c'était en 1991 après avoir vu le clip MTV de "Rub you the right way" sur une VHS (production Jimmy Jam & lewis) dans le clip il avait un look et une énergie semblable à celle que dégageait Bobby Brown (considéré comme "le meilleur danseur du mondee à une époque) . Je connaissais depuis des années le groupe New Edition mais avant qu'il ne l'intègre.
c'était donc en CD, Je L'avais acheté pour l'équivalent de 200FF , aujourd'hui ça ferait 44euros selon le calculateur d''inflation.
c'était la veille de Noël (après des semaines d'économie) le lendemain j'avais "Dangerous" (entre autre) sous le sapin . Claque monumentale cette semaine là. Cet album de Johnny Gill m'a révélé qui était Babyface & LA reid alors que je connaissais déjà (sans savoir) leur travail sur "don't be cruel" de Bobby Bobby Brown, sur "After 7" (avec les frères de Babyface), et même les "Deele" (leur 1er groupe en tant que zicos et chanteurs eux mêmes). J'ai dû le racheter en 1998 exactement car entre temps, celui de 1991 prêté mais jamais rendu ( l'emprunteur qui te dit "on me l'a volé"

) j'ai donc toujours mon second exemplaire, mais vu le nombre de sceud que j'ai aujourd'hui, j'ai pas dû le toucher depuis 10 ans , mais je l'écoute de temps à autres sur MP3 et il fait toujours partie de mon TOP 100 toute période confondue.