Lisant très régulièrement ce forum, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter.
Smoke And Mirrors, j'ai 18 ans, j'ai découvert Prince début 2011 après avoir acheté l'album 1999 un peu par hasard (ayant envie d'approfondir un peu, je ne connaissais que Purple Rain & Kiss). Difficile de me passer de sa musique depuis, mes albums préférés sont The Rainbow Children (j'adore la période 2001-2004 !) & Sign O' The Times. Je suis loin d'avoir écouté toute sa discographie (certains disques sont malheureusement introuvables
Je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert (pourtant ce doit être quelque chose) mais je ne doute pas qu'il repassera en France au cours d'un énième Welcome 2 (
Musicalement parlant j'écoute principalement de la "musique islandaise" (Sigur Rós, mùm, FM Belfast, Björk, ...) mais des artistes/groupes comme The Cinematic Orchestra, Portishead, MJ & J5 (qui m'a fait découvrir la musique, après son décès malheureusement), Pink Floyd, Nine Inch Nails, Archive, Dead Can Dance, etc ... .
Voilà Voilà
A très bientôt.