Source : http://welcome2thedawn.blogspot.com/

Plutôt un 48 x 24 cm ou quelque chose se rapprochant je crois (18 x 9 pouces). Non ?r6 a écrit :donc cela nous fait des photos de de 71X23cm ?ou un poster de 71x23cm?
curieux de voir tout ça.
merci pour l'information.

Aucune idée, j'ai trouvé cette annonce sur ce blog hier. Apparemment, des infos vont suivre.Purple-Jerome a écrit :mais c'est officiel ce poster ou bien c'est un fan made ?

??alexoneal a écrit :Poster dédicacé par lasvegas3121 ?
Je plaisantais !lasvegas3121 a écrit :??alexoneal a écrit :Poster dédicacé par lasvegas3121 ?

Ce ne sont pas les informations que j'ai à ce jour en ma possession.Jimipaisley a écrit :Il parait que c'est un poster fait par le label eye records , si c'est vrai c'est une honte d'essayer de faire passer pour une oeuvre de charité !!!!
C'était suspect un poster avec une signature de Prince...

Il en manque 1lasvegas3121 a écrit : 76 des 77 Posters sont stockés chez une personne vivant à Chicago

Pour quelle raison dis tu cela ? Je vois juste que récemment, il y a eu ce DVD de 21 Nights In London et maintenant ce poster et ces deux articles sont destinés aux Collectionneurs car tirages très limités.SIGNO'THETOM a écrit :On nous prend un peu pour des vaches à lait non ?

Je plaisantais ! Aucunes attaques...et aucunes attaques personnelles!r6 a écrit :personne n'est obligé à quoi que ce soit , ce n 'est pas l'augmentation de l'essence ou des impots qu'il sagit mais un truc qui fait parti de pleins autres truc qui peuvent intérésser les collectionneurs.
C'est sur que si je l'ai je ne vais pas l'accrocher avec de la pate fimo dans la chambre de mes enfants.
Si le prix est "raisonnable" ça m'interesse sinon tanpis .
Merci pour les infos.(il y aura toujours des raleurs et des mécontents mais c'est bien , cela permet de débattre)

non mais tu crois pas que certain pourrais faire un poster à 77 exemplaires pour gagner si peut ?Vincent2Paris a écrit :fake 77%

Avec le numérique, les petites quantités, c'est vraiment pas un problème. Le cout serait modique. (surtout vu le format).lovesigne a écrit : et même si c une arnaque car pour une arnaque le mec va devoir ce faire chier à faire le poster + payer la matrisse + l'impression et évidemment pour 77 pièces l'imprimeur te fait payer super chère car très peut de quantités pour lui c pas tres rentable pour l'imprimeur

C'EST EXACTEMENT LA MEME.lovesigne a écrit :oui c pas faut c quasiment la même
mais bon pur la reprendre sur le poster ensuite enfin bon j'imagine que sur photoshop c peut etre possible
enfin bon je vais demander plsu de précision mais vue deja la polemique que ca commence à faire je vais leur dire qu'ils trouve un autre pour le distribué
pas envie de me faire chier pour si peut à gagner

Uniquement au Luxembourg pour toute la tournée car ces Tour Books ont été détruits des le lendemain car cela ne correspondait pas avec ce que Prince voulait. Et pour l'Australie le recto était le verso donc même sur des validations ou de grosses erreurs, ça passe et ensuite ça casse et ça détruit sauf pour le poster.No more candy 4 u a écrit :si!!! au luxembourg il y avait des tour books!

Eh bien en tout cas, ces Posters existent. Je ne sais pas par qui ils ont été crées mais ils ont tous été vendus sur Détroit à une seule personne. Ce sont les toutes dernières informations dont je dispose. Si j'ai d'autres infos, je vous les transmettrai ici.sim theury a écrit :Donc en gros des personnes qui ne sont pas du staff de Prince ont créé dans leur coin un poster à partir d'images trouvées sur Internet (ce qui explique la taille du poster vu la définition des photos) et y ont collé une signature de plus de 20 ans.
Et sans attendre le feu vert, ils ont imprimé 77 posters et se sont fait bouler.

Moi aussi, j'ai imprimé le mien hier.lasvegas3121 a écrit :Eh bien en tout cas, ces Posters existent. Je ne sais pas par qui ils ont été crées et ont tous été vendus sur Détroit à une seule personne. Ce sont les toutes dernières informations dont je dispose. Si j'ai d'autres infos, je vous les transmettrai ici.sim theury a écrit :Donc en gros des personnes qui ne sont pas du staff de Prince ont créé dans leur coin un poster à partir d'images trouvées sur Internet (ce qui explique la taille du poster vu la définition des photos) et y ont collé une signature de plus de 20 ans.
Et sans attendre le feu vert, ils ont imprimé 77 posters et se sont fait bouler.

sim theury a écrit :Moi aussi, j'ai imprimé le mien hier.lasvegas3121 a écrit :Eh bien en tout cas, ces Posters existent. Je ne sais pas par qui ils ont été crées et ont tous été vendus sur Détroit à une seule personne. Ce sont les toutes dernières informations dont je dispose. Si j'ai d'autres infos, je vous les transmettrai ici.sim theury a écrit :Donc en gros des personnes qui ne sont pas du staff de Prince ont créé dans leur coin un poster à partir d'images trouvées sur Internet (ce qui explique la taille du poster vu la définition des photos) et y ont collé une signature de plus de 20 ans.
j'attends la validation de Prince pour le diffuser, ça ne serait tarder.
Sinon, je le vendrais sur internet.

lasvegas3121 a écrit :ils ont tous été vendus sur Détroit à une seule personne

Bienvenu à toi cher fdebois. Pour ce qui me concerne, je n'ai fais que relayer une information que j'ai eu et lu et une autre information que j'ai pu avoir lorsque j'étais à Chicago pour la mini-résidence. J'ai rencontré cette personne qui vendait à un moment les Posters et c'est cette même personne qui était chargée de détruire ces derniers. C'est de lui que vient l'information qui dit que Prince en personne a annulé la vente et la cérémonie "Rebuild The Dream". J'ai cru également que cela n'était pas possible et pourtant, lorsque j'ai vu cette personne avoir toutes les accréditations et autre pass, j'ai tout de suite compris que cela était vrai, que vous le veuillez ou non.fdebois a écrit :DVD 21 ressemble aussi à une "arnaque" dans le sens où ce documentaire était destiné à être dans un ipod et jamais à faire l'objet d'une sortie DVD. Cependant, au moins, boot ou pas, il y a quelque chose à se mettre sous la dent.
Rien à voir avec l'arnaque honteuse que certains petit rigolos du forum ont essayé de nous "vendre" (ils se reconnaitront, ceux qui sont si bien renseignés...) dans ce topic.
Car copier coller des photos ainsi qu'un vieil autographe pour faire l'oseille sur le dos de quelques naifs, c'est bien dégueulasse quand même. C'est une démarche de margoulin, d'escroc.
Je cite "Lorsque Prince a vu cette signature, il a annulé tout simplement la vente et la cérémonie."
Lol mec ! J'ai envie de te dire, qu'en sais-tu ? Que sais-tu de sa réaction quand il aurait soit disant VU cette signature. Faut arrêtez deux minutes.