Il faut pour cela 'juste' répondre à 3 questions ici :
http://www.schkopi.com/index.php/2014/0 ... -prince-2/
A vous de jouer maintenant!

La question du film avec les 2 titres, franchement je me triture depuis hier en ayant ma petite idée mais n'étant pas sûr du tout je me suis abstenu et irait le chercher en kiosque avec la même envie, émotion, fébrilité... qu' à l'époque où j'allais chercher à la Fnac ma galette Princière annuelle le jour de sa sortie... But that was then... Sign O The Times ?Luis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!

Rhooo...c'est pourtant pas un truc obscur, lol.Soulfish a écrit :La question du film avec les 2 titres, franchement je me triture depuis hier en ayant ma petite idée mais n'étant pas sûr du tout je me suis abstenuLuis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!
Recherches sur le forum le titre du film auquel tu penses, tu devrais avoir confirmation de ton idée.Soulfish a écrit :La question du film avec les 2 titres, franchement je me triture depuis hier en ayant ma petite idée mais n'étant pas sûr du tout je me suis abstenu et irait le chercher en kiosque avec la même envie, émotion, fébrilité... qu' à l'époque où j'allais chercher à la Fnac ma galette Princière annuelle le jour de sa sortie... But that was then... Sign O The Times ?Luis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!![]()
![]()

je chéche aussi et vraiment aucune idée, j'irais au KiosqueLuis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!
Ouais c pas du tout obscur mais je l'avais bien zappé ce film pourtant avec mes potes on avait très envie de le voir à sa sortieodelay a écrit :Rhooo...c'est pourtant pas un truc obscur, lol.Soulfish a écrit :La question du film avec les 2 titres, franchement je me triture depuis hier en ayant ma petite idée mais n'étant pas sûr du tout je me suis abstenuLuis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!

Bon c'est bien le film de Verhoeven alors...Luis a écrit :Ouais c pas du tout obscur mais je l'avais bien zappé ce film pourtant avec mes potes on avait très envie de le voir à sa sortieodelay a écrit :Rhooo...c'est pourtant pas un truc obscur, lol.Soulfish a écrit :La question du film avec les 2 titres, franchement je me triture depuis hier en ayant ma petite idée mais n'étant pas sûr du tout je me suis abstenuLuis a écrit :J'ai séché un moment sur la deuxième question!et pas pour la musique

non, 319 est sorti sur gold la même année que le filmSoulfish a écrit :
Bon c'est bien le film de Verhoeven alors...![]()

Merde bon ben j'ai perdu mais en fait je pensais qu'il y avait aussi un extrait de "hide the bone" dedans !Vincent2Paris a écrit :non, 319 est sorti sur gold la même année que le filmSoulfish a écrit :
oui mais après le film...Vincent2Paris a écrit :non, 319 est sorti sur gold la même année que le filmSoulfish a écrit :
Ah ben, oui, moi aussi! Finalement, j'ai bon.LeBaronP a écrit :moi aussi, mais c'est certainement parce que je parlais pas de la même version de 319CycoZora a écrit :...
J’ai voulu tout mettre sur Crystal Ball.![]()
...

Je vais te faire rire alors,Soulfish a écrit :Par contre, ben comme un con je l'ai mis le "S" à Roger alors que c'était facilement vérifiable![]()
![]()