MOi J'M!!
.....1 mix de Kraftwerk...à la moulinette The Killers....1 pincé de DMode/Coldplay période X&Y.....et du u2 pur Jus...et 1 prod Danger Mouse!!
Bono n'a jamais chanté aussi bien depuis 2000 ...en tout ka pour moi ce morceau est quand même au dessus de pas mal de morceaux période 2000's!sulimane a écrit :Moi j ai quand même besoin d un moment de réflexion
sulimane a écrit :Tiens slimongi je suis en train d' écouter l' album POP et je lui trouve quelque facilités cédant a des rythmes un petit peu trop connu ou atmosphérique.J ai vraiment pris ma claque avec ZOOROPA ou Achtung Baby j attend d' entendre l' œuvre complète

blue angel a écrit :Juste une petite question : The Joshua Tree, tu as su que c'était bon et intemporel après une seule écoute?
.............................. Quant à ceux qui espèrent un nouveau Jtree ou ABaby, il sont en partance pour la planète Nostalgie. ..............

Bah oui, justement, en 1987 je me suis pris leur son en pleine tête ! Leur musique me parlait ! Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ce n'est pas grave. Ils ont évolué et moi aussi, nos chemins musicaux ont bifurqué et je retrouve chez d'autres artistes la fraicheur que j'avais aimé chez eux à l'époque.blue angel a écrit :Juste une petite question : The Joshua Tree, tu as su que c'était bon et intemporel après une seule écoute?

Détrompe toi. U2 était à l'origine un groupe d'influence punk il me semble et Bono a tjrs clamé haut et fort à quel point les Ramones l'avait marqué.Ben Grim a écrit :Ecouté ce matin et ce soir, entré dans une oreille ressorti de l'autre, pas une chanson marquante (au moins sur Pop, y en avait une bonne poignée malgré la surproduction, syndrome Gold Experience).
PS : franchement, invoquer Joey Ramones quand on est U2, c'est de la bonne hype bien cynique... J'attend la tournée avec les T-shirt du Che...
Ben Grim

Moi aussisulimane a écrit :Moi j ai quand même besoin d un moment de réflexion

Je dois avouer que la référence aux Ramones m'a également surprise. Bono a longuement cultivé une obsession pour Ian Curtis. A la mort de ce dernier, il se voyait comme son remplaçant éventuel, Tony Wilson, Martin Hanett et d'autres en ont parlé.Pat_06 a écrit :Détrompe toi. U2 était à l'origine un groupe d'influence punk il me semble et Bono a tjrs clamé haut et fort à quel point les Ramones l'avait marqué.Ben Grim a écrit :Ecouté ce matin et ce soir, entré dans une oreille ressorti de l'autre, pas une chanson marquante (au moins sur Pop, y en avait une bonne poignée malgré la surproduction, syndrome Gold Experience).
PS : franchement, invoquer Joey Ramones quand on est U2, c'est de la bonne hype bien cynique... J'attend la tournée avec les T-shirt du Che...
Ben Grim

Un album merdique ? faut quand même pas déconner. ok tu n'aimes pas, ça semble clair, m'enfin, putain "merdique" c'est vraiment exagéré. Quant aux pris des places, en fosse c'est 73 euros, et ce n'est pas plus cher qu'un autre concert d'un grand groupe. U2 sur scène c'est une machine de guerre technique. Et ça, ça se paye. Alors oui, les cat 1 et Golden ne sont pas donné, mais avec eux c'est justifié et il y en avait pour toutes les bourses. Puis pour les ventes de billets uniquement en ligne, où est le probleme ? T'as internet non ? Faut vivre avec son temps c'est tout.seven a écrit :Après 35 ans d'amour je divorce de U2 ;
Un album merdique
Un Bono naze et plus de tout cohérent avec ses engagements anciens
Les ventes de billets de concerts UNIQUEMENT en ligne
Non mais heoooooooooo
j'ai déjà largement assez de caprices de Sa Majeste ,
deux capricieux ne passent pas![]()
Ils aiment le fric, bah moi aussi, ma collection U2 part sur Ebay

Tu sais que commander des billets sur le net ne signifie pas forcement "e-billets" ? Tu peux aller sur ticketnet et commander des vrais billets, revendables sans aucun problème.seven a écrit :Manu, je suis contente que tu me permets à ne pas aimer le dernier U2.
Merci!
Quand à ton commentaire sur la machine de guerre U2... et les prix de places...
Penses tu vraiment que dans 35 ans de fanitude je n'ai jamais vu U2 live?
Et que mes connaissances de production sont à zéro?
Bref, si t'as chopé les places à 73 euros, je te dis BRAVO, t'es dans une maîtrise extrême du net.
Moi, je suis encore aux piégeons messagers, ils m'ont trouvé que les places à 188 euros.
Vu le plan de salle, ils ont allé bien loin avec leur CAT 1, jusqu'au plafond de Bercy.
Le concert est dans 11 mois.
Dans 1 an d'une vie, il peut y arriver un tas de choses...
Si empêchement, toi qui sais tout, dis moi quoi faire avec E-billets?
Ils sont invendables

encore des critique de gens qui ne suivent pas l'actualité lol, moi j'ai eu 8 places dans un leclerc près de chez moi.seven a écrit :Après 35 ans d'amour je divorce de U2 ;
Un album merdique
Un Bono naze et plus de tout cohérent avec ses engagements anciens
Les ventes de billets de concerts UNIQUEMENT en ligne
Non mais heoooooooooo
j'ai déjà largement assez de caprices de Sa Majeste ,
deux capricieux ne passent pas![]()
Ils aiment le fric, bah moi aussi, ma collection U2 part sur Ebay