NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

23 novembre 2012, 12:05

Hello.

Le titre s'écoute (pas en boucle mais passe bien quand même). Ce n'est pas son meilleur mais il y a eu aussi bien pire. Il y a eu plus funky mais il y a eu plus guimauve.

Concernant le clip, ça m'a fait penser à l'ambiance du film purple rain avec cette lumière, les fumigènes, les gros plans et les lunettes.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

23 novembre 2012, 12:14

Par contre à 53 secondes et à 4 minutes ils nous remettent exactement le même plan de Hannah à la batterie :hehe: Ils n'avaient pas le temps de la filmer 3 secondes de plus en train de faire autre chose :hehe:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 novembre 2012, 12:34

J'aime bien ce clip, c'est assez réussi. Je comprends pas trop le délire format cinéma, plus large que le 16/9, mais bon, pourquoi pas. J'ai pas vu le tableau TRC, si quelqu'un peut me faire une capture...

Pour ce qui est du NPGMC, je pense que Prince s'en tape. Cette salle était bien pour le clip, et ils allaient pas changer la moquette non plus. Il a du se dire : ça fera parler les bavards. C'est réussi. Très typique de Prince de donner des indices, et parfois de faux indices. Il doit se délecter de voir ses fans se creuser la tête pour essayer de comprendre là où y'a rien à comprendre.

Bref, on a un titre potable, radio friendly, un clip propre. NEXT!
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

23 novembre 2012, 12:53

marrant : à 2.16 il dit "two people in love " en levant trois doigts
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 novembre 2012, 13:05

bhanlarouge a écrit :J'aime bien ce clip, c'est assez réussi. Je comprends pas trop le délire format cinéma, plus large que le 16/9, mais bon, pourquoi pas. J'ai pas vu le tableau TRC, si quelqu'un peut me faire une capture...
Image
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

23 novembre 2012, 13:49

Titre sympathique, mais peut être pas assez pour faire un tube ! J’espère que cela annonce un nouvel opus.
Par contre, le clip se regarde mais reste très quelconque. :papy:
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

23 novembre 2012, 13:51

Ocre a écrit :marrant : à 2.16 il dit "two people in love " en levant trois doigts
C'est rigolo ça, il avait fait la même dans le clip de "damn u" au moment de "two people crazy in love"
http://www.wat.tv/video/prince-the-npg- ... hztv_.html
@ 1'09
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 novembre 2012, 14:20

bhanlarouge a écrit :J'aime bien ce clip, c'est assez réussi. Je comprends pas trop le délire format cinéma, plus large que le 16/9, mais bon, pourquoi pas. J'ai pas vu le tableau TRC, si quelqu'un peut me faire une capture...
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

23 novembre 2012, 15:18

Mr. Happy a écrit :Par contre à 53 secondes et à 4 minutes ils nous remettent exactement le même plan de Hannah à la batterie :hehe: Ils n'avaient pas le temps de la filmer 3 secondes de plus en train de faire autre chose :hehe:
Ha et je constate qu'à 2:06 ils le repassent aussi mais en mode miroir :hehe: Non mais sérieusement :gene:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

23 novembre 2012, 15:39

Un clip sans grand interet pour un morceau qui n'en a guère plus :perplex:
La boucle est bouclée.
Qu'il passe vite à autre chose (ça tombe bien, c'est son genre en plus).
Real music by real musicians!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

23 novembre 2012, 16:08

Un plutôt bon clip avec une belle photo, ce qui manquait clairement à celui de people pleaser ou on avait un éclairage plein phare. Là au moins il y a une ambiance!
www.flokhan.com
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 novembre 2012, 16:14

J'aime bcp le gros plan sur la grosse caisse.
Donc le "tableau" de TRC c'est pas le tableau mais la pochette de l'album.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 novembre 2012, 16:47

Non mais, sans déconner! Ca choque personne la scène du début ridicule de P qui joue avec sa guitare et son clavier en même temps? Même pas synchro avec la musique! Puis ces gros plan qui font qu'on ne voit rien dans ce clip? Ce rythme mou?

Je pense que soit:
a) le réalisateur est un manchot médiocre,
b) Prince est en pleine dépression,
c) Soit le réalisateur est aussi dépressif... :mrgreen:

En tous les cas ce single et son clip mou me déprime moi... S'il y a un album à venir, j'espère que, comme d'habitude, ce single ne reflète pas l'ambiance du futur(s) album(s) ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 novembre 2012, 16:50

SIGNO'THETOM a écrit :Non mais, sans déconner! Ca choque personne la scène du début ridicule de P qui joue avec sa guitare et son clavier en même temps? Même pas synchro avec la musique!
Oui j'ai été choqué aussi, c'est n'importe quoi ce passage. Prince cultive a l’extrême sa réputation de grand instrumentiste.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 novembre 2012, 16:57

2pie a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Non mais, sans déconner! Ca choque personne la scène du début ridicule de P qui joue avec sa guitare et son clavier en même temps? Même pas synchro avec la musique!
Oui j'ai été choqué aussi, c'est n'importe quoi ce passage. Prince cultive a l’extrême sa réputation de grand instrumentiste.
ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
lovesymbole
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 27 juillet 2010, 18:16
fan depuis : 1986

23 novembre 2012, 17:00

J ai vu le clip et j aime bien comme le morceau mais il ne faut pas rêve on aura plus du prince des années 80 il faut fair avec
Il nous reste plus qu à prendre se qu il nous donnes
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 novembre 2012, 17:03

npg2000 a écrit : ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 novembre 2012, 17:05

2pie a écrit :
npg2000 a écrit : ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:
ah oui, oh pffff ça alors vraiment ça me choque pas... il flambe c'est pas bien grave ! ::d
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 novembre 2012, 17:09

Non c'est moi qui suis très sensible au réalisme des clips. Je me souviens d'un clip de Sexion d’assaut (ou assimilé) ou l'on voyait un gars qui jouait du sax alors qu'il n'y avait pas de sax dans la chanson. J'ai été choqué à vie.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 novembre 2012, 17:13

2pie a écrit : Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:

Sauf si tu joues une basse de mi ou de la...
We are the New Power Forum !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 novembre 2012, 17:17

Oui mais la guitare fait plus qu'un mi et un la, elle fait ré mi fa ;) . Enfin bref c'est un détail ala con mais c'est pas agréable.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 novembre 2012, 17:24

2pie a écrit :Oui mais la guitare fait plus qu'un mi et un la, elle fait ré mi fa ;) . Enfin bref c'est un détail ala con mais c'est pas agréable.
Ouais mais des détails agréables y en a plein dans le clip... :siffle: :] ;)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 novembre 2012, 18:01

Pour ceux qui doutent que Prince soient capable de jouer en même temps de la guitare et du clavier, ben si Prince en est capable. Il d'ailleurs très coutumier du fait mais pendant des années il a persévéré à ne pas trop en parler ni le daire en public. Il existe un passage video datant de 88 ou on le vout jammer en studio et jouer du clavier et de la guitare.

Non le seul hic sur ce passage, c'est qu'habituellement Prince fait du hammer on sur le neck de la main gauche, et du clavier de la main droite. Hors là c'est l'inverse, donc effectivement ce n'est pas la partie clavier qu'il ne peut pas jouer (un sample échantillonné sur une touche et l'affaire est dans le sac) mais la partie guitare qui fait gling gling.

Mais bon c'est une video, pas un live, on s'en fout un peu des détails, les cuivres aussi font semblant, inutile de crier au triple viol.

Franchement vous cherchez la petite bête entre ce plan là et les plans de Hannah (pas d'accord d'ailleurs sur ce coup là, merci de faire la demonstration avec des captures ecran merci).
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 novembre 2012, 18:02

2pie a écrit :
npg2000 a écrit : ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:
The Work Pt. 1 (la première version, celle du CD Single) est réputée pour avoir été joué live par Prince avec Guitare et Rhodes en même temps.
Si c'est appuyer sur une touche ou juste gratter le mi ou le la comme dit JPWeb, cela demande de la dextérité mais pourquoi pas?
Cela ne me parait pas plus impossible que de jouer sur 2 claviers à la fois.
Après, je ne dit pas que c'est simple.
Cette désynchronisation des membres m'est totalement impossible à envisager me concernant ::d .
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 novembre 2012, 18:32

Moi depuis que j'ai vu Prince le faire en live, j'ai plus de doutes. ;)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 novembre 2012, 18:45

Oui je sais qu'il sais faire ça, mais je parle ce cas précis, la guitare n'est pas jouable avec seulement la main droite, comme le dit bhanlarouge.
Chercher la petite bête, oui un peu, mais bon j'aime bien.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 novembre 2012, 18:50

bhanlarouge a écrit :J'aime bien ce clip, c'est assez réussi. Je comprends pas trop le délire format cinéma, plus large que le 16/9, mais bon, pourquoi pas.
Non, c'est bien du 1920 x 1080 mais en PAL
Taille des données : 115.45 Mo
Débit : 3.58 Mbps
Pistes vidéo :
H.264, 1920 × 1080, 24 fps, 3.39 Mbps
Pistes audio :
Audio MPEG-4 stereo, 44.1 kHz, 192 kbps
Je parle ici du fichier envoyé par Purple Music, donc à ce jour, celui avec la meilleure qualité :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ene4AoX_RU
Image
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 23 novembre 2012, 20:18, modifié 2 fois.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

23 novembre 2012, 19:20

2pie a écrit :
npg2000 a écrit : ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:
Non mais zetes pas bien...!!!
A ce moment là, y a pas de micros pour la batterie et les cuivres !!!!
Comment que ça se fait qu'on les entend ?!!
Et puis des fois il lève ses mains en l'air alors que la guitare joue !!!!
E ho les ami c'est un clip pas un live...vous etes marrant des fois...enfin.... à vous focaliser sur ce coté pseudo technique, on voit bien que le clip ou la zique vous intéresse moyen.... :)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 novembre 2012, 19:36

love a écrit :
2pie a écrit :
npg2000 a écrit : ça m'a pas choqué, j'ai bien l'impression d'entre un peu de guitare et du clavier à ce moment là. :] :perplex:
Il y a bien du clavier et de la guitare a ce moment là, mais il est a peu près techniquement impossible de jouer la partie guitare d'une seule main, même quand on s'appelle Prince :cote:
Non mais zetes pas bien...!!!
A ce moment là, y a pas de micros pour la batterie et les cuivres !!!!
Comment que ça se fait qu'on les entend ?!!
Et puis des fois il lève ses mains en l'air alors que la guitare joue !!!!
E ho les ami c'est un clip pas un live...vous etes marrant des fois...enfin.... à vous focaliser sur ce coté pseudo technique, on voit bien que le clip ou la zique vous intéresse moyen.... :)
Ouais! :mrgreen: En plus je le trouve pas enjoué, il a l'air déprimé notre Mr! Le clip est mou et lui aussi... Cf la fin du clip où il fait ce petit salut de la main à la manière de MJ, l'air timide et emprunté !

Pu...n mais il est où le Prince du clip (avorté) de Guitar ? :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

23 novembre 2012, 22:05

No more candy 4 u a écrit :on voit aussi une partition mais j'arrive pas a lire ce qui est écrit :perplex:
Il me semble discerner "People Pleaser". A confirmer!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 novembre 2012, 22:46

Je confirme pour la partition de people pleaser.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 novembre 2012, 23:02

SIGNO'THETOM a écrit :Non mais, sans déconner! Ca choque personne la scène du début ridicule de P qui joue avec sa guitare et son clavier en même temps? Même pas synchro avec la musique! Puis ces gros plan qui font qu'on ne voit rien dans ce clip? Ce rythme mou?

Je pense que soit:
a) le réalisateur est un manchot médiocre,
b) Prince est en pleine dépression,
c) Soit le réalisateur est aussi dépressif...
:mrgreen:

:/
c'eest que ses fans adorés lui manquent!!! :ange: when they scream his name ,il a la banane!!! ::d :dance4me: :yes:
Il va etre temps de penser a reprogrammer des concerts :gene: :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

24 novembre 2012, 12:57

J'ai reçu ce matin le CD via www.cede.ch

Maintenant, reste plus qu'à l'écouter....
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

24 novembre 2012, 15:07

bon le clip est sympa , la musique aussi , j'achète. moi je préfére ce genre de titre a ceux de 2010.
le clip est pas mal: prince et toutes ses girls , son groupe de cuivre c 'est simple mais ca me fait plaisir.
un morceau non prise de téte que je rapprocherai d 'un dinner with dolorés que j ai beaucoup aimé. Par contre,
je comprend pas trop la logique de Prince depuis l' australian tour .... qu est ce qu' annonce ce titre ? je vois pas trop . album? , tournée ? ou juste un one shot ? pourquoi le sortir en Europe si y a pas de projet derrière ? j attends ... on verra , en attendant mes réponse et mon cd de rnr love affair, je vais me faire un petit lovesexy tiens!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 novembre 2012, 17:45

Patience...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 novembre 2012, 19:11

signothetime a écrit :... je comprend pas trop la logique de Prince depuis l' australian tour .... qu est ce qu' annonce ce titre ? je vois pas trop . album? , tournée ? ou juste un one shot ? pourquoi le sortir en Europe si y a pas de projet derrière ?...
Pourquoi essayer de continuer à chercher ou à essayer de comprendre une logique chez Prince ?
Il n'y en a aucune.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 novembre 2012, 21:39

sans chercher de logique princiére ,on peut malgré tout faire des paralléles
20Ten distribué exclusivement en europe ,et dont la promotion est faite par une tournée exclusivement européenne ....
R & R love affair ,sortie distribution cd exclusiveemnt européen ......faut il y voir les prémisces d'une tournée européenne???? :perplex: :malin1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Daddy Pop
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:10
fan depuis : 1994

24 novembre 2012, 22:56

Est-ce que l'un de vous sais si ce clip ainsi que celui de la miss AA seront diffusé sur nos TV? Ils méritent largement leurs places au vu de ce qu'on l'ont peut voir en se moment.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 novembre 2012, 23:23

Ce serait cool de voir le clip à la TV mais j'y crois pas trop.
Avatar du membre
Daddy Pop
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:10
fan depuis : 1994

25 novembre 2012, 00:05

bhanlarouge a écrit :Ce serait cool de voir le clip à la TV mais j'y crois pas trop.
Bah moi non plus, je n'y crois pas trop mais bon, j'aimerais tant.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 novembre 2012, 17:05

No more candy 4 u a écrit :sans chercher de logique princiére ,on peut malgré tout faire des paralléles
20Ten distribué exclusivement en europe ,et dont la promotion est faite par une tournée exclusivement européenne ....
R & R love affair ,sortie distribution cd exclusiveemnt européen ......faut il y voir les prémisces d'une tournée européenne???? :perplex: :malin1:
Oui, je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi diable sortir un single uniquement en Europe et faire la promo TV de ce même single au Jimmy Kimmel Live! ? Y vois tu une logique ici ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 novembre 2012, 18:38

Pas du tout envie que le grand public puisse assimiler P, mort artistiquement pour la masse, a ce truc donc si le clip pouvait rapidement rejoindre le Vault ce serait très bien, merci ;-//

Tb1
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

25 novembre 2012, 18:46

Entendu par mon épouse vendredi sur RADIO CLASSIC 21 ( la radio belge par excellence , ya pas mieux comme radio au monde -avis perso )

ma femme était enchantée ( je ne lui avais pas fait écouté avant - disons que j'ai fait une croix sur le fait de partagé avec elle, elle n'est pas fan du tout )
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 novembre 2012, 19:00

chez classic 21 il y a de grands fans de Prince ,
ils le passent de temps en temps,
et ils font des soirées spéciales Prince avec reportages en direct/ live des concerts quand il le purple vient jouer en belgique ::dc'est vrai que ça fait tout drole d entendre R&R love affair a la radio :D
et je l'ai entendue plusieurs fois
lasvegas3121 a écrit :
No more candy 4 u a écrit :sans chercher de logique princiére ,on peut malgré tout faire des paralléles
20Ten distribué exclusivement en europe ,et dont la promotion est faite par une tournée exclusivement européenne ....
R & R love affair ,sortie distribution cd exclusiveemnt européen ......faut il y voir les prémisces d'une tournée européenne???? :perplex: :malin1:
Oui, je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi diable sortir un single uniquement en Europe et faire la promo TV de ce même single au Jimmy Kimmel Live! ? Y vois tu une logique ici ?
non aucune logique ...sauf s'il a envie aussi de faire qq concerts US aprés sa tournée européenne.... (comme en 2010 ,concerts a NY aprés se s concerts en europe ) :perplex: :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 novembre 2012, 19:59

En tout cas ,pls références a l'album The rainbow children:
-cycozora a écrit:The Work Pt. 1 (la première version, celle du CD Single) est réputée pour avoir été joué live par Prince avec Guitare et Rhodes en même temps. (cf synthé +guitar)
-two people in love en montrant 3 doigts en ref a 1+1+1 is 3 ?
-la pochette de trc en poster ou peinture sur le mur....
????????? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 novembre 2012, 10:44

No more candy 4 u a écrit :En tout cas ,pls références a l'album The rainbow children:
-cycozora a écrit:The Work Pt. 1 (la première version, celle du CD Single) est réputée pour avoir été joué live par Prince avec Guitare et Rhodes en même temps. (cf synthé +guitar)
-two people in love en montrant 3 doigts en ref a 1+1+1 is 3 ?
-la pochette de trc en poster ou peinture sur le mur....
????????? :perplex:
Il a du juste ré-écouter cet album et apprécier le résultat 10 ans après... comme il est autosuffisant et qu'il a souvent dit qu'il écoutait souvent sa propre musique (joke ou réalité?)! On peut penser qu'il jouera des morceaux de TRC pour de prochains live?

Sinon, sur la question des passages TV des clips: vu que plus aucune chaine généraliste ne passe de clip (ou alors un extrait pour des promos temporaires), la seule éventualité serait de voir ce clip sur des chaines musicales ou de la TNT (D8? ou NRJ TV? ...) donc à moyenne audience, et donc sans reélles retombées médiatiques!
Non, le plus efficace c'est le net de nos jours... Youtube et compagnie. POur peu que Mr P laisse ce clip être diffusé un peu partout!!! :perplex:

Quant à la logique du truc? ... :perplex: J'abandonne... :rouge: :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 novembre 2012, 12:07

Au fait le single est sortie? Disponible quelques part à part le net? (Ils annonçaient le 22 novembre au départ...) :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 novembre 2012, 13:06

On a reçu le Picture Disc à Gibert ce matin :)

le reste arrive...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 novembre 2012, 13:13

Merci! Eventuellement je me contenterai du CD single pour donner une dernière chance à ce titre sur ma chaine, en version ""original extented mix" ... :naah:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Daddy Pop
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:10
fan depuis : 1994

26 novembre 2012, 13:19

SIGNO'THETOM a écrit :
No more candy 4 u a écrit :En tout cas ,pls références a l'album The rainbow children:
-cycozora a écrit:The Work Pt. 1 (la première version, celle du CD Single) est réputée pour avoir été joué live par Prince avec Guitare et Rhodes en même temps. (cf synthé +guitar)
-two people in love en montrant 3 doigts en ref a 1+1+1 is 3 ?
-la pochette de trc en poster ou peinture sur le mur....
????????? :perplex:
Il a du juste ré-écouter cet album et apprécier le résultat 10 ans après... comme il est autosuffisant et qu'il a souvent dit qu'il écoutait souvent sa propre musique (joke ou réalité?)! On peut penser qu'il jouera des morceaux de TRC pour de prochains live?

Sinon, sur la question des passages TV des clips: vu que plus aucune chaine généraliste ne passe de clip (ou alors un extrait pour des promos temporaires), la seule éventualité serait de voir ce clip sur des chaines musicales ou de la TNT (D8? ou NRJ TV? ...) donc à moyenne audience, et donc sans reélles retombées médiatiques!
Non, le plus efficace c'est le net de nos jours... Youtube et compagnie. POur peu que Mr P laisse ce clip être diffusé un peu partout!!! :perplex:

Quant à la logique du truc? ... :perplex: J'abandonne... :rouge: :lovesign:

Audiences moyennes pour les chaînes musicales accessible par le cable, le satellite Ok. Tout le monde n'a pas canalsat ou numéricable. Par contre tout le monde a les chaînes de la TNT. Je connais pleins de personnes qui mettes W9, D8 et autres en fond sonores pendant qu'ils sont occupés sur autres choses qui mâtes les clips dès qu'un titre leur plait.
Ensuite pour le net, c'est formidable moyen de communication, d'information. Bref un outil puissant et incontournable (notamment les sites que tu sites :hehe: ) mais tout le monde n'a pas le net ou du moins ne s'en sert pas pour ce genre d'actu. La TV & la radio reste les média les plus important encore aujourd'hui pour la diffusion auprès d'un large publique qui n'attend rien de :symbol: ou autre. Tout le monde ne suit pas en permanence la carrière d'un artiste, seul les fans le font.
D'ou ma question sur la diffusion éventuelle à la TV. Je pense que même si ce n'est pas la claque de l'année, R&RLA est un titre si "easy listening" qu'il pourrait plaire à un grand nombre. C'est vrai, il n'agresse pas les oreilles, n'est pas vulgaire. Le clip est propre & ne mérite aucune censure, il pourrait se glisser au milieu de n'importe quel playlist de D8, W9, etc... La simple "signature" de Prince pourrait suffire à faire marcher ce titre auprès d'un grand nombre.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 novembre 2012, 13:39

bravo au vendeur pour cette petite photo ;)

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 novembre 2012, 13:40

Je vais faire ma Bahn ce matin :ange: : Avez-vous le timming de tous les remixes ??

Merci,

Tb1
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

26 novembre 2012, 13:57

Purple-Jerome a écrit :On a reçu le Picture Disc à Gibert ce matin :)

le reste arrive...
Et les soldes c'est quand ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 novembre 2012, 14:08

comme par hasard, la photo de ce picture disc marque le 3121e post de Purple Jérôme, cette histoire de 13/12 31/21 n'a pas dit son dernier mot.... (FunkyMusic, si tu nous lis....)

Sinon, TRES BEAU ! (ça fait réléchir :perplex: ) dommage que le reste le soit beaucoup moins (la musique)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 novembre 2012, 14:11

TB1 tu ne crois pas si bien dire, je suis vénère comme tout car PM n'a pas mis en vente la version digitale, et donc impossible d'avoir ces foutus timings !!!

Ils font pas d'efforts je vous jure!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 novembre 2012, 14:15

ronnie talks to francia a écrit :comme par hasard, la photo de ce picture disc marque le 3121e post de Purple Jérôme, cette histoire de 13/12 31/21 n'a pas dit son dernier mot.... (FunkyMusic, si tu nous lis....)...
EXCELLENT :super: ... Quel hasard ! mais c'est quand même fou non !!!!????

Pour en revenir à cette fameuse date moi je parierais pour "quelque chose" le 1/2/13... :rouge: :frime: :siffle: :amen:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

26 novembre 2012, 14:26

Soulfish a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :comme par hasard, la photo de ce picture disc marque le 3121e post de Purple Jérôme, cette histoire de 13/12 31/21 n'a pas dit son dernier mot.... (FunkyMusic, si tu nous lis....)...
EXCELLENT :super: ... Quel hasard ! mais c'est quand même fou non !!!!????
Un hasard,tu plaisantes ? Je suis sûr que purple-jerome l'a fait exprès.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 novembre 2012, 14:31

ronnie talks to francia a écrit :comme par hasard, la photo de ce picture disc marque le 3121e post de Purple Jérôme, cette histoire de 13/12 31/21 n'a pas dit son dernier mot.... (FunkyMusic, si tu nous lis....)
::d :hehe: ::d :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 novembre 2012, 14:55

Personne n'est foutu de nous communiquer ces foutus timmings ? C'est secret défense ?

Tb1
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 novembre 2012, 14:58

bhanlarouge a écrit :TB1 tu ne crois pas si bien dire, je suis vénère comme tout car PM n'a pas mis en vente la version digitale, et donc impossible d'avoir ces foutus timings !!!

Ils font pas d'efforts je vous jure!
oui et c'est fait expret en plus
car ils veulent expédier toutes les commandes avant de mettre la version digital à la vente
histoire de repousser le piratage de quelques jours (si c possible)
la plupart des gros clients (central de fnac, amazon, et autres) on reçu leur colis vendredi ou ce lundi
les autres se sera plutôt mardi ou mercredi (comme moi) ensuite je pense que la version digital sera dispo

je peut vous dire qu'ils sont débordé par les commandes et on du mal à suivre mais bon ils sont 2 à le faire donc forcement ...
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

26 novembre 2012, 15:28

thebeautifu1one a écrit :Je vais faire ma Bahn ce matin :ange: : Avez-vous le timming de tous les remixes ??

Merci,

Tb1
Sur cede.ch y a ça:

Morceaux :
1. original extended 5:25
2. jamie lewis club 7:40
3. jamie lewis stripped down 6:48
4. original radio 4:01
5. jamie lewis club radio 3:35
6. jamie lewis stripped down radio 3:41
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 novembre 2012, 16:08

lovesigne a écrit :
bhanlarouge a écrit :TB1 tu ne crois pas si bien dire, je suis vénère comme tout car PM n'a pas mis en vente la version digitale, et donc impossible d'avoir ces foutus timings !!!

Ils font pas d'efforts je vous jure!
oui et c'est fait expret en plus
car ils veulent expédier toutes les commandes avant de mettre la version digital à la vente
histoire de repousser le piratage de quelques jours (si c possible)
la plupart des gros clients (central de fnac, amazon, et autres) on reçu leur colis vendredi ou ce lundi
les autres se sera plutôt mardi ou mercredi (comme moi) ensuite je pense que la version digital sera dispo

je peut vous dire qu'ils sont débordé par les commandes et on du mal à suivre mais bon ils sont 2 à le faire donc forcement ...
Ils ont raison d'attendre pour la version digitale ! Il faut bien qu'il fasse leur beurre... Et vu que le piratage est quasi immédiat sur le net!!!

Aujourd'hui, je trouve vraiment triste ce pillage permanent!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 novembre 2012, 19:23

J Ai commandé le vinyl (picture disc)et le cd a la fnac :D (je les ai pas trouvé chez gibert ) :perplex: et j'irai les chercher sur place en magasin(pas de frais de port) :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 novembre 2012, 19:48

Merci pour les timings :)
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

26 novembre 2012, 19:49

Savez-vous si c'est Prince qui a joué de la gratte sur le "Jamie Lewis Stripped down" ?

Je trouve ce mix intéressant grâce à ce rajout de guitare.

L'autre mix.....à oublier (peut-être que le fans de Guetta et Rhianna apprécieront...) :berk1:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 novembre 2012, 19:55

Oui c'est Prince sur ce mix. C'est bien ça qui m'énerve, c'est que cette cocotte sympatoche soit noyée dans ce mix horripilant.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

26 novembre 2012, 20:42

Autrement, ceux qui sont branchés sur les radio vous avez entendus le titres passer quelque part?
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

26 novembre 2012, 21:06

Lénou a écrit :Autrement, ceux qui sont branchés sur les radio vous avez entendus le titres passer quelque part?
Sur jazzradio une ou deux fois
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

26 novembre 2012, 21:18

Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

26 novembre 2012, 21:31

Malgré les précos de la plupart des mags, aucun disque chez Virgin à aujourd'hui.

Purple Music en souffrance ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 novembre 2012, 22:39

Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 novembre 2012, 22:57

slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Ne t'excite pas. Tu sais, Prince est terminé, fini, mort etc

Tu vas t'exciter pendant des semaines, comme d'habitude, comme un malade à la recherche du set list, de la moindre info pour finalement gerber sur l'album dès la première écoute.

:malin1:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 novembre 2012, 23:10

Where is Brian? a écrit :
slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Ne t'excite pas. Tu sais, Prince est terminé, fini, mort etc

Tu vas t'exciter pendant des semaines, comme d'habitude, comme un malade à la recherche du set list, de la moindre info pour finalement gerber sur l'album dès la première écoute.

:malin1:
Je ne suis pas excité du tout mon ami....plus le moins du monde...je fais suivre pour ceux qui pourraient l'être, pour ma part la lassitude a emporté la guerre!

Bonne soirée
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 novembre 2012, 23:36

:merci: merci de faire suivre... :D
alors ....maintenant ya plus qu a attendre... :branleur: ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

27 novembre 2012, 00:10

FrEe tHe mUsiC a écrit :
Lénou a écrit :Autrement, ceux qui sont branchés sur les radio vous avez entendus le titres passer quelque part?
Sur jazzradio une ou deux fois
Au boulot on écouté radio aria (radio local de la région de longwy (lorraine), entendu une fois vendredi et une fois aujourd'hui, bonne réaction des non fans dans le bureau (certains battais le mesure assez facilement), bref je pense que la cible est atteinte (le grand public). Même si nous atendions autre chose...
Cela fais longtemps que l'on as pas entendu un single de prince sur les radio généraliste française, cela serai dommage qu'il n'y ai pas d'album qui suive....
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

27 novembre 2012, 00:28

slimongi a écrit :
Where is Brian? a écrit :
slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Ne t'excite pas. Tu sais, Prince est terminé, fini, mort etc

Tu vas t'exciter pendant des semaines, comme d'habitude, comme un malade à la recherche du set list, de la moindre info pour finalement gerber sur l'album dès la première écoute.

:malin1:
Je ne suis pas excité du tout mon ami....plus le moins du monde...je fais suivre pour ceux qui pourraient l'être, pour ma part la lassitude a emporté la guerre!

Bonne soirée

Moi, ça m'excite... :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

27 novembre 2012, 00:36

Adri S a écrit :
slimongi a écrit :
Where is Brian? a écrit :
slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Ne t'excite pas. Tu sais, Prince est terminé, fini, mort etc

Tu vas t'exciter pendant des semaines, comme d'habitude, comme un malade à la recherche du set list, de la moindre info pour finalement gerber sur l'album dès la première écoute.

:malin1:
Je ne suis pas excité du tout mon ami....plus le moins du monde...je fais suivre pour ceux qui pourraient l'être, pour ma part la lassitude a emporté la guerre!

Bonne soirée

Moi, ça m'excite... :dance4me: :dance4me: :dance4me:

Oh oui que c'est excitant :fesse:

:goldban:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

27 novembre 2012, 01:02

ne vous moquez pas mais moi quand j'entends R&r loveaffair ,j'entends get back en filigranne(style décontracte ,rythme,rock ,entrainant :dance4me: )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 03:02

slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Kiran dit juste qu'elle a des réunions d'étiquettes aujourd'hui :-)
Certainement pour répertorier toutes ses paires de chaussures de chez Louboutin...
Je plaisante bien sûr mais cela dit, un rendez-vous avec un label ne signifie pas grand chose aujourd'hui surtout quand on est plus la Manageuse de Prince depuis le mois de Mai.
A bon entendeur.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 novembre 2012, 11:15

Pourtant cher lasvegas3121, n'est-ce pas toi qui nous a "teaser" un futur double-album en négociations avec une possible maison de disques... ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 novembre 2012, 11:45

Elvis Paisley a écrit :Pourtant cher lasvegas3121, n'est-ce pas toi qui nous a "teaser" un futur double-album en négociations avec une possible maison de disques... ;)

Tout le monde pense détenir la vérité sur ce forum....entre ceux qui disent savoir et ne balancent rien et ceux qui délirent ou se contredisent....bref c'est d'un risible!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

27 novembre 2012, 12:56

No more candy 4 u a écrit :J Ai commandé le vinyl (picture disc)et le cd a la fnac :D (je les ai pas trouvé chez gibert ) :perplex: et j'irai les chercher sur place en magasin(pas de frais de port) :mrgreen:
tout pareil que toi ! (sauf que je me les fais livrer : pas de frais de port)
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2012, 13:21

Pourquoi Kiran irait faire le tour des labels pour Prince ? Pour leur proposer, je suppose, un nouveau deal sans AA ? Ça me paraît encore ficelé de la dernière minute ça.

Enfin, on verra. Ou pas.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2012, 13:32

Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 novembre 2012, 13:33

bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?


Qu'Elle va au King Burger??? :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

27 novembre 2012, 13:43

bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?
Si c'est le titre du nouvel album de Prince, ça va jaser !
C'est plus le coming soon qui est inquiétant.
C'est vriment vague, et quand on connaît le bonhomme...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2012, 13:43

Elle a écrit KING en majuscule.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 13:44

Elvis Paisley a écrit :Pourtant cher lasvegas3121, n'est-ce pas toi qui nous a "teaser" un futur double-album en négociations avec une possible maison de disques... ;)
Je ne vois pas le rapport avec Kiran pour le moment. Julia est la Manageuse de Prince depuis l'Australie et était encore présente à LA au Sayers Club et c'est elle qui m'a donné l'info pour le double album.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2012, 13:47

Qui n'est pas un tuyau perçé. Rapellons-le pour les esprits chagrins.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 13:50

bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?
Double album = Double King...
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

27 novembre 2012, 13:54

bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?

Umm 'KING' c'est pas un groupe qui a fait la 1ère partie sur un des concerts de LA ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 novembre 2012, 13:55

lasvegas3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?
Double album = Double King...BURGER


C pas bon pour la ligne là !! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 14:00

edit
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 27 novembre 2012, 15:17, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 14:03

ElBebo a écrit :
bhanlarouge a écrit :Et son tweet: "King" coming soon... Vous en pensez quoi ?

Umm 'KING' c'est pas un groupe qui a fait la 1ère partie sur un des concerts de LA ?
http://iconoclastmultimedia.com/site/pr ... rformance/
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 14:05

KING is Los Angeles’ own trio of 3 young women who aspire to change the world through their art. With only an EP available, KING is making waves in the music industry, toting acclaim from tastemakers Prince, Erykah Badu, ?uestlove of the Roots, Gilles Peterson of BBC, and NPR’s ‘Song of the Day’, as well as thousands of music lovers around the world. The Story EP is KING’s debut project, wherein all songs are written by Paris, Amber, and Anita, and fully produced by Paris. The Story, Supernatural, and Hey are the result of a year’s worth of loving and learning, experiencing and experimenting, and ultimately finding the music within themselves.

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2012, 14:19

Rhâaaa vous gâchez le plaisir. Fallait pas donner la soluce si tôt. Pffff. Pour une fous qu'on aurait pu se marrer.

Oui Kiran manage aussi ce groupe KING. Donc elle fait pas la tournée des labels pour Prince.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

27 novembre 2012, 14:52

slimongi a écrit :
Where is Brian? a écrit :
slimongi a écrit :Déduisez-en ce que vous en voulez!!??

Tweet de la manager de Prince ce jour!


Tweets
Kiran Sharma Kiran Sharma ‏@KIKITkiran

Label meetings today...



S-Endz / Casey Rain S-Endz / Casey Rain ‏@CaseyRain

@KIKITkiran for His Royal Badness? Hopefully a new album is forthcoming :)
Retweeté par Kiran Sharma



source
https://twitter.com/KIKITkiran
Ne t'excite pas. Tu sais, Prince est terminé, fini, mort etc

Tu vas t'exciter pendant des semaines, comme d'habitude, comme un malade à la recherche du set list, de la moindre info pour finalement gerber sur l'album dès la première écoute.

:malin1:
Je ne suis pas excité du tout mon ami....plus le moins du monde...je fais suivre pour ceux qui pourraient l'être, pour ma part la lassitude a emporté la guerre!

Bonne soirée
Moi, ça m'exite un peu quant même!!! :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

27 novembre 2012, 15:17

bhanlarouge a écrit :Rhâaaa vous gâchez le plaisir. Fallait pas donner la soluce si tôt. Pffff. Pour une fous qu'on aurait pu se marrer.

Oui Kiran manage aussi ce groupe KING. Donc elle fait pas la tournée des labels pour Prince.
Tu as raison, désolé. C'est vrai qu'ici, il y en a qui partent au quart de tour :-)
Et non, Kiran ne fait pas la tournée des labels pour Prince car je crois que personne ne voudrait de lui... donc label NPG Records et voilà, non ?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

27 novembre 2012, 17:02

Je serais personnellement beaucoup plus excité par un live blu ray digne de ce nom. Mais je sais, je rêve.

Avec Crimson & Clover, et Colonized mind en exclu à la radio américaine, j'étais vraiment impatient d'écouter l'album en entier (pas déçu au final d'ailleurs).

Mais là, on a RNR Affair, qui est une gentille chanson pop un peu sucrée, sans prétention, juste pour le fun. Cela ne présage pas d'une introspection musicale débordante mais plutôt d'une énième tentative de plaire aux masses.

Le sevrage aurait du bon à mon sens.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

27 novembre 2012, 17:18

Là on a un single certes sans prétention mais qui commence a faire son effet :frime: + un clip (il date de quand le dernier clip officiel et qui n'était pas suivi d'un album !!!????) alors je ne peux pas croire qu'il n'y aura rien derrière... :nonon:

Là, je vois bien un album au printemps (simple ? double ? après tout peu importe !) car je ne peux imaginer 3 années sans sorties cd... IMPOSSIBLE ! :rouge:

Et c'est tout ce que je souhaite : un nouvel album :super: :amen: (et pas une enième tournée welcome... :rougefaché: )
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »