Intégration youtube dans post

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Répondre
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 juillet 2013, 14:54

Bonjour
Pouvez-vous m'aider à comprendre comment intégrer une vidéo youtube sur le fofo. J'ai essayer en cliquant sur partager et en récupérant le code fournit mais quand je prévisualise, je ne vois que le code tel quel!
Si un post existe déjà désolé et encore merci pour vos précieux conseils ^^

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/FzNLViJaoi4?hl=fr_FR& ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/FzNLViJaoi4?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Montreux 2013
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 juillet 2013, 14:59

odrade a écrit :Bonjour
Pouvez-vous m'aider à comprendre comment intégrer une vidéo youtube sur le fofo. J'ai essayer en cliquant sur partager et en récupérant le code fournit mais quand je prévisualise, je ne vois que le code tel quel!
Si un post existe déjà désolé et encore merci pour vos précieux conseils ^^

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/FzNLViJaoi4?hl=fr_FR& ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/FzNLViJaoi4?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Dans le forum, il faut utiliser la balise youtube (c'est la dernière de la liste).
Il faut noter la réf de la video entre la balises youtube et le tour est joué.
[ youtube ]code de la vidéo[ /youtube ] sans espace
Dans ton exemple, FzNLViJaoi4 est le code à intégrer.
ce qui donnera cela en enlevant les espaces [ youtube ]FzNLViJaoi4[ /youtube ]

Et voila :


Tu n'as qu'à faire répondre à ce post pour avoir le code exact dans le texte si mes explications ne sont pas claires.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 juillet 2013, 15:01

Merci pour ce coup de pogne ! Et voilà le résultat^^

Montreux 2013
Répondre

Retourner vers « Technique »