Je ne peux pas répondre à ton sondage pour la simple raison qu'on sait que Prince donnera 3 shows différents avec trois formations différentes.
Ca me ferait mal de faire 3 shows à ce tarif pour voir trois fois le même truc donc je suis content de la tournure des évènements.
A priori, on aura donc
- le "Dakota Jazz" Band (Gouche, RBJ, Cassandra, Cuivres) en mode jazz
- le NPG (celui du Welcome 2 avec les 3 choristes, Ida à la guitare, Gouche à la basse, RBJ, Cassandra, Morris) en mode funk
- le 3rd Eye Girl (Donna, Hannah, Ida) en mode rock
Sans doute que Morris sera là aussi et il n'est pas impossible que Renato soit invité à participer.
Quoiqu'il arrive, j'espère voir du neuf, et je ne suis pas mécontent de voir de nouvelles recrues, ça nous assure de voir autre chose !
Et comme je ne vais pas à Montreux pour revivre Montreux 2009 (même si ça ne me déplairait pas de revoir JB, Rhonda et Renato en mode 2002 ONA Live), ça me va très bien comme ça !
D'autant que prince est neuf sur scène avec 2 des trois formations, donc ça promet autre chose que du réchauffé. il s'est mis un gros challenge sur ce coup là. J'aime ça. Et il est souvent meilleur dans ces exercices de haut vol !
Reste que d'un point de vue mélodique, l'apport de Renato en 2009 fut déterminant, donc j'espère que Prince saura gérer s'il n'est pas là, et que ces cuivres sauront prendre la relève. Mais je lui fais confiance. Vas y

!