http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/nmes ... d-the-list
Prince est mentioné sur la couv'

ah ok 1'47''44slimongi a écrit :Bizarre > court extrait d'1 inédit de Prince"Don't let him fool ya" (1982-83) à la fin de ce show radio...dommage que le commentateur parle dessus? > bientôt le morceau en entier?
http://podcastjuice.net/audio/2nigs2.mp3

Ah, désolé j'ai lu trop vite !Jimipaisley a écrit :^Elle confirme qu'elle est sur "Breakdown" (c'est elle dans les choeurs) pour l'instant , elle n'a pas répondu à la question copncernant "what if feels like" , car peut-être elle ne sait pas ...

Prince à Andre 3000DMSR94 a écrit :Dans The Guardian :
http://www.theguardian.com/music/2014/a ... m-the-hits

Sympas cet article. Je ne savais pas qu'il était pour qq chose dans le fameux le parental advisorylovesymbol23 a écrit :Article de Rolling Stone
Prince : it's raining again.
"Dancing in the dark ? Mon plus gros hit ! Classé numéro 2 dans les charts...à cause de Prince !" Bruce Springteen
http://www.rollingstone.fr/prince-its-raining-again/

Ben Grim a écrit :Une critique courte et un peu baclée dans Elle (Plectrum Electrum pas convaincant avec du rock et du reggae; mauvais titre pour l'album solo mais assez apprécié...). Bref, du grand journalisme...
Ben Grim

Ils vont descendre les 2 !reflection a écrit :Ben Grim a écrit :Une critique courte et un peu baclée dans Elle (Plectrum Electrum pas convaincant avec du rock et du reggae; mauvais titre pour l'album solo mais assez apprécié...). Bref, du grand journalisme...
Ben Grim
Elle...pffff..
attendons la grosse artillerie: rock and folk, les inrocks, libé , le monde le fig.

Ah oui !Jimipaisley a écrit :^Peut-être pas Le Monde

Merci pour le lien, quel personnage truculentxpectation2000 a écrit :http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 99133.html
Bon c est Moscato donc l anedocte ......

Qu'il en est rien à foutre je m'en congne....ce qui pourrait intéresser certains d’entre nous C qu'il laisse le champs libre à ses Archives au staff de WB afin qu'ils agrémentent quelque chose qui puisse captiver le Fan...malheureusement tout ceci est de mauvaise augure....in fine si quelqu'1 peut m'expliquer ce qUE WB va y gagner...je suis preneur?JpweB a écrit :En même temps c'était prévisible.
Il suffit de voir la pochette de AOA, c'est assez explicite : Purple Rain est derrière lui, il n'a pas envie de se retourner et regarde vers le futur avec ses trois yeux.
PR Deluxe c'était le compromis nécessaire, mais il était évident qu'il en avait rien à foutre.

Je confirme que BFM TV était présent mercredi derrnier lors que la listening party Warner Music.JonathanBibou a écrit :BFM TV a aussi fait un sujet sur Prince ce matin.
Avec je pense l'avant première de l'écoute filmé
On a pu voir des interviews de fans, M. Goaty et M. CACHIN

C'est vraiment un pauvre con ce Cachin !flokhan a écrit :Affreux ce reportage. Avec la conclusion qui tue de Cachin.

Tj la pour dire une connerie sur Prince quel ringard qui courre le voir en concert a chaque foisSIGNO'THETOM a écrit :C'est vraiment un pauvre con ce Cachin !flokhan a écrit :Affreux ce reportage. Avec la conclusion qui tue de Cachin.
Prince à 56 ans est toujours au devant de la scène... !

Surtout que d’après les dernières info il n y aura pas d'inédit sur la réédition de Purple Rain.SIGNO'THETOM a écrit :C'est vraiment un pauvre con ce Cachin !flokhan a écrit :Affreux ce reportage. Avec la conclusion qui tue de Cachin.
Prince à 56 ans est toujours au devant de la scène... !

On l'aura notre version Deluxe probablement avec l'ajout de Bsides et d'extended versions déjà éditées!JonathanBibou a écrit :Tu t'avances un peu Manu
Tant qu'il n'est pas sorti on ne sait pas.
Et je vois mal WB sortir une simple réédition

C'est sur et je souhaite que tu ais raison. Ceci dit, vu que cette info semble venir de Prince lui-même et qu'il est le seul à disposer des outtakes de cette période c'est tout de même mal barré si tu veux mon avis.JonathanBibou a écrit :Tu t'avances un peu Manu
manu3121 a écrit :C'est sur et je souhaite que tu ais raison. Ceci dit, vu que cette info semble venir de Prince lui-même et qu'il est le seul à disposer des outtakes de cette période c'est tout de même mal barré si tu veux mon avis.JonathanBibou a écrit :Tu t'avances un peu Manu

xpectation2000 a écrit :Tj la pour dire une connerie sur Prince quel ringard qui courre le voir en concert a chaque foisSIGNO'THETOM a écrit :C'est vraiment un pauvre con ce Cachin !flokhan a écrit :Affreux ce reportage. Avec la conclusion qui tue de Cachin.
Prince à 56 ans est toujours au devant de la scène... !![]()

Oui mais c est lassant de les voir en extase devant des nazes et de toujours bâcler les reportage sur lui soit avec des erreurs soit des blagues sur la taille jamais rien de vraiment positif travailleMatthieu a écrit :Tout à fait d'accord avec plein de choses ici, au choix, Spectrum Electrum, CChin, Bfm'... Le plus important étant d'avoir 2 belles pépites. Très belles même ces pépites.

Entièrement d'accord. Fais comme moi, tu pousses un Gold standard très fort, et tu sais que le maître est still alive, et un peu nostalgique du son du Black Album.xpectation2000 a écrit :Oui mais c est lassant de les voir en extase devant des nazes et de toujours bâcler les reportage sur lui soit avec des erreurs soit des blagues sur la taille jamais rien de vraiment positif travailleMatthieu a écrit :Tout à fait d'accord avec plein de choses ici, au choix, Spectrum Electrum, CChin, Bfm'... Le plus important étant d'avoir 2 belles pépites. Très belles même ces pépites.![]()

C'est pas mal aussi comme varianteOcre a écrit :Et on a un SPECTRUMELECTRUM dans LePoint...lovesymbol23 a écrit :L'autre album s'appelle PEPLUM PLECTRUM".

Et oui, il y a Syl20 et les autres...2pie a écrit :On en parle dans le Monde, la journaliste cite même The Undertaker !
http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html

Moi j'ai compris que l'album était le même dans le sens qu'il ne s'était pas impliqué dans le projet + que ça, le reste du bouleau c'est les gens de W, t'inquiètes tu l'auras Electric Intercourse avec un son fantastique pour Noël (wishful thinking)slimongi a écrit :Qu'il en est rien à foutre je m'en congne....ce qui pourrait intéresser certains d’entre nous C qu'il laisse le champs libre à ses Archives au staff de WB afin qu'ils agrémentent quelque chose qui puisse captiver le Fan...malheureusement tout ceci est de mauvaise augure....in fine si quelqu'1 peut m'expliquer ce qUE WB va y gagner...je suis preneur?JpweB a écrit :En même temps c'était prévisible.
Il suffit de voir la pochette de AOA, c'est assez explicite : Purple Rain est derrière lui, il n'a pas envie de se retourner et regarde vers le futur avec ses trois yeux.
PR Deluxe c'était le compromis nécessaire, mais il était évident qu'il en avait rien à foutre.

2pie a écrit :On en parle dans le Monde, la journaliste cite même The Undertaker !
http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html

Si son implication se limite à remplacer les jurons par des bip ou bien à virer le mot Intercouse...je préfère qu'il les laisse faire effectivementtopaz a écrit :Moi j'ai compris que l'album était le même dans le sens qu'il ne s'était pas impliqué dans le projet + que ça, le reste du bouleau c'est les gens de W, t'inquiètes tu l'auras Electric Intercourse avec un son fantastique pour Noël (wishful thinking)slimongi a écrit :Qu'il en est rien à foutre je m'en congne....ce qui pourrait intéresser certains d’entre nous C qu'il laisse le champs libre à ses Archives au staff de WB afin qu'ils agrémentent quelque chose qui puisse captiver le Fan...malheureusement tout ceci est de mauvaise augure....in fine si quelqu'1 peut m'expliquer ce qUE WB va y gagner...je suis preneur?JpweB a écrit :En même temps c'était prévisible.

xpectation2000 a écrit :Europe 1 hier Geraldine Mayet declare : "Prince garde ses chaussettes pendant l amour une personne que je connais et qui l a fréquente me l a dit"

Il a juste oublie les concerts du zénith de cette année mais article sympa

"Malicieux comme un gosse..." De 56 ansthommy a écrit :critique positive dans telerama ça faisait des années qu'ils en parlaient plus
et surpris qu'ils en parlent déjà vu que leurs critiques ont souvent 3 semaine de retard

Pour tenir la main de Zlatan qui entre sur le terrain...F.M. a écrit :Le Parisien a suggéré avant-hier au PSG d'inviter Prince au Parc des Princes...dans le cadre de sa nouvelle politique tournée vers les "stars".

Hou la vilainelovesymbol23 a écrit :Pour tenir la main de Zlatan qui entre sur le terrain...F.M. a écrit :Le Parisien a suggéré avant-hier au PSG d'inviter Prince au Parc des Princes...dans le cadre de sa nouvelle politique tournée vers les "stars".

Oh la vache l'avatar qui tuefx3 a écrit :![]()