Prince : 2013 will be BIG !

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 janvier 2013, 16:41

Et si on laissait l'année arriver tranquillement avec son lot de surprises ?? ::d
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

04 janvier 2013, 16:53

berny a écrit :Et si on laissait l'année arriver tranquillement avec son lot de surprises ?? ::d
C'est vrai ça. Pourquoi discuter sur un forum dédié à Prince de la big year annoncée par Prince ? ;)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 janvier 2013, 17:40

Where is Brian? a écrit :
berny a écrit :Et si on laissait l'année arriver tranquillement avec son lot de surprises ?? ::d
C'est vrai ça. Pourquoi discuter sur un forum dédié à Prince de la big year annoncée par Prince ? ;)
::d ::d hahah tu me taquines :gene: ………… tu sais bien ce que j'ai voulu dire ……… :perplex:
heu... enfin je crois……… :rouge: :rouge:

pour l'instant Prince n'a rien annoncé lui-même………
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

04 janvier 2013, 17:44

berny a écrit :


::d ::d hahah tu me taquines :gene: ………… tu sais bien ce que j'ai voulu dire ……… :perplex:
heu... enfin je crois……… :rouge: :rouge:

pour l'instant Prince n'a rien annoncé lui-même………
:hehe:
Oui, j'ai bien saisi le sens de ton intervention. :super:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 janvier 2013, 17:47

Where is Brian? a écrit :
berny a écrit :


::d ::d hahah tu me taquines :gene: ………… tu sais bien ce que j'ai voulu dire ……… :perplex:
heu... enfin je crois……… :rouge: :rouge:

pour l'instant Prince n'a rien annoncé lui-même………
:hehe:
Oui, j'ai bien saisi le sens de ton intervention. :super:

:hehe: :hehe: :alcool1:

Au fait, Bonne Année à tous, :cote: surtout si elle s'annonce BIG :hehe:

(et pour moi, elle commence bien, je me suis trouvé un picture disc de "7" dans une petite boutique de disque :dance4me: :dance4me: )
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 janvier 2013, 17:55

berny a écrit :
Where is Brian? a écrit :
berny a écrit :


::d ::d hahah tu me taquines :gene: ………… tu sais bien ce que j'ai voulu dire ……… :perplex:
heu... enfin je crois……… :rouge: :rouge:

pour l'instant Prince n'a rien annoncé lui-même………
:hehe:
Oui, j'ai bien saisi le sens de ton intervention. :super:

:hehe: :hehe: :alcool1:

Au fait, Bonne Année à tous, :cote: surtout si elle s'annonce BIG :hehe:

(et pour moi, elle commence bien, je me suis trouvé un picture disc de "7" dans une petite boutique de disque :dance4me: :dance4me: )

justement c'est un signe que l'année va etre BIG!!!! :dance4me: :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 janvier 2013, 18:17

No more candy 4 u a écrit :
berny a écrit :
Where is Brian? a écrit :
berny a écrit :


::d ::d hahah tu me taquines :gene: ………… tu sais bien ce que j'ai voulu dire ……… :perplex:
heu... enfin je crois……… :rouge: :rouge:

pour l'instant Prince n'a rien annoncé lui-même………
:hehe:
Oui, j'ai bien saisi le sens de ton intervention. :super:

:hehe: :hehe: :alcool1:

Au fait, Bonne Année à tous, :cote: surtout si elle s'annonce BIG :hehe:

(et pour moi, elle commence bien, je me suis trouvé un picture disc de "7" dans une petite boutique de disque :dance4me: :dance4me: )

justement c'est un signe que l'année va etre BIG!!!! :dance4me: :hehe:
je dirais même un Love Sign ::d
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 janvier 2013, 18:38

citation "je dirais même un Love Sign ::d"
carrément...wéé!!! ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

05 janvier 2013, 01:28

Déjà le 5, et toujours rien... :)
Nada
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 janvier 2013, 01:32

Matthieu Coasne a écrit :Déjà le 5, et toujours rien... :)
Nada
Estimons-nous heureux que 2013 ne soit pas une année bissextile.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 janvier 2013, 02:30

il ne reste "que" 360 jours :] :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 janvier 2013, 03:07

"Le stade olympique de Londres accueillera désormais les plus gros noms de la musique, dès l'été prochain.

On apprend par l’entremise de plusieurs sites, dont NME, que les autorités britanniques ont décidé de donner une deuxième vie au stade qui a accueilli les Jeux olympiques de Londres l’été dernier.

Il s’agira d’une seconde vie musicale pour l’enceinte, qui accueillera désormais les plus gros noms de la musique de passage à Londres.

Le stade doit rouvrir ses portes en juillet 2013 et fera alors concurrence à l’autre amphithéâtre de renom de Londres, le tout nouveau stade O2.

Plusieurs événements qui se tenaient auparavant dans le Hyde Park seront maintenant présentés au stade olympique, qui vient s’ajouter aux nombreuses attractions et monuments londoniens déjà très courus.

Pour ceux qui se demandent si ce n’est pas trop pour une seule ville, doit-on rappeler que l’Angleterre et sa capitale sont des producteurs majeurs de musique dans le monde? Certains prétendent même qu’ils en sont les chefs de file, et il serait difficile de les contredire.

Londres pourra donc piger dans sa propre banque d’artistes et d’événements locaux, en plus d’accueillir les groupes et artistes de partout lorsqu’ils se retrouvent en tournée mondiale.

S’il reste quelques papiers officiels à signer, tout le monde s’entend pour dire que l’entente est déjà conclue."


En lisant ça, j'ai bizarrement pensé à Roger et je me suis dis que c'est une option qui pourrait vraiment le tenter :ghe

Qui vivra verra :perplex:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 03:19

^^tu veux nous pourrir le week-end, c'est ça ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 03:22

Matthieu Coasne a écrit :Déjà le 5, et toujours rien... :)
Nada
^^le monsieur te dit qu'il est en va-can-ces au soleil, pendant qu'on se caille les miches à Paris.

Regarde les actus sur PV sur la partie On This Day. Mis à part quelques exceptions, l'ami Roger en janvier, est aux fraises.

C'est injustement injuste, mais avec 910K$ de recettes par concert, on peut (que dis-je on DOIT) s'en payer des bonnes tranches de rigolades dans les caraïbes (genre faire des photos marrante d'Andy dans la mer, tout ça). Putain.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 janvier 2013, 03:26

bhanlarouge a écrit :^^tu veux nous pourrir le week-end, c'est ça ?
L'ouverture est prévue en juillet donc pas d'affolement pour ce week-end :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 03:34

^^justement, JUILLET : le mois unique de l'année pour nos amis artistes américains. En particulier la première semaine, ça va pas louper, une semaine de 7 jours avec 5 concerts, parce que chaque année ils nous font le coup depuis que les concerts c'est la manne financière puisqu'on vend plus une galette.

Ils doivent avoir des prix de groupe sur les charters en partance pour l'Europe, c'est pas possible. Et encore je te parle des années où ils s'entendent sur les dates. En cas de mauvaise pioche, tu peux avoir à faire des choix cornéliens.

Et toi, sans crier gare, tu nous dis qu'en plus au mois de Juillet, le grand stade de Londres sera ouvert aux concerts ? Donc ça fait un endroit de plus pour les A-list artists avec O2 et Wembley Stadium à Londres ?

C'est bien ce que je dis, tu veux pas nous pourrir le week-end, tu veux nous pourrir les 6 prochains mois à nous ronger les sangs et les ongles : mais POURVU que Prince n'ait pas la TRES mauvaise idée d'aller visiter ce PUTAIN de stade. Le cauchemar !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 janvier 2013, 03:49

bhanlarouge a écrit :^^justement, JUILLET : le mois unique de l'année pour nos amis artistes américains. En particulier la première semaine, ça va pas louper, une semaine de 7 jours avec 5 concerts, parce que chaque année ils nous font le coup depuis que les concerts c'est la manne financière puisqu'on vend plus une galette.

Ils doivent avoir des prix de groupe sur les charters en partance pour l'Europe, c'est pas possible. Et encore je te parle des années où ils s'entendent sur les dates. En cas de mauvaise pioche, tu peux avoir à faire des choix cornéliens.

Et toi, sans crier gare, tu nous dis qu'en plus au mois de Juillet, le grand stade de Londres sera ouvert aux concerts ? Donc ça fait un endroit de plus pour les A-list artists avec O2 et Wembley Stadium à Londres ?

C'est bien ce que je dis, tu veux pas nous pourrir le week-end, tu veux nous pourrir les 6 prochains mois à nous ronger les sangs et les ongles : mais POURVU que Prince n'ait pas la TRES mauvaise idée d'aller visiter ce PUTAIN de stade. Le cauchemar !
Oupsssssss... Je comprends ton énervement (que je partage) mais je n'y suis pour rien, j'ai juste partagé une info et perso, si la Reine décide de faire un passage sur ce lieu, eh bien je ferai un effort pour y être... Mais il ne faut pas qu'il se décide 1 mois avant car pour l'organisation, c'est pas simple :rougefaché:
Et puis, je n'aime absolument pas les stades, aucune intimité, trop loin, on ne voit rien... Un Olympia me conviendrait bien mieux mais que faire pour qu'il se décide enfin à faire l'Olympia ???
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 04:16

^^ n'oublie pas que même si je n'utilise pas d'émoticon clin d'oeil je suis la plupart du temps en mode "humour". Donc non je ne t'en veux pas. :)

Pour l'Olympia, je ne vois qu'une solution, tu l'attrapes (mais si tu cours vite), on l'attache et on fait une petite séance d'hypnose. Pense bien à faire ta setlist idéale avant, qu'on perde pas de temps inutile à se demander quels titres lui dicter par la même occase, car avec les gardes du corps aux fesses, ça va être coton de s'isoler pour plus de 15 minutes avec l'animal (en plus il donne des coups de talons ce vachard).
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 janvier 2013, 04:45

bhanlarouge a écrit :^^ n'oublie pas que même si je n'utilise pas d'émoticon clin d'oeil je suis la plupart du temps en mode "humour". Donc non je ne t'en veux pas. :)

Pour l'Olympia, je ne vois qu'une solution, tu l'attrapes (mais si tu cours vite), on l'attache et on fait une petite séance d'hypnose. Pense bien à faire ta setlist idéale avant, qu'on perde pas de temps inutile à se demander quels titres lui dicter par la même occase, car avec les gardes du corps aux fesses, ça va être coton de s'isoler pour plus de 15 minutes avec l'animal (en plus il donne des coups de talons ce vachard).
Pas de problème, je connais tes humeurs changeantes et je m'adapte et ce soir tu es dans un bon jour ;)

J'ai quelqu'un dans mes amis qui pratique l'hypnose mais il faut attraper la bête et c'est là le BIG problème.... Et je lui ai déjà posé la question, mais l'hypnose à distance, c'est bidon :/ Et même pendant un concert (car il m'a déjà accompagné), il ne peut rien faire. Donc, soit on kidnappe la Reine Roger, soit on attend... qu'il tombe dans nos filets :/

Je crois qu'on va tout simplement attendre, comme d'habitude, que Roger se décide :rougefaché:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 04:54

Mais non ne baisse pas les bras, on va lui tendre un piège. C'est facile, tu lui mets une belle pépée (complice) dans le viseur, il va pas pouvoir résister, et hop, on ficelle la bête au moment où il s'est isolé avec l'objet du désir (et par extension de son service de sécurité).

Idéalement, il faudrait faire ça à l'hôtel, c'est facile, on se déguise en femmes de chambre, puisqu'il est branché soubrettes.

LE PREMIER QUI ME DIT QU'IL AIMERAIT BIEN ME VOIR EN SOUBRETTE JE LE MANGE !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

05 janvier 2013, 05:17

bhanlarouge a écrit :Mais non ne baisse pas les bras, on va lui tendre un piège. C'est facile, tu lui mets une belle pépée (complice) dans le viseur, il va pas pouvoir résister, et hop, on ficelle la bête au moment où il s'est isolé avec l'objet du désir (et par extension de son service de sécurité).

Idéalement, il faudrait faire ça à l'hôtel, c'est facile, on se déguise en femmes de chambre, puisqu'il est branché soubrettes.

LE PREMIER QUI ME DIT QU'IL AIMERAIT BIEN ME VOIR EN SOUBRETTE JE LE MANGE !
Désolée si tu voulais effacer ce message.... Trop tard :mrgreen:

Ok pour le plan hôtel-piège mais tu as une proie à lui offrir ??? Toi, en soubrette, c'est pas fiable (tu viens de t'exprimer sur ce sujet). Moi ??? Impossible, j'ai passé les 35 ans :mrgreen: donc il faut trouver une jeunette majeur comme appât.

Go Andy Go... Go Andy Go... Elle est peut-être la solution...???

Ok Je sors. :ange:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

05 janvier 2013, 05:53

bhanlarouge a écrit :
LE PREMIER QUI ME DIT QU'IL AIMERAIT BIEN ME VOIR EN SOUBRETTE JE LE MANGE !
:gene3:

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 janvier 2013, 15:09

c est clair que pour pouvoir vivre son prochain choc musical, il faudrait lui mettre dans les papates autre chose qu un cham alo! une bombe qui gratte ou qui tape comme une déesse, personne a ca en magasin ???
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 janvier 2013, 15:12

bhanlarouge a écrit :Mais non ne baisse pas les bras, on va lui tendre un piège. C'est facile, tu lui mets une belle pépée (complice) dans le viseur, il va pas pouvoir résister, et hop, on ficelle la bête au moment où il s'est isolé avec l'objet du désir (et par extension de son service de sécurité).

Idéalement, il faudrait faire ça à l'hôtel, c'est facile, on se déguise en femmes de chambre, puisqu'il est branché soubrettes.

LE PREMIER QUI ME DIT QU'IL AIMERAIT BIEN ME VOIR EN SOUBRETTE JE LE MANGE !
faite gaffe a dsk les filles ::d , si les agendas coincident vous etes mal!! :diable:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 janvier 2013, 22:31

Oui j'ai pensé à DSK quand j'ai écrit hôtel et soubrette, je me suis dit ooops.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 janvier 2013, 17:54

apparemment le Big something sera révélé dans 60 heures ,donc à vos bunkers !!

http://www.spreecast.com/events/prince- ... unkenberry
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

07 janvier 2013, 18:09

berny a écrit :Et si on laissait l'année arriver tranquillement avec son lot de surprises ?? ::d
Ben finalement, on aura pas trop longtemps à attendre..... :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 janvier 2013, 18:10

comment on va faire pour tenir 60 heures? :pleur4: :gene: :ghee: :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

07 janvier 2013, 18:10

No more candy 4 u a écrit :comment on va faire pour tenir 60 heures? :pleur4: :gene: :ghee: :cote:

:hehe: :hehe: on a tenu pres de 3 ans, on peut bien tenir 60h :hehe: :hehe: :hehe:
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

07 janvier 2013, 18:21

C'est parfait pour mon anniversaire :)
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

07 janvier 2013, 18:46

il va nous rendre dingue, on était plus habitué mais qu'est que c'est bon cette montée d'adrénaline....
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 janvier 2013, 18:46

Ça sent la tournée US non ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 janvier 2013, 18:57

dita08 a écrit :Ça sent la tournée US non ?
P'tet bien oui... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 janvier 2013, 19:01

dita08 a écrit :Ça sent la tournée US non ?
Moi, je veux l'(es) album(s) !!!! et VITE !!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :amen: ;)
micheldetourcoing
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2013, 19:12
fan depuis : 1978

07 janvier 2013, 19:18

ATTENTION! annonce de la plus haute importance!!! une source trés proche de shelby (la meuf qui se prend pour beyoncé) viens d'annoncer par mail privé que Prince sera en concert a Lille en mars prochain !!!!!!!! oui oui !! :p ohhh c'est enorme!!!! plus de precisions d'ici les prochaines heures!!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 janvier 2013, 19:21

micheldetourcoing a écrit :ATTENTION! annonce de la plus haute importance!!! une source trés proche de shelby (la meuf qui se prend pour beyoncé) viens d'annoncer par mail privé que Prince sera en concert a Lille en mars prochain !!!!!!!! oui oui !! :p ohhh c'est enorme!!!! plus de precisions d'ici les prochaines heures!!
8| 8| 8| 8|
ça va pas de nous faire des émotions pareilles :nonon: :nonon:
on veut des preuves!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
micheldetourcoing
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2013, 19:12
fan depuis : 1978

07 janvier 2013, 19:23

j'esais d'obtenir le mail c'est une question de minutes, il proviens d'une personne de chez NPG!!!!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 janvier 2013, 19:26

micheldetourcoing c'est quoi ces bêtises ? :frime:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 janvier 2013, 19:29

micheldetourcoing a écrit :ATTENTION! annonce de la plus haute importance!!! une source trés proche de shelby (la meuf qui se prend pour beyoncé) viens d'annoncer par mail privé que Prince sera en concert a Lille en mars prochain !!!!!!!! oui oui !! :p ohhh c'est enorme!!!! plus de precisions d'ici les prochaines heures!!
pas mal pour un premier post, mais ne gâche pas l'enthousiasme collectif (et rarissime) du moment, car qui dit Lille, dit greatest hits , welcome 2 Northside machin...

ps: ne serais-tu pas un revenant? :perplex: je reconnais ce côté "dynamiteur" des doubles faces dans leur premier post.
micheldetourcoing
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2013, 19:12
fan depuis : 1978

07 janvier 2013, 19:31

écouter mademoiselle!!! ce ne sont pas des betises!! étant fan de prince depuis plus de 30 ans!!! je suis en mesure de savoir si une source est fiable ou non !!!!! malheureusement je n'arrive pas a convaincre la personne de me transferer le mail!!! j'y travaille je vous tien au courant!! Bien à vous!!

Michel de Tourcoing
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

07 janvier 2013, 19:33

Surtout qu'ebruiter un truc pareil dès maintenant, c'est le meilleur moyen pour que cela n'arrive jamais...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 janvier 2013, 19:36

L'alcool ? La Drogue? Autres? ...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
micheldetourcoing
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2013, 19:12
fan depuis : 1978

07 janvier 2013, 19:41

chers amis, je viens de téléphoner à mon ami qui travaille à la promotion des spectacles du Zenith de Lille !! J eusis par conséquent en mesures de vous certifier à 100 pour cent qu'un concert aura bien lieu au Zenith !!!!!!!:D Par contre, selon lui, la date reste à determiner, mais sera certainement entre mars et mai!!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 janvier 2013, 19:45

micheldetourcoing a écrit :chers amis, je viens de téléphoner à mon ami qui travaille à la promotion des spectacles du Zenith de Lille !! J eusis par conséquent en mesures de vous certifier à 100 pour cent qu'un concert aura bien lieu au Zenith !!!!!!!:D Par contre, selon lui, la date reste à determiner, mais sera certainement entre mars et mai!!
:perplex: 8|
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 janvier 2013, 20:10

certifié à 100% et Prince c'est pas compatible, tant que P et son staff ne confirment pas...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 janvier 2013, 20:33

micheldetourcoing a écrit :chers amis, je viens de téléphoner à mon ami qui travaille à la promotion des spectacles du Zenith de Lille !! J eusis par conséquent en mesures de vous certifier à 100 pour cent qu'un concert aura bien lieu au Zenith !!!!!!!:D Par contre, selon lui, la date reste à determiner, mais sera certainement entre mars et mai!!
peut être même qu'il jouera aussi à la salle des fêtes de Valenciennes pour genre 13€27 (souvenez-vous, I Had a dream :papy: communaute/vos-reves-sur-prince-t1148-175.html ) j'avais peut être mal vu pour Paris.

en tout cas, ta source serait la première à s'exposer de la sorte, sans même réclamer ton silence.
D'ailleurs, ça tourne déjà sur Facebook
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 janvier 2013, 20:34

Un peu étonnant de préparer une tournée en commençant par Lille... Sans être sectaire, hein! ;) ...

Et puis, oui malheureusement, on est jamais sûr de rien avec lui, jamais! :/

Mais bon, c'est peut-être une piste : il cherche à jouer là où il n'est pas allé depuis ses récents passages en 2009/2011... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

07 janvier 2013, 20:48

beaucoup, beaucoup de mal à y croire de mon côté...qui vivra verra...

En plus Arras et Lille...c'est pô loin...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

07 janvier 2013, 20:54

D'autant plus étrange que si Lille devait être le theatre d'une eventuelle apparition princière, son Grand Stade couvert dernier cri de 50 0000 places aurait été plus digne que son minable Zenith qui résonne comme un boite de conserve!
Autant qu'il vienne au Gayant Expo de Douai !!!! (Roger si tu m'entends....)
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

07 janvier 2013, 21:20

N'a t il pas dormi dans le superbe hotel L'hermitage Gantois du vieux Lille lors de sa dernière tournée en france en 2010 ? Peut être que ça vient de là ? Concernant son unique concert à Lille pour la tournée Batman, il a surement oublié la salle maintenant détruite de Lille expo...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

07 janvier 2013, 21:39

:mrgreen: moi je prends si ça se réalise, ma copine va chanter à l'Opéra de Lille le même mois !!!
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

07 janvier 2013, 22:03

oh ce serait énorme ! prem's !!!!! je préférerais l aeronef mais bon ce serait pas trés rentable pour lui . un aftershow peut etre...
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

07 janvier 2013, 22:18

signothetime a écrit :oh ce serait énorme ! prem's !!!!! je préférerais l aeronef mais bon ce serait pas trés rentable pour lui . un aftershow peut etre...
Prince à l'Aéronef en after : mon rêve :ange:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

07 janvier 2013, 22:20

117 a écrit :D'autant plus étrange que si Lille devait être le theatre d'une eventuelle apparition princière, son Grand Stade couvert dernier cri de 50 0000 places aurait été plus digne que son minable Zenith qui résonne comme un boite de conserve!
Autant qu'il vienne au Gayant Expo de Douai !!!! (Roger si tu m'entends....)
jamais prince remplira le stade de lille par contre gayant expo est plus digne de lui je suis d accord et c est vrai que le zénith est pas top ..... par contre je me demande si michel de tourcoing ne serait pas le nouveau pseudo d un des nos anciens compagnons d'armes récemment partis. en tout cas si le concert se confirme je lui paie une biére rue solférino quand il veut.... prince à 2 pas ... mais bon restons zen il y apas si longtemps j ai mis mes places pour madonna en vente à cause du fameux concert du 14 juillet.....
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 janvier 2013, 22:56

Si vous vouliez un nouveau concept, sortez vos mouchoirs... ce sera encore du hits! (2010, 2011 et maintenant 2012)
micheldetourcoing
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 07 janvier 2013, 19:12
fan depuis : 1978

07 janvier 2013, 23:05

Chers amis, après investigation, il est effectivement confirmé qu'une résevation a etait effectué auprès de l'Hermitage Gantois (hotel dans lequel Prince a séjourné lors de son passage à Arras). Une réservation daites par je cite " UN GROUPE PROVENANT DES ETATS-UNIS"!!!. La plus grande suite a était reservé, ainsi que "10 PLUS PETITES CHAMBRES" (certainement le staff:p) Cependant l'hotesse a refusée de donner la date de réservation, mais il est déja extraordinaire d'avoir réussi à obtenir tant d'informations!!:p à suivre!!! je suis treeeeees excited!!! :p
JCL
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 13 octobre 2005, 22:37
fan depuis : 1984
Localisation : Béthune (Pas de Calais)

07 janvier 2013, 23:19

Ouahouuuuuuuuuu !!!

Non de dieu LILLE. Trop d événements aujourd'hui, des titres d’enfers un possible album et surtout un concert dans le nord dans quelques semaines. Je n'ai jamais été aussi excité. Cela me rappel mon adolescence.

Trop bien 2013.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 janvier 2013, 23:28

oui comme tu dis trop de choses aujourd'hui !!! et un possible concert a Lille ::d , je ne sais plus quoi penser,j'ose pas y croire ,trop peur d'etre déçue :perplex: rire ou pleurer???(de joie) :pleur4: ou attendre la confirmation... :ange: avant de trop s'emballer
....l'hermitage gantois ,c'est la qu il va?? 8| 8| je stationne parfois ma voiture pas loin pour aller bosser ,je vois qu il y a souvent des touristes allemands ou hollandais mais je savais pas que le P avit ses quartiers la quand il fait le chti :hehe:
vous savez quoi ,j'adooore 2013!! :yes:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 07 janvier 2013, 23:32, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 janvier 2013, 23:31

L'Hermitage Gantois ? Des suites de 40m2 ...? Ok P n'est pas un géant mais il me semble que notre homme avait des goûts plus surs en matière d'hôtels non ?

Il y a séjourné en 2010 après le concert d'Arras ? Vraiment ?

Sympa les tournées ... de la déco kitsch et des chambrettes ? Y a pas de palaces à Lille ?

Tb1
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

07 janvier 2013, 23:34

micheldetourcoing a écrit :Chers amis, après investigation, il est effectivement confirmé qu'une résevation a etait effectué auprès de l'Hermitage Gantois (hotel dans lequel Prince a séjourné lors de son passage à Arras). Une réservation daites par je cite " UN GROUPE PROVENANT DES ETATS-UNIS"!!!. La plus grande suite a était reservé, ainsi que "10 PLUS PETITES CHAMBRES" (certainement le staff:p) Cependant l'hotesse a refusée de donner la date de réservation, mais il est déja extraordinaire d'avoir réussi à obtenir tant d'informations!!:p à suivre!!! je suis treeeeees excited!!! :p
C'est pas pour eux par hasard...parce que là aussi, ça fait du monde et il y a prince dans les reprises...

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/268422

Y'aurait pas eu un petit quiproquo michel ;)
Real music by real musicians!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

08 janvier 2013, 00:27

moi je l'imagine bien, après 1h30 de show d'inédits, se coucher gentiment dans le petit lit en face de sa petite télé à mater Soir 3 sur Pluzz dans sa petite suite cosy : http://www.hotelhermitagegantois.com/?cat=3
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 janvier 2013, 00:34

Si on pouvait arrêter les digressions et HS, ce serait pas mal. Surtout si l'actu devient un peu chargée dans les jours à venir. Merci :-)
We are the New Power Forum !
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

08 janvier 2013, 01:02

thebeautifu1one a écrit :L'Hermitage Gantois ? Des suites de 40m2 ...? Ok P n'est pas un géant mais il me semble que notre homme avait des goûts plus surs en matière d'hôtels non ?

Il y a séjourné en 2010 après le concert d'Arras ? Vraiment ?

Sympa les tournées ... de la déco kitsch et des chambrettes ? Y a pas de palaces à Lille ?

Tb1
tout de suite les grandes phrases . :pascontent1:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

08 janvier 2013, 02:13

thebeautifu1one a écrit :L'Hermitage Gantois ? Des suites de 40m2 ...? Ok P n'est pas un géant mais il me semble que notre homme avait des goûts plus surs en matière d'hôtels non ?

Il y a séjourné en 2010 après le concert d'Arras ? Vraiment ?

Sympa les tournées ... de la déco kitsch et des chambrettes ? Y a pas de palaces à Lille ?

Tb1

Y a le <carlton! Dsk a laissé une chambre.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

08 janvier 2013, 02:24

reflection a écrit :
thebeautifu1one a écrit :L'Hermitage Gantois ? Des suites de 40m2 ...? Ok P n'est pas un géant mais il me semble que notre homme avait des goûts plus surs en matière d'hôtels non ?

Il y a séjourné en 2010 après le concert d'Arras ? Vraiment ?

Sympa les tournées ... de la déco kitsch et des chambrettes ? Y a pas de palaces à Lille ?

Tb1

Y a le <carlton! Dsk a laissé une chambre.
ça me démangeait... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 janvier 2013, 12:14

JCL a écrit :Ouahouuuuuuuuuu !!!

Non de dieu LILLE. Trop d événements aujourd'hui, des titres d’enfers un possible album et surtout un concert dans le nord dans quelques semaines. Je n'ai jamais été aussi excité. Cela me rappel mon adolescence.

Trop bien 2013.
Tu veux un Kleenex ? :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 janvier 2013, 12:18

Non, mais MicheldeTourcoing nous fait une blague je pense! :mrgreen:

Il doit bien se marrer derrière son écran ... :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

08 janvier 2013, 12:44

SIGNO'THETOM a écrit :Non, mais MicheldeTourcoing nous fait une blague je pense! :mrgreen:

Il doit bien se marrer derrière son écran ... :super:
Oui, si on pouvait avoir une confirmation de Jean-PauldeMaubeuge que le something BIG c'était un Welcome 2 Pas de Calais, ça serait super :branleur:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 janvier 2013, 12:58

En tout cas le Zenith Arena Lille n'a pas entendu parler d'une venue de Prince ,Rien!!je viens d e les appeler...
quant a l'hermitage gantois ils st tenus au secret professionnel ,rien ne filtre par chez eux.....méme si c'etait vrai ...on en saurait pas plus...... :taistoi:
On oublie Lille !! :pascontent:
Micheldetourcoing... si tu continues il va t'arriver des bricoles :hello: :mafia:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 08 janvier 2013, 20:31, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 janvier 2013, 13:55

Bah, il a voulu se fouttre de notre gueule... et ça a marché !Rien de méchant! ;)

C'était un peu gros aussi... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 janvier 2013, 13:56

De toute façon, il n'y a "Pas" de Calais...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

08 janvier 2013, 14:17

on me hurle dans l'oreille qu'on ne va pas attendre longtemps pour un album... pour mars probablement. mais je pense qu'on sera vite fixé jeudi (ou plutot vendredi pour nous)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 janvier 2013, 14:20

Purple-Jerome a écrit :on me hurle dans l'oreille qu'on ne va pas attendre longtemps pour un album... pour mars probablement.
Un alignement Prince - Bowie ::d
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 janvier 2013, 14:24

Purple-Jerome a écrit :on me hurle dans l'oreille qu'on ne va pas attendre longtemps pour un album... pour mars probablement.
Mars ou juillet c'est "sa période" depuis 7-8 ans environ... :frime: :siffle:

Evidemment je préfererais mars :super: :amen:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 janvier 2013, 15:34

Purple-Jerome a écrit :on me hurle dans l'oreille qu'on ne va pas attendre longtemps pour un album... pour mars probablement. mais je pense qu'on sera vite fixé jeudi (ou plutot vendredi pour nous)
YES :dance4me: :amen:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 janvier 2013, 09:29

ronnie talks to francia a écrit :apparemment le Big something sera révélé dans 60 heures ,donc à vos bunkers !!

http://www.spreecast.com/events/prince- ... unkenberry

Dr. Funkenberry FB :

"Lars...this will be a conversation between me n Seth...for now of what to expect in 2013 and interacting with everyone. If anything changes...will let you know. The last spreecast Paul Peterson of FDeluxe joined us and that was unexpected...so U never know. Don't want anyone to feel misled. :)"
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 janvier 2013, 15:45

2013 will be (a) BIG (disappointment) !
^^c'est comme ça qu'il faut le lire.
Franchement là il me saoule avec ses idées à la con, je joue plus ça me gonfle.
Et après il faut documenter ça sur PV.
Je te jure, c'est trop casse-couilles.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

09 janvier 2013, 16:01

bhanlarouge a écrit :2013 will be (a) BIG (disappointment) !
^^c'est comme ça qu'il faut le lire.
Franchement là il me saoule avec ses idées à la con, je joue plus ça me gonfle.
Et après il faut documenter ça sur PV.
Je te jure, c'est trop casse-couilles.
C'est dingue ce que ta passion pour Prince a l'air de t'épanouir. J'imagine bien que c'est une histoire de dépendance mais il faut savoir dire stop si ça te ruine la vie à ce point là.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

09 janvier 2013, 17:36

JCO8 a écrit :
bhanlarouge a écrit :2013 will be (a) BIG (disappointment) !
^^c'est comme ça qu'il faut le lire.
Franchement là il me saoule avec ses idées à la con, je joue plus ça me gonfle.
Et après il faut documenter ça sur PV.
Je te jure, c'est trop casse-couilles.
C'est dingue ce que ta passion pour Prince a l'air de t'épanouir. J'imagine bien que c'est une histoire de dépendance mais il faut savoir dire stop si ça te ruine la vie à ce point là.
Je ne devrais peut être pas écrire çà mais c'est vrai que cà relève limite de la psy. A force d'analyser jusqu'au moindre détail, de disséquer, d'interpréter presque chaque fait et geste, chaque chanson... Il y a quelque chose de maladif dans ce genre de comportement...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

09 janvier 2013, 17:49

Pat_06 a écrit :
JCO8 a écrit :
bhanlarouge a écrit :2013 will be (a) BIG (disappointment) !
^^c'est comme ça qu'il faut le lire.
Franchement là il me saoule avec ses idées à la con, je joue plus ça me gonfle.
Et après il faut documenter ça sur PV.
Je te jure, c'est trop casse-couilles.
C'est dingue ce que ta passion pour Prince a l'air de t'épanouir. J'imagine bien que c'est une histoire de dépendance mais il faut savoir dire stop si ça te ruine la vie à ce point là.
Je ne devrais peut être pas écrire çà mais c'est vrai que cà relève limite de la psy. A force d'analyser jusqu'au moindre détail, de disséquer, d'interpréter presque chaque fait et geste, chaque chanson... Il y a quelque chose de maladif dans ce genre de comportement...
Je trouve également. Ça me fait limite flipper personnellement... :perplex:
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

09 janvier 2013, 18:04

Le verdict tombera demain matin pour savoir si réellement l'année 2013 sera big!
Mais je comprend que ça use les personnes qui font vivre des sites internets à son effigie pour la plus grande joie de certains lecteurs comme moi. Ceux ci passent du temps à contribuer à faire vivre ses oeuvres. Ce qui fatigue ce sont ses revirements incessants sur ses droits d'images, un jour je t'offre du son le lendemain j'en veux à tout ceux qui parlent de moi ou qui diffusent le son que j'ai distribué en sous marin.
C'est tellement disproportionnée de la part d'un artiste qui offre sa musique dans un journal ou sur un lieu de concert. Et surtout je ne vois pas ce que ça lui apporte concrètement d'agir de la sorte.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

09 janvier 2013, 18:23

Je ne vois pas où est le problème. Un site comme Prince Vault recense à merveille l'ensemble du matériel princier (concerts, albums, inédits, etc...) et c'est vrai que c'est pour nous une mine d'infos mais il ne faut pas voir de l'info au-delà de l'info comme disait le grand poète MC Solaar.

L'important c'est de parler de la mise en ligne de titres inédits. Le fait qu'il les retire 3 jours après, ça tient de l'anecdote et personne n'en voudra aux administrateurs s'ils n'en parlent pas tout simplement parce que cela n'a aucun intérêt artistique.
Prince peut se faire plaisir et se marrer dans son coin mais les sites qui lui sont dédiés sont aussi libres de juger ce qu'il est important de mentionner ou pas. Sinon, ça relève effectivement d'un autre problème que la passion envers un artiste.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 janvier 2013, 18:40

Arrêter de vous titiller le goujon.....demain le SOUFFLET retombera com d'Hab....vous VERREz...!!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 janvier 2013, 18:50

...
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 janvier 2013, 18:55, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

09 janvier 2013, 18:54

More candy 4 u a écrit :ce lien est il fiable??? :perplex: 8|
http://www.concertboom.com/newyork/2013 ... k-2013404/
C'est le Tribute ça, non ? Au Carnegie Hall... Non ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 janvier 2013, 18:57

Where is Brian? a écrit :
More candy 4 u a écrit :ce lien est il fiable??? :perplex: 8|
http://www.concertboom.com/newyork/2013 ... k-2013404/
C'est le Tribute ça, non ? Au Carnegie Hall... Non ?
oui ce st des artistes qui vont jouer du P
mais ça sera pas lui comme je l'ai cru ds un premier temps :mdr3:
:rouge:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 janvier 2013, 18:58, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 janvier 2013, 18:57

ca a l'air tres serieux comme site en effet ;)
http://www.carnegiehall.org/Calendar/20 ... Orchestra/
shockalockaboom
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 09 septembre 2007, 14:54

09 janvier 2013, 19:43

Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 janvier 2013, 19:46

bravo je l'ai raté dans le calendrier ;)
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

09 janvier 2013, 20:17

slimongi a écrit :Arrêter de vous titiller le goujon.....demain le SOUFFLET retombera com d'Hab....vous VERREz...!!!!
Le soufflet retombera pour tous ceux qui aiment le faire monter et descendre pour un oui ou pour un non. Tu seras effectivement 1er sur la liste mais tu es bien loin d'être le seul ici à aimer jouer au yoyo. Que ce soit dans l'enthousiasme ou la déception, tout est exacerbé chez certains. Vous passez d'un extrême à l'autre dans la même journée, c'en est flippant, surtout après tant d'années à suivre le bonhomme. Prince doit bien se marrer à jouer avec vos nerfs.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

09 janvier 2013, 20:18

:siffle: soufflé sans T :siffle:
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

11 janvier 2013, 08:24

ca revient du son pour dimanche apparament

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 janvier 2013, 09:34

prettyman777 a écrit :ca revient du son pour dimanche apparament

Pourquoi dimanche tu as vu ça où ?

Ps : donc 3rd eye girl c est le nom du groupe de fille vu que le logo est dessiné sur la batterie ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 janvier 2013, 09:43

^Il suppose , comme la dernière fois c'est tombé un dimanche ...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 janvier 2013, 09:46

Bien vu
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 janvier 2013, 09:58

Hannah Ford FB :

Shot at Paisley after a ROCKIN day of rehearsal!!! I LOVE my job!! 2013 is gonna be SPECTACULAR!!!

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 2037_n.jpg

:ghee: :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 janvier 2013, 10:51

On verra bien si quelquechose tombe ce week-end... Une petite surprise par semaine d'ici la sortie de l'album ou autre annonce, ça serait sympa ça comme teaser!

Vous avez remarqué que Prince appilque à lui-même les mêmes délires Teaser et autres effets d'annonces redondants que pour la Promo de Superconductor... PLus la blague du vol des morceaux par 3eyegirl (que j'ai trouvé marrante, un peu gamin mais marrant ! ;) )

Spectacular? On en sait rien... mais tout ce quer je sais c'est qu'un album sort bientôt et ça, déjà, ça me suffit ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 janvier 2013, 14:53

Comment sait tu qu' un album doit sortir ?
Avatar du membre
Gigapause
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 24 avril 2003, 21:12
fan depuis : 1984
Localisation : Notre Dame de riez, vendée

11 janvier 2013, 17:17

patoune a écrit ::siffle: soufflé sans T :siffle:
En même temps , sans les défendre , un souffleT peut monter et descendre :P , mais là, c'est vrai , c'est hors contexte ^^
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 janvier 2013, 18:14

sulimane a écrit :Comment sait tu qu' un album doit sortir ?
Ben, on en parle depuis lundi ... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »