NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Répondre
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

11 novembre 2012, 18:35

C' est le but d' un forum.....Communiquer.... :perplex:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

11 novembre 2012, 18:39

princetafkap a écrit :C' est le but d' un forum.....Communiquer.... :perplex:
Désolé mais on ne communique pas, j'ai l'impression de lire des statuts facebook à chaque réponse. En tout cas en qui concerne une nouvelle chanson, un nouveau projet, une set list etc...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

11 novembre 2012, 19:08

thebeautifu1one a écrit :Vous êtes mignons ... Évidement que c'est financier ce deal ! Le pignouf Zurichois, nonobstant sa crasse incompetence, a un excellent banquier ou une fortune Perso et il a allongé la somme demandée.

TheCouillon n'en ayant plus rien a carrer de ses disques il prend l'oseille. Triste mais dans doute très près de la réalité.

Tb1
En effet... sans doute très très très très proche de la réalité.

Le jour ou il viendra sur scène pour des concert dans des salles à échelle humaine... avec des sets remplis d’inédits je pourrais me mettre à penser qu'il fait ça pour son art, l'amour de la musique et de ceux qui l'aiment (sa musique).
En attendant tout ça sent bien le mercantile... comme toutes ses tournées best of ses dernières années... et le fait qu'il ne sorte plus d'album au moment ou l'industrie musical plonge n'est pas un hasard non plus.

Alors quand un deal ou un concert juteux se présente son altesse ne crache pas dans la soupe... et il a bien raison.
Et si le pigeon de chez Purple Music veut se payer Prince tant mieux pour lui également... mais qu'on ne vienne pas mettre les arguments musicaux en avant pour un projet aussi faible artistiquement à tout point de vue... et qui restera CONFIDENTIEL et étranger aux oreilles du public en général.

Rock & Roll Love Affair...Make money make money make money make money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 novembre 2012, 19:31

C'est vrai qu'il manque le Prince underground et philanthrope.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

11 novembre 2012, 19:41

Prince n'a jamais était aussi underground artistiquement parlant qu'aujourd'hui... malgré ses dernières tournées Love Ca$h Affair...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

11 novembre 2012, 19:42

Vinyl Picture Disc
Side A1 - Original Extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 11 novembre 2012, 20:16, modifié 2 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 novembre 2012, 20:03

Ben je vais vous dire un truc!
Je préfère Richard Gotainer à Prince ( non non c'est pas une blague )
Ça veut plus rien dire Prince de nos jours :
Il faut faire son travail deuil de mon côté c'est fait : Prince is dead (ou vieux papy)
http://player.qobuz.com/#!/track/1468886
Modifié en dernier par Electricman le 12 novembre 2012, 10:41, modifié 4 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

11 novembre 2012, 20:05

CD Single
1. Original Extended Mix
2. Jamie Lewis Club Mix
3. Jamie Lewis Stripped Down Mix
4. Original Radio Mix
5. Jamie Lewis Club Radio Mix
6. Jamie Lewis Stripped Down Radio Mix
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 11 novembre 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 novembre 2012, 20:13

lasvegas3121 a écrit :

j'M beaucoup la cover de ce single
..elle m'en rappelle d'autre
...à part çà on repassera!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

11 novembre 2012, 20:13

12 Inch Vinyl
Side A1 - Original Extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 novembre 2012, 20:28

Cherry a écrit : Le jour ou il viendra sur scène pour des concert dans des salles à échelle humaine... avec des sets remplis d’inédits je pourrais me mettre à penser qu'il fait ça pour son art, l'amour de la musique et de ceux qui l'aiment (sa musique).
En attendant tout ça sent bien le mercantile... comme toutes ses tournées best of ses dernières années... et le fait qu'il ne sorte plus d'album au moment ou l'industrie musical plonge n'est pas un hasard non plus.

Alors quand un deal ou un concert juteux se présente son altesse ne crache pas dans la soupe... et il a bien raison.
Et si le pigeon de chez Purple Music veut se payer Prince tant mieux pour lui également... mais qu'on ne vienne pas mettre les arguments musicaux en avant pour un projet aussi faible artistiquement à tout point de vue... et qui restera CONFIDENTIEL et étranger aux oreilles du public en général.

Rock & Roll Love Affair...Make money make money make money make money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:eyeno:
En général, c'est rare que je sois d'accord avec la plupart de tes posts mais ici, malheureusement :mrgreen: , force est de constater que tu as parfaitement résumé ce qui se passe depuis quelques années... :super:

Musicalement, je n'ai rien à dire de plus mais pour ce qui est de ses tournées... cela marche depuis 2004 et tant que cela marchera, il continuera...
Beaucoup d'entre nous sur le forum voudraient, comme toi et moi, qu'il se mette plus en danger, qu'il propose plein d'inédits mais le problème, c'est que les autres ne veulent entendre que ses hits des années 80 et début-90... et rien d'autre... et il le sait !
De temps en temps, on a quelques surprises mais cela se fait de plus en plus rare, c'est vrai...
sim theury a écrit :C'est vrai qu'il manque le Prince underground et philanthrope.
Cherry a écrit :Prince n'a jamais était aussi underground artistiquement parlant qu'aujourd'hui... malgré ses dernières tournées Love Ca$h Affair...

:eyeno:
Moi, je dirais plutôt qu'il est over-ground :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 novembre 2012, 21:51

Lasvegas3121 moi ce que je cherche, ce sont les timings :), j'ai mis à jour la page PV hier ou avant hier avec les infos données par PurpleJérôme, plus un petit mot pour la promo faite autour du single sur le site. T'as pas ça dans tes tiroirs ?

Pour ce qui est de la carrière de Prince et la manière dont il la conduit : on va pas non plus lui reprocher de faire de l'argent. C'est là où ça devient casse-gueule nos critiques. Oui il fait de l'argent en se reposant sur ses lauriers, quand nous souhaiterions qu'il se mette un peu plus en danger.

Qui de nos jours se mettrait volontairement en danger au boulot, au risque de se retrouver au chômage ?

Prince capitalise, il a peut-être de bonnes raisons de le faire aussi. Et s'il était tout à fait conscient qu'il n'a plus le feu sacré, et qu'il était sur une stratégie de capitalisation, afin de tirer les marrons du feu ? Il est quand même sur des stratégies bancales pour la sortie d'albums, où plus personne ne veut de lui ou de ses conditions ce qui le force à s'allier avec PurpleMusic. Il peut pas blairer LiveNation, s'est même fâché avec puis réconcilié, quand il a compris qu'aux USA tu peux difficilement faire sans LN/Ticketmaster si tu veux vendre des billets de concert...

C'est compliqué je pense la vie d'artiste indépendant, qui veut absolument conserver sa liberté. Ça demande des fonds, puisqu'il n'y a plus de Label pour avancer des recettes de vente de CD. Alors bien entendu ça n'explique pas le manque d'inspiration, quoique. Occupé à gérer les mille et un trucs dont il veut garder le contrôle, quel temps reste t'il pour se consacrer à la musique purement et simplement ?

J'ai l'impression que Prince s'est lui-même enfermé dans un cycle infernal qui fait que tout est désormais fait au rabais.
Mais ça reste une vision vu d'en bas, de la perspective du fan. Donc forcément tronquée.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

11 novembre 2012, 22:17

Fêtons le meilleur single de Prince de l'année. Il a l'air extraordinaire, vraiment génial. Je brûle d'impatience. Avec des remix qui déchirent, on va s'éclater.

:yes: :symbol:
:super:

Avec son look futuriste, il est bon pour décrocher un rôle dans le prochain Star Wars. Star Wars avec en BO Rock N roll love affair, ça a de la gueule, non?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 novembre 2012, 22:35

PrinceFrance a écrit :Fêtons le meilleur single de Prince de l'année. Il a l'air extraordinaire, vraiment génial. Je brûle d'impatience. Avec des remix qui déchirent, on va s'éclater.

:yes: :symbol:
:super:

Avec son look futuriste, il est bon pour décrocher un rôle dans le prochain Star Wars. Star Wars avec en BO Rock N roll love affair, ça a de la gueule, non?
:mrgreen: ... toi, tu cherches les ennuis... :diable: :hehe:

Comme je l'ai dit plus haut dans le sujet...
Attendons, écoutons-le EN ENTIER... on jugera ensuite... ::d
RnRFunky
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 novembre 2012, 23:05

lasvegas3121 a écrit :
Vinyl Picture Disc
Side A1 - Original Extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Cette photo du picture disc est bidon. Il n'y a que deux morceaux sur la face A, ce qui ne correspond pas au visuel ci dessus.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

12 novembre 2012, 00:57

calhounsquare a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Vinyl Picture Disc
Side A1 - Original Extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Cette photo du picture disc est bidon. Il n'y a que deux morceaux sur la face A, ce qui ne correspond pas au visuel ci dessus.
oui tout à fait
mais il était aussi pour dance 4 me car purple music n'a pas le visuel des disques tant qu'ils ne les ont pas reçu
même choses pour celui de bria valente
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

12 novembre 2012, 01:17

bhanlarouge a écrit :Lasvegas3121 moi ce que je cherche, ce sont les timings :), j'ai mis à jour la page PV hier ou avant hier avec les infos données par PurpleJérôme, plus un petit mot pour la promo faite autour du single sur le site. T'as pas ça dans tes tiroirs ?

Pour ce qui est de la carrière de Prince et la manière dont il la conduit : on va pas non plus lui reprocher de faire de l'argent. C'est là où ça devient casse-gueule nos critiques. Oui il fait de l'argent en se reposant sur ses lauriers, quand nous souhaiterions qu'il se mette un peu plus en danger.

Qui de nos jours se mettrait volontairement en danger au boulot, au risque de se retrouver au chômage ?

Prince capitalise, il a peut-être de bonnes raisons de le faire aussi. Et s'il était tout à fait conscient qu'il n'a plus le feu sacré, et qu'il était sur une stratégie de capitalisation, afin de tirer les marrons du feu ? Il est quand même sur des stratégies bancales pour la sortie d'albums, où plus personne ne veut de lui ou de ses conditions ce qui le force à s'allier avec PurpleMusic. Il peut pas blairer LiveNation, s'est même fâché avec puis réconcilié, quand il a compris qu'aux USA tu peux difficilement faire sans LN/Ticketmaster si tu veux vendre des billets de concert...

C'est compliqué je pense la vie d'artiste indépendant, qui veut absolument conserver sa liberté. Ça demande des fonds, puisqu'il n'y a plus de Label pour avancer des recettes de vente de CD. Alors bien entendu ça n'explique pas le manque d'inspiration, quoique. Occupé à gérer les mille et un trucs dont il veut garder le contrôle, quel temps reste t'il pour se consacrer à la musique purement et simplement ?

J'ai l'impression que Prince s'est lui-même enfermé dans un cycle infernal qui fait que tout est désormais fait au rabais.
Mais ça reste une vision vu d'en bas, de la perspective du fan. Donc forcément tronquée.
Pour répondre à ta réponse (sic) de tout à l'heure, voilà exactement le genre de post qu'on aimerait lire plus souvent: y a du bon et du mauvais dans chaque chose, que ce soit de son côté ou de celui des fans. Il faut juste pas perdre de vue que c'est tronqué! ;)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 novembre 2012, 02:38

calhounsquare a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Vinyl Picture Disc
Side A1 - Original Extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Cette photo du picture disc est bidon. Il n'y a que deux morceaux sur la face A, ce qui ne correspond pas au visuel ci dessus.
Ce sont les visuels de Purple Music pourtant.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 novembre 2012, 02:40

bhanlarouge a écrit :Lasvegas3121 moi ce que je cherche, ce sont les timings :), j'ai mis à jour la page PV hier ou avant hier avec les infos données par PurpleJérôme, plus un petit mot pour la promo faite autour du single sur le site. T'as pas ça dans tes tiroirs ?
J'ai demandé et j'attends la réponse. Dès que j'ai ça, je te le dis.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

12 novembre 2012, 02:42

Bhanlarouge en mode positif :perplex:
J'adore ::d

Eh oui, la Reine fait ce qu'elle veut depuis toujours ou presque et c'est pour cette raison que nous sommes là sur ce forum... Si son planning était millimétré, ça n'aurait aucun intérêt. On s'énerve, on se chamaille, on s'insulte, on se réconcilie mais on est toujours là.
J'ai connu une période de sevrage princier et je ne regrette pas d'être de retour car je rigole bien (surtout sur le forum) et je suis en attente d'un TRUC ... Que j'espère être un ovni :mrgreen:
J'ai de gros doutes mais j'y crois encore :ange:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

12 novembre 2012, 11:50

Vous me faites marrer avec ces questions de $$...
Je préfère un Prince, qui fait ce qu'il peut pour tirer un maximum de profits au milieu d'un marché du disque en déliquescence, plutôt que de le savoir sur la paille et à faire la teupu pour sortir un album tous les 10 ans...
En juillet 2010, (ce n'est pas si vieux me semble-t-il ?), quand Il nous pond un after de plus de 4 heures, bourré de trucs sympas, pour 60.000€ de recette maximum avant de payer la salle, la technique, le personnel, tec... il fait ça pour le pognon ?
Il veut son indépendance (et un niveau de vie aussi) pour continuer à faire ce qu'il veut, quand il veut, pour son plaisir perso, pour celui de son banquier, pour le plaisir de la masse de le voir dans des stades, pour les fans qui profitent des afters, pour les clubbers, et même pour les adeptes de Country...
Je trouve que pour un mec qui n'est plus adossé à un Major, il se démerde très bien. Il arrive à faire le buzz en permanence, ses résidences cartonnent, il continue à donner des afters dans des petits clubs (et ça, c'est primordial !), ils sort 2 ou 3 trucs par-ci par-là en studio ou en répet'...
Donc oui, on attend tous un album qui déchire tout, mais ça, j'y crois de moins en moins... Il sort des albums, plus ou moins bien réussis, qui servent de support à des passages télé, des stades,etc... et lui-même, le dit : il n'y croit plus ...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

12 novembre 2012, 11:55

lasvegas3121 a écrit :
Cette pochette me rappelle celle là :

Image
We are the New Power Forum !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 novembre 2012, 13:40

Moi, comme pochette et par rapport au titre de son nouveau single, j'aurais choisi cette photo... :mrgreen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Modifié en dernier par alexoneal le 12 novembre 2012, 14:41, modifié 2 fois.
RnRFunky
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 novembre 2012, 14:10

NICO-BASSTIC a écrit : En juillet 2010, (ce n'est pas si vieux me semble-t-il ?), quand Il nous pond un after de plus de 4 heures, bourré de trucs sympas, pour 60.000€ de recette maximum avant de payer la salle, la technique, le personnel, tec... il fait ça pour le pognon ?
...
Savoir qu'en 2012 il faut faire le pied de grue jusqu'à 3 plombes du mat', dans un club, entouré d'Hollandais géants pour escompter avoir du bon son Princier me laisse perplexe.

Alors oui, c'était mieux avant car entre 1986 et 1993 n'importe quel main show te foutait les miquettes.

Mais bon, c'est un choix ... mais une after avec tout ce que cela comporte ça commence à un chouia à me fatiguer.

Tb1
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 novembre 2012, 14:49

thebeautifu1one a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit : En juillet 2010, (ce n'est pas si vieux me semble-t-il ?), quand Il nous pond un after de plus de 4 heures, bourré de trucs sympas, pour 60.000€ de recette maximum avant de payer la salle, la technique, le personnel, tec... il fait ça pour le pognon ?
...
Savoir qu'en 2012 il faut faire le pied de grue jusqu'à 3 plombes du mat', dans un club, entouré d'Hollandais géants pour escompter avoir du bon son Princier me laisse perplexe.

Alors oui, c'était mieux avant car entre 1986 et 1993 n'importe quel main show te foutait les miquettes.

Mais bon, c'est un choix ... mais une after avec tout ce que cela comporte ça commence à un chouia à me fatiguer.

Tb1
Ah ben j'ai assisté personnellement à un paquet de shows hors aftershows sublimes ave un Prince ébouriffant ces dernières années entre l'O2 Arena, Montreux, et le Stade de France avec des sets lists hyper variés et de belles surprises.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 novembre 2012, 17:27

Where is Brian? a écrit :
Ah ben j'ai assisté personnellement à un paquet de shows hors aftershows sublimes ave un Prince ébouriffant ces dernières années entre l'O2 Arena, Montreux, et le Stade de France avec des sets lists hyper variés et de belles surprises.
Sans doute mais ayant la chance de la voir en live depuis plus d'un quart de siècle il est quand même assez facile de mesurer la différence.

Reste l'énigme Montreux 2007 et 2009 ... Deux (en fait trois) instants magiques puisque je n'ai pas assisté aux concerts à Monaco. Mais est-ce seulement des mains shows ou des one-off ?

On en revient au début ... est-ce que TheCouillon, lors d'un main show, peut faire la différence sur 120,90 voire même 60 mn ? Entre 1986 et 1993 il n'y avait à peu de chose près rien à discuter et encore ce qui pouvait l'être était sans commune mesure avec ce qu'il produit en 2012.

Bref.. désolé pour le HS.

Tb1

P.s.
Alors évidemment la sortie des remixes de RNRLA ça me laisse un peu dubitatif. Un tout petit peu...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 novembre 2012, 17:36

thebeautifu1one a écrit :
Sans doute mais ayant la chance de la voir en live depuis plus d'un quart de siècle il est quand même assez facile de mesurer la différence.

Reste l'énigme Montreux 2007 et 2009 ... Deux (en fait trois) instants magiques puisque je n'ai pas assisté aux concerts à Monaco. Mais est-ce seulement des mains shows ou des one-off ?

On en revient au début ... est-ce que TheCouillon, lors d'un main show, peut faire la différence sur 120,90 voire même 60 mn ? Entre 1986 et 1993 il n'y avait à peu de chose près rien à discuter et encore ce qui pouvait l'être était sans commune mesure avec ce qu'il produit en 2012.

Bref.. désolé pour le HS.

Tb1

P.s.
Alors évidemment la sortie des remixes de RNRLA ça me laisse un peu dubitatif. Un tout petit peu...
Mon premier Live de Prince, c'était au Zénith en 1986. Et j'ai fait toutes les tournées depuis dont certaines aux US et en GB donc je peux comparer également.
Les shows avaient des sets lists quasi strictement identiques à la grande époque d'un soir à l'autre avec souvent des shows d'une intensité folle mais très courts (1h45-1h50).
Pour moi, Prince a été dans le creu au niveau Live au début des années 90 et un peu à la fin des années 90 où j'ai assisté à des prestations de chiantes à passables.
Mais depuis la tournée de 2002 (One Nite Alone), on a vu un Prince bien mieux dans les tournées officielles avec beaucoup de très grands moments.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 novembre 2012, 18:01

Where is Brian? a écrit :
Mais depuis la tournée de 2002 (One Nite Alone), on a vu un Prince bien mieux dans les tournées officielles avec beaucoup de très grands moments.
Remplace le "on" par "je" et on sera entièrement d'accord puisque tout est question de perception. N'est-ce pas ?

:ange:

Tb1
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 novembre 2012, 18:11

thebeautifu1one a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Mais depuis la tournée de 2002 (One Nite Alone), on a vu un Prince bien mieux dans les tournées officielles avec beaucoup de très grands moments.
Remplace le "on" par "je" et on sera entièrement d'accord puisque tout est question de perception. N'est-ce pas ?

:ange:

Tb1
Cite-moi une tournée dans la carrière de Prince du niveau de musicalité du One Nite Alone Tour et j'enlève le "on". :hehe:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 novembre 2012, 21:06

Ils viennent de passer RRlove affair a la radio belge et l'ont présenté comme étant le dernier Prince et dit qu ils en avait la primeur :malin1: :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

12 novembre 2012, 23:10

The 3 track promo cdsingles will be released to radio stations anytime soon
I collect used/unused Prince concert tickets. Please mail me if you have any : roaldbakker@hotmail.com
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 novembre 2012, 23:52

Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2012, 00:12

xenophobia2002 a écrit :The 3 track promo cdsingles will be released to radio stations anytime soon
Source ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

13 novembre 2012, 00:16

les cd promo sont des cd-r envoyé au radio
que l'on peut copier comme on veux car fait sur ordi dans leur bureaux
donc aucun intéret
par contre pas de promo vinyl encore une fois
et le seul test pressing vinyl est en possesion de jamie lewis qui le garde pour lui BIEN SUR !!!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 novembre 2012, 00:24

ChrisM a écrit :Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
Tu as parfaitement résumé la pensé d'un grand nombre mais, nous, les fans (ou presque) de Roger sommes encore dans l'espoir d'un "truc" qui déchire et quand je pense aux fans de MJ, je me dis qu'on a de la chance d'espérer :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 novembre 2012, 00:28

xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

13 novembre 2012, 00:47

Jimipaisley a écrit :
xenophobia2002 a écrit :The 3 track promo cdsingles will be released to radio stations anytime soon
Source ?
it's on my desk ...
I collect used/unused Prince concert tickets. Please mail me if you have any : roaldbakker@hotmail.com
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 novembre 2012, 00:50

lasvegas3121 a écrit :
Et sur la face B, il y a quoi ??? Juste comme ça pour savoir :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 novembre 2012, 00:57

lovesymbol23 a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Et sur la face B, il y a quoi ??? Juste comme ça pour savoir :mrgreen:
Face B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 novembre 2012, 01:00

lasvegas3121 a écrit :
lovesymbol23 a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Et sur la face B, il y a quoi ??? Juste comme ça pour savoir :mrgreen:
Face B - Jamie Lewis Stripped Down Mix
Merci :pleur4:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2012, 01:06

xenophobia2002 a écrit :
Jimipaisley a écrit :
xenophobia2002 a écrit :The 3 track promo cdsingles will be released to radio stations anytime soon
Source ?
it's on my desk ...
Thanks , those are cd-r isn't it ?
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

13 novembre 2012, 01:20

yep, with the 3 tracks printed on the picture disc cdsingle, much like the U'r Gonna C Me Cdsingle
I collect used/unused Prince concert tickets. Please mail me if you have any : roaldbakker@hotmail.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2012, 01:32

^Thank you !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 novembre 2012, 01:33

xenophobia2002 a écrit :yep, with the 3 tracks printed on the picture disc cdsingle, much like the U'r Gonna C Me Cdsingle
????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 novembre 2012, 01:36

ChrisM a écrit :Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
Vous parlez de disette, AA médiocre et de single mou du genou....moi je crois que c'est bien pire, Prince n'est plus pour moi celui qui m'a fait tant vibrer , en ce qui me concerne le mal est bien profond...Prince est en train de se rollingstoniser grave, il est dans l'incapacité de se faire plaisir et donc de nous faire plaisir, il est prévisible....mercantile....."insonore"....médiocre à souhait....bref ce que je déteste chez 1 artiste soit disant, sa carrière aujourd'hui rime à quoi au juste en dehors de ses quelques fulgurances musicales lors d'aftershows, à encaisser les $$$, à offrir son cul de majorette musicale de bal musette pourpre au plus offrant (Poulpe music le label suisse)...le type que j'ai connu, celui qui gravait sur sa joue Slave et disait Fuck à tout bout de chants a disparu de la scène, fini le Prince qui faisait de l'Art pour l'Art , Monsieur 1 chef d'oeuvre par an s'est envolé ouai....à la place nous avons 1 gus qui nous refile de la guimauve pourpre indigeste et au plan de carrière chaotique , il est ou notre Prince bien aimé???, à certes il y aura toujours quelques irréductibles qui continueront à se tripoter les parties molles ou dures au choix en criant au génie à l'écoute du nouveau single ou bien en nous rappelant la chance que nous avons d'écouter 1 tel génie encore vivant, quoique le mot génie s'est vachement édulcoré depuis hein.....bref je me demande et vous aussi d'ailleurs ce que je fous sur ce forum encore à attendre une résurrection artistique qui finalement ne viendra plus, mois aussi je vais arrêter les ampoules aux mains et ailleurs et aller me tripoter sur d'autres saveurs musicales.....bien le bonsoir...votre ami et serviteur...Slim !!
:siffle:
Modifié en dernier par slimongi le 13 novembre 2012, 01:57, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2012, 01:46

et s'il annonce qu il va faire une tournée ??? :: t'es sur que tu prendras pas ton billet? :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 novembre 2012, 01:48

No more candy 4 u a écrit :et s'il annonce qu il va faire une tournée ??? :: t'es sur que tu prendras pas ton billet? :D
...non...sauf si il annonce 1 aftershow gratis que pour moi à 100 m de chez moi et pour lequel j'aurais mon mot à dire pour la set list !! :diable:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 novembre 2012, 02:41

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
Vous parlez de disette, AA médiocre et de single mou du genou....moi je crois que c'est bien pire, Prince n'est plus pour moi celui qui m'a fait tant vibrer , en ce qui me concerne le mal est bien profond...Prince est en train de se rollingstoniser grave, il est dans l'incapacité de se faire plaisir et donc de nous faire plaisir, il est prévisible....mercantile....."insonore"....médiocre à souhait....bref ce que je déteste chez 1 artiste soit disant, sa carrière aujourd'hui rime à quoi au juste en dehors de ses quelques fulgurances musicales lors d'aftershows, à encaisser les $$$, à offrir son cul de majorette musicale de bal musette pourpre au plus offrant (Poulpe music le label suisse)...le type que j'ai connu, celui qui gravait sur sa joue Slave et disait Fuck à tout bout de chants a disparu de la scène, fini le Prince qui faisait de l'Art pour l'Art , Monsieur 1 chef d'oeuvre par an s'est envolé ouai....à la place nous avons 1 gus qui nous refile de la guimauve pourpre indigeste et au plan de carrière chaotique , il est ou notre Prince bien aimé???, à certes il y aura toujours quelques irréductibles qui continueront à se tripoter les parties molles ou dures au choix en criant au génie à l'écoute du nouveau single ou bien en nous rappelant la chance que nous avons d'écouter 1 tel génie encore vivant, quoique le mot génie s'est vachement édulcoré depuis hein.....bref je me demande et vous aussi d'ailleurs ce que je fous sur ce forum encore à attendre une résurrection artistique qui finalement ne viendra plus, mois aussi je vais arrêter les ampoules aux mains et ailleurs et aller me tripoter sur d'autres saveurs musicales.....bien le bonsoir...votre ami et serviteur...Slim !!
:siffle:
Slimongi est en colère, vraiment très en colère.... ::d Je reste zen et je comprend la colère des uns et des autres mais je reste fidèle au personnage et j'attends sagement le prochain opus...
Mais pour info, si les larbins de Roger nous lisent, C'EST QUOI CE BORDEL ????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

13 novembre 2012, 03:12

Juste une petite réflexion pas totalement hors sujet ! Voici un texte tiré de la biographie de Steve Job (job rencontre son idole Bob Dylan!) .... il m'a simplement parlé de sa vie ,de l'écriture de ses chansons : " elles me venaient toute seules. Ce n'est pas comme si j'avais dû les composer.Cela ne m'arrive plus maintenant.Je ne peux plus écrire comme ça." Il fit une pause et ajouta de sa voix râpeuse ,avec un petit sourire :" Mais je peux encore les chanter ." voilà , bonne nuit !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

13 novembre 2012, 06:53

Where is Brian? a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Sans doute mais ayant la chance de la voir en live depuis plus d'un quart de siècle il est quand même assez facile de mesurer la différence.

Reste l'énigme Montreux 2007 et 2009 ... Deux (en fait trois) instants magiques puisque je n'ai pas assisté aux concerts à Monaco. Mais est-ce seulement des mains shows ou des one-off ?

On en revient au début ... est-ce que TheCouillon, lors d'un main show, peut faire la différence sur 120,90 voire même 60 mn ? Entre 1986 et 1993 il n'y avait à peu de chose près rien à discuter et encore ce qui pouvait l'être était sans commune mesure avec ce qu'il produit en 2012.

Bref.. désolé pour le HS.

Tb1

P.s.
Alors évidemment la sortie des remixes de RNRLA ça me laisse un peu dubitatif. Un tout petit peu...

Pour moi, Prince a été dans le creu au niveau Live au début des années 90(...)
Mais depuis la tournée de 2002 (One Nite Alone), on a vu un Prince bien mieux dans les tournées(...)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Début des années 90 ?!! Dans le creux ??!! Au niveau Live ???!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

...Nude Tour, Diamonds & Pearls Tour, Act II Tour...Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 novembre 2012, 11:24

Cherry a écrit :
Where is Brian? a écrit :

Pour moi, Prince a été dans le creu au niveau Live au début des années 90(...)
Mais depuis la tournée de 2002 (One Nite Alone), on a vu un Prince bien mieux dans les tournées(...)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Début des années 90 ?!! Dans le creux ??!! Au niveau Live ???!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

...Nude Tour, Diamonds & Pearls Tour, Act II Tour...Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...





:eyeno:

Pas la peine de te rouler par terre. j'ai trouvé le Nude Tour à chier. j'ai vu Nice et paris et je me suis emmerdé comme jamais à des shows princiers.

le Diamonds and Pearls tour était correct mais largement gaché par Tony qui beuglait son rap à deux balles sur un paquet de titres.

Quant à l'Act 1 et 2 que j'ai vu aux US et en France, bof, bof, bof. Extrêmement inégal tout ça.

Pour en finir, la tournée 98 brille par des concerts tout à fait corrects et d'autres à chier : wembley 98 était une grosse merde de concert ainsi que le show à la Brixton Academy.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 novembre 2012, 13:24

jesuisfandeprince a écrit :Juste une petite réflexion pas totalement hors sujet ! Voici un texte tiré de la biographie de Steve Job (job rencontre son idole Bob Dylan!) .... il m'a simplement parlé de sa vie, de l'écriture de ses chansons : " elles me venaient toute seules. Ce n'est pas comme si j'avais dû les composer. Cela ne m'arrive plus maintenant. Je ne peux plus écrire comme ça." Il fit une pause et ajouta de sa voix râpeuse, avec un petit sourire :" Mais je peux encore les chanter ."
Tout est dit...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2012, 20:07

elles me venaient toute seules. Ce n'est pas comme si j'avais dû les composer. Cela ne m'arrive plus maintenant. Je ne peux plus écrire comme ça." Il fit une pause et ajouta de sa voix râpeuse, avec un petit sourire :" Mais je peux encore les chanter .
la messe est dite!!! ,amen Imageet ça sert a quoi de raler et de raler encore???? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

13 novembre 2012, 20:42

Où peut-on acheter les 3 disques en même temps, SVP ?
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

13 novembre 2012, 20:47

No more candy 4 u a écrit :
elles me venaient toute seules. Ce n'est pas comme si j'avais dû les composer. Cela ne m'arrive plus maintenant. Je ne peux plus écrire comme ça." Il fit une pause et ajouta de sa voix râpeuse, avec un petit sourire :" Mais je peux encore les chanter .
la messe est dite!!! ,amen Imageet ça sert a quoi de raler et de raler encore???? :perplex:
Qu'il ne puisse plus écrire comme ça ne signifie pas qu'il ne puisse plus écrire.
Dylan continue d'écrire des choses significatives.

Par ailleurs, le fait de l'avoir fait sans effort ne signifie pas que ce soit supérieur à ce qui est fait laborieusement.
Enfin, il est impossible pour l'auditeur de savoir exactement la quantité d'effort que l'écriture requiert.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2012, 20:49

sexymailletf a écrit :Où peut-on acheter les 3 disques en même temps, SVP ?
J'ai posté un lien fnac.com va voir .
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

13 novembre 2012, 21:13

ChrisM a écrit :Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
:hehe: pas mieux !!!!
Real music by real musicians!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

13 novembre 2012, 21:39

Quand j'ai entendu le single, je l'ai trouvé nul. Par contre, la version live de Jimmy K me semble bien meilleure. Ce que nous avons pour l'instant semble moyen, mais je préfère attendre d'avoir l'objet final avant de crier que c'est du vol.

Donc, j'essaie de chauffer ces 30 pages en disant que ça a l'air prometteur et que Prince est bon pour le prochain star wars. La version studio pourrait passer en générique de film je trouve... dans la lignée de 'Song of the heart'...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 novembre 2012, 01:22

Y'a un CDR promo 1 titre avec promo sheet, j'ai mis a jour PV ce matin. Merci a celui qui m'a envoyé les scans, il se reconnaitra.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

14 novembre 2012, 02:46

flop a écrit :
No more candy 4 u a écrit :
elles me venaient toute seules. Ce n'est pas comme si j'avais dû les composer. Cela ne m'arrive plus maintenant. Je ne peux plus écrire comme ça." Il fit une pause et ajouta de sa voix râpeuse, avec un petit sourire :" Mais je peux encore les chanter .
la messe est dite!!! ,amen Imageet ça sert a quoi de raler et de raler encore???? :perplex:
Qu'il ne puisse plus écrire comme ça ne signifie pas qu'il ne puisse plus écrire.
Dylan continue d'écrire des choses significatives.

Par ailleurs, le fait de l'avoir fait sans effort ne signifie pas que ce soit supérieur à ce qui est fait laborieusement.
Enfin, il est impossible pour l'auditeur de savoir exactement la quantité d'effort que l'écriture requiert.
Je suis d'accord avec toi ! Si ça se trouve Prince a mille fois plus "galléré" pour nous sortir R&R Love que... choisis le titre que tu préfères ( pour moi ça sera The cross, live de préférence ! )
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

14 novembre 2012, 12:51

sexymailletf a écrit :Où peut-on acheter les 3 disques en même temps, SVP ?
Apparemment, cela prends de la valeur avec le temps ?
http://www.amazon.de/gp/product/B006DQM ... rd_i=typ01
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

14 novembre 2012, 13:45

SAMPLE DE 4 VERSIONS DU MAXI
A TELECHARGER

http://www.newlovesigne.com/midnight/rn ... sample.zip
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 novembre 2012, 13:53

lovesigne a écrit :SAMPLE DE 4 VERSIONS DU MAXI
A TELECHARGER

http://www.newlovesigne.com/midnight/rn ... sample.zip
Merci Lovesigne ...

en même temps on fait pas du caviar avec une bouse donc on n'est pas étonné. C'est absurde :baille:

Tb1
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

14 novembre 2012, 17:44

Prince-France a écrit :Donc, j'essaie de chauffer ces 30 pages en disant que ça a l'air prometteur et que Prince est bon pour le prochain star wars.
:perplex: 8|
Prince-France a écrit :La version studio pourrait passer en générique de film je trouve... dans la lignée de 'Song of the heart'...
téléfilm, plutôt... et encore... :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 novembre 2012, 18:45

lovesigne a écrit :SAMPLE DE 4 VERSIONS DU MAXI
A TELECHARGER

http://www.newlovesigne.com/midnight/rn ... sample.zip
Merci... Le sample 4 est un extrait de la version radio, celle qu'on connait apparement.

Le sample 1 est un extrait de la version extented... :rouge:

C'est le même type qui a composé Sign O The Times, Purple Rain, When Doves cry, 1999,.... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

14 novembre 2012, 19:00

SIGNO'THETOM a écrit :
lovesigne a écrit :SAMPLE DE 4 VERSIONS DU MAXI
A TELECHARGER

http://www.newlovesigne.com/midnight/rn ... sample.zip
Merci... Le sample 4 est un extrait de la version radio, celle qu'on connait apparement.

Le sample 1 est un extrait de la version extented... :rouge:

C'est le même type qui a composé Sign O The Times, Purple Rain, When Doves cry, 1999,.... :rouge:
C'est le même type qui a composé Graffiti Bridge, Purple & Gold et qq autres ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

14 novembre 2012, 19:27

Merci a vous pour éclairer ma lanterne car je me posai aussi la question après l'écoute !!!!!!!!!!.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 novembre 2012, 19:48

CycoZora a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
lovesigne a écrit :SAMPLE DE 4 VERSIONS DU MAXI
A TELECHARGER

http://www.newlovesigne.com/midnight/rn ... sample.zip
Merci... Le sample 4 est un extrait de la version radio, celle qu'on connait apparement.

Le sample 1 est un extrait de la version extented... :rouge:

C'est le même type qui a composé Sign O The Times, Purple Rain, When Doves cry, 1999,.... :rouge:
C'est le même type qui a composé Graffiti Bridge, Purple & Gold et qq autres ::d
Ah oui, c'est plutôt celui là ! ::d :hehe: :D
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 novembre 2012, 21:50

Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

14 novembre 2012, 22:16

Ah oui en effet, ça pique les oreilles... :/
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 novembre 2012, 07:14

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :Déjà 37 pages pour cette daube insipide et des remixes clubs aussi ridicules qu'improbables et le truc n'est toujours pas sorti.

Pauvres de nous, voici à quoi nous en sommes réduits en ces temps de disettes Princière .. Adouber une Andy Allo médiocre gonflée à la sauce NPG et déblatérer sur un single mou du genou.
Vous parlez de disette, AA médiocre et de single mou du genou....moi je crois que c'est bien pire, Prince n'est plus pour moi celui qui m'a fait tant vibrer , en ce qui me concerne le mal est bien profond...Prince est en train de se rollingstoniser grave, il est dans l'incapacité de se faire plaisir et donc de nous faire plaisir, il est prévisible....mercantile....."insonore"....médiocre à souhait....bref ce que je déteste chez 1 artiste soit disant, sa carrière aujourd'hui rime à quoi au juste en dehors de ses quelques fulgurances musicales lors d'aftershows, à encaisser les $$$, à offrir son cul de majorette musicale de bal musette pourpre au plus offrant (Poulpe music le label suisse)...le type que j'ai connu, celui qui gravait sur sa joue Slave et disait Fuck à tout bout de chants a disparu de la scène, fini le Prince qui faisait de l'Art pour l'Art , Monsieur 1 chef d'oeuvre par an s'est envolé ouai....à la place nous avons 1 gus qui nous refile de la guimauve pourpre indigeste et au plan de carrière chaotique , il est ou notre Prince bien aimé???, à certes il y aura toujours quelques irréductibles qui continueront à se tripoter les parties molles ou dures au choix en criant au génie à l'écoute du nouveau single ou bien en nous rappelant la chance que nous avons d'écouter 1 tel génie encore vivant, quoique le mot génie s'est vachement édulcoré depuis hein.....bref je me demande et vous aussi d'ailleurs ce que je fous sur ce forum encore à attendre une résurrection artistique qui finalement ne viendra plus, mois aussi je vais arrêter les ampoules aux mains et ailleurs et aller me tripoter sur d'autres saveurs musicales.....bien le bonsoir...votre ami et serviteur...Slim !!
:siffle:
Je te comprends totalement...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 novembre 2012, 10:47

CycoZora a écrit : C'est le même type qui a composé Graffiti Bridge, Purple & Gold et qq autres ::d
C'est bien là que le bât blesse ; il est désormais infoutu de reconnaître une bonne chanson d'une mauvaise, en sortant tout et n'importe quoi.

Son manque de discernement est aussi inquiétant que sa sécheresse artistique...
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

15 novembre 2012, 11:03

+1 C'est aussi mon opinion rien n'a rajouté++++ :pleur4:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 novembre 2012, 15:14

moi je dis qu'il faut se calmer. Il vient de sortir une "mauvaise" chanson, c'est pas la mer à boire. en même temps il s'est démerdé pour nous balancer en un an plusieurs tueries par le facebook de sa dernière muse (la moins pire depuis 10 ans au passage), notamment des versions rehearsal de titres cultes (Dance Electric, Dark, Old Friends 4 Sale, Mutiny), un remix old school d'Extraloveable...signe qu'il pense encore au fan hardcore qui se contrefout des remixes de son nouveau single pour les clubbers vaches à lait. Pas mal pour un type sans site internet et qui sois-disant ne sort plus d'album...

et puis moi je la trouve pas si nulle que ça cette chanson...c'est pas Gett Off, on a compris :P mais c'est à peine mieux que Cream en fait ! ça reste dans la tête, un peu comme un coca qu'on rote 1/2h après l'avoir bu... pourquoi en attendre plus ? le gars sait aussi servir du champagne, c'est pas à prouver.

C'est un gars qui a l'esprit de contradiction. Jamais là où on l'attend. S'il veut se faire plaiz avec sa country, c'est son droit. rappelez-vous les paroles de Love, il a été très clair : "Stop telling me what you want me to hear / Stop telling me what you want me to fear / Stop trippin' on something you overheard / Love is winning without a word / Stop giving me your wish list / Love is free from all this"

Dernier point : on dirait qu'il y a quelqu'un qui vous force à l'écouter en boucle 10 fois par jour chez vous ce RNR Affair ::d si ça vous plaît pas, lâchez l'affaire (justement !!!), retournez vous faire un fix de la période de votre choix (c'est pas ça qui manque) et arrêtez de remplir ce post de négativité compulsive parce que le mec se tape un délire qui vous parle pas !
Modifié en dernier par patoune le 15 novembre 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

15 novembre 2012, 18:15

et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 novembre 2012, 18:18

thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
entièrement d'accord. Quand le single de Cream est sorti, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai trouvé ça nul après Thieves in the Temple, Joy in Repetition et Question of U ! Même encore aujourd'hui, je la trouve d'une platitude affligeante. Bon apparemment Lui la kiffe, la joue encore. Pas grave.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 novembre 2012, 19:47

patoune a écrit :
thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
entièrement d'accord. Quand le single de Cream est sorti, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai trouvé ça nul après Thieves in the Temple, Joy in Repetition et Question of U ! Même encore aujourd'hui, je la trouve d'une platitude affligeante. Bon apparemment Lui la kiffe, la joue encore. Pas grave.

Comment peut on juste simplement 2 secondes comparer The Most Beautiful Girl et cet %*µ$!? de R&R Love mes 2... ça devient vraiment n’importe quoi par ici où alors serais ce le fait de venir plus souvent dans le monde merveilleux des "fans" qui m'ouvre les yeux... franchement il a pas de soucis à se faire à ce train... depuis 10 ans que la déliquescence artistique à débuter il doit être entouré de gens comme vous qui doivent lui dire que ce qu'il fait aujourd'hui est toujours aussi bien voir mieux (Selon certains ) que ce qu'il pouvait faire par le passer... on crois rêver...

Nan c'est un cauchemar...
:branleur:


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 novembre 2012, 20:49

thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?

Je trouve un peu difficile de considérer The most beautiful girl comme le premier single de TGE étant donné que le single est sorti un an et demi avant l'album... D'ailleurs c'est la grosse erreur de Warner ou de Prince ou de je ne sais pas trop qui: ne pas avoir profité du méga succès du single pour sortir dans la foulée l'album. Il est évident que les ventes auraient été différentes! Quand l'album sort, le vrai premier single est "Eye Hate U" qui je trouve ne possède pas l'évidence nécessaire à un single de "the Most beautiful girl" (je dois dire que je suis assez fan de TMBGITW contrairement à bcp de monde ici, même si ça a mis du temps, c'est un titre que j'ai appris à aimer). Alors oui TMBGITW est sorti sur NPG records, TGE sur WB, et comme il y avait de la fierté plus ou moins bien placée des deux côtés, du coup personne n'en a profité. Si c'est pas couillon ça...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

15 novembre 2012, 21:10

Comment peut on juste simplement 2 secondes comparer The Most Beautiful Girl et cet %*µ$!? de R&R Love mes 2...
En les comparant deux secondes.

Essaye le relativisme pour voir. Tu souffrirais peut-être un peu mois de venir quotidiennement sur le forum d'un artiste en décadence et aux fans stupides.

Tu pourrais même alors éventuellement envisager de t'exprimer sans italiques et sans gras.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 novembre 2012, 21:22

flop a écrit :
Comment peut on juste simplement 2 secondes comparer The Most Beautiful Girl et cet %*µ$!? de R&R Love mes 2...
En les comparant deux secondes.

Essaye le relativisme pour voir. Tu souffrirais peut-être un peu mois de venir quotidiennement sur le forum d'un artiste en décadence et aux fans stupides.

Tu pourrais même alors éventuellement envisager de t'exprimer sans italiques et sans gras.

Un peu de relativisme tout de même ! lool
Ça n'est que mon point de vue... tu as le tiens voilà tout :)
Quand à la (je te cite) stupidité je te laisse le soin de l'usage de ce mot puisque c'est toi qui l'emploi...


En ce qui concerne la comparaison... c'est tout a fait mon droit de penser que c'est aberrant et de dire que je ne conçois pas de comparaison possible entre les daubes que notre Prince sort ces derniers temps et ses productions antérieures...




:eyeno:
Modifié en dernier par Cherry le 15 novembre 2012, 21:37, modifié 1 fois.
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 novembre 2012, 21:26

joke-her a écrit :Ca m'a également semblé énorme, mais c'est le chiffre qui m'a été articulé. Peut-être est-ce la somme versée pour Dance 4 me / 2nite et RnRLA...

L.
2 millions de dollars vu l'état du marché du disque en ce moment, j'ai du mal à le croire.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 novembre 2012, 21:26

Cherry a écrit :
patoune a écrit :
thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
entièrement d'accord. Quand le single de Cream est sorti, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai trouvé ça nul après Thieves in the Temple, Joy in Repetition et Question of U ! Même encore aujourd'hui, je la trouve d'une platitude affligeante. Bon apparemment Lui la kiffe, la joue encore. Pas grave.

Comment peut on juste simplement 2 secondes comparer The Most Beautiful Girl et cet %*µ$!? de R&R Love mes 2... ça devient vraiment n’importe quoi par ici où alors serais ce le fait de venir plus souvent dans le monde merveilleux des "fans" qui m'ouvre les yeux... franchement il a pas de soucis à se faire à ce train... depuis 10 ans que la déliquescence artistique à débuter il doit être entouré de gens comme vous qui doivent lui dire que ce qu'il fait aujourd'hui est toujours aussi bien voir mieux (Selon certains ) que ce qu'il pouvait faire par le passer... on crois rêver...

Nan c'est un cauchemar...
:branleur:


:eyeno:
C'est sûr qu'avec des gens s'exprimant d'une façon aussi peu respectueuse et aussi catégorique que toi à ses côtés, il serait carrément meilleur.

Ou alors ... c'est moi qui suis un imbécile de ne pas avoir compris que c'est en gueulant toute la sainte journée sur un forum de fans sur la "déliquescence artistique" d'un artiste que celui-ci va tout à coup avoir un éclair de génie pour me prouver que j'ai eu raison pendant toutes ces années.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

15 novembre 2012, 21:30

ps : évite d'appuyer trop vite sur "envoyer" quand tu auras rédigé ta prochaine diatribe, et relis-toi 2 secondes, ça t'évitera de saupoudrer tes insultes de fautes d’orthographe.
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

15 novembre 2012, 22:10

odelay a écrit :
thommy a écrit :eD'ailleurs c'est la grosse erreur de Warner ou de Prince ou de je ne sais pas trop qui: ne pas avoir profité du méga succès du single pour sortir dans la foulée l'album. Il est évident que les ventes auraient été différentes! Quand l'album sort, le vrai premier single est "Eye Hate U" qui je trouve ne possède pas l'évidence nécessaire à un single de "the Most beautiful girl"
Dans la même période il y a eu aussi "Let It Go" et "Lovesign" qui passaient pas mal à la radio, même si évidemment c'était sans commune mesure avec TMBGITW. S'il n'y avait pas eu ce bordel avec la Warner, Prince aurait certainement bien mieux vendu les disques sortis ou qui auraient pu sortir entre Lovesymbol et Emancipation.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

15 novembre 2012, 22:14

SIGNO'THETOM a écrit :C'est le même type qui a composé Graffiti Bridge, Purple & Gold et qq autres ::d
Ah oui, c'est plutôt celui là ! ::d :hehe: :D[/quote]

C'est là qu'on peut espérer que son double a composé les 9 autres morceaux de l'album... ( ? ? ! ? ?)

Ben Grim
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 novembre 2012, 22:26

patoune a écrit :ps : évite d'appuyer trop vite sur "envoyer" quand tu auras rédigé ta prochaine diatribe, et relis-toi 2 secondes, ça t'évitera de saupoudrer tes insultes de fautes d’orthographe.
Oké Proffesseur je feuré plus attention à mon ortografe la prochaine foie pour te faire plésir ... promi... :branleur:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

15 novembre 2012, 22:43

thommy a écrit :et puis les 1er single d'album n'ont jamais ete toujours tres bon :

Betcha by golly pour Emancipation
The Most Beautiful girl pour Gold Experience
Te Amo coraçon pour 3121

resultat les albums etaient plutot bon non?
Pour ma part j' ai adoré ces 3 titres..... :perplex: Et pas spécialement les albums ( hormis The Gold Experience )............Comme quoi les gouts et les couleurs..... :siffle:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

15 novembre 2012, 23:26

Entre le niais qui idole des poupées avec des lettres d'avocat et plus de 30 pages pour pleurnicher sur un CD qui n'est pas sorti... nous ne sommes pas gâtés. Si c'est un concours, Prince a battu tout le monde avec son coup sur Troy Gua!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

16 novembre 2012, 03:55

Cherry a écrit :
patoune a écrit :ps : évite d'appuyer trop vite sur "envoyer" quand tu auras rédigé ta prochaine diatribe, et relis-toi 2 secondes, ça t'évitera de saupoudrer tes insultes de fautes d’orthographe.
Oké Proffesseur je feuré plus attention à mon ortografe la prochaine foie pour te faire plésir ... promi... :branleur:
modère-toi stp et évite de balancer des phrases du style "il doit être entouré de gens comme vous" et tu ne recevras pas ce genre de répartie cinglante.

sans rancune et sois plus sympa pour ton 319ème message, ça s'arrose !
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

16 novembre 2012, 04:21

Elvis Paisley a écrit :
CycoZora a écrit : C'est le même type qui a composé Graffiti Bridge, Purple & Gold et qq autres ::d
C'est bien là que le bât blesse ; il est désormais infoutu de reconnaître une bonne chanson d'une mauvaise, en sortant tout et n'importe quoi.

Son manque de discernement est aussi inquiétant que sa sécheresse artistique...
Xcellent... Pô mieux !

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 novembre 2012, 11:00

Prince c'est devenu à chier voilà !
Pas besoin de phrases ni de longs discours,
Ça change tout dedans, ça change tout autour (et c'est Francis qui le dit :mrgreen: )

En plus, il devient ringard notre idole. :diable:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

16 novembre 2012, 12:53

Prince sort un album quelconque ou un single quelconque et voilà, il est à chier, il est merdique, fini, terminé, ringard.

Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte, très courte.

Ce qui me frappe également, c'est le manque de respect total pour ce musicien qui devrait être une sorte de robot à réaliser les fantasmes musicaux de certains enfants gâtés.
Il nous a livré ces 10 dernières années TRC, One Nite Alone, News, 3121 et LotusFow3r. Il a aussi livré des albums quelconques. Et alors ?
Prince est un génie. Un musicien phénoménal. Un surdoué. Mais c'est aussi un homme avec ses faiblesses, ses doutes, ses manques. Il est humain.
Il n'a pas passé sa carrière comme Springsteen et Dylan (que j'adore) à jouer sur les mêmes progressions harmoniques D G Bm A ou G E D C. Il a sorti un CD par an pendant longtemps mélangeant des ingrédients de Funk, de Rock, de Pop et de Jazz. Il a tourné comme un malade dans des grandes et petites salles.

Personnellement j'aimerais qu'il sorte un album de malade également mais j'ai passé l'âgé de me comporter comme un gamin frustré.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 novembre 2012, 13:09

Where is Brian? a écrit :Prince sort un album quelconque ou un single quelconque et voilà, il est à chier, il est merdique, fini, terminé, ringard.

Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte, très courte.

Ce qui me frappe également, c'est le manque de respect total pour ce musicien qui devrait être une sorte de robot à réaliser les fantasmes musicaux de certains enfants gâtés.
Il nous a livré ces 10 dernières années TRC, One Nite Alone, News, 3121 et LotusFow3r. Il a aussi livré des albums quelconques. Et alors ?
Prince est un génie. Un musicien phénoménal. Un surdoué. Mais c'est aussi un homme avec ses faiblesses, ses doutes, ses manques. Il est humain.
Il n'a pas passé sa carrière comme Springsteen et Dylan (que j'adore) à jouer sur les mêmes progressions harmoniques D G Bm A ou G E D C. Il a sorti un CD par an pendant longtemps mélangeant des ingrédients de Funk, de Rock, de Pop et de Jazz. Il a tourné comme un malade dans des grandes et petites salles.

Personnellement j'aimerais qu'il sorte un album de malade également mais j'ai passé l'âgé de me comporter comme un gamin frustré.
"Like"
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

16 novembre 2012, 14:10

lasvegas3121 a écrit :
Where is Brian? a écrit :Prince sort un album quelconque ou un single quelconque et voilà, il est à chier, il est merdique, fini, terminé, ringard.

Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte, très courte.

Ce qui me frappe également, c'est le manque de respect total pour ce musicien qui devrait être une sorte de robot à réaliser les fantasmes musicaux de certains enfants gâtés.
Il nous a livré ces 10 dernières années TRC, One Nite Alone, News, 3121 et LotusFow3r. Il a aussi livré des albums quelconques. Et alors ?
Prince est un génie. Un musicien phénoménal. Un surdoué. Mais c'est aussi un homme avec ses faiblesses, ses doutes, ses manques. Il est humain.
Il n'a pas passé sa carrière comme Springsteen et Dylan (que j'adore) à jouer sur les mêmes progressions harmoniques D G Bm A ou G E D C. Il a sorti un CD par an pendant longtemps mélangeant des ingrédients de Funk, de Rock, de Pop et de Jazz. Il a tourné comme un malade dans des grandes et petites salles.

Personnellement j'aimerais qu'il sorte un album de malade également mais j'ai passé l'âgé de me comporter comme un gamin frustré.
"Like"
:amen: AMEN :amen: :yes:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

16 novembre 2012, 14:31

Mais oui, "manque de respect total", c'est cela :baille: .

Suis désolé, mais je respecte depuis près de 30 ans le travail et le génie de ZeCouillon, mais ça n'empêche pas ZeCouillon d'en être un de couillon, justement, et que au lieu de sortir des daubes, il pourrait juste s'abstenir, ça me désolerait moins.

Je sais, il ne nous doit rien et fait comme d'hab' ce qu'il veut, mais putain, gâcher son génie à ce point ça me dépasse. :/

"free at last", "free at last", super!! Depuis qu'il s'est entouré d'amateurs type "ex-assistantes" pour gérer sa carrière, c'est le foutoire total. Si ça tenait qu'à moi, je lui foutrais un Manager experimenté dans les pognes et lui conseillerais d'aller voir un psy plutôt que les TJs. :mrgreen:

Qui aime bien, châtie bien, non? :papy:
Modifié en dernier par ChrisM le 16 novembre 2012, 15:16, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 novembre 2012, 15:00

ChrisM a écrit :Mais oui, "manque de respect total", c'est cela :baille: .

Suis désolé, mais je respecte depuis près de 30 ans le travail et le génie de ZeCouillon, mais ça n'empêche pas ZeCouillon d'en être un de couillon, justement, et que au lieu de sortir des daubes, il pourrait juste s'abstenir, ça me désolerait moins.

Je sais, il ne nous doit rien et fait comme d'hab' ce qu'il veut, mais putain, gâcher son génie à ce point ça me dépasse. :/

"free at last", "free at last", super!! Depuis qu'il s'est entouré d'amateurs type "ex-assistantes" pour gérer sa carrière, c'est le foutoire total. Si ça tenait qu'à moi, je lui foutrais un Manager experimenté dans les pognes et lui conseillerai d'aller voir un psy plutôt que les TJs. :mrgreen:

Qui aime bien, châtie bien, non? :papy:
Tu as bien raison!
Et puis cette susceptibilité à outrance :baille:
Nous savons tous qu'il est un musicien de génie, etc...
Mais nous avons aussi le droit de dire qu'un titre est nul à chier.
Loin le temps de TMBGITW : À cette époque, il était libre, inspiré et amoureux.
Je me passerai d'une analyse sur l'influence des TJ, etc...
Mais cette époque est révolue et sans attendre une bombe funky, on est en droit de considérer que ses dernières sorties sont des daubes artistiques.
Oui, il devrait dans ces cas là s'abstenir :

Prince désire être dans le coup et faire le jeun's avec sa potiche ?
Ok, qu'il se trouve une technique de congélation ou de cryogénie pour cela, du coup il arrêtera de nous faire mal aux oreilles et il restera physiquement et musicalement éternel.
Moi je dis :"Freeze at last" :lovesign:
Prince ne me fait plus vibrer depuis Montreux 2009 (un tout petit peu) et il y a d'autres artistes à découvrir actuellement, mais Prince n'est plus de la partie : carton rouge! :diable:
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

16 novembre 2012, 15:22

Tout a fait d'accord avec toi , il lui suffit simplement de nous faire un album en ouvrant son vault et tout le monde sera comble +++
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

16 novembre 2012, 15:41

ChrisM a écrit :Mais oui, "manque de respect total", c'est cela :baille: .

Suis désolé, mais je respecte depuis près de 30 ans le travail et le génie de ZeCouillon, mais ça n'empêche pas ZeCouillon d'en être un de couillon, justement, et que au lieu de sortir des daubes, il pourrait juste s'abstenir, ça me désolerait moins.

Je sais, il ne nous doit rien et fait comme d'hab' ce qu'il veut, mais putain, gâcher son génie à ce point ça me dépasse. :/

"free at last", "free at last", super!! Depuis qu'il s'est entouré d'amateurs type "ex-assistantes" pour gérer sa carrière, c'est le foutoire total. Si ça tenait qu'à moi, je lui foutrais un Manager experimenté dans les pognes et lui conseillerais d'aller voir un psy plutôt que les TJs. :mrgreen:

Qui aime bien, châtie bien, non? :papy:
Dixit ZeMelon, alors :diable:
www.flokhan.com
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

16 novembre 2012, 15:46

^^ mais oui, si ça peut te fait plaisir :baille: ...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 novembre 2012, 17:22

Pour l'histoire de TMBGITW, ce n'est pas la faute de Warner. Ils ont réclamé que le titre soit inclus dans Come, si je me souviens bien. Les conditions de Prince étaient que WB sorte Come et 15 jours plus tard The Gold Experience. Bien entendu WB a dit non. La configuration de TGE a énormément bougé en 1994. L'idée de Prince, en sortant les 2 albums à 15 jours d'intervale était bien de profiter et capitaliser sur le succès de TMBGITW. Prince et WB ne pouvant s'entendre, il s'est passé ce que nous savons.

Je considère TMBGITW comme 1 single one-off. En fait ce truc n'aurait jamais du se retrouver sur TGE, je trouve que ça jure sur cet album.
Enfin bref, pour revenir au sujet, oui, la sortie d'un single ne veut pas dire que l'album est représentatif de ce single. On peut se souvenir des stratégies de MJ, qui était de sortir le premier single qui reflétait le moins l'album à venir, pour préserver la suprise. Et ça a très bien fonctionné avec Thriller et Bad. Je trouve d'ailleurs que c'est super bien vu, voire diabolique comme stratégie. Et c'est MJ qui avait convaincu son label de faire ainsi.

Prince lui a souvent lâché un très bon titre, représentatif de l'album, ou le premier titre de son album. C'est une stratégie différente. Prince, plusieurs fois, a imposé judicieusement son choix (WhenDoves Cry, Kiss). La plupart du temps, je suppose que WB et Prince se sont entendus sur les singles, et l'on sait que WB n'était pas d'accord pour sortir If I Was Your Girlfriend (avec raison) comme deuxième single.

Depuis qu'il n'a plus de maison de disques, il semble avoir changé sa stratégie. Pour 3121 il a utilisé la stratégie MJ, mais là ou MJ balançait une slow, ou un tube garanti, Prince a choisi te Amo Corazon. J'aurais choisi The Dance, que je trouve carrément plus classieux, parole et musique. Un autre problème, Prince ne sort plus vraiment de "singles" pour pré-vendre un album. Il balance un machin. Et rien ne suit.

Rien ne nous dit qu'un album va suivre. Pour ma part, je voudrais qu'un album sorte le 21/12 et que potentiellement on ait 1 jour pour l'écouter (puisque c'est la fin du monde). J'aimerais bien qu'il se passe un truc barré à la Prince, du moment que c'est barré et concept. Je m'en fiche qu'il ait du succès ou pas. Très égoistement je veux mon album avant fin 2012, parce que je fais mon gros caprice, na.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »