Superconductor : Infos, promo ...

Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 11:13

bhanlarouge a écrit : ^^ sympa la non-dynamique.
Quand je vois ça j'ai vraiment pas envie de l'écouter avec des écouteurs (juste joué sur iPhone haut parleur).
Je crois que c'est fait pour ça : être écouté sur des systèmes pourris, avec du bruit autour. Ca "gagne" en punch ce que ça perd en subtilité...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 11:21

C'est le format "radio" mais appliqué à tous les supports.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 11:24

Vala.
Radio qui vont encore recompresser derrière... une belle bouillie en perspective.
Bon, en même temps elle passera jamais à la radio :-)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 octobre 2012, 11:29

D'après Prince.Org, People Pleaser est maintenant dispo sur iTunes US.
Avec un autre mix? ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 octobre 2012, 11:30

JpweB a écrit :Vala.
Radio qui vont encore recompresser derrière... une belle bouillie en perspective.
Bon, en même temps elle passera jamais à la radio :-)
Sauf NOVA. C'est tout à fait le genre de titre qui pourrait entrer dans leur play list. Et je suis prêt à prendre le pari que ce sera le cas. Mais bon... c'est vrai qu'à part eux...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 octobre 2012, 11:52

Mr. Happy a écrit :
JpweB a écrit :Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.
Misère :baille: On savait que Prince n'était pas spécialement audiophile mais tout de même...
Enfin, si j'achète en numérique c'est en lossless, sinon je m'en passerai. Faut pas pousser, ça coûte quand même, on a le droit d'avoir la qualité CD (enfin, si l'enregistrement lui-même est pourri, ça ne changera rien cela dit...).
:mdr3: Faut que je retrouve l'article tiré d'un mag audiophile qui explique le matos qu'il a chez lui à Minneapolis. Un système à quelques centaines de milliers de dollars que tu ne pourras jamais t'offrir, mon gars. Quel est le musicos qui avait dit en interview pour quel système audiophile il avait craqué avec prince et qu'ils étaient tous les deux accrocs ? Mémoire, mémoire... :/

Bon, trêve de plaisanterie. Supers arrangements, très bon funk, tight à souhait, du old school tip top. Suis très heureux personnellement.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

17 octobre 2012, 11:54

odelay a écrit :
JpweB a écrit :Vala.
Radio qui vont encore recompresser derrière... une belle bouillie en perspective.
Bon, en même temps elle passera jamais à la radio :-)
Sauf NOVA. C'est tout à fait le genre de titre qui pourrait entrer dans leur play list. Et je suis prêt à prendre le pari que ce sera le cas. Mais bon... c'est vrai qu'à part eux...
Jazz radio idem. Tout à fait le style.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 12:02

Il y a une grosse difference entre:

- un systeme hifi de pointe pour un salon
- un systeme monitoring de pointe pour un studio
- le mastering d'un single, d'un album

Prince peut avoir une hifi de ouf dans son salon ET masteriser ses albums de maniere insensée. Et il nous l'a déjà prouvé.

Andy Allo n'avait-elle pas dit qu'ils avaient enregistré l'album en analogique ? Dommage de compresser le son ainsi au mastering.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 12:06

Surtout qu'en enregistrant en analo, on choppe la compression et la saturation naturelle des lampes. Si c'est pour tout foirer au moment du mastering en introduisant du clipping numérique, je vois pas l'intérêt.

Prince fait un peu n'imp' au niveau du son de ses productions depuis un petit moment...
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 octobre 2012, 12:13

Bon, pour sortir un peu de ces considérations technico-tactiques, je trouve que le titre est vachement bon !!! :super:

Si P. pouvait nous pondre un album de cet acabit, j'en serais le premier ravi :amen:

Mais je crois qu'il avait été dit qu'il ne faisait pas partie des 3 titres dans lesquels il était impliqué directement... :rouge: (enfin j'y crois moyen quand même :nonon: :siffle: )
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 12:15

on l'entend dans les back vox, mais à priori c'est pas lui qui a écrit ce titre. J'ai des doutes mais bon...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 octobre 2012, 12:49

bon, puisque personne ne veut me la faire écouter , il lâche des solos dessus comme au grand journal ou pas ?

je suis allé sur Itunes store, et en tapant AA machin PP , ça ne trouve rien, et sur amazon c'est que 30 secondes qui sont dispo à l'écoute (encore plus court que le vieil extrait du Doc donc)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 octobre 2012, 12:52

J'ai de tres.gros doutes aussi. Ça a été la grosse surprise qd j'ai lu les credits. Comme pour le Free de LG qu'il chantait en 98 et qu'il n'aurait pas co ecrit...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 13:01

Ben Ronnie, comment te dire ? Tu veux l'écouter ? Tu fais comme tout le monde, tu l'achètes. C'est dispo partout, on te dit que la version iTunes est la meilleure.

Y'a pas une règle quelque part qui dit qu'on se doit de supporter son artiste, et par conséquent pas pirater ce qui sort officiellement ?

Un règle de bienséance quoi.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 13:03

Si je l'ai acheté sur iTunes ça veut dire que c'est dispo sur iTunes et que tu t'y es mal pris.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

17 octobre 2012, 13:13

Est-il possible d'estimer sur i-tunes combien de téléchargement ont-été fait pour un titre?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 octobre 2012, 13:13

bhanlarouge a écrit :Il y a une grosse difference entre:

- un systeme hifi de pointe pour un salon
- un systeme monitoring de pointe pour un studio
- le mastering d'un single, d'un album

Prince peut avoir une hifi de ouf dans son salon ET masteriser ses albums de maniere insensée. Et il nous l'a déjà prouvé.

Andy Allo n'avait-elle pas dit qu'ils avaient enregistré l'album en analogique ? Dommage de compresser le son ainsi au mastering.
je répondais au fait simplement qu'il était dit que Prince n'était pas audiophile.

Quant au single, la version Amazon est pourrie mais pas la version Itunes est excellente.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

17 octobre 2012, 13:23

ronnie talks to francia a écrit :je suis allé sur Itunes store, et en tapant AA machin PP , ça ne trouve rien, et sur amazon c'est que 30 secondes qui sont dispo à l'écoute (encore plus court que le vieil extrait du Doc donc)
https://itunes.apple.com/fr/album/peopl ... d570760643
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 octobre 2012, 13:29

Je vous conseille itunes...
Que j'utilise avec mon matériel audiophile en passant :siffle:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

17 octobre 2012, 13:36

ça me soule d'acheter des mp3 :(
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 13:38

Personne te force.
Et chez Juno, ils ont pas le wav ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 13:40

Ah bin non ils l'ont pas... Il savent qui c'est AA. :)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 octobre 2012, 13:42

bhanlarouge a écrit :Ben Ronnie, comment te dire ? Tu veux l'écouter ? Tu fais comme tout le monde, tu l'achètes. C'est dispo partout, on te dit que la version iTunes est la meilleure.

Y'a pas une règle quelque part qui dit qu'on se doit de supporter son artiste, et par conséquent pas pirater ce qui sort officiellement ?

Un règle de bienséance quoi.
quoique, je ne suis pas pressé, ce sera sur youtube avant la tombée de la nuit :) je voulais juste écouter car l'album je l'achèterai c'est sûr. Quand on fait bien les choses,aujourd'hui on deale avec Deezer ,spotify etc ... pour permettre au public de se faire une idée de ce qu'il achète, car Nous, qui achetons encore, avons bien droit à ça.On est presque dans de la vente forcée là ,après avoir reporté l'album qui devait être là bien avant "ce single"
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 octobre 2012, 13:53

npg2000 a écrit :ça me soule d'acheter des mp3 :(
Sur iTunes c'est pas du mp3 et c'est aussi bien que le wav sinon mieux.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 octobre 2012, 14:08

Moi j'achète rien du tout pour l'instant, j'attends sagement que le CD sorte.









Mais si ça viendra!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 octobre 2012, 14:32

odelay a écrit :Moi j'achète rien du tout pour l'instant, j'attends sagement que le CD sorte.









Mais si ça viendra!
Ou l'album sans People Pleaser :mrgreen:
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

17 octobre 2012, 15:00

Where is Brian? a écrit :
Mr. Happy a écrit :
JpweB a écrit :Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.
Misère :baille: On savait que Prince n'était pas spécialement audiophile mais tout de même...
Enfin, si j'achète en numérique c'est en lossless, sinon je m'en passerai. Faut pas pousser, ça coûte quand même, on a le droit d'avoir la qualité CD (enfin, si l'enregistrement lui-même est pourri, ça ne changera rien cela dit...).
:mdr3: Faut que je retrouve l'article tiré d'un mag audiophile qui explique le matos qu'il a chez lui à Minneapolis. Un système à quelques centaines de milliers de dollars que tu ne pourras jamais t'offrir, mon gars. Quel est le musicos qui avait dit en interview pour quel système audiophile il avait craqué avec prince et qu'ils étaient tous les deux accrocs ? Mémoire, mémoire... :/

Bon, trêve de plaisanterie. Supers arrangements, très bon funk, tight à souhait, du old school tip top. Suis très heureux personnellement.
Encore heureux qu'il écoute pas ses musiques en cassette audio sur ghetto blaster j'ai envie de dire...
Je parle de ses propres CD comme dit Bhan, qui ne comptent pas parmi les meilleurs enregistrements qui existent.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

17 octobre 2012, 15:04

Mr. Happy a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Mr. Happy a écrit :
JpweB a écrit :Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.
Misère :baille: On savait que Prince n'était pas spécialement audiophile mais tout de même...
Enfin, si j'achète en numérique c'est en lossless, sinon je m'en passerai. Faut pas pousser, ça coûte quand même, on a le droit d'avoir la qualité CD (enfin, si l'enregistrement lui-même est pourri, ça ne changera rien cela dit...).
:mdr3: Faut que je retrouve l'article tiré d'un mag audiophile qui explique le matos qu'il a chez lui à Minneapolis. Un système à quelques centaines de milliers de dollars que tu ne pourras jamais t'offrir, mon gars. Quel est le musicos qui avait dit en interview pour quel système audiophile il avait craqué avec prince et qu'ils étaient tous les deux accrocs ? Mémoire, mémoire... :/

Bon, trêve de plaisanterie. Supers arrangements, très bon funk, tight à souhait, du old school tip top. Suis très heureux personnellement.
Encore heureux qu'il écoute pas ses musiques en cassette audio sur ghetto blaster j'ai envie de dire...
Je parle de ses propres CD comme dit Bhan, qui ne comptent pas parmi les meilleurs enregistrements qui existent.
Enfin personnellement je n'appelle pas ça être audiophile que d'avoir de quoi se payer un matos de folie et de sortir ses albums comme n'importe qui. Audiophile c'est au-delà de la passion du matériel c'est la passion du son tout court. Là je ne considère pas que Prince soit audiophile en effet, même avec son système à cent briques.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

17 octobre 2012, 15:18

Stéphane83 a écrit :
npg2000 a écrit :ça me soule d'acheter des mp3 :(
Sur iTunes c'est pas du mp3 et c'est aussi bien que le wav sinon mieux.
paut importe le fichier, c'est d'acheter un single digital que j'aime pas, je vais attendre le CD... si CD il y a un jour :)
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

17 octobre 2012, 15:34

En même temps, Citizen Kane sur une continental edison de 1975 ça reste Citizen kane non ?
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 octobre 2012, 15:49

C'est quand même bizarre ce silence radio d'Andy et du Doc' entre autres ! :rouge:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 15:51

Soulfish a écrit :C'est quand même bizarre ce silence radio d'Andy et du Doc' entre autres ! :rouge:
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est une com' tout ce qu'il y a de classique :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

17 octobre 2012, 16:02

thierryb a écrit :En même temps, Citizen Kane sur une continental edison de 1975 ça reste Citizen kane non ?
Franchement non et le débat est plus vaste que ça, une oeuvre ne se limite pas à ce qu'elle est sur le fond mais aussi sur la forme. Un film est tourné d'une certaine façon avec un certain matériel, tout comme une musique, on pourrait dire de même d'une peinture ou que sais-je... On tend avec la technologie à vouloir restituer de plus en plus fidèlement une oeuvre (je dis bien restituer). Un Blu-ray bien fait ne va pas avoir une action rétroactive sur le tournage du film, mais va tenter de rendre une image de la façon la plus proche possible de l'image qui a été tournée. Pareil pour la musique, avec le matériel adapté on va tenter d'approcher au maximum du son original de l'enregistrement. Si ce dernier est bien fait, sur un matériel adapté c'est un pur régal. Il faut entendre sur certains enregistrements la spatialisation 3D, l'immersion qui en résulte, la finesse de la voix, la subtilité du milieux aqueux qu'est la bouche, le mouvement des doigts sur les cordes : un matériel audiophile devient alors un instrument à part entière. Pour avoir moi-même une installation audiophile plutôt bonne et avoir eu l'occasion chez un ami d'entendre ce que je considère comme le "top du top" de l'installation audiophile (jusqu'aux murs de la pièce aux revêtements conçus pour le son, à l'ouverture de la fenêtre pour compenser la compression de l'air, pour un résultat qui défiait mon imagination), oui, je pense ne pas trop me tromper en disant cela.

Après libre à chacun de voir Citizen Kane sur une Continental Edison de 75, mais ça ne sera pas exactement Citizen Kane, ça se rapprochera de Citizen Kane.

Une installation sonore est toujours limitée par son composant le plus faible, qui joue le rôle de goulot d'étranglement. Du support musical jusqu'aux oreilles de l'utilisateur. On peut avoir une installation excellente mais des enceintes bas de gamme, le son ne sera pas d'une qualité supérieure à celle que les enceintes peuvent délivrer. Pareil si ce sont les câbles qui ne tiennent pas la route et qui ne sauront pas transmettre des informations qu'ils ne "comprennent" pas. On est en droit d'attendre au moins que le premier composant du système, à savoir le support audio, tienne la route : on l'achète et c'est le seul qu'on ne peut pas améliorer de nous-mêmes.

Donc People Pleaser, que la plupart d'entre nous veulent écouter en CD pour cette raison, proposé en mp3 apparemment plutôt vaseux, devient beaucoup moins intéressant. Après voilà, pour une chaîne classique qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces, un mp3 320kbps ou un CD ne provoquera pas un changement monumental. Il faut "être dedans" un minimum pour s'en rendre compte. Avant je me fichais totalement des formats lossless comme flac ou wav que je convertissais d'ailleurs en mp3 quand j'en avais. Ça n'avait rien d'idiot, mon matériel ne me permettait de toutes façons pas d'aller plus loin. Maintenant j'ai acquis un matériel qui ne laisse clairement aucun doute entre un mp3 et un flac pour un même morceau, alors je me sens concerné.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 16:08

JpweB a écrit :
Soulfish a écrit :C'est quand même bizarre ce silence radio d'Andy et du Doc' entre autres ! :rouge:
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre. C'est une com' tout ce qu'il y a de classique :D
:mdr3: ... comme com' classique, c'est même un... classique du genre ! :diable:
RnRFunky
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 octobre 2012, 16:11

Mr. Happy a écrit :
Encore heureux qu'il écoute pas ses musiques en cassette audio sur ghetto blaster j'ai envie de dire...
Je parle de ses propres CD comme dit Bhan, qui ne comptent pas parmi les meilleurs enregistrements qui existent.

Enfin personnellement je n'appelle pas ça être audiophile que d'avoir de quoi se payer un matos de folie et de sortir ses albums comme n'importe qui. Audiophile c'est au-delà de la passion du matériel c'est la passion du son tout court. Là je ne considère pas que Prince soit audiophile en effet, même avec son système à cent briques.
Prince n'a pas d'oreille. C'est bien connu. heureusement ses fans sont bien plus fins d'oreille que lui.

Bon quant aux CD non remastérisés, le jour où ils le seront, tu redécouvriras sa musique. :dance4me:
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

17 octobre 2012, 16:24

Where is Brian? a écrit :
Mr. Happy a écrit :
Encore heureux qu'il écoute pas ses musiques en cassette audio sur ghetto blaster j'ai envie de dire...
Je parle de ses propres CD comme dit Bhan, qui ne comptent pas parmi les meilleurs enregistrements qui existent.

Enfin personnellement je n'appelle pas ça être audiophile que d'avoir de quoi se payer un matos de folie et de sortir ses albums comme n'importe qui. Audiophile c'est au-delà de la passion du matériel c'est la passion du son tout court. Là je ne considère pas que Prince soit audiophile en effet, même avec son système à cent briques.
Prince n'a pas d'oreille. C'est bien connu. heureusement ses fans sont bien plus fins d'oreille que lui.

Bon quant aux CD non remastérisés, le jour où ils le seront, tu redécouvriras sa musique. :dance4me:
Désolé d'enfoncer le clou mais l'audiophilie c'est une passion, on peut avoir de l'oreille sans être audiophile...

Et pour le dernier point : oui, j'ai hâte... Quand ils le seront :]
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 16:27

Moi j'ai hate... si c'est un pro qui s'en occupe et surtout pas lui :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 octobre 2012, 18:23

Mr. Happy a écrit :
Désolé d'enfoncer le clou mais l'audiophilie c'est une passion, on peut avoir de l'oreille sans être audiophile...

Et pour le dernier point : oui, j'ai hâte... Quand ils le seront :]
Il est vrai que je n'écoute même plus certains vieux CD tellement le son est catastrophique.

Au fait, pour revenir au sujet, tu trouves le son version Itunes pourri ?

Moi, ça sonne très bien chez moi. Juste pour info.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

17 octobre 2012, 18:31

Et dire que moi je préfère sortir un vinyl plutôt qu un CD quelqu il soit. :]
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

17 octobre 2012, 18:50

Stéphane83 a écrit :Sur iTunes c'est pas du mp3 et c'est aussi bien que le wav sinon mieux.
Ca ne peut pas être mieux que du WAV (AIFF pour les mac) car c'est quand même compressé en 256 kbit/s sur iTunes, certes en mp4 (aac) donc très supérieur au mp3. Le fichier du CD (WAV ou AIFF) est en 1411 kbit/s non compressé donc 4 fois plus d'informations sonore...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

17 octobre 2012, 20:05

enzo27 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Sur iTunes c'est pas du mp3 et c'est aussi bien que le wav sinon mieux.
Ca ne peut pas être mieux que du WAV (AIFF pour les mac) car c'est quand même compressé en 256 kbit/s sur iTunes, certes en mp4 (aac) donc très supérieur au mp3. Le fichier du CD (WAV ou AIFF) est en 1411 kbit/s non compressé donc 4 fois plus d'informations sonore...
Oui en théorie mais d'autres critères sont à prendre en compte et ça dépend ce qu'il y a derrière aussi.
La restitution d'un mp4 via un bon DAC suivi d'un bon ensemble audio talonne le CD.
Enfin, personnellement maintenant j'ai tout encodé et honnêtement entre les vieux CD qui perdent en précision et la puissance de traitement des fichiers numériques par les convertisseurs de type audiophiles la différence n'est pas du tout perceptible.
Avec un bon DAC, par exemple le Cambridge Audio Magic ( il porte bien son nom je vous assure :super: ), vous pouvez y aller : tous mes cd sont numérisés.
Le numérique n'est pas incompatible avec la Haute Fidélité.
Il existe aussi des streamer "Haute Fidélité" qui eux accèdent aux fichiers médias présents sur disque réseau.
Et ben, ça vaut le coup de s'y attarder! :papy:
Mais on est d'accord sur un point : MP3 à proscrire :pascontent1:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

17 octobre 2012, 22:24

Stéphane83 a écrit : Avec un bon DAC, par exemple le Cambridge Audio Magic ( il porte bien son nom je vous assure :super: ), vous pouvez y aller : tous mes cd sont numérisés.
T'as utilisé quoi pour numérisé ?
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

17 octobre 2012, 23:28

C'est les cahiers de l'audiophilie ici ou bien ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 octobre 2012, 23:35

On va revenir au sujet svp , vous pouvez poursuivre cette conversation en créant un sujet là :

technique/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 octobre 2012, 01:11

Amazon, iTunes... Çà y est! Prince a lâché prise! Il à craqué ? Enfin Andy Allo ! Est-ce que Prince la suivra dans cette démarche ? Ou va-t-il juste se laisser distribuer par Purple Music ??? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

18 octobre 2012, 01:27

Confirmation officielle d'Andy Allo sur son Facebook :

"PEOPLE PLEASER Now Available on iTUNES http://bit.ly/QYfK0N & AMAZON..... WORLDWIDE!!

A little gift to funkify your Wednesday!"
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 octobre 2012, 02:08

Extrait LIVE de "People Pleaser" au United Center de Chicago (2ème soir) avec solo de guitare de Prince. C'est ici :
www.welcome2thedawn.blogspot.com
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 octobre 2012, 09:45

mersav a écrit :
Stéphane83 a écrit : Avec un bon DAC, par exemple le Cambridge Audio Magic ( il porte bien son nom je vous assure :super: ), vous pouvez y aller : tous mes cd sont numérisés.
T'as utilisé quoi pour numérisé ?
(iTunes)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 octobre 2012, 12:10

FunkyDancer a écrit :Confirmation officielle d'Andy Allo sur son Facebook :

"PEOPLE PLEASER Now Available on iTUNES http://bit.ly/QYfK0N & AMAZON..... WORLDWIDE!!

A little gift to funkify your Wednesday!"
Ils sont tellement bien organisé chez iTunes que ça va trop vite pour Andy et Prince !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Moi aussi j'attend la sortie studio, ça me saoule d'acheter un Mp3, Mp4 ou 5... Je suis Old School, j'ai besoin d'un CD moi !!! Du moins pour l'Officiel ... :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

18 octobre 2012, 12:24

^ Pareil ;)
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

18 octobre 2012, 12:35

J'avoue moi aussi
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

18 octobre 2012, 16:20

Pour revenir au sujet : Le titre est vraiment très sympa. Old school certes, mais très agréable... Et ces cuivres ! Y'a du Maceo Parker j'imagine ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

18 octobre 2012, 17:56

escape a écrit :Pour revenir au sujet : Le titre est vraiment très sympa. Old school certes, mais très agréable... Et ces cuivres ! Y'a du Maceo Parker j'imagine ?
Oui.
Le groupe de Trombone Shorty a participé à l'album aussi.

http://www.alloevolution.com/ a évolué...
Il n'y a plus marqué Coming September 2012 ::d
On avance... :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

18 octobre 2012, 18:36

CycoZora a écrit : http://www.alloevolution.com/ a évolué...
Il n'y a plus marqué Coming September 2012 ::d
On avance... :mdr3:
:hehe:
C'est vrai... mais il y a encore la bande annonce avec inscrit : COMING SOON ! :mrgreen:

Allez, on y croit !!! ::d
RnRFunky
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

18 octobre 2012, 20:49

Je sais pas si ça a été signale mais sur le site alloevolution a la fin du teaser il y a des videos dont le grand journal
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 octobre 2012, 00:56

Ma 1ère écoute de People Pleaser avec le casque sur une plage en Andalousie avec en fond sonore le va et vient des vagues :langue2:

La 2ème écoute sans le bruit des vagues toujours avec le casque.

Les 2 versions m'ont fait kiffer mais sans les cuivres, je crains le pire. Donc la demoiselle Andy va trimballer les Horns partout sur les plateau TV ?!? Bon courage à eux qui vont jouer le même morceau pendant X temps.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

19 octobre 2012, 11:14

bon et le clip ils vont le sortir quand ?
ça serait dommage quand même que ça sorte en même temps que le single... :/
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 octobre 2012, 11:53

Dorénavant, il faudra être gentil avec elle... ::d

...parce qu'elle est 7ème des meilleures ventes MP3 en SOUL/R&B sur Amazon.fr !!! :ghee:

AA FB :

Merci pour tout mes amis en France. Vous êtes le meilleur!

xo

Vive le funk!




... et elle remercie les anglais également ! Elle est 9ème... :super:

Thank you UK for making People Pleaser Number 9 on AmazonMP3 Best Seller in R&B!!!
You're the best!

xo

Keep it going! Share the funk!


RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 octobre 2012, 17:48

Elle est 7ème aujourd'hui, ça va pas durer lol.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

19 octobre 2012, 18:21

bhanlarouge a écrit :Elle est 7ème aujourd'hui, ça va pas durer lol.
oui, c'est dommage, je verrai bien ce titre sur radio nova ! On sait si des cds promos ont été envoyés aux radios ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 octobre 2012, 18:34

npg2000 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Elle est 7ème aujourd'hui, ça va pas durer lol.
oui, c'est dommage, je verrai bien ce titre sur radio nova ! On sait si des cds promos ont été envoyés aux radios ?
:symbol: : "C'est quoi un CD promo?"

Je n'en ai aucune idée mais je doute mais très très fort qu'une quelconque opération promo ait été lancée.
Andy Allo semblait surprise de la mise à dispo sur Amazon/iTunes.
Du moins, c'est mon impression vu que ce n'est pas elle qui a annoncé en première la sortie officielle...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

19 octobre 2012, 18:49

J'aime bien ce titre !
j'aimerais bien écouter (et acheter en CD !) l'album :mrgreen:
après niveau promo... :perplex:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 octobre 2012, 22:51

Quel bordel, mais quel bordel ! L'autre dinde qui n'est même pas au courant en avance de phase sur la sortie de son single. Et bien entendu aucun email pour alerter les gens qui auraient loupé l'info. Ce jeu de piste c'est pénible à force.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 octobre 2012, 00:30

En même temps c'est pas son métier !

C'était celui de ce qu'on appelait dans le temps : Les Maisons de Disques !

Mais Prince n'a plus besoin de celles - ci... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 octobre 2012, 01:02

Oui, du coup ce qui peut paraitre comme un bon coup (La caution Prince, ça fait bien sur un CV) s'avère être un gros boulet. Je pense que là elle subit un peu le truc.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

20 octobre 2012, 09:51

SIGNO'THETOM a écrit :En même temps c'est pas son métier !

C'était celui de ce qu'on appelait dans le temps : Les Maisons de Disques !

Mais Prince n'a plus besoin de celles - ci... :mrgreen:
Absolument !
Lucille

20 octobre 2012, 12:21

Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le site alloevolution.fanbridge.com ? (site de promo de l'album ?) :perplex:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

20 octobre 2012, 13:55

Je trouve ça assez excitant.
Personne ne sait rien même pas les premiers intéressés.
Un titre sort comme ça, qui prend tout le monde par surprise, comme la première jonquille du printemps.
On dirait que l'album a sa propre vie.
C'est beau, presque poétique.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 octobre 2012, 14:09

sim theury a écrit :Je trouve ça assez excitant.
Personne ne sait rien même pas les premiers intéressés.
Un titre sort comme ça, qui prend tout le monde par surprise, comme la première jonquille du printemps.
On dirait que l'album a sa propre vie.
C'est bof, presque pathétique.
....la langue française est belle...elle nous permet tant de choses!! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

20 octobre 2012, 18:54

Lucille a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le site alloevolution.fanbridge.com ? (site de promo de l'album ?) :perplex:
Tu peux poser directement la question sur le site : tu seras la première à le faire ! :mrgreen:

EDIT : Pendant ce temps, le single est 1er en nouvelles sorties sur amazon US et 8ème dans les charts !
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

20 octobre 2012, 22:59

fabienne a écrit :
Lucille a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le site alloevolution.fanbridge.com ? (site de promo de l'album ?) :perplex:
Tu peux poser directement la question sur le site : tu seras la première à le faire ! :mrgreen:

EDIT : Pendant ce temps, le single est 1er en nouvelles sorties sur amazon US et 8ème dans les charts !
1er ?

# 2,043 Paid in MP3 Albums
#13 in MP3 Downloads > MP3 Albums > R&B > Soul
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 octobre 2012, 23:26

sim theury a écrit :Je trouve ça assez excitant.
Personne ne sait rien même pas les premiers intéressés.
Un titre sort comme ça, qui prend tout le monde par surprise, comme la première jonquille du printemps.
On dirait que l'album a sa propre vie.
C'est beau, presque poétique.

Pareil.

A l'heure on sait tout des semaines à l'avance via internet, FB, Tweeter...etc... là on rentre chez soi le soir et on se fait cueillir comme au beau vieux temps : Tiens Dance electric! Tiens Dark! Tiens Mutiny! Tiens on est le 20 et y a rien en magasin! Tiens voilà People pleaser qui s'amène mais il tout seul!
Même Andy Allo se fait surprendre.
C'est formidable ces surprises, non? Mais c'est sûr que c'est pas très constructif. Mais bon ça fait depuis le changement de nom que la carrière de Prince n'est plus très constructive, on devrait être habitué, et on devrait savoir qu'il est au-dessus de ça et qu'il rebondira quoiqu'il arrive même si c'est pas dans les charts. Celle qui paye par contre c'est Andy.
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

20 octobre 2012, 23:51

Je n'ai qu'une chose à dire : Prince ne nous avait pas pondu un truc aussi Funky depuis Rainbow Children (à part peut-être Feel Good, Feel Better, Feel Wonderfull sur Lotus Flowers).
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

21 octobre 2012, 00:29

slimongi a écrit : C'est bof, presque pathétique.

:super:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

21 octobre 2012, 03:10

simonclair a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Prince ne nous avait pas pondu un truc aussi Funky depuis Rainbow Children (à part peut-être Feel Good, Feel Better, Feel Wonderfull sur Lotus Flowers).
Turn Me Loose peut être ?
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

21 octobre 2012, 09:11

lasvegas3121 a écrit :
simonclair a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Prince ne nous avait pas pondu un truc aussi Funky depuis Rainbow Children (à part peut-être Feel Good, Feel Better, Feel Wonderfull sur Lotus Flowers).
Turn Me Loose peut être ?
Cest pas vraiment du funk Turn me Loose, elle tire plus du rock des annees 60... :)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

21 octobre 2012, 12:32

Andy Allo en concert le 28 Octobre au Harlows Restaurant & Night Club, Sacramento (CA) USA
Superconductor Listening Party/Live et annonce faite que l'album sortira en Novembre...
Source : http://allevents.in/Sacramento/ANDY-ALL ... 1828282758
Source : https://www.facebook.com/events/417721828282758/
Source (photo) : http://www.welcome2thedawn.blogspot.com

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 octobre 2012, 13:31

Donc en novembre maintenant mais sous quelle forme ...
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

21 octobre 2012, 13:52

simonclair a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Prince ne nous avait pas pondu un truc aussi Funky depuis Rainbow Children (à part peut-être Feel Good, Feel Better, Feel Wonderfull sur Lotus Flowers).
Get on the boat ? A la Jb's ^^
lasvegas3121 a écrit :Andy Allo en concert le 28 Octobre au Harlows Restaurant & Night Club, Sacramento (CA) USA
Superconductor Listening Party/Live et annonce faite que l'album sortira en Novembre...
Source : http://allevents.in/Sacramento/ANDY-ALL ... 1828282758
Source : https://www.facebook.com/events/417721828282758/
Source (photo) : http://www.welcome2thedawn.blogspot.com

POUAH ! Et pourquoi pas à Noël ?? Franchement ça fait des mois qu'il doit sortir cet album :baille:
The New power Music coming soon ....
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 octobre 2012, 15:53

Non, mais s'il y a une Listening Party, c'est que c'est pour bientôt !(...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

21 octobre 2012, 16:14

lasvegas3121 a écrit :Andy Allo en concert le 28 Octobre au Harlows Restaurant & Night Club, Sacramento (CA) USA
Superconductor Listening Party/Live et annonce faite que l'album sortira en Novembre...
Pendant 7 mois, sur AlloEvolution, il était écrit september 2012.
Maintenant, on dit qu'il va sortir en novembre... mais de quelle année ? :mrgreen:

Je dis ça, je dis rien... ::d
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 octobre 2012, 16:50

elle est un peu tristounette sur la photo :pleur1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 octobre 2012, 08:21

Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 octobre 2012, 09:06

Bon ben sortie confirmée pour le 20 Novembre :

Hello Superconductor Philippe!

"We're very excited to share the release date for Superconductor! November 20th 2011, it will be available for purchase at the Allo Evolution Online Store (link TBA).

Note from Andy:

I've had this idea for a while and am thrilled to have the opportunity to bring it to life. I love technology and have always shared music with the people I love through USBs. So for you my loved one, I present Superconductor on very special packaging.

xo

a"

Source : Mailing list :super: :amen: :dance4me:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 octobre 2012, 09:32

Donc il est sorti il y a un an deja
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 octobre 2012, 10:04

xpectation2000 a écrit :Donc il est sorti il y a un an deja
C'est marrant ça j'ai pas fais gaffe à la coquille :rouge: :mdr3:

Ils sont vraiment nuls depuis le début... Et puis là vu qu'on est prévenu maintenant, il va peut être pas sortir à cette date !!!! ;-)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 octobre 2012, 10:41

Soulfish a écrit :Bon ben sortie confirmée pour le 20 Novembre :
Hello Superconductor Philippe!
"We're very excited to share the release date for Superconductor! November 20th 2011, it will be available for purchase at the Allo Evolution Online Store (link TBA).

Note from Andy:
I've had this idea for a while and am thrilled to have the opportunity to bring it to life. I love technology and have always shared music with the people I love through USBs. So for you my loved one, I present Superconductor on very special packaging.
xo
a"
Source : Mailing list :super: :amen: :dance4me:
Déjà merci de poster ce mail, j'ai beau être inscrit, j'ai rien reçu du tout.

J'ai peur avec son histoire de 'j'adore partager en USB' et 'le special package'.
Ça pue la sortie digitale pure, ou alors sur une clef USB à son effigie.
M'en fiche moi de ta clef USB avec le logo, je veux un CD physique!
Je sens que je vais être très frustré dans un mois.
Enfin ceci dit d'ici là, elle (Prince...) a le temps de changer de distributeur ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

22 octobre 2012, 12:29

CycoZora a écrit :
J'ai peur avec son histoire de 'j'adore partager en USB' et 'le special package'.
Ça pue la sortie digitale pure, ou alors sur une clef USB à son effigie.
M'en fiche moi de ta clef USB avec le logo, je veux un CD physique!
Tout pareil.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 octobre 2012, 12:52

sortir un album sur une clé usb en 2012 ??? ça c'est moderne en effet.... :mdr3:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 octobre 2012, 13:09

Révolutionnaire !

Pas reçu le mail non plus. Grrrr.
Je veux un CD bordel. Rien à branler d'une clef usb avec des mp3 dessus.

Quite a faire digital, pas besoin d'une clef usb, itunes fait l'affaire.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 octobre 2012, 13:35

npg2000 a écrit :sortir un album sur une clé usb en 2012 ??? ça c'est moderne en effet.... :mdr3:
tu ne crois pas si bien dire, ça fait des années qu'on annonce la clé usb comme futur remplaçant du CD.

Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette mailing list, puisqu' AA annoncera la sortie de l'album sur FB le moment venu (de même que Shelby et compagnie).Ou alors , c'est la démarche à suivre pour s'assurer d'avoir le cd via son site?
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

22 octobre 2012, 20:11

AHOUA a écrit :
odelay a écrit :
JpweB a écrit :Vala.
Radio qui vont encore recompresser derrière... une belle bouillie en perspective.
Bon, en même temps elle passera jamais à la radio :-)
Sauf NOVA. C'est tout à fait le genre de titre qui pourrait entrer dans leur play list. Et je suis prêt à prendre le pari que ce sera le cas. Mais bon... c'est vrai qu'à part eux...
Jazz radio idem. Tout à fait le style.
Entendu y à une heure à peine sur ladite jazz radio
:cote:
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

22 octobre 2012, 20:37

Sur Clef USB ca pourrait être pas mal, mais avec un format non compressé, les sorties du Mastering en WAV quoi
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 octobre 2012, 22:59

Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

22 octobre 2012, 23:22

lasvegas3121 a écrit :

Mais encore ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 octobre 2012, 23:32

0nthe0ne a écrit :
lasvegas3121 a écrit :

Mais encore ?
Ben, c'est la pochette de l'album que l'on aura jamais entre les mains...
puisqu'à la place, on aura une clé USB ! :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

22 octobre 2012, 23:57

c'est la crise les amis, on réduit les coûts comme on peux !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 octobre 2012, 00:48

lasvegas3121 a écrit :
un mirage...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

23 octobre 2012, 08:19

AA FB :

Special Announcement:

SUPERCONDUCTOR RELEASE DATE: 11/20/2012

The record will be released in a very special package at the Allo Evolution Online Store... :-D
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 octobre 2012, 23:38

bon, je ne vois rien hier, ni aujourd'hui , alors je post (désolé si ça a été posté avant-hier :perv: )

http://revivalist.okayplayer.com/2012/10/23/andy-allo/
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »