Trop cher pas dans l'absolu mais au vu du contexte actuel de plus en plus dur, impossible d'aligner concert+transport+hotel, vraiment je suis triste vraiement...
Bons concerts à ceux qui peuvent encore se le permettre.
Espérons une visite à Paris !

J' en ai déjà mal au doigts rien que d' y penser !!!!r6 a écrit :ça va cliquer dur demain à 10H.stephker a écrit :Purple Rennes in da place !

J'avoue y avoir penséJCO8 a écrit :5 mois pour pourrir le couple de ta belle fille, c'est largement jouable.vivelafrance a écrit :et moi, là, je re![]()
![]()
![]()
![]()
Put............... C'EST LE WEEK-END OU MA BELLE FILLE SE MARIE..................je suis baiséééééééééééée

et moi des sueurs froides a l'idée que le site bug...un supplice ....(comme pour les concerts belges en 2011)princetafkap a écrit :J' en ai déjà mal au doigts rien que d' y penser !!!!r6 a écrit :ça va cliquer dur demain à 10H.stephker a écrit :Purple Rennes in da place !

Ah, la magie du franc suisse...320 € pour une place assise.Whitos a écrit : En fait c'est un poil moins cher cette année en monnaie locale, mais comme le relevait Gillouf, le francs suisse est très fort depuis deux ans (y a un an ça aurait carrément fait mal -> quasi parité entre les deux monnaies, heureusement pour les non-suisses que la Banque Nationale maintient le change à 1.2 francs suisse pour 1 euro).

on est ravi ,ravi,ravi...benito a écrit :Montreux c'est le rêve mais si tu fais moins d'1m80 et que tu es à plus de 5m de la scène, ben tu regardes les écrans ...
Bon sinon je fais 1m80, je compte bien être dans les premiers rangs et je vais certainement prendre les 14 & 15

Du bluff !dita08 a écrit :Samedi sold out !

stef319 a écrit :SOLD OUT 13RD JULY
Une fois de plus, il y aura des places en vente le jour même sur place, on prend les paris???dita08 a écrit :Samedi sold out !

En 2009 elles étaient même bien moins chères...ronnie talks to francia a écrit :stef319 a écrit :SOLD OUT 13RD JULYUne fois de plus, il y aura des places en vente le jour même sur place, on prend les paris???dita08 a écrit :Samedi sold out !

ronnie talks to francia a écrit :stef319 a écrit :SOLD OUT 13RD JULYUne fois de plus, il y aura des places en vente le jour même sur place, on prend les paris???dita08 a écrit :Samedi sold out !

C U there, les 14 et 15, avec tu te doutes qui...tora a écrit :2 places pour les 3 soirs, ma femme avait raté les 2 précédents!

Et le lundi tu ne peux pas y aller ?vivelafrance a écrit :bon ben pour me consoler, vu que ma belle fille à l'air motivée à se marier le 13 Juillet, je file m'acheter une nouvelle basse ....une demi caisse pour changer....une Gretsch électromatic probablement
et un nouvel ampli...un Roland cube XL60....
ça ne me console pas vraiment![]()

et en jet privé , a priori ...dita08 a écrit :Et le lundi tu ne peux pas y aller ?vivelafrance a écrit :bon ben pour me consoler, vu que ma belle fille à l'air motivée à se marier le 13 Juillet, je file m'acheter une nouvelle basse ....une demi caisse pour changer....une Gretsch électromatic probablement
et un nouvel ampli...un Roland cube XL60....
ça ne me console pas vraiment![]()

trop de boulot pour m'absenter en dehors des week-ends....je mets mes gars en congés en Aoûtdita08 a écrit :
Et le lundi tu ne peux pas y aller ?
c'est pas con, ça !r6 a écrit :
et en jet privé , a priori ...
et Pleyelyvroud a écrit :thereislonely, si tu habites Lyon, c'est autoroute direct jusquà Lausanne donc 2 h et des poussieres de route, tu pourras même pas écouter le 3 eme cD d'Emancipation0 que te voilàa arrivé et après...le bonheur de passer un apres midi à Montreux, patienter 4 ou 5h si tu veux être devant mais aprsè Montreux, la salle l'acoustique, c'est unique et sera superieur à tout ce que tu auras en France, sauf peut être s'il fait l'Opera Garnier !!!! n'hesites pas !! fonces !!!

yvroud a écrit :thereislonely, si tu habites Lyon, c'est autoroute direct jusquà Lausanne donc 2 h et des poussieres de route, tu pourras même pas écouter le 3 eme cD d'Emancipation0 que te voilàa arrivé et après...le bonheur de passer un apres midi à Montreux, patienter 4 ou 5h si tu veux être devant mais aprsè Montreux, la salle l'acoustique, c'est unique et sera superieur à tout ce que tu auras en France, sauf peut être s'il fait l'Opera Garnier !!!! n'hesites pas !! fonces !!!
C'était pas Controversy mais "All the critics...."peachml a écrit :J'ai pas un bon souvenir de 2009 ...
Concert tropcher, trop polissé, trop bordé au niveau timing, assis balcon (nul) ...![]()
Seul le cadre manifique et la version de controversy avec le monde dans la fosse en train de sauter (et moi aussi dans les balcons) avec un jeu de lumière me reste en mémoire !
J'étais parti déçu des 2 concerts !
Donc bon concert à ceux qui y vont et régalez vous bien !![]()
Pour ma part, je mise sur la France ...
exactnpg2000 a écrit :C'était pas Controversy mais "All the critics...."peachml a écrit :J'ai pas un bon souvenir de 2009 ...
Concert tropcher, trop polissé, trop bordé au niveau timing, assis balcon (nul) ...![]()
Seul le cadre manifique et la version de controversy avec le monde dans la fosse en train de sauter (et moi aussi dans les balcons) avec un jeu de lumière me reste en mémoire !
Pour ma part, je mise sur la France ...![]()
Très bon souvenir pour ma part, c'était jazzy, set list super intéressante ( a large room, when the lights, elixer, all this love, when I lay.., la sublime version le LRC et j'en passe...)
peachml a écrit :exactnpg2000 a écrit :C'était pas Controversy mais "All the critics...."peachml a écrit :J'ai pas un bon souvenir de 2009 ...
Pour ma part, je mise sur la France ...![]()
Très bon souvenir pour ma part, c'était jazzy, set list super intéressante ( a large room, when the lights, elixer, all this love, when I lay.., la sublime version le LRC et j'en passe...)![]()
"All the critics love u in Montreux"
par contre je ne retiens pas les autres que tu as cité (les gouts et les couleurs)
pas assez funky !

je dirais plutôt Vautoursdita08 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/Prince-13-7-Mont ... 815wt_1271
c'est des gros pigeons les gens quand même !
je ne pense pas que ça leur change grand chose.Pendant le festival quoi qu'il arrive tous les hotels sont pleins.Dreamer a écrit :Il y a des jours où on aimerait bien être un hotelier suisse... Ce soir ça doit être la méga teuf chez eux. Champagne pour tout le monde en l'honneur de Prince qui remplit les chambres !
c'est meme indiuqé sur la site:ronnie talks to francia a écrit :stef319 a écrit :SOLD OUT 13RD JULYUne fois de plus, il y aura des places en vente le jour même sur place, on prend les paris???dita08 a écrit :Samedi sold out !

J'ai l'impression que dès le départ, les cat 1 n'étaient pas dispo. Du moins, c'est ce que j'ai vu...COCO a écrit :Les places Categorie 1 etaient elles en dispo ce matin ?
see u ...
Il n'y a pas bcp de places assises par rapport au nombre dans la fosse (de mémoire, j'estime le nb de places assises à 300/400; 500 cela ferait bcp je pense), ceci explique peut-être cela.MusiKadelica a écrit :J'ai l'impression que dès le départ, les cat 1 n'étaient pas dispo. Du moins, c'est ce que j'ai vu...COCO a écrit :Les places Categorie 1 etaient elles en dispo ce matin ?
see u ...
Alors, qu'en penser ? Peut être sont elles gardé pour des "VIP" ou autres, et lâcher un peu plus tard au grand public ? Car je vois pas comment dès 10h01, toutes les places assises puissent avoir été vendu. Quand on voit qu'il y a encore des places en fosse de dispo à l'heure actuelle.

Le balcon est de forme arrondi dans mon souvenir, un peu comme à l'Olympia.CycoZora a écrit :Il n'y a pas bcp de places assises par rapport au nombre dans la fosse (de mémoire, j'estime le nb de places assises à 300/400; 500 cela ferait bcp je pense), ceci explique peut-être cela.MusiKadelica a écrit :J'ai l'impression que dès le départ, les cat 1 n'étaient pas dispo. Du moins, c'est ce que j'ai vu...COCO a écrit :Les places Categorie 1 etaient elles en dispo ce matin ?
see u ...
Alors, qu'en penser ? Peut être sont elles gardé pour des "VIP" ou autres, et lâcher un peu plus tard au grand public ? Car je vois pas comment dès 10h01, toutes les places assises puissent avoir été vendu. Quand on voit qu'il y a encore des places en fosse de dispo à l'heure actuelle.
L'auditorium Stravinsky, c'est pas du tout une configuration à la Zenith.
Cela se rapproche plus d'une Cigale mais avec juste une fosse et un balcon au fond de la salle (pas sur les côtés du moins dans mon souvenir)