Paul McCartney aimerait jouer avec Prince

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

25 octobre 2013, 22:57

Purple Girl a écrit :
Electrum a écrit : On est plus dans les années 80, Prince et McCartney ne vont pas se réunir dans l'idée de faire un tube mais plutôt pour s'amuser, expérimenter et faire de la bonne musique !
Et pourtant dans les années 80, McCartney a commis des trucs avec des artistes intéressants (Cash, Costello) sans qu'il n'y ait derrière une volonté de tube.

Je pense que McCartney comme la majorité des artistes rock anglais, a une admiration sincère pour Prince.
Maintenant, je pense également que Macca s'est peut être constitué une liste d'artistes avec qui il veut absolument collaborer, peut être pour se dire, qu'il l'a fait tout simplement...
Chester Bennington, Jay-z, ce qu'il "reste" de Nirvana (sic)

Un duo McCartney/Prince: ouais, pourquoi pas?
L'intérêt ou admiration que Paul porte à Prince ne date pas d'aujourd'hui.
En 1993 à Bercy pour son New World Tour, (époque où les billets de concerts avaient un look collector , et où il n'était pas rare que les artistes gâtent les spectateurs par des petits présents style photos , briquets...), Paul avait fait les choses en grand: un livret de 100 pages format A4 pour tous... différent de celui de la précédente tournée de 89!
Voici ce qu'il déclare à la page 32:
When you're my age , a lot of the fans are nobs, and there's nothing wrong with that.I have to change my mind set.I mean, when I go to a Prince concert, I suppose I look like a nob.I'll have a reasonable suit on, I won't be dancing and shouting, I'm sat there, appreciating it, a bit embarrassed cos everybody else is dancing, and I feel like telling everyone around me"No , really, I'm into in, don't worry. But maybe Prince is looking down thinking:"That bastard McCartney doesn't think much of it then"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

27 octobre 2013, 15:14

Je crois que Prince est plus "John" que "Paul" , dans les 90s en pleine période slave/symbol il avait dit en interview son dégoût sur le fait que Free As A Bird, une chanson de Lennon solo à l'origine, avait été transformée en inédit des Beatles, ensuite sur le site L4OA ( le bon temps :) ) je me souviens qu'à la question d'un fan à savoir à quel point il avait été influencé par les Beatles, il avait répondu que quand il avait composé When You Were Mine il venait juste d'entendre John ( il avait écrit juste le prénom) chanter dans le hall de l’hôtel où il se trouvait.
*
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 février 2014, 15:39

topaz a écrit :Je crois que Prince est plus "John" que "Paul" , dans les 90s en pleine période slave/symbol il avait dit en interview son dégoût sur le fait que Free As A Bird, une chanson de Lennon solo à l'origine, avait été transformée en inédit des Beatles, ensuite sur le site L4OA ( le bon temps :) ) je me souviens qu'à la question d'un fan à savoir à quel point il avait été influencé par les Beatles, il avait répondu que quand il avait composé When You Were Mine il venait juste d'entendre John ( il avait écrit juste le prénom) chanter dans le hall de l’hôtel où il se trouvait.
*
John L. Nelson? :mrgreen: - j'ai du mal à croire qu'il ait rencontré ou vu John Lennon...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »