Superconductor : Infos, promo ...

Répondre
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

12 octobre 2012, 11:20

Superconductor (le titre) serait signé Madonna que ça ne choquerait, impossible pour moi. The calm, bah, c'est vide, snifff

L.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 octobre 2012, 11:34

On a eu une Bria Valente qui a sorti un album mais qu'on a absolument pas entendu chanter en direct ni en concert ni en TV,
et une Andy Allo qui a accompagné Prince toute une tournée, qui chante live, concert, tv,
mais qui n'arrive pas à sortir un album !!!!! Cherchez l'erreur !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais comme l'a dit une fois Ophélie Winter (oui je sais, vous pouvez rire, mais quand même) :
"Avec Prince, tout est compliqué..."

Et maintenant avec toutes les artistes qu'il a plantées, ou qui se sont retrouvées dans une impasse au niveau carrière après lui, je me demande comment quelqu'un peut penser que Prince peut encore être un tremplin... ????????
Tout génie qu'il soit....
(et justement, les génies généralement écrasent, vampirisent pas mal autour de soi, cf Picasso, par exemple....)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 12:27

So, deal with a big store, or "revolutionary" distribution way?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 12:51

De loin ma préférée sur les 9 proposées, "When Stars Collide" en version studio ici (à la Listening Party du House Of Blues de Chicago) :
www.welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

12 octobre 2012, 12:54

berny a écrit : Et maintenant avec toutes les artistes qu'il a plantées, ou qui se sont retrouvées dans une impasse au niveau carrière après lui, je me demande comment quelqu'un peut penser que Prince peut encore être un tremplin... ????????
Tout génie qu'il soit....
(et justement, les génies généralement écrasent, vampirisent pas mal autour de soi, cf Picasso, par exemple....)
Est ce vraiment la faute de Prince si les gens n'ont pas su rebondir ensuite ? c'est un autre débat.

Mais pour en revenir à AA, j'ai l'impression qu'ils cherchent à faire un truc énorme, alors que bon ça va même pas interesser la moitié des fans. People Pleaser ça le fait en live... quand Prince gratte la guitare derrière.
Je dis ça, mais je fais partie des 50% de fans de Prince qui veulent avoir l'album.

Pour l'extrait posté plus haut, le son est franchement crad, je ne sais pas comment se faire une idée là dessu. Mais OUI c'est un truc pop léger, pas le renouveau du funk et du mpls sound. Il ne faut pas s'attendre à plus.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 octobre 2012, 13:03

lasvegas3121 a écrit :De loin ma préférée sur les 9 proposées, "When Stars Collide" en version studio ici (à la Listening Party du House Of Blues de Chicago) :
http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
Effectivement, sur le peu de choses que j'ai entendu when stars collide, yellow gold et people pleaser ont ma préference et ont l'air vraiment bonnes soit 1/3 de l'album... c'est maigre pour un album que j'attends avec impatience :rouge:

Par contre superconductor était pour moi inaudible il y a qqs mois et je crois que je ne m'étais pas trompé :pleur4: :pascontent1:

J'ai encore du mal a me faire un avis sur "the calm"... :siffle:
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

12 octobre 2012, 13:16

Ce dernier extrait rehausse quelque peu mon sentiment général.

Bon, à chaque fois je me dis que c'est pas bien d'écouter des snippet avec un son plus que moyen, mais à force de retards et sans aucun titre mis à dispo en guise d'amuse-bouche, bah je craque.
Sinon, il existe de bons "kit" pour faire son propre site en quelques instants, parce que là c'est à se demander si son équipe ne sont pas en apprentissage, et franchement j'en suis plus à attendre un site chiadé, qui selon le commandement princier sera "Tu ne fonctionneras point".
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 octobre 2012, 13:34

UPDATE:

Also we are finalizing a deal with a big store that will be selling Superconductor. Fingers Crossed and I'll be able to announce who it is. :-)
Thanks for being so understanding and supportive..

xoxo



Cool. Elle veut dealer directement avec les magasins ? Bien, je vais pouvoir lui envoyer un mail pour lui dire que je suis interessé pour lui en prendre... disons... 15 pieces ;)

(je dis ça en deconnant mais si elle ne veut pas d'intermédiaire pour la distribution, ça me va, on le fait deja sur plusieurs artistes indés/hip hop aux US donc...)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 13:39

lasvegas3121 a écrit :So, deal with a big store, or "revolutionary" distribution way?
:perplex:

... Elle doit même pas savoir elle-même! :mrgreen:

Pendant ce temps là, Prince doit "soi-disant " sortir en single Rn'R Love Affair sur Purple Music... :perplex:
post317364.html#p317364
http://www.20min.ch/ro/musique/news/sto ... e-10372561

Alors: Andy suivra ou suivra pas? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

12 octobre 2012, 17:05

Il eût fallu que Lady Gaga eût chanté 'Superconductor' pour que je puisse dire exactement ce que j'en pense.

Bon sinon Rogers a réellement participé à l'écriture de ce morceau ?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 20:26

Et toujours en attendant, un nouvel extrait de l'album avec "If I Was King" et toujours ici (avec une superbe photo) :
http://www.welcome2thedawn.blogspot.com

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 20:32

Purple-Jerome a écrit :
UPDATE:

Also we are finalizing a deal with a big store that will be selling Superconductor. Fingers Crossed and I'll be able to announce who it is. :-)
Thanks for being so understanding and supportive..

xoxo



Cool. Elle veut dealer directement avec les magasins ? Bien, je vais pouvoir lui envoyer un mail pour lui dire que je suis interessé pour lui en prendre... disons... 15 pieces ;)

(je dis ça en deconnant mais si elle ne veut pas d'intermédiaire pour la distribution, ça me va, on le fait deja sur plusieurs artistes indés/hip hop aux US donc...)
Et pourquoi ne pas faire une commande globale pour tout le Forum, d'environ 250 copies je dirais ou plus je ne sais pas ?
Tout le monde s'y retrouverait en ce qui concerne le tarif même si apparemment, ce n'était déjà pas très élevé au regard du site en construction le mois dernier ($9)
Le Forum a déjà démontré qu'il peut rassembler pour les grandes occasions Princière...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 octobre 2012, 20:37

Le petit côté Beatles de "If I Was King" n'est pas pour me déplaire, ma foi...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 20:48

2:34 de People Pleaser en écoute ici : http://soundcloud.com/funkystuff/people-pleaser-1
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

13 octobre 2012, 00:45

lasvegas3121 a écrit :2:34 de People Pleaser en écoute ici : http://soundcloud.com/funkystuff/people-pleaser-1
C'est vraiment un bon morceau, Andy Allo n'est peut être pas irréprochable du point de vue de la communication envers les fans mais bon sang ça groove là quand même!
J'ai le sentiment que Prince a été heureux de travailler sur cet album et c'est pourquoi je suis optimiste pour la suite des évènements.
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

13 octobre 2012, 01:26

Moi j'aime bien ton idée de grouper la commande
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 octobre 2012, 05:14

Donc si je comprends bien il y a en ce moment des extraits du machin qui circulent car enregistrés à la listening party ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2012, 08:24

bhanlarouge a écrit :Donc si je comprends bien il y a en ce moment des extraits du machin qui circulent car enregistrés à la listening party ?
C'est exactement ça ! :malin1:

Et si Miss Allo ne se grouille pas de le sortir son album et bien eye records s'en chargera pour elle (dans une qualité médiocre certes :rouge: ) et elle en vendra que dalle quand elle le sortira elle !!!! :langue: :pascontent1: :/
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 octobre 2012, 09:28

^Cela reste du son audience quand même donc si l'album est bon ou tu es collectionneur tu l'achèteras pour l'avoir avec un bon son (ou pour l'objet ) mais tu ne peux pas te contenter d'un son aussi mauvais.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2012, 09:42

Jimipaisley a écrit :^Cela reste du son audience quand même donc si l'album est bon ou tu es collectionneur tu l'achèteras pour l'avoir avec un bon son (ou pour l'objet ) mais tu ne peux pas te contenter d'un son aussi mauvais.
Bien sûr et je fais partie de ceux qui l'achèteront à coup sûr (si il sort... :siffle: ) mais pour ceux ici qui s'en carrent (et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal), ils vont se faire un avis avec ce boot et n'iront pas plus loin si c'est pas top...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

13 octobre 2012, 10:24

lasvegas3121 a écrit :2:34 de People Pleaser en écoute ici : http://soundcloud.com/funkystuff/people-pleaser-1
8| Je crois que j'ai jamais entendu un son de batterie aussi naze de ma vie ! Le morceau est très bien sinon mais avec une bonne batterie ça aurait pu être bien mieux !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 12:36

Jimipaisley a écrit :^Cela reste du son audience quand même donc si l'album est bon ou tu es collectionneur tu l'achèteras pour l'avoir avec un bon son (ou pour l'objet ) mais tu ne peux pas te contenter d'un son aussi mauvais.
Exactement. On ne peut pas comparer de l'audience avec un soundboard (voir Birthday 84 par exemple)
Enfin... quand on peut comparer ! A ce jour, il n'y a que la version audience de la Listening Party pour se faire une idée de cet album...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 12:40

2pie a écrit :
lasvegas3121 a écrit :2:34 de People Pleaser en écoute ici : http://soundcloud.com/funkystuff/people-pleaser-1
8| Je crois que j'ai jamais entendu un son de batterie aussi naze de ma vie ! Le morceau est très bien sinon mais avec une bonne batterie ça aurait pu être bien mieux !
Quel dommage effectivement. Pour votre information à tous, j'ai pu parler à Michael Bland à l'aéroport de Chicago fin September et il m'a confié qu'il avait enregistré des sessions pour l'album de Andy Allo... A savoir maintenant ce qui a été retenu ou pas. Mais même à l'écoute de la Listening Party, je n'arrive pas à me dire que Michael B. est sur un des titres...


Michael Bland, Aéroport de Chicago, 27 Septembre 2012, 3pm
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

13 octobre 2012, 13:21

Il m'avait semblé lire que M Bland ne VOULAIT plus jamais travailler avec Prince suite aux concerts de LA...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 octobre 2012, 15:14

Comme quoi si on paye suffisamment cher on peut avoir Michael Bland. Quel gâchis de l'utiliser pour un album de potiche.
Pour l'instant j'écoute pas les extraits. Pas envie de me faire une idée sur un son pourri, vu que je vais être obligée d'acheter cet album donc je me fiche éperdument, à cause des titres de Prince.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

13 octobre 2012, 15:26

Le cloud de people pleaser n'est l'audience de eye mais un son normal. C vrai que la batterie semble etre a la traine mais le titre a vraiment un son et une excellente tenue meme en version studio.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 octobre 2012, 15:45

Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

13 octobre 2012, 15:53

Ah ok, ben ca explique le bon son. Et du coup on sait qui joue.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 17:23

bhanlarouge a écrit :Comme quoi si on paye suffisamment cher on peut avoir Michael Bland. Quel gâchis de l'utiliser pour un album de potiche.
Pour l'instant j'écoute pas les extraits. Pas envie de me faire une idée sur un son pourri, vu que je vais être obligée d'acheter cet album donc je me fiche éperdument, à cause des titres de Prince.
C'est la meilleure approche, tu as raison.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 17:30

Vincent2Paris a écrit :Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.
Pas à ma connaissance. En tout cas, pas la Fox, ni WGN News, ni The U. En aurais je manqué une ?
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

13 octobre 2012, 17:40

Vincent2Paris a écrit :Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.

Permet moi également d'émettre des gros doutes... C'est la version studio, sûr à 99,99%. Trop clean pour du live, et si t'écoute le snipet' posté par le Doc y'a quelques mois, le solo de maceo est juste identique (pas que les notes bien entendu) à celui du "live". A moins que que le sax live d'Andy ai bossé le solo pendant des mois, c'est casi-impossible de balancer le truc avec la même énergie et les mêmes intentions que Maceo...
Modifié en dernier par 0nthe0ne le 13 octobre 2012, 17:43, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 17:41

Vincent2Paris a écrit :Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.
C'est bien la version studio !
En écoute ici de la Listening Party du House Of Blues :
http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

13 octobre 2012, 23:40

2pie a écrit :8| Je crois que j'ai jamais entendu un son de batterie aussi naze de ma vie ! Le morceau est très bien sinon mais avec une bonne batterie ça aurait pu être bien mieux !
On peut juger du son d'un album qu'après l'avoir écouté en format 16bits 44khz sur un bon système audio. De plus, j'ai lu que l'album a été enregistré on analog tape ce qui assure un son très dynamique, profond.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 octobre 2012, 00:50

On peut enregistrer l'album comme on veut, si le son de base est naze, il restera naze :cote: .
Après il c'est sur que l'on ne peut se prononcer de manière absolue sans avoir écouter le disque.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

14 octobre 2012, 15:56

Je parlais de production pas de la qualité intrinsèque des morceaux, je réagissais au fait que le son de batterie était naze selon 2pie...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2012, 20:02

lasvegas3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.
C'est bien la version studio !
En écoute ici de la Listening Party du House Of Blues :
http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
OK. La version de la listening party fait aussi 2'34". C'est donc probablement la même source, nettoyée du brouhaha de la salle. Ce qui explique le son pourri qu'a remarqué 2pie et qui m'a fait dire à tort que ça venait d'une vidéo. Et c'est donc bien la version studio. Vivement que ça sorte tout ça qu'on puisse se faire une vraie idée du truc, ça a l'air quand même très bien produit.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

14 octobre 2012, 22:45

Vincent2Paris a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Le People Pleaser de 2'34" n'est pas la version studio du CD, mais la version live d'une des télés que la miss a fait à Chicago. Pour être plus clair, c'est la piste audio d'une vidéo de tv show.
C'est bien la version studio !
En écoute ici de la Listening Party du House Of Blues :
http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
OK. La version de la listening party fait aussi 2'34". C'est donc probablement la même source, nettoyée du brouhaha de la salle. Ce qui explique le son pourri qu'a remarqué 2pie et qui m'a fait dire à tort que ça venait d'une vidéo. Et c'est donc bien la version studio. Vivement que ça sorte tout ça qu'on puisse se faire une vraie idée du truc, ça a l'air quand même très bien produit.
J'ai effectivement pris la même portion pour que tu puisses comparer.
Le titre intégral studio fait 5:42 et oui, c'est très bien produit.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

14 octobre 2012, 23:18

bhanlarouge a écrit :Comme quoi si on paye suffisamment cher on peut avoir Michael Bland. Quel gâchis de l'utiliser pour un album de potiche.
Je crois que le fait que Prince paie Michael B à sa poule mais choisisse de ne plus travailler avec lui et Sonny T est la nouvelle la plus déprimante du mois
(cedi dit, on n'est que le 14)
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 octobre 2012, 23:40

Personnellement, je crois qu'on surestime Michael B et Sonny T. Vous écoutez ces deux zicos en dehors de ce qu'ils ont fait avec Prince ?
Et je précise, bien sûr qu'ils ont leur qualités et j'ai du respect pour eux. Mais je ne crois pas que le fait qu'ils rebossent avec Prince un jour puisse apporter du neuf.
Les seuls qui feraient bouger le truc sont à mon avis des gens de la trempe de Wendy, Lisa, Eric Leeds, Miko, Levi, Rhonda, Renato, DrFink...
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 14 octobre 2012, 23:45, modifié 1 fois.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 octobre 2012, 23:44

Vincent2Paris a écrit :Personnellement, je crois qu'on surestime Michael B et Sonny T. Vous écoutez ces deux zicos en dehors de ce qu'ils ont fait avec Prince ?
Oui ! Ce qu'ils ont fait avec Jef Lee Johnson est très bien. Ce qu'ils ont fait avec Michel portal moins, Michel B manque de subtilité dans certain registre (évitez de trop écouter la batterie dans la cover de Good Bye pork pie hat ^^)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2012, 00:36

Quand Prince a bossé avec Wendy & Lisa c'était sur Planet Earth et tout le monde a craché et crache encore sur ce disque.

Donc non, le son de Prince ne ca pas se renouveller avec des ex-membres de ses groupes. Sa musique évoluera le jour ou il changera de zicos. Si les zicos en question ont une personalité musicale intéressante et que Prince ne les bride pas.

Ça fait beaucoup de si...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 00:44

bhanlarouge a écrit :Quand Prince a bossé avec Wendy & Lisa c'était sur Planet Earth et tout le monde a craché et crache encore sur ce disque.

Donc non, le son de Prince ne ca pas se renouveller avec des ex-membres de ses groupes. Sa musique évoluera le jour ou il changera de zicos. Si les zicos en question ont une personalité musicale intéressante et que Prince ne les bride pas.

Ça fait beaucoup de si...

Prince n'a pas bossé avec wendy & Lisa sur PE, ils ne se sont même pas croisés en studio ....dixit les dires de wendy, Prince C contenté d'envoyer 1 paire de morceau en demandant aux girls de plaquer 2 / 3 accords d'instruments là ou ses notes leurs demandaient de les plaquer.....tu parles d'1 collaboration !!!
Modifié en dernier par slimongi le 15 octobre 2012, 13:08, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2012, 00:46

Ah oui dit comme ça...

C'est vrai qu'en 1986 ils se parlaient un peu plus... Mais bon je ne pense pas que ça se fasse un jour. C'est trop tard. Beaucoup trop de choses ont été dites, ou pas.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 octobre 2012, 06:09

Vincent2Paris a écrit :Personnellement, je crois qu'on surestime Michael B et Sonny T.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...



:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 octobre 2012, 11:15

Cherry a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Personnellement, je crois qu'on surestime Michael B et Sonny T.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...



:eyeno:
Génial!

Effectivement leurs apports a été important... et on l'entend ici! Maintenant va savoir qui influence qui? Il faudrait assister aux sessions avec eux pour le constater!

Et si Michael B et Sonny T n'avaient pas d'influence sur Prince : pourquoi a-t-il réutilisé des sessions avec eux de 2004 pour ses albums suivants en 2007/2009? :drum1: :guitar2:
:siffle:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2012, 12:44

CQFD
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2012, 14:13

Il est certains que Sonny T. Et Michael B. ont eu une influence sur Prince. Mais bon, personellement si j'appréciais leur input en live, je trouve leur influence tout à fait discutable. Trop orientée funk, et c'est ce qui m'a fâché avec Prince au bout d'un moment.

Je trouve les influences de W&L, Dez et André, Eric Leeds & Sheila E. plus abouties car elles emmenaient Prince hors de sa zone de confort. Dans des influences qu'il n'aurait pas exploré seul.

Prince qui fait du funk avec des funkateers c'est sympa mais ça renouvelle pas le genre. Néanmoins c'est bien qu'il ait eu cette période aussi.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 octobre 2012, 14:22

Du Funk... Mais aussi du Rock et du Blues! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 octobre 2012, 14:52

SIGNO'THETOM a écrit :Du Funk... Mais aussi du Rock et du Blues! :super:

http://vimeo.com/37855943


http://www.wat.tv/video/prince-the-unde ... hztv_.html


Tu m’étonnes une versatilité à donner le tournis...





:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 17:04

Cherry a écrit :
http://vimeo.com/37855943


http://www.wat.tv/video/prince-the-unde ... hztv_.html


Tu m’étonnes une versatilité à donner le tournis...





:eyeno:
8|

:amen:

:kiss2:

La messe est dite. Putain, un frisson m'a étranglé 11 mn durant ...

1993

dont acte !
Tb1
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 octobre 2012, 19:25

Vincent2Paris a écrit :Personnellement, je crois qu'on surestime Michael B et Sonny T. Vous écoutez ces deux zicos en dehors de ce qu'ils ont fait avec Prince ?
Et je précise, bien sûr qu'ils ont leur qualités et j'ai du respect pour eux. Mais je ne crois pas que le fait qu'ils rebossent avec Prince un jour puisse apporter du neuf.
Les seuls qui feraient bouger le truc sont à mon avis des gens de la trempe de Wendy, Lisa, Eric Leeds, Miko, Levi, Rhonda, Renato, DrFink...
Je plussoie. Oui, Michael B et Sonny T sont à mon avis des musiciens très surestimés dont l'influence sur la musique Princière me semble nettement moins importante que celle exercée par les musiciens cités plus haut par V2P. Et ce ne sont pas les liens au-dessus qui me feront changer d'avis.

L'un des problèmes de Prince aujourd'hui est qu'il ne s'entoure plus que de musiciens très jeunes qui n'ont pas l'expérience et le bagage pour pousser Prince dans ses retranchements que ce soit sur scène ou en studio. Et on peut tout à fait comprendre qu'un musicien de 25 ans environ n'ose pas l'ouvrir face à un géant de 55 ans comme Prince. C'est logique. Personnellement j'aimerais que Prince ait le courage d'employer des musiciens de son age et de son expérience qui n'hésiteraient pas à le pousser au cul sur scène et lui faire entrevoir de nouvelles orientations musicales en studio. Et comme Prince n'a plus rien à prouver depuis longtemps, il serait bien qu'il cesse d'être un control-freak l'espace d'un ou deux albums studio en se faisant par exemple produire par un autre musicien ou producteur très expérimenté comme Paul Mac Cartney l'a fait en allant chercher Nigel Godrich, producteur de nombreux albums de Radiohead, pour produire son album de retour en forme, Chaos and creation in the backyard. C'était une preuve de courage de la part d'une légende comme Paul Mc Cartney de choisir quelqu'un qui n'allait pas hésiter à lui "rentrer dans le lard", ce qui est d'ailleurs arrivé,parait-il, lors de l'enregistrement de cet album. Et je rêve par exemple de voir surgir un jour un album studio de Prince produit intégralement par Wendy qui avait d'ailleurs émis ce voeu lors d'une interview dans le regretté journal MUSIQ si mes souvenirs sont bons. Mais PRINCE oserait-il un jour faire une telle expérience ? A 99,99999 % de chances,NON. Et c'est bien dommage car il n'aurait à mon avis rien à y perdre de se mettre un peu en danger, sa carrière étant déjà une réussite totale. Mais bon maintenant, je me contenterais que Prince sorte un album auto-produit dans 1, 2 ,3 ou même 10 ans. J'ai appris à ne plus rêver avec lui depuis longtemps. C'est pour cela qu'il me déçoit rarement car je n'attends en vérité plus grand chose de lui depuis déjà une bonne vingtaine d'années. 2 excellentes chansons par album me suffisent aujourd'hui largement.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 20:27

snaporaz a écrit : L'un des problèmes de Prince aujourd'hui est qu'il ne s'entoure plus que de musiciens très jeunes qui n'ont pas l'expérience et le bagage pour pousser Prince dans ses retranchements que ce soit sur scène ou en studio. Et on peut tout à fait comprendre qu'un musicien de 25 ans environ n'ose pas l'ouvrir face à un géant de 55 ans comme Prince...
:super: ...et pourtant, certains devraient l'ouvrir comme, au hasard :siffle: , Andy Allo ! ::d
Quand on voit tout le bordel qu'il y a autour de la sortie de "Superconductor" ??? :perplex:

Malgré cela, elle ne lui en tient pas rigueur puisqu'elle dit dans ses interviews :
"He's such a good friend of mine :coeur: , he's a mentor :fouet2: !" :mrgreen:

Alors, ce n'est pas demain la veille que cela changera...
RnRFunky
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 octobre 2012, 21:52

Des musiciens très jeunes??? Heu, les musiciens de Prince ne sont pas si jeunes que ça. Cassy et Ida vont sur leurs 40 ans (Ida les a peut-être même dépassés), Morris sur ses 50 et j'imagine que John doit être aux alentours de 35 (ça fait quand même 11 ans depuis la première fois qu'il a joué avec Prince). Quant à Maceo...hein....Je ne compte pas Mike Scott qui est nouveau dans cette formation. Pour les trois grâces, Elisa a plus de 40, Shelby doit approcher les 30 maintenant. Seule Olivia est vraiment jeune mais l'influence des trois malgré la grande place qu'il leur donne ne soit pas être énorme car on sait que ce ne sont pas elles qui choisissent leur solo mais lui (même un titre comme Which way is up avait déjà été joué en 2002). Sinon il y a Andy, la petite jeunette, mais elle plus guest qu'autre chose.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 21:59

^ Oui, tu as en partie raison mais je crois que Snaporaz a voulu dire que du temps de The Revolution, ils avaient à peu près tous le même âge... ce qui n'est plus vraiment le cas depuis un certain temps déjà... excepté Morris Hayes.
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 octobre 2012, 22:03

odelay a écrit :Des musiciens très jeunes??? Heu, les musiciens de Prince ne sont pas si jeunes que ça. Cassy et Ida vont sur leurs 40 ans (Ida les a peut-être même dépassés), Morris sur ses 50 et j'imagine que John doit être aux alentours de 35 (ça fait quand même 11 ans depuis la première fois qu'il a joué avec Prince). Quant à Maceo...hein....Je ne compte pas Mike Scott qui est nouveau dans cette formation. Pour les trois grâces, Elisa a plus de 40, Shelby doit approcher les 30 maintenant. Seule Olivia est vraiment jeune mais l'influence des trois malgré la grande place qu'il leur donne ne soit pas être énorme car on sait que ce ne sont pas elles qui choisissent leur solo mais lui (même un titre comme Which way is up avait déjà été joué en 2002). Sinon il y a Andy, la petite jeunette, mais elle plus guest qu'autre chose.
Je parlais surtout des nouveaux arrivants. Par contre,je ne savais pas qu'Ida avait presque 40 ans.
alexoneal a écrit :^ Oui, tu as en partie raison mais je crois que Snaporaz a voulu dire que du temps de The Revolution, ils avaient à peu près tous le même âge... ce qui n'est plus vraiment le cas depuis un certain temps déjà... excepté Morris Hayes.
Oui,c'est surtout cela que je voulais dire. Prince est quand même bien plus vieux et expérimenté que la majeure partie des nouveaux arrivants dans son groupe.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 octobre 2012, 22:06

HS : je la trouve canon Ida !!! :P Ida...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

15 octobre 2012, 22:11

Je crois même que Snap, sans forcément insister sur l'âge, veut parler de musiciens pas seulement bons mais avec des expériences nombreuses et variées.

Genre des piliers qui ont joué avec pas mal de monde et beaucoup enregistré.

Pas des " inconnus " certes talentueux, excepté les LG, Maceo ...

Mais bon, en bon control freak, il veut garder son rôle de patron.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 22:14

SIGNO'THETOM a écrit :HS : je la trouve canon Ida !!! :P Ida...
HS : Ah oui, entièrement d'accord ! :malin1: ...et Rhonda Smith était pas mal non plus ! ::d
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

15 octobre 2012, 22:26

Merci TRICKY d'avoir mieux formulé ma pensée que moi.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 octobre 2012, 23:01

odelay a écrit :Des musiciens très jeunes??? Heu, les musiciens de Prince ne sont pas si jeunes que ça. Cassy et Ida vont sur leurs 40 ans (Ida les a peut-être même dépassés), Morris sur ses 50 et j'imagine que John doit être aux alentours de 35 (ça fait quand même 11 ans depuis la première fois qu'il a joué avec Prince). Quant à Maceo...hein....Je ne compte pas Mike Scott qui est nouveau dans cette formation. Pour les trois grâces, Elisa a plus de 40, Shelby doit approcher les 30 maintenant. Seule Olivia est vraiment jeune mais l'influence des trois malgré la grande place qu'il leur donne ne soit pas être énorme car on sait que ce ne sont pas elles qui choisissent leur solo mais lui (même un titre comme Which way is up avait déjà été joué en 2002). Sinon il y a Andy, la petite jeunette, mais elle plus guest qu'autre chose.
Ida a 37 ans
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

15 octobre 2012, 23:08

snaporaz a écrit :Merci TRICKY d'avoir mieux formulé ma pensée que moi.
U welcome Snap' :D
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

16 octobre 2012, 22:22

Je reviens au sujet :

Sur Amazon, on peut dorénavant télécharger "people pleaser" pour 0,99 €

Ca signifie que le single est sorti officiellement ?
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 22:26

Dispo qu'à partir du 17, soit demain !
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

16 octobre 2012, 22:29

C'est bon signe pour une sortie d'album non ?
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 22:33

Tout coincide avec la sortie de celui de Prince... On pensait l'automne 2012, celui de D'Angelo, il sera certainement princier !
de bonne augure pour la suite des évènements (superconductor)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 octobre 2012, 22:35

Sur Amazon? Putain ils font chier!!!
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 22:37

bhanlarouge a écrit :Sur Amazon? Putain ils font chier!!!

Franchement Itunes, Amazon c'est du pareil au même...
Et c'est dispo uniquement sur la plateforme française... Rien sur Amazon.com et Amazon.de ni même UK
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 octobre 2012, 22:40



Ce qui est étonnant, comme l'a dit OntheOne, c'est qu'il n'est disponible que sur Amazon.fr !
Aucune trace sur .com ou encore .uk ?

Silence total également sur sa page Twitter ou Facebook...

Toujours pas de trace non plus de SUPERCONDUCTOR.

@ OntheOne : Ne nous emballons pas encore concernant Prince et même D'Angelo...?
Modifié en dernier par alexoneal le 16 octobre 2012, 22:51, modifié 1 fois.
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 octobre 2012, 22:44

Sur mobile je vois bien la pochette et la ref mais je peux pas acheter, juste mettre dans la liste d'envie.
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 22:57

alexoneal a écrit :

Ce qui est étonnant, comme l'a dit OntheOne, c'est qu'il n'est disponible que sur Amazon.fr !
Aucune trace sur .com ou encore .uk ?

Silence total également sur sa page Twitter ou Facebook...

Toujours pas de trace non plus de SUPERCONDUCTOR.

@ OntheOne : Ne nous emballons pas encore concernant Prince et même D'Angelo...?
Haha Je disais juste qu'on s'attendait à une sortie du côté de D' (franchement c'est bizarre ce silence depuis 1 mois et demi + supression du compte tweeter officiel Michael Archer), mais finalement Prince nous pond son single (à mon humble avis y'a un truc qui se cache là dessous, l'attente est trop longue même pour lui je suis sûr), et Andy Allo est censée nous refourguer son album depuis un mois, et là y'a au moins un tire qui tombe et sur Amazon france en plus !!
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 22:59

bhanlarouge a écrit :Sur mobile je vois bien la pochette et la ref mais je peux pas acheter, juste mettre dans la liste d'envie.

Dispo que demain !
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 23:12

vraiment hate d'entendre le morceau en entier. On a toujours rien entendu du solo de trombone Shorty !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 octobre 2012, 23:14

Mais sur la page date de sortie = 16 Oct. 2012, cherchez l'erreur...
http://www.amazon.fr/People-Pleaser/dp/ ... 8&sr=301-2
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

16 octobre 2012, 23:26

bhanlarouge a écrit :Mais sur la page date de sortie = 16 Oct. 2012, cherchez l'erreur...
http://www.amazon.fr/People-Pleaser/dp/ ... 8&sr=301-2
Il y a aussi marqué : " Cet album sera disponible le..."
Tu me diras on n'est pas à une connerie ou invraisemblance près... :hehe:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

16 octobre 2012, 23:56

C'est des glands !

Je veillerai jusqu'à minuit :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 octobre 2012, 23:57

Oui, tu as raison. C'est donc un single album sorti le 16/10 mais disponible le 17/10.
Souvenez-vous : concept révolutionaire !
En fait c'est nous les chieurs qui comprennent rien :).
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

17 octobre 2012, 00:08

sortie demain (??) et aucune nouvelle sur la mailing list :cote: ..
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 octobre 2012, 00:48

Pff c'est quand même pas compliqué. Le single sortira hier!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 octobre 2012, 01:00

selon einstein:" un corps allant a une vitesse importante , le temps passe moins rapidement pour lui "....
:perplex:
(je tente une xplication mais je suis pas physicienne) :mrgreen:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 octobre 2012, 01:02, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

17 octobre 2012, 01:01

odelay a écrit :Pff c'est quand même pas compliqué. Le single sortira hier!
:super: :amen: :mdr3:
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

17 octobre 2012, 01:02

Dispo
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

17 octobre 2012, 01:03

DISPO !

@ Bhan => Enfait Amazon ca pue
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

17 octobre 2012, 01:06

Une bombe ! La fin est à la hauteur de mes espérances !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 01:11

Et le foutage de gueule continue... mp3 only, stereo combinée, bitrate de 235 VBR...

Par contre le morceau est bien cool, malgré un traitement de la batterie un peu space.

Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

17 octobre 2012, 01:16

JpweB a écrit :Et le foutage de gueule continue... mp3 only, stereo combinée, bitrate de 235 VBR...

Par contre le morceau est bien cool, malgré un traitement de la batterie un peu space.

Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.

Tout à fait d'accord !
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

17 octobre 2012, 01:18

JpweB a écrit :Edit : son dégueulasse. j'ai crû au défaut du mp3. Mais non. C'est juste mastérisé comme une grosse merde avec du limiteur de partout.
Misère :baille: On savait que Prince n'était pas spécialement audiophile mais tout de même...
Enfin, si j'achète en numérique c'est en lossless, sinon je m'en passerai. Faut pas pousser, ça coûte quand même, on a le droit d'avoir la qualité CD (enfin, si l'enregistrement lui-même est pourri, ça ne changera rien cela dit...).
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 01:45



Ca devient vraiment n'importe quoi...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 octobre 2012, 03:08

edit: soyons positifs, ça sort sur amazon.fr quand même ! :)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 octobre 2012, 08:36

Sur Itunes aussi .
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 octobre 2012, 10:01

perso étant contre le fait de payer pour un sous-produit (mp3) et si en plus mal mixé.... j'ose demander un MP pour découvrir ce titre, (le CD physique, ça fait un mois que je veux l'acheter , mais ils ne le vendent toujours pas ; alors.... :branleur: )
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 10:16

Jimipaisley a écrit :Sur Itunes aussi .
... et le son est excellent !
RnRFunky
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 10:18

Ah ben si maintenant faut acheter le morceau sur toutes les plateformes pour espérer en trouver une avec un son correct, on est pas rendu...
We are the New Power Forum !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 10:22

JpweB a écrit :Ah ben si maintenant faut acheter le morceau sur toutes les plateformes pour espérer en trouver une avec un son correct, on est pas rendu...
Je ne l'ai pas acheté... j'ai écouté l'extrait qui dure 1'30'' sur iTunes...
J'attends l'album, patiemment.
RnRFunky
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 octobre 2012, 10:29

Dispo sur Itunes Suisse aussi .. son parfait ... franchement les horns ça le fait en version 5:32. Si seulement Prince apportait la même qualité d'arrangement à ses propres singles ..

Mais je comprends vraiment rien à la stratégie de release.. c'est n'importe quoi, aucune pub, rien en mailing list, rien qui provient de mes sources d'infos habituelles, que pouic, pathétique, faut vraiment s'accrocher avec Prince ces temps-ci!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 octobre 2012, 10:31

JpweB a écrit :Ah ben si maintenant faut acheter le morceau sur toutes les plateformes pour espérer en trouver une avec un son correct, on est pas rendu...
Effectivement c'est pas cool !!!! :/

J'ai acheté le titre sur Amazon à minuit et j'ai réussi a le mettre sur mon ipod à 1h30 seulement !!!! :rougefaché: (Amazon a changé d'interface apparemment et j'ai des pbs avec mon ordi, je récupérais un fichier en .tmp, inconnu au bataillon, bref une sacrée merde !!!! :pleur4: )...

Tout ça pour apprendre qu'il est dispo ce matin sur itunes ce qui m'aurait pris 30s !!! :grr:

Et toujours pas de nouvelles de la mailing list... Chapeau Andy !!! :siffle: :mdr3:

Heureusement que le titre est bon (mais on le savait déjà un peu depuis l'année dernière...) :super: :modo:

Bon, je crois que pour l'album faudra patienter encore un moment...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 octobre 2012, 10:34

Son effectivement meilleur sur la version iTunes. Meilleur bitrate (en Apple lossless), vraie stereo, et surtout ça clippe beaucoup moins même si on est vraiment limite limite.

Moralité : préférez la version iTunes.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 octobre 2012, 10:43

JpweB a écrit :Ah ben si maintenant faut acheter le morceau sur toutes les plateformes pour espérer en trouver une avec un son correct, on est pas rendu...
C'est pas demain la veille que je vais être convaincu de passer au tout numérique :rougefaché:
Je vais attendre le CD.

Et en attendant le site a pas bougé d'un poil...
Quelle communication formidable... :pascontent1:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 octobre 2012, 10:47

JpweB a écrit :Son effectivement meilleur sur la version iTunes. Meilleur bitrate (en Apple lossless), vraie stereo, et surtout ça clippe beaucoup moins même si on est vraiment limite limite.

Moralité : préférez la version iTunes.
Putain fait c... quand même.... Mauvaise pioche pour moi !!! :grr: :pascontent1:
J'vais quand même pas racheter le titre une seconde fois sur itunes alors que je vais acheter l'album derrière... :rougefaché: :pleur4: :siffle:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 11:00

Et bien je suis bien contente d'être allée me coucher hier soir et d'avoir évité d'acheter sur Amazon. Il faut rendre à iTunes ce qu'il leur revient de droit: ils savent faire.

J'ai écouté le titre une fois mais pas en profondeur. C'est bien foutu, le traitement des horns est intéressant. Mais bon ça va pas tourner en boucle chez moi.

C'est pas du tout ce que j'écoute en ce moment.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 octobre 2012, 11:09

JpweB a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi...
^^ sympa la non-dynamique.
Quand je vois ça j'ai vraiment pas envie de l'écouter avec des écouteurs (juste joué sur iPhone haut parleur).
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »