Fans a Bordeaux

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Amarintia
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 15:21
fan depuis : 1992

27 août 2015, 23:49

Salut! Je voudrais rencontrer des fans de Prince a Bordeaux! Je suis veni ici l'anne derniere. Avant j'avais habite a Londres. Je suis espagnole et en train d'apprendre le francais et ce sera plus amusante si la conversation est "Prince" :]
Merci.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

28 août 2015, 02:55

Salut, c'est marrant j'ai exactement le parcours inverse: j'habitais à Bordeaux et je suis maintenant à Londres :)

J'ai pas mal souffert de ne jamais avoir pu partager sur Prince dans le sud ouest, le désinteret fut total autour de moi.

Chez les Britishs maintenant ca va mieux car il est bien apprécié et j'en ai meme converti certains; bref bon courage pour ton francais et si je redescend je te ferai signe (ou toi si tu remontes!)

:symbol:
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

01 septembre 2015, 01:05

Coucou,
Je t'ai envoyé un MP Amarintia, suis de bordeaux aussi :-)
Amarintia
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 15:21
fan depuis : 1992

02 septembre 2015, 16:03

FunkyDancer a écrit :Salut, c'est marrant j'ai exactement le parcours inverse: j'habitais à Bordeaux et je suis maintenant à Londres :)

J'ai pas mal souffert de ne jamais avoir pu partager sur Prince dans le sud ouest, le désinteret fut total autour de moi.

Chez les Britishs maintenant ca va mieux car il est bien apprécié et j'en ai meme converti certains; bref bon courage pour ton francais et si je redescend je te ferai signe (ou toi si tu remontes!)

:symbol:
A tu decouvert déjà des rencontres que les fans font chaque mois? Si non je peux te donner l'information.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 septembre 2015, 17:09

Amarintia a écrit : A tu decouvert déjà des rencontres que les fans font chaque mois? Si non je peux te donner l'information.
Ah bon ? J'en ai jamais entendu parler ah ah
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Amarintia
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 15:21
fan depuis : 1992

03 septembre 2015, 21:56

walleum a écrit :
Amarintia a écrit : A tu decouvert déjà des rencontres que les fans font chaque mois? Si non je peux te donner l'information.
Ah bon ? J'en ai jamais entendu parler ah ah
https://www.facebook.com/groups/1678464 ... ts&fref=ts
Regarde l'information du group, ce n'est pas mis a jour mais normalment les recontres sont le dernier jeudi de chaque mois.
:)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 septembre 2015, 01:16

Ah ouais non mais moi je parlais de Bordeaux en Gironde (33) ;)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »