Bon voià... on commence par une très,très mauvaise nouvelle..... Fred de Lyon ne pourra pas venir

ILP ne pourra pas non plus mais malgré tout ça nous serons quand même
31
on va quand même réussir à se la faire belle, je compte sur vous pour mettre le feux afin de noyer mon chagrin
Donc la soirée va se passer ainsi:
Lieux: Salle des fêtes du Lignon: 16 place du Lignon 1219 Le Lignon
Données GPS: Longitude 6.095°E Latitude46,205°N
Le lien pour deux plans:
http://www.flickr.com/photos/53747523@N ... 602871808/
Apéro dès 19h et repas dès 20h
Comme annoncé un traiteur s'occupera du repas qui se composera:
De l'Apéro de bienvenue: Sangria blanche, bières, vin rouge et blanc eau etc..
Merci Sayan pour les Olives
D'une salade mêlée pour l'entrée
De filets mignons aux champignons avec un risotto
D'un dessert et cafés
Et des boissons pour le
repas uniquement (vin rouge et blanc et eaux)
Pour le prix de CHF 30.- par personne payable sur place, merci de prendre l'appoint.
Dès la fin du repas et pour la fin de la soirée nous serons autonome en boissons et autres... donc vous pouvez amener des boissons, des gâteaux " on aura pas le fameux cake au chocolat

" etc... pour ceux qui ne pourront pas amener des boissons il sera possible d'en acheter au traiteur ex. de prix "la bière et autres sodas,eau env. CHF 2.- et le vin entre CHF 12.- mais il n'aura pas d'alcool fort.
Un Blind test sera organisé par notre ami Spooky, que je remercie d'avance, donc réviser sévère car ça va être du haut niveau.
Ensuite dance, music.... jusqu'au bout de la nuit.
Pour TB1
Voilà je nous souhaite une superbe Purple Party, si vous avez des questions n'hésitez pas, ici ou MP ou natel ceux qui ne l'ont pas MP svp.
C'est une assez grosse organisation, par respect pour les organisateurs, Joon, Joke-her, TB1, le traiteur qui a fait un très gros effort pour que ça reste modeste en prix mais pas en qualité,et moi même je vous demande de ne pas nous faire faux-bond car il faudra bien que les présents assument les frais des ceux qui ne viennet pas et ça c'est pas très cool merci d'avance et à samedi