobriété...
Et pas un ignoble clavier violet au son électropseudoacoustique vieilli.... parce que franchement les sons de piano qu'il affectionne manquent un peu de profondeur et desservent un peu ses capacités pianistiques, à mon goût !
Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2015, 01:16





Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 novembre 2015, 01:27

MusiKadelica a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.
Montreux 2013 oui .... Et Montreux 2009... Sans oublier Musicology 2004, O2 2007, Grand palais 2009... Bla bla bla ;-) Mais bon monsieur voulait dealer plusieurs shows dans un meme coffret hors de prix et invendable du coup par Eagle Vision...

J'espère quand même que cette fois ci cette performance sortira en support vidéo car vu le cadre et le projet ça serait vraiment triste que cela finisse une fois de plus à PP.

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il n avait pas fait filmer Monaco 2009. Mais bon, en même temps avec Prince, depuis des lustres je n'y comprend plus grand chose alors...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

13 novembre 2015, 01:34

manu3121 a écrit :
MusiKadelica a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.
Montreux 2013 oui .... Et Montreux 2009... Sans oublier Musicology 2004, O2 2007, Grand palais 2009... Bla bla bla ;-) Mais bon monsieur voulait dealer plusieurs shows dans un meme coffret hors de prix et invendable du coup par Eagle Vision...
Ah, je ne connais pas l'histoire derrière... c'est quoi ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 01:51

MusiKadelica a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.

A confirmer?

https://mobile.twitter.com/peter_lodder ... 9021492224
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

13 novembre 2015, 02:52

ca va plus loin, sur ticketmaster dans ticket limits il disent : "MAX 2 PER PERSON TICKET LIMIT ACROSS THE WHOLE TOUR NOT PER SHOW"

par contre je pense que c'est limite au tour UK enfin j'espere plutot.

pour la limite c'est : le nom, la CB ou l'adresse.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2015, 08:49

MusiKadelica a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.
http://www.gigsandtours.com/event/princ ... ane/926921
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

13 novembre 2015, 11:00

presale delayed :(
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 novembre 2015, 11:01

Jimipaisley a écrit :
MusiKadelica a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment des shows seront filmés pour 1 sortie officielle par la suite.......Miam!
Source... ?
Et puis bon, les shows sont toujours filmés. Et on en voit rarement la couleur in fine... ::d J'attends toujours Montreux 2013.
http://www.gigsandtours.com/event/princ ... ane/926921
Sympa de payer pour voir un poteau... si on peut pas se deplacer en plus :-/

Par contre, contrairement à Ronnie je serai content de voir le band debarqué et D'Angelo au zenith fut le seul concert de D que j'ai adoré (au Nsj cette année j'ai regardé que le début et la fin de son live... trop mou à mon goût). Comme quoi on a pas les mêmes attentes ;-)
annastesia
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 05 juin 2007, 21:18

13 novembre 2015, 11:59

Bizarre l'annonce vient de disparaitre du site gigs and tour alors que les billets sont en vente dans 1h pour londres !!!!
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

13 novembre 2015, 12:06

gigs indique :

ANNOUNCE// The onsale of Prince - Piano & a Microphone tour has been postponed and will not be going ahead at 10am this morning

More details regarding purchasing tickets to follow
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 novembre 2015, 12:08

Oui c'est remis à plus tard
The on sale of Prince - Piano & a Microphone tour has been postponed and will not be going ahead at 10am this morning.

More details regarding purchasing tickets to follow.
http://www.gigsandtours.com/tour/prince
annastesia
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 05 juin 2007, 21:18

13 novembre 2015, 12:09

Tu as vu cela sur le site ? je ne vois pas l'annonce et ticketmaster les met toujours e nvente...
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

13 novembre 2015, 12:24

ticketmaster a aussi mis le message de report ...
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

13 novembre 2015, 12:33

:perplex: cela va surement finir par une vente collective de toutes les dates le 18 novembre, surement pour éviter les déplacements des fans et être vu par le plus grand nombre, au moins il sera sûr pour les boulimiques de ses performances que l'on ne rechignera pas à payer chère une place au lieu de plusieurs plus abordables ,si on ne le voit qu'une fois sur cette tournée...
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 12:52

Il est vrai que cela peut être une stratégie pour provoquer un intérêt plus grand...
Peut être qu'il s'agit d'un problème logistique de dernière minute, avec comme motif un dernier "débat" sur le prix et les catégories des places...

On verra bien, j'ai envie de dire que question attente, on a jamais eu trop le choix malheureusement!!
Courage
firestarter
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 10 octobre 2009, 13:53
fan depuis : 1986

13 novembre 2015, 13:03

WastedKisses a écrit :ticketmaster a aussi mis le message de report ...
Going mad ! aaah !
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

13 novembre 2015, 13:06

Je ne voudrais pas trop vous "chauffer" (je crois que personne n'en a besoin, on aurait tous plutôt besoin d'un Prozac au stade où nous en sommes), mais voilà ce que Prince a raconté à propos de sa tournée :

“So I’m doing it to challenge myself, like tying one hand behind my back, not relying on the craft that I’ve known for 30 years. I won’t know what songs I’m going to do when I go on stage, I really won’t. I won’t have to, because I won’t have a band. Tempo, keys, all those things can dictate what song I’m going to play next, you know, as opposed to, ‘Oh, I’ve got to do my hit single now, I’ve got to play this album all the way through,’ or whatever. There’s so much material, it’s hard to choose. It’s hard. So that’s what I’d like to do.”

L'article complet du Guardian, publié ce matin, est là :
http://www.theguardian.com/music/2015/n ... inneapolis
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

13 novembre 2015, 13:13

ca va être annulé cette affaire.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 novembre 2015, 13:18

JonathanBibou a écrit :ca va être annulé cette affaire.
Avec les 300€ que va vous piquer le Gus pour un concert de 75 mn je vous conseille d'acheter des cadeaux à des proches. Noël arrive à grand pas :ange:

Il devient de plus en plus limite the One et le respect du fan n'est pas le premier de ses soucis visiblement
Tb1
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

13 novembre 2015, 13:19

IL reste encore des dates et des lieux à arreter, du coup je pense que il n'y aura rien à vendre avant que tout cela sera réglé.....en espérant me tromper d'ici le 18 Novembre....

ça commence à être dur pour nos nerfs là !!!!
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

13 novembre 2015, 13:21

Ca sent pas très bon tout ça. Vienne c'est dans 11 jours... ça va commencer à faire court.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

13 novembre 2015, 13:22

je comprends pas qu'a 10h ils n'aient pas mis un message indiquant si la vente aurait lieu aujourd'hui ou pas ! (je perds un temps monstre avec cette blague)
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

13 novembre 2015, 13:34

Pendant ce temps, je ne sais pas si on doit s'inquiéter sur son état émotionnel...

Il vient de twitter ça :

Prince3EG ‏
MULTIPLE CHOICE:
A. SCAVENGER B. VULTURE C. TOUT
D. ALL OF THE ABOVE

Image
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

13 novembre 2015, 13:38

Réponse A scavenger= un charognard, un fouilleur de poubelles !!!!
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

13 novembre 2015, 13:42

scavenger c 'est aussi le nom en VO d'un supervillain de DC Comics
et

Vulture c'est un super vilain de Marvel ( le vautour dans Spiderman)
May U live 2 C the Dawn
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

13 novembre 2015, 13:43

C'est quoi exactement son probleme?

Vend nous des billets!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 novembre 2015, 13:44

yvroud a écrit :IL reste encore des dates et des lieux à arreter, du coup je pense que il n'y aura rien à vendre avant que tout cela sera réglé.....en espérant me tromper d'ici le 18 Novembre....

ça commence à être dur pour nos nerfs là !!!!
A tjs vouloir faire ses tournées à l'arrache aussi ... :perplex:

C'est vrai que c'est cool de pouvoir acheter des places et de se dire que ça arrive vite mais bon, 3 ou 4 mois d'attente ce n'est pas la mer à boire non plus.
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 13:47

J'essaie quand même de me rassurer un peu en me disant que les dates ne sont pas pour autant "fermées" ou supprimées de chez Ticketmaster...

Vous croyez que c'est bon signe?
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

13 novembre 2015, 14:01

unacsed a écrit :C'est quoi exactement son probleme?

Vend nous des billets!
Le problème c'est l'illustration de son tweet justement, les sites vautours qui en profitent pour proposer en prévente les billets de ses concerts à des prix (encore plus) prohibitifs.
Je pense que c'est pour cela que la mise en vente a été décalée, pour essayer de recentraliser la vente des billets via les canaux officiels.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 novembre 2015, 14:04

Le mec veut entrer en guerre contre Ticketmaster apparemment :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

13 novembre 2015, 14:07

Super, ça veut dire qu'il va vendre ses places par le forum: uniquement aux Schkopiteux !!!! :gene: :D
May U live 2 C the Dawn
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 novembre 2015, 14:08

JpweB a écrit :Le mec veut entrer en guerre contre Ticketmaster apparemment :D
Je viens de voir ça ouais

Ça rejoint ce qu'on dit depuis pas mal de temps ici, à savoir qu'il faut se méfier et dénoncer les sites dont RICHET a été victime.

D'après P. ces sites appartiendraient à Ticketmaster, justement :perplex:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

13 novembre 2015, 14:14

walleum a écrit :
JpweB a écrit :Le mec veut entrer en guerre contre Ticketmaster apparemment :D
Je viens de voir ça ouais

Ça rejoint ce qu'on dit depuis pas mal de temps ici, à savoir qu'il faut se méfier et dénoncer les sites dont RICHET a été victime.

D'après P. ces sites appartiendraient à Ticketmaster, justement :perplex:
j' ai annuler les tickets et il mon remboursé
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 novembre 2015, 14:18

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

13 novembre 2015, 14:24

amidaleia a écrit :Pendant ce temps, je ne sais pas si on doit s'inquiéter sur son état émotionnel...

Il vient de twitter ça :

Prince3EG ‏
MULTIPLE CHOICE:
A. SCAVENGER B. VULTURE C. TOUT
D. ALL OF THE ABOVE

Image
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

13 novembre 2015, 14:41

Donc il semble que les billets ne seront pas vendu pour un temps indeterminé!

Ça sent la fin du concept...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

13 novembre 2015, 14:49

Ou la vente sur place le jour J.
Pitié non...
Modifié en dernier par odelay le 13 novembre 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple Brain
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 01 décembre 2014, 03:48
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

13 novembre 2015, 14:52

manu3121 a écrit :
A tjs vouloir faire ses tournées à l'arrache aussi ... :perplex:

C'est vrai que c'est cool de pouvoir acheter des places et de se dire que ça arrive vite mais bon, 3 ou 4 mois d'attente ce n'est pas la mer à boire non plus.
Oui exactement, d'autant plus qu'il ne choisit pas des endroits faciles où on peut organiser les choses rapidement. Er pour les billets c'est assez ridicule que son staff ne sache pas déjà à qui confier la vente, les % a distribuer etc etc :perplex:
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

13 novembre 2015, 15:01

Ils (les artistes) peuvent pas creer le Tidal des billeteries ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2015, 15:03

Son petit coeur amoureux est encore contrarié par une quelqu une ? :perplex: mais il est un octopus heart ,many hearts in his heart ,his weakness & his strenght !
Ou alors il est véxé par l accueil de ses fans qui ne parlent que de prix des places $,£, E alors que lui propose un concept de prestas maxi risques,un peu comme un équilibriste sans filet de protection ,il trouve que ça n a pas de prix et que les discus de ses fans st au ras des paquerettes et déplacées ,auquel cas le charognard symboliserait les fans qui veulent tout pour pas un rond (selon sa logique ) ?? re :perplex: Mais si l aigle symbolise l attitude a adopter par lui en ce moment mm , cest qu il va pas faire ds la dentelle avec le prix des places ,et faut pas s'attendre a des cadeaux ,les cartes bancaires vont chauffer hardly...!!??? :perplex:
Maintenant je ne pense pas qu il entre en guerre AUJOURD4HUI avec ticketmaster & les sites de revendeurs: LE JOUR de la mise en VENTE des billets ;Tous ces pb de logistiques doivent etre réglés bien AVANT et de toute façon il ya des parades efficaces si vraiment cest ça son pb !! (cf lucky deeps des rolling stones )
Il est au bord de la piscine ,faut qu il se jette la ...
Modifié en dernier par More candy 4 u le 13 novembre 2015, 15:08, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

13 novembre 2015, 15:03

je lis c'est "c'est la fin du concept" "ça sent mauvais" :perplex: soit j'ai loupé un train soit je ne comprends RIEN du tout ... je ne comprends surtout pas tout cet affolement??? la date de vente de Vienne prévue pour aujourd'hui a été reportée mais OU est le problème? le concert c'est dans 11 jours , mais même dans 5 jours ce sera toujours viable pour les Autrichiens non ? en sachant que ça les concerne surtout eux ?!
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 15:30

Oui, je suis assez d'accord, le timing restera jouable même 5 jours avant la date..
Je ne crois donc pas à l'annulation du "concept"
Ce qui me ferait peur en revanche, ce serait un revirement sur le canal de vente des billets...
Genre uniquement sur place...
amidaleia
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 20 juillet 2009, 16:10
Localisation : Paris, France
Contact :

13 novembre 2015, 16:06

Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

13 novembre 2015, 16:41

Que penser de cet article.... J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas d'une annulation mais seulement d'un report...
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

13 novembre 2015, 17:27

Je sens qu'il s'apprête à nous faire un coup de Trafalgar et nous vendre les billets que le jour même à la salle, ou refaire un NPGMC (cf plusieurs de ses tweets d'aujourd'hui !), ou inventer un truc que personne ne soupçonne !

Pour l'instant pas la moindre allusion à un report ou annulation de la tournée par contre, donc aucune raison de paniquer sur ça je pense :ange:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 novembre 2015, 17:29

Mettre en place un NPGMC en moins d'une semaine... c'est cela oui :D

Mais ça doit lui trotter dans la tête comme idée, c'est possible.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

13 novembre 2015, 17:32

JpweB a écrit :Mettre en place un NPGMC en moins d'une semaine... c'est cela oui :D

Mais ça doit lui trotter dans la tête comme idée, c'est possible.

Ah oui vu les retweets l'idée le laisse pas indifférent !

Prince3EG ‏@Prince3EG 4 hil y a 4 heures Chanhassen, MN
3m: @Prince3EG Bring back #npgmc please ... The place for the real fans♥ Tix in advance..no scalpers.. Only true♥love

Prince3EG ‏@Prince3EG 4 hil y a 4 heures Chanhassen, MN
3dg4r4m4y4:::
we need NPGMC,with that I saw Musicology in the second row. Still thankful for that. U were ahead of yr time as usual.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2015, 17:41

Mais enfin ce pb de mise en vente de places potentielles par des sites revendeurs avant que la vente officielle n ait débutée n est pas nouveau. Cest leur stratégie :asssurer une place coute que coute,avant tous les sites officiels et éviter les embarras de l achat en ligne (attente,bug du site,stress,langue incompréhensible parfois etc..) Ils font payer leur service trés cher parfois :rougefaché: et parfois les places st au mm prix "normaux " . Et j ai méme vu que ,sur certains concerts ,ces sites proposaient jusqu a 8 places cote a cote et parfois méme les meilleures places jusqu a des places au premier rang (je vous dit pas le prix !!) alors que nous pauvres de nous, les vrais fans ,on peut juste acheter 2 places voire 4 maximum sur les sites officiels et faut avoir plusieurs cartes bancaires pour acheter par ex 2 places sur différents concerts d'une méme tournée,j ai lu ça qq part pour une tournée en am du sud ; Donc P pointe du doigt la complicité qu il peut y avoir entre ticketmaster et certains revendeurs,ça a été dit plus haut d'ailleurs ,(bien vu ,) qui ont l air "bien approvisionnés " et mm mieux que les sites officiels ( qui ne proposent aux fans que les places restantes ,de ce qu il me semble ou reproposent a la vente les lendemains de vente officielles des catégories trés bien placées soit disant sold out la veille ; Par quel miracle ont ils retrouvé ces places ?? :pascontent1: ) et pour les sites de reventes ils ont l air surtout plus génereux et moins regardant quant aux nombre de billets a délivrer :(
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

13 novembre 2015, 18:06

Par le NPGMC, gérer une entrée au tarif unique comme la late nite show au Bataclan, ou alors la seule fosse NPGMC au Zénith quelques heures plus tôt. Ce fut effectivement faisable.

Mais dans de tels opéras avec, plusieurs catégories de places, toutes numérotées, c'est beaucoup plus complexe à mettre en place.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 novembre 2015, 18:12

Pay at the door is the only way...

Verrouillé

Retourner vers « Spotlight: Piano & A Microphone Tour »