Superconductor : Infos, promo ...

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 22:56

npg2000 a écrit :Prince ne chante nulle part sur le cd. Mis à part 2 slow le reste est pas mal, c est hyper bien produit, les titres sont assez long, avec des solos, loin du format radio.
Merci...intéressant, des titres assez longs, avec des solos ? J'aurais pas cru cela un instant !

En attendant, si c'est pas formaté radio...elle aura du mal à l'imposer, son album !
RnRFunky
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

24 septembre 2012, 22:58

alexoneal a écrit :
npg2000 a écrit :Prince ne chante nulle part sur le cd. Mis à part 2 slow le reste est pas mal, c est hyper bien produit, les titres sont assez long, avec des solos, loin du format radio.
Merci...intéressant, des titres assez longs, avec des solos ? J'aurais pas cru cela un instant !

En attendant, si c'est pas formaté radio...elle aura du mal à l'imposer, son album !

Merci npg2000 :kiss2:

Avant qu'elle l'impose son album, QU'ELLE LE SORTE NOM D'UNE PIPE !!!!!!! :amen:

Can't wait ! :pleur4:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 23:00

Soulfish a écrit :
alexoneal a écrit :
npg2000 a écrit :Prince ne chante nulle part sur le cd. Mis à part 2 slow le reste est pas mal, c est hyper bien produit, les titres sont assez long, avec des solos, loin du format radio.
Merci...intéressant, des titres assez longs, avec des solos ? J'aurais pas cru cela un instant !

En attendant, si c'est pas formaté radio...elle aura du mal à l'imposer, son album !
Merci npg2000 :kiss2:

Avant qu'elle l'impose son album, QU'ELLE LE SORTE NOM D'UNE PIPE !!!!!!! :amen:

Can't wait ! :pleur4:
:hehe: T'inquiètes, il va sortir...puisqu'elle a dit qu'elle allait en dire un peu plus concernant sa distribution cette semaine ! ::d
RnRFunky
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 23:00

alexoneal a écrit :
En attendant, si c'est pas formaté radio...elle aura du mal à l'imposer, son album !
Avant de l'imposer, qu'elle le sorte dejà :malin1:
Real music by real musicians!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 23:02

fab a écrit :
alexoneal a écrit :
En attendant, si c'est pas formaté radio...elle aura du mal à l'imposer, son album !
Avant de l'imposer, qu'elle le sorte dejà :malin1:
:]
RnRFunky
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

24 septembre 2012, 23:09

Oui alexoneal elle va nous en dire plus cette semaine sur son mode de distribution, ce qui revient a dire que c'est pas pour tout de suite :rougefaché:

Au mieux avant la fin de l'année et au pire début 2013, et si c'est le cas pourquoi faire des listening party des semaines à l'avance ???? :rouge: :/

PS : En tout cas pas une seule fuite, pas le moindre extrait depuis qu'on sait que le CD est fabriqué et ça de nos jours c'est balèze !!! :super: :amen:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 23:47

Soulfish a écrit :Oui alexoneal elle va nous en dire plus cette semaine sur son mode de distribution, ce qui revient a dire que c'est pas pour tout de suite :rougefaché:

Au mieux avant la fin de l'année et au pire début 2013, et si c'est le cas pourquoi faire des listening party des semaines à l'avance ???? :rouge: :/

PS : En tout cas pas une seule fuite, pas le moindre extrait depuis qu'on sait que le CD est fabriqué et ça de nos jours c'est balèze !!! :super: :amen:
Il va sortir en octobre sinon, comme tu le dis, pourquoi elle passerait son temps à faire des Listening Parties maintenant si c'est pour le sortir fin-2012 ou début-2013 ???
RnRFunky
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 septembre 2012, 23:53

npg2000 a écrit :Prince ne chante nulle part sur le cd. Mis à part 2 slow le reste est pas mal, c est hyper bien produit, les titres sont assez long, avec des solos, loin du format radio.
Merci pour ta réponse npg2000 :]
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2012, 09:08

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 10:12

En résumé :
Elle va chanter "People Pleaser"
L'interview : "Prince is such a good friend of mine, he's a mentor..."

:mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 12:20

alexoneal a écrit : En résumé :
Elle va chanter "People Pleaser"
L'interview : "Prince is such a good friend of mine, he's a mentor..."

:mrgreen:
:mdr3: :hehe: ::d

Je pense,perso, qu'elle allait vraiment mettre en vente son album en ligne le 20 septembre comme prévu !
Le truc sympa c'est que si, comme elle l'annonce, le deal avec un distributeur se négocie bien : on aura le vrai CD dans les mains (je préfère ça au dématérialisé!) ... Pas avant un mois au moins j'imagine? Ah, moins que le CD soit déjà gravé et sous pochette et qu'il n'y ait plus qu'un sticker à ajouter???
Le problème c'est de nouveau Quant? C'est le poisson qui se mord la queue!

HS : je hais cette période où l'industrie musicale part en sucette! Je préférais la Période SLAVE! :papy:

Bon, allez, je suis tellment déprimé que je vais aller m'achetre le Larry Graham chez Gibert! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2012, 22:13

Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 septembre 2012, 22:26

Jimipaisley a écrit :
Il manque quelque chose je trouve , ou quelqu'un :]
merci pour la vidéo.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

25 septembre 2012, 22:35

fade.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 22:39

r6 a écrit :Il manque quelque chose je trouve , ou quelqu'un :]
Oui...il manque un peu de folie. On se doutait bien que Prince ne serait pas là.
C'est pas mal mais ça ne décolle jamais...
RnRFunky
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 22:41

Putain de merde mes couilles sur le bilot ... qu'est-ce que c'est bon une section de cuivres au taquet :amen:

Pardon, je m'emporte un chouia mais ça fait tellement de temps que j'attends cela que du coup ... bon, et à part ça ?

Bin Andy a la présence d'une endive sur scène. Elle est toujours aussi à l'aise avec sa guitare en plastique mais elle chante bien ... Faut juste apprendre à s'approprier la scène et donner le show. Je comprends que TheCouillon soit un peu plus discret dans sa participation.

Bref ... on nous souffle le chaud et le glacial mais ...

... ces hornzs :amen:

Tb1
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 septembre 2012, 22:45

Je trouve que pour le groupe qu'elle a, ça sonne très vide. Sa présence scénique est faible, donc les zicos aurai dû comblé un peu l’espace et la pousser en avant.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 23:05

Moi, je trouve ça pas mal... Ils manquent juste d'un peu d'entrainement et de se chauffer un peu plus que 1 chanson sur un plateau TV! Et puis, oui Andy ne vampirise pas la scène... ce n'est pas un vieux loup comme Prince... :]

Moi je dis, dans quelques mois, ils seront rodés... mais où seront-ils??? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

25 septembre 2012, 23:52

Je pense qu'il manque une audience pour un meilleur résultat. Sinon ça me plait bien et ça ne pourra qu'être meilleur au fil du temps.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

26 septembre 2012, 00:11

Difficile de repasser après la version avec Prince sur Canal...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 septembre 2012, 00:38

C'est vrai que sa toute première télé chez Denisot était beaucoup plus convaincante et envoyait dix fois plus même sans cuivre. Comme quoi un chef d'orchestre ça sert...
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

26 septembre 2012, 01:46

Le titre est pas mal, mais le gros problème c'est la voix. Il y a du chemin, c'est pas demain qu'on nous la vendra comme une soul sista. Il faut un minimum de coffre pour chanter ce genre de chanson. Trois choristes derrière ne seraient pas de trop mais où trouver un trio d'expendables charitables qui acceptent de rester dans l'ombre de cette fille quelconque ? Et puis ses carences vocales deviendraient encore plus criantes dans cette configuration (si tant est qu'on l'entende chanter...). Pour moi la mutation ne s'est pas opérée, elle aurait du rester dans une veine intimiste. Son mentor n'a pas eu l'ouïe fine sur ce coup-là. Bien sûr on peut faire comme lui, écouter la musique avec les yeux...
Requiescat in pace.
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

26 septembre 2012, 01:53

aussi tôt mise en ligne, aussi tôt jartée par la super team Prince qui n'est vraiment pas finote commercialement parlant. Pour le coup j'emmerde "Controversy Music".

Si une âme charitable a la vidéo de la presta d'Andy Allo, je suis preneur !
Modifié en dernier par 0nthe0ne le 26 septembre 2012, 02:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 septembre 2012, 01:56

En fait elle aurait mieux fait de continuer dans la lignée de son premier album, dans le genre soul, très doux, là peut être qu'elle essaye de faire comme Prince, alors qu'elle n'est qu'au début de sa carrière, elle veut avancer trop vite, elle saute des étapes et au final ce live manque carrément de punch :/ c'est dommage
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 septembre 2012, 02:36

Tout est là : les musicos, les compos... mais il manque effectivement l'étincelle ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

26 septembre 2012, 11:08

Pas mieux, les habits sont trop grands va falloir qu'elle s'épaississe
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 11:23

Gaspard Elliott a écrit :Le titre est pas mal, mais le gros problème c'est la voix. Il y a du chemin, c'est pas demain qu'on nous la vendra comme une soul sista. Il faut un minimum de coffre pour chanter ce genre de chanson. Trois choristes derrière ne seraient pas de trop mais où trouver un trio d'expendables charitables qui acceptent de rester dans l'ombre de cette fille quelconque ? Et puis ses carences vocales deviendraient encore plus criantes dans cette configuration (si tant est qu'on l'entende chanter...). Pour moi la mutation ne s'est pas opérée, elle aurait du rester dans une veine intimiste. Son mentor n'a pas eu l'ouïe fine sur ce coup-là. Bien sûr on peut faire comme lui, écouter la musique avec les yeux...
Je partage tout-à-fait ton avis, Gaspard. :mrgreen:

Sa voix ne se prête pas trop à ce genre de titres...
Par contre, je serais curieux d'entendre "When Stars Collide", par exemple.
Sinon, elle est plus touchante dans le registre acoustique.
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 septembre 2012, 13:23

je n'ai toujours rien entendu de superconductor et la video est virée....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

26 septembre 2012, 13:38

alexoneal a écrit :
Gaspard Elliott a écrit :Le titre est pas mal, mais le gros problème c'est la voix. Il y a du chemin, c'est pas demain qu'on nous la vendra comme une soul sista. Il faut un minimum de coffre pour chanter ce genre de chanson. Trois choristes derrière ne seraient pas de trop mais où trouver un trio d'expendables charitables qui acceptent de rester dans l'ombre de cette fille quelconque ? Et puis ses carences vocales deviendraient encore plus criantes dans cette configuration (si tant est qu'on l'entende chanter...). Pour moi la mutation ne s'est pas opérée, elle aurait du rester dans une veine intimiste. Son mentor n'a pas eu l'ouïe fine sur ce coup-là. Bien sûr on peut faire comme lui, écouter la musique avec les yeux...
Je partage tout-à-fait ton avis, Gaspard. :mrgreen:

Sa voix ne se prête pas trop à ce genre de titres...
Par contre, je serais curieux d'entendre "When Stars Collide", par exemple.
Sinon, elle est plus touchante dans le registre acoustique.
je crois bien que vous avez raison sur ce coup la par rapport a son registre,un petit manque de "coffre",parce que faut envoyer quand tu as un groupe aussi étoffé,apres sur l'album ç'est différent le son général"pourrait"etre "fat"
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 14:27

AA FB :

Dear Superconductors,

Your kindness and support is very much appreciated. I'm very blessed and grateful to do what I love and to share it with you all makes me happy. Tonight encapsulated my joy and gratitude for being a part of NPG family. I love you all.

Sincerely,
a

Photo: Playing guitar during Little Red Corvette
with my mentor and dear friend.
::d

RnRFunky
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

26 septembre 2012, 17:17

Gaspard Elliott a écrit :Le titre est pas mal, mais le gros problème c'est la voix. Il y a du chemin, c'est pas demain qu'on nous la vendra comme une soul sista. Il faut un minimum de coffre pour chanter ce genre de chanson. Trois choristes derrière ne seraient pas de trop mais où trouver un trio d'expendables charitables qui acceptent de rester dans l'ombre de cette fille quelconque ? Et puis ses carences vocales deviendraient encore plus criantes dans cette configuration (si tant est qu'on l'entende chanter...). Pour moi la mutation ne s'est pas opérée, elle aurait du rester dans une veine intimiste. Son mentor n'a pas eu l'ouïe fine sur ce coup-là. Bien sûr on peut faire comme lui, écouter la musique avec les yeux...
Je suis arrivée trop tard pour voir la vidéo, je ne peux donc pas juger la prestation.

Mais de manière générale, je trouve souvent qu'une non-gueuleuse, ça peut faire sacrément du bien.

Entre une Andy et une Shelby, mon choix est vite fait.

J'adore la voix d'Andy sur son live a San José.
Je ne supporte pas la voix de SHelby de manière générale.

Il ne faut pas oublier non plus que cette "fille quelconque" est très jeune. Et elle a déjà un petit univers.
Avec l'âge, il ne pourra que s'étoffer.

J'ai hâte d'entendre l'album, car je pense que son univers marié à celui de Prince, ça pourrait faire de sacrées étincelles.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2012, 17:47

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 18:30

8| Pauvre Andy :/ ...non seulement, on la coupe en plein milieu de la chanson mais, en plus, on voit bien qu'elle n'avait pas beaucoup (ou pas du tout :mrgreen: ) dormi entre l'after et cette émission ! :diable:
RnRFunky
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

26 septembre 2012, 18:48

cependant, et objectivement cette prestation semblait mieux engagée que la précédente.
Laissons lui le temps de prendre possession de la scène....

je suis impatiente d'écouter sa galette ;)
(j'avais adoré son 1er album, sa voix, ses textes et ses arrangements)

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

26 septembre 2012, 20:42

http://www.myfoxchicago.com/video?clipI ... start=true

Dernière performance de "People Pleaser".
C'est de mieux en mieux !

On verra ce soir..
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

26 septembre 2012, 20:53

excat, de mieux en mieux....mais à quoi sert la Gretsch?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

26 septembre 2012, 20:56

vivelafrance a écrit :excat, de mieux en mieux....mais à quoi sert la Gretsch?

:guitar1:

à faire meuble. Punaise tu me file ça je fais tout pour montrer le potentiel de la gratte.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 septembre 2012, 21:24

Effectivement c'est mieux ... bravo petiote, tu bosses ... Bon en live, sur la love symbol c'était pas ultra à l'aise mais bon ... y a de l'idée.

Mince... ces hornz ... je sais, j'suis chiant mais j'aime ça :)

Tb1
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

26 septembre 2012, 21:25

FunkyDancer a écrit :http://www.myfoxchicago.com/video?clipI ... start=true

Dernière performance de "People Pleaser".
C'est de mieux en mieux !

On verra ce soir..
Quelques pas de danse et on y est ! Elle chante bien, a une jolie voix et le groupe déchire !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 septembre 2012, 22:01

Cette nouvelle perf surla FOX est beaucoup mieux que celle d'hier qui a été enlevée. J'irais presque dire que c'est le jour et la nuit. Peut être pas aussi bien que celle de Canal mais franchement il y a eu des beaux progrès à tous les niveaux et les cuivres sont bien mieux aussi.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 septembre 2012, 23:34

Rien à voir avec perf de Canal +... qui déchirait grave quant même! :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

27 septembre 2012, 01:01

Je ne sens aucune amélioration. La voix est toujours aussi fluette.
Requiescat in pace.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

27 septembre 2012, 01:19

Mal filmé !
Mal mixé !
De grosses barres avec des trucs écrit dessus...bientôt on ne verra plus les musiciens !
On coupe la chanson avant la fin !
Ce manque de respect pour tout m'interpelle.....vous trouvez ça normal vous ? dites moi que je ne suis pas tout seul...
La perf est bien cool quand même, malgrè les nombreuses difficultés pour l'apprécier...
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

27 septembre 2012, 01:33

Ben c'est la télé quoi ... américaine en plus ...
Ceci dit je suis comme toi je trouve dommage que l'on ait pas pu entendre ce petit groove qui semblait se mettre en place à la fin.
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

27 septembre 2012, 12:13

love a écrit :Mal filmé !
Mal mixé !
De grosses barres avec des trucs écrit dessus...bientôt on ne verra plus les musiciens !
On coupe la chanson avant la fin !
Ce manque de respect pour tout m'interpelle.....vous trouvez ça normal vous ? dites moi que je ne suis pas tout seul...
La perf est bien cool quand même, malgrè les nombreuses difficultés pour l'apprécier...

En fait le plus étonnant est qu'elle chante en live sur fox news ! C'est une chaine d'info en continu (le pendant conservateur de CNN, quoi). Je crois franchement que c'est une des premieres fois qu'un artiste vient faire un LIVE sur une chaine d'info en continu! C'est pas une émission de variét ou un talk show traditionnel. On ne peut donc pas leur en vouloir d'avoir à l'écran leur habillage "news".

Clairement ils ne sont pas habitués/préparés pour ce genre de perf : pas de scène dédiée et si tu regardes bien, tous les musiciens sur la droite sont dans le noir! Pas habitués à gérer beaucoup de monde d'un coup !.

Du coup je trouve que le coté improbable amène un "plus" à la perf. Du genre WNPG à piraté les ondes!

Bonne perf', ca assure grave derrière il faut juste qu'elle s'affirme un peu plus sans non plus copier les mimiques pourpres 'ce quelle fait un peu là).
Purple Dinosaur
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

27 septembre 2012, 14:17

baxtos a écrit :
love a écrit :Mal filmé !
Mal mixé !
De grosses barres avec des trucs écrit dessus...bientôt on ne verra plus les musiciens !
On coupe la chanson avant la fin !
Ce manque de respect pour tout m'interpelle.....vous trouvez ça normal vous ? dites moi que je ne suis pas tout seul...
La perf est bien cool quand même, malgrè les nombreuses difficultés pour l'apprécier...

En fait le plus étonnant est qu'elle chante en live sur fox news ! C'est une chaine d'info en continu (le pendant conservateur de CNN, quoi). Je crois franchement que c'est une des premieres fois qu'un artiste vient faire un LIVE sur une chaine d'info en continu! C'est pas une émission de variét ou un talk show traditionnel. On ne peut donc pas leur en vouloir d'avoir à l'écran leur habillage "news".

Clairement ils ne sont pas habitués/préparés pour ce genre de perf : pas de scène dédiée et si tu regardes bien, tous les musiciens sur la droite sont dans le noir! Pas habitués à gérer beaucoup de monde d'un coup !.

Du coup je trouve que le coté improbable amène un "plus" à la perf. Du genre WNPG à piraté les ondes!

Bonne perf', ca assure grave derrière il faut juste qu'elle s'affirme un peu plus sans non plus copier les mimiques pourpres 'ce quelle fait un peu là).
Merci, j'ignorais tout ça... :)
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

27 septembre 2012, 15:32

AHHH c est mou !! elle est pas a l 'aise du tout on dirait qu'il manque un seul élément ....Prince lool. Il ont bossé pour faire une première partie dans laquelle il viendrait grattait un solo. Pauvre BlackWell qui doit se dire " Putain, payé pour faire le gugusse ici alors que je pourrait tourner avec Cameo, les Earth Wind and Fire ou Chaka ...!! Quelle époque!".
Cett fille va se perdre...comme celles qui on suivit Prince...
C 'est pas fait pour elle la Funk.
Elle ferai mieux de faire des bandes sons pour Disney...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

27 septembre 2012, 17:19

le groupe la porte,ce n'est pas elle qui méne la danse....elle doit avoir le trac
elle me semble toute fluette ,la voix pas assez affirmée ,est elle dans son élément?,il me manque quelque chose.... mais par contre elle a bossé ,elle a l'envie ...elle est jolie ....
attendons la suite, pour moi la ,elle est en "rodage"....et en plus il n'y a pas de public qui aurait pu l'encourager...(et tellement habituée a l'avoir vue avec le P l'année derniére que ça me fait tout vide sans lui) méme si Npg est fort ....wait & C
Modifié en dernier par More candy 4 u le 27 septembre 2012, 23:09, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

27 septembre 2012, 17:31

Avec les poumons qu'elle a, c'est dommage de ne pas en profiter...
Un petit coup de burette à huile pourpre de son mentor, histoire de lui graisser les cordes vocales et de lui insuffler la cadence, et la sauce devrait prendre...

:siffle: Seeesque... Can't stop the feelin' baby, nobody should... :siffle:

:arrow: :sivousme:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

27 septembre 2012, 22:52

Ça serait pas mal d'avoir une mention " J'aime" sur les commentaires ici quand même.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

27 septembre 2012, 23:00

Gaspard Elliott a écrit :Avec les poumons qu'elle a, c'est dommage de ne pas en profiter...
Un petit coup de burette à huile pourpre de son mentor, histoire de lui graisser les cordes vocales et de lui insuffler la cadence, et la sauce devrait prendre...

:siffle: Seeesque... Can't stop the feelin' baby, nobody should... :siffle:

:arrow: :sivousme:
Tricky a écrit :Ça serait pas mal d'avoir une mention " J'aime" sur les commentaires ici quand même.
:coeur: :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

29 septembre 2012, 05:32

Whaoou ! pour une fois que la Fox diffuse du bon son ?
Pardon, c'est quelqu'un qui m'a dit que leur son n'est pas toujours au top ;-)
Wonderful version Andy allo, j aime beaucoup plus les cuivres péchus comme ça et le morceau qui se tient plus que dans le précédent passage télé (version + Reggaeisante) mais à jouer ça doit être diablement plus funky voir complètement épuisant d'envoyer autant d'énergie.

Méga bravo à tout le monde pour ce passage, ce concentré condensé d'énergie .
Vive Andy allo sur la route de la gloire ... !
merci pour ces bonnes ondes et merci à la Fox
Bonnes nuits !
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

29 septembre 2012, 08:38

déjà entendu quelque part.....un vieux titre de PRINCE ( bootleg ).

la voix me glace !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

29 septembre 2012, 09:05

Avatar du membre
nyjo
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2007, 18:36

29 septembre 2012, 10:10

r6 a écrit :http://www.facebook.com/photo.php?v=4665877125585
elle est sympa cette Andy. ;)
Énorme, Andy Allo qui se fout littéralement de la tronche de P. en lui disant qu'il danse comme Carlton, le personnage de la serie "le Prince de Bel Air"....ça sent la private joke.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 septembre 2012, 10:20

Oui sympa même si frustrant car 1min sur les 4 qu'a duré le morceau.
Ca me gonfle un peu que tout les musiciens soient entassé dans le trou de la scène. Encore Cassy et Blackwell je comprends mais les deux guitares c'est un peu abusé, surtout que dans les utilisations précédentes de cette scène Ida avait l'habitude de bouger. De toute façon, pour l'avoir testée, je n'aime pas du tout cette scène où tu as toujours qq 'un de dos et tu ne peux voir qu'à chaque fois qu'une petite partie de ce qui se passe sauf si tu es en hauteur (mais là t'es trop éloigné). En France on y a échappé jusque là et j'espère que ça va continuer.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2012, 10:46

Andy ne devait pas nous éclairer cette semaine sur un deal de distribution de "Superconductor" !!!??? :rouge: :siffle:

Pas de news ? Pas de nouvelle date pour la sortie de l'album ? :/
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

29 septembre 2012, 11:22

en tous cas elle vient de filer un lien pour recup un boot sur facebook...
www.flokhan.com
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 septembre 2012, 11:29

flokhan a écrit :en tous cas elle vient de filer un lien pour recup un boot sur facebook...
décidément, Ce CEPRIN est Mercurial :affole:

en même temps , poster lui même les boots, c'est le meilleur moyen de faire sa promo et de mettre fin au marché noir ! car les gars se font vraiment plus de blé sur ses boots que lui il n'en fait sur ses albums officiels.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

29 septembre 2012, 12:27

Et en bas de la page .http://funkit.virose.net/?p=3022
P.S. The full 9/26/12 United Center show has been posted as a 2 DVD set here.
http://www.thetradersden.org/forums/usercp.php
mais comment faire.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

29 septembre 2012, 13:22

r6 a écrit :Et en bas de la page .http://funkit.virose.net/?p=3022
P.S. The full 9/26/12 United Center show has been posted as a 2 DVD set here.
http://www.thetradersden.org/forums/usercp.php
mais comment faire.
Pk2 pour faire simple ;)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

29 septembre 2012, 13:27

d'apres google:

Le PK2 est un stimulant des défenses naturelles de la plante; il ne peut être utilisé seul, il doit être accompagné d'un traitement fongicide préventif même à faible dose.

Homologué en Europe comme fertilisant, il ne l'est pas encore comme fertilisant bio ( la demande doit être déposée).
www.flokhan.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 septembre 2012, 15:15

flokhan a écrit :d'apres google:

Le PK2 est un stimulant des défenses naturelles de la plante; il ne peut être utilisé seul, il doit être accompagné d'un traitement fongicide préventif même à faible dose.

Homologué en Europe comme fertilisant, il ne l'est pas encore comme fertilisant bio ( la demande doit être déposée).
D'après Amazon, il s'agit d'écouteurs:
http://www.amazon.com/YUIN-PK2-Yuin-Pk2 ... B001B484D4
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

29 septembre 2012, 15:59

sinon y sort quand Supertransistor?? 8/
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2012, 00:19

funkygemini69 a écrit :sinon y sort quand Supertransistor?? 8/
Ou la ! Vaste question ....

L'album de AA sortira en même temps que celui de D'Angelo et Detox de Dr.Dre sans doute... à moins qu'il ne sorte en même temps que celui de Tamar...

Conneries mises à part, j'avais cru comprendre qu'on en saurait plus après la (mimi) résidence à Chicago. Les concerts sont terminés donc ça ne devrait plus trop tarder (l'espoir fait vivre...)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 octobre 2012, 20:00

L'espoir fait vivre :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2012, 07:47

Andy Allo is set to perform on Jimmy Kimmel Live next Thursday October 11th with PRINCE.

We will have more info shortly.-DocFB

Diagnosis: Wonders if The Highlands club across the street is still open. Thinking of maybe a place for Andy & the NPG to jam afterwards? The Avalon. House of Blues? Hmm....

http://www.drfunkenberry.com/2012/10/01 ... th-prince/
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

02 octobre 2012, 07:56

Allez , moi je dit un "people pleaser "au hazard. :)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 octobre 2012, 08:33

Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2012, 08:57

:ghee: :super: :amen:

Bon ça veut aussi dire, à mon avis, qu'on aura pas de "Superconductor" avant le 11 !!!! :rougefaché: :pleur4:

J'espère qu'elle attendra pas 2013 pour enfin le lacher son cd ! :pascontent1:

PS : bon a priori, le doc n'est pas sûr que ce soit le 11 pour le live chez Kimmel... Il nous tient au courant dès qu'il en sait plus :siffle:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

02 octobre 2012, 14:02

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

02 octobre 2012, 14:06

r6 a écrit :Allez , moi je dit un "people pleaser "au hazard. :)
Le hazard ne fait pas toujours bien les choses...
Ce que je veux dire, c'est qu'elle a déjà joué ce titre au moins à 3 reprises lors des TV Appearances à Chicago et que des titres comme "Superconductor" ou "When The Stars Collide" seraient plus sympas en Live à mon avis...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 octobre 2012, 14:23

lasvegas3121 a écrit :
r6 a écrit :Allez , moi je dit un "people pleaser "au hazard. :)
Le hazard ne fait pas toujours bien les choses...
Ce que je veux dire, c'est qu'elle a déjà joué ce titre au moins à 3 reprises lors des TV Appearances à Chicago et que des titres comme "Superconductor" ou "When The Stars Collide" seraient plus sympas en Live à mon avis...
le Jimmy truc passe apparemment sur ABC, donc c'est bien le lieu et la place où mettre le Single en avant.A mon avis ce sera plus qu'une chanson, façon le grand journal ,mais pas si long.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 octobre 2012, 15:18

Mais que c'est maigre comme actualités princières ! Famélique.
Bon Ok, il y a eu R'n'Roll Love Affair, Old Friends 4 Sale en répèt, Chicago et ses 5 concerts, la sortie du Larry Graham, des apparitions TV d'Andy dis-moi oui... Mais, pour le reste...
Que se passe-t-il ? Alors oui, on voit ça et là des dividis corsaires, des youtube Chicagesques.
Vous me direz, c'est déjà pas mal. En même temps, est-il couillon de rêver d'un cd/dvd pour nowel ?
Ou d'un Welcome2Somewhere in France ?
Bon, d'accord, attendons.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

02 octobre 2012, 16:20

Alerte enlèvement !
Alerte enlèvement !

Nous sommes maintenant sans nouvelles du petit Superconductor, enlevé il y a maintenant une quinzaine, le jour de sa naissance le 20 septembre. Il a été vu pour la dernière fois en photo dans son couffin noir, habillé de dorures.

Si vous possédez des informations, n'hésitez pas à en faire part.
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2012, 16:24

JpweB a écrit :Alerte enlèvement !
Alerte enlèvement !

Nous sommes maintenant sans nouvelles du petit Superconductor, enlevé il y a maintenant une quinzaine, le jour de sa naissance le 20 septembre. Il a été vu pour la dernière fois en photo dans son couffin noir, habillé de dorures.

Si vous possédez des informations, n'hésitez pas à en faire part.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

En fait, en 2012, je trouve ça bien triste comme (non)"promo" :rougefaché: :/ :pleur4:
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

02 octobre 2012, 17:47

ça serait intéressant d'avoir l'avis de FunkyMusic :)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

02 octobre 2012, 19:18

JpweB a écrit :Alerte enlèvement !
Alerte enlèvement !

Nous sommes maintenant sans nouvelles du petit Superconductor, enlevé il y a maintenant une quinzaine, le jour de sa naissance le 20 septembre. Il a été vu pour la dernière fois en photo dans son couffin noir, habillé de dorures.

Si vous possédez des informations, n'hésitez pas à en faire part.
Excellent ! Ou comment faire la promo d'un opus qui ne sort pas ou ne veut pas sortir ou ne peut pas sortir... Donc à ce jour, quelques 200 personnes ont pu l'écouter dans son intégralité au House Of Blues de Chicago le 24/09/2012... A suivre (ou pas)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

02 octobre 2012, 19:42

SI il devait sortir cette album il serait déjà sorti

pour faire des ventes en téléchargement rien de plus facile à mettre en place pour un webmaster.
donc le problème est ailleurs
soit il à trouvé un label qui lui à dit ok mais pas de téléchargement avant la sortie en cd et du cout le temps de faire les pressages ben on pourrais dit mi-octobre voir debut novembre voir même janvier car avec les fêtes c pas trop le moment de sortir un album d'un petit artiste même driver par prince ou même surtout par prince lol

soit il refait le cout de tamar et hop il est passé à autre choses et il veut plus que sa sorte pour X raison
ANDY ALLO elle fait comme elle peut avec la promo en espérant que le disque ca sortir
on a pas fini d'en entrendre sur ce future ex album ::d
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 octobre 2012, 19:50

Finalement, et je fais un coucou à Flop, je vais finir par croire que cet album va sortir caché derrière un nouvel album de Prince... ou pas !
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

02 octobre 2012, 22:14

lovesigne a écrit : soit il refait le cout de tamar et hop il est passé à autre choses et il veut plus que sa sorte pour X raison
ANDY ALLO elle fait comme elle peut avec la promo en espérant que le disque ca sortir
on a pas fini d'en entrendre sur ce future ex album ::d
Il n'est visiblement pas encore passe à autre chose puisqu'il va participer au prochain show TV.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

02 octobre 2012, 22:15

Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 octobre 2012, 22:27

lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Da Prince Touch
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

02 octobre 2012, 22:29

lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Postponed...comme l'album ? :perplex:

A quand un album de Damaris Lewis... :mrgreen:
RnRFunky
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

02 octobre 2012, 23:11

alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Postponed...comme l'album ? :perplex:

A quand un album de Damaris Lewis... :mrgreen:
C'est prévu, c'est un album sur lequel on l'entendra danser. C'est concept, un peu comme l'album atelier poésie d'Ingrid Chavez.

Sortie: le 12.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 octobre 2012, 23:13

odelay a écrit :
alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Postponed...comme l'album ? :perplex:

A quand un album de Damaris Lewis... :mrgreen:
C'est prévu, c'est un album sur lequel on l'entendra danser. C'est concept, un peu comme l'album atelier poésie d'Ingrid Chavez.

Sortie: le 12.
et annulé le 11 ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2012, 23:29

CycoZora a écrit :
odelay a écrit :
alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Postponed...comme l'album ? :perplex:

A quand un album de Damaris Lewis... :mrgreen:
C'est prévu, c'est un album sur lequel on l'entendra danser. C'est concept, un peu comme l'album atelier poésie d'Ingrid Chavez.

Sortie: le 12.
et annulé le 11 ::d
Ben non annulé le 13 ! :mdr3:

PS : Fait chier moi j'le veux mon "Superconductor" !!! :pleur4:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2012, 23:54

odelay a écrit :
alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Note: Prince & Andy Allo on Kimmel next Thursday has been postponed. Stay tuned for updates.
Source: http://welcome2thedawn.blogspot.com
Postponed...comme l'album ? :perplex:

A quand un album de Damaris Lewis... :mrgreen:
C'est prévu, c'est un album sur lequel on l'entendra danser. C'est concept, un peu comme l'album atelier poésie d'Ingrid Chavez.

Sortie: le 12.
:mdr3:

Prince et ses danseuses. La petite de l'ABT, Misty Copeland, elle aussi il devait y avoir un truc qui est passé à l'as; un truc genre musique de ballet.

Bon Prince continue dans la promo pour AA, donc ça va bien finir par sortir ce petit Superconductor.
Reste la surprise de savoir avec qui il a dealé ? Warner, Universal, Ebony, Les Masques de nuit ?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

02 octobre 2012, 23:58

Ayé. Je viens de comprendre la différence fondamentale entre un catholique pratiquant et un TJ pratiquant comme Prince.
A chaque fois qu'il tire un coup, le catholique pratiquant fait un gosse qu'il n'a pas le droit d'annuler ensuite, par un avortement par exemple.
A chaque fois qu'il tire un coup, le TJ pratiquant comme Prince fait un album qu'il a le droit d'annuler ensuite.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 octobre 2012, 01:32

La verité c'est que personne n'en veut de cet album... et le public n'en a rien à faire.

On le sais tous les maisons de disque sont là pour faire du blé...

Elles ne sont pas là pour faire plaisir à un génie musical (sur le déclin) en sortant des disques que personne (Ou presque) n’achètera......


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

03 octobre 2012, 11:32

Cherry a écrit :La verité c'est que personne n'en veut de cet album... et le public n'en a rien à faire.

On le sais tous les maisons de disque sont là pour faire du blé...

Elles ne sont pas là pour faire plaisir à un génie musical (sur le déclin) en sortant des disques que personne (Ou presque) n’achètera......


:eyeno:
ça c'est certain que l'album de la miss n'interesse pas grand monde.

Le probleme est que c'est aussi le cas pour Prince. Ce qui se passe, c'est qu'aujourd'hui pratiquement plus aucune maison de disque ne veut faire de deal avec lui. Ils se sont passés le mot : Prince est un client à emmerde. Un investissement (aussi peu soit-il) de leur part pour en retour zero effort dela part de Prince.

C'est bien beau de vouloir uniquement dealer de la distribution mais ça n'interesse personne vu que derriere ça ne rapporte rien. C'est pas en faisant 1 Jey Leno ou George Lopez que ça contribue a faire de l'album une grosse vente.

Là, quand ils voient que l'album est sous NPG Records, ils s'en foutent de savoir si la miss est ok pour une big promotion, des clips, des singles... ce qu'ils constatent c'est que derriere tout ça, c'est Prince qui va etre en parti décisionnaire et que ça va les gonfler d'avoir à convaincre ou justifier pourquoi il faut faire de la promo ou que telle chose serait benefique pour l'album.

La pauvre Andy risque d'avoir bcp de point commun avec Tamar d'ici peu.

De toute façon, je pense que le mal est fait. Une communication catastrophique sur la sortie de l'album. Des apparitions tv qui, pour l'instant, ne rime à rien. Surtout que meme si ils annoncent une nouvelle date de sortie, ça ne voudra pas dire que ça sera le cas (voir encore une fois le cas Tamar et le "2 Mai" annoncé lors du Saturday Night Live).

Elle devrait dès maintenant lacher l'album en version digitale (ou du moins une partie) pour faire avancer les choses...

A mon avis, dans quelques semaines, l'amour va devenir haine.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 octobre 2012, 11:43

Purple-Jerome a écrit :... Elle devrait dès maintenant lacher l'album en version digitale (ou du moins une partie) pour faire avancer les choses...
Oui tout ça est bien dit Purple-J mais en a t'elle le droit contractuellement parlant ? Ou bien Prince a seul la possibilité (du fait du NPG Records) de sortir ou non l'album ? :rouge: :frime:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

03 octobre 2012, 12:01

Des fuites, ça s'organise :D
Jme souviens du cas fameux du DVD "Closure" de Nine Inch Nails. Trent Reznor etait en bisbille avec sa maison de disque qui repoussait sans cesse - qui refusait, en fait - la sortie du dvd initialement sorti en VHS quelques années plus tôt. Et un jour, on a vu débarquer en torrent ces fameux dvds. Et sur la page d'accueil du site de Reznor, un message du style, "Bonnes vacances (mais ne le dites pas trop fort)" avec le lien vers le fichier torrent :-)
We are the New Power Forum !
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

03 octobre 2012, 18:17

de plus en plus de mal avec sa gestion chaotique (Prince) ...
snaporaz, j'ai bien ri lors de ton dernier post ! :super:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

03 octobre 2012, 19:37

La loose princière continue, toujours et encore... Quelle misère, sérieux !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 octobre 2012, 00:02

vu d'ici si on suit un peu le thread ça ressemble a une longue descente aux enfers....les maisons de disque qui ne veulent plus dealer avec lui,les pb de sons en concert ,les disques qu on attend En VAiN,les fans qui ne suivent plus,qui sont a cran..... .un jour il va s'enfermer pour de bon et pour toujours chez les TJ et ce sera silence radio 4 ever..No more candy ,No more shows .Qu'est ce qu on aura (tous ,lui y compris)gagné???? :perplex:
et comme si ça ne suffisait pas on va exhumer les pb de descendance princiére !la période la plus noire du purple,c'est d'une délicatesse :naah: ...
la force négative semble prendre le dessus si j'ai bien suivi les débats
dsl ,ça me déprime tout ça ,je crois que je vais relire un peu de snaporaz pour me marrer un peu :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

04 octobre 2012, 00:45

Oups, Prince a ENCORE merdé... Bon ben on va faire avec car on n'a pas le choix.... Je la plains un peu la Andy Allo qui rêve de gloire car c'est pas pour demain.
Son "mentor" et "ami" (MDR) l'a fait mariner et j'ai envie de dire "comme d'hab". :mrgreen:

Mais sinon, j'aimerai bien écouter d'autres morceaux que People Pleaser car j'aime bien la version live after Chicago (avec les cuivres bien sur) et je suis curieuse d'entendre l'album au complet... :perplex:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2012, 08:30

D'une manière ou d'une autre l'album sortira , en ultime recours il reste la solution digitale .
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 octobre 2012, 09:56

Jimipaisley a écrit :D'une manière ou d'une autre l'album sortira , en ultime recours il reste la solution digitale .
Oui sans doute, mais j'aimerai bien une sortie physique. Les photos de l'objet qu'on a vues me plaisaient bien.
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

04 octobre 2012, 11:20

Cherry a écrit :La verité c'est que personne n'en veut de cet album... et le public n'en a rien à faire.

On le sais tous les maisons de disque sont là pour faire du blé...

Elles ne sont pas là pour faire plaisir à un génie musical (sur le déclin) en sortant des disques que personne (Ou presque) n’achètera......


:eyeno:
Je sais pas si tout le monde s'en fous, mais en tout cas, moi je n'en ai rien à faire de son album !
Ce que je veux, c'est un album de Prince !
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »