Live Out Loud Tour

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 mars 2013, 09:04

http://www.drfunkenberry.com/2013/03/20 ... th-prince/


3rd Eye Girl Announce West Coast Tour With PRINCE!

17
On the PRINCE Spreecast tonight with DrFunkenberry & Setjh Everett, 3rd Eye Girl stopped by to drop some news about their upcoming tour with PRINCE and more!

Donna Grantis, Hannah Ford Welton, & Ida Nielsen, 3rd Eye Girl announced dates for the West Coast Tour With PRINCE.

You can watch the playback of the show HERE

The dates are: April 15 & 16: The Vogue. Vancouver, BC

April 18 & 19: Showbox. Seattle, WA

April 23 & 24: DNA Lounge. San Francisco, CA

April 26 & 27: The Joint. Las Vegas, NV

April 30 & May 1: Marquee Theatre. Phoenix, AZ

May 3 & 4: Hard Rock Hotel. San Diego, CA

May 7 & 8: The Grove. Anaheim, CA

More dates could be added...stay tuned!-DocFB

Diagnosis: Thank U Donna, Hannah, & Ida for sharing the news with us! 3rd Eye Girl

Expect ticket info in the next week or so....
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 mars 2013, 09:07

15 et 16 avril: The Vogue. Vancouver, BC
18 et 19 avril: Showbox. Seattle, WA
23 et 24 avril: DNA Lounge. San Francisco, CA
26 et 27 avril: The Joint. Las Vegas, NV
30 avril et 1er mai: Marquee Theatre. Phoenix, AZ
3 et 4 mai: Hard Rock Hotel. San Diego, CA
7 et 8 mai: The Grove. Anaheim, CA
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 09:07

ca va revenir plus cher que Montreux là.....
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mars 2013, 10:15

C'est bien tout ça.
Bon si il fait deux shows par soir on peut s'attendre a un show funk et un rock comme au Dakota.
J'aurais bien aimé un set de jazz , mes préférés au Dakota.
Et oui encore des dates tardives , cela sera pareil pour nous , en europe .
Moi je suis curieux de voir les dates de juin (paisley Park peut être :pleur4: , montreux est tombé avant)
Bonne journée.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 10:20

Je crains pour Montreux ... Pas du tout envie d'avoir des concerts avec les 3 girls !! Mais alors pas du tout ...

Tb1
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 mars 2013, 10:56

r6 a écrit :C'est bien tout ça.
Bon si il fait deux shows par soir on peut s'attendre a un show funk et un rock comme au Dakota.
J'aurais bien aimé un set de jazz , mes préférés au Dakota.
Et oui encore des dates tardives , cela sera pareil pour nous , en europe .
Moi je suis curieux de voir les dates de juin (paisley Park peut être :pleur4: , montreux est tombé avant)
Bonne journée.
+1 mais pour l'instant il n'est pas confirmé qu'il fera deux shows par soir.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2013, 11:28

calhounsquare a écrit :
r6 a écrit :C'est bien tout ça.
Bon si il fait deux shows par soir on peut s'attendre a un show funk et un rock comme au Dakota.
J'aurais bien aimé un set de jazz , mes préférés au Dakota.
Et oui encore des dates tardives , cela sera pareil pour nous , en europe .
Moi je suis curieux de voir les dates de juin (paisley Park peut être :pleur4: , montreux est tombé avant)
Bonne journée.
+1 mais pour l'instant il n'est pas confirmé qu'il fera deux shows par soir.
Sauf si quand c'est annoncé "April 15 & 16", cela veut dire un show le 15 avril à 21h (ou équivalent) et un autre le 16 à 1h du matin par exemple... je n'y avais pas pensé en voyant les dates, mais c'est la remarque de r6 qui m'y a fait songer. :perplex:

Par contre, ce n'est pas annoncé si tardivement r6, voyons, un mois avant ! La vie est belle. :hehe:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2013, 11:29

thebeautifu1one a écrit :Je crains pour Montreux ... Pas du tout envie d'avoir des concerts avec les 3 girls !! Mais alors pas du tout ...

Tb1
De toute façon, c'était évident qu'il y aurait au moins un des 3 shows avec les 3 girls. Je ne vois pas bien comment on pouvait espérer le contraire, étant donné que c'est le groupe avec lequel il joue et tente de faire du buzz sur la toile.
http://wp.me/5d5MY
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 11:42

Misère ... Le band autour d'Andy Allo me fait plus rêver que les 3 quiches

Ça fait un sacre bout de temps que P tourne avec des musiciens qui me laissent perplexe ! 1996/1997 sans doute ...

Tb1
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mars 2013, 11:46

Image
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 12:44

thebeautifu1one a écrit :Je crains pour Montreux ... Pas du tout envie d'avoir des concerts avec les 3 girls !! Mais alors pas du tout ...

Tb1

Moi j'espère qu'elles seront là et surtout qu'il n'y aura pas de jazz d'ascenseur !!!
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

21 mars 2013, 15:13

thebeautifu1one a écrit :Je crains pour Montreux ... Pas du tout envie d'avoir des concerts avec les 3 girls !! Mais alors pas du tout ...

Tb1
Je pense exactement l'inverse :neige: . En fait, sans parler de Montreux, je rêve qu'il monte un concert en deux actes : un très rock/blues avec les filles, un autre funky/jazzy avec les NPG comme à Austin. Là ce serait le super kiff!!! :dance:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 mars 2013, 15:33

Il a été dit que Prince préparait 3 shows différents pour Montreux. Après faut être sur d'y être le bon soir ;)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mars 2013, 15:35

calhounsquare a écrit :Il a été dit que Prince préparait 3 shows différents pour Montreux. Après faut être sur d'y être le bon soir ;)
je fais les deux premiers , à choisir je prends le jazz et le funk. ;)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 mars 2013, 15:38

Je ne comprend pas bien l'info, ou les commentaires...3rd eye girl c'est le groupe avec les filles...ce sera des concerts rock/blues un peu funk...je ne vois pas comment Hannah ou Donna joueraient du jazz...3rd eye girl ce n'est pas NPG ? Non ? Si ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 mars 2013, 16:01

y a-t-il un Girl band +/- connu qui joue du rock (moyennement Ruff on va dire) en ce moment ?
J'ai l'impression que Prince insiste tant avec ce groupe car le marché est à prendre.Après avoir sorti un titre grossièrement Faible (LOL) tant pis...place à la tournée du même nom.Il les fait faire des interview,etc... bref, prend quand même certains risques.

Il y a pas mal de chances que ce soit le groupe standard cet été, et elles bricolent pas mal du funk, alors... je préfèrerais l'éviter @Montreux, j'espère donc être du soir Jazz

Ps/ et s'il est d’ascenseur, perso j'appuierai volontiers sur le bouton du dernier Etage
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

21 mars 2013, 17:01


Prince du Jazz ?!
On est très très très très loin d'un Georges Benson ou même d'un Levi Seacer Jr.... Prince n'a jamais été aussi monstrueux sur scène que quand sa gratte à sonné Rock ou Funk-Rock...
Il ne sera jamais aussi "jazz" qu'il a pu l'être sur l'album studio N.E.W.S... et contrairement à ce que certains peuvent penser Rainbow Children n'est pas un album Jazz pas plus que la tournée qui suivit malgré les quelques tours de passe passe d'un renato ou d'un Blackwell pour impressionner la galerie...

Prince n'a jamais été aussi bon derrière sa gratte que quand il est dans "son" Rock ou "son" Funk-Rock... je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi à l'aise lors de ses (louables) tentative Jaaaaaaaazz.

Le 3rd Eye Girl Band est excellent et lui correspond tout à fait pour revenir à quelque chose de plus brut et proche de ce qu'il a toujours su faire... sans tous les artifices caches misères de ses dernières années...

Prince... Jazz ?!
Qu'il est beau de fantasmer...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mars 2013, 17:48

Cherry a écrit :
Prince du Jazz ?!
On est très très très très loin d'un Georges Benson ou même d'un Levi Seacer Jr.... Prince n'a jamais été aussi monstrueux sur scène que quand sa gratte à sonné Rock ou Funk-Rock...
Il ne sera jamais aussi "jazz" qu'il a pu l'être sur l'album studio N.E.W.S... et contrairement à ce que certains peuvent penser Rainbow Children n'est pas un album Jazz pas plus que la tournée qui suivit malgré les quelques tours de passe passe d'un renato ou d'un Blackwell pour impressionner la galerie...

Prince n'a jamais été aussi bon derrière sa gratte que quand il est dans "son" Rock ou "son" Funk-Rock... je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi à l'aise lors de ses (louables) tentative Jaaaaaaaazz.

Le 3rd Eye Girl Band est excellent et lui correspond tout à fait pour revenir à quelque chose de plus brut et proche de ce qu'il a toujours su faire... sans tous les artifices caches misères de ses dernières années...

Prince... Jazz ?!
Qu'il est beau de fantasmer...


:eyeno:
Les sets de Jazz du Dakota , c'est une formation jazz qui fait du jazz , non ?
Après il est vrai que Prince à tellement de facettes que certains ici auront des préférences pour un style plus qu'un autre .
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 mars 2013, 17:59

J'ai peut être mal fait de dire "jazz" , si je veux du jazz, je sais qui écouter, personne n'a jamais prétendu que TRC ou le ONA Tour c'est du jazz, mais c'est assurément Jazzy.Et je pense que bon nombre de musiciens dits "jazz" aimerait délivrer un set du calibre de Montreux 2009 (restons sur le show 1) . Et perso ,je préfère 1000 fois ce Prince là (TRC compris) que le Prince dit "Rock" que j'entends sur Chaos & Disorder.

Et pour le Dakota en effet...des formations Jazz gagneraient à l'écouter.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 21 mars 2013, 18:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 mars 2013, 18:03

Cherry a écrit :
Prince du Jazz ?!
On est très très très très loin d'un Georges Benson ou même d'un Levi Seacer Jr.... Prince n'a jamais été aussi monstrueux sur scène que quand sa gratte à sonné Rock ou Funk-Rock...
Il ne sera jamais aussi "jazz" qu'il a pu l'être sur l'album studio N.E.W.S... et contrairement à ce que certains peuvent penser Rainbow Children n'est pas un album Jazz pas plus que la tournée qui suivit malgré les quelques tours de passe passe d'un renato ou d'un Blackwell pour impressionner la galerie...

Prince n'a jamais été aussi bon derrière sa gratte que quand il est dans "son" Rock ou "son" Funk-Rock... je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi à l'aise lors de ses (louables) tentative Jaaaaaaaazz.

Le 3rd Eye Girl Band est excellent et lui correspond tout à fait pour revenir à quelque chose de plus brut et proche de ce qu'il a toujours su faire... sans tous les artifices caches misères de ses dernières années...

Prince... Jazz ?!
Qu'il est beau de fantasmer...


:eyeno:

il y a déjà eu des discussions très intéressantes sur le sujet ici :

questions-debats/prince-sait-jouer-jazz-t14972.html

je dis cela sans agressivité mais pour ceux (qui comme moi) trouve ce sujet "Prince jazz ou pas ?" intéressant
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2013, 18:14

r6 a écrit :Les sets de Jazz du Dakota , c'est une formation jazz qui fait du jazz , non ?
Après il est vrai que Prince à tellement de facettes que certains ici auront des préférences pour un style plus qu'un autre .
C'est lesquels des sets qu'il faut écouter en priorité svp ? :)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

21 mars 2013, 18:30

berny a écrit :
Cherry a écrit :
Prince du Jazz ?!
On est très très très très loin d'un Georges Benson ou même d'un Levi Seacer Jr.... Prince n'a jamais été aussi monstrueux sur scène que quand sa gratte à sonné Rock ou Funk-Rock...
Il ne sera jamais aussi "jazz" qu'il a pu l'être sur l'album studio N.E.W.S... et contrairement à ce que certains peuvent penser Rainbow Children n'est pas un album Jazz pas plus que la tournée qui suivit malgré les quelques tours de passe passe d'un renato ou d'un Blackwell pour impressionner la galerie...

Prince n'a jamais été aussi bon derrière sa gratte que quand il est dans "son" Rock ou "son" Funk-Rock... je ne l'ai jamais vu ou entendu aussi à l'aise lors de ses (louables) tentative Jaaaaaaaazz.

Le 3rd Eye Girl Band est excellent et lui correspond tout à fait pour revenir à quelque chose de plus brut et proche de ce qu'il a toujours su faire... sans tous les artifices caches misères de ses dernières années...

Prince... Jazz ?!
Qu'il est beau de fantasmer...


:eyeno:

il y a déjà eu des discussions très intéressantes sur le sujet ici :

questions-debats/prince-sait-jouer-jazz-t14972.html

je dis cela sans agressivité mais pour ceux (qui comme moi) trouve ce sujet "Prince jazz ou pas ?" intéressant
Oui merci en effet intéressante discussion... que je l'avais lu il y a quelques temps déjà...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 mars 2013, 19:05

Juste pour reboucler, le Doc confirme bien qu'il y aura deux shows par soir

Lien Dr Funkenberry
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2013, 19:27

calhounsquare a écrit :Juste pour reboucler, le Doc confirme bien qu'il y aura deux shows par soir

Lien Dr Funkenberry
Ok. Merci de l'info.
Maintenant, la question est de savoir s'il y aura 1 ticket par soir (soit deux shows) ou 2 tickets indépendants par soir... il y a de fortes chances que ce soit malheureusement la deuxième solution, ou alors les tickets seront suffisamment chers pour "justifier" deux shows.

Ce sont donc des petites salles c'est ça, comme le disait ChrisM ? Style La Cigale à Paris ?
http://wp.me/5d5MY
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 20:55

Real music by real musicians!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 mars 2013, 21:09

MusiKadelica a écrit :
calhounsquare a écrit :Juste pour reboucler, le Doc confirme bien qu'il y aura deux shows par soir

Lien Dr Funkenberry
Ok. Merci de l'info.
Maintenant, la question est de savoir s'il y aura 1 ticket par soir (soit deux shows) ou 2 tickets indépendants par soir... il y a de fortes chances que ce soit malheureusement la deuxième solution, ou alors les tickets seront suffisamment chers pour "justifier" deux shows.

Ce sont donc des petites salles c'est ça, comme le disait ChrisM ? Style La Cigale à Paris ?

Si on annonce deux shows, ce sont forcément deux tickets malheureusement sinon ça s'appelle un entracte. Les problèmes de deux shows, c'est qu'il y a des contraintes très strictes de durée de concert, surtout pour le premier, on ne peut pas funker (ou rocker dans ce cas là) encore et encore lors de nombreux rappels.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 mars 2013, 22:08

Il est au taquet le Roger, à moins qu'il ait un train de vie ahurissant pour enquiller des concerts à la suite (2 shows par soir x 7 soirs) pour économiser les frais de réservation plus 3 soirs (et sans doute 3 afters au Jazz Café devenu - tiens étrangement - payant à Montreux en 2013) + des performances en open air devant le plus large public ...

P aime le dollar, ça on le sait mais tout de même il enquille sévère. En même temps PauloMcCartney débute à 71 ans une tournée mondiale dés fin juin... alors oui ...

Il est au taquet (ou des frais de bouches énormes) :ange:

Pour ma part, je crains un peu Montreux ... un tout petit peu ceci dit.

Tb1
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mars 2013, 22:47

Image
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

21 mars 2013, 22:50

Il va être crevé Roger ! Attention, il y a l'Europe après ;)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

22 mars 2013, 00:01

thebeautifu1one a écrit :Il est au taquet le Roger, à moins qu'il ait un train de vie ahurissant pour enquiller des concerts à la suite (2 shows par soir x 7 soirs) pour économiser les frais de réservation plus 3 soirs (et sans doute 3 afters au Jazz Café devenu - tiens étrangement - payant à Montreux en 2013) + des performances en open air devant le plus large public ...

P aime le dollar, ça on le sait mais tout de même il enquille sévère.
Pour ma part, je crains un peu Montreux ... un tout petit peu ceci dit.

Tb1
Je vais être d'aussi mauvaise foi que toi! Les salles de Montreux seront gratos dès minuit pour les afters! Et, je serai avec toi, et me réjouis de te voir kiffer ces concerts.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 mars 2013, 00:05

Je vais kiffer si P vient a Montreux avec 22 musicos, des hornz, une set list funky et pas mal de répètes pour fignoler l'avant goût Dakota ...

Mais dans tous les cas on sera ensemble :-)

Tb1
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 mars 2013, 00:47

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mars 2013, 02:48

Quelqu'un est il parvenu à lire ce qu'il y a écrit sous la propagande à droite en bas du poster ? Ca doit être le nom du gars qui a dit ça mais c'est illisible.

prince is the greatest guitar player on earth
named him number 1 guitarist of all time
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

22 mars 2013, 03:02

non, je crois lire :
EARTH-AUDIO.TVTSPLUS.COM
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

22 mars 2013, 03:13

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mars 2013, 14:23

Merci GetFunky et Mersav ! :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 mars 2013, 18:08

Génial! J'adore l'affiche!

Il a enfin engagé un VRAI graphiste... Pour ce qui est des concerts : je me contenterai d'écouter les enregistrements dispos le mois suivant! :rouge:

Et j'attend qu'il passe par chez nous pourb me consoler de l'absence de sorties studio... mais est-ce vraiment prévu ??? Quelqu'un a des infos sur des dates ou intentions de jouer en France? :perplex:

Merci par avance...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 18:21

SIGNO'THETOM a écrit :Génial! J'adore l'affiche!

Il a enfin engagé un VRAI graphiste...
Ouai... par contre, il a oublié d'engager n'importe quelle personne censée pour lui dire de virer son masque à dormir d'avion. Le mauvais. ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 mars 2013, 18:30

MusiKadelica a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Génial! J'adore l'affiche!

Il a enfin engagé un VRAI graphiste...
Ouai... par contre, il a oublié d'engager n'importe quelle personne censée pour lui dire de virer son masque à dormir d'avion. Le mauvais. ;)
Au contraire : avec tous les sauts de puce qu'il va faire sur la côte Ouest et le temps passé dans les avions, il va avoir sérieusement besoin de son masque pour se reposer ... ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 18:35

SIGNO'THETOM a écrit :
MusiKadelica a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Génial! J'adore l'affiche!

Il a enfin engagé un VRAI graphiste...
Ouai... par contre, il a oublié d'engager n'importe quelle personne censée pour lui dire de virer son masque à dormir d'avion. Le mauvais. ;)
Au contraire : avec tous les sauts de puce qu'il va faire sur la côte Ouest et le temps passé dans les avions, il va avoir sérieusement besoin de son masque pour se reposer ... ::d
Mouai... à ce moment là, il ne fallait pas appeler la tournée Live out Loud... plutôt Eyes Wide Shut.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 mars 2013, 21:05

http://www.drfunkenberry.com/2013/03/22 ... fic-today/

Tickets to Prince's Live Out Loud West Coast tour dates will go on sale today at 12 Noon Pacific Time!!!

Check back for buy links as we will be providing links for each venue!!!

Again, tix for EACH show go on sale at NOON!-DocFB

Diagnosis: Hit n Run ticket sale!!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 mars 2013, 21:31

Ça doit bcp amuser Prince le Hit n Run ticket sale à midi. Prévenus 1 heure 30 avant, je sens que ça va bien criser dans les chaumières.

Déjà que ça hurle sur les prix des billets...
La cacophonie vu de son canapé ce serait presque reposant, dites. Pour une fois que c'est pas nous.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

22 mars 2013, 21:41

MusiKadelica a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Génial! J'adore l'affiche!

Il a enfin engagé un VRAI graphiste...
Ouai... par contre, il a oublié d'engager n'importe quelle personne censée pour lui dire de virer son masque à dormir d'avion. Le mauvais. ;)
Au moins il a ouvert son 3eme oeil...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 22:15

bhanlarouge a écrit :Ça doit bcp amuser Prince le Hit n Run ticket sale à midi. Prévenus 1 heure 30 avant, je sens que ça va bien criser dans les chaumières.

Déjà que ça hurle sur les prix des billets...
La cacophonie vu de son canapé ce serait presque reposant, dites. Pour une fois que c'est pas nous.
Et c'est quoi le prix des tickets... ? Je trouve pas l'info. Ni le lien pour les acheter ? Merci.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

22 mars 2013, 22:17

Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 22:22

Julio a écrit :C'est ici :

http://3rdeyegirl.com/tour/
Le site a planté il me semble... comme d'habitude quoi, la routine.
Quelqu'un a eu le temps de voir les prix ? C'est combien ?
http://wp.me/5d5MY
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 mars 2013, 22:27

$250 en moyenne, je suis mort de rire.

Ce mec est en lévitation constante.

PS - Entre $55.00 - US $95.00 à Las Vegas, si j'ai bien compris. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 mars 2013, 22:43

Putain le gars il a du bol d'avoir des fans hardcore qui ferment les yeux sur tout mais là franchement une tournée 2 shows / 1 Nite dans des petites salles Us à 250$ ça commence à faire beaucoup... J'veux bien qu'il tourne avec 3 gourgandines aux ordres mais tout de même ça sent un peu le sapin non ???

Non visiblement tout le monde trouve ça normal ... Prince, 55 tickets, 35 ans de carrière, des chefs d'oeuvres à foison et aucun album depuis ... 3 ans et surtout aucun chef d'oeuvre depuis ... euh ... va faire des hold-ups sur la Côte Ouest à 250$ et c'est normal..

Au fait le show 1 ne peux pas dépasser 2h vu le second show qui pointe son museau.

J'sais pas pour vous mais Montreux j'y vais de plus en plus pour les potos :ange: :kiss2:

Tb1
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 23:25

walleum a écrit :$250 en moyenne, je suis mort de rire.

Ce mec est en lévitation constante.

PS - Entre $55.00 - US $95.00 à Las Vegas, si j'ai bien compris. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.
Ah ouai, c'est assez gag-esque là. :hehe: 250 $ le show, dans des petites salles certes, mais c'est pas l'Opéra Garnier de Monaco comme lieu non plus. 500 $ la soirée quand tu fais les deux, hop hop c'est parti...

Au moins, on ne pourra plus se plaindre qu'il ne fait raquer que les européens. Là, il équilibre bien les choses pour nos amis américains. Quelle bonne nouvelle. :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 mars 2013, 23:57

walleum a écrit :$250 en moyenne, je suis mort de rire.

Ce mec est en lévitation constante.

PS - Entre $55.00 - US $95.00 à Las Vegas, si j'ai bien compris. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.

probablement que pour se frayer un chemin au milieu de la concurrence (de Marque & abondante toute l'année) vaut mieux faire un effort au niveau des prix.En fait, C'est l'effet inverse qu'il produit d'habitude sur les festivals Européens, non seulement en s'accaparant la vedette ,mais aussi au prix le plus fort.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 mars 2013, 00:03

Je préfère payer 250$ pour une salle de 1000 personne que 100 pour une salle de 20000
enzino68
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 09 mai 2009, 01:32
Localisation : ITALIE

23 mars 2013, 00:17

Las Vegas 95$/73€ pour la fosse (GA FLOOR) :super:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

23 mars 2013, 00:33

Bon, je m'attendais à une annonce de dernière minutes donc j'ai été réactif, par contre au niveau du prix pour un ptit étudiant comme moi ça commence à faire chaud...
J'ai donc décidé de ne prendre qu'un seul ticket, pour le late show du mercredi soir, qui devrait logiquement être aussi bon voir mieux que les autres.

Vraiment déçu que ce soit aussi cher car je me faisais un plaisir de voir mon artiste favori 4 fois en deux soirs à 15 minutes de ma résidence.
Mais bon c'est déjà ça, surtout que le DNA Lounge ne peut accueillir que 800 personnes donc l'énergie (et la setlist j'espère!) devrait être au rendez vous.

Je vous tiendrai au courant!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 00:36

c'est combien au DNA Lounge ?
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

23 mars 2013, 00:45

Vincent2Paris a écrit :c'est combien au DNA Lounge ?
250 $
C est vrai que ca fait cher les 4 concerts.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 00:54

la vache ! 8|
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 01:08

ronnie talks to francia a écrit :
walleum a écrit :$250 en moyenne, je suis mort de rire.

Ce mec est en lévitation constante.

PS - Entre $55.00 - US $95.00 à Las Vegas, si j'ai bien compris. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.

probablement que pour se frayer un chemin au milieu de la concurrence (de Marque & abondante toute l'année) vaut mieux faire un effort au niveau des prix.En fait, C'est l'effet inverse qu'il produit d'habitude sur les festivals Européens, non seulement en s'accaparant la vedette ,mais aussi au prix le plus fort.
pas forcément, le prix peut aussi être fixé par le lieu qui à vegas est souvent un casino
tant que prince a son cachet, il peut fixer un prix assez bas pour les billets, c'est soit une opération de com prestige pour eux, soit ils se refont derrière sur le casino, le restau, l'hotel...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 01:20

thebeautifu1one a écrit :Putain le gars il a du bol d'avoir des fans hardcore qui ferment les yeux sur tout mais là franchement une tournée 2 shows / 1 Nite dans des petites salles Us à 250$ ça commence à faire beaucoup... J'veux bien qu'il tourne avec 3 gourgandines aux ordres mais tout de même ça sent un peu le sapin non ???

Non visiblement tout le monde trouve ça normal ... Prince, 55 tickets, 35 ans de carrière, des chefs d'oeuvres à foison et aucun album depuis ... 3 ans et surtout aucun chef d'oeuvre depuis ... euh ... va faire des hold-ups sur la Côte Ouest à 250$ et c'est normal..

Au fait le show 1 ne peux pas dépasser 2h vu le second show qui pointe son museau.

J'sais pas pour vous mais Montreux j'y vais de plus en plus pour les potos :ange: :kiss2:

Tb1
C'est clair qu'à 250 $ la répète de 90 minutes avec les 3 gamines, c'est sans moi.
Bon tant mieux pour Montreux, elles auront bien répété, elles seront rôdées, ça sonnera mieux.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 mars 2013, 07:43

Les prix sont effectivement "abusés" pour ce LOL Tour et les fans désargentés doivent être très déçus (Roger va encore se faire des amis :mrgreen: ).

Finalement, les tarifs de Montreux sont presque corrects :nonon:

Je suis ravie qu'il fasse répéter ;-) son new band aux USA pour nous offrir the top of the top en Juillet.

Et pour une date en France, c'est quand il veut :malin1:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

23 mars 2013, 11:01

Peut-être qu'il a entendu nos grognements et qu'il a décidé d'appliquer le "tarif rouge" aux américains et qu'on bénéficiera d'un "tarif vert" pour une fois.. :] (ouais je sais avec sa folie des grandeurs faut pas rêver...purée, 250 $ il n'a vraiment honte de rien .. :hehe: )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 mars 2013, 11:25

Poster mis à jour :

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 mars 2013, 13:51

Le tarif est élevé mais si c est des petites salles voir prince jouer en quasi intimité ça les vaut
Les chanceux du Dakota ne doivent pas regreter leur argent
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 mars 2013, 13:58

Ce sera une tournée façon aftershow (petites salles) mais au final je suis sûre que les concerts se ressembleront (quasi) tous. Je ne dis pas ça de façon négative, mais je veux dire que les setlists ne seront pas forcément des setlists d'aftershow. 32 concerts en moins d'un mois, je ne sais pas comment il va faire sérieux :perplex:
J'espère que les prochains concerts annoncés en Europe seront moins chers ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 mars 2013, 14:05

On a dit deux shows par soir... on a pas dit deux shows différents...
Avec le groupe actuel je sais pas vraiment à quoi on peux s'attendre à part du Blues/rock. Sachant que je doute qu'elle s’en quillent 120 titres par cœur...et Prince n'a pas tant de morceaux rock/blues que ça !
Je suis curieux d'avoir les premières setlist !!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 mars 2013, 14:21

Pour avoir une idée de la setlist il faut regarder celle des shows "3rdeyegirl" du Dakota et rajouter le titre "live out loud" + "plectrum electrum" , je pense qu'en gros c'est çà .
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 mars 2013, 15:03

Vincent2Paris a écrit :c'est combien au DNA Lounge ?
C'est la première ville déjà sold out pour les 4 shows

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 mars 2013, 16:20

baretto a écrit :On a dit deux shows par soir... on a pas dit deux shows différents...
Enfin ce serait mieux pour chaque ville qu'il y ait deux setlists car sinon les fans qui vont aux deux concerts (il y en aura c'est sûr) vont être déçus...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 mars 2013, 16:27

^Ca c'est un risque voir Montreux , Monaco et Paris de 2009 .
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mars 2013, 17:47

Jimipaisley a écrit :^Ca c'est un risque voir Montreux , Monaco et Paris de 2009 .
Déja au Dakota en janvier cette année, le early et le late show étaient quasi identiques
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

23 mars 2013, 20:43

Jimipaisley a écrit :Pour avoir une idée de la setlist il faut regarder celle des shows "3rdeyegirl" du Dakota et rajouter le titre "live out loud" + "plectrum electrum" , je pense qu'en gros c'est çà .
A mon avis il y aura aussi des reprises dont d'autres de la miss Donna ....Pas seulement Plectrum Electrum.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 mars 2013, 21:52

Je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas répété des nouveaux titres du répertoire princier depuis les concerts au Dakota. Elles ont largement eu le temps,
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 mars 2013, 23:10

Si on calcule le tarif de 250$ x1000 x 34 concerts ça nous fait une bonne petite cagnotte.

Ou comment braquer 8,5 M$ à la West Coast en la jouant clubs. J'avoue que je suis épatée par tant de culot.

Reste à voir si ce sera complet, ou pas.
Le DNA Lounge c'était couru, vu qu'il y a une grosse fanbase à San Francisco / Oakland.

Vous avez remarqué qu'il fait pas de casse à LA ? Comme il les a lessivés en 2011 avec le 21 Nights, il a du se dire qu'il allait leur laisser un peu de temps pour refaire les bas de laine.

En tout cas 4x 250x 1,000 ça fait un cachet de 1M$ par ville (sauf Portland). Prince ne baisse pas ses tarifs, même en temps de crise.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

24 mars 2013, 00:43

Attention H.S !
C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez lui et annonce à sa femme :
"Chérie,devine ... y a Prince qui balance trois concert à Montreux les 13/14 et 15 juillet " .On peut pas manquer ça !
" ouais , ben moi je veux bien y aller à condition qu'il y ait des places assises ! Parceque la dernière fois au" New Morning " j'ai fini complètement déchirée !" Remarque en Juillet c'est nos 20 ans de mariage ça nous fera un beau souvenir .
Le lendemain ...
"Alors chérie : bonne nouvelle , j'ai réservé les trois soirs en places assises !" La mauvaise c'est que j'ai du revendre le chien et ta bague de fiançailles ..... mais chérie tu la portais  même plus !
Ah oui ,j'allais  oublier une chose , fais tes valises , j'ai vendu la maison !  Ils parlent d'une tournée européenne sur le forum  ...
Ah bon une tournée mondiale 8| 8|
:sivousme: :tusors: :jesors: :tusors:

Ps: vous ne vous êtes jamais demandé qui pouvait bien inventer les blagues foireuses que vos collègues de bureau vous racontent ?!? et bien c'est moi !
Je crois que c'était mon dernier post :/ :rouge:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 mars 2013, 01:26

:hehe:

Finalement Montreux c'est cheap par rapport aux concerts de la Côte Ouest.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 mars 2013, 02:18

A défaut de nous balancer 1 site qui vaille la peine, Prince nous balance 1 tournée pour les riches...malin le nain pourpre de jardin...de toute façon on s'en fout on est pas américains! :P
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

24 mars 2013, 02:35

"People pay money for the Rock N' Roll"
:diable:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

24 mars 2013, 04:07

:dance4me:
Get Funky a écrit :"People pay money for the Rock N' Roll"
:diable:
EXCELLENT !!! Il nous avait prévenu !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 mars 2013, 13:09

Prince n'a peut-être plus l'intention de faire des aftershows à 2h du matin etc. ?!

Donc il fait payer plus, selon son humeur il peut jouer une setlist de hits et/ou d'aftershow, les gens se disent "chouette je paye plus, dans une petite salle en plus, ça ressemble à un aftershow ça" et tout le monde repart content (?) :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mars 2013, 16:07

Donc a vous lire l'ultime intérêt de voir P en live c'est en after? Le main show est moisis mais l'after a 3h du matin avec une set list de covers et Shelby qui braille c'est invariablement the place 2 B :-/

Il y a la une logique qui m'échappe !!

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 mars 2013, 16:21

thebeautifu1one a écrit :Donc a vous lire l'ultime intérêt de voir P en live c'est en after? Le main show est moisis mais l'after a 3h du matin avec une set list de covers et Shelby qui braille c'est invariablement the place 2 B :-/

Il y a la une logique qui m'échappe !!

Tb1
Non,mais les shows du Dakota sont un excellent compromis à mon goût
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

24 mars 2013, 19:19

thebeautifu1one a écrit :Donc a vous lire l'ultime intérêt de voir P en live c'est en after? Le main show est moisis mais l'after a 3h du matin avec une set list de covers et Shelby qui braille c'est invariablement the place 2 B :-/

Il y a la une logique qui m'échappe !!

Tb1
Prince a compris en tout cas que ses fans qui sont pour la plupart des DieHard sont capables de payer ces sommes incroyables pour un concert où ils ont un peu plus de proximité avec leur artiste. Même si c 'est plus jouer du Raspberry Beret.
Pour les afters... je sais pas s'il "n 'est plus capable" d'assurer des concert à 3 h du matin". La question est est ce qu'il peut toujours le faire, AVEC CE GROUPE ? Faut être un minimum rodé et physiquement costaud pour le faire.

Je sais pas si la Hannah tiendra physiquement, 2 shows 1h30- 2 h....par soir, :perplex: .
Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de son jeu, un peu molle pour moi.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mars 2013, 21:16

baretto a écrit : Prince a compris en tout cas que ses fans qui sont pour la plupart des DieHard sont capables de payer ces sommes incroyables pour un concert où ils ont un peu plus de proximité avec leur artiste. Même si c 'est plus jouer du Raspberry Beret.
Pour les afters... je sais pas s'il "n 'est plus capable" d'assurer des concert à 3 h du matin". La question est est ce qu'il peut toujours le faire, AVEC CE GROUPE ? Faut être un minimum rodé et physiquement costaud pour le faire.

Je sais pas si la Hannah tiendra physiquement, 2 shows 1h30- 2 h....par soir, :perplex: .
Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de son jeu, un peu molle pour moi.
Le problème n'est pas de savoir s'il peut, si Hannah peut ou si Ida aime les smorebrods (un truc danois bizarre avec de la confiotte et du poisson fumé) mais est-ce que Prince est heureux de faire ce qu'il propose ou il bosse pour la thune ??

J'suis content que le fan dieHard soit hyper heureux du nouveau Prince mais hélas le vieux con dieHard se pose des questions ...

est-ce que tout ce bordel avec les 3 demoiselles, les demos qui circulent, les shows westcoast, les shows européens, Montreux 3 soirs de suite .... est-ce que c'est encore bandant ...?

En même temps à bientôt 55 tickets on peu comprendre qu'il peine un peu le pépère :siffle:

Tb1
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

24 mars 2013, 21:38

thebeautifu1one a écrit :Le problème n'est pas de savoir s'il peut, si Hannah peut ou si Ida aime les smorebrods (un truc danois bizarre avec de la confiotte et du poisson fumé) mais est-ce que Prince est heureux de faire ce qu'il propose ou il bosse pour la thune ??

J'suis content que le fan dieHard soit hyper heureux du nouveau Prince mais hélas le vieux con dieHard se pose des questions ...

est-ce que tout ce bordel avec les 3 demoiselles, les demos qui circulent, les shows westcoast, les shows européens, Montreux 3 soirs de suite .... est-ce que c'est encore bandant ...?

En même temps à bientôt 55 tickets on peu comprendre qu'il peine un peu le pépère :siffle:

Tb1
Perso je m'en fous s'il bosse pour la thune ou pour sa passion pour la musique. Il n'a plus rien a prouver ce type. Moi je veux des B°°°T et des concerts qui tiennent la route. Donc oui, la question est de savoir s'il peut et si son groupe pourra assurer. Ce que j'ai entendu des Dakota laissent espérer de bonnes setlist et surtout des morceaux bien interprétés. Je m'en fout qu'il fasse pour la 1000 ème fois Purple Rain... mais qu'il me fasse VIBRER c'est tout. et là je prendrai mon pied pour la 1001ème fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 mars 2013, 13:02

A 55 ans on est vieux ? C'est pas dans la tête que ça se passe ce genre de choses ?

Attendons déjà de voir le contenu des concerts.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 mars 2013, 15:57

les concerts/dakota st plus qu encourageants :dance4me: il me semble!! :malin1:
et si tous les mecs de 55 ans pouvaient etre si charismatiques que lui ,ça serait miraculeux
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 mars 2013, 21:33

Vincent2Paris a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :
walleum a écrit :$250 en moyenne, je suis mort de rire.

Ce mec est en lévitation constante.

PS - Entre $55.00 - US $95.00 à Las Vegas, si j'ai bien compris. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il me fasse signe.

probablement que pour se frayer un chemin au milieu de la concurrence (de Marque & abondante toute l'année) vaut mieux faire un effort au niveau des prix.En fait, C'est l'effet inverse qu'il produit d'habitude sur les festivals Européens, non seulement en s'accaparant la vedette ,mais aussi au prix le plus fort.
pas forcément, le prix peut aussi être fixé par le lieu qui à vegas est souvent un casino
tant que prince a son cachet, il peut fixer un prix assez bas pour les billets, c'est soit une opération de com prestige pour eux, soit ils se refont derrière sur le casino, le restau, l'hotel...

c'est bien ce qu'ils semblent vouloir faire , mais jusque là c'est pas sur l’hôtel qu'ils se referont :

formules de 420 à 480$ incluant les 2 shows du jour + nuit d’hôtel
http://www.hardrockhotel.com/las-vegas- ... ackage/233
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

29 mars 2013, 11:55

https://sites.google.com/site/princetou ... rformances

A cette adresse les dates à venir sont très bien regroupées.

Ca m'a l'air prometteur quand on voit l'échauffement qu'il s'est offert à Austin.
LotusFlow3r
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 mars 2013, 14:07

Clip de Madison Dubé :

http://vimeo.com/62925401

:ghee: :super:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 mars 2013, 14:09

Let's Go Crazy reloaded: http://vimeo.com/63025947
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 mars 2013, 14:10

lasvegas3121 a écrit :Let's Go Crazy reloaded: http://vimeo.com/63025947
MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 mars 2013, 15:57

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

06 avril 2013, 00:09

Je vois qu'on peut toujours acheter des places pour quasi tous les concerts, à mon avis les prix sont vraiment trop élevés ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

06 avril 2013, 06:44

En tout cas pour le DNA Lounge il y a eu une seconde mise en vente à midi heure locale, mais c'est à nouveau sold out...
La salle est minuscule ça va être chaud bouillonnant là dedans!
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

07 avril 2013, 16:20

thebeautifu1one a écrit : En même temps à bientôt 55 tickets on peu comprendre qu'il peine un peu le pépère :siffle:

Tb1
Et des vieux de 35 balais, des jeunes de 60, hein mon pépère ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 avril 2013, 23:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/2013_Something_Big_Tour

Tiens un nouveau nom de tournée :] j'me demande, c'est un gars du forum qui tiens cette page wikipedia ?? En tout cas c'est assez cocasse. D'ailleurs la page wiki de la tournée W2A 2010/2012 annonce 115 concerts et ... 1,3 million de spectateurs. Optimiste ou fan die-hard ??

Tb1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 avril 2013, 00:13

thebeautifu1one a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/2013_Something_Big_Tour

Tiens un nouveau nom de tournée :] j'me demande, c'est un gars du forum qui tiens cette page wikipedia ?? En tout cas c'est assez cocasse. D'ailleurs la page wiki de la tournée W2A 2010/2012 annonce 115 concerts et ... 1,3 million de spectateurs. Optimiste ou fan die-hard ??

Tb1
Cf historique de la page
(actu | diff) 29 mars 2013 à 12:07‎ PrinceMarciano (discuter | contributions)‎ m . . (8 612 octets) (+2 822)‎ . . (défaire)
(actu | diff) 26 mars 2013 à 18:40‎ 78.225.100.189 (discuter)‎ . . (5 790 octets) (-1)‎ . . (→‎Histoire) (défaire)
(actu | diff) 26 mars 2013 à 18:39‎ 78.225.100.189 (discuter)‎ . . (5 791 octets) (+4)‎ . . (→‎Histoire) (défaire)
(actu | diff) 26 mars 2013 à 18:37‎ 78.225.100.189 (discuter)‎ . . (5 787 octets) (-1)‎ . . (→‎Histoire) (défaire)
(actu | diff) 7 mars 2013 à 21:07‎ Al Houser (discuter | contributions)‎ . . (5 788 octets) (+748)‎ . . (Typo > #Programme) (défaire)
(actu | diff) 5 mars 2013 à 23:27‎ PrinceMarciano (discuter | contributions)‎ . . (5 040 octets) (+5 040)‎ . . (création de la page)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 avril 2013, 01:00

Effectivement c'est du lourd. :hehe:
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

10 avril 2013, 00:53

existe t'il toujours une probabilité qu'il fasse un concert en France ?
Ou est ce définitivement mort ?

Je n'ait ni le temps ni le budget pour aller à Montreux.
donc j'espère toujours un concert en France l'été prochain. Il a dû avoir des propositions de tourneur vous croyez pas ?
Est ce qu'il demande un cachet trop balèze ?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 avril 2013, 11:11

bluray a écrit :existe t'il toujours une probabilité qu'il fasse un concert en France ?
Ou est ce définitivement mort ?

Je n'ait ni le temps ni le budget pour aller à Montreux.
donc j'espère toujours un concert en France l'été prochain. Il a dû avoir des propositions de tourneur vous croyez pas ?
Est ce qu'il demande un cachet trop balèze ?
Je pense qu'il y aura des dates en France cette année. Nous sommes seulement le 10 avril, il a donc encore beaucoup de temps pour les annoncer pour cet été, du moins selon ses délais habituels. Je pense que jusqu'à mi juin, voire fin juin, il y aura encore une possibilité d'annonces de dates en France. Il y a de la marge donc.

Quand au cachet, je laisse les spécialistes répondre. Mais bon, il est déjà venu en France dans le passé, et récemment, donc je suppose que le cachet était le même. S'il a trouvé quelqu'un pour payer une fois, il trouvera bien quelqu'un cette fois ci aussi.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

10 avril 2013, 22:28

thebeautifu1one a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/2013_Something_Big_Tour

Tiens un nouveau nom de tournée :] j'me demande, c'est un gars du forum qui tiens cette page wikipedia ?? En tout cas c'est assez cocasse. D'ailleurs la page wiki de la tournée W2A 2010/2012 annonce 115 concerts et ... 1,3 million de spectateurs. Optimiste ou fan die-hard ??

Tb1
Oui effectivement vous m'avez démasqué c'est moi qui tient les pages wikipedia de Prince. L'aide de chacun est la bienvenue :)
J'ai nommé la tournée comme cela en me référent à celui qu'elle avait ici : http://www.prince-live.com/konzert/konz ... %5B2013%5D

(c'était avant l'annonce de la séries de dates aux états-unis)
LotusFlow3r
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »