Concert à Paisley Park Samedi 5 oct 2013

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

03 octobre 2013, 17:12

http://blogs.citypages.com/gimmenoise/2 ... y_park.php


Prince and 3rdEyeGirl are opening the gates of his Paisley Park estate to reintroduce Minnesota to the New Power Generation on Saturday. This show comes after nearly a year of building up his live acumen with his new all-female trio -- including three shows at the Dakota and a pair at Myth.

Unlike farewell parties or jams, 3rdEyeGirl tell Gimme Noise via phone that this is going to be a proper show. "We really just wanted to open up Paisley to the public and invite Minnesota and anybody else who can make it out," drummer Hannah Ford says. "This one is moreso like a spur-of-the-moment event to spend time with our community and throw a big concert for everybody and show off some of the stuff we're working on."

"We've been introduced to what we've heard is the Minnesota Nice," guitarist Donna Grantis adds. "Which is like the friendliest people. Always smiling. [Scandi accent] Hellooooo!"

In addition to working on tracks for the still-without-a-release-date debut album from 3rdEyeGirl, Plectrum Electrum, fresh rehearsals with Prince's veteran outfit New Power Generation began in earnest. Gimme Noise caught the group on dinner break, and they had to hurry back in to practice some more right after the interview.

The NPG have been mighty active the past few months. After a residency in August at New York at City Winery, which featured drop-ins from Cee Lo Green, Larry Graham, and Prince himself, the band just joined Twitter. Find 'em at @NPGOfficial. In addition to a lot of photos from the sessions at Paisley, there is a new snippet of a track that just got dropped called "Big City."

Unsurprisingly, the rehearsals have opened up the style of playing within the ensemble quite a bit. "The style of music, 3rdEyeGirl is a lot more raw, and it's a pretty heavy rock group," Grantis says when comparing the groups. "With NPG, we're playing more funk tunes and more of the classic hits that incorporate the horn section and the backup singers."

So, for those who can make it out on Saturday, some more Diamonds & Pearls-era material is a possibility. But then again, who knows what's coming out of the bag? The 3rdEyeGirl trio confirm that they've gotten to hang out and jam with "beautiful soul" Janelle Monae in the recent past. Since the Electric Lady isn't on tour just yet, maybe she's available for the night to sit in with what will reportedly be a 20-piece horn section. You can bet that some special guests will be onstage and in the audience no matter what.


"What's cool about this band is that we really inspire and influence each other," Grantis says. "There was always that chemistry between us. Having the luxury of being able to rehearse together all day [laughs] every day is just so cool. You really develop a musical bond that's really special. We've all been musical directors and leaders of our own projects, so musically we've linked to each other really well. We've also played a ton of different styles of music. Jazz, blues, funk, rock, pop, and so we just continue to challenge each other and push each other to bring out the best in one another."

Now we get to see how far that has come since May. And, if nothing else, this is the most affordable gig of them all.

Prince, the New Power Generation, & 3rdEyeGirl. $50 donation at the door. Doors at 9 p.m., Saturday, October 5. Paisley Park Studios, 7801 Audubon Rd., Chanhassen. No alcoholic drinks allowed, no cell phones, no cameras, no reentry. No parking on site, except for handicapped. Details for a shuttle will be coming shortly.
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

03 octobre 2013, 19:23

Ca sent le livestream :)
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

03 octobre 2013, 20:25

Image

Oui un livestream s'impose peut-être là.. ça calmera un peu notre faim :dance4me:
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

03 octobre 2013, 20:33

Ca sent les inédits, non?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 octobre 2013, 20:55

tora a écrit :Ca sent les inédits, non?
des inedits en livestream :dance4me:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 octobre 2013, 21:23

La chance :pleur4:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

03 octobre 2013, 22:54



la surprise d'Octobre
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 octobre 2013, 23:01

Purple-Jerome a écrit :

la surprise d'Octobre

La surprise de novembre un album celle de décembre l autre et l année 2013 aura été big
l
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 octobre 2013, 23:54

Un énième concert à PP pour une poignée de locaux. C'est bien.
Réveillez-moi quand Prince aura décidé de faire autre chose que de sortir des extraits de sa musique et annoncer des concts 2 jours à l'avance.
(oui il me fatigue).
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

04 octobre 2013, 00:08

R.I.P. 3rd Eye Girl
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

04 octobre 2013, 00:32

"No parking on site"...dommage j'avais envie d'y aller en bagnole donc du coup j'y vais pas.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 00:39

117 a écrit :"No parking on site"...dommage j'avais envie d'y aller en bagnole donc du coup j'y vais pas.
lui qui aime les sous il aurait du faire payer le parking :hehe:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

04 octobre 2013, 00:45

tromyan a écrit :R.I.P. 3rd Eye Girl
Surtout pas j'espère !
J'attends avec impatience qu'il laisse une trace discograpique de leur collaboration :amen:
Ce groupe à vraiment une sacré peche :super: :siffle:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 octobre 2013, 01:25

SUR LA BANDE annonce du concert la fin est un poile plus longue que l'extrait mis en ligne hier
écouté ;)
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

04 octobre 2013, 10:18

bhanlarouge a écrit :Un énième concert à PP pour une poignée de locaux. C'est bien.
Réveillez-moi quand Prince aura décidé de faire autre chose que de sortir des extraits de sa musique et annoncer des concts 2 jours à l'avance.
(oui il me fatigue).
Pas sur que tu dises ça si tu habitais Minneapolis. C'est rageant oui, mais j'adorerai pouvoir y être demain
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 octobre 2013, 11:34

le Teaser 4 Ever continue ... Voilà le nouveau Slogan !

Pourquoi revenir au NPG après la période 3rd Eye Girl? Un retour en arrière ou la coexistence de plusieurs projet/ groupe en même temps ? Que de questions... Des réponses après le Live peut-être? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 octobre 2013, 13:03

On sait qui sont les NPG?
On peut apercevoir les Hornz.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2013, 13:22

^Certainement la même formation qu'à Montreux vu les messages twitter et fb des différents protagonistes .
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 octobre 2013, 13:41

A une époque bénie, il faisait des concerts à Paisley Park pour un événement spécial qui souvent était lié à une prochaine tournée ou à un release imminent. Maintenant, il nous fait ça à l'arrache, sans autre agenda que de reprendre la formation de Montreux et d'apporter de bonnes chaussures pour danser ...

En plus, il nous fait une pub nullarde, avec des fonts de merde, un animation que même mon fils de 9 ans ferait mieux, et il ouvre des sites "vides" pour 24 heures qu'il referme droit derrière .. :pfff:

J'en peux plus de ce mec, c'est le foutoire total, la désorganisation ultime, le bordel absolu. :pendu:

Certains jours, c'est trop lourd à porter entre les rumeurs, confirmations et désinformations, je suis HS.

Donne-nous du bon et du NEUF, vite!!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

04 octobre 2013, 15:53

ChrisM a écrit :A une époque bénie, il faisait des concerts à Paisley Park pour un événement spécial qui souvent était lié à une prochaine tournée ou à un release imminent. Maintenant, il nous fait ça à l'arrache, sans autre agenda que de reprendre la formation de Montreux et d'apporter de bonnes chaussures pour danser ...
là c'est pour célébrer la réouverture après Travaux de PP
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 octobre 2013, 16:20

mersav a écrit :
ChrisM a écrit :A une époque bénie, il faisait des concerts à Paisley Park pour un événement spécial qui souvent était lié à une prochaine tournée ou à un release imminent. Maintenant, il nous fait ça à l'arrache, sans autre agenda que de reprendre la formation de Montreux et d'apporter de bonnes chaussures pour danser ...
là c'est pour célébrer la réouverture après Travaux de PP
C'était ce qu'il avait annoncé il y a environ deux mois ... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 16:28

Les albums sont prêts ça peut aussi être l occasion d annoncer la date de sortie et de commencer la promo
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

04 octobre 2013, 16:38

Ou bien, il a prévu de distribuer des pochettes Kobalt avec les billets d'entrée...
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 16:46

GuiloPurple a écrit :
bhanlarouge a écrit :Un énième concert à PP pour une poignée de locaux. C'est bien.
Réveillez-moi quand Prince aura décidé de faire autre chose que de sortir des extraits de sa musique et annoncer des concerts 2 jours à l'avance.
(oui il me fatigue).
Pas sur que tu dises ça si tu habitais Minneapolis. C'est rageant oui, mais j'adorerai pouvoir y être demain
^^
Bien entendu, mais voilà, j'habite pas MPLS.

Je trouve ça bien qu'il fasse un concert, je trouverai encore mieux de pouvoir récupérer la setlist, pour voir où il en est. Pour le reste, avec un peu de chance un livestream, et sinon, zobi pour le reste du monde. Ce truc reste un micro évènement potentiel, à moins qu'il n'en fasse quelque chose.

Mais voilà avec Prince on peut jamais savoir d'avance.

Quelqu'un a suggéré sur FB (c'est toi Calhoun ?) que de toute façon les fameux 2 albums qu'il allait sortir seraient un des 3EG et un du NPG. Ça veut pas dire qu'il n'y aura pas sa voix dessus (on croise les doigts), mais c'est raccord avec sa volonté de ne plus sortir d'albums.

Bref, on sait rien.
On continue d'attendre.
(heureusement l'album de Janelle est top et tourne toujours en boucle chez moi).
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 16:50

ChrisM a écrit :A une époque bénie, il faisait des concerts à Paisley Park pour un événement spécial qui souvent était lié à une prochaine tournée ou à un release imminent. Maintenant, il nous fait ça à l'arrache
^^
Non je suis pas trop d'accord.

Les concerts à PP y'en a eu plus d'un qui n'était lié à rien du tout, si ce n'est la subite envie de Prince de partager un moment de musique (comprendre faire la teuf un samedi soir en musique au lieu de se faire chier tout seul au studio). Là dessus il est régulier. Et on va pas s'en plaindre, ces petites sauteries à PP font partie de la légende. Même si ça reste pour les privilégiés du coin, ça me chagrinerait qu'il arrête le concept.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 octobre 2013, 17:28

^ouais, c'est pas faux, il a aussi fait des concerts "pour rien", t'as raison ... mais là, j'en peux plus, c'est trop bordélique et depuis trop longtemps ...
:sivousme:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 17:37

Je comprends ton raz-le-bol, je pense la même chose.
Foutraque, oui pourquoi pas, mais de manière perpétuelle, là je sature.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 octobre 2013, 18:24

C'est surprenant de voir la place que tiens Prince dans vos vies, pour arriver a employer des mots comme : ras le bol, sature et j'en pense et des meilleurs.

Je commence à comprendre le fait que Prince n'aime pas le mot FAN en rapport avec FANATIQUE.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 18:29

Et alors ? C'est grave ? Chacun donne à Prince la place qu'il veut dans sa vie, y'a pas non plus mort d'homme. Pour ma part j'ai déjà avoué être fan hardcore, alors on peut le tourner dans tous les sens que l'on veut, mais oui, fan est une contraction de fanatique.

Et quand je vois certains de nos compatriotes fans de football, je vois pas en quoi être saturé / frustré de ne pas avoir du nouveau son est condamnable. Y'a des mecs qui font des émissions TV sur de grandes chaînes nationales durant lesquelles ils livrent en direct leurs propres frustrations parce que leur équipe a pas marqué, ou tel joueur n'a pas donné satisfaction et tout le monde trouve ça normal, non ?

Sans déconner.

Ceci dit tu as raison, pour certains, nos attitudes doivent paraître "surprenantes".
Mais bon, c'est pas comme si ce que les autres pensent de nous autres fans hardcores avait de l'importance. Et encore moins l'avis de Prince dont on se contre-tape.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2013, 18:49

JonathanBibou a écrit :C'est surprenant de voir la place que tiens Prince dans vos vies, pour arriver a employer des mots comme : ras le bol, sature et j'en pense et des meilleurs.
Il y en a pour qui leur chat ou leur poisson rouge constitue leur vie. A chacun son truc j'imagine (je dis ça sans méchanceté vis à vis de personne hein).
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 octobre 2013, 18:51

Ohllaaaa rien de méchant pas tapé pas tapé..

Juste surprenant.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

04 octobre 2013, 19:32

bhanlarouge a écrit : les fameux 2 albums qu'il allait sortir seraient un des 3EG et un du NPG
Non c'est un album : Prince & The New Power Generation et un second Prince & 3rdEyeGirl donc bien deux nouveaux albums de Prince. Il n'a jamais été question d'autre chose
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2013, 19:48

Retour au sujet svp !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 octobre 2013, 23:07

FunkyMusic a écrit :
bhanlarouge a écrit : les fameux 2 albums qu'il allait sortir seraient un des 3EG et un du NPG
Non c'est un album : Prince & The New Power Generation et un second Prince & 3rdEyeGirl donc bien deux nouveaux albums de Prince. Il n'a jamais été question d'autre chose
Édit.
Modifié en dernier par Greghost le 04 octobre 2013, 23:13, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2013, 23:11

Vous le faite exprès ou quoi !!!! Respecter les sujets ici on parle du concert de demain, ok ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 23:37

http://www.rollingstone.com/music/news/ ... newsletter

petite phrase de hannah

This one is moreso like a spur-of-the-moment event to spend time with our community and throw a big concert for everybody and show off some of the stuff we're working on."
Avatar du membre
lilmaissa
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:54
fan depuis : 1983
Localisation : val de marne

05 octobre 2013, 12:07

sounds good !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 octobre 2013, 12:57

Prince l'avait déjà fait au Dakota... Le coup de la Listening Party ! Et aucun album n'est sorti par la suite...
Donc ça ne présage rien du tout !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

05 octobre 2013, 13:45

SIGNO'THETOM a écrit :Prince l'avait déjà fait au Dakota... Le coup de la Listening Party ! Et aucun album n'est sorti par la suite...
Donc ça ne présage rien du tout !

oui mais au Dakota c'était le début de ses projets,la ils sont finalises apparemment.

Ca va bien finir par aboutir tout ça
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 octobre 2013, 20:52

Quand Hannah dit show-off, je pense plutôt au matériel qu'ils ont répété récemment.
Voeu pieux. :)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

05 octobre 2013, 23:08

FOX 9 NEWS
un show peut être sans Prince ? Est il en train de vraiment passer le flambeau, comme il l avait indiquer ces derniers temps ?

http://www.drfunkenberry.com/2013/10/05 ... um=twitter
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 octobre 2013, 00:35

Idem pour les sorties Studio ? Albums sans Prince ? :perplex:

Sur le sample de Big City : on entend que Ledisi dans les chœurs ....
Idem pour les extraits de morçeaux que l'on entend lors de l'interview de ce jour (NPG et 3rd Eye Girl ) sur KMOJ radio ... Voir et écouter chez Dabang ! :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 octobre 2013, 00:57

SIGNO'THETOM a écrit :Idem pour les sorties Studio ? Albums sans Prince ? :perplex:

Sur le sample de Big City : on entend que Ledisi dans les chœurs ....
Idem pour les extraits de morçeaux que l'on entend lors de l'interview de ce jour (NPG et 3rd Eye Girl ) sur KMOJ radio ... Voir et écouter chez Dabang ! :perplex:
Sur Big City, on entend clairement Prince également mais faut voir sa réelle contribution sur le titre intégral (que j'espère rapidement :frime: :siffle: )

Pour le reste, pas écouté encore... :rouge:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 octobre 2013, 04:22

BreakDown a écrit :Image

Oui un livestream s'impose peut-être là.. ça calmera un peu notre faim :dance4me:
Affiche bidon.

La vraie affiche:

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 octobre 2013, 06:10

Livestream October Surprise en direct de Paisley Park ???
Il va probablement y avoir un livestream du concert à Paisley, un event a été créé nomme October Surprise sur la page 3rdEyeTV.
http://t.co/XvGcIZUxyA
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 octobre 2013, 13:10

Image

set list
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

06 octobre 2013, 13:31

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 octobre 2013, 15:34

là c'est plus 3Rdeye girl, mais le 3 solo act NPG girls , + un bon collage de Montreux 1 (pour meubler?) où là encore, ce sont elles qui assurent à 80%

y'a pas de doute , ça ne fait plus trop rêver :/ (bon...vu le prix, ça passe quand même mieux cette fois)
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

06 octobre 2013, 15:51

Mais BORDEL quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'on en a rien à cirer de ses Shelby girls et de sa 45000eme performance de 1999 ???

Désolé, je craque...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 octobre 2013, 16:21

patoune a écrit :Mais BORDEL quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'on en a rien à cirer de ses Shelby girls et de sa 45000eme performance de 1999 ???

Désolé, je craque...
Ça va aller mon pauvre ! :triste1: Tu n'es pas le seul tu sais ? :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 octobre 2013, 16:33

SIGNO'THETOM a écrit :
patoune a écrit :Mais BORDEL quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'on en a rien à cirer de ses Shelby girls et de sa 45000eme performance de 1999 ???

Désolé, je craque...
Ça va aller mon pauvre ! :triste1: Tu n'es pas le seul tu sais ? :rouge:

Prince passe le flambeau . Il a dit je sait plus ou " It ' s not about me anymore".
Modifié en dernier par xpectation2000 le 06 octobre 2013, 17:04, modifié 1 fois.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 octobre 2013, 16:57

SIGNO'THETOM a écrit :
patoune a écrit :Mais BORDEL quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'on en a rien à cirer de ses Shelby girls et de sa 45000eme performance de 1999 ???

Désolé, je craque...
Ça va aller mon pauvre ! :triste1: Tu n'es pas le seul tu sais ? :rouge:

D'un autre côté quand on regarde l'affiche on savait à quoi s'attendre et ça a été une veine qu'il se montre.

Sinon on peut se consoler en se disant que c'est une bonne idée qu'il ait fait répété "On the Way up" pour Elisa. Pour une fois qu'on peut avoir le related artist qui interprète la bonne chanson du sieur, on ne va pas s'en priver.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 octobre 2013, 18:02

Ce qui est dérangeant C que Prince s'installe dans son confort et çà s'arrange pas , point positif en quelque sorte= il est toujours vivant et continue de faire survivre sa légende!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 octobre 2013, 20:09

En tous cas le show a terminé à 3:45 et en sortant, les avis étaient plutôt très bons.
Prince a donné aussi un mini-aftershow dans un des studios de Paisley Park pour environ 50 personnes.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 octobre 2013, 20:29

calhounsquare a écrit :En tous cas le show a terminé à 3:45 et en sortant, les avis étaient plutôt très bons.
Prince a donné aussi un mini-aftershow dans un des studios de Paisley Park pour environ 50 personnes.
1 Rapport avec ce tweet...de la part d'1 fan?
"2nite a select FEW learned the ANSWER 2 the Question "What is Plectrum Electrum?"

:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 octobre 2013, 23:08

la video BCW a été projetée également

DaniCurlyfryz: Showed a group of fans the #breakfastcanwait video at Paisley Park and got great reactions! Excited to show the world! @3RDEYEGIRL

DaniCurlyfryz: Video is coming sooner than you think ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 octobre 2013, 23:39

... coming sooner than you think ? ::d :hehe: ::d :hehe: :mdr3:

Mais on pense plus à rien de toutes les façons ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 octobre 2013, 23:44

SIGNO'THETOM a écrit :... coming sooner than you think ? ::d :hehe: ::d :hehe: :mdr3:

Mais on pense plus à rien de toutes les façons ! :mrgreen:
Elle est quand meme assez proche de Prince pour qu on lui accorde du crédit

Sinon samedi prochain rebelotte a PP

http://blog.thecurrent.org/2013/10/prin ... t-weekend/


So, should we do this again next weekend?” And I think you can guess what the audience had to say about that one; everyone in attendance did our best to tell him a resounding “YES.”
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 octobre 2013, 14:16

Tous les reports que j'ai lu sont élogieux. Donc ça devait pas être si mal cette soirée. On est trop sur les nerfs en ce moment.

Contrairement à nous européens, les américains n'ont jamais vu cette formation big band à l'oeuvre. Il fallait etre à montreux pour la voir.

Alors relativisons.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 octobre 2013, 14:47

bhanlarouge a écrit : Alors relativisons.
Parole sage :siffle:

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 octobre 2013, 14:53

bhanlarouge a écrit :Tous les reports que j'ai lu sont élogieux. Donc ça devait pas être si mal cette soirée. On est trop sur les nerfs en ce moment.

Contrairement à nous européens, les américains n'ont jamais vu cette formation big band à l'oeuvre. Il fallait etre à montreux pour la voir.

Alors relativisons.
c est sur qu être dans PP c est doit etre juste magique en plus le voir jouer et ceux qui ont eu la chance d assister au concert prive ça a dut etre énorme

le report en Anglais d un fan qui a deja été invite par Prince il me semble

http://www.youtube.com/watch?v=hiCqWGOG ... e=youtu.be

Mais nous on entendait deux ou trois inedits en live
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 octobre 2013, 15:07

Bon honnêtement c'est bien beau tout ça.
Oui le concert devait être fantastique, je rêve d'un jour aller à PP et de vivre un moment comme samedi soir...

Mais je trouve que ça ronronne trop depuis un certain temps (pas de nouveau titre depuis mi août) :rouge: :/

Après tout ce qui a été dit ou écrit ici et là, on pouvait s'attendre à une grosse claque lors de ce concert avec des inédits... Et bien non une redite de Montreux :/

Après l'article du Doc' avec les lyrics de FunkNroll, on pouvait s'attendre a ce qu'il vende ce titre dans la foulée sur 3RDEYETUNES, que nenni ! :nonon:

Après le teaser de "Big City", vendredi idem, on pouvait s'attendre à la full version qui déchire sa mère pour faire monter la sauce avant l'"October Surprise" de samedi... Il n'en est rien :pascontent1:

Après avoir diffuser en avant première le clip de BCW à PP, on pouvait espérer l'avoir enfin sur son site ! Ben voyons :mdr3:

Je sais je suis un enfant gâté qui veut tout et tout de suite mais à un moment trop de teasing tue le teasing (N'est ce pas D'Angelo et Maxwell ????? :siffle: ) et des fois je me demande vraiment si quelque chose de sérieux va sortir avant la fin de l'année car Plectrum Electrum pour l'instant c'est l'Arlésienne... 8| :/ :pleur4:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

07 octobre 2013, 15:09

bhanlarouge a écrit :Tous les reports que j'ai lu sont élogieux. Donc ça devait pas être si mal cette soirée. On est trop sur les nerfs en ce moment.

Contrairement à nous européens, les américains n'ont jamais vu cette formation big band à l'oeuvre. Il fallait etre à montreux pour la voir.

Alors relativisons.
ou à NY, chicago ou Austin...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 octobre 2013, 16:09

j en ai ma claque... :-/ !!!!!!je suis du coté des raleurs aujourd'hui.....X| :pfff: j'aime mieux me taire...sinon je vais etre désagréable :taistoi:
.X|
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 octobre 2013, 16:12

faut que j'envisage une cure de desintox sérieusement.... :pascontent: :(
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 octobre 2013, 16:17

More candy 4 u a écrit :faut que j'envisage une cure de desintox sérieusement.... :pascontent: :(
Moi aussi mais j'y arrive pas :/

Pour évacuer TOUTE ma frustration concernant le présent Pourpre, je me repasse toutes les versions de "She's always in my hair" avec les 3EG et c'est tout simplement jouissif, le pied intégral et là je vais beaucoup mieux tellement c'est bon !!! :ghee: :super:

C'est POUR MOI le titre live de l'année ! :papy:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 octobre 2013, 16:26

Finalement très peu d'info a filtré pour l'after que Prince a donné après le concert principal pour 1 poignée d'élus!

:perplex:

Ps>Quand à ceux et surtout celle qui nous ont annoncé des monts et merveilles pour cette fin d'année, il faut se rendre à l'évidence >on nage tous dans la plus parfaite DESILLUSION!!
Modifié en dernier par slimongi le 07 octobre 2013, 16:30, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 octobre 2013, 16:30

Ils ont vu la video de BCW
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 octobre 2013, 17:20

Il ne faut rien n'attendre de Prince vous vous en porterez que meilleur.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 octobre 2013, 17:27

slimongi a écrit :Ce qui est dérangeant C que Prince s'installe dans son confort et çà s'arrange pas , point positif en quelque sorte= il est toujours vivant et continue de faire survivre sa légende!
..... :trefle: .......et n°1 pour mettre l'ambiance... :winner: ..
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 octobre 2013, 17:29

Ils ont joué seulement deux titres à l'after : Stratus et Plectrum Electrum mais cela a évolué en jam.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 octobre 2013, 17:37

calhounsquare a écrit :Ils ont joué seulement deux titres à l'after : Stratus et Plectrum Electrum mais cela a évolué en jam.
Merci pour l'info Laurent!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

07 octobre 2013, 22:29

Soulfish a écrit :
More candy 4 u a écrit :faut que j'envisage une cure de desintox sérieusement.... :pascontent: :(
Moi aussi mais j'y arrive pas :/

Pour évacuer TOUTE ma frustration concernant le présent Pourpre, je me repasse toutes les versions de "She's always in my hair" avec les 3EG et c'est tout simplement jouissif, le pied intégral et là je vais beaucoup mieux tellement c'est bon !!! :ghee: :super:

C'est POUR MOI le titre live de l'année ! :papy:
Pas faux...
J'écoutais justement le show#3 de Montreux cet aprèm et je me disais que tous les "râleurs" et tous les "frustrés" (je taquine) devraient peut-être s'y replonger pour enfin entendre que ce cru 2013, même s'il n'est pas BIG, n' est tout de même pas si mal.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 octobre 2013, 00:38

Soulfish a écrit :
More candy 4 u a écrit :faut que j'envisage une cure de desintox sérieusement.... :pascontent: :(
Moi aussi mais j'y arrive pas :/

Pour évacuer TOUTE ma frustration concernant le présent Pourpre, je me repasse toutes les versions de "She's always in my hair" avec les 3EG et c'est tout simplement jouissif, le pied intégral et là je vais beaucoup mieux tellement c'est bon !!! :ghee: :super:

C'est POUR MOI le titre live de l'année ! :papy:
oui d'accord avec toi ,ce titre est monumental :yes: ,rien que pour toutes ces interprétations 2013 a été BIG,l'année peut s'arreter la...en quelque sorte... :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

08 octobre 2013, 20:10

ma911 a écrit :merci funk u

http://www.funku.fr/2013/video-prince-1 ... -05102013/

a+

jp
En effet. Je suis comblé pour ma part (je le serai encore plus si cela sortait en soundboard pour mieux écouter les arrangements). Des musiciens qui tournent avec une section de cuivre en proposant en plus cette qualité musicale et dans une petite salle : bravo !
Avatar du membre
laurent
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 05 décembre 2002, 23:00
fan depuis : 1983

08 octobre 2013, 20:43

ma911 a écrit :merci funk u

http://www.funku.fr/2013/video-prince-1 ... -05102013/

a+

jp
a p...n c est bon :ghee: :dance4me:
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

08 octobre 2013, 21:02

punaise oui ! ;-)
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 octobre 2013, 21:15

jam a écrit :
ma911 a écrit :merci funk u

http://www.funku.fr/2013/video-prince-1 ... -05102013/

a+

jp
En effet. Je suis comblé pour ma part (je le serai encore plus si cela sortait en soundboard pour mieux écouter les arrangements). Des musiciens qui tournent avec une section de cuivre en proposant en plus cette qualité musicale et dans une petite salle : bravo !
Ça avait l'air excellent.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 octobre 2013, 23:19

Reportage de Iris Perez Fox 9 news :

Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

08 octobre 2013, 23:50

Merci Jimypaisley

"Fox is in the house..".. :perv: .. Je crois qu'il l'a bien repérée oui.!!

Donc il prend sa guitare uniquement dans le cadre privé maintenant???
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 octobre 2013, 23:52

C'est concert à PP ici ou potins people à PP ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

09 octobre 2013, 02:23

calhounsquare a écrit :Ils ont joué seulement deux titres à l'after : Stratus et Plectrum Electrum mais cela a évolué en jam.
Je me suis souvent demandé si Môssieur P "dédommageait" les artistes auxquels il emprunte des titres comme pour "Stratus" de Billy Cobham dans ce cas précis. C'est vrai après tout ... Il a du mal à laisser sortir sa musique alors comment gère-t-il les droits d'auteurs des autres musiciens ? :perplex:

Mais je suis HS là ... ;-)
Jibiz
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 octobre 2013, 00:10

People Pleaser avec les hornz :super: :amen:
Avatar du membre
lilmaissa
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:54
fan depuis : 1983
Localisation : val de marne

10 octobre 2013, 10:31

l'intro de Diamonds and pearls, la disposition des musiciens, les horns !!! et les arrangements vocaux sur pp...un grand moment de funk !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 octobre 2013, 11:42

fusion 3reyegirl et Npg hornz =convaincante♥
ils st excellents.. :yes: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »