[26 Février 2004] Prince chez Jay Leno

Répondre
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 février 2004, 08:56

la série des apparitions TV continue :

:arrow: http://www.nbc.com/nbc/The_Tonight_Show ... no/guests/

Prince prévu pour le 26/02 !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

17 février 2004, 09:27

Quelqu'un sait il sur quelle chaine cablé/satellite le tonight show est diffusé en France? si c'est le cas :roll: ...
Enfin une perf de "Musicology"?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 février 2004, 11:00

AHHHLALLALALAAL

Il sait tout le Calhoun

On a de la chance de l'avoir

Tu connaitrais pas les numeros du prochain euro million par hasard?

:oops:

Bibou
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 février 2004, 11:06

Visiblement, il se fait plaisir : on assiste à une sorte de plan marketing sans rien à promouvoir :lol:
A moins qu'on ait une suprise lors de l'emission du 19 et durant celle-ci ?!
Gregory looks just like a ghost...
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

17 février 2004, 11:34

Stoned a écrit :Quelqu'un sait il sur quelle chaine cablé/satellite le tonight show est diffusé en France? si c'est le cas :roll: ...
Enfin une perf de "Musicology"?

Image

canal 38 sur canalsat :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

17 février 2004, 13:18

Terribles toutes ces apparitions TV !!

Puis que la salle Cyberclips est en reconstruction, ce serait cool qu'ils pensent d'y diffuser ces perfs, afin que les fams du monde entier en profitent...
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

17 février 2004, 15:01

Stoned a écrit :Quelqu'un sait il sur quelle chaine cablé/satellite le tonight show est diffusé en France? si c'est le cas :roll: ...
Enfin une perf de "Musicology"?
L'émission de Jay Leno est diffusée en condensé sur CNBC europe (canal 38 sur canalsatellite) le samedi et le dimanche à 21h, il faudra sûrement compter sur les diffusions du 28 ou du 29 Février pour voir l'apparition de Prince...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2004, 15:12

doriel a écrit :Terribles toutes ces apparitions TV !!

Puis que la salle Cyberclips est en reconstruction, ce serait cool qu'ils pensent d'y diffuser ces perfs, afin que les fams du monde entier en profitent...
.....Ouai....SOON........... :lol: :lol: :lol:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

17 février 2004, 16:04

slimongi a écrit :
doriel a écrit :Terribles toutes ces apparitions TV !!

Puis que la salle Cyberclips est en reconstruction, ce serait cool qu'ils pensent d'y diffuser ces perfs, afin que les fams du monde entier en profitent...
.....Ouai....SOON........... :lol: :lol: :lol:
C'est ironique ? :x
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2004, 17:02

doriel a écrit :
slimongi a écrit :
doriel a écrit :Terribles toutes ces apparitions TV !!

Puis que la salle Cyberclips est en reconstruction, ce serait cool qu'ils pensent d'y diffuser ces perfs, afin que les fams du monde entier en profitent...
.....Ouai....SOON........... :lol: :lol: :lol:
C'est ironique ? :x
OUI...mais pas en ton encontre!>Tu sais bien pour l'avoir pratiqué comme moi que le NPGMC est le club ou tous arrive SOON!>C le terme préféré des modérateurs sur le chat et sur le Forum!!

Autre chose est là C + grave>C que j'ai 1 contact US qui connait les modérateurs personellement et qui m'a expliqué que le club était géré en sous main par des membres de l'Eglise jéhoviste et que le club servait entre autres à recouper tous les discours et post des "chateurs" et "Forumeurs" transmis aux avocats de Prince sur toute informations illicites ou non > Ne serait-ce que des discussions sur des "Sessions d'enregistrements princiers" pouvant révéler d'1 façon ou 1 autre la détention par certains de bandes quel que soit le supports (CD-K7-DVD...)d'enregistrements non officiels volés impunéments à PRINCE!!

Vive le Club
8) SOON a lot of new stuff will B added 2 the club!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

17 février 2004, 17:05

slimongi a écrit :Autre chose est là C + grave>C que j'ai 1 contact US qui connait les modérateurs personellement et qui m'a expliqué que le club était géré en sous main par des membres de l'Eglise jéhoviste et que le club servait entre autres à recouper tous les discours et post des "chateurs" et "Forumeurs" transmis aux avocats de Prince sur toute informations illicites ou non > Ne serait-ce que des discussions sur des "Sessions d'enregistrements princiers" pouvant révéler d'1 façon ou 1 autre la détention par certains de bandes quel que soit le supports (CD-K7-DVD...)d'enregistrements non officiels volés impunéments à PRINCE!!
En ce qui concerne le fait que les discutions soit transmises aux avocats de Prince, ca me semble pas vraiment choquant.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2004, 17:10

Nikko95 a écrit :
slimongi a écrit :Autre chose est là C + grave>C que j'ai 1 contact US qui connait les modérateurs personellement et qui m'a expliqué que le club était géré en sous main par des membres de l'Eglise jéhoviste et que le club servait entre autres à recouper tous les discours et post des "chateurs" et "Forumeurs" transmis aux avocats de Prince sur toute informations illicites ou non > Ne serait-ce que des discussions sur des "Sessions d'enregistrements princiers" pouvant révéler d'1 façon ou 1 autre la détention par certains de bandes quel que soit le supports (CD-K7-DVD...)d'enregistrements non officiels volés impunéments à PRINCE!!
En ce qui concerne le fait que les discutions soit transmises aux avocats de Prince, ca me semble pas vraiment choquant.
Oui mais la méthode l'est!! > Le fait juste de mentionner "dream factory sessions" attire leurs regards >> Ensuite lors de tes connexions suivantes chaque mot prononcé est épié et transmis!
Le club est 1 pretexte..Prince n'a pas l'intention de fournir de l'exclusivité>>Le seul intérêt du club réside pour la réservation de places pour les tournées...et encore faut-il qu'il n'y ait pas de BUGS!
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

17 février 2004, 17:17

Possible mais depuis quand les Jehovahs, particulièrement, s'y connaissent en matériel non officiel... moi on m'a dit qu'il avait engagé ses fans les plus psychotiques pour gérer son npgmc, lol...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 février 2004, 17:21

Vaurien Timberlaid a écrit :Possible mais depuis quand les Jehovahs, particulièrement, s'y connaissent en matériel non officiel... moi on m'a dit qu'il avait engagé ses fans les plus psychotiques pour gérer son npgmc, lol...
Pourquoi??> tu peux pas être Fan de PRince et Témoin de Jehova en même temps??
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

17 février 2004, 17:31

Bah disons les preceptes de leurs croyances vont à l'encontre d'une démarche qui leur donnerait envie d'écouter certains thèmes jadis récurrents chez Prince... :lol: maintenant c'est sûr que ça fait quelques années qu'on peut faire écouter Prince aux moines trappistes sans les blinder de braumure alors oui, il a peut être des fans jehovah... :P (mais qui se bouchent leurs prudes oreilles sur une bonne partie de sa disco alors...)
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

18 février 2004, 23:58

Vaurien Timberlaid a écrit :L'émission de Jay Leno est diffusée en condensé sur CNBC europe (canal 38 sur canalsatellite) le samedi et le dimanche à 21h, il faudra sûrement compter sur les diffusions du 28 ou du 29 Février pour voir l'apparition de Prince...
Merci 8) .
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 février 2004, 21:18

Prince serait chez Ellen DeGeneres le 3 Mars.
Show: The Ellen DeGeneres Show
Episode: (#1-116) - 03/03/2004
Date: Wednesday - March 03, 2004

Featured Artists
Prince
About: (#1-116) - 03/03/2004
Actress Liv Tyler ("Jersey Girl"); performance and interview with Prince.
pas de diffusion que l'on puisse capter en France à ma connaissance.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

26 février 2004, 18:09

Vaurien Timberlaid a écrit :
Stoned a écrit :Quelqu'un sait il sur quelle chaine cablé/satellite le tonight show est diffusé en France? si c'est le cas :roll: ...
Enfin une perf de "Musicology"?
L'émission de Jay Leno est diffusée en condensé sur CNBC europe (canal 38 sur canalsatellite) le samedi et le dimanche à 21h, il faudra sûrement compter sur les diffusions du 28 ou du 29 Février pour voir l'apparition de Prince...
Je n'ai jamais vu l'émission de Jay Leno. Comment se déroule généralement cette émission ? y a - t - il des perfs live ? si oui, sont-elles plutôt courtes ou longues ?
merci.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 février 2004, 18:13

Ca se passe comme la plupart des talk shows US, une partie "Talk" avec ce soir Mel Gibson en invité pour son film "The Passion" et une partie tout ce qu'il y a de plus live... Prince est déjà venu, ça semble bien se passer entre lui et Leno... Quant à la durée de la perf, seul Prince le sait ! :wink:
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

26 février 2004, 18:13

zbouille a écrit :Je n'ai jamais vu l'émission de Jay Leno. Comment se déroule généralement cette émission ? y a - t - il des perfs live ? si oui, sont-elles plutôt courtes ou longues ?
merci.
Je suis pas certain....Jay Leno, c'est là qu'il a joué Everlasting Now, non?
Si c'est bien ça, y a des perfs live. Et elles sont normales (le temps d'un morceau).
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

26 février 2004, 18:27

Sur CNBC Europe, ils résument tous les shows de la semaine en 2 émissions, le samedi et le dimanche alors qu'il y a normalement 5 émissions aux USA, donc certaines choses passent sûrement la trappe (espèrons que ce ne soit pas le cas pour la prestation de Prince).
Par ailleurs c'est fort possible que ce soit rediffusé le week suivant plutôt que celui qui arrive donc pas de panique si ils ne diffusent pas l'émission avec Prince ce week end. A surveiller.
Bah sinon c'est un talk show type letterman, le présentateur fait un monologue devant un public de beaufs qui s'esclaffe à chacune de ses vannes calamiteuses, il reçoit 2 ou 3 invités à interviewer qui doivent en un minimum de temps paraître cool et pertinents tout en faisant leur promo et comme dit Nikko, les perfs musicales sont normales.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

26 février 2004, 19:30

on peut egalement voir CNBC europe avec NOOS canal 25 si mes souvenirs sont bon.(faut avouer c'est pas la chaine que je regarde le plus :twisted: )
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

28 février 2004, 22:55

ce ne sera pas ce week end sur cnbc, il y a toujours une semaine de décalage en général. en revanche ce WE il y a Joss Stone :)
jarvis man

01 mars 2004, 21:48

Sur Canalsat ????
Bambi
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 01 février 2003, 21:24
Localisation : Paris

02 mars 2004, 19:13

j'ai dl la prestation sur DC, est ce normal qu'il y est une petite partie en N&B ? tout le monde à ça ou c'est mon fichier qui est HS ?
Sinon ça déchire et ça promet pour la future tournée :D
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

02 mars 2004, 19:29

Bambi a écrit :j'ai dl la prestation sur DC, est ce normal qu'il y est une petite partie en N&B ? tout le monde à ça ou c'est mon fichier qui est HS ?
Sinon ça déchire et ça promet pour la future tournée :D
tout à fait normal le n&b ... c'est 1 effet genre rétro.
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

02 mars 2004, 19:30

oui c'est normal, et il y a des billets qui tombes au même moments, car il dis
"si on m'avait donné un dollard à chaque fois qu'on m' a dit: ne regrette tu pas le groove que tu avais à l'epoque"
et c'est pour cela que cela passe en noir et blanc au même moment.

peace
luc
Bambi
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 01 février 2003, 21:24
Localisation : Paris

02 mars 2004, 20:09

ah ok merci, j'avais regardé en coup de vent et je n'avais pas fait attention :oops:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »