Pendant ce temps à Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

17 décembre 2012, 02:41

Philip Lassiter vient de poster ceci sur son Facebook :
"After 2 incredible wks at paisley park i am headed home. I was awarded the pleasure of writing, rehearsing, section leading & soloing an 11 piece horn section for the purple lord of funk himself. Hopefully we'll all be bumpin it in our cars soon. In his words, "we are about to make history"."
Source : http://www.facebook.com/philip.lassiter.1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

17 décembre 2012, 03:04

Je sens qu'il va bientôt falloir créer un nouveau topic :)
Merci LV3121
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

17 décembre 2012, 06:24

Qui est Philip Lassiter ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 décembre 2012, 09:39

^Il fait parti des 11 horns utilisé par Prince depuis un petit moment .
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 décembre 2012, 14:53

Oui il y a eu pas mal de tweet et petits mots FB de la part des "nouveaux" à PP, qui, à priori, s'ils ont été briefé sur leurs devoirs en l'absence du maitre (en vadrouille à NYC), ne l'ont pas été sur leurs obligations de réserve sur leurs médias sociaux. Hihi.

Profitons-en donc, car si une chose est certaine, c'est que cette fuite intempestive d'infos ne va pas durer, un de ces jours l'ami pourpre va se fâcher tout violet et mettre le hola. En attendant ça répète à PP, ça enregistre, d'Andrew Gouche à Hannah Ford en pssant par la section cuivre de 11 mecs: ça bosse (et c'est tant mieux pour nous).
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 décembre 2012, 16:55

bhanlarouge a écrit :Oui il y a eu pas mal de tweet et petits mots FB de la part des "nouveaux" à PP, qui, à priori, s'ils ont été briefé sur leurs devoirs en l'absence du maitre (en vadrouille à NYC), ne l'ont pas été sur leurs obligations de réserve sur leurs médias sociaux. Hihi.

Profitons-en donc, car si une chose est certaine, c'est que cette fuite intempestive d'infos ne va pas durer, un de ces jours l'ami pourpre va se fâcher tout violet et mettre le hola. En attendant ça répète à PP, ça enregistre, d'Andrew Gouche à Hannah Ford en pssant par la section cuivre de 11 mecs: ça bosse (et c'est tant mieux pour nous).
Oui... Sauf qu'il peut y avoir des milliers de fuites sur le net portant sur des répets, des enregistrements, des roulés boulés, des blagounettes et autres infos secrètes ...

Si c'est pour pas pouvoir sortir de CD derrière, SO WHAT ?

Mais bon l'essentiel c'est qu'on reste dans le sujet du topic, à savoir : Le Pire Single De P Dans Le Monde... :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

17 décembre 2012, 18:58

Il faudrait ouvire un sujet "pendant ce temps là à Paisley Park...", pour regrouper toutes ces petites infos qui ne concernent pas le sujet principal "rnr love affair"
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 décembre 2012, 19:07

C'est bien Donna Grantis, la nouvelle guitariste de ceprin. C'est trop bon !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 décembre 2012, 20:02

j'aime bien lire "the purple lord of funk himself" & we are "about to make history" ... :frime: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 décembre 2012, 20:12

No more candy 4 u a écrit :j'aime bien lire "the purple lord of funk himself" & we are "about to make history" ... :frime: :yes:
MJ si tu nous entends ... :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 décembre 2012, 20:31

SIGNO'THETOM a écrit :
No more candy 4 u a écrit :j'aime bien lire "the purple lord of funk himself" & we are "about to make history" ... :frime: :yes:
MJ si tu nous entends ... :]

au sdf Prince avit déja repris la phrase "we're making history" a son propre compte ;) mais MJ peut bien entendre :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 décembre 2012, 21:46

npg2000 a écrit :Il faudrait ouvire un sujet "pendant ce temps là à Paisley Park...", pour regrouper toutes ces petites infos qui ne concernent pas le sujet principal "rnr love affair"
Bonne idée :super:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 décembre 2012, 21:47

SIGNO'THETOM a écrit :
bhanlarouge a écrit : En attendant ça répète à PP, ça enregistre, d'Andrew Gouche à Hannah Ford en pssant par la section cuivre de 11 mecs: ça bosse (et c'est tant mieux pour nous).
Oui... Sauf qu'il peut y avoir des milliers de fuites sur le net portant sur des répets, des enregistrements, des roulés boulés, des blagounettes et autres infos secrètes ...
^^je pense qu'on a un peu la réponse à ta question depuis environ une heure ou 2. :mrgreen:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 décembre 2012, 21:51

Ici vous pouvez poster toutes les petites infos FB , tweeter et autres des musiciens qui enregistrent et répètent à Paisley Park.
Le titre et l'idée du sujet est de NPG2000.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 décembre 2012, 13:04

Adrian Crutchfield vient de poster ceci sur son Facebook :
"Much love to my NPG family. I had so much fun working this last few weeks and I can't wait for people to hear the magic we are making. And much love to Prince for being the dopest boss ever and putting the Pacman vs. Marquez fight on big screen for us! I'll never forget that..."
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 décembre 2012, 13:08

Marcus Anderson a posté ceci sur son Facebook :
"Me, A A Plus Crutchfield, Bernard Jackson Rocking the Antigua Winds horns. Best horns ever!!!"

Modifié en dernier par lasvegas3121 le 18 décembre 2012, 13:11, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 décembre 2012, 13:11

Andrew Gouché a posté ceci sur son Facebook :
"Just got home from 2 AMAZING weeks @ Paisley Park Studios with Prince, Rehearsing & Recording some UNBELIEVABLE music!! 5 piece rhythm section, ELEVEN piece horn section!!
Look for some incredible things in the very near future!!"
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 décembre 2012, 13:24

Hannah Ford vient de poster sur son Facebook :
"Can't get all this new music out of my head!!! 2013 IS GOING TO BE A CRAZY YEARRR!!!!! Are you ready!?!?!?"
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2012, 14:21

Ce que je vois c'est qu'à priori la petite sauterie à PP est terminée. Les enfants sont rentrés à la maison, et on se retrouve en 2013 pour...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

18 décembre 2012, 15:16

bhanlarouge a écrit :Ce que je vois c'est qu'à priori la petite sauterie à PP est terminée. Les enfants sont rentrés à la maison, et on se retrouve en 2013 pour...
et bien ça ferait un heureux , moi , un nouveau projet , la tournée qui va avec , des nouveaux musicos et peut être des choristes en moins.(c est pas gentil de dire ça )
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

18 décembre 2012, 15:48

Prince renouvelle son groupe et garde la section cuivre. On le voulait, check.
Nous avons la confirmation que beaucoup de nouvelles musiques ont été répété. On l'espérait, check.
Un teaser raw d'un des nouveaux morceaux, guitares devant. On en redemandait, chek.
Un nouvel album se profile, avec la réserve nécessaire que le nom Prince exige. On le fantasmait, 1/2 check.

Que du bon à venir en 2013! Le seul truc impalpable sera la qualité des compos. Là chacun jugera. Mais on peut plus lui reprocher son immobilisme, la routine d'une carrière qui tourne en rond. Prince aborde une nouvelle étape, prend des risques et quelque soit le résultat il faut au moins soutenir la démarche.
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

18 décembre 2012, 16:42

AHOUA a écrit :Prince renouvelle son groupe et garde la section cuivre. On le voulait, check.
Nous avons la confirmation que beaucoup de nouvelles musiques ont été répété. On l'espérait, check.
Un teaser raw d'un des nouveaux morceaux, guitares devant. On en redemandait, chek.
en effet, 2 guitares + section cuivre :super: (et pas de choriste)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 décembre 2012, 22:28

Ca devient excitant tout ça...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 décembre 2012, 23:33

Ah bon ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 décembre 2012, 10:43

oui quand méme ,c'est pas tous les jours qu on a des msg pareils sur FB,
on voit la sortie du tunnel la.... :goldban:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 décembre 2012, 12:14

No more candy 4 u a écrit :oui quand méme ,c'est pas tous les jours qu on a des msg pareils sur FB,
on voit la sortie du tunnel la.... :goldban:
...Enfin pour l'instant aucune annonce ou info sur une éventuelle signature avec un label ! :perplex:

Alors, Elle sera bonne la prochaine clé USB de Prince? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 décembre 2012, 13:09

Lily Sazz a posté sur son Facebook :
"Congratulations to my bandmate and fearless WBR leader Donna Grantis who will be touring with Prince!"

Richard Flohil comments:
"My cool and lovely friend Donna Grantis is now working with Prince on his live dates. How wonderfully amazing is that? I hope she'll be able to continue her sterling work with Shakura S'Aida, her band leading duties with the Women's Blues Revue and her own smashing Electric Band. But she will be busier than a one-armed wallpaper hanger....She's one of the very best, and she deserves her gig with one of the world's great artists..."
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 décembre 2012, 13:23

Bon, ça annonce plus ou moins une nouvelle Tournée mais on n'est jamais sûr de rien, pas plus de la sortie d'un nouveau truc en 2013...

Vu que les personnes de ce Forum, qui viennent parfois donner des fuites/ infos sont censurées (leurs posts ainsi que ceux qui s'y rattachent effacées...) : on a de quoi bien se branler pendant 15 jours déjà ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 décembre 2012, 14:37

SIGNO'THETOM a écrit :Bon, ça annonce plus ou moins une nouvelle Tournée mais on n'est jamais sûr de rien, pas plus de la sortie d'un nouveau truc en 2013...

Vu que les personnes de ce Forum, qui viennent parfois donner des fuites/ infos sont censurées (leurs posts ainsi que ceux qui s'y rattachent effacées...) : on a de quoi bien se branler pendant 15 jours déjà ! :mrgreen:
Tu as malheureusement raison et C la raison pour laquelle ces personnes que je nommerais pas ne veulent + rien poster sur ce forum!! >C bien TISTE!! :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 décembre 2012, 14:49

SIGNO'THETOM a écrit :Bon, ça annonce plus ou moins une nouvelle Tournée mais on n'est jamais sûr de rien, pas plus de la sortie d'un nouveau truc en 2013...

Vu que les personnes de ce Forum, qui viennent parfois donner des fuites/ infos sont censurées (leurs posts ainsi que ceux qui s'y rattachent effacées...) : on a de quoi bien se branler pendant 15 jours déjà ! :mrgreen:
Sérieusement ?? Pourquoi faire cela, je ne comprends pas. A moins que ces fuites ou infos dont tu parles ne soient absolument pas justifiées ou s'être avérées exactes. Je ne pense pas avoir été censuré pour ce qui me concerne et pour les infos que j'ai parfois divulgué ici même.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 décembre 2012, 15:01

lasvegas3121 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Bon, ça annonce plus ou moins une nouvelle Tournée mais on n'est jamais sûr de rien, pas plus de la sortie d'un nouveau truc en 2013...

Vu que les personnes de ce Forum, qui viennent parfois donner des fuites/ infos sont censurées (leurs posts ainsi que ceux qui s'y rattachent effacées...) : on a de quoi bien se branler pendant 15 jours déjà ! :mrgreen:
Sérieusement ?? Pourquoi faire cela, je ne comprends pas. A moins que ces fuites ou infos dont tu parles ne soient absolument pas justifiées ou s'être avérées exactes. Je ne pense pas avoir été censuré pour ce qui me concerne et pour les infos que j'ai parfois divulgué ici même.
Cet épisode a eu lieu qq jours avant les post de Hannah sur ScrewDriver.
Dans la mesure où les dernières infos/rumeurs qui avait été publiées d''une personne avaient donné lieu à des joutes verbales fatiguantes et hors sujet, LE post en question a été supprimé ainsi que les qulques réponses (dont la mienne d'ailleurs) afin d'éviter que le forum ne tourne de nouveau en eau de boudin autour de cette info/rumeur. Il est plus que probable qu'aujourd'hui, on ne supprimerai pas un tel post... mais à ce moment-là... cela semblait plus sage.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 décembre 2012, 15:06

Exactement les infos et fuites sur les projets de Prince ne sont pas censurés. Uniquement si c'est un petit malin qui se pointe en disant j'ai des news mais je ne peux rien dire et que là le sujet part en sucette alors oui on supprime .
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

19 décembre 2012, 15:21

Image
Hannah Ford Fan Page
"2013 gonna ROCK! #STAYTUNED"
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

19 décembre 2012, 17:06

En même temps j'imagine pas les mecs rentrer de répète avec Prince et balancer sur Facebook "on s'est vraiment fait chier, qu'elle musique de merde, vivement 2014...."
Rien que le fait de répéter à Paisley Park suffit à mon avis pour vous transporter....
Bref, on verra bien si c'est si incroyable que ça ces morceaux prévus pour 2013..... ou pas......
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 décembre 2012, 18:55

Un nouveau groupe très "girls" et quelques petites news alléchantes... :ghee:

Roger travaille... :super: et je suis impatiente d'écouter le résultat.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 décembre 2012, 18:55

GuiloPurple a écrit :En même temps j'imagine pas les mecs rentrer de répète avec Prince et balancer sur Facebook "on s'est vraiment fait chier, qu'elle musique de merde, vivement 2014...."
Rien que le fait de répéter à Paisley Park suffit à mon avis pour vous transporter....
Bref, on verra bien si c'est si incroyable que ça ces morceaux prévus pour 2013..... ou pas......
Ce qu'il y a de bien avec TheCouillon c'est qu'il est tout à fait capable de répéter du rock avec un band de girls, faire tourner 11 hornz jusqu'à l'épuisement complet et ... repartir pour un WELCOME 2 LAS VEGAS 2013 et une résidence ...

Puis même ne pas sortir d'album en 2013 :siffle:

Coming in 2013 pour lui ca veut tout dire et son contraire... et pourquoi pas la sortie d'un parfum ...

En somme, on est pas plus avancé. Ok, ça sent bon mais tant que le plat n'est pas l'assiette, rien ne nous permets de nous régaler.

Tb1
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

19 décembre 2012, 18:56

GuiloPurple a écrit :En même temps j'imagine pas les mecs rentrer de répète avec Prince et balancer sur Facebook "on s'est vraiment fait chier, qu'elle musique de merde, vivement 2014...."
Rien que le fait de répéter à Paisley Park suffit à mon avis pour vous transporter....
Bref, on verra bien si c'est si incroyable que ça ces morceaux prévus pour 2013..... ou pas......
Excellent ! :hehe:

En fait, je suis surtout super heureux que Donna Grantis fasse partie du groupe.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 décembre 2012, 19:40

thebeautifu1one a écrit :
GuiloPurple a écrit :En même temps j'imagine pas les mecs rentrer de répète avec Prince et balancer sur Facebook "on s'est vraiment fait chier, qu'elle musique de merde, vivement 2014...."
Rien que le fait de répéter à Paisley Park suffit à mon avis pour vous transporter....
Bref, on verra bien si c'est si incroyable que ça ces morceaux prévus pour 2013..... ou pas......
Ce qu'il y a de bien avec TheCouillon c'est qu'il est tout à fait capable de répéter du rock avec un band de girls, faire tourner 11 hornz jusqu'à l'épuisement complet et ... repartir pour un WELCOME 2 LAS VEGAS 2013 et une résidence ...

Puis même ne pas sortir d'album en 2013 :siffle:

Coming in 2013 pour lui ca veut tout dire et son contraire... et pourquoi pas la sortie d'un parfum ...

En somme, on est pas plus avancé. Ok, ça sent bon mais tant que le plat n'est pas l'assiette, rien ne nous permets de nous régaler.

Tb1
Oui, c'est ce que je crains moi aussi...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 décembre 2012, 23:20

Même s'il repart toujours sur un set- list best of, les arrangements vont différer avec ce changement de groupe.
Donc même si on a pas de l'inédit ou du rare, ça va sonner autrement. :super:
Gregory looks just like a ghost...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 décembre 2012, 00:08

Greghost a écrit :Même s'il repart toujours sur un set- list best of, les arrangements vont différer avec ce changement de groupe.
Donc même si on a pas de l'inédit ou du rare, ça va sonner autrement. :super:
Je ne veux pas refroidir les espoirs mais P peut très bien répéter avec un nouveau band et repartir avec la fin équipe habituelle et demander à Shelby qu'elle nous place des "claps your hands, stomp your feet" toutes les 3 secondes dans une set list banale...

Tout est possible avec lui...

Tb1
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 décembre 2012, 00:15

Cassandra O'Neal a posté sur son Facebook :
"I am back at home...missing my NPG BAND FAM! I am so honored to be in the company of such AWESOME players who are also so much fun to be around. Magic was made in the music we played together and hopefully soon the world will be able to experience it...LOVE ALL YOU GUYS! :))"
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 décembre 2012, 00:28

thebeautifu1one a écrit :
Greghost a écrit :Même s'il repart toujours sur un set- list best of, les arrangements vont différer avec ce changement de groupe.
Donc même si on a pas de l'inédit ou du rare, ça va sonner autrement. :super:
Je ne veux pas refroidir les espoirs mais P peut très bien répéter avec un nouveau band et repartir avec la fin équipe habituelle et demander à Shelby qu'elle nous place des "claps your hands, stomp your feet" toutes les 3 secondes dans une set list banale...

Tout est possible avec lui...

Tb1
C'est vrai. Mais les autres membres (dont Cassandra) jouent avec Andy Allo... Ça nous laisse un espoir.
Et même le sampler set remplacé par un heavy set, ce serait pas si mal.

Il peut faire un concert avec des parties et des configurations de groupes différentes. Bon difficile pour une tournée de plus grande envergure. Mais pour une mini residence et un vrai DVD, ce serait possible.

C'est de la SF... je sais, je sais.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 décembre 2012, 00:34

Jack White a tourné cette année avec un groupe féminin et un autre masculin , je vois bien Prince faire un truc similaire comme jouer une partie du show avec les filles et l'autre avec les NPG + les horns , qui eux serait en plus le band d'Andy Allo pour les premières partie .
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 décembre 2012, 15:56

Nik West a posté sur son Facebook :
"Read about my experience playing with Prince"
Source : http://nikwestbass.tumblr.com/post/3835 ... ith-prince

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 décembre 2012, 16:05

lasvegas3121 a écrit :Nik West a posté sur son Facebook :
"Read about my experience playing with Prince"
Source : http://nikwestbass.tumblr.com/post/3835 ... ith-prince
Merci!
Pour être sûr qu'il soit accessible par la suite, voici le texte brut (désolé, pas le temps de le traduire, mais c'est intéressant) :

Playing with Prince
Image

Last month, I was called by one of the artists that I am inspired by. Prince! My aunt was the biggest Prince fan as I was growing up. When Purple Rain came out, I wasn’t even born, but I constantly heard about this album and Prince most of my life. The first song I actually remember hearing on the radio was Diamonds and Pearls. I was a baby, but still old enough to remember hearing the song. It wasn’t until I really started digging into bass and music a few years ago when I discovered the awesome musicianship that embodies Prince. I was known for singing Prince’s song KISS and every time the crazy hard vocal came in toward the end of the song (you know the part) you could see everyone watching to see if I would be able to hit the notes! hehe!! But all of the screaming and high notes are actually my strength so I nailed it. However, the song that got me MOVIN was completely different. I was watching some old clips on youtube of Meshell N’Deggeocello to learn some funky bass lines and I came across a clip of her on the Arsenio Hall Show. She was playing a song called “Let’s Work”. When I heard that, that was when I became a Prince fanatic! So I bought the album and started studying his songs. “Let’s Work” actually stuck out for me. So I learned the song and the vocals and played the song for the first time on the Drum Channel. That was last year. Last month, at 11pm I was watching Prince’s new video Rock and Roll Love Affair on youtube. I went to my business partners house and showed it to them. It was a different Prince then what I was used to it had more of a country feel rather than a funky feel and it wasn’t a favorite for me. Don’t get me wrong, I LOVE country music, I have gone out on tour with Dave Stewart and Sugarland so I dig it. But, I was expecting a groove from Prince and NPG. After all, that’s what NPG is known for GROOVE, POCKET, and in your face FUNK.

As I was leaving their house, I got a message that Prince wanted me to come to Minneapolis and jam. I said WHEN??? They said “How soon can you come?” .. I said “I have a TV show to film next week so I can come anytime before that…so NOW”… Next thing I know they sent me 4 songs to have ready and learned, and a flight ready for me to go the next day. I learned the songs and had them ready to go and I was nervous ;-<

I got to the rehearsal stage and started playing with some of the members of the band. I was facing the drummer and behind me was Prince who had snuck up on me as I was playing Larry Grahams song “It Ain’t No Fun To Me” … It was so funny because the band knew he was there and no one said anything.. it was hilarious! We stopped playing and he said “Hi Nik, Im Prince, give me a hug” I couldn’t stop smiling. He got on the keyboard and said “Now, let’s play it again”. He’s a beast on whatever instrument he touches. He took my bass and showed me things I didn’t even know about. He showed me Larry Grahams exact technique and approach for that song. WHAT A BASSLINE!!! After he slapped my bass crazy, he gave it back to me and said “now you do it” haha! I got nervous for a minute and messed up the first time. Then he said “Nik if you weren’t great and amazing at what you do, you would NOT be here” and THEN I played the bass line. Such a great teacher and musician. A lot of greatness. Later we chatted about books, Hendrix, how John Blackwell is a master of pocket and groove and many other things. He had been watching my videos ;-) While I was there, he challenged me to a game of ping pong, which I SUCKED at! Next time…..BASKETBALL…..now that’s a sport I have swag in!! ;-)

Ciao for now!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

20 décembre 2012, 16:53

Un match de ping pong avec Prince, trop cool :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 décembre 2012, 17:02

npg2000 a écrit :Un match de ping pong avec Prince, trop cool :)

Non 1 journée de Bricolage !

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 décembre 2012, 17:02

npg2000 a écrit :Un match de ping pong avec Prince, trop cool :)
J'ai les boules ! :blub:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 décembre 2012, 17:45

Hannah Ford with Bassist Nik West Drumchannel LIVE snippet :
http://www.youtube.com/watch?v=of7caSSb ... e=youtu.be
http://www.nikwestbass.com/
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

20 décembre 2012, 19:18

lasvegas3121 a écrit :Hannah Ford with Bassist Nik West Drumchannel LIVE snippet :
http://www.youtube.com/watch?v=of7caSSb ... e=youtu.be
http://www.nikwestbass.com/
Je sens qu'on va kiffer 2013! :)
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

20 décembre 2012, 19:26

Top ,elles assurent mais hélas trop court mais c'est déja super merci a toi LV3121.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 décembre 2012, 20:44

Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

20 décembre 2012, 21:56

lasvegas3121 a écrit :Nik West lesson: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... EdBDI91cso#!
Attention, contient du Pastorius
http://youtu.be/mJkKKnhVeTU

Je suis désolé, mais on est quand même très loin du groove du bassiste original, juste pour dire que c'est pas non plus la tuerie du siècle, ni même le 1/4 du 100ième du reste de la moitié d'un soupçon du groove de Sonny T.

Le véritable enjeu est de savoir ce qu'il a envie de jouer pendant ses prochains concerts, et jusqu'à preuve du contraire, il est depuis trop d'années maintenant sur une dominante best of, avec quelques fulgurances comme Montreux 2009, Monaco, et la Cigale, mais sinon c'est toujours un peu la même chose.
Certains diront, oui mais l'interprétation change, la formation change, les endroits changent, certes mais peut-on dire que notre homme a la même volonté qu'à l'époque de la tournée ONA, à savoir sortir un très bon disque, et le défendre tout autant en main show, qu'en after, et sur presque toutes les dates.
C'est mathématique, pour avoir envie de jouer, et défendre en live une production studio, il faut que les morceaux soient solides et surtout issus d'une véritable inspiration, pas je sors une prod pour en sortir une.

Moralité, je suis content de voir que ça bouge dans le Minnesota, et que les musiciens sont enthousiastes, je pense qu'il a en main, avec ses nouveaux musiciens, une fraicheur qui peut donner du très bon en live, mais je n'ai que très peu d'espoir quant à la qualité du disque à venir.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 décembre 2012, 22:09

Je suis contend qu'il ai invité Nik West, je l'avait déja écouté, ses composition m'ont plu (Forbidden fruit !), après ce n'est pas une bassiste du même niveau que Ida ou l'autre bassiste qui joue en ce moment avec Prince et dont j'ai oublié le nom.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 décembre 2012, 22:21

En même temps un bon bassiste c'est pas forcément quelqu'un qui te met de la technique plein la vue.
Faut être en place et turbiner.
À part Brown mark, prince a toujours opté pour des bassistes "tape à l'oeil" avec Larry comme référence.

J'ai pas l'impression que cela va changer. Ida est certainement la plus polyvalente qu'il ait eu dans le style de jeu, j'entends. même si comme souvent Prince exploite que 10% de son potentiel.
Gregory looks just like a ghost...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 décembre 2012, 22:30

Ce que je veut dire c'est j'aime pas trop l'attaque de Nik West, ça manque un peu de profondeur et de puissance, qu'on retrouve bien chez Ida, Rondha, Sonny T. Mais ça m'ettonerait que Prince engage Nik West comme bassiste.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

21 décembre 2012, 10:11

vu sur le org : rumeur sur une apparition princière sur le show allemand du samedi soir "Wetten dass" (chaîne ZDF) le 19/1. Pas de confirmation bien sûr
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 décembre 2012, 04:48

Hannah Ford Fan Page a posté sur Facebook :
"Okay lets try again with out the typos! If we were to go out on TOUR (lol) where would you want us!! SHOUT OUT YOUR HOME TOWN!! readyyy...set....GO!!!!! ♥"

Plus de 350 commentaires en moins de 48 heures... Hannah, Welcome 2 The NPG !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 mars 2013, 04:34

Nik West qui jamme avec Dowell Davis, le batteur de George Benson et nous fait un petit Let's Work.

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 avril 2013, 23:27

ça se passe pas à paisley park mais vu que c'est un peu le sujet nik west et qu'il y a hannah ford

Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »