3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 avril 2014, 14:11

Après le Black Album, Dream factory, Milk & Honney, voici les galettes à trouver 8|
Good Luck.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

28 avril 2014, 14:46

Stéphane83 a écrit :Et bien ce n'est pas trop tôt !
Trop d'écarts de niveaux et de styles entre les musiciens et Prince.
The Breakdown marque d'ailleurs un changement musical par rapport à ce qu'on entend depuis l'année dernière.
C'est très bien et puis de toutes manière ce groupe n'était pas éternel alors autant tourner la page maintenant ça permettra de moins stresser et de tirer un trait définitif sur ce fiasco.
C'est une plaisanterie ? Ces putains de shows qu'ils ont donnés ensemble ces derniers mois ! Enormes.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 avril 2014, 14:53

Stéphane83 a écrit :Et bien ce n'est pas trop tôt !
Trop d'écarts de niveaux et de styles entre les musiciens et Prince.
The Breakdown marque d'ailleurs un changement musical par rapport à ce qu'on entend depuis l'année dernière.
C'est très bien et puis de toutes manière ce groupe n'était pas éternel alors autant tourner la page maintenant ça permettra de moins stresser et de tirer un trait définitif sur ce fiasco.
the breakdown c'est un recyclage de plein balades de Prince : Strays Of The World/3 Chains O' Gold, The Arms Of Orion et j'en oublie... tu parles d'un changement musical... lol
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 avril 2014, 15:40

GetWildHornyPony a écrit :
Stéphane83 a écrit :Et bien ce n'est pas trop tôt !
Trop d'écarts de niveaux et de styles entre les musiciens et Prince.
The Breakdown marque d'ailleurs un changement musical par rapport à ce qu'on entend depuis l'année dernière.
C'est très bien et puis de toutes manière ce groupe n'était pas éternel alors autant tourner la page maintenant ça permettra de moins stresser et de tirer un trait définitif sur ce fiasco.
thé breakdown c'est un recyclage de plein balades de Prince : Strays Of The World/3 Chains O' Gold, The Arms Of Orion et j'en oublie... tu parles d'un changement musical... lol
Un changement par rapport au rock qu il a joue toute l année derniere avec les filles
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 avril 2014, 15:46

Where is Brian? a écrit :
Stéphane83 a écrit :Et bien ce n'est pas trop tôt !
Trop d'écarts de niveaux et de styles entre les musiciens et Prince.
The Breakdown marque d'ailleurs un changement musical par rapport à ce qu'on entend depuis l'année dernière.
C'est très bien et puis de toutes manière ce groupe n'était pas éternel alors autant tourner la page maintenant ça permettra de moins stresser et de tirer un trait définitif sur ce fiasco.
C'est une plaisanterie ? Ces putains de shows qu'ils ont donnés ensemble ces derniers mois ! Enormes.
C'est clair ! Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, m'enfin, comparer ce groupe à un "fiasco" c'est juste d'une connerie sans nom.

En plus, il n'y a rien d'officiel pour le moment, juste un tweet qui ne veut rien dire. Rien ne dit qu'on ne reverra pas ce groupe prochainement avec lui sur scène (ou alors j'ai raté un épisode)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 avril 2014, 20:28

8| 3eG dissous ,ça me rend triste :pleur4:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 avril 2014, 20:30

^Rien d'officiel , juste l'interprétation de certains , attendons de voir...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2014, 20:45

Il y a quand même 1 conjonctions d'éléments depuis quelques semaines qui laissent penser que 3EG va suivre 1 autre chemin que celui de Prince!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 avril 2014, 21:14

slimongi a écrit :Il y a quand même 1 conjonctions d'éléments depuis quelques semaines qui laissent penser que 3EG va suivre 1 autre chemin que celui de Prince!!
En même temps Prince va dans le mur, donc tant mieux pour elles ! :siffle: :frime: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2014, 21:20

Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :Il y a quand même 1 conjonctions d'éléments depuis quelques semaines qui laissent penser que 3EG va suivre 1 autre chemin que celui de Prince!!
En même temps Prince va dans le mur, donc tant mieux pour elles ! :siffle: :frime: ;)
Je vois pas le rapport??....le mur de koi??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 avril 2014, 21:41

slimongi a écrit :
Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :Il y a quand même 1 conjonctions d'éléments depuis quelques semaines qui laissent penser que 3EG va suivre 1 autre chemin que celui de Prince!!
En même temps Prince va dans le mur, donc tant mieux pour elles ! :siffle: :frime: ;)
Je vois pas le rapport??....le mur de koi??
Je veux juste dire qu'il fait n'importe quoi depuis un moment :
- il a un site, des comptes youtube, twitter et FB du nom de 3RDEYEGIRL
- En Février, il balance le premier single officiel de PLECTRUMELECTRUM : PBL (c'est encore annoncé sur l'entête twitter)
- Puis en mars un autre single FIL2N chez Epic qui aurait pu (ou dû) sortir juste après New Girl
- Deal avec Kobalt, Epic et Warner dont on ne sait finalement pas grand chose
- il tourne avec les 3EG depuis plus d'un an avec de bons retours (de ses concerts)
- Des journalistes (MOJO, Rolling Stones...) auraient écouté l'album il y a des mois (+ listening party)

Et tout ça pour finalement annuler un album dont il aurait montré le disque à son public à PP 3 semaines avant et en sortir un autre totalement différent ??????!!!!!!! Et avec quels musiciens ? 8| :rouge: :/

plectrumelectrum vaut ce qu'il vaut et c'est sûrement pas l'album du siècle mais il doit y avoir comme pour tous ses albums quelques pépites (Funknroll est déjà pour moi de celles là !) ALORS MOI JE LE VEUX ET JE L'ATTENDS TOUJOURS ! (même si j'ai tort) ;)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2014, 22:12

Avec 3rd eye girl, il aurait dû sortir un album live. Ça aurait pu être un assemblage de différents lieux.
Les titres studio ne sont pas à la hauteur de leurs performances.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

28 avril 2014, 22:21

La vidéo de Madison Dubé "Plectrum Electrum" est vraiment très bonne c'est cette qualité audio / vidéo qu'il faut.
http://vimeo.com/61739791
Comme quoi, tout est une question "d'approche" et de cohérence artistique...mais aussi de masse capillaire en moins.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2014, 22:50

Stéphane83 a écrit :La vidéo de Madison Dubé "Plectrum Electrum" est vraiment très bonne c'est cette qualité audio / vidéo qu'il faut.
http://vimeo.com/61739791
Comme quoi, tout est une question "d'approche" et de cohérence artistique...mais aussi de masse capillaire en moins.
Oui, enfin ce morceau n'est pas de lui... C'est donna, elektra.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2014, 23:23

Les filles font comme Prince....elles s'amusent avec leurs messages cryptiques!!

Hannah Ford Fan Page
4 h ·

"Wisdom makes a hard choice NOW so it will have a future benefit..."

:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 avril 2014, 23:32

slimongi a écrit :Les filles font comme Prince....elles s'amusent avec leurs messages cryptiques!!

Hannah Ford Fan Page
4 h ·

"Wisdom makes a hard choice NOW so it will have a future benefit..."

:]
Pour moi ça confirme l abandon de l album

" Faire un choix difficile maintenant, pour en retirer les bénéfices plus tard."

:]

Avec son nouveu deal avec Warner, il a dut leurs promettre monts et merveilles, album solos, dvd, ect ....
Electrum
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 16 avril 2013, 23:29
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 11:54

Alors là, je serais vraiment dégouté si Plectrum Electrum ne sortait pas très vite !!!

Après 1 an et 1/2 de teaser, il nous le doit ! Deal avec Warner ou non !
Toutes ces histoires de stratégie marketing en matière de musique ou de gros sous m'emmerdent grave...
(Excusez mon language, je m'exprime peu mais là, ça déborde !)

JE PROPOSE UNE CAMPAGNE VIRALE POUR BOYCOTTER LE NOUVEL ALBUM DE PRINCE ET LA VERSION DELUXE DE PURPLE RAIN TANT QUE PLECTRUM ELECTRUM N'EST PAS SORTI !!!!

Je suis sûr que si tout le monde s'y met, ça va marcher !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 11:56

Electrum a écrit :Alors là, je serais vraiment dégouté si Plectrum Electrum ne sortait pas très vite !!!

Après 1 an et 1/2 de teaser, il nous le doit ! Deal avec Warner ou non !
Toutes ces histoires de stratégie marketing en matière de musique ou de gros sous m'emmerdent grave...
(Excusez mon language, je m'exprime peu mais là, ça déborde !)

JE PROPOSE UNE CAMPAGNE VIRALE POUR BOYCOTTER LE NOUVEL ALBUM DE PRINCE ET LA VERSION DELUXE DE PURPLE RAIN TANT QUE PLECTRUM ELECTRUM N'EST PAS SORTI !!!!

Je suis sûr que si tout le monde s'y met, ça va marcher !!!
T'es OUF toi :hehe:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 avril 2014, 11:57

Electrum a écrit :Alors là, je serais vraiment dégouté si Plectrum Electrum ne sortait pas très vite !!!

Après 1 an et 1/2 de teaser, il nous le doit ! Deal avec Warner ou non !
Toutes ces histoires de stratégie marketing en matière de musique ou de gros sous m'emmerdent grave...
(Excusez mon language, je m'exprime peu mais là, ça déborde !)

JE PROPOSE UNE CAMPAGNE VIRALE POUR BOYCOTTER LE NOUVEL ALBUM DE PRINCE ET LA VERSION DELUXE DE PURPLE RAIN TANT QUE PLECTRUM ELECTRUM N'EST PAS SORTI !!!!

Je suis sûr que si tout le monde s'y met, ça va marcher !!!
Moi je fais déjà ce que je peux sur twitter :rouge: (Expectation2000 peut en témoigner ;) )
J'arrête pas de le (les) emmerder avec cet album !!!!! :frime: :siffle:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 avril 2014, 12:11

Il faudrait qu'on soit plus de 3 ! LOL

Vous inquiétez pas, il va forcément sortir cet album. La question, c'est QUAND !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 12:17

fredmagnus a écrit :Il faudrait qu'on soit plus de 3 ! LOL

Vous inquiétez pas, il va forcément sortir cet album. La question, c'est QUAND !
PE...BEN il sortira en Boots comme le Black Album koi :mrgreen: !

PS>Moi C surtout 1 Deluxe de PR de qualité que j'attends...le new matériel C du bonus inutile ou utile çà dépendra de la qualité intrinsèque de la chose!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 avril 2014, 12:21

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Il faudrait qu'on soit plus de 3 ! LOL

Vous inquiétez pas, il va forcément sortir cet album. La question, c'est QUAND !
PE...BEN il sortira en Boots comme le Black Album koi :mrgreen: !

PS>Moi C surtout 1 Deluxe de PR de qualité que j'attends...le new matériel C du bonus inutile ou utile çà dépendra de la qualité intrinsèque de la chose!!
Moi c'est au contraire le neuf qui m'interesse, du nouveau, du 2012-2014 :super: :amen: ... Le reste peut rester dans la légende Princière ça m'est égal (ça pourrait même "casser" le mythe je trouve... :rouge: ) !
Electrum
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 16 avril 2013, 23:29
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 12:30

Bon et bien pour ceux qui pensent comme moi, merci de diffuser cette image un peu partout !!! :diable:

Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 12:32

Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Il faudrait qu'on soit plus de 3 ! LOL

Vous inquiétez pas, il va forcément sortir cet album. La question, c'est QUAND !
PE...BEN il sortira en Boots comme le Black Album koi :mrgreen: !

PS>Moi C surtout 1 Deluxe de PR de qualité que j'attends...le new matériel C du bonus inutile ou utile çà dépendra de la qualité intrinsèque de la chose!!
Moi c'est au contraire le neuf qui m'interesse, du nouveau, du 2012-2014 :super: :amen: ... Le reste peut rester dans la légende Princière ça m'est égal (ça pourrait même "casser" le mythe je trouve... :rouge: ) !
Ouai.....le nouvel album est déjà annoncé avec Breakfast Can't wait dedans....pour ce qui est du nouveau nouveau on repassera et pi avec 1 titre comme celui tout sympathique qu'il soit...je sens l'album fourre tout moyen moyen comme il nous en refourgue depuis près de 15 ans now!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

29 avril 2014, 12:42

Electrum a écrit :Bon et bien pour ceux qui pensent comme moi, merci de diffuser cette image un peu partout !!! :diable:

Image

Fait
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 avril 2014, 12:42

slimongi a écrit :Ouai.....le nouvel album est déjà annoncé avec Breakfast Can't wait dedans....pour ce qui est du nouveau nouveau on repassera et pi avec 1 titre comme celui tout sympathique qu'il soit...je sens l'album fourre tout moyen moyen comme il nous en refourgue depuis près de 15 ans now!
Oui slimongi on est d'accord c'est souvent du réchauffé, du fourre-tout... Mais moi j'affectionne BCW et Thebreakdown et c'est le Prince que j'aime et c'est du récent !

Et puis tout le monde a toujours encensé ici TRC alors que moi un 3121 me parle et me correspond davantage (pour ne parler que des 15 dernières années)... Les goûts et les couleurs comme on dit :malin1:

C'est pour ça que PRINCE est et restera THE ONE : universel et intemporel... Il y en a pour tout le monde et pour toujours ! :papy:

Alors un album à la 3121 (et du même niveau), je prends tout de suite sans problème... Evidemment couplé à PLECTRUMELECTRUM ! :siffle: :frime: :amen: ;)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 avril 2014, 12:44

Electrum a écrit :Bon et bien pour ceux qui pensent comme moi, merci de diffuser cette image un peu partout !!! :diable:

Image
Super bizarre ce procédé.. tu boycottes la suite sans connaitre l'album pas encore sorti.. ça se trouve c'est une grosse daube.

PE est pour beaucoup j'en ai l'impression le nouveau st graal de Prince. Surprenant tout de même.

Vous fantasmez sur un album et comme pour la plupart des cas.. dès sa sortie vous allez craché dessus car vous vous serez monter le bourichon pour rien...

Qu'il sorte PE ou non je m'en fiche, déjà qu'il sorte un album ça sera déjà bien.
Electrum
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 16 avril 2013, 23:29
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 13:07

C'est clair qu'un album rock de Prince, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps (d'ailleurs, je crois qu'il en a déjà fait un autre en trio qui est toujours aux oubliettes !)

Mais bon, tout ça, c'est que de la musique, faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
C'est juste qu'il est plus que temps qu'il le sorte, cet album. Et promis, je ne cracherais pas dessus après !
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 avril 2014, 13:09

slimongi a écrit : PS>Moi C surtout 1 Deluxe de PR de qualité que j'attends...le new matériel C du bonus inutile ou utile çà dépendra de la qualité intrinsèque de la chose!!
Oui, enfin ne vous emballez pas trop avec PR Deluxe. Il y a 90% de chances pour qu'il contienne des choses que nous avons déjà que ce soit alternate versions ou outakes (combien y en aura t-il d'ailleurs ? 1 ou 2 ? Peut-être en meilleure qualité, certes...).

Quant à la remasterisation numérique, si pour passer PR à la moulinette version massacre à la tronçonneuse façon "The Breakdown" 8| , je préfère conserver mes propres remasters qui me conviennent parfaitement. De ce côté-là, je n'ai besoin de rien d'autre...

Cette sortie tant attendue reste une bonne nouvelle mais effectivement, les nouveaux projets nous apporterons plus de matière je pense...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

29 avril 2014, 13:17

Plectrum Electrum est un projet qui m emballait vraiment a la vue des infos données par les filles sur les conditions d enregistrements et pour les avoir vues en live, quand a PR de luxe er les reeditions des anciens albums franchement ça me fait moins saliver, et si l album est vraiment annule a cause de ce nouveau deal,
alors la :pascontent1:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 avril 2014, 14:00

[HS]
Electrum a écrit :C'est clair qu'un album rock de Prince, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps (d'ailleurs, je crois qu'il en a déjà fait un autre en trio qui est toujours aux oubliettes !)
L'album auquel tu fais peut-être référence est 'The Undertaker' session live avec Michael Bland et Sonny T. en 1993.
Si l'album CD est resté inédit, par contre, la version vidéo existe bien en VHS officielle sous le même titre attribuée à Prince. Seule différence, à la fin de la vidéo, c'est la version de Dolphin 'Gold Experience' qui est diffusée au lieu de la version power-trio de la session live).
A noter qu'il existe une autre version vidéo de 'The Undertaker' attribuée elle à :symbol: mais elle n'a pas été commercialisée (ou peut-être à quelques exemples dans les NPG Stores à l'époque). Elle avait par contre été diffusée en intégralité par MTV avant la sortie de la version Warner.
[Fin du HS]
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

29 avril 2014, 14:28

Si PE ne sort pas je penserai à Margie Cox...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

29 avril 2014, 14:31

C'ets une très bone idée d'envoyer des tweets pou réclamer PE, ou pour dénoncer la qualité pourrie de BREAKDOWN. En plus, c'est d'un humour que Prince ne renierait pas.

Il faudrait surtout faire la même chose pour le futur contenu de PR 2014, il y aurait plus dechances d'être entendu, dans le sens où j'imagine qu'il y a des gens plus sérieux derrière. Pourquoi pas directement à la Warner. Il faudrait qu'on se mette d'accord ici pour envoyer LA MEME CHOSE, et peut etre que d'autres forums dans le monde suivrait.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 avril 2014, 14:38

il est fou, lui... tu veux créer des PROBLÈMES à Prince? Tu veux que Warner Bros. et Prince se re-querellent? C'est mieux que ce soit entre les fans et Prince, réfléchis un peu...
Electrum
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 16 avril 2013, 23:29
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 15:30

RODSERLING a écrit :C'ets une très bone idée d'envoyer des tweets pou réclamer PE, ou pour dénoncer la qualité pourrie de BREAKDOWN. En plus, c'est d'un humour que Prince ne renierait pas.
Merci pour le compliment !

Pour la version deluxe de Purple Rain, ça parait inévitable d'être un peu déçu... à moins qu'il prévoit une édition limitée sur clé USB avec tous les inédits de l'époque !
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

29 avril 2014, 16:26

Electrum a écrit :
RODSERLING a écrit :C'ets une très bone idée d'envoyer des tweets pou réclamer PE, ou pour dénoncer la qualité pourrie de BREAKDOWN. En plus, c'est d'un humour que Prince ne renierait pas.
Merci pour le compliment !

Pour la version deluxe de Purple Rain, ça parait inévitable d'être un peu déçu... à moins qu'il prévoit une édition limitée sur clé USB avec tous les inédits de l'époque !
lol de rien

C'est pour cela qu'il faudrait se limiter avec une édition disons contenant 2 CD de bonus, c'est à dire 160 minutes + les 35 minutes restantes de l'album lui-même, soit 195 minutes de bonus. :mrgreen: et faire une traclist idéale de ce que nous voulons (inédits, versions plus longues, faces b, etc.)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 avril 2014, 16:52

Premier groupe annoncé pour les Paisley Park After Dark Parties de ce week-end : #MPLS

Vous ne connaissez pas encore, lisez-ceci alors :
http://www.schkopi.com/index.php/2014/0 ... lis-sound/



« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2014, 18:50

Dernier Post de Prince sur son INSTAGRAM

prince
Il y a 15 heures
IT'S TIME WE ALL REACH OUT 4 SOMETHING NEW


Image

...le jeu de piste continue :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 avril 2014, 21:22

Electrum a écrit :C'est clair qu'un album rock de Prince, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps (d'ailleurs, je crois qu'il en a déjà fait un autre en trio qui est toujours aux oubliettes !)

Mais bon, tout ça, c'est que de la musique, faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
C'est juste qu'il est plus que temps qu'il le sorte, cet album. Et promis, je ne cracherais pas dessus après !
Lotus Flower est un album rock.
Chaos and desorder, idem.

Il y avait eu un projet qui devait s'apparenter a The undertaker, The blues experience qui devait sortir avec un magasine de type guitare part.
Gregory looks just like a ghost...
legrind754
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 avril 2014, 13:17
fan depuis : 1986

29 avril 2014, 22:00

slimongi a écrit :Dernier Post de Prince sur son INSTAGRAM

prince
Il y a 15 heures
IT'S TIME WE ALL REACH OUT 4 SOMETHING NEW


...le jeu de piste continue :mrgreen:
.. you say you want a leader
But you can't seem to make up your mind
I think you better close it
And let me guide you to the purple rain

Bon, on lui fait confiance ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 avril 2014, 22:39

Greghost a écrit :
Electrum a écrit :C'est clair qu'un album rock de Prince, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps (d'ailleurs, je crois qu'il en a déjà fait un autre en trio qui est toujours aux oubliettes !)

Mais bon, tout ça, c'est que de la musique, faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
C'est juste qu'il est plus que temps qu'il le sorte, cet album. Et promis, je ne cracherais pas dessus après !
Lotus Flower est un album rock.
Chaos and desorder, idem.

Il y avait eu un projet qui devait s'apparenter a The undertaker, The blues experience qui devait sortir avec un magasine de type guitare part.

Lotus et Chaos ne sont pas des albums entièrement rock , surtout chaos . L'album qui devait sortir avec le mag guitar part est "the undertaker" .
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 avril 2014, 22:51

Jimipaisley a écrit :
Greghost a écrit :
Electrum a écrit :C'est clair qu'un album rock de Prince, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps (d'ailleurs, je crois qu'il en a déjà fait un autre en trio qui est toujours aux oubliettes !)

Mais bon, tout ça, c'est que de la musique, faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
C'est juste qu'il est plus que temps qu'il le sorte, cet album. Et promis, je ne cracherais pas dessus après !
Lotus Flower est un album rock.
Chaos and desorder, idem.

Il y avait eu un projet qui devait s'apparenter a The undertaker, The blues experience qui devait sortir avec un magasine de type guitare part.
Lotus et Chaos ne sont pas des albums entièrement rock , surtout chaos . L'album qui devait sortir avec le mag guitar part est "the undertaker
.
Je doute que Plectrum E fut totalement rock. Funk n roll.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2014, 00:08

^Exactement Prince n'a jamais et ne fera certainement jamais un album entièrement rock , ceux ne sont pas ses racines , il est plus funk & soul avec des influences rock . C'est pour cela que "son" rock ne sonne comme personnes d'autres .
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2014, 00:20

HANNAH, DONNA, IDA

http://t.co/oAgWEzWkcS

Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2014, 00:24

^^^^Ouai et Alors?.??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2014, 00:30

^...Rien .
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 avril 2014, 11:08

Elle fond quand même la tronche les gonz
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 avril 2014, 11:12

JonathanBibou a écrit :Elle fond quand même la tronche les gonz
Il a ressorti la photo hier (pourquoi ?????) alors qu'elle avait été posté il y a plusieurs mois déjà (sur je ne sais plus quel compte) alors message ou pas message, seul lui le sait mais on s'impatiente un peu (enfin JE) et j'aimerai avoir quelques détails sur la suite... :rouge: :amen:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 avril 2014, 11:51

Jimipaisley a écrit :HANNAH, DONNA, IDA

http://t.co/oAgWEzWkcS

Image
Ida saute.

Prochaine photo tout sourire avec Nik West.
Gregory looks just like a ghost...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 avril 2014, 11:53

Greghost a écrit :
Jimipaisley a écrit :HANNAH, DONNA, IDA

http://t.co/oAgWEzWkcS

Image
Ida saute.

Prochaine photo tout sourire avec Nik West.
Oui enfin les 2 autres ne sautent pas de joie non plus ! On verra... :siffle:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 avril 2014, 14:31

Bah elles sont tristes de voir leur copine et leur album partir.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 avril 2014, 17:55

Image
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

30 avril 2014, 17:57

Je ne comprends rien à cette affiche
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 avril 2014, 17:58

walleum a écrit :Je ne comprends rien à cette affiche
C'est les dates du Hit N Run Part 2 qui viennent d'être twitéé par 3rdEyeGirl
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 avril 2014, 18:01

CycoZora a écrit :
walleum a écrit :Je ne comprends rien à cette affiche
C'est les dates du Hit N Run Part 2 qui viennent d'être twitéé par 3rdEyeGirl
Superbe le twitt de 3rdEyegirl d'ou j'ai récupéré l'affiche est effacé on dirait!
Peut etre ils ont compris qu'ils ont merdé au niveau géographie!!!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

30 avril 2014, 18:03

La dramaturgie qui découle de cette com' "cryptée" devient un peu trop lourdingue à mon sens pour être vraie.
Plus ça va et moins je crois à la disparition du projet 3rdeyegirl. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils s'amusent comme des gamins à Paisley Park.
Il profite de l'annonce du deal avec la Warner pour faire pleurer dans les chaumières et faire enrager ses fans, pour mieux les prendre à contre pied.
S'il veut passer à autre chose, il y passe et basta. C'est pas le genre de bonhomme de s'encombrer de justification et d'explication. Il ne s'est jamais senti et ne se sentira jamais redevable envers personne.

Là, le décryptage au premier degré, voulu, de ces tweets, c'est :
"Vous avez vu? Le deal avec Warner va sûrement changer la donne"
puis "Ça se confirme, on va devoir à notre grand regret, sacrifier notre projet, en espérant récolter les fruits plus tard"
puis "ça y est, la rupture est effective"
puis "Remarquez notre grand déception , les filles sont si tristes"
.... :pleur4: :pleur4:

Des sabots un peu gros, non?
Je crois plutôt qu'un de ces 4 matins, la plaisanterie arrivera à son épilogue et la galette des 3EG (et non Prince &3EG) débarquera sans crier gare.

Ps: N'hésitez pas à me conseiller de reprendre mes petites pilules si besoin est :)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

30 avril 2014, 18:14

Get Funky a écrit :Je crois plutôt qu'un de ces 4 matins, la plaisanterie arrivera à son épilogue et la galette des 3EG (et non Prince &3EG) débarquera sans crier gare.
"Mode HS on" : il faudrait penser à dire à Prince que, niveau plaisanterie, les plus courtes sont très souvent les meilleures.
"Mode HS off".
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

30 avril 2014, 18:58

S' il n' y a toujours pas d' annonce d' un album au terme de cette tournée je prends des vacances pour plus vous embêter.Hoolyday n run
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

30 avril 2014, 19:14

sulimane a écrit :S' il n' y a toujours pas d' annonce d' un album au terme de cette tournée je prends des vacances pour plus vous embêter.Hoolyday n run
Il est évident que cette annonce, s'il vient uniquement avec les girls, relance l'espoir de la sortie de Plectrum. On l'attendait lors des concerts londoniens récents... peut-être remis à plus tard en raison de la négociation du deal avec Warner.
Qui vivra verra... ou pas...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 mai 2014, 11:42

CycoZora a écrit :Image

Rotterdam & Antwerp font parti du London UK tour ???? ::d :mdr3: ::d

Faut sortir un peu les amis de PP : l'Europe c'est grand ! :mrgreen:

Je suis décidément persuadé que la com est faite par un gamin de 12 ans comme on en plaisantait l'année dernière ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

01 mai 2014, 11:43

L'affiche actuellement sur Facebook a été corrigée. Heureusement !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 mai 2014, 11:56

Pat_06 a écrit :L'affiche actuellement sur Facebook a été corrigée. Heureusement !!
Oui... Je viens de voir... :) Ils ont du posté en premier un mauvais fichier image ou une version pas terminée ? :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2014, 08:56

http://www.drfunkenberry.com/2014/05/02 ... sley-park/


Just got this tidbit of info sent our way:

3RDEYEGIRL arrived yesterday at Paisley Park and the 1st full rehearsal for the UK shows and more is scheduled for Saturday afternoon!

Local funk band M.P.L.S. (#MPLS) will be jamming at the sound stage of Paisley Park After Dark Saturday night for $30.00. PRINCE and 3RDEYEGIRL will be in attendance and after will be playing NEW music and partying!-DocFB

Diagnosis: There is a lot to be thankful for in 2014. From the new music, the NEW GIRL takeover, the London HIT AND RUN takeover, the Arsenio takeover, magazine covers (Mojo and the New Essence mag you gotta pick up), Liv Warfield's The Unexpected, the announcement of NPG MUSIC PUBLISHING, the annoucement of new music to be released on Warner Bros. plus the remasters of his Warner Bros. catalog including the 30th anniversary of "Purple Rain" this year and owning ALL of the WB masters, plus even more projects are in the works! 2014 is shaping up to be a brand new chapter in already epic career! We are not even at the half way point yet!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 mai 2014, 11:49

slimongi a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2014/05/02 ... sley-park/


Just got this tidbit of info sent our way:

3RDEYEGIRL arrived yesterday at Paisley Park and the 1st full rehearsal for the UK shows and more is scheduled for Saturday afternoon!

Local funk band M.P.L.S. (#MPLS) will be jamming at the sound stage of Paisley Park After Dark Saturday night for $30.00. PRINCE and 3RDEYEGIRL will be in attendance and after will be playing NEW music and partying!-DocFB

Diagnosis: There is a lot to be thankful for in 2014. From the new music, the NEW GIRL takeover, the London HIT AND RUN takeover, the Arsenio takeover, magazine covers (Mojo and the New Essence mag you gotta pick up), Liv Warfield's The Unexpected, the announcement of NPG MUSIC PUBLISHING, the annoucement of new music to be released on Warner Bros. plus the remasters of his Warner Bros. catalog including the 30th anniversary of "Purple Rain" this year and owning ALL of the WB masters, plus even more projects are in the works! 2014 is shaping up to be a brand new chapter in already epic career! We are not even at the half way point yet!
Allez ! On y croit ? On croisent les doigts ... :ange:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2014, 23:55

Il semblerait que quelques extraits de nouvelles chansons avec les 3eyeGirls aux vocaux ont été passées hier à l'aFterparty à PP dont 1 dans sa Full Version chanté par Prince et qui s’intitulerait "Shut It Down", pas de descriptif de cette nouvelle chanson pour l'instant?

:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

05 mai 2014, 23:30

Image

Tweeté à l'instant par 3rdeyegirl...

Vous pensez à ce que je pense !?

Computer Blue! :symbol:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 mai 2014, 23:33

FunkyDancer a écrit :Image

Tweeté à l'instant par 3rdeyegirl...

Vous pensez à ce que je pense !?

Computer Blue! :symbol:
OUI :/
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2014, 00:20

Non moi je vois pas ....Et donc C koi le rapport avec Computer Blue à part le "Poor lonely computer"...ou alors C le prochain single :hehe: ???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 mai 2014, 08:38

Computer blue c'est le blues de l'ordinateur ou l'ordinateur triste. Mais dans quelle sens faut il prendre le message? Un lien pur et simple avec Purple rain sans sens caché? Ou une tristesse de Prince/3EG?
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 mai 2014, 10:40

Mode je fais l'idiot "on" : si ça se trouve, c'est juste qu'ils nous disent qu'ils/elles sont tristes parce qu'ils perdu le fichier ou la clef USB comprenant les morceaux de PE, du coup ils vont devoir le réenregistrer.

Quoi ? Moi, je sûr-interprète ?
mode je fait l'idiot "off".
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 mai 2014, 10:44

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

06 mai 2014, 10:47

Moi a écrit :Mode je fais l'idiot "on" : si ça se trouve, c'est juste qu'ils nous disent qu'ils/elles sont tristes parce qu'ils perdu le fichier ou la clef USB comprenant les morceaux de PE, du coup ils vont devoir le réenregistrer.

Quoi ? Moi, je sûr-interprète ?
mode je fait l'idiot "off".
Mode j'aime bien faire l'idiot "on" :
::d Remarque, ça s'est déjà vu, alors pourquoi pas!
Les Clash (Joe Strummer) avait oublié sur le quai d'une gare les bandes des répets de préparation de London Calling.
Trust lorsqu'ils ont enregistré l'album 'Idéal' avec la face concept rock-opéra dédié à Satan a dû reénregistré une partie des morceaux car ils avaient été mystérieusement effacés.
...
Mode j'aime bien faire l'idiot "off"
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

06 mai 2014, 12:33

CycoZora a écrit :
Moi a écrit :Mode je fais l'idiot "on" : si ça se trouve, c'est juste qu'ils nous disent qu'ils/elles sont tristes parce qu'ils perdu le fichier ou la clef USB comprenant les morceaux de PE, du coup ils vont devoir le réenregistrer.

Quoi ? Moi, je sûr-interprète ?
mode je fait l'idiot "off".
Mode j'aime bien faire l'idiot "on" :
::d Remarque, ça s'est déjà vu, alors pourquoi pas!
Les Clash (Joe Strummer) avait oublié sur le quai d'une gare les bandes des répets de préparation de London Calling.
Trust lorsqu'ils ont enregistré l'album 'Idéal' avec la face concept rock-opéra dédié à Satan a dû reénregistré une partie des morceaux car ils avaient été mystérieusement effacés.
...
Mode j'aime bien faire l'idiot "off"
je continue dans le même mode que vous :hehe: :
Jean-Louis Aubert s'était fait piquer toutes ses maquettes avant l'enregistrement de "Stockholm" (l'album) - extrait wiki: " L'histoire veut que Jean-Louis se soit fait dérober le sac contenant tous ses textes et ses compositions et qu'à la suite de ce « léger incident », il soit parti pour Stockholm afin d'y composer cet album sur le vif, somme de ses souvenirs d'écriture et de ses inspirations du moment."

fin du même mode que vous ………


PS: @ CycoZora :amen: :amen: j'aime ta référence à Trust, c'est MON groupe de mes 16 ans et mon 1er concert :guitar2:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

06 mai 2014, 21:10

FunkyDancer a écrit :Image

Tweeté à l'instant par 3rdeyegirl...

Vous pensez à ce que je pense !?

Computer Blue! :symbol:
Kate Bush ?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 mai 2014, 11:50

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 mai 2014, 21:24

3RDEYEGIRL ‏@3RDEYEGIRL 17 min
ALERT!!! 3RDEYEGIRL: IN BRUSSELS ON BREAK AND THEIR TECHS R SCOUTING THE LOCAL CLUB SCENE 4 POSSIBLE HITNRUN ATTACK!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 mai 2014, 22:01

Ça sent le viage ça .
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 mai 2014, 22:44

Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

28 mai 2014, 22:59

More candy 4 u a écrit :Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
L'amour rend...sourd je crois :mrgreen:
EvaFSS
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 octobre 2010, 19:45
fan depuis : 1999

28 mai 2014, 23:01

Sans blague...mes oreilles ne s'en sont pas remises...ça bourdonne encore. C'est grave docteur?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

28 mai 2014, 23:49

Stéphane83 a écrit :
More candy 4 u a écrit :Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
L'amour rend...sourd je crois :mrgreen:
Certains applaudissent à tout rompre quoi que fasse Prince.
http://wp.me/5d5MY
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

29 mai 2014, 18:53

Jimipaisley a écrit :3RDEYEGIRL ‏@3RDEYEGIRL 17 min
ALERT!!! 3RDEYEGIRL: IN BRUSSELS ON BREAK AND THEIR TECHS R SCOUTING THE LOCAL CLUB SCENE 4 POSSIBLE HITNRUN ATTACK!
help il on trouver une salle ou quoi

au cas ou : il y a : ab , le cirque royal , palais des beaux art ,palais 12 et bien sur le viage

help help help

david
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 mai 2014, 19:08

^Sur le twitter des 3rdeyegirl il était écrit : "Luna is the answer" .... Le tweet a disparu maintenant .
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

29 mai 2014, 19:22

EvaFSS a écrit :Sans blague...mes oreilles ne s'en sont pas remises...ça bourdonne encore. C'est grave docteur?
Oui
Risque d'accouphene à long terme
A priori, en cas de bourdonnements il est conseillé de prendre en urgence les médicaments adéquats.
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

29 mai 2014, 19:25

Jimipaisley a écrit :^Sur le twitter des 3rdeyegirl il était écrit : "Luna is the answer" .... Le tweet a disparu maintenant .
a part un restaurent il y a rien qui s' apelle la luna à bruxelles
EvaFSS
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 octobre 2010, 19:45
fan depuis : 1999

29 mai 2014, 20:26

@jude j'irais voir un médecin même si c'est très léger, on dirait que j'ai de la chance vu les témoignages sur internet.

@Jimipaisley c'est un resto, bon mais juste un resto, et je doute fort qu'ils ont trouvé quelque chose d'autre là-bas qu'une bonne pizza. :miam: :miam:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

29 mai 2014, 20:33

MusiKadelica a écrit :
Stéphane83 a écrit :
More candy 4 u a écrit :Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
L'amour rend...sourd je crois :mrgreen:
Certains applaudissent à tout rompre quoi que fasse Prince.
et d'autres le critique quoi qu'il fasse
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

29 mai 2014, 22:44

Jimipaisley a écrit :^Sur le twitter des 3rdeyegirl il était écrit : "Luna is the answer" .... Le tweet a disparu maintenant .
maintenant elle tweet que ce serai le viage c' est quoi c' est girls elle déconne ou quoi
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mai 2014, 22:59

Stéphane83 a écrit :
More candy 4 u a écrit :Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
L'amour rend...sourd je crois :mrgreen:
tssss !!! mauvaise fois !:naah: et puis tu as deja oublié la sono d'amsterdam :ange:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 29 mai 2014, 23:35, modifié 3 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mai 2014, 23:02

mersav a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Stéphane83 a écrit :
More candy 4 u a écrit :Je ne comprends plus les fans de P ,du moins ceux qui disent que ce concert était moyen, 8|
j ia trouvé qu il avait une peche pas possible, :dance4me: :dance4me:
3EG pareil !! que dire de cette version de nothing c. ,a part renversante ,beautiful ones ,de la dentelle ,version sublimée au de la du possible,cet entrain sur "guitare" et son solo , l étonnant D&P,son solo sur PR et his LRC vibrante avec une salle divisée en "ouhouh !" et l autre "slow down" il était bien ça se voyait avec ses "belgium " par ici "belgium " par la, "belgium u'r so funky""it's so funky in here" et tout ça dans une ambiance chaude,
oui on eu des trombes d'eau en arrivant et les parkings innondés ,les godasses percées a ne pouvoir eviter les flaques mais a l intérieur on a eu des trombes de funk ,ca a tout compensé e méme nous a embarqué dans la magie princiére Grande réussite pour moi! :dance4me:
L'amour rend...sourd je crois :mrgreen:
Certains applaudissent à tout rompre quoi que fasse Prince.
et d'autres le critique quoi qu'il fasse
je dirais méme que d'autres le descendent en fléche dés qu il bouge le petit doigt
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mai 2014, 23:44

sur Fb ils parlent du botanique a bruxelles :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juin 2014, 13:22

les filles ont twitté une cover d'un boots d'un artiste bien connu ;-)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

05 juin 2014, 23:43

Petite info : Prince est passé chez le coiffeur !!! :super: Son afro déborde moins, c'est tout net maintenant :cote:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 juin 2014, 14:39

Et alors, il est où le petit Prince ? Touyours en Europe ?
Ou back home ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 juin 2014, 15:27

Rentré chez lui d'après les tweets de ses musicien(ne)s
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 juin 2014, 15:45

calhounsquare a écrit :Rentré chez lui d'après les tweets de ses musicien(ne)s
Bon et là d'après vous on rentre en hibernation jusqu'à Novembre ? :siffle: :rouge: :/ :pleur4:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

11 juin 2014, 22:50

Soulfish a écrit :
calhounsquare a écrit :Rentré chez lui d'après les tweets de ses musicien(ne)s
Bon et là d'après vous on rentre en hibernation jusqu'à Novembre ? :siffle: :rouge: :/ :pleur4:
ça m'étonnerait beaucoup, c 'est pas trop le genre du gaillard de rester en mode discret.
www.flokhan.com
Avatar du membre
legrind75
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 juillet 2013, 10:20
fan depuis : 1986

12 juin 2014, 16:59

Un tweet affiché aujourd'hui puis effacé demandant d'inviter des amis pour demain ... Sait-on où est toute la joyeuse troupe ?
Avatar du membre
legrind75
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 juillet 2013, 10:20
fan depuis : 1986

12 juin 2014, 17:03

et maintenant un tweet (encore effacé) demandant de nettoyer la cuisine !! wtf ?? j'hallucine ...
Avatar du membre
legrind75
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 juillet 2013, 10:20
fan depuis : 1986

12 juin 2014, 17:07

"I'm no messy chef! HEAR THAT? SO, BOWL LICKERS- STAY HOME!"

Voilà la réponse à mes tweets demandant s'il venait à Paris !!! on est fixé !!!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »