[Fev. 2004] Article de Foxnews P & WB ?

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2004, 23:00

source > http://www.foxnews.com/story/0,2933,111641,00.html

Prince Slave-ing Away at Warner Music?

The buzz is pretty strong and no one will confirm or deny anything, but here's a story out of Grammy week. Prince may be signing with the Warner Music Group.

If it's true, this would be a record industry story for all time. Prince, you see, recorded for the old Warner group from the beginning of his career in 1977 to around 1990, when he declared himself the company's "slave," painted that word on his face, and changed his name to an unpronounceable symbol.

Reborn as The Artist Previously Known as Prince, the diminutive rocker with the Sly Stone licks launched into a decade or more of releasing his own records while decrying the major labels. He did put out the triple-CD "Emancipation" on EMI Records and another album on Arista. But his last hit single was "The Most Beautiful Girl in the World" in 1991.

Prince's appearance at the Grammy awards led some to speculate that he was shopping for a new deal, and one in which he could retain ownership of the master recordings. I'm told that the new Warner Group run by Edgar Bronfman, Jr., and Lyor Cohen would be interested in making such a deal for several reasons: it reunites Prince with his extensive back catalog, for one. And it slaps in the face the old Warner execs, some of whom will get the axe shortly.
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

17 février 2004, 23:04

The most beautiful.... C'est pas plus récent ?
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

17 février 2004, 23:06

Stif a écrit :The most beautiful.... C'est pas plus récent ?
Si c'est plus récent...1994 je crois!
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

17 février 2004, 23:39

Nouvelle info: si il signe, il récupèrerait ses masters...
Là, il parle aussi de politique interne à Warner...
intéréssant... pas très probant, mais intéréssant!
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

19 février 2004, 10:44

s'il resigne chez Warner, ça serait quand même débile de sa part ! Avoir niqué sa propre carrière pour quitter Warner et revenir ensuite, on a jamais rien vu d'aussi débile.

Remarquez, George Michaël va sortir dans quelques semaines son nouvel album chez SONY, maison de disque qu'il avait quitté après un procès assez pénible pour lui
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 février 2004, 11:04

robbielive a écrit :s'il resigne chez Warner, ça serait quand même débile de sa part ! Avoir niqué sa propre carrière pour quitter Warner et revenir ensuite, on a jamais rien vu d'aussi débile.
S'il recupére ses masters, je ne trouve pas ça si débile.
Il aura enfin ce qu'il veut depuis 10 ans et pourra passer à autre chose.
C'est plutot un retour gagnant.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 11:30

robbielive a écrit :s'il resigne chez Warner, ça serait quand même débile de sa part ! Avoir niqué sa propre carrière pour quitter Warner et revenir ensuite, on a jamais rien vu d'aussi débile.

Remarquez, George Michaël va sortir dans quelques semaines son nouvel album chez SONY, maison de disque qu'il avait quitté après un procès assez pénible pour lui
...En ce qui me concerne C le fait qu'il ait quitté Warner que je trouvais débile ainsi que son attitude incohérente après son départ,par contre son retour chez Warner serait 1 opportunité à saisir et démontrerait de la part de Prince 1 retour à 1 certaine lucidité commerciale mais aussi artistique(Les rééditions du back catalogue en autre)...d'autant + que la new team à warner Musique a été changé et que les 2 personnes Edgar Bronfman, Jr., and Lyor Cohen qui dirigent le groupe maintenant ont tjrs entretenu d'excellents rapports avec Prince,ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne Team et qui a été la principale raison du départ de PRINCE! >N'oublie pas que l'ambition première de Prince depuis son départ et de récuperer ses masters > et C la seule SOLUTION pour lui à moins qu'il attende encore de très nombreuses années pour les récuperer > Et puis son experience acquise lors de ses années WARNER et ainsi que lors de sa soit disant liberté retrouvée en 96 sont 1 atout non négligeable pour renégocier tout contrat éventuel avec la WARNER>On ne commet pas 2 Fois la même erreur!!
8)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 février 2004, 11:41

Je croyais qu'il avait négocié le rachat de son back catalogue avec Universal (et qu'il était proprio désormais à 50 %)
C'est toi même Slimongi qui nous avait donné l'info : et ensuite, nous avait "saoulé" aevc un nouvel album chez Universal... :ptdr:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 11:58

Gregosth a écrit :Je croyais qu'il avait négocié le rachat de son back catalogue avec Universal (et qu'il était proprio désormais à 50 %)
C'est toi même Slimongi qui nous avait donné l'info : et ensuite, nous avait "saoulé" aevc un nouvel album chez Universal... :ptdr:

....TU CONTINUES>>TU VEUX QUE çà REPARTE en vrille !!> j'ai fait mon Mea Culpa (tu tapes recherche de mes posts et tu relis) >> Parce que là C toi qui me saoule!! > Alors stop parceque depuis quelque temps je suis resté discret....je ne souhaiterais pas revenir sur le devant de la scène et pas des façons des + agréables...........Ben merde C déjà trop tard!!

PS>Je pense que tu doit être bien malheureux dans ta vie de tous les jours pour m'accorder de façon aussi compulsive tes faveurs...je préfère que tu les gardes pour ta vieille K7 VHS de film de Cow boy :wink: que tu garde secrètement sous ton lit pour tes moments les + intimes!!
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

19 février 2004, 12:11

slimongi a écrit :
Gregosth a écrit :Je croyais qu'il avait négocié le rachat de son back catalogue avec Universal (et qu'il était proprio désormais à 50 %)
C'est toi même Slimongi qui nous avait donné l'info : et ensuite, nous avait "saoulé" aevc un nouvel album chez Universal... :ptdr:

....TU CONTINUES>>TU VEUX QUE çà REPARTE en vrille !!> j'ai fait mon Mea Culpa (tu tapes recherche de mes posts et tu relis) >> Parce que là C toi qui me saoule!! > Alors stop parceque depuis quelque temps je suis resté discret....je ne souhaiterais pas revenir sur le devant de la scène et pas des façons des + agréables...........Ben merde C déjà trop tard!!

PS>Je pense que tu doit être bien malheureux dans ta vie de tous les jours pour m'accorder de façon aussi compulsive tes faveurs...je préfère que tu les gardes pour ta vieille K7 VHS de film de Cow boy :wink: que tu garde secrètement sous ton lit pour tes moments les + intimes!!
N'empêche QUE > TU avais dit > il y aura un NEW album chez UNIVERSAL > RESULTAT > on en est où ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 12:31

doriel a écrit :
slimongi a écrit :
Gregosth a écrit :Je croyais qu'il avait négocié le rachat de son back catalogue avec Universal (et qu'il était proprio désormais à 50 %)
C'est toi même Slimongi qui nous avait donné l'info : et ensuite, nous avait "saoulé" aevc un nouvel album chez Universal... :ptdr:

....TU CONTINUES>>TU VEUX QUE çà REPARTE en vrille !!> j'ai fait mon Mea Culpa (tu tapes recherche de mes posts et tu relis) >> Parce que là C toi qui me saoule!! > Alors stop parceque depuis quelque temps je suis resté discret....je ne souhaiterais pas revenir sur le devant de la scène et pas des façons des + agréables...........Ben merde C déjà trop tard!!

PS>Je pense que tu doit être bien malheureux dans ta vie de tous les jours pour m'accorder de façon aussi compulsive tes faveurs...je préfère que tu les gardes pour ta vieille K7 VHS de film de Cow boy :wink: que tu garde secrètement sous ton lit pour tes moments les + intimes!!
N'empêche QUE > TU avais dit > il y aura un NEW album chez UNIVERSAL > RESULTAT > on en est où ?
....j'ai recherché mes post ou je m'étais expliqué et fait mon Mea Culpa...mais ils ont été supprimé par les Modérateurs car les messages précedents été parti franchement en vrille!

Pour le reste > Le débat est clos :ptdr: ...si vous souhaitez le continuer ce sera sans moi!!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 février 2004, 14:44

slimongi a écrit : PS>Je pense que tu doit être bien malheureux dans ta vie de tous les jours pour m'accorder de façon aussi compulsive tes faveurs...je préfère que tu les gardes pour ta vieille K7 VHS de film de Cow boy :wink: que tu garde secrètement sous ton lit pour tes moments les + intimes!!
Y'a quasi que toi qui écrit sur ce forum :lol: et en plus tu fais 25 threads sur le même truc, tu le cherches un peu, non ?

Doriel a écrit
N'empêche QUE > TU avais dit > il y aura un NEW album chez UNIVERSAL > RESULTAT > on en est où ?
Et visiblement, je suis pas le seul à m'en être aperçu ! 8)


Pour la VHS, comment t'as su :wink:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 16:15

Gregosth a écrit :
slimongi a écrit : PS>Je pense que tu doit être bien malheureux dans ta vie de tous les jours pour m'accorder de façon aussi compulsive tes faveurs...je préfère que tu les gardes pour ta vieille K7 VHS de film de Cow boy :wink: que tu garde secrètement sous ton lit pour tes moments les + intimes!!
Y'a quasi que toi qui écrit sur ce forum :lol: et en plus tu fais 25 threads sur le même truc, tu le cherches un peu, non ?

Doriel a écrit
N'empêche QUE > TU avais dit > il y aura un NEW album chez UNIVERSAL > RESULTAT > on en est où ?
Et visiblement, je suis pas le seul à m'en être aperçu ! 8)


Pour la VHS, comment t'as su :wink:

:sm15:
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 février 2004, 18:01

Si ça ce confirme, ce serait le syndrome de la femme battue et puis là il pourrait vraiment s'écrire Slave sur la joue pour quelque chose... La plupart des gens avec qui ils s'est fritté chez WB n'y bossent peut être plus et il pourrait facilement enterrer la hache de guerre mais les nouveaux sont pires, sûrement remplacés par des gens qui se soucient encore moins de l'intégrité artistique. En plus, c'est pas du tout sûr qu'il récupère ses masters en resignant chez eux, à mon avis il les récupèrerait si le catalogue n'a tout d'un coup plus de valeur ou s'il peut convaincre le label que ses futures enregistrements vendront plus que son catalogue l'a fait. Ce qui m'étonnerait beaucoup, WB c'est pas l'abbé Pierre.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 18:32

Kodjo a écrit :avant de lire un article ou un texte, quel qu'il soit
on s'intéresse à son auteur, à sa source

moi je lis FoxNews, je crois que c'est clair :wink:

...Pourquoi FoxNews est 1 tabloid style voici? :roll:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 février 2004, 23:00

slimongi a écrit : ...Pourquoi FoxNews est 1 tabloid style voici? :roll:
Un indice ... Image
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2004, 23:15

Gregosth a écrit :
slimongi a écrit : ...Pourquoi FoxNews est 1 tabloid style voici? :roll:
Un indice ... Image
Escuse moi Gregosh mais comprends pô!!
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 février 2004, 23:22

C'était eux les 1ers à faire une propagande anti-France pendant la guerre en Irak... ils sont très chauvin, mais surtout très con...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 février 2004, 23:38

Et surtout LIRE la télévision : ça c'est balaise :ptdr:
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »