2 nouveaux albums (26-29-30/09/14)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 septembre 2014, 19:17

Vincent2Paris a écrit :Je pense qu'il y aura TROIS albums le 26/09, histoire de refaire du buzz bien comme il faut.
Il suffirait de mettre PR Delux en deuxième cd avec chacun des deux albums en cadeau bonux. Slim serait ravi. :mrgreen:

Ou plutôt PR Delux avec un des deux albums et le cd d'inédits de l'époque avec l'autre album.
Et hop...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 septembre 2014, 19:30

Greghost a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Je pense qu'il y aura TROIS albums le 26/09, histoire de refaire du buzz bien comme il faut.
Il suffirait de mettre PR Delux en deuxième cd avec chacun des deux albums en cadeau bonux. Slim serait ravi. :mrgreen:

Ou plutôt PR Delux avec un des deux albums et le cd d'inédits de l'
époque avec l'autre album.
Et hop...
:hehe: ...toi tu Veu mé Tuer !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 septembre 2014, 20:30

sim theury a écrit :Il faut peut-être actualiser la page ? (F5)

Voilà ce que je vois :



Retour de la date du 29 ...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

08 septembre 2014, 20:43

Jimipaisley a écrit :
sim theury a écrit :Il faut peut-être actualiser la page ? (F5)

Voilà ce que je vois :

Retour de la date du 29 ...
C'est tjs le 26/09 que je vois malgré une actualisation de la page.
EDIT : iTunes annonce le 26/09

https://itunes.apple.com/ie/album/plect ... d911632119
https://itunes.apple.com/ie/album/art-o ... d911631220
Expected Release: 26 September 2014
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2014, 08:35

IE c'est l'Irlande.

Pour la France c'est toujours le 29. Itou Pour le Royaume-Uni.
https://itunes.apple.com/fr/album/plect ... d911632119
https://itunes.apple.com/fr/album/art-o ... d911631220
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

09 septembre 2014, 11:16

Oui, rien n'est modifié, toujours le 29 en France et 30 aux US.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 septembre 2014, 12:39

La page de préco pour l'EU indique le 26/09.
Beau petit bazar.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 septembre 2014, 12:56

sim theury a écrit :La page de préco pour l'EU indique le 26/09.
Beau petit bazar.
OUAIS...26, 29, 30... De toute façon les disquaires s'empresseront de dégainer les cds (et vynils) dès qu'ils les auront donc à mon avis dès le vendredi 26...

Quant aux commandes digitales, elles seront honorées à la date mentionnée et pas avant (29 pour itunes)

Et puis, les albums fuiteront sans aucun doute quelques jours avant... :malin1: :siffle:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

09 septembre 2014, 14:47

Il ne faut pas s'attendre à des ventes mirobolantes.
Bon on s'en moque évidemment mais je ne sens pas trop ce "come back" :)
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

09 septembre 2014, 16:56

Bonjour

J'ai demandé à l'un des responsables du service de presse Warner France des éclaircissements sur cette date du 26 septembre apparue sur les sites des albums. Réponse: "Renseignement pris, certains territoires (la Suisse ou la Belgique, par exemple) vont peut être sortir l’album dès le vendredi 26 septembre."
Si il y a eu apparition du bandeau avec ces dates c'est que c'était mal localisé, normalement seuls les internautes ayant une adresse IP depuis la Suisse ou la Belgique auraient dû le voir. Mon contact m'a précisé toutefois que pour cette date et les pays concernés ce n'était pas encore complètement décidé. Pour la France, l'Angleterre ou l'Allemagne on reste sur des sorties le 29 et pour les Etats-Unis le 30.

Par ailleurs mon contact chez Warner France m'a indiqué n'avoir aucune information sur un possible troisième album (avec NPG Horns?) ni sur la réédition Purple Rain.

Sylvain
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 septembre 2014, 17:37

Merci Sylvain pour ces éclaircissements .
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 septembre 2014, 17:49

Syl20 a écrit :Bonjour


Par ailleurs mon contact chez Warner France m'a indiqué n'avoir aucune information sur un possible troisième album (avec NPG Horns?) ni sur la réédition Purple Rain.

Sylvain
:-( La réédition de PR a-t-elle été abandonné en cours de route ? Ou Est-ce que WB garde ça sous le coude pour nous faire la petite surprise de Noël ? Quant à l'album des NPG... POur l'instant, c'est plus un fantasme de fan qu'autre chose ... :rouge:
Merci pour les infos Syl20 !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2014, 23:12

SIGNO'THETOM a écrit :
Syl20 a écrit :Bonjour


Par ailleurs mon contact chez Warner France m'a indiqué n'avoir aucune information sur un possible troisième album (avec NPG Horns?) ni sur la réédition Purple Rain.

Sylvain
:-( La réédition de PR a-t-elle été abandonné en cours de route ? Ou Est-ce que WB garde ça sous le coude pour nous faire la petite surprise de Noël ? Quant à l'album des NPG... POur l'instant, c'est plus un fantasme de fan qu'autre chose ... :rouge:
Merci pour les infos Syl20 !

...actualisations des infos sur le projet PR reissue qui me rends des plus pessimistes pour la suite ....merci quand même Syl20 pour le partage des news!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 septembre 2014, 00:18

Ce qui semble finalement logique pour purple rain en tout cas. Sinon L'annonce aurait dû être faite lors du "Mega announcement"pour que chacune des sorties profite à l'autre. Mais probablement que prince a redouté que l'intérêt de ce P.R prenne le dessus sur le reste pour le grand public (et le grand public,il y en aura desormais avec la machine Warner) Ce qui laisse croire qu'il y a dû avoir un petit bras de fer avec warner sur le sujet. Auquel cas, L'annonce récente de ce livre, making of de P.R, serait alors comme un lot de consolation qu'a pu obtenir warner pour surfer tant bien que mal sur les 25 ans de son best seller.(cest le produit de substitution) encore, faudrait-il que l'auteur ait un lien avec warner...

En tt cas, Ca me conforte dans ce que j'en Avais déduit de la cover de AOA," le message c'est "P.R et ses multiplanum, c'est un truc Derrière moi et basta! "maintenant, faut non plus déconner,si des reeditions ont été prévues lors de la signature du deal, elles veront le jour. (1999 Etc...) 2015 Will be big. Mais ce truc de P.R est un peu trop mal tombé sur le calendrier pourpre. Si seulement il avait sorti ne serait-ce que son P.Electrum en 2013 comme prévu....
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 septembre 2014, 05:35

Je me demande si Warner sortira par la suite des versions Deluxe, avec des bonus, des albums PE et AOA ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2014, 09:08

Ne vous inquiétez pas trop, outre mesure, pour une réédition à venir de "Purple Rain"... En 1994, lors de mon passage en tant que vendeur à la Fnac, c'est nous qui avions annoncé à Warner deux mois avant sa sortie qu'ils allaient finalement sortir le Black Album, alors qu'eux-mêmes n'étaient pas officiellement au courant.

L'année n'est pas finie, et les remasters du back catalogue font bien partie du nouveau deal avec Warner !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 septembre 2014, 10:02

Et puis les galettes de PR sur la cover de AOA ne sont pas là juste pour faire joli.
Pour moi, la suite est déjà écrite. Enfin, ce n'est que mon avis. Maintenant avec Prince...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

10 septembre 2014, 10:42

Elvis Paisley a écrit :Ne vous inquiétez pas trop, outre mesure, pour une réédition à venir de "Purple Rain"... En 1994, lors de mon passage en tant que vendeur à la Fnac, c'est nous qui avions annoncé à Warner deux mois avant sa sortie qu'ils allaient finalement sortir le Black Album, alors qu'eux-mêmes n'étaient pas officiellement au courant.

L'année n'est pas finie, et les remasters du back catalogue font bien partie du nouveau deal avec Warner !
C'est dingue ! :)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

10 septembre 2014, 13:01

topaz a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ne vous inquiétez pas trop, outre mesure, pour une réédition à venir de "Purple Rain"... En 1994, lors de mon passage en tant que vendeur à la Fnac, c'est nous qui avions annoncé à Warner deux mois avant sa sortie qu'ils allaient finalement sortir le Black Album, alors qu'eux-mêmes n'étaient pas officiellement au courant.

L'année n'est pas finie, et les remasters du back catalogue font bien partie du nouveau deal avec Warner !
C'est dingue ! :)
Et 20 ans plus tard, des vendeurs Fnac annoncent à des gars de chez PIAS que le nouvel album ne sortirait plus chez eux mais chez Warner car ils n'étaient pas au courant :]
L'histoire princière est un éternel recommencement :hehe:
Real music by real musicians!
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 septembre 2014, 20:43

Bonjour

Juste pour être bien précis, j'ai écrit un peu plus haut: "...mon contact chez Warner France m'a indiqué n'avoir aucune information sur un possible troisième album (avec NPG Horns?) ni sur la réédition Purple Rain." Ce qui veut bien dire que le contact en question n'a pas d'information sur une date de sortie, l'existence ou non de ces projets.
En déduire que la réédition PR est abandonnée, c'est aller au-delà de ce qui est écrit.
Sylvain
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 septembre 2014, 23:07

Elvis Paisley a écrit :Ne vous inquiétez pas trop, outre mesure, pour une réédition à venir de "Purple Rain"... En 1994, lors de mon passage en tant que vendeur à la Fnac, c'est nous qui avions annoncé à Warner deux mois avant sa sortie qu'ils allaient finalement sortir le Black Album, alors qu'eux-mêmes n'étaient pas officiellement au courant.

L'année n'est pas finie, et les remasters du back catalogue font bien partie du nouveau deal avec Warner !
@Elvis....c ton intuition qui parle ou autre chose??? :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

11 septembre 2014, 15:47

Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 septembre 2014, 15:58

princemattia a écrit :Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !

Arretez de vous plaindre sur la qualité de sa musique actuel et de ses tournée hit an run. je l ai vu les deux soir au zénith et les gens étaient heureux juste heureux de pouvoir assister a un concert d un des derniers génie de la musique. Regardez l ensemble de sa carrière, il a tant fait que ce soit en studio où sur scène .

Soyons heureux qu il soit toujours présent
ToM
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 22 novembre 2007, 13:21

12 septembre 2014, 13:46

Je ne comprends pas trop pourquoi vous dites qu'il est "revenu chez Warner" . Ça sort bien chez NPG Record et c'est distribué par Warner si j'ai bien compris ? Et trouver un distributeur pour ses disques, c'est ce qu'il fait depuis qu'il est indépendant non ? Bon je maîtrise pas toutes ces histoires de contrat mais j'ai pas l'impression que la situation ai changé par rapport à avant. Notamment en terme de ce que Warner est en droit d'attendre de prince sur le fait de défendre l'album ou pas, la promo obligatoire etc...si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 septembre 2014, 14:11

On ne connait pas les termes du deal exact entre Prince et Warner. À part qu'ils ont un accord de distribution pour les 2 disques NPG RECORDS, et la sortie de Purple Rain Deluxe. Au-delà c'est flou.

En ce qui concerne le "retour" de Prince chez Warner, il ne faut pas minimiser l'évènement. Au vu de la promo il y a "un peu plus" qu'un simple deal de distribution. Times Square tapissé de digital billboards le jour de l'annonce, les digital display dans le métro londonien, le bandeau promotionnel dans iTunes, ce n'est pas payé par Prince, soyez-en certains.

Après les conditions importantes du retour de Prince chez Warner sont qu'il récupère tous ses masters dès à présent. Soit ce qu'il demandait dès 1993. Ce n'est pas rien, Warner a lâché un truc important, mais je ne pense pas que ce soit sans contrepartie. Qui plus est ça leur évite un procès.

Bref, non, le retour de Prince chez Warner ce n'est pas du tout pareil que les deals avec Sony, Arista et Universal. CQFD.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 septembre 2014, 17:11

il a signé pour 10 albums lol
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 septembre 2014, 20:29

Vincent2Paris a écrit :il a signé pour 10 albums lol
... pourquoi pas 15 alors ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 septembre 2014, 23:34

princemattia a écrit :Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !

Tu n'as sans doute pas écouté la tournée anglaise dans les clubs pour parler de tournée à hits...Il y avait aussi des sets rocks d'un bout à l'autre.
Quant à son groupe, ce n'est certes pas la panacée, mais il essaye avec celui ci de retrouver -peut être- (c'est mon avis) l'enchantement qu'il connut avec Wendy et lisa au temps des Revolution...des musiciennes blanches , de culture pop, qui vont peut être le brancher sur des groupes qu''il n'écoute pas, ou qu'il écoute peu..
En tout cas, c'est mon souhait.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

13 septembre 2014, 00:33

reflection a écrit : Quant à son groupe, ce n'est certes pas la panacée, mais il essaye avec celui ci de retrouver -peut être- (c'est mon avis) l'enchantement qu'il connut avec Wendy et lisa au temps des Revolution...des musiciennes blanches , de culture pop, qui vont peut être le brancher sur des groupes qu''il n'écoute pas, ou qu'il écoute peu..
En tout cas, c'est mon souhait.
Tiens, je n'avais jamais pensé à ça, mais cette théorie est très intéressante (et emballante pour ma part).
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

13 septembre 2014, 21:20

xpectation2000 a écrit :
princemattia a écrit :Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !

Arretez de vous plaindre sur la qualité de sa musique actuel et de ses tournée hit an run. je l ai vu les deux soir au zénith et les gens étaient heureux juste heureux de pouvoir assister a un concert d un des derniers génie de la musique. Regardez l ensemble de sa carrière, il a tant fait que ce soit en studio où sur scène .

Soyons heureux qu il soit toujours présent

+10000. J'allais répondre mais tu l'as très bien fait, rien à ajouter :amen:
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

13 septembre 2014, 21:28

TheOneUwannaC a écrit :
xpectation2000 a écrit :
princemattia a écrit :Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !

Arretez de vous plaindre sur la qualité de sa musique actuel et de ses tournée hit an run. je l ai vu les deux soir au zénith et les gens étaient heureux juste heureux de pouvoir assister a un concert d un des derniers génie de la musique. Regardez l ensemble de sa carrière, il a tant fait que ce soit en studio où sur scène .

Soyons heureux qu il soit toujours présent

+10000. J'allais répondre mais tu l'as très bien fait, rien à ajouter :amen:
ouai !
LotusFlow3r
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 septembre 2014, 07:04

PrinceMarciano a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :
xpectation2000 a écrit :
princemattia a écrit :Tout ce tapage médiatique pour deux albums que je sens déjà moyen (cf les titres mis en écoute)
alors même que 20TEN était un très bon album, tout comme PLANET EARTH ou 3121......

Je suis consterné par sa stratégie commerciale, ses dernières tournées sans aucun mérite (quel intérêt de faire encore et encore des tournées de hits ?) qui ne font que légitimer tous ses détracteurs journalistiques, qui commencent toujours leur prose par " depuis X années, Prince n'a sorti aucun bon album"
or c'est faux ! ! ! !

Prince a le don de squeezer commercialement ses bons crus, et de réapparaitre dans les médias pour ceux beaucoup plus moyen....

Son groupe actuel est une calamité...
PRINCE REVIENT AVEC LE NPG et défend tes derniers albums ! ! !

Arretez de vous plaindre sur la qualité de sa musique actuel et de ses tournée hit an run. je l ai vu les deux soir au zénith et les gens étaient heureux juste heureux de pouvoir assister a un concert d un des derniers génie de la musique. Regardez l ensemble de sa carrière, il a tant fait que ce soit en studio où sur scène .

Soyons heureux qu il soit toujours présent

+10000. J'allais répondre mais tu l'as très bien fait, rien à ajouter :amen:
ouai !
Je suis dans la team "ravie", "heureuse", "excitée" et "intriguée" par ces 2 nouveaux albums et j'attends d'avoir écouté les 2 galettes avant de porter un jugement. Prince nous offre 2 albums et même si certains titres sont déjà connus pour la plupart d'entre nous, attendez la suite, bordayyyyl, avant de porter un jugement !!!!
Une petite anecdote de ma soirée mais au boulot, un nouveau DJ et forcément, je lui demande s'il a "du Prince" et il me répond : "évidemment que j'ai "du Prince", il y a toujours quelqu'un qui me demande "du Prince" donc j'ai presque tous ses albums au cas où. Je ne suis pas spécialement fan mais ce gars est un précurseur et forcément dans mes soirées, je passe au moins un titre de Prince"... Voilà. No comment :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

14 septembre 2014, 12:55

Ma chérie et moi organisons une petite nouba le 27 septembre prochain.
La seule inconnue, passer ou non les 2 galettes pour la bande originale de cette journée...
A deux jour près, zut de merdre.
A moins que...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 septembre 2014, 13:00

Matthieu a écrit :Ma chérie et moi organisons une petite nouba le 27 septembre prochain.
La seule inconnue, passer ou non les 2 galettes pour la bande originale de cette journée...
A deux jour près, zut de merdre.
A moins que...
Tu pourra surement les trouver le vendredi chez un disquaire ou meme a la frac en insistant un peu
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

14 septembre 2014, 13:05

xpectation2000 a écrit :
Matthieu a écrit :Ma chérie et moi organisons une petite nouba le 27 septembre prochain.
La seule inconnue, passer ou non les 2 galettes pour la bande originale de cette journée...
A deux jour près, zut de merdre.
A moins que...
Tu pourra surement les trouver le vendredi chez un disquaire ou meme a la frac en insistant un peu
J'envisage d'insister beaucoup !
:)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 septembre 2014, 15:11


Jolie initiative :) ...mais je suis à peu près sûr que les albums auront déjà fuités à cette date, maintenant rien ne remplace 1 listening session entre fans :frime:

PS>Et la Listening party C pour quand pour le PR Deluxe? :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

16 septembre 2014, 16:58

On connaitrait apparemment les timing des morceaux :ghee:

http://www.musicline.de/de/product/9362 ... 78/CD.html

http://www.musicline.de/de/product/Prin ... 3624933359

Je soupçonne Affirmation III sur AOA d'être un segue de quelques secondes suivi d'un morceau caché... :siffle: :malin1:

Time will tell... ;)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

16 septembre 2014, 17:24

2 secondes de différence entre les 2 FunkNroll...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

16 septembre 2014, 17:42

53 minutes et 45 seconde minutes de musiques vraiment nouvelle.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 septembre 2014, 18:05

sulimane a écrit :53 minutes et 45 seconde minutes de musiques vraiment nouvelle.

A ôter tout ce que l'on connait déjà...le timing est déjà différent :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 septembre 2014, 01:09

Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

17 septembre 2014, 02:47

slimongi a écrit :
sulimane a écrit :53 minutes et 45 seconde minutes de musiques vraiment nouvelle.

A ôter tout ce que l'on connait déjà...le timing est déjà différent :mrgreen:

Je viens de faire le calcul et sulimane avait bien ôté ce qu'on connaissait déjà, d'où le "vraiment nouvelle".
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

22 septembre 2014, 18:08

Bon bah, sniff j'y suis pas... Félicitation en tout cas aux 2 gagnants, ça devrait être un super moment!
Je pensais qu'il y aurait plus d'heureux élus, mince alors :/
En tout cas s'ils sont parmi nous ce serait sympa de nous faire un petit report :super: Et même deux après tout, pour pas spoiler :malin1:
- Pour tous: Sur l'ambiance générale, la qualité du son, les personnes présentes etc...
- Pour ceux qui veulent: Premiers avis sur les 2 albums.
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

22 septembre 2014, 21:51

ccfunky a écrit :
Bon bah, sniff j'y suis pas... Félicitation en tout cas aux 2 gagnants, ça devrait être un super moment!
Je pensais qu'il y aurait plus d'heureux élus, mince alors :/
En tout cas s'ils sont parmi nous ce serait sympa de nous faire un petit report :super: Et même deux après tout, pour pas spoiler :malin1:
- Pour tous: Sur l'ambiance générale, la qualité du son, les personnes présentes etc...
- Pour ceux qui veulent: Premiers avis sur les 2 albums.

il me semble que l'on doit s'en tenir ici à ne rien dévoiler des albums pour laisser la surprise aux autres. Merci. Aprés on pourra s'étriper sans problème. :dance4me:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

22 septembre 2014, 21:56

ça me parait super bizarre qu'ils aient pas leaké ces trucs à 4 ou 8 jours d'une sortie officielle, je me demande comment ils se sont débrouillés.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

22 septembre 2014, 21:58

marla singer a écrit :ça me parait super bizarre qu'ils aient pas leaké ces trucs à 4 ou 8 jours d'une sortie officielle, je me demande comment ils se sont débrouillés.
Simple : Prince s'en est chargé lui même en balançant la moitié des titrres sur le net :-)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 septembre 2014, 08:02

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 septembre 2014, 08:16

C'est quand même assez ridicule de faire un compteur quand on sait que ça va débouler 3 jours avant dans certains pays
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 septembre 2014, 10:24

Vincent2Paris a écrit :
C'est quand même assez ridicule de faire un compteur quand on sait que ça va débouler 3 jours avant dans certains pays
Si on n'a rien trouvé de plus percutant comme promo qu'un pauvre compteur sur le net, pas certain que la Warner retrouve son investissement. En même temps celui-ci, à part deux lampions sur Times Square, n'est pas bien élevé.

La musique n'est plus vendeur du tout et signé Prince pour la Major c'est surtout pour ce que cela représente mais certainement pas pour en vendre. Avec les 3 godiches qui font les courgettes à la fashion et le petit qui est invisible (pas con ça ... un non promo pour vendre deux albums) des singles en pagaille mais pas de clip (ça aussi c'est foutrement une bonne idée de ne pas sortir de vidéo promo), on est en droit de rien attendre de percutant.

Content que les albums sortent mais pour le reste c'est un chouia la misère :ange:

Tb1
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

23 septembre 2014, 10:29

^
le bandeau en header sur itunes depuis 15 jours c'est gratuit ?
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 septembre 2014, 10:46

^
Non, ce sont des bandeaux publicitaires, faut payer pour ça.
Il est également sur iTunes UK depuis hier ou avant hier.
C'est Warner qui raque, stratégie commerciale.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

23 septembre 2014, 17:56

:dance4me:
Merci à toi, je fais parti des chanceux qui vont vivre cet évènement et je serais aussi accompagné d'un ami qui est tombé dans la marmite pourpre depuis 1986.
Je suis bien sur impatient d'y être, car je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai eu la consigne de ne pas divulguer l'endroit de la soirée. Ce qui augmente un peu la partie de mystère.
Compte sur moi je ferais un petit cr pour exprimer, je l'espère, les belles émotions ou surprises vécues au cours de cette soirée.



ccfunky a écrit :
Bon bah, sniff j'y suis pas... Félicitation en tout cas aux 2 gagnants, ça devrait être un super moment!
Je pensais qu'il y aurait plus d'heureux élus, mince alors :/
En tout cas s'ils sont parmi nous ce serait sympa de nous faire un petit report :super: Et même deux après tout, pour pas spoiler :malin1:
- Pour tous: Sur l'ambiance générale, la qualité du son, les personnes présentes etc...
- Pour ceux qui veulent: Premiers avis sur les 2 albums.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

23 septembre 2014, 20:12

KISSNELSON a écrit ::dance4me:
Merci à toi, je fais parti des chanceux qui vont vivre cet évènement ...
:ghee: content pour toi l'ami! Enjoy!!
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 septembre 2014, 20:35

Image

C est bon je l ai :hehe:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 septembre 2014, 20:56

KISSNELSON a écrit ::dance4me:
Merci à toi, je fais parti des chanceux qui vont vivre cet évènement et je serais aussi accompagné d'un ami qui est tombé dans la marmite pourpre depuis 1986.
Je suis bien sur impatient d'y être, car je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai eu la consigne de ne pas divulguer l'endroit de la soirée. Ce qui augmente un peu la partie de mystère.
Compte sur moi je ferais un petit cr pour exprimer, je l'espère, les belles émotions ou surprises vécues au cours de cette soirée.



ccfunky a écrit :
Bon bah, sniff j'y suis pas... Félicitation en tout cas aux 2 gagnants, ça devrait être un super moment!
Je pensais qu'il y aurait plus d'heureux élus, mince alors :/
En tout cas s'ils sont parmi nous ce serait sympa de nous faire un petit report :super: Et même deux après tout, pour pas spoiler :malin1:
- Pour tous: Sur l'ambiance générale, la qualité du son, les personnes présentes etc...
- Pour ceux qui veulent: Premiers avis sur les 2 albums.
:ghee: Vous allez kiffer !!! Vous penserez à nous qui penserons à vous d'avoir cette chance :malin1:

ENJOY :yes:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 septembre 2014, 22:03

Kristin Scott Thomas en personne ::d

Image
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

23 septembre 2014, 22:09

Géniale cette photo!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 septembre 2014, 22:34

lovesymbol23 a écrit :Kristin Scott Thomas en personne ::d

Image

NON ??!!!!!! 8| 8| 8| 8| 8| HALLUCINANT !!!!!! 8| 8| 8| :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen:
j'adore :amen:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 septembre 2014, 22:37

Elle vient d'où cette photo ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 septembre 2014, 22:41

Jimipaisley a écrit :Elle vient d'où cette photo ?

katvan0522: @3RDEYEGIRL made me smile. I hope it does you too. http://t.co/0XzCx3a9Lt
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 septembre 2014, 22:42

Jimipaisley a écrit :Elle vient d'où cette photo ?
Questlove sur son compte vine.

https://vine.co/v/hZAhjHXriBT
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 septembre 2014, 22:43

xpectation2000 a écrit :Image

C est bon je l ai :hehe:
C'est qui qui l'a vraiment ? :diable:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

23 septembre 2014, 22:44

lovesymbol23 a écrit :
Jimipaisley a écrit :Elle vient d'où cette photo ?
Questlove sur son compte vine.

https://vine.co/v/hZAhjHXriBT
12 juillet 2013 ...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 septembre 2014, 22:46

lovesymbol23 a écrit :
Jimipaisley a écrit :Elle vient d'où cette photo ?
Questlove sur son compte vine.

https://vine.co/v/hZAhjHXriBT
Donc c est katvan0522 qui l a utlise pour décrire sa joie de découvrir les albums

Rien a voir avec kristin Scott Thomas
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 septembre 2014, 22:47

On devait pas avoir un single a partir du 15/09 puis une bonne promo ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 septembre 2014, 00:32

Ca n'étonne personne qu'a 5 jours de la sortie, aucun des deux opus ne soit sur la toile déjà ??
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

24 septembre 2014, 00:40

le statut de ma commande sur le site est passé de "complete" à "closed", est ce que je peux esperer recevoir les disques avant la fin de la semaine ? :dance4me:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 septembre 2014, 09:29

manu3121 a écrit :Ca n'étonne personne qu'a 5 jours de la sortie, aucun des deux opus ne soit sur la toile déjà ??
^
aoa a fuité. Plusieurs personnes en parlent sur the org.
Plusieurs journalistes attendent leur copie promo, ça va faire le tour du net en une journée.

NON: je ne l'ai pas.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 septembre 2014, 09:37

bhanlarouge a écrit :
manu3121 a écrit :Ca n'étonne personne qu'a 5 jours de la sortie, aucun des deux opus ne soit sur la toile déjà ??
^
aoa a fuité. Plusieurs personnes en parlent sur the org.
Plusieurs journalistes attendent leur copie promo, ça va faire le tour du net en une journée.

NON: je ne l'ai pas.
Lol.

Et pourtant sur les sites habituels il n'y a rien donc c'est quand même une mini performance je trouve.
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

24 septembre 2014, 19:14

mon message ?
LotusFlow3r
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 septembre 2014, 20:06

D'après la Fnac les vinyles seront désormais dispo le 13 octobre .
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

24 septembre 2014, 20:49

Jimipaisley a écrit :D'après la Fnac les vinyles seront désormais dispo le 13 octobre .
Bon sang, encore 15 jours d'attente... :naah:
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

24 septembre 2014, 21:21

Idem pour Amazon. J'ai reçu mail pour avertir.

Date de sortie des vinyles repoussée. Livraison prévue le 16.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 septembre 2014, 21:52

Les cd c'est pour quand le 26 ou le 29 alors?
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

24 septembre 2014, 21:54

il a leaké ou pas cet album ?
Je ne le trouve pas
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

24 septembre 2014, 22:01

[quote="aboulabisk"]il a leaké ou pas cet album ?
Je ne le trouve pas[/quote

ACHETES ou passe ton chemin !
Incroyable cette génération qui veut tout gratuitement !!
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

24 septembre 2014, 22:05

mais je vais acheter!
Tu crois quoi !
je voulais l'ecouter à l'avance!
J'ai 120 gigas de musique acheté studio master compris! !
avant de parler , merci de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 septembre 2014, 22:09

Stéphane83 a écrit :Les cd c'est pour quand le 26 ou le 29 alors?
26 : allemagne, belgique et apparemment irlande.
29 : reste de l' Europe
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 septembre 2014, 23:51

FunkyMusic a écrit :
aboulabisk a écrit :il a leaké ou pas cet album ?
Je ne le trouve pas
ACHETES ou passe ton chemin !
Incroyable cette génération qui veut tout gratuitement !!

Pour certain le leak ne signifie pas "gratuité du produit" mais "écoute avant la sortie car impatient"...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 septembre 2014, 08:49

Il a leaké de manière confidentielle. Pas dans des grosses proportions. Certains journalistes en Europe ont reçu les promos. Mais la livraison des promos n'est pas terminée.

Non: je l'ai pas.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 septembre 2014, 09:40

Je vais à la Fnac directement cet après midi pour en réserver.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 septembre 2014, 11:20

Je suis curieux de voir comment va évoluer le site de 3EG à partir de lundi, jour de sortie de Plectrum Electrum.

Peut-être aurons-nous aussi une belle surprise de ce côté-là :]
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 septembre 2014, 11:25

On voit sur Twitter que les disques sont dispo dans des magasins un peu partout dans le monde. Je vais faire un tour ce midi pour voir :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 septembre 2014, 11:29

calhounsquare a écrit :On voit sur Twitter que les disques sont dispo dans des magasins un peu partout dans le monde. Je vais faire un tour ce midi pour voir :)

Direction Fnac Marseille cette aprem puisqu ils ne répondent pas au tel :papy:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 septembre 2014, 11:37

xpectation2000 a écrit :
calhounsquare a écrit :On voit sur Twitter que les disques sont dispo dans des magasins un peu partout dans le monde. Je vais faire un tour ce midi pour voir :)

Direction Fnac Marseille cette aprem puisqu ils ne répondent pas au tel :papy:
Je pense faire une petite visite de courtoisie à la Fnac de Nantes tout à l'heure... :)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 septembre 2014, 11:43

Je vais faire de même à midi à la FNAC de Bordeaux ;)
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

25 septembre 2014, 11:45

Même chose à CANNES...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2014, 11:52

2gc1 a écrit :Même chose à CANNES...
La Schkopi Fanbase en Force ! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 septembre 2014, 12:13

Le 29 à Toulon :(
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2014, 12:18

Stéphane83 a écrit :Le 29 à Toulon :(
C'était la date annoncée ! ;)

Ca risque d'être le cas pour pas mal de magasins !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

25 septembre 2014, 12:36

SIGNO'THETOM a écrit :
Stéphane83 a écrit :Le 29 à Toulon :(
C'était la date annoncée ! ;)

Ca risque d'être le cas pour pas mal de magasins !
Il est toujours annoncé pour demain sur Qobuz.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

25 septembre 2014, 12:39

aboulabisk a écrit :mais je vais acheter!
Tu crois quoi !
je voulais l'ecouter à l'avance!
J'ai 120 gigas de musique acheté studio master compris! !
avant de parler , merci de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche

Un peu comme toi, j'aimerai l'écouter par curiosité. Mais de toute façon j'achèterai les 2 ou 3 albums quoi qu'il arrive. Quelqu'un pourrait-il se renseigner pour la fnac de Vannes ? Je suis coincé au boulot, puis récupère les enfants ce soir...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 13:15

Je viens de recevoir les deux cds dans ma boîte aux lettres à l'instant. Scrutez vos boîtes les gars !!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

25 septembre 2014, 13:21

manu3121 a écrit :Je viens de recevoir les deux cds dans ma boîte aux lettres à l'instant. Scrutez vos boîtes les gars !!
Mortel, ça! (même si j'ai rien, à part Grazzia!)

On attend ta review ;)

Enjoy!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 13:27

tora a écrit :
manu3121 a écrit :Je viens de recevoir les deux cds dans ma boîte aux lettres à l'instant. Scrutez vos boîtes les gars !!
Mortel, ça! (même si j'ai rien, à part Grazzia!)

On attend ta review ;)

Enjoy!
Je bosse malheureusement (quel idée aussi) donc ce sera pour ce soir ;-)
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

25 septembre 2014, 13:49

Je confirme, les deux objets viennent de m'être livrés à l'instant. Moi qui pensais que j'allais les recevoir après leur mise en vente en magasin, c'est une heureuse surprise :super:
manu3121 a écrit :Je viens de recevoir les deux cds dans ma boîte aux lettres à l'instant. Scrutez vos boîtes les gars !!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 septembre 2014, 14:35

Bon bin rien dans la grande surface culturelle à côté de mon boulot. Pas avant lundi qu'y disent :(
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 septembre 2014, 14:43

calhounsquare a écrit :Bon bin rien dans la grande surface culturelle à côté de mon boulot. Pas avant lundi qu'y disent :(

Idem chez Fnac et Cultura la Valantine Marseille rien dans les stocks avant lundi :/

Vais tenter Fnac vieux port demain sait on jamais :papy: :papy:
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

25 septembre 2014, 14:51

bien reçu ce jour les 2 cd
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »