3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

05 février 2013, 23:42

bhanlarouge a écrit :...

Princevault est mis à jour, ça m'a pris 5 heures de taf. Putain.
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeGirl.com

Bonne journée.
Juste un petit aparté pour ton site. C'est une adresse que j'aime bien et qui m'aide souvent à m'y répérer (d'autant plus que je suis moins son actualité depuis quelques années). Pour être franc je ne partage pas toujours tes prises de positions mais là je m'incline : travail admirable. Merci.
Avatar du membre
Nelsonfactory
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 28 novembre 2002, 20:23
Localisation : ORLEANS

05 février 2013, 23:45

2563
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 février 2013, 23:45

pas fait attention au n° commande :-| ou l'avez vous vu?
et d'ailleurs pas reçu de mail de 3rdeyegirl ,juste un retour de transaction paypal (effectuée)
screwdriver (nouvelle version) de la bombe!!!en concert ça va faire mal!!! :ghee:
bcw : un plaiisr pour moi de retrouver sa voix camille :yes:
par ailleurs les manipulations du site 3rdeyegirl st trés claires et trés simples :super: (moi qui suis une quiche :naah:
l'autre site 20pr1nc3 affichera suremnt une meilleure qualité sonore mais surement pas a ces prix défiants toutes concurences :perplex: :cote:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 05 février 2013, 23:50, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

05 février 2013, 23:47

jam a écrit :
bhanlarouge a écrit :...

Princevault est mis à jour, ça m'a pris 5 heures de taf. Putain.
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeGirl.com

Bonne journée.
Juste un petit aparté pour ton site. C'est une adresse que j'aime bien et qui m'aide souvent à m'y répérer (d'autant plus que je suis moins son actualité depuis quelques années). Pour être franc je ne partage pas toujours tes prises de positions mais là je m'incline : travail admirable. Merci.
Oui chapeau bas, c'est assez incroyable comme boulot !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

05 février 2013, 23:55

More candy 4 u a écrit :pas fait attention au n° commande :-| ou l'avez vous vu?
et d'ailleurs pas reçu de mail de 3rdeyegirl ,juste un retour de transaction paypal (effectuée)
screwdriver (nouvelle version) de la bombe!!!en concert ça va faire mal!!! :ghee:
bcw : un plaiisr pour moi de retrouver sa voix camille :yes:
par ailleurs les manipulations du site 3rdeyegirl st trés claires et trés simples :super: (moi qui suis une quiche :naah:
l'autre site 20pr1nc3 affichera suremnt une meilleure qualité sonore mais surement pas a ces prix défiants toutes concurences :perplex: :cote:
c'est inscrit dessus , "retour de transaction paypal"
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

05 février 2013, 23:58

Rom1fromParis a écrit :
jam a écrit :
bhanlarouge a écrit :...

Princevault est mis à jour, ça m'a pris 5 heures de taf. Putain.
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeGirl.com

Bonne journée.
Juste un petit aparté pour ton site. C'est une adresse que j'aime bien et qui m'aide souvent à m'y répérer (d'autant plus que je suis moins son actualité depuis quelques années). Pour être franc je ne partage pas toujours tes prises de positions mais là je m'incline : travail admirable. Merci.
Oui chapeau bas, c'est assez incroyable comme boulot !
+1, cela fais longtemps que ce type de remerciement me trottais dans la tête, je n'ose même pas imaginer le temps que peut prendre la création et la mise à jour d'un tel site.
Bravo et merci, merci, merci ....
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

05 février 2013, 23:58

Rom1fromParis a écrit :donner du MP3 bas de gamme en 2013, alors que le (très) haut débit est généralisé, à une base de fans hyper pointus, c'est un non sens total. Du WAV ou du FLAC ce n'est pas la mer à boire, surtout encore une fois quand on a un public fidèle et exigeant.
Les fans hyper pointus.....???!!! Les mêmes qui ont dépensé pour les boxes de Bernadette Records pour écouter des titres dont la qualité de certains titres ferait hurler un clebard de douleur ? Ou alors ceux qui ont payé pour des galettes de l'oeil Records pour savourer des audiences plus que lointaines?

A être trop exigeant, on passe à coté de sacrés chefs d'oeuvres !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 février 2013, 00:04

r6 a écrit :
More candy 4 u a écrit :pas fait attention au n° commande :-| ou l'avez vous vu?
et d'ailleurs pas reçu de mail de 3rdeyegirl ,juste un retour de transaction paypal (effectuée)
c'est inscrit dessus , "retour de transaction paypal"
exact!!! :]
N°wc 2398 a 20:51
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

06 février 2013, 00:09

Je reviens ce soir et le site ne s'ouvre tjs pas ... ni avec www ou sans ... :mrgreen:
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

06 février 2013, 00:12

:papy: Plusieurs de nous sont atterrés par l’amateurisme du site etc....Pourquoi ne pas tout simplement écrire à P sur cette adresse contact à plusieurs en mettant en garde contre la insécurité du site !
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

06 février 2013, 00:17

(HS ) 'tain ! des gogues numérotés... :perplex:
Merci pour toutes ces années !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 février 2013, 00:21

citation":papy: Plusieurs de nous sont atterrés par l’amateurisme du site etc....Pourquoi ne pas tout simplement écrire à P sur cette adresse contact à plusieurs en mettant en garde contre la insécurité du site"
quoi?il y a des délinquants sur le site 3rdeyegirl? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 février 2013, 00:29

La version de screwdriver le meilleur morceau rock le meilleur solo guitare entendu depuis un certains live at Montreux . Autant la première version m' a laissée de marbre même si j' ai craquer en l' achetant sur itunes mais je trouve celle bien plus rough . Le second morceau est loin d ' être anecdotique même si l' on ressent un écart générationnelle entre les deux il laisse présager le meilleur pour l' avenir de la production Princière dommage que le remix de screwdriver ne soit pas présent sur le single.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

06 février 2013, 00:33

Hé beh, quel enthousiasme!...

J'ai rongé mon frein toute la journée suite au bug de ce matin, et n'avais qu'une hâte en vous lisant c'était de rentrer au plus vite écouter ça,... et finalement je n'aurai pas du me connecter si souvent.
On a souvent tendance à idéaliser dans ces cas là, et pour le coup je suis déçu.
La seconde partie de Screwdriver est effectivement très sympa et tout a été dit dessus, mais ce titre, que je n'apprécie pas plus que ça, n'en n'est pas pour autant transfiguré.
Quant au titre inédit, ce son tellement pourri m'a refroidi immédiatement. Il demande certainement de nombreuses écoutes et dans de bonnes conditions, mais ce soir ça ne passe pas :/

Tant mieux si ça plait au plus grand nombre, moi j'attends encore mon tour... mais ça ne saurait tarder :]
Modifié en dernier par Get Funky le 06 février 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 février 2013, 00:42

lasvegas3121 a écrit :
fab a écrit :
Stéphane83 a écrit :C'est Ida à la basse il me semble?
C'était pas Andrew Gouche plutot ?
C'est Andrew Gouché effectivement.
C'est marrant mais comme ça, sans savoir j'aurai plutôt dit Victor wooten. Avec un peu plus de retenue qu'à l'habitude mais c'est son style.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 février 2013, 00:53

© statik a écrit :
Rom1fromParis a écrit :donner du MP3 bas de gamme en 2013, alors que le (très) haut débit est généralisé, à une base de fans hyper pointus, c'est un non sens total. Du WAV ou du FLAC ce n'est pas la mer à boire, surtout encore une fois quand on a un public fidèle et exigeant.
Les fans hyper pointus.....???!!! Les mêmes qui ont dépensé pour les boxes de Bernadette Records pour écouter des titres dont la qualité de certains titres ferait hurler un clebard de douleur ? Ou alors ceux qui ont payé pour des galettes de l'oeil Records pour savourer des audiences plus que lointaines?

A être trop exigeant, on passe à coté de sacrés chefs d'oeuvres !
Complètement d'accord ! Si nous avions eu ce son là sur tout ce que nous avons d'inédit et à chaque fois, nous serions tous aux anges... bref, il serait temps de passer à autre chose et d'arrêter de rêver... Prince en a rien à carrer du son, encore plus pour un site dit "Bootleg", bien au contraire, c'est exactement dans l'esprit en plus !

En outre, je vous rappelle qu'en cd, et cela malgré le fameux support physique, le son n'a pas toujours été à la hauteur de la galette. Et pourtant sur des albums récents. Prince et le mastering, ça fait deux.

Et pour paraphraser Bhan, dans un ipod avec un bon casque, ça passe très bien.

Merde, profitons du moment bordel ! ;-)
Modifié en dernier par manu3121 le 06 février 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 février 2013, 00:57

bhanlarouge a écrit :
On pourra toujours trouver à redire chez Prince / ses sites web. Je crois qu'il s'en bat les couilles de ses sites webs, et de tout ça. On parle d'un gars qui n'a certainement pas eu un Amstrad ou une console Arari pour jouer avec dans son enfance, contrairement à bcp d'entre nous. Tout cela n'est pas naturel pour lui, et face à ces nouvelles technologies
..

Les Clinton et autres sont ses ainés de 20ans mais savent rester dans l'air du temps avec leurs sites.Et c'est pourtant non plus des Atari ,Amiga,Amstrad et autres qui ont dû rythmer leur jeunesse.je crois simplement qu'il y a chez prince une envie constante d'être dans la contradiction. autant il a pu se montrer avant-gardiste à la veille du net grand public, autant là il se veut volontairement Retro quand tout le monde est IN. Obligé ! et il n'est pas question d'employés peu ou pas compétents, c'est forcément volontaire. Qui pourrait être incompétent ,je dirais même ignorant à ce point pour se contenter d'une telle interface web en 2013?

pour le titre "breakfast can wait " avec un bon clip à l'appui ça aurait pu être un Mega Hit durant l' ère écrasante du R&b FM (92-96).je le rangerais bien dans Emancipation.le titre est sympa ds le chant, mais manque un peu cruellement de son grateux. Tout au moins , d'un solo qui l'aurait bien fait sur la dernière minute à la place de la voix de Camille. Un petit air de Sticky like glue par moment sinon...
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

06 février 2013, 01:05

je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
le screwdriverremix du 02/02/2013
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

06 février 2013, 01:09

Oui j ai remarqué aussi les eux dates...
panta
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 19 octobre 2009, 22:03

06 février 2013, 01:16

Bonjour,

Mon numéro de commande est le #2695 vers 22h20.

En ce qui concerne les titres, je trouve la version alternative de SD vraiment excellente ! J'adore comme le titre tire en longueur en changeant sans arrêt. Moi, perso, je ne trouve pas ça ennuyeux... mais bon, j'ai été élevé au maxi single de America, ceci explique peut-être cela.

Pour ce qui est du site, IMHO je pense (comme certains) que Prince n'en a pas grand chose à faire de la qualité de la mécanique derrière la page. Il lui faut un site pour mettre sa musique en vente à un prix qui va bien, il ne va pas lancer un audit de code ni vérifier que les standards de qualité de développement ont bien été respectés ce n'est pas son problème.
Au final, la seule chose qui importe c'est la musique à récupérer sur le site !

Certes on n'est que sur du MP3 de qualité moyenne, mais dans l'esprit "bootleg" du site ça nous renvoie à nos écoute de _vrais_ bootlegs.
La première fois que j'ai écouté "girl of my dreams / We can funk" le son était bien plus pourri que ce que l'on peut entendre aujourd'hui et pourtant le plaisir était là.

Donc bref : Le site est pourri : perso je m'en tape à partir du moment où j'ai bien pu récupérer ma commande.
Le fichier MP3 est très compressé : Puisqu'il n'y a que cela de dispo, je prends. S'il y a mieux un jour... je ferai comme avec le black album : je re-achèterai l'album pour l'avoir en meilleure qualité.

En tous cas, merci à tous pour ce fil de discussion : Ecouter les nouveaux titres en lisant vos échanges sur de la _production_ princière _concrète_ c'est une bonne manière d'occuper ma soirée.

A++

(désolé, j'ai fait un peu long)
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

06 février 2013, 01:21

3R1C a écrit :je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
le screwdriverremix du 02/02/2013
Un beau cadeau d'anniversaire pour moi en tous cas!! ::d (le 19/12) ::d
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

06 février 2013, 01:42

Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

06 février 2013, 02:33

bhanlarouge a écrit :Vous avez quel numero d'ordre ?
Je cherche a savoir à peu près où on en est. Si vous avez un numéro > 2044 dites-le ça m'aidera à faire mes petits calculs.

3031 à 00h32
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

06 février 2013, 03:03

lovesymbol23 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Vous avez quel numero d'ordre ?
Je cherche a savoir à peu près où on en est. Si vous avez un numéro > 2044 dites-le ça m'aidera à faire mes petits calculs.

3031 à 00h32
:symbol: Re: 1/03/2013

Message par yvroud » 05 Fév 2013, 21:05
3.1.13 encore un mirror message..... :symbol: !!!!
:eyeno: :symbol:
Presque, à 1 minute, je gagnais le gros lot :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

06 février 2013, 03:24

3077 à 01:00 :)
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

06 février 2013, 09:16

bhanlarouge a écrit :Vous avez quel numero d'ordre ?
Je cherche a savoir à peu près où on en est. Si vous avez un numéro > 2044 dites-le ça m'aidera à faire mes petits calculs.

#659 en ayant souscrit vers 11.30, et tout c'est déroulé sans aucun souci.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

06 février 2013, 10:53



1st Visit 2 Minnehaha Falls
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

06 février 2013, 11:00

Ce matin dans ma caisse j'ai enfin retrouvé le sentiment que j'avais en écoutant SD alternante version( RemiX ) ce que certain appelle trop de synthé ... me fait penser à la version longue d' AmericA ... alors ok on est loin de 20 min ... mais il nous livre là une 2ème partie de titre plus eXpérimentale qui tranche avec le rock et l'esprit du début du titre !
Perso j' Adore !!!

Vas y Roger laisse toi faire par les 3 filles... elles vont te REdévergonder ... ça ne peut pas faire de mal à ta MusiC ...
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

06 février 2013, 11:25

panta a écrit :
En ce qui concerne les titres, je trouve la version alternative de SD vraiment excellente ! J'adore comme le titre tire en longueur en changeant sans arrêt. Moi, perso, je ne trouve pas ça ennuyeux... mais bon, j'ai été élevé au maxi single de America, ceci explique peut-être cela.
Sans avoir lu ton commentaire je faisais la même référence à AmericA ... je me sens moins seul :frime:
merci !
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

06 février 2013, 11:28

Concernant "breakfast can wait " ... ceux qui ont des enfants me suivront , mon fils de 5 ans m'a dit :
" Prince il chante avec les Chipmunks !!?? " :mdr3:

bref c'est moins ma came que SD mais le temps revèlera peut être ce morceau plus tard ... et surtout j'ai entendu bien pire de sa part ...
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

06 février 2013, 12:33

dav'style a écrit :Concernant "breakfast can wait " ... ceux qui ont des enfants me suivront , mon fils de 5 ans m'a dit :
" Prince il chante avec les Chipmunks !!?? " .
Même reaction de mon fils qui a couru vers le PC pour voir si c'etait une video et esperer voir un ptit ecureuil.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 février 2013, 14:43

Screwdriver remix en boucle hâte d entendre ça live le 1er mars peut être
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

06 février 2013, 14:46

Il aurait du mettre Same Page different Book en vente aussi. Je ne suis pas fan de 'Breafast...' le titre n'a rien de vraiment neuf si ce n'est la voix de chipmunk, mais c'est pas ce que je préfère :)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

06 février 2013, 14:57

4002 a 12h56
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 février 2013, 15:07

3R1C a écrit :je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
Cool, c'était le jour de mes 30 ans, et en plus j'aime bien cette chanson! :)
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

06 février 2013, 15:39

Bob l'éponge a écrit :
3R1C a écrit :je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
Cool, c'était le jour de mes 30 ans, et en plus j'aime bien cette chanson! :)
Et moi le jour de mes 42 !! :dance4me:

Qu'est ce qu'il est gentil ce Prinçounet !! :kiss2:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 février 2013, 16:04

Breakfast Can Wait Lyrics

Hey baby, where you going?
No please don’t rush off so soon
If you leave me like this
What I’m gonna do

Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!

Verse 1:
Grits and gravy, cheese eggs and jam
Can nobody cook it like you girl
No ma’am!
This here early morning, need something else on my plate
I think I want another bite of you
Breakfast can wait!

Breakfast can wait
You really put it on me
You shut it down last night
I thought the police was gonna come (last night)
Loud, yeah, cryin’
Yeah, I ain’t tryin’ to make you blush
I just think you’re great
Ain’t no need to rush,
Breakfast can wait

Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!

Verse 2:
Hotcakes smothered in honey
(wait a minute)
I’m gon’ have to pass
Fresh cup of coffee, no, no
I’d rather have you in my glass
Only thing’s that gonna sweeten my tongue
Only thing that’s gonna last now
Is another bite of you babe
Breakfast can wait

Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
Is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!

Verse 3:
Can’t stop even if the ṗolice come
Breakfast can wait!
I got a double time, kick drum
Breakfast, breakfast
You can’t leave a black man in this state
Breakfast can wait!
Oh no
Breakfast, breakfast can wait!

Come here baby, let me put you on my plate
Hey now
Breakfast can wait!
Better call your job yeah
Breakfast can wait!
Tell ‘em you gon’ be late
Breakfast can wait!
Yeah, yeah, yeah
Prince is in charge now
Nice one
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!
You’re the only thing I need
Breakfast can wait!
Sweetness in my tongue
Breakfast can wait!
Come here baby, let me show you where I’m from
Breakfast can wait!
Yeah
Breakfast can wait!
Oh, you know you might need to pray for me
You might need to come again
Breakfast can wait!
Oh yeah-yeah
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

06 février 2013, 17:45

Eh ben... Titre Screwdriver remix acheté hier à 23h25 (n° 2881), lien de téléchargement reçu aujourd'hui seulement sur ma boite mail à 14h39...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

06 février 2013, 19:05

Le remix de Screwdriver = très très bon. Super pêche, frais, musicalement super intéressant. J'adore le mélange des claviers avec ce son rock. Je le vois bien laisser de temps en temps sa gratte sur scène pour injecter des doses de sons bizarroïdes dans ses morceaux.

Par contre le Breakfast can wait, malgré de très bons arrangements, est trop plastique à mon goût. Très dispensable. Mais je reconnais à ce morceau des bizarreries rythmiques très intéressantes.

La compression des morceaux est insupportable. C'est limite intentionnel, non ? J'espère que ce ne sont que des erreurs de lancement et que la qualité de la compression s'améliorera sensiblement à l'avenir.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 février 2013, 19:26

Where is Brian? a écrit :
La compression des morceaux est insupportable. C'est limite intentionnel, non ? J'espère que ce ne sont que des erreurs de lancement et que la qualité de la compression s'améliorera sensiblement à l'avenir.

+1
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 février 2013, 19:44

Screwdriver remix, Screwdriver et Breakfast téléchargés hier sans problème ni besoin de de mail de confirmation. SUPER!
Par contre niveau son, c'est pas top du tout...
Screwdriver remix, on dirait presque une version définitive, moins raw, guitares plus pechues.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

06 février 2013, 20:17

Bon je n'ai pas trouvé trace de ce tweet sur le forum...

https://twitter.com/3rdeyegirl/status/2 ... 6785255425

En tout cas avec cette qualité je ne pense pas l'écouter autant de fois.... Roger
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 février 2013, 20:30

J'espère ne pas poser une question que a déjà été posé et que j'aurai loupé : la version de Screwdriver proposée est-elle la même que celle qui est vendue sur les plateformes ?

Et sinon, parce que j'aime pas trop acheter sans avoir une idée, vous rapprocheriez Breakfast Can't Wait de quel titre ou quel album ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 février 2013, 21:00

Moi a écrit :J'espère ne pas poser une question que a déjà été posé et que j'aurai loupé : la version de Screwdriver proposée est-elle la même que celle qui est vendue sur les plateformes ?

Et sinon, parce que j'aime pas trop acheter sans avoir une idée, vous rapprocheriez Breakfast Can't Wait de quel titre ou quel album ?
Et bien : Breakfast Can Wait fait penser à Jukebox with a Heartbeat, avec la basse de Whenever U Go, Whatever U do... en gros quoi! :cote: La Linn drum en intro fait un peu penser à Old School Company, on aurait pu trouver ce morceau sur MPLS Sound, ou sur les compils de 2000's : Slaughterhouse ou Chocolate Invasion... ou 20Ten?

Sinon, j'ai écouté plusieurs fois ces morceaux...
Le fameux Breakfast Can Wait est sympa, du Prince déjà entendu, sympa mais pas renversant!
La version Remix de Screwdriver est assez déroutante à la première écoute. J'aurai été tenté de dire que je prèfère l'original que j'adore comme pas mal de gens ici (j'aime surtout les Drums de Hannah qui cogne comme Michael B sur Peach...) mais la version "Remix" est pas mal par ce coté expérimental, qui change de direction à un moment avec les claviers sur la fin... et qui caractérise le Prince que j'aime : c'est à dire la Surprise dans un morceau qu'on pense résolument rock au début et qui part sur du funk ensuite... Donc : l'original Screwdriver est un rock péchu que j'adore, mais la version Remix est supérieur selon moi : car seul Prince sait faire ce genre de morceau :symbol: ... :super:

On attend la suite ... (20 PR1Nc3 ? ...)...avec impatience! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

06 février 2013, 21:23

Plus je vous lit et plus je me rend compte que je suis le seul à penser que c'est Jamie Lewis qui a fait ce remix de ScrewDriver.
Reécoutez (si vous y arrivé) ce qu'il a fait de RNRLA et vous allez vite trouver des similitudes troublantes.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 février 2013, 21:31

Chuppa Kéké a écrit :Plus je vous lit et plus je me rend compte que je suis le seul à penser que c'est Jamie Lewis qui a fait ce remix de ScrewDriver.
Reécoutez (si vous y arrivé) ce qu'il a fait de RNRLA et vous allez vite trouver des similitudes troublantes.
Cela dit ça a clairement été re-chanté par Prince... Ce n'est pas vraiment un remix, c'est une nouvelle version.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

06 février 2013, 21:55

Mr. Happy a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Plus je vous lit et plus je me rend compte que je suis le seul à penser que c'est Jamie Lewis qui a fait ce remix de ScrewDriver.
Reécoutez (si vous y arrivé) ce qu'il a fait de RNRLA et vous allez vite trouver des similitudes troublantes.
Cela dit ça a clairement été re-chanté par Prince... Ce n'est pas vraiment un remix, c'est une nouvelle version.

Oui, ce que je voulais dire c'est que pour moi, c'est un enregistrement live (Prince et les 3 nana) qui a été remixé. On distingue clairement les sequences ajoutées (les coeurs, les cocotes de guitare, les sintés...)

Ecoutez la guitare avec la wawa, sans déconer! c'est pas Prince qui à fait ça! Ca c'est une wawa d'un mec qui vient de s'acheter sa pédale!
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

06 février 2013, 21:56

n°ordre 4451 à 19h54...
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

06 février 2013, 22:53


Oui, ce que je voulais dire c'est que pour moi, c'est un enregistrement live (Prince et les 3 nana) qui a été remixé. On distingue clairement les séquences ajoutées (les coeurs, les cocotes de guitare, les sintés...)

Ecoutez la guitare avec la wawa, sans déconer! c'est pas Prince qui à fait ça! Ca c'est une wawa d'un mec qui vient de s'acheter sa pédale!
Effectivement il y a un coté excessif ds la wawa, qui n'a jamais été utilisé de cette façon par Prince ... mais rien n'exclue qu'il ait tenté cette approche pour ce coup ci ?!
Je disais plus haut que le morceau me faisait penser à la version longue d' AmericA par le coté bizaroïde des sons sur la seconde partie ... mais également à la version live mixé Baby i'm Star et AmericA sur l'act II de 93 ... sur laquelle il joue bcp de wawa d'après mes souvenirs ...

Perso je crois, je pense et j'espère que cette alternate version est bien de Prince sinon la LoOose pour moi et certain de se dire que le meilleur de Prince depuis longtemps n'est en fait pas de lui :siffle:
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

06 février 2013, 23:21

Matricule "2586" reçu hier à 21H47.
Le "screwdriverremix" m'a bien mis en appétit mais le breakfast est un peu mal passé.
Tout se qui se passe en ce moment est bien cool quand meme :)
Real music by real musicians!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 février 2013, 23:29

Pas si mal ce breakfast, mais c'est quoi l'intervention de Donald (sors de ce corps princier !) à la fin du morceau ??? Le remix de screwdriver me laisse de marbre, je préfère l'original ...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

06 février 2013, 23:32

A mon avis c'est beaucoup trop sophistiqué pour être un remix suisse!!! Ce morceau déchire vraiment grave!!!
www.flokhan.com
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

07 février 2013, 00:37

Bob l'éponge a écrit :
3R1C a écrit :je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
Cool, c'était le jour de mes 30 ans, et en plus j'aime bien cette chanson! :)
jamais 2 sans 3, je suis aussi du 19/12 :mrgreen: mais avec 10 ans de plus :papy:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

07 février 2013, 00:51

Chuppa Kéké a écrit :Plus je vous lit et plus je me rend compte que je suis le seul à penser que c'est Jamie Lewis qui a fait ce remix de ScrewDriver.
Reécoutez (si vous y arrivé) ce qu'il a fait de RNRLA et vous allez vite trouver des similitudes troublantes.
Nan , pour moi c'est du Prince tout craché...! :)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

07 février 2013, 00:53

Moi a écrit :J'espère ne pas poser une question que a déjà été posé et que j'aurai loupé : la version de Screwdriver proposée est-elle la même que celle qui est vendue sur les plateformes ?

Et sinon, parce que j'aime pas trop acheter sans avoir une idée, vous rapprocheriez Breakfast Can't Wait de quel titre ou quel album ?
La chanson me fait penser à un des remix de "Face down"....celui avec tout les choeurs et il y a un petit côté "Come on"...
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

07 février 2013, 01:24

Pat_06 a écrit :Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.

Pareil.... :pascontent1: :pascontent1:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

07 février 2013, 02:03

Thank you. Your order has been received.

Order: #4702
Date: February 6, 2013

:super:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

07 février 2013, 11:50

order # 5067

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

07 février 2013, 11:50

Pour ceux que ça intéresse, l'interview complet du joli canapé jaune.
Il fait 19 minutes



Enfin, complet... je suis pas sûr.. ça fini un peu bizarre, mais c'est tous ce que j'ai chopé :cote:
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

07 février 2013, 12:43

stephker a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
3R1C a écrit :je ne sais pas si qq'un l'a déjà dis mais dans mon dossier que j'ai crée la date face à breakfast can wait est 19 décembre 2012,c'est un vieux titre en qq sorte. ;)
Cool, c'était le jour de mes 30 ans, et en plus j'aime bien cette chanson! :)
jamais 2 sans 3, je suis aussi du 19/12 :mrgreen: mais avec 10 ans de plus :papy:

Tu fêtes donc ton anniversaire et tes anniversaires schkopi en même temps :D
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 février 2013, 14:19

Ah merci je la cherchais !
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

07 février 2013, 18:44



"WOW!!! Almost 17000 likes here... I'm BLESSED with the best fans. Thank you "HANATICS" for being so wonderful and continuing to spread the word and share my journey with others. I'm hopeful that my travels bring me to "YOUR" part of the World, wherever you are, soon. Peace Love & Drums...#2013!!"

Source : http://www.facebook.com/pages/Hannah-Fo ... 8348891232
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 février 2013, 19:22

Il va la pecho :) :papy:

Ok je sors
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

07 février 2013, 19:42

Son budget maquillage doit être indécent :)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

07 février 2013, 19:58

kickit a écrit :Son budget maquillage doit être indécent :)
Oui mais elle reverse le budget coiffure à celui-ci... :arrow:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

07 février 2013, 21:09

kickit a écrit :Son budget maquillage doit être indécent :)
Son budget photoshop à la truelle tu veux dire.

A ce niveau là, ça a pas du coûter très cher...

Ben Grim
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

07 février 2013, 21:35

J'aime beaucoup Breakfeast can wait ! Camille version 4 ans ?
Le remix est bien intense dans la partie "chanson", la partie voix est super mais la parti extended ne propose rien d’intéressant pour moi.
Je trouve plus de constance dans la qualité de ce qu'on entend récemment que dans ses derniers albums. Ca fait quelques temps qu'il nous a pas refiler de la soupe.
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

07 février 2013, 21:41

Comment dire ...
Mais là, chui largué et j'ai vraiment pas envie de chercher à comprendre !
Par contre, je m'y retrouve pas pour le moment ...
Je ne suis pas prêt à payer des morceaux moyennasses au niveau son ! Je préfére attendre un réel travail de l'artiste servit comme il se doit ...
J'adhére pas à ces sites bidons et cette communication puérile, Prince nous manque de respecter,
j'attends de la music pas ces fioritures (photos, vidéos, interview et sites) qui n'apportent rien ...
Donc Wait & see
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 février 2013, 22:24

Breakfast Can Wait :

Hey baby, where you going?
No please don’t rush off so soon
If you leave me like this
What I’m gonna do
Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!
Verse 1:
Grits and gravy, cheese eggs and jam
Can nobody cook it like you girl
No ma’am!
This here early morning, need something else on my plate
I think I want another bite of you
Breakfast can wait!
Breakfast can wait
You really put it on me
You shut it down last night
I thought the police was gonna come (last night)
Loud, yeah, cryin’
Yeah, I ain’t tryin’ to make you blush
I just think you’re great
Ain’t no need to rush,
Breakfast can wait
Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!
Verse 2:
Hotcakes smothered in honey
(wait a minute)
I’m gon’ have to pass
Fresh cup of coffee, no, no
I’d rather have you in my glass
Only thing’s that gonna sweeten my tongue
Only thing that’s gonna last now
Is another bite of you babe
Breakfast can wait
Chorus:
Finally my eyes are open
I dream about you all night long
The only thing that I’ve been hoping for
Is before you to go to work babe, we get it on
I ain’t tryin’ to make you blush,
But I just wanted to tell ya, I think you’re great
I know you’re late, but I need another taste,
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!
Verse 3:
Can’t stop even if the ṗolice come
Breakfast can wait!
I got a double time, kick drum
Breakfast, breakfast
You can’t leave a black man in this state
Breakfast can wait!
Oh no
Breakfast, breakfast can wait!
Come here baby, let me put you on my plate
Hey now
Breakfast can wait!
Better call your job yeah
Breakfast can wait!
Tell ‘em you gon’ be late
Breakfast can wait!
Yeah, yeah, yeah
Prince is in charge now
Nice one
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!
Breakfast can wait!
You’re the only thing I need
Breakfast can wait!
Sweetness in my tongue
Breakfast can wait!
Come here baby, let me show you where I’m from
Breakfast can wait!
Yeah
Breakfast can wait!
Oh, you know you might need to pray for me
You might need to come again
Breakfast can wait!
Oh yeah-yeah
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 février 2013, 22:30

peachml a écrit :Comment dire ...
Mais là, chui largué et j'ai vraiment pas envie de chercher à comprendre !
Par contre, je m'y retrouve pas pour le moment ...
Je ne suis pas prêt à payer des morceaux moyennasses au niveau son ! Je préfére attendre un réel travail de l'artiste servit comme il se doit ...
J'adhére pas à ces sites bidons et cette communication puérile, Prince nous manque de respecter,
j'attends de la music pas ces fioritures (photos, vidéos, interview et sites) qui n'apportent rien ...
Donc Wait & see
Tu peux aussi aller voir d'autres artistes si Prince ne te plait pas/plus ... Je ne vois pas de où Prince nous manque de respect, c'est n'importe quoi, vous êtes incompréhensibles sur ce forum.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 février 2013, 23:01

Faut prendre les choses qu'il veut bien donner sans trop se prendre la tête , qu'importe s'il y a 2 sites au lieu d' un seul , c'est mieux qu'aucun non ?
Après ces 2-3 dernières années "light" profitons en un max !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 février 2013, 23:06

9m 3rd Eye Girl 3rd Eye Girl ‏@3rdeyegirl

3rd Eye Boy? http://t.co/eIlOdtnD
View photo
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

07 février 2013, 23:11

yvroud a écrit :La version de Screwdriver c'est carrément le meilleur morceau rock sorti officiellement depuis.... Peach. Le morceau lui ressemble sur plusieurs points !!!!!!!!

2013 c'est chouette

Oui il y fait penser. Il me fait aussi penser à "ca plane pour moi".

J'aime bien le bordel actuel autours de Prince. Du grand n'importe quoi. Il a l'air d'avoir envie de s'amuser avec ses 3 meufs un peu fofolles, vidéo i movie, gros chapeaux, sous entendus coquins, il s'offre une petite cure de jeunesse avec zéro prise de tête vu qu'il a 55 ans, plus rien à prouver, et qu'il l'a bien mérité.

J'avoue que je serais un peu triste s'il ne sortait plus d'album et que sa production se résume désormais à un longue et chaotique chasse au trésor avec 2 titres par ci 3 titres par là au gré de ses envies mais il y a là une logique quand on connait le bonhomme.

Il a finalement tellement de mal a se poser plus de 15 jours sur un projet, il a un tel déficit d'attention qu'internet et son instantanéité est finalement le média qui colle le mieux à son caractère et à sa production.

Lui qui l'avait déjà enterré...
Purple Dinosaur
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

07 février 2013, 23:12

xpectation2000 a écrit :9m 3rd Eye Girl 3rd Eye Girl ‏@3rdeyegirl

3rd Eye Boy? http://t.co/eIlOdtnD
View photo
Image
c'est qui que quoi?
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

07 février 2013, 23:15

Moi a écrit :
Et sinon, parce que j'aime pas trop acheter sans avoir une idée, vous rapprocheriez Breakfast Can't Wait de quel titre ou quel album ?
Je le rapprocherai de ses morceaux "contemplatifs", pas de structure trés définie, une impression de dériver un peu... Un peu comme "Reflection" mais en plus funky.
Purple Dinosaur
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 février 2013, 23:15

c est les bootleggers le vault est vide :ghee:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 février 2013, 23:55

peachml a écrit :Comment dire ...
Mais là, chui largué et j'ai vraiment pas envie de chercher à comprendre !
Par contre, je m'y retrouve pas pour le moment ...
Je ne suis pas prêt à payer des morceaux moyennasses au niveau son ! Je préfére attendre un réel travail de l'artiste servit comme il se doit ...
J'adhére pas à ces sites bidons et cette communication puérile, Prince nous manque de respecter,
j'attends de la music pas ces fioritures (photos, vidéos, interview et sites) qui n'apportent rien ...
Donc Wait & see
il cherche a garder le contact avec les purple fans,je ne vois pas ou est le manque de respect??aprés si tu cette com la te génes vraiment ,ne la lis pas! ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

07 février 2013, 23:56

pour les stats de Bhan:
achetés ce soir 21h50 # 5424

:super:
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

08 février 2013, 00:09

117 a écrit :
Pat_06 a écrit :Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.

Pareil.... :pascontent1: :pascontent1:
Order #4634 et toujours rien entendu.... :pleur4: .
Aucun moyen de me connecter pour télécharger. Pas de login...

Ce site est une grosse arnaque ! :pascontent1:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 février 2013, 00:16

117 a écrit :
117 a écrit :
Pat_06 a écrit :Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.

Pareil.... :pascontent1: :pascontent1:
Order #4634 et toujours rien entendu.... :pleur4: .
Aucun moyen de me connecter pour télécharger. Pas de login...

Ce site est une grosse arnaque ! :pascontent1:
ouvrez un peu les yeux j ai telecharge comme beaucoup de monde je pense depuis le site web sans avoir cree de compte il y a les liens de telechargement dans le recapitulatiif de commande et aussi dans le mail recu un petit effort les gars
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 février 2013, 00:23

Image
on dirait trois gars pris en flag par la police :mrgreen:
celui de gauche "moi j'ai rien fait " :frime:
celui du milieu cherche quel alibi il va pouvoir donner :perplex:
celui de droite les mains sur la téte, se rend :drapeaublanc:
:sivousme: :arrow: :arrow: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

08 février 2013, 00:43

Le retour des Game Boyz! :gene:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

08 février 2013, 00:53

C'est titre 3rd eye boy : andrew gouche, Ronald Bruner and ???
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 février 2013, 01:08

Image

C'est les danseurs qui ont participé aux clips/vidéos tournés la semaine dernière.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

08 février 2013, 01:17

xpectation2000 a écrit :
117 a écrit :
117 a écrit :
Pat_06 a écrit :Qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté Screwdriver remix sur le site sans créer d'"acount" du coup impossible de le télécharger, on me demande un mail et mot de passe que je n'ai pas. Que faire ??? Perso, j'ai pas envie de repayer même si la somme est dérisoire, question de principe quoi.

Pareil.... :pascontent1: :pascontent1:
Order #4634 et toujours rien entendu.... :pleur4: .
Aucun moyen de me connecter pour télécharger. Pas de login...

Ce site est une grosse arnaque ! :pascontent1:
ouvrez un peu les yeux j ai telecharge comme beaucoup de monde je pense depuis le site web sans avoir cree de compte il y a les liens de telechargement dans le recapitulatiif de commande et aussi dans le mail recu un petit effort les gars
Je fais des efforts, j'te jure ! :désolé1:
D'aprės la 3rdEyeGirl j'aurais du recevoir un mail de confirmation...qui n'est toujours pas arrivé...
Et le login sur le site web ne fonctionne pas: pas moyen de récupérer un mot de passe oublié par exemple.

Elle a peut être 3 yeux la fille mais elle a aussi 2 mains gauches !

Elle répond à mes mails, c'est déjà bien.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 février 2013, 01:21

Vérifies tes spams moi c est la qu il a attari le mail
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 février 2013, 01:24

POur le mail de confirmation, va dans tes messages indésirables de ta boite mail, il peut s'y trouver.

Pour te logger à ton compte, c'est là : http://3rdeyegirl.com/my-account/
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

08 février 2013, 02:27

Breakfeast can wait : ce titre me fait penser à "What Do U Want Me 2 Do?"

Screwdriver : alternative version, c'est mortel :super: :super:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 février 2013, 09:38

^Ils sont sur le teaser du "Prince screwdriver live february 10" .
Celui de droite je crois que c'est un acteur (blanc , blond) qui joue dans le film "Dogma" du réalisateur Kevin Smith qui avait fait le documentaire (jamais sorti) sur "rainbow children celebration" et celui du milieu c'est peut-être le mari d'Hannah ?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 février 2013, 11:50

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 février 2013, 11:51

Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

08 février 2013, 12:15

filmé dans les couloirs de paisley park! :ghee:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 février 2013, 12:22



"They're all so beautiful. Why don't I have three heads?" (Name that movie)
Source : https://twitter.com/3rdeyegirl
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

08 février 2013, 12:25

Amadeus, of course.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 février 2013, 12:41

Je crois que çà faisait très longtemps que Prince n'avait pas fait 1 telle promo....2 sites en préparations....des morceaux singles qui pleuvent....des photos promos...des apparitions télévisuelles...1 tournée mondiale qui s'annonce.....et tout çà pour pas d'ALBUM?....quel coquin!!! hi hi hi
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

08 février 2013, 12:49

Il va peut être aussi nous montrer une esthétique originale un peu psychédélique avec sa thirdeye girl.
En attendant il n'a pas pu enlever tous les rides sur Photoshop Lol.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 février 2013, 12:53

baretto a écrit :Il va peut etre aussi nous mpntrer ine esthetoaie originale in peu psychedelique avec sa thirdeye girl.
What?

POur ma part : trop de teaser tue un peu le teaser... mais bon, je préfère ça quant même au silence radio ! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

08 février 2013, 13:51

"They're all so beautiful. Why don't I have three heads?"
Funk-U a écrit :Amadeus, of course.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

08 février 2013, 14:28

Pour la rouge :)

Order: #5717
Date: February 8, 2013
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

08 février 2013, 14:51

jude a écrit :Pour la rouge :)

Order: #5717
Date: February 8, 2013

Hey! ça va lui faire entre 10 et 15 000$ de recette!
Il va pouvoir ce payer un vrai site!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »