Merci Schkopi

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
babooshka
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 20 juillet 2009, 12:56
Localisation : Strasbourg

12 juillet 2013, 12:28

bon, je post peu d'habitude, mais je lis quotidiennement ce forum. Je ne suis pas non plus du genre meringue romantique et démonstrative, mais aujourd'hui l'occasion s'y prête...
nous sommes le 12/07/2013 et aujourd'hui c'est l'anniv de GuiloPurple, membre de ce forum. J'en suis aussi membre depuis 4 ans, suite aux concerts de Montreux et à la rencontre de Raphy dans la file d'attente. Je me suis inscrite sur Schkopi dès la semaine suivante, ai posté ma trombine quelques jours après. GuiloPurple m'a reconnue, nous n'avions échangé que des regards. Vous me voyez arriver avec mes gros sabots: de fil en aiguille, on a échangé, initialement sur Prince, tous les deux très fans (enfin GuiloPurple me bat à plates coutures en termes de connaissances princières), puis sur d'autres choses... Tsunami dans nos vies respectives, on est tombés amoureux, et 4 ans après, on s'amuse toujours ensemble. Depuis, on a fait Arras, Zurich, le stade de France, et là, on file à Montreux pour samedi et dimanche. Ces concerts (et même les eurocks le week-end dernier grâce à un t-shirt made in schkopi) nous ont donné l'occasion de rencontrer certains membres que je salue s'ils se reconnaissent. Désolée par ce manque de pudeur, mais je voulais quand même remercier Schkopi et la communauté des fans français de Prince d'être responsables d'une histoire d'amour savoureuse et palpitante, et par conséquent de dire à Gilles, croisé le 18/07/2009 à Montreux, que je l'aime. Bon anniversaire mon petit loup.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 juillet 2013, 12:41

babooshka a écrit :bon, je post peu d'habitude, mais je lis quotidiennement ce forum. Je ne suis pas non plus du genre meringue romantique et démonstrative, mais aujourd'hui l'occasion s'y prête...
nous sommes le 12/07/2013 et aujourd'hui c'est l'anniv de GuiloPurple, membre de ce forum. J'en suis aussi membre depuis 4 ans, suite aux concerts de Montreux et à la rencontre de Raphy dans la file d'attente. Je me suis inscrite sur Schkopi dès la semaine suivante, ai posté ma trombine quelques jours après. GuiloPurple m'a reconnue, nous n'avions échangé que des regards. Vous me voyez arriver avec mes gros sabots: de fil en aiguille, on a échangé, initialement sur Prince, tous les deux très fans (enfin GuiloPurple me bat à plates coutures en termes de connaissances princières), puis sur d'autres choses... Tsunami dans nos vies respectives, on est tombés amoureux, et 4 ans après, on s'amuse toujours ensemble. Depuis, on a fait Arras, Zurich, le stade de France, et là, on file à Montreux pour samedi et dimanche. Ces concerts (et même les eurocks le week-end dernier grâce à un t-shirt made in schkopi) nous ont donné l'occasion de rencontrer certains membres que je salue s'ils se reconnaissent. Désolée par ce manque de pudeur, mais je voulais quand même remercier Schkopi et la communauté des fans français de Prince d'être responsables d'une histoire d'amour savoureuse et palpitante, et par conséquent de dire à Gilles, croisé le 18/07/2009 à Montreux, que je l'aime. Bon anniversaire mon petit loup.
Belle histoire et belle déclaration :super:

Bons concerts à vous... Enjoy ;)
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

12 juillet 2013, 12:43

C'est beau ! :yes:
Peace and Be Wild
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

12 juillet 2013, 14:00

:coeur: :super:
Bon Anniversaire GuiloPurple!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 juillet 2013, 14:49

CycoZora a écrit : :coeur: :super:
Bon Anniversaire GuiloPurple!
Et le meilleur pour vous deux :)
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

12 juillet 2013, 15:19

Oh c'est gentil tout ça !!! Merci Babooshka, et merci pour vos messages.
Effectivement comment j'aurai pu, sans Schkopi et le trombinoscope, retrouver ce visage et ce sourire qui avaient agréablement accompagné la longue attente du 18 juillet 2009 à Montreux ? Car après ces 2 fabuleux concerts, j'avais complètement oublié l'avant-concert et les regards échangés.
Mais heureusement Schkopi est arrivé !!!
Quel bonheur de retourner, 4 ans après ces 1er regards, dans cette même salle pour revoir Prince, mais cette fois main dans la main avec toi ma chérie !
Moi aussi je t'aime !
Et vive Schkopi et Prince !
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

12 juillet 2013, 15:28

happy birthday !!!
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 juillet 2013, 16:16

Mignon tout plein.
Ce week-end, un petit "forever in my life" s'impose :)

Joyeux anniversaire Guilo et bons concerts les amoureux :coeur:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

12 juillet 2013, 16:21

merci à toi de ce joli partage :yes:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
A²BA Luz
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 28 juillet 2012, 16:44
Localisation : Mars Planete
Contact :

12 juillet 2013, 17:21

Superbe !

Merci de nous avoir fait partager un peu de votre bonheur à tous les deux :yes:

Que votre amour soit aussi fort que la passion qui vous réunit autour de Prince !

Bon anniv' et bon concert !! :dance4me:
♀+♂=Être UN=Accepter sa part Féminine ♀ & sa part Masculine ♂
I'm not a woman, I'm not a man, I am something that you'll never understand~TheLoveSymbol
http://0z.fr/wX3N9~http://m1p.fr/wJU~ht ... z.fr/ZJVfV
Répondre

Retourner vers « Communauté »