franchement , franchement ; franchement franchement j'adore et encore plus!!!!

Oui c'est "Stratus" (enfin juste un extrait) du Dakota show#1 .

En même tps, entre une audience et un soundboard, le choix est vite fait...fredmagnus a écrit :Peut-être que le site n'est pas encore prêt...C'est dommage car la sortie du boot est imminente et il va perdre des centaines de ventes x 6 shows. Comme tu dis, à 20€ le show c'est pas négligeable !

Je suis d'accord mais en même tps (outre le fait de choisir par un réèl souci de porte-monnaie), il faut savoir ce qu'on veut...A prix quasi égal, on pourra pas se plaindre du délai d'attente.fredmagnus a écrit :C'est certain mais les soundboards ne seront pas donnés, il y aura nécessairement des ventes perdues.

Je ne crois pas reconnaitre le jeu de Prince, mais franchement quel que soit le musicien , le jeu est génial !!! Superbe extrait, presque supérieur à la période ONA !Stéphane83 a écrit :C'est Ida à la basse il me semble?

C'est Andrew Gouché effectivement.fab a écrit :C'était pas Andrew Gouche plutot ?Stéphane83 a écrit :C'est Ida à la basse il me semble?

Pour être précis : Night 1 - Show 2Jimipaisley a écrit :Oui c'est "Stratus" (enfin juste un extrait) du Dakota show#1 .

C'est ce qu'on ressent en effet : le niveau est haut là.lasvegas3121 a écrit :C'est Andrew Gouché effectivement.fab a écrit :C'était pas Andrew Gouche plutot ?Stéphane83 a écrit :C'est Ida à la basse il me semble?
Parce que prince mélange "spontané" et "bordélique" !Ocre a écrit :Question idiote, je sais : Mais pourquoi n'y-t-il pas de planning officiel de sortie ?
Même à dix mois de distance, on serait pas tentés d'acheter des b++t, il pourrait y avoir une couverture presse, même un buzz hors système, mais bon, on serait pas là à grapiller 3 extraits non identifiés on sait pas qui joue quoi...
oui bon j'oubliais screwdriver chez purplemusic mais je me fous des single à remix

lasvegas3121 a écrit :C'est Andrew Gouché effectivement.fab a écrit :C'était pas Andrew Gouche plutot ?Stéphane83 a écrit :C'est Ida à la basse il me semble?

Oui, solo de Ronald Bruner Jr. Night 1 - Show 2 sur StratusGet Funky a écrit :C'est du 16 avec Ronald Bruner Jr aux drums ?Purple-Jerome a écrit :

"- Tu sais en bossant une demi-heure par jour, en deux trois mois tu joues comme lui. Ca fait beaucoup d'effet comme ça mais en fait c'est archisimple : c'est basé sur des triples croches sur un tempo à 120 et puis techniquement c'est très primaire c'est des moulins, des volants ...Purple-Jerome a écrit :

oh ouifredmagnus a écrit :Toute cette effervescence me rappelle 1994 où Prince donnait des gigs à Paisley et balançait des nouveaux titres avec grand enthousiasme (Days of wild, interactive). Il y avait une envie particulière que l'on retrouve aujourd'hui. Cela veut sûrement dire qu'il a hâte de partager ses nouvelles création avec nous. Et comme en 1994-95, il ouvre Paisley Park, c'est un signe.

sulimane a écrit :Que Prince nous pondentun album et vite
oui et si on compare avec 1995, il va mettre un moment à le pondre son oeuf alors !xpectation2000 a écrit :sulimane a écrit :Que Prince nous pondentun album et vite
C est pas un gallinacé

Ouais ben qu'il se retienne un peu avant de lâcher quoique ce soit :patoune a écrit :oui et si on compare avec 1995, il va mettre un moment à le pondre son oeuf alors !xpectation2000 a écrit :sulimane a écrit :Que Prince nous pondentun album et vite
C est pas un gallinacé![]()
![]()

Exact !fredmagnus a écrit :Toute cette effervescence me rappelle 1994 où Prince donnait des gigs à Paisley et balançait des nouveaux titres avec grand enthousiasme (Days of wild, interactive). Il y avait une envie particulière que l'on retrouve aujourd'hui. Cela veut sûrement dire qu'il a hâte de partager ses nouvelles création avec nous. Et comme en 1994-95, il ouvre Paisley Park, c'est un signe.

Pas de deal, pas d'album a-t-il déclaré très récemment. Mais cela pourrait changer...sulimane a écrit :Que Prince nous pondent un album et vite
oui, rien que par le fait qu'il l'ait déclaré haut et fort, il doit ressentir le besoin de se contredire encore une fois !!!lasvegas3121 a écrit :Pas de deal, pas d'album a-t-il déclaré très récemment. Mais cela pourrait changer...sulimane a écrit :Que Prince nous pondent un album et vite

Oui... Bof! C'est toujours le bazar : on attend une sortie physique du nouveau single (QUANT ?), on ne sait si un album (à priori non...) va sortir et il tourne le clip d'un nouveau morceau : futur single, futur locataire du Vault? (...)AHOUA a écrit :Le bazar prend forme... très bien tout ça ^^

D'après Purple Music, Screwdriver est et sera DIGITAL ONLYSIGNO'THETOM a écrit :Oui... Bof! C'est toujours le bazar : on attend une sortie physique du nouveau single (QUANT ?), on ne sait si un album (à priori non...) va sortir et il tourne le clip d'un nouveau morceau : futur single, futur locataire du Vault? (...)AHOUA a écrit :Le bazar prend forme... très bien tout ça ^^
Bon, on attend...

Je dirai plutôt jeudi : 20-13 = 7Soulfish a écrit :D'après Purple Music, Screwdriver est et sera DIGITAL ONLYSIGNO'THETOM a écrit :Oui... Bof! C'est toujours le bazar : on attend une sortie physique du nouveau single (QUANT ?), on ne sait si un album (à priori non...) va sortir et il tourne le clip d'un nouveau morceau : futur single, futur locataire du Vault? (...)AHOUA a écrit :Le bazar prend forme... très bien tout ça ^^
Bon, on attend...![]()
Et j'ai cru comprendre d'après un tweet de Kiran Sharma qu'on aura probablement du neuf sur le site Princier mercredi...![]()

Oui enfin tout est question de fuseaux horaires mon cher fredmagnusfredmagnus a écrit :Je dirai plutôt jeudi : 20-13 = 7Soulfish a écrit :D'après Purple Music, Screwdriver est et sera DIGITAL ONLYSIGNO'THETOM a écrit :Oui... Bof! C'est toujours le bazar : on attend une sortie physique du nouveau single (QUANT ?), on ne sait si un album (à priori non...) va sortir et il tourne le clip d'un nouveau morceau : futur single, futur locataire du Vault? (...)AHOUA a écrit :Le bazar prend forme... très bien tout ça ^^
Bon, on attend...![]()
Et j'ai cru comprendre d'après un tweet de Kiran Sharma qu'on aura probablement du neuf sur le site Princier mercredi...![]()

Mouai...tora a écrit :Le remix de Screwdriver est dément!

C'est vraiment consternant à force... Qu'ils gravent des CDRs et nous les vendent via eBay... ça ira plus vite !Rom1fromParis a écrit :Oui ... erreur de base, ils n'ont pas mis des serveurs qui tiennent la charge.

encodé par i.Tunes !!Rom1fromParis a écrit :Le RNR remix est en MP3 160 kbps ... au secours!

Mouai ... chez moi ça ne marche pas du tout ... bon visiblement le remix de SCREWDRIVER n'enthousiasme pas des masses, le remix de RNR on le connait par contre l'iinédit ca m'intéresse grandementAdri S a écrit :Le site fonctionne à nouveau.
Apparemment, il n'y plus de bug et plus d'attente.
Bon téléchargement...

La melodie fait penser à "Come" et le style c'est un peu le "Here i come" de Bria Valente en plus énervé.Get Funky a écrit :Les plus chanceux, pourraient-ils dire dans quelle veine est "Breakfast Can Wait"? Merci

Merci pour les timings des nouveaux titres.NiKo a écrit :Quelle misère...
Le remix de RNR Affair est encodé en 160 kbps
Et les tags des fichiers sont vraiment pas top...
http://puu.sh/1XNzX
Fichiers encodés en mp3 à l'aide d'iTunes.

De mémoire car j'ai un compte depuis très longtemps maintenant, il y a une procédure de validation de ton compte bancaire. il me semble que Paypal tente un prélèvement sur ton compte avec un code indiqué sur le relevé de ton compte puis après tu dois saisir ce code qq part sur le site paypal pour valider et activer ton compte. Désolé, je ne me souviens pas plus précisément.Lovesexy a écrit :Il doit y avoir des subtilités que je ne maîtrise pas avec Paypal, car j'ai eu beau créer un compte, impossible d'effectuer la transaction.
En être réduit à télécharger illégalement quand on veut payer, c'est quand même la misère
flowcontinu en disait ça, un peu plus haut :choub a écrit :Ca ressemble a quoi Breakfast ?
et soulfish en disait çeci, un peu plus haut :flowcontinu a écrit :Pu télécharger ce matin les deux titres encore inédits.
Breakfast can wait : sucrerie R&Bisante, on dirait un outtake des sessions de 3121, sur son versant mièvre.
Screwdriver remix : prise live avec re-recording à la Zappa. Grosse patate, voix rentre dedans, guitare wah wah, quelques plages de synthé sur le dernier tiers viennent modérer mon enthousiasme. Putain que c'est bon.
Soulfish a écrit :Et bien Breakfast can wait... C'est (entre autres) pour ces morceaux là que j'AIME PRINCE![]()
![]()
Tout me plait : la voix, la mélodie... Moi je suis comblé![]()
Quant au remix de SD, c'est proche du son live, plus energique, pas extraordinaire mais ça me va![]()

Je suis en mode repeat sur ce morceau depuis 1 heure... Moi j'adore et j'en veux d'autres comme celle là !yvroud a écrit :avec, la voix de Camille 2.0![]()
Breakfast c'est plutot bien foutu !!!!

Oui, pareil pour moi, j'avais droit à 3 DL pour BreakFast et 2 pour les 3 autresdita08 a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord :
http://img5.imageshack.us/img5/8056/3rdg.jpg