Vous n'êtes pas obligé avoir assisté aux concerts pour voter. Si vous les avez ėcouté, vous avez sûrement un avis

La plus grosse claque princière à Montreux fut pour moi le cru 2009.
Pas assistė peut être mais si tu les as ėcoutė tu peux donner quand même un avisTheOneUwannaC a écrit :Sondage intéressant, je n'ai assisté qu'aux deux derniers shows, je peux pas donner une réponse objective
C'est la fille de Jeff Beck dont tu parles non?Yoseikan a écrit : J aurai bien vu la jeune bassiste de Jeff Beck qu il avait reçu soit disant à paisley park dans les 3rdeye girl. Ça aurait été une tuerie...
je n'ai assisté qu'au premier de cette année, mais même si je les avais tous fait depuis 2007, au mieux je m'en serais souvenu qu'au 1/10e aujourd'hui (on vit le truc à l'instant; à part qques flashs marquants,le reste s'envole avec le temps) Je vote donc pour le show 1 de 2009, simplement parfait de bout en bout; des interprétations venues d'ailleurs , et un trip musical PUR , où chacun des zicos se tient en maître.Un show peut être trop parfait pour 4000 personnes.odrade a écrit :Pas assistė peut être mais si tu les as ėcoutė tu peux donner quand même un avisTheOneUwannaC a écrit :Sondage intéressant, je n'ai assisté qu'aux deux derniers shows, je peux pas donner une réponse objective
Ça reprenait le même principe qu a Montreux ...alain fournier a écrit :Et Monaco ? Pour moi c''est inoubliable aussi... Surtout le deuxième...
Oui vraiment c'était fabuleux d'avoir pu assister à un concert de Prince dans ce genre d'endroit. Un souvenir inoubliable ainsi que le Bataclan 2002 (en fait la journée entière , soundcheck + main show + after) .Yoseikan a écrit :Ça reprenait le même principe qu a Montreux ...alain fournier a écrit :Et Monaco ? Pour moi c''est inoubliable aussi... Surtout le deuxième...
Ce qui m a marqué c était les tests a la guitare qu il a fait sur le premier the love we make , dreamer m avait bien scotché !! Et aussi le fait d être assis dans un siège en velours au premier rang... J avais l impression d avoir le roi dans mon salon
et cause and effectYoseikan a écrit :Jimipaisley a écrit :^Non de Tal Wilkenfeld . Elle a enregistrée des titres avec Prince et le batteur Chris Coleman (notamment "hot summer") .exact
j'allais écrire exactement la même choseAlex (de Marseille) a écrit :Moi qui ai vu tous les Montreux, je dirai qu'au niveau émotionnel c'est le petit after de 2007 qui reste pour moi le grand moment !
Le concert de 2007 est sans doute le moins bon - à part les 30 premières minutes instrumentales (de mémoire).
2009 est un très bon cru mais 2013 va sans doute se bonifier avec le temps (notamment les 2 premiers soirs). Une sortie vidéo de 2013 devient nécessaire.
Je comprends, mais comme tu le vois, il y a la possibilité de voter pour un année globale ou pour un show par année en particulier. Exemple moi c.est sur la globalité de 2009 que j.ai voté car les deux shows pour moi étaient orgasmique. Je ne sais me prononcer sur un des shows car cette expérience à été un tout2pie a écrit :Il y a un problème structurel dans le sondage. Comment peut on comparer un groupe de concert à un seul concert ?
Et comment interpréter les résultats ?
Il aurait fallu mettre une entrée par concert.
Si je fais abstraction des groupes de concerts, je vote 2009 show 1.
Moi non plus. Trop dur.Alex (de Marseille) a écrit :Au fait je n'ai pas voté...