manu3121 a écrit :Maintenant désolé de te contredire mais le mec est bon, est même sacrement bon car tout ce qu'il touche s'arrache comme des petits pains.
Relis mon post,j'ai pas dit que le mec n'était pas bon,j'ai juste dit que c'était ridicule de dire qu'il était devenu bon,grosse nuance...
Moi quand je pense à Pharrell,je pense à Noreaga,Superthug,des bastos comme ça...Bon c'est les Tunes,mais c'est lui au manette,maintenant Happy là,personnelement je trouve pas ça mauvais,c'est juste une autre époque,c'est gentil,c'est de la bonne soupe pour ménagere,ça passe crème,mais ça tue rien du tout,c'est de la pop pour teenagers.Enfin c'est un point de vue,je respecte les gens qui me disent en 2014 Pharrell,Happy tout ça c'est trop génial,c'est une histoire de gout.
Et quand tu dis "il est bon car tout ce qu'il touche s'arrache comme des petits pains "c'est pas un gage de qualité,t'as des types qui sortent des albums magiques et qui en vendent 300 et dont personnes n'entendra jamais parlé.
Pharrell lui à l'exposition,la gueule,tout,il a produit tout le monde,y'a pas de problèmes,c'est sur que ça se vend à la pelle....
Après le type est talentueux y'a aucun soucis.....Mais son art était bien plus fracassant y'a 15 ans en arriere...Et c'est normal,avec le temps tu s'assagis et tu veux toucher un public plus large,et forcement si tu veux toucher un public plus large,faut vendre du miel,du fruité...C'est mieux.