Prince au Stade de France - 30 juin 2011 - LES INFOS
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
After il y aura... On parie ?
- GetWildHornyPony
- Official Member
- fan depuis : 1984
ah ben mince... 23h30! Mon rêve s'est évaporé... 

-
- Official Member
En 98, Prince n'avait pas le doit de poursuivre le concert au Zenith. Pourtant il l'a fait ! C'est Prince, quand même !GetWildHornyPony a écrit :ah ben mince... 23h30! Mon rêve s'est évaporé...
- Elvis Paisley
- Official Member
Il avait décidé de poursuivre jusqu'à ce que la police vienne couper le jus à 2h du matin... Donc bon !CallMeDesire a écrit :En 98, Prince n'avait pas le doit de poursuivre le concert au Zenith. Pourtant il l'a fait ! C'est Prince, quand même !GetWildHornyPony a écrit :ah ben mince... 23h30! Mon rêve s'est évaporé...
Je ne pense pas que les résidents alentour soient d'accord pour un stade en nocturne. Je dis ça, je dis rien...
- Elvis Paisley
- Official Member
Polisson...JCO8 a écrit :Elvis, quand tu parles comme ça tu m'excites.Elvis Paisley a écrit :After il y aura... On parie ?

-
- Official Member
Ah, moi qui t'aimais bien Paisley, merci de t'accorder avec moi ! Sacré Polisson, vas !Elvis Paisley a écrit :Il avait décidé de poursuivre jusqu'à ce que la police vienne couper le jus à 2h du matin... Donc bon !CallMeDesire a écrit :En 98, Prince n'avait pas le doit de poursuivre le concert au Zenith. Pourtant il l'a fait ! C'est Prince, quand même !GetWildHornyPony a écrit :ah ben mince... 23h30! Mon rêve s'est évaporé...
Je ne pense pas que les résidents alentour soient d'accord pour un stade en nocturne. Je dis ça, je dis rien...
- Elvis Paisley
- Official Member
Moi j'aime tout le monde Call... Enfin presque (mais ils se reconnaitront !
)

-
- Official Member
- fan depuis : 1991
Pour l'info de l'évacuation du stade à 23H30, elle se vérifie où?
Sinon, j'adorerais un concert de 4h
, mais ça m'inquiète un peu de rentrer sur Paris s'il n'y a plus de RER
et surtout comment rejoindre l'after si after il y a 
Sinon, j'adorerais un concert de 4h

-
- Official Member
- fan depuis : 1988
La répétition se prolonge... Prince est là!
- Alphanaphtol
- Official Member
Question bête mais : est-ce possible qu'il ne joue pas Purple Rain demain soir ? En fait, c'est vraiment LE titre que j'ai envie d'entendre.
- foreverinmylife
- Official Member
- fan depuis : 1986
Merci Stephane pour ce report live au SDF !
- GetWildHornyPony
- Official Member
Sûrement! il jouera des tubes! best of! avec des inédits et des reprises!Alphanaphtol a écrit :Question bête mais : est-ce possible qu'il ne joue pas Purple Rain demain soir ? En fait, c'est vraiment LE titre que j'ai envie d'entendre.

- Alphanaphtol
- Official Member
GetWildHornyPony a écrit :Sûrement! il jouera des tubes! best of! avec des inédits et des reprises!Alphanaphtol a écrit :Question bête mais : est-ce possible qu'il ne joue pas Purple Rain demain soir ? En fait, c'est vraiment LE titre que j'ai envie d'entendre.
Bon ça me rassure... Car je suis débutant moi ! Jamais eu la chance encore d'entendre les classiques en live ! Et puis Purple Rain en plein air au Stade à mon avis ça peut être ENORME.
-
- Official Member
Et j'ai l' impression qu'il y a un sax !
- GetWildHornyPony
- Official Member
oui macéo parker est làStéphane83 a écrit :Et j'ai l' impression qu'il y a un sax !
- super cali
- Official Member
- fan depuis : 1987
changement d'Avatar, tu es revenu de .......Alphanaphtol a écrit :GetWildHornyPony a écrit :Sûrement! il jouera des tubes! best of! avec des inédits et des reprises!Alphanaphtol a écrit :Question bête mais : est-ce possible qu'il ne joue pas Purple Rain demain soir ? En fait, c'est vraiment LE titre que j'ai envie d'entendre.
Bon ça me rassure... Car je suis débutant moi ! Jamais eu la chance encore d'entendre les classiques en live ! Et puis Purple Rain en plein air au Stade à mon avis ça peut être ENORME.

- Alphanaphtol
- Official Member
J'ai changé d'avatar mais celui dont on ne doit pas prononcer le nom garde la même place dans mon coeur... J'en ai juste fait une autre pour son Altesse Pourpre !super cali a écrit : changement d'Avatar, tu es revenu de .......
-
- Official Member
hvi a écrit :avec renato en plus c'estVincent2Paris a écrit :Les groupe est actuellement en soundcheck au Stade de France, d'après MissJay23 qui était présente sur place de 16 h à 16 h 30.
Titres joués dans le désordre: If I Was Your Girlfriend, Insatiable, Kiss, Pop Life, DMSR, Mountains, The Beautiful Ones, COOL, The Glamorous Life, Laydown
Maceo au saxophone.
Quelqu'un a dit que Renato était là?? Parce que ce serait une excellente nouvelle ça! Mais je n'ai pas l'impression d'avoir compris ça ou peut être l'ai je raté...
-
- Official Member
Si Maceo est là, je suppose que cela aura une tonalité plutôt funky à coup sûr, autrement il me semble qu'il aurait fait venir Candy Dulfer. D'ailleurs joue-t-elle encore avec lui ?GetWildHornyPony a écrit :oui macéo parker est làStéphane83 a écrit :Et j'ai l' impression qu'il y a un sax !
- purplemuse
- Official Member
Stéphane83 a écrit :La répétition se prolonge... Prince est là!
Mais!!! Comment réussis tu à assiste aux répèt??
Mince

Tant mieux!!
- chane
- Official Member
Elle est dehors... pas dans le Stadepurplemuse a écrit :Stéphane83 a écrit :La répétition se prolonge... Prince est là!
Mince![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux!!

"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
Twitt sur Schkopi :
Schkopi : le site de la communauté des fans de Prince et du Minneapolis
Répétition de #Prince au #SDF cet après-midi : If I Was Your Girlfriend / Insatiable / Kiss/Pop Life - Scrapple From The Apple / D.M.S.R. / Mountains/The Beautiful Ones/Cool/The Glamorous Life/Laydown
!!!!

Schkopi : le site de la communauté des fans de Prince et du Minneapolis
Répétition de #Prince au #SDF cet après-midi : If I Was Your Girlfriend / Insatiable / Kiss/Pop Life - Scrapple From The Apple / D.M.S.R. / Mountains/The Beautiful Ones/Cool/The Glamorous Life/Laydown
!!!!

Bonsoir à tous,
Je n'habite pas très loin du Stade de France mais n'ai malheureusement pas eu le temps de venir jeter une oreille aux répets, merci de le report alléchant (la confirmation de la présence de Maceo Parker est une bonne nouvelle, ah si les cuivres de Sharon Jones pouvaient rejoindre le groupe...)
Je suis plus lecteur qu'intervenant sur le forum mais pour bien connaitre le quartier je me permets quelques remarques et conseils pour ceux qui ne connaissent pas la Plaine-Saint-Denis :
- la saison estivale est rude pour les riverains immédiats du Stade (qui ont notamment subi "la musique" des BEP trois soirs la semaine dernière...) et il ne faut malheureusement pas s'attendre à ce que se reproduise le petit miracle de 1998 au Zénith jusqu'à 2h du matin (un grand souvenir en ce qui me concerne), peut-être un poil au delà de 23h30 si l'ambiance est bonne...et que tout le monde y met du sien
- bannissez la voiture autant que vous le pouvez car à l'affluence du concert (même relative ça représentera plusieurs dizaines de milliers de personnes qui seront bien là) s'ajoutent de multiples travaux simultanés (porte de la chapelle, avenue du Président Wilson, autoroute A1...) qui perturbent très fortement la circulation des voitures et des bus (un coup à rater la première partie, ce qui serait dommage), sans compter les difficultés de stationnement (et méfiez vous, les enlèvements sont fréquents en cas de stationnement gênant)
- les RER B (station La Plaine Stade de France) et D (Stade de France Saint-Denis) sont de meilleures solutions (les stations sont volontairement suffisamment éloignées du stade pour que le flux des spectateurs soit raisonnable à défaut d'être confortable, un truc d'urbaniste plutôt bien pensé) tout comme la ligne de métro 13 (station porte de Paris) et même la ligne 12 (station porte de la Chapelle) plus éloignée mais utilisée par de nombreux connaisseurs (compter 20/25' de marche, principalement en suivant l'avenue Wilson) NB : pour les inquiets rassurez-vous le stade n'est vraiment pas très éloigné de Paris qu'au pire on peut donc rejoindre à pieds...ou en vélib car il y a des stations dans le sud de l'avenue Wilson à partir de 800 m avant le périph environ (un bon moyen de rejoindre aisément l'éventuel after pour lequel on risque d'être bcp plus nombreux que pour le New Morning l'an dernier...j'avais la chance d'y être et j'appréhende d'ailleurs le contraste avec demain...)
- ne ratez pas Sharon Jones and the Dap-Kings (d'autant moins qu'on n'est jamais à l'abri d'une participation surprise de Prince himslef à leur set comme il l'avait fait avec Chaka Khan il y a 13 ans au Zénith)
en espérant avoir été utile à certains d'entre vous
désolé d'avoir été un peu long...et à demain

Je n'habite pas très loin du Stade de France mais n'ai malheureusement pas eu le temps de venir jeter une oreille aux répets, merci de le report alléchant (la confirmation de la présence de Maceo Parker est une bonne nouvelle, ah si les cuivres de Sharon Jones pouvaient rejoindre le groupe...)
Je suis plus lecteur qu'intervenant sur le forum mais pour bien connaitre le quartier je me permets quelques remarques et conseils pour ceux qui ne connaissent pas la Plaine-Saint-Denis :
- la saison estivale est rude pour les riverains immédiats du Stade (qui ont notamment subi "la musique" des BEP trois soirs la semaine dernière...) et il ne faut malheureusement pas s'attendre à ce que se reproduise le petit miracle de 1998 au Zénith jusqu'à 2h du matin (un grand souvenir en ce qui me concerne), peut-être un poil au delà de 23h30 si l'ambiance est bonne...et que tout le monde y met du sien
- bannissez la voiture autant que vous le pouvez car à l'affluence du concert (même relative ça représentera plusieurs dizaines de milliers de personnes qui seront bien là) s'ajoutent de multiples travaux simultanés (porte de la chapelle, avenue du Président Wilson, autoroute A1...) qui perturbent très fortement la circulation des voitures et des bus (un coup à rater la première partie, ce qui serait dommage), sans compter les difficultés de stationnement (et méfiez vous, les enlèvements sont fréquents en cas de stationnement gênant)
- les RER B (station La Plaine Stade de France) et D (Stade de France Saint-Denis) sont de meilleures solutions (les stations sont volontairement suffisamment éloignées du stade pour que le flux des spectateurs soit raisonnable à défaut d'être confortable, un truc d'urbaniste plutôt bien pensé) tout comme la ligne de métro 13 (station porte de Paris) et même la ligne 12 (station porte de la Chapelle) plus éloignée mais utilisée par de nombreux connaisseurs (compter 20/25' de marche, principalement en suivant l'avenue Wilson) NB : pour les inquiets rassurez-vous le stade n'est vraiment pas très éloigné de Paris qu'au pire on peut donc rejoindre à pieds...ou en vélib car il y a des stations dans le sud de l'avenue Wilson à partir de 800 m avant le périph environ (un bon moyen de rejoindre aisément l'éventuel after pour lequel on risque d'être bcp plus nombreux que pour le New Morning l'an dernier...j'avais la chance d'y être et j'appréhende d'ailleurs le contraste avec demain...)
- ne ratez pas Sharon Jones and the Dap-Kings (d'autant moins qu'on n'est jamais à l'abri d'une participation surprise de Prince himslef à leur set comme il l'avait fait avec Chaka Khan il y a 13 ans au Zénith)
en espérant avoir été utile à certains d'entre vous
désolé d'avoir été un peu long...et à demain

- super cali
- Official Member
- fan depuis : 1987
merci pour les news LECLERC 

-
- Official Member
Oui c'était dehors! Snif...chane a écrit :Elle est dehors... pas dans le Stadepurplemuse a écrit :Stéphane83 a écrit :La répétition se prolonge... Prince est là!
Mince![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux!!
Impossible de rentrer bref...
Bon son, Maceo est là et demain le grand jour!
Du coup c'était un petit before!
-
- Official Member
Je regardais ça sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xgalbt ... rden_music
Si seulement ça pouvait être un aussi bonne ambiance demain![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
http://www.dailymotion.com/video/xgalbt ... rden_music
Si seulement ça pouvait être un aussi bonne ambiance demain
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
- purplemuse
- Official Member
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

- Small Club
- Official Member
- fan depuis : 88
Tout parisien adepte du velib le saura par experience, JE VOUS DECONSEILLE IMPERATIVEMENT DE PRENDRE UN VELIB sous peine de vous retrouver comme des dizaines de cons avec un velib sous la main et pas de bornes disponibles pour le poser. Belle soirée en perspective non ?
Donc vélo, oui, mais le votre !
et pour les non parisiens, RER, metros, marche, voiture garée proche RER ou metro pour deplacement after, ou RER puis taxi dans paris...vive paris....quand on aime, on ne compte pas le pourboire taxi....
Donc vélo, oui, mais le votre !
et pour les non parisiens, RER, metros, marche, voiture garée proche RER ou metro pour deplacement after, ou RER puis taxi dans paris...vive paris....quand on aime, on ne compte pas le pourboire taxi....
- GetWildHornyPony
- Official Member
sympa à vous deux pour vos conseils! 

- anotherloverholenyohead
- Official Member
Small Club a écrit : Donc vélo, oui, mais le votre !

Euh, j'ai pas trop la foi, de ce côté là, si c'est pour rentrer en danseuse ou garder la selle sur soi au concert. Et si ça se trouve c'est interdit, c'est pas dans la liste noire du stade?

Les enfants qui mentent ne vont pas au paradis.
- Small Club
- Official Member
- fan depuis : 88

non sérieusement, je t'assure qu'en roulant normalement tu seras en 20 minutes a la Cigalle si il y a lieu d'y être....pas de danseuse, mais juste un tati heureux d'être en vacances princières, sifflotant, pédalant tranquillement....tu tutoieras les astres violets encore un peu pendant que d'autres s'enliseront dans des odeurs d'aisselles souterraines ou klaxonneront entre parechocs bien collés....
pour les vols de vélo....ca n'arrive qu'aux vélos de riches !
ne pas mettre son vélo sur l'esplanade alentour effectivement...
- anotherloverholenyohead
- Official Member
mon image était trop imagée, j'avoue.Small Club a écrit :
non sérieusement, je t'assure qu'en roulant normalement tu seras en 20 minutes a la Cigalle si il y a lieu d'y être....pas de danseuse, mais juste un tati heureux d'être en vacances princières, sifflotant, pédalant tranquillement....tu tutoieras les astres violets encore un peu pendant que d'autres s'enliseront dans des odeurs d'aisselles souterraines ou klaxonneront entre parechocs bien collés....
pour les vols de vélo....ca n'arrive qu'aux vélos de riches !
ne pas mettre son vélo sur l'esplanade alentour effectivement...
Je voulais dire qu'une selle c'est vite volé et du coup on rentre en danseuse! Et puis je vois tellement de vélos saccagés juste pour le fun, que même un vélo sans valeur n'est pas forcément tranquille.
mais c'est vrai que je ne compte pas les vélo sans histoires, gambadant innocemment dans les gris trotturages urbains.
Les enfants qui mentent ne vont pas au paradis.
- aline
- Official Member
et quand on a un mari qui veut venir vous chercher en voiture vers minuit ? (ça existe !)
et si on se donne rendez-vous devant l’hôtel Ibis ? ça peut le faire ou non ?
c'est bouché par là aussi ??? quel autre endroit sinon pour un retour en voiture ?
et si on se donne rendez-vous devant l’hôtel Ibis ? ça peut le faire ou non ?
c'est bouché par là aussi ??? quel autre endroit sinon pour un retour en voiture ?

- Jamie Starr
- Official Member
-
- Official Member
Ah, Jamie StarrJamie Starr a écrit :http://www.sytadin.fr/opencms/sites/syt ... france.pdf
50 000 personnes annoncées

- funkygemini69
- Official Member
Je ne sais pas si il y a deja une section dédié sur le forum ,a savoir qui est ou ?et dans quelle partie du stade??
en l'occurence j'aurais aimé savoir qui est en pelouse or????
muchas gracias!!

en l'occurence j'aurais aimé savoir qui est en pelouse or????
muchas gracias!!

“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- Alphanaphtol
- Official Member
Moi je serai en pelouse OR porte S (d'ailleurs çà change quelque chose la porte pour le placement en pelouse OR) ?
Les portes indiquées sur les billets sont là uniquement pour fluidifier l'entrée dans le stade.Alphanaphtol a écrit :Moi je serai en pelouse OR porte S (d'ailleurs çà change quelque chose la porte pour le placement en pelouse OR) ?
Et comme dit Niko67 après c'est OpenSpace mais hélas pas OpenBar.

« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
- Get Funky
- Official Member
Non, les entrées pour la pelouse or seront les portes G, H, R, S. Après la circulation est libre.Alphanaphtol a écrit :Moi je serai en pelouse OR porte S (d'ailleurs çà change quelque chose la porte pour le placement en pelouse OR) ?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
-
- Official Member
AU moins il ssont pas aussi tarrés que les fans de Mylène Farmer. Mais quand même, 8h avant la première partie, faut être hardcore 

- Vincent2Paris
- Official Member
pas en pelousetora a écrit :surtout que c'est des places numérotées!CallMeDesire a écrit :AU moins il ssont pas aussi tarrés que les fans de Mylène Farmer. Mais quand même, 8h avant la première partie, faut être hardcore

- JonathanBibou
- Official Member
Chuis trop vieux pour ces conneries... la vache 8h avant...
Ahh les années ou j'etais à 09h00 du matin devant... c'est fini ça..
-
- Official Member
C'est bien Macéo qui sera là
Très bons infos sur RTL sur ce concert, en audio :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7699180261

Très bons infos sur RTL sur ce concert, en audio :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7699180261
- Jimipaisley
- Modérateur
Rappel toi 2002 mon Bibou .JonathanBibou a écrit :Chuis trop vieux pour ces conneries... la vache 8h avant...

pas en porte H!Vincent2Paris a écrit :pas en pelousetora a écrit :surtout que c'est des places numérotées!CallMeDesire a écrit :AU moins il ssont pas aussi tarrés que les fans de Mylène Farmer. Mais quand même, 8h avant la première partie, faut être hardcore

- MusiKadelica
- Official Member
Non, je ne pense pas. On n'est pas à l'opéra.Future a écrit :Hello Tous,
Est ce qu'il y a une heure limite pour l'entrée dans le Stade ? Histoire de pas assister à la première partie ou si on a un coup de retard![]()
Thanks in Advance
http://wp.me/5d5MY
-
- Official Member
Puis les retardataires ça démoralise les troupes : on a l'impression qu'ils s'en fouttent, et qu'il y a personne !MusiKadelica a écrit :Non, je ne pense pas. On n'est pas à l'opéra.Future a écrit :Hello Tous,
Est ce qu'il y a une heure limite pour l'entrée dans le Stade ? Histoire de pas assister à la première partie ou si on a un coup de retard![]()
Thanks in Advance
Merci pour ta réponse ^^ Je peux donc arriver un peu après l'heure, l'avantage c'est aussi que ca permet de ne pas affronter toute la foule dans le Rer... héhéMusiKadelica a écrit :Non, je ne pense pas. On n'est pas à l'opéra.Future a écrit :Hello Tous,
Thanks in Advance
- Diamond Dog
- Official Member
18h ouverture des portes, 19h30 1ère partie, 21h début du concertFuture a écrit :Ha Au fait, combien de temps dure la première partie et à quelle heure exactement commence Prince ?
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Y'a plus de 1ere partie d'annoncée que le site du sdf.
Bizarre.
Bizarre.
-
- Official Member
Bah alors, on fatigue ? Rien de changé !sim theury a écrit :Y'a plus de 1ere partie d'annoncée que le site du sdf.
Bizarre.
-
- Official Member
0% de probabilité de pluie aujourd'hui selon Météo Paris ! c'est déjà ça !!!
- Alphanaphtol
- Official Member
Fallait me demander, avec Weather Pro sur iPhone / iPad c'est hyper fiable. Ce soir aucune pluie. 46 min entre 20h et 21h. 18 degrés. à 23h : 15°C. Prevoyez la ptite laine... mais pas de parapluie ! sauf pour la Purple Rain... mais pour celle là, on veut bien être mouillés !
- Alphanaphtol
- Official Member
Comment fait-on pour se le procurer ? Et il ressemble à quoi déjà ?FonkDoc a écrit :Pour info le t-shirt en merchandising de ce concert (noir avec Prince en bleu blanc rouge) est limité à 500 exemplaires.
Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!
- Diamond Dog
- Official Member
Il y aura plusieurs stands de merchandising dans l'enceinte du Stade (et un à l'extérieur si je me souviens bien).Alphanaphtol a écrit :Comment fait-on pour se le procurer ? Et il ressemble à quoi déjà ?FonkDoc a écrit :Pour info le t-shirt en merchandising de ce concert (noir avec Prince en bleu blanc rouge) est limité à 500 exemplaires.
La photo du tee-shirt était sur le site de Sdf hier, je n'ai plus le lien sous la main...
- serpan99
- Official Member
http://mailing.stadefrance.fr/nl/jsp/m. ... a2d6653229Diamond Dog a écrit :Il y aura plusieurs stands de merchandising dans l'enceinte du Stade (et un à l'extérieur si je me souviens bien).Alphanaphtol a écrit :Comment fait-on pour se le procurer ? Et il ressemble à quoi déjà ?FonkDoc a écrit :Pour info le t-shirt en merchandising de ce concert (noir avec Prince en bleu blanc rouge) est limité à 500 exemplaires.
La photo du tee-shirt était sur le site de Sdf hier, je n'ai plus le lien sous la main...

-
- Official Member
- fan depuis : 1992
Bon concert à tous les schkopy-potes(se)s présents au SdF! Ce sera surement pas plein, alors raison de plus pour mettre le feu! 

Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Je rentre du concert , c'était tout simplement FABULEUX !!
Presque 3 heures de concert fini à 23h 50 et commencé à 21h15 ...
Extraordinaire !!!
Il a jouer bcp, bcp, de ses tubes, les autres vous feront la liste pas le temps , je dois aller me coucher
Il a fini avec Kiss, c'était remarquable, vraiment !!
En revanche, pas vu un seul schkopiteux, et pourtant j'ai fait trois fois le tour du Stade, aucun ne portait le fameux badge....
Dommage .......
S'il y avait eu un point de r.d.v.,cela aurait été bcp plus sympa, tant pis la prochaine fois .....

Presque 3 heures de concert fini à 23h 50 et commencé à 21h15 ...

Extraordinaire !!!
Il a jouer bcp, bcp, de ses tubes, les autres vous feront la liste pas le temps , je dois aller me coucher

Il a fini avec Kiss, c'était remarquable, vraiment !!
En revanche, pas vu un seul schkopiteux, et pourtant j'ai fait trois fois le tour du Stade, aucun ne portait le fameux badge....

S'il y avait eu un point de r.d.v.,cela aurait été bcp plus sympa, tant pis la prochaine fois .....

- Alice de Nice
- Modérateur
Les commentaires et impressions sur le concert du Stade de France se donnent ici merci: post270420.html#p270420 

- foreverinmylife
- Official Member
Je ne sais plus si ça déjà été posté, dans le doute...
- foreverinmylife
- Official Member
- foreverinmylife
- Official Member
Ah pardon ce n'est pas le bon topic pour les vidéos... Je reposte sur le bon

- dita08
- Official Member
- fan depuis : 2009
Alors j'ai une question par rapport aux billets, est ce que quelqu'un s'est fait refoulé si par exemple il était en porte H alors que sur son billet, c'était marqué porte Q ou autre ? les vigiles vérifient ? Ou c'est les bornes qui vérifient ? Merci d'avance
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
O is 4 obsession
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
ils m'ont laissé passér en regardant a peine le ticket
,j'aurais pu entrer par n'importe quelle porte,aucun autre controle ou fouille aprés

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- lovesymbol23
- Official Member
Etrange question presque 1 an après... 

L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- dita08
- Official Member
- fan depuis : 2009
Oui c'est étrange je sais ! c'est parce que je retourne au SDF pour voir Metallica et je viens de tilter que je n'avais pas pris mes places en même temps que mes amis donc je ne suis pas a la même porte qu'eux, et attendre toute seule à une autre porte c'est pas agréable (je ne dis pas que les fans de Metallica ne sont pas sympa ^^)
L is 4 lust
O is 4 obsession
O is 4 obsession
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
faudra peut être pas les lâcher d'une semelle les amis

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
-
- Official Member
C'était les soldes ou quoi ?ronnie talks to francia a écrit :faudra peut être pas les lâcher d'une semelle les amis![]()
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
GROUCHO MARX
-
- Official Member
J'ai effacé sans le vouloir ce superbe souvenir en vidéo du Stade De France...
Si une âme charitable pourrait m'aider à retrouver la vidéo du concert car c'est un moment important pour moi
Vraiment merci par avance...
Si une âme charitable pourrait m'aider à retrouver la vidéo du concert car c'est un moment important pour moi
Vraiment merci par avance...