Eh ben !!!
Je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!
Vous êtes tous formidablement gentil avec nous....merci beaucoup !
Petite phrase de Rachel (ma femme) ce matin en voyant les posts, elle me dit : " 'Tain, si j'avais su que t'allais mettre ça sur Schkopi, j'aurais chanté beaucoup mieux !!!..."
Je vais répondre à qq unes de vos questions :
A Get Funky : Au risque de décevoir, Rachel s'occupe exclusivement de sa voix, c'est le genre de chanteuse avec beaucoup de personnalité (bon je ne suis pas objectif...on est amoureux depuis plus de 25 ans...) qui bouge énormément sur scène, c'est comme ça qu'elle s'exprime, en chantant mais aussi en bougeant/dansant...elle ne tiendrait pas 3 sec derrière un clavier...trop statique !
C'est effectivement un tentative du solo de "Chocolate" vers la fin...bien vu ! mais bon fastoche quand même...
A Lastdecembre : Oui, ça fait un moment que je pense à proposer une chanson pour le projet de reprises...mais comme je suis du genre indécis...
A TMGL : Effectivement pas mal de petits soucis de mise en place (t'as l'oreille toi !)...du au fait que cette reprise est très récente et que nous bougeons beaucoup sur scène...on ne peut pas s'en empêcher....du coup on joue et chante moins bien...mais on s'en fout !
A KISSNELSON : Toutes nos dates de concert sont là :
http://www.noomiz.com/getwild il y a un schéma d'un petit agenda en haut à droite de la photo bleue, y a juste à cliquer dessus.
A AHOUA : Je vais voir si je met d'autres morceaux sur soundcloud...Prince ou autres ? Le problème c'est que nous sommes rarement content de nous...mettre du live en ligne, pour nous c'est compliqué...
A Vivelafrance : Sais tu que nous animons pas mal de mariage...! mais le truc , c'est qu'on ne s'adapte pas, nous jouons ce qui est dans notre répertoire, les chansons qu'on aime...pas de cloclo et YMCA...on a rien contre mais c'est pas notre truc....les mariages qu'on fait, c'est parce les mariés nous ont vu qqpart en concert et que ça leur à plu...ils nous prennent en plus d'un dj....et des fois ce n'est même pas la peine...
A Stehane83 : Le nom du groupe c'est "GET WILD !" et je ne pense pas qu'on mérite une page ici pour nous suivre, nous sommes juste un petit duo de musiciens intermittents comme il y en a des milliers...et nous ne jouons pas que du Prince...
Voila, on voulait, quand même Rachel et moi vous faire à tous un énorme bisou, car les réactions que vous avez eu nous ont beaucoup touché...vraiment...
Un dernière petite chose quand même, cette version de Blacksweat n'est pas si originale que ça puisqu'elle est inspirée par un réenregistrement que Prince avait fait pour un défilé de mode, je crois, il y a qq années...les seuls trucs que j'ai apporté sont les gimmick à la guitare de Controversy et Chocolate et qq touches de synthés "MN sound" par ci par là...
Pour ceux qui veulent tout savoir, tout est donc programmé sur un synthé Korg M50 et c'est tout ! à part ma vieille telecaster....
MERCI ! MERCI ! MERCI !