30/04/13 Tempe setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 avril 2013, 16:35

-Let's go crazy (feat Frankenstein)
-Endorphinmachine
-Screwdriver
-She's always in my hair
-The love we make
-Guitar
-Plectrum electrum
-FixUrLifeUp
-Bambi
Cause & effect
-I could never take the place of your man
-Crimson & clover (feat I'll take you there [instru] , Manic monday [instru] )
-Sex Machine (feat Larry Graham)
-Sing a simple song (feat Larry Graham)
-Purple rain

Sampler set :
-When doves cry
-Sign o' the times
-Nasty girl (instru)
-A love bizarre
-The most beautiful girl in the world
-I would die 4 u
-Pop life
-Housequake
-Mr Goodnight
-Pheromone
-Dance 4 me (instru)

-Alphabet St (feat Larry Graham)
-Dreamer
-Play that funky music
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

30 avril 2013, 00:58

D'après le Doc, plus qu'un seul show par soir... Je pense que il y en a un qui doit fatiguer ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

30 avril 2013, 01:56

Ou son groupe ....perso je plainds la batteuse. N est pas blackwell qui veux
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2013, 07:50

Oui il n'y aura que les "early shows" .

Prince’s concerts at the Marquee scheduled for April 30 and May 1 will now be only 1 show per night, due to changes in production.

The door times nightly will be 6:30 p.m.
The show start times nightly will be 8:00 p.m.

We hope that all ticket buyers for the late shows will be able to attend the early shows. If not, full refunds are available at point of purchase.

http://nullrefer.com/?http://luckymanco ... eduled-for
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

30 avril 2013, 09:12

probleme de mévente ou probleme de fatigue ?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

30 avril 2013, 09:22

herve a écrit :probleme de mévente ou probleme de fatigue ?
Ça lui fera les pieds : à prendre son public et ses fans pour des pigeons le retour de manivelle va faire mal.
Cf : site minable, promesse d' album et annonces non respectées, set list foireuse et tarifs indécents.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

30 avril 2013, 09:46

Stéphane83 a écrit :
herve a écrit :probleme de mévente ou probleme de fatigue ?
Ça lui fera les pieds : à prendre son public et ses fans pour des pigeons le retour de manivelle va faire mal.
Cf : site minable, promesse d' album et annonces non respectées, set list foireuse et tarifs indécents.
Bon voyons!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

30 avril 2013, 10:05

There are no Princes on this earth Only Businessmen. :super:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

30 avril 2013, 10:18

There are no Princes on this earth Only Businessmen.
il n'y a pas de fans sur ce site, juste des enfants gâtés râleurs
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

30 avril 2013, 10:33

herve a écrit :
There are no Princes on this earth Only Businessmen.
il n'y a pas de fans sur ce site, juste des enfants gâtés râleurs
;)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

30 avril 2013, 10:35

herve a écrit :
There are no Princes on this earth Only Businessmen.
il n'y a pas de fans sur ce site, juste des enfants gâtés râleurs
Tellement vrai! ça ronchonne au quart de tour!
www.flokhan.com
sisko
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 17 février 2005, 13:28
Localisation : Montpellier

30 avril 2013, 11:52

flokhan a écrit :
herve a écrit :
There are no Princes on this earth Only Businessmen.
il n'y a pas de fans sur ce site, juste des enfants gâtés râleurs
Tellement vrai! ça ronchonne au quart de tour!

Vive la France !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

30 avril 2013, 11:59

Arrêtez de ronchonner à propos des fans qui ronchonnent!
sisko
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 17 février 2005, 13:28
Localisation : Montpellier

30 avril 2013, 12:28

odelay a écrit :Arrêtez de ronchonner à propos des fans qui ronchonnent!
C'est pas interdit de s'en émerveiller quand même...
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

30 avril 2013, 12:39

Vous ronchonnez pourquoi au fait ? :perplex:
Parce qu'il ne fait plus qu'un concert par soir aux USA ? Concert auquel de toute façon vous n'assisterez pas.
Au moins ceux qui ronchonnaient parce qu'il faisait 2 concerts par soir seront moins ronchons ! :mrgreen:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

30 avril 2013, 12:55

Oh! Un peu de recul ne fait de mal à personne. :amen:
Je suis plus sensible et émerveillé d'entendre les musiciens du forum par exemple (Flop M Jo, Mouse TDC et récemment Love et son super live de Black Sweat) ou d'autres reprises diffusées récemment sur les covers : tellement de passion et de persévérance pour l'amour de la musique d'influence "princière" que de voir l'ORIGINAL en mode AUTOMATIC depuis 2007 (j'empoche le cachet, je fais ma set list avec 2 ou 3 nouveaux morceaux réarrangés hard rock pour cette année et je comble avec le sampler set...).
L'année prochaine il nous fera le coup de l'orchestre symphonique, heu...c'est tout de même pas mal Julien Clerc.
Mes chers amis cette année Prince ne fait pas l'unanimité et nombreux sont ceux qui n'accrochent plus.
Combien de temps encore sur le mode "AUTOMATIC" "LUCRATIF" "REPETITIF" ?
Et le site web il dort? Depuis le clip "Guitar" il se passe quoi?
J'aurais bien aimé payer et télécharger l'ensemble de ses clips de mon côté mais ça rime à quoi sérieusement ?
J'ai la réponse : c'est fait à l'arrache, bâclé sans vraiment de cohérence et surtout de volonté à partager et à proposer de la qualité à ses fans.
Cette année ne sera pas pourpre : Monsieur Prince devient trop onéreux pour ce qu'il propose. :pascontent1:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

01 mai 2013, 10:39

Setlist d'après le Doc

Let's Go Crazy w/Frankenstein
Endorphinemachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
The Love We Make(!)
Guitar
Bambi
Plectrum Electrum
FIXURLIFEUP
Sex Machine (w/Larry Graham)
Sing A Simple Song (w/Larry Graham)
I Could Never Take The Place Of Your Man
Cause & Effect
Crimson & Clover
Purple Rain

Sampler Set (Not In Order...?)
Sign O The Times
When Doves Cry
Nasty Girl
Hot Thing
The Most Beautiful Girl In The World snippet
Pop Life
Housequake
I Would Die 4 U
Dance 4 me remix snippet
Mr. Goodnight snippet
Alphabet St. (w.Larry Graham)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

01 mai 2013, 11:08

Ah, je sens que certains vont être contents en voyant le retour de Larry Graham! :siffle:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 mai 2013, 12:00

Line-up: 8:53 PM - 10:53 PM
Prince (vox, guitar, keyboard)
Hannah Ford (drums)
Ida Nielsen (bass)
Donna Grantis (guitar)
Guests:
Larry Graham (bass, vox)
Joshua Aaron Michael Welton (cowbell)

Let's Go Crazy (reloaded) incl. Frankeinstein [The Edgar Winter Group]
Endorphinmachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
The Love We Make (feat. Prince on piano)
Guitar
Plectrum Electrum
FixUrLifeUp
Bambi (feat. Joshua)
Cause And Effect (feat. Joshua)
I Could Never Take The Place Of Your Man
Crimson And Clover [Tommy James & The Shondells] - Wild Thing [The Troggs] (instr.)
incl. Manic Monday (instr.)
Sex Machine [Sly & The Family Stone] (feat. Larry Graham)
Sing A Simple Song [Sly & The Family Stone] (feat. Larry Graham)
Purple Rain
sampler set:
When Doves Cry
Hot Thing
Sign O' The Times
Nasty Girl (instr.)
A Love Bizarre
The Most Beautiful Girl In The World
I Would Die 4 U
Pop Life
Housequake
Mr. Goodnight
Dance 4 Me (instr.)

Alphabet St. (feat. Larry Graham)
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

01 mai 2013, 12:17

^ Merci :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 mai 2013, 12:18

On est plus à 1 déception près non? > 1 site mort né, des projets discographiques qui ne sortiront finalement pas, 1 tournée qui s'annonçait superbe qui en fait tourne en rond au niveau set-list,...bon après le retour de LG ...1 épiphénomène de plus sans surprise,je suis déçu notamment concernant le groupe, sur le papier et au tout début de cette tournée je m'attendais à beaucoup mieux alors que ce groupe justement dans cette formation rapprochée façon Rock garage avait tout pour me plaire, enfin...je m'attends plus à rien de très excitant, la grande période princière est révolue, Prince a changé sa façon de voir concernant ses processus créatifs et la façon dont il doit les distribuer , il axe ses efforts sur des tournées qui peuvent lui rapporter gros et basta, on a encore la chance de savoir que le gus à 55 berges soit encore dans le circuit C tout! :cote:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

01 mai 2013, 12:23

slimongi a écrit :On est plus à 1 déception près non? > 1 site mort né, des projets discographiques qui ne sortiront finalement pas, 1 tournée qui s'annonçait superbe qui en fait tourne en rond au niveau set-list,...bon après le retour de LG ...1 épiphénomène de plus sans surprise,je suis déçu notamment concernant le groupe, sur le papier et au tout début de cette tournée je m'attendais à beaucoup mieux alors que ce groupe justement dans cette formation rapprochée façon Rock garage avait tout pour me plaire, enfin...je m'attends plus à rien de très excitant, la grande période princière est révolue, Prince a changé sa façon de voir concernant ses processus créatifs et la façon dont il doit les distribuer , il axe ses efforts sur des tournées qui peuvent lui rapporter gros et basta, on a encore la chance de savoir que le gus à 55 berges soit encore dans le circuit C tout! :cote:
:baille:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 mai 2013, 12:30

C'est intéressant les mouvements d'excès d'optimisme et de pessimisme des fans.

C'est une version de très court terme de ce que Keynes appelle les "esprits animaux" (rien de péjoratif là dedans). C'est à a dire les comportements irrationnels qui entraînent les bulles de spéculations en cas de croissance et les excès de frilosité en cas de récessions économiques.

A méditer...
Modifié en dernier par 2pie le 01 mai 2013, 12:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

01 mai 2013, 12:30

C'est normal que tu sois déçu, tu suis ton idole à la seconde donc tu te lasses beaucoup plus facilement que le mec qui y était hier soir (enfin tout à l'heure pour eux).
Tu étais déçu depuis 2007 car tournées Best-Of et là t'as une setlist assez différente d'il y a quelques mois; de plus tu n'as plus Shelby qui te hurles dans les oreilles... c'est très rock !

Prince a quand-même sa vision du concert (qui a changé) après 5 années de setlist Best-Of, il se lance dans un challenge, qui comme tu as pu voir, ne plaît pas aux Américains car pas de hits (comme en 1995). Même Let's Work n'est pas mal version trio, non ? J'aime :)

Tu devrais, en tant que conseil pas de reproche bien-sûr, suivre Prince 1 à 2 fois par semaine et non toutes les heures, tu serais moins lassé; tu ne trouves pas ?

Prince eighties n'existe plus, ne nous voilons pas la face et sortons tous de notre nostalgie (qui nous bouffe; tu vois je dis 'nous' malgré que ça ne me manque pas; pour t'accompagner).
Il ne vend plus un disque donc se rattrape autrement.

:paix:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 mai 2013, 15:20

slimongi a écrit :On est plus à 1 déception près non? > 1 site mort né, des projets discographiques qui ne sortiront finalement pas, 1 tournée qui s'annonçait superbe qui en fait tourne en rond au niveau set-list,...bon après le retour de LG ...1 épiphénomène de plus sans surprise,je suis déçu notamment concernant le groupe, sur le papier et au tout début de cette tournée je m'attendais à beaucoup mieux alors que ce groupe justement dans cette formation rapprochée façon Rock garage avait tout pour me plaire, enfin...je m'attends plus à rien de très excitant, la grande période princière est révolue, Prince a changé sa façon de voir concernant ses processus créatifs et la façon dont il doit les distribuer , il axe ses efforts sur des tournées qui peuvent lui rapporter gros et basta, on a encore la chance de savoir que le gus à 55 berges soit encore dans le circuit C tout! :cote:
La facilité avec laquelle tu retournes ta veste m'étonnera toujours. Comme quoi, même si tu nous joues toujours les mêmes rengaines, tu es encore capable de nous (me) surprendre.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 mai 2013, 15:37

Greghost a écrit :
slimongi a écrit :On est plus à 1 déception près non? > 1 site mort né, des projets discographiques qui ne sortiront finalement pas, 1 tournée qui s'annonçait superbe qui en fait tourne en rond au niveau set-list,...bon après le retour de LG ...1 épiphénomène de plus sans surprise,je suis déçu notamment concernant le groupe, sur le papier et au tout début de cette tournée je m'attendais à beaucoup mieux alors que ce groupe justement dans cette formation rapprochée façon Rock garage avait tout pour me plaire, enfin...je m'attends plus à rien de très excitant, la grande période princière est révolue, Prince a changé sa façon de voir concernant ses processus créatifs et la façon dont il doit les distribuer , il axe ses efforts sur des tournées qui peuvent lui rapporter gros et basta, on a encore la chance de savoir que le gus à 55 berges soit encore dans le circuit C tout! :cote:
La facilité avec laquelle tu retournes ta veste m'étonnera toujours. Comme quoi, même si tu nous joues toujours les mêmes rengaines, tu es encore capable de nous (me) surprendre.
Je ne sais pas qui des fans ou de Prince retourne davantage sa veste... :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 mai 2013, 16:36

sexymailletf a écrit : Tu devrais, en tant que conseil pas de reproche bien-sûr, suivre Prince 1 à 2 fois par semaine et non toutes les heures, tu serais moins lassé; tu ne trouves pas ?

Prince eighties n'existe plus, ne nous voilons pas la face et sortons tous de notre nostalgie (qui nous bouffe; tu vois je dis 'nous' malgré que ça ne me manque pas; pour t'accompagner).
Il ne vend plus un disque donc se rattrape autrement.

:paix:

Tu sais je poste beaucoup moins depuis quelques temps, j'ai bien intégré le fait que le Prince des 80's n'existera jamais plus, j'étais très excité à l'idée de l'arrivée de son nouveau site , on s'ait ce qu'il est advenu par la suite , de même javais bien apprécié ses nouveaux singles et notamment son dernier Fixurlifeup qui était censé d'ébarquer sur Itunes et qui préfigurait apparemment 1 nouvelle oeuvre discographique, à l'heure d'aujourd'hui ni l'1 ni l'autre ..bref...de plus honnêtement je pensais que son nouveau groupe avec sa dynamique Rock péchu allait revisiter 1 partie de son répertoire avec force et surprise, l'énergie est là sans la surprise du moins sur la longueur avec ses setlists qui varient peu avec in fine l’ajout de cette affreuse Sampler Set...parfois j'ai de vraies raisons de me réjouir malheureusement la suite me laisse souvent 1 goût Amer dans la bouche, il est vrai que le désintérêt de Prince concernant la distribution de son oeuvre musicale passé et à venir est frustrante au plus haut point; Prince est certainement déçu par son époque , le côté conso facile de la musique actuelle et tous les travers qui vont avec (téléchargements illégaux...) ne doit pas le motiver à donner 1 direction lisible par tous concernant ses projets , Prince semble se concentrer à donner de son ENJ sur la scène uniquement, faut-il que les GROS CACHETS soient au rendez-vous :] , il est EVIDENT que l'on peut se réjouir que PRINCE soit encore 1 ARTISTE VIVANT, il est clair que je préfère être admirateur de Prince que de MJ !

:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 mai 2013, 22:17

Le fait qu'il joue presque le même set list tous les soirs n'est pas vraiment un défaut : c'est dans le cadre d'une mini tournée ! Ça ressemble à des aftershows mais cela n'en est point ! C'est une petite tournée dans des salles à taille humaine...

La question plus intéressante serait : va t il refaire des aftershows impromptus dans le Futur? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 mai 2013, 07:37

Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »