Billboard Music Awards 2013 - 19 mai 2013

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

23 mai 2013, 17:06

Moi je dis (rassurez-vous je ne poste presque plus !) qu'il est temps qu'il passe à autre chose. Qu'il revienne au Funk, à un vrai groupe (des musicien(en)s talentueu(ses)x il en connait des tonnes, certes, parfois moins bien "faites"), aux racines du Funk, et à un look convenable ! Le Rock ça va un temps, il nous pond ce genre de morceaux depuis Guitar en 87; là ça devient lourd, attendu, redondant. Je voudrais revoir Prince aux claviers, avec une section de vrais cuivres... On peut rêver... :pleur4:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 mai 2013, 20:41

L'esclave qui porte sa guitare ressemble à sa manager, elle n'a pas su dire non apparemment ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 mai 2013, 00:33

Pat_06 a écrit :
Si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'il en avait marre de payer un max pour des collaborateurs du niveau de Renato ou Rhonda...!
... J'ai pensé à ça moi aussi ! Les musiciens avec qui il jouait sont des pros devenus trop chers! Alors il prend des jeunes peu connues ! Bien qu'il prétende le contraire dans une récente interview !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 mai 2013, 08:35

SIGNO'THETOM a écrit :
Pat_06 a écrit :
Si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'il en avait marre de payer un max pour des collaborateurs du niveau de Renato ou Rhonda...!
... J'ai pensé à ça moi aussi ! Les musiciens avec qui il jouait sont des pros devenus trop chers! Alors il prend des jeunes peu connues ! Bien qu'il prétende le contraire dans une récente interview !
Je ne pense pas que cela soit une raison d'argent mais plutôt une volonté de "changement" : les autres groupes et musiciens étaient rodés bien trop rodés à croire parfois que John Blackwell se faisait chier bref il a puisé tout ce qu'il a pu chez eux.
Ce nouveau groupe est évidemment d'un niveau moindre techniquement mais peut être plus frais et volontaire.
Certaines choses sont perdues mais d'autres sont apparues et ce son peut déplaire ou non : quoiqu'il en soit cela ne sonne pas Rondha S ou John B et ne les avons nous pas assez entendus ? :baille:
En Live c'est vrai que c'est parfois un peu brouillon mais finalement la version studio de FixUrLifeUp est assez intéressante et propre.
Bref, on ne peut pas tout avoir je pense pour l'instant et peut être qu'un jour tout cela sera couronné par un bon album.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

24 mai 2013, 11:25

Stéphane83 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Pat_06 a écrit :
Si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'il en avait marre de payer un max pour des collaborateurs du niveau de Renato ou Rhonda...!
... J'ai pensé à ça moi aussi ! Les musiciens avec qui il jouait sont des pros devenus trop chers! Alors il prend des jeunes peu connues ! Bien qu'il prétende le contraire dans une récente interview !
Je ne pense pas que cela soit une raison d'argent mais plutôt une volonté de "changement" : les autres groupes et musiciens étaient rodés bien trop rodés à croire parfois que John Blackwell se faisait chier bref il a puisé tout ce qu'il a pu chez eux.
Ce nouveau groupe est évidemment d'un niveau moindre techniquement mais peut être plus frais et volontaire.
Certaines choses sont perdues mais d'autres sont apparues et ce son peut déplaire ou non : quoiqu'il en soit cela ne sonne pas Rondha S ou John B et ne les avons nous pas assez entendus ? :baille:
En Live c'est vrai que c'est parfois un peu brouillon mais finalement la version studio de FixUrLifeUp est assez intéressante et propre.
Bref, on ne peut pas tout avoir je pense pour l'instant et peut être qu'un jour tout cela sera couronné par un bon album.
À quels shows as-tu assisté aux US ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 mai 2013, 11:57

Guitar en 87? Euh non je crois pas.
2007 plutot.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

25 mai 2013, 00:22

bhanlarouge a écrit :Guitar en 87? Euh non je crois pas.
2007 plutot.
Lapsus révélateur ! Mais vous aviez tous corrigé je pense ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2013, 05:03

Prince est américain.
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

25 mai 2013, 11:53

jadore la perf surtout FIXURlifeUP let's go crazy moyen,
mais j'ai pas compris l'intéret de s''habiller en clochard... il était habiller normalement ?!?!
et ses cheuveux, juste laid...
mais bon ça pourrait être pire il aurait pu chanter du "justin beber" (je sais pas comment ça s'écrit et jai aucune envie de regarder) dans une robe hawaïenne XD
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

29 mai 2013, 20:42

purpleHRB a écrit :jadore la perf surtout FIXURlifeUP let's go crazy moyen,
mais j'ai pas compris l'intéret de s''habiller en clochard... il était habiller normalement ?!?!
et ses cheuveux, juste laid...
mais bon ça pourrait être pire il aurait pu chanter du "justin beber" (je sais pas comment ça s'écrit et jai aucune envie de regarder) dans une robe hawaïenne XD
C'est marrant parce que c'est exactement ce que j'ai aimé le plus durant cette prestation: son look!! On se croirait 35 ans plus tôt avec la coupe afro et les fringues hippie chic, j'ai adoré! On sent qu'il veut vraiment se démarquer et parler de lui avec ce look anti-tendance. a part ça j'ai beaucoup aimé la performance, la meilleure de la soirée, il faut bien le dire.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 mai 2013, 22:32

dita08 a écrit :L'esclave qui porte sa guitare ressemble à sa manager, elle n'a pas su dire non apparemment ...
non ce serait Mikala Love, sa nouvelle "girlfriend"
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 mai 2013, 23:30

calhounsquare a écrit :
dita08 a écrit :L'esclave qui porte sa guitare ressemble à sa manager, elle n'a pas su dire non apparemment ...
non ce serait Mikala Love, sa nouvelle "girlfriend"
Ah oui ?! elle a 20 ans quand même :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

30 mai 2013, 00:42

et Andy ? :perplex:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

30 mai 2013, 07:27

Lea a écrit :et Andy ? :perplex:
Non mais ALLO quoi... 8|

ouais, c'était juste une histoire ..de buzz :)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

30 mai 2013, 10:56

Lea a écrit :et Andy ? :perplex:

Elle a chanté à la soirée qui a précédé la cérémonie :
http://on.aol.com/video/official-pre-pa ... _related_6
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

30 mai 2013, 12:18

Je trouve d'ailleurs que son jeu de scène s'est vraiment amélioré.
Elle semble plus à l'aise et plus en phase avec le public, y'a surement eu pas mal de boulot derrière tout ça, donc bravo à elle.

Dommage pour le band qui n'est pas du niveau du NPG mais bon ça tourne quand même!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

30 mai 2013, 13:07

FunkyDancer a écrit :Je trouve d'ailleurs que son jeu de scène s'est vraiment amélioré.
Oui et elle assure bien mieux seule au centre de la scène, qu'aux côtés de P..ça devait être hyper déstabilisant et diffficile de laisser exprimer sa personnalité.
Franchement elle a beaucoup de potentiel, elle dégage quelquechose..vu son âge, elle pourrait bien faire une belle carrière.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

31 mai 2013, 18:40

C'est dommage de se limiter à 3 titres.
Moi je voyais le Medley, le passage au piano, la guitare jeté dans le public.
Bon il laisse néanmoins une marque.
LotusFlow3r
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

06 juin 2013, 02:43

Bambi91 a écrit :
purpleHRB a écrit :jadore la perf surtout FIXURlifeUP let's go crazy moyen,
mais j'ai pas compris l'intéret de s''habiller en clochard... il était habiller normalement ?!?!
et ses cheuveux, juste laid...
mais bon ça pourrait être pire il aurait pu chanter du "justin beber" (je sais pas comment ça s'écrit et jai aucune envie de regarder) dans une robe hawaïenne XD
C'est marrant parce que c'est exactement ce que j'ai aimé le plus durant cette prestation: son look!! On se croirait 35 ans plus tôt avec la coupe afro et les fringues hippie chic, j'ai adoré! On sent qu'il veut vraiment se démarquer et parler de lui avec ce look anti-tendance. a part ça j'ai beaucoup aimé la performance, la meilleure de la soirée, il faut bien le dire.
Tout pareil que toi sur le look... j"espère qu'il va continuer dans cette lignée parce que ça lui réussi plutôt bien... marre des extensions aussi artificielles que ses derniers albums... Mpls sound ou 20Ten par ex.
Manque plus qu' il arrête le botox et photoshop et il sera au top !
Très bonne performance... Pas de doute les (jeunes) femmes savent y faire avec les "vieux" !!!


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »