Rumeur : Nouveau Prince à la rentrée ?

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 18:30

Il me semble que tu n'as pas bien lu l'objet de ce thread niko67, je te conseille donc de revenir en page une et d'y lire la présentation de celui-ci.

Après, que ça ne te parle pas et que tu trouves ça bas du front, je crois qu'on a compris !
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 juillet 2012, 18:35

Viiiiiiiiiiiiiii j'avais tout bien lu Elvis Presley et m'en étais bien amusé.

Promis, je vais rester dans mon coin et vous laisse vous amuser tranquillement
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 18:36

Elvis Presley est mort, je le rappelle !
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 juillet 2012, 18:45

Ne prends pas la mouche Elvis Paisley, je te présente mes excuses et te fais un gros poutou
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 18:52

Je te retourne fort volontiers ce poutou et je tiens quand même à préciser quelques petites choses :

- Si ce thread existe, c'est parce qu'il y avait une demande comme on dit, et une demande c'est ce qui fait vivre un forum, surtout en période de disette princière. Sinon, je propose qu'on ferme définitivement Schkopi et qu'on le rouvre une fois qu'on saura que ça bouge enfin un petit peu du côté de Paisley Park.

- A tout moment, une info sérieuse peut tomber : une date, un listing, une pochette, que sais-je ? Tout le monde sera bien content de voir une hypothèse se transformer en du concret.

- Enfin, tu n'en vois pas nécessairement la finalité immédiate mais ce thread en aura bien une, que la sortie annoncée par FunkyMusic se fasse ou pas d'ailleurs, je peux te l'assurer.

Reviens quand tu veux.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juillet 2012, 19:54

On attends donc avec impatience que certains de nos amis sur ce forum (inutile de les nommer) plutôt bien informés auprès d'autres sources nous apportes quelquent confirmations ou infirmations du sujet de ce thread puisque selon toute vraisemblance notre collègue "FunkyMusic" ne souhaite pas/plus communiquer 1 peu plus à ce sujet!!

;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 juillet 2012, 20:37

Moi je trouve incroyable à ce stade qu'il soit impossible de trouver sur le net, y compris anglophone, une deuxième source qui nous confirme que quelque chose de grand est en préparation pour dans très bientôt. Soit Funky Music à ses entrées directement à Paisley Park, soit les personnes informées sont de véritables tombes !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 20:49

Et oui fredmagnus, l'air de rien, je pense qu'on va finir enfin par se poser les bonnes questions sur ce thread pouët pouët !
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

25 juillet 2012, 20:55

A ma connaissance il n'y a aucune précommande chez les disquaires. Donc pas de CD ?
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

25 juillet 2012, 21:03

Prince a dit qu'il ne voulais plus faire d'album studio
LotusFlow3r
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 21:04

dafonk a écrit :A ma connaissance il n'y a aucune précommande chez les disquaires. Donc pas de CD ?
Ceci dit, rien n'est annoncé non plus pour Andy Allo, et pourtant...

Donc bon !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juillet 2012, 21:07

PrinceMarciano a écrit :Prince a dit qu'il ne voulais plus faire d'album studio
Pourtant, je pensais avoir été compréhensible pas plus tard qu'hier, mais puisque tu réitères :
Elvis Paisley a écrit :
PrinceMarciano a écrit :Il a dit qu'il ne voulait plus faire d'album studio
Il a aussi dit qu'il arrêtait la scène en 85, qu'il ne voulait plus jamais qu'on l'appelle Prince et qu'il jouerait ses hits pour la dernière fois en 2004...

Prince ou la girouette du funk !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 juillet 2012, 21:56

Elvis Paisley a écrit :
PrinceMarciano a écrit :Prince a dit qu'il ne voulais plus faire d'album studio
Pourtant, je pensais avoir été compréhensible pas plus tard qu'hier...
:mdr3:
Prochain sondage de PrinceMarciano :mrgreen: : Prince fera-t-il encore un album studio ? YES - NO

(Je plaisante... :) )
RnRFunky
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juillet 2012, 21:59

slimongi a écrit :On attends donc avec impatience que certains de nos amis sur ce forum (inutile de les nommer) plutôt bien informés auprès d'autres sources nous apportes quelquent confirmations ou infirmations du sujet de ce thread puisque selon toute vraisemblance notre collègue "FunkyMusic" ne souhaite pas/plus communiquer 1 peu plus à ce sujet!!

;)
Oui, que les gens qui savent des trucs mais peuvent rien dire viennent ici pour nous faire profiter de leur mutisme sous-jacent.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 juillet 2012, 22:02

fredmagnus a écrit :Moi je trouve incroyable à ce stade qu'il soit impossible de trouver sur le net, y compris anglophone, une deuxième source qui nous confirme que quelque chose de grand est en préparation pour dans très bientôt. Soit Funky Music à ses entrées directement à Paisley Park, soit les personnes informées sont de véritables tombes !
ChrisM semblait aussi tout savoir mais ...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

25 juillet 2012, 23:31

De toute façon ce qui est intéressant dans ce thread c'est de trouver toutes les possibilités de sortie de music ou de type de concert , un vrai petit search lab princier. Si son staff lisait les quelques options trouvés ici ou la , ils auraient de quoi alimenter leurs propres idées.
www.flokhan.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juillet 2012, 23:31

fredmagnus a écrit :Moi je trouve incroyable à ce stade qu'il soit impossible de trouver sur le net, y compris anglophone, une deuxième source qui nous confirme que quelque chose de grand est en préparation pour dans très bientôt. Soit Funky Music à ses entrées directement à Paisley Park, soit les personnes informées sont de véritables tombes !
Soit c'est du Flan! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juillet 2012, 23:38

Quant même pour avoir le flyer et le design du projet Funkymusic doit être en relation
avec une maison de disques, non?
Et personne d'autre ne semble être au courant ? Alors quoi? Il s'agirait juste d'une
sortie via une petite maison de disques ? Because music le retour?
Le Suisse de Purple music ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juillet 2012, 00:37

Effectivement je me demande comment ce "something Big is coming" peut rester aussi confidentiel à allez 1 paire de mois de sa supposé sortie, il semble que le rendez vous de Prince avec la Tour Eiffel a été reporté pour l'été 2013.....il y a 1 forte probabilité que ce something Big sous forme de galette(s) ? le sera aussi!
Suis Septique en fait!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 juillet 2012, 00:54

SIGNO'THETOM a écrit :Quant même pour avoir le flyer et le design du projet Funkymusic doit être en relation
avec une maison de disques, non?
Et personne d'autre ne semble être au courant ? Alors quoi? Il s'agirait juste d'une
sortie via une petite maison de disques ? Because music le retour?
Le Suisse de Purple music ? :perplex:
Ou alors la source est un imprimeur ... après pour le teaser... je ne vois pas :-)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 juillet 2012, 01:13

Si rien de plus ne filtre c'est que simplement trop peu "d'initiés" ont l'info et donc c'est trop risqué de lâcher des détails sans griller la source.
Finalement, si rien ne filtre sur les forums en Anglais il y a peut-être une raison logique, je dis ça, je dis rien...
Bref: patience ...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 juillet 2012, 01:24

ChrisM a écrit :Si rien de plus ne filtre c'est que simplement trop peu "d'initiés" ont l'info et donc c'est trop risqué de lâcher des détails sans griller la source.
Finalement, si rien ne filtre sur les forums en Anglais il y a peut-être une raison logique, je dis ça, je dis rien...
Bref: patience ...
Exclusivité française ? :]
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 01:46

manu3121 a écrit :
ChrisM a écrit :Si rien de plus ne filtre c'est que simplement trop peu "d'initiés" ont l'info et donc c'est trop risqué de lâcher des détails sans griller la source.
Finalement, si rien ne filtre sur les forums en Anglais il y a peut-être une raison logique, je dis ça, je dis rien...
Bref: patience ...
Exclusivité française ? :]
Ou suisse ? La dernière sortie en date, les remix, s'est faite sur le label Purple Music.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 01:49

Ce serait marrant que ça sorte qu'en vinyle. Imaginez la pub que ça lui ferait.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 01:52

En tou cas, si c'est chez Because, la date de sortie de lotusflow3r en France était le 7 septembre 2009.
http://www.because.tv/artistes/prince.html
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 02:23

Ou sur une clé USB comme ça, ce serait marrant.

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juillet 2012, 08:48

Elvis Paisley a écrit :
dafonk a écrit :A ma connaissance il n'y a aucune précommande chez les disquaires. Donc pas de CD ?
Ceci dit, rien n'est annoncé non plus pour Andy Allo, et pourtant...

Donc bon !
sauf que Pour Andy, nous, les 1ers consommateurs potentiels ,sommes via la source principale (+ le Doc), au courant de cette sortie depuis plusieurs mois.+déjà de l'audio en teasing.C'est déjà une sacré différence.

ça ramène mon questionnement initial sur ce thread depuis son ouverture : une seule "source" que serait Funkymusic ? , aucun signe précurseur? d'ailleurs la dernière galette Princière sortie de manière aussi anticipée et sans trop de bruits de couloirs remonte à quoi? N.E.W.S? (et encore...) or nothing :perplex:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juillet 2012, 09:09

Ayant bossé longtemps dans l'univers du disque, et ayant connu quelques sorties princières, ne rient voir filtrer à la date d'aujourd'hui pour une sortie programmée en septembre (d'ailleurs ça peut être début, milieu ou fin de mois) n'est pas incongru.

En règle générale, les précommandes chez les disquaires ne se font qu'un bon mois avant la mise en vente.
Et concernant Prince, je me souviens très bien des sorties de "The Gold Experience" ou "Chaos And Disorder" qui sont tombées un peu comme des cheveux sur la soupe, même si nous les fans, savions que Prince voulait sortir "The Gold Exp.' depuis longtemps. En tout cas, pour "Chaos...", personne n'avait vu venir le CD, et la préco a même dû se faire moins d'un mois avant sa sortie officielle, si ma mémoire est bonne. Purple Jérôme pourra peut-être confirmer si il passe dans le coin.

Je vous rappelle que nous sommes fin juillet, la période de l'année où toute activité est au ralenti, pas étonnant alors de se dire que ce soit si calme, que rien ne fuite de manière plus importante.

Enfin, si cette sortie doit se faire chez une maison de disques extérieure aux USA, ça explique effectivement que ça bruisse uniquement de ce côté-ci de l'Atlantique.

Si rien ne se passe fin août (au mieux), début septembre (au pire), on pourra alors commencer à se poser ce type de questionnement.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

26 juillet 2012, 10:02

ChrisM a écrit :Si rien de plus ne filtre c'est que simplement trop peu "d'initiés" ont l'info et donc c'est trop risqué de lâcher des détails sans griller la source.
Finalement, si rien ne filtre sur les forums en Anglais il y a peut-être une raison logique, je dis ça, je dis rien...
Bref: patience ...
Donc, si je décrypte, ce ne serait pas un site internet et Prince délaisserait une foix de plus le marché américain (comme pour 20Ten) pour sortir une ou plusieurs bonnes vieilles galettes sur le vieux continent :P.

Pour moi, il y a donc une vraie possibilité que le report du concert du champs de mars entraîne de facto le report de son projet d'album même si le temps commence à être long depuis 20Ten.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juillet 2012, 10:15

Si c'est Because qui est dans le coup, celle-ci bénéficie d'une distribution internationale via... Warner.

Pour Purple Music, je ne sais pas si ils opèrent avec une structure plus importante pour la diffusion de leurs produits. J'imagine que oui, et sinon rien ne les empêche de signer un accord de distribution via un tiers.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juillet 2012, 10:18

Vincent2Paris a écrit :Ce serait marrant que ça sorte qu'en vinyle. Imaginez la pub que ça lui ferait.
Que cette idée me plaît !
:yes:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

26 juillet 2012, 11:22

ça ferait de la pub c'est sur mais par contre les ventes ?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juillet 2012, 11:32

herve a écrit :ça ferait de la pub c'est sur mais par contre les ventes ?
Pas faux. Mais, il me semble que certains artistes font ça, insérant dans le package un code d'accès internet pour accéder à un site d'où il est possible de télécharger l'album.
Ou encore, grand seigneur, le cd est inclus.
Cela correspondrait à ce que nous a annoncé FunkyMusic, à savoir qu'il y aurait plus qu'une galette et que tout le monde y trouverait son compte. :)
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

26 juillet 2012, 11:37

News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juillet 2012, 11:40

FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!

En dehors de la news....on se réjouis tous de ton retour sur le forum pour partager ce que tu peux partager!
:amen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

26 juillet 2012, 11:49

Et voilà ! Je sentais venir le report du projet...Maintenant, c'est confirmé par Funky Music. Avec Prince, la seule chose dont on soit sûr, c'est que jamais rien n'est sûr. À mon avis, il n'y aura rien avant 2013 si c'est une sortie sur un label français car il va vouloir envoyer du lourd au moment de son concert sur le champs de mars et non pas 10 mois avant. Logique.
Modifié en dernier par fredmagnus le 26 juillet 2012, 11:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juillet 2012, 11:51

FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore!!!!
Pourquoi ? Tu l'as écouté en plus ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juillet 2012, 12:02

Elvis Paisley a écrit :
FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore!!!!
Pourquoi ? Tu l'as écouté en plus ?
J'allais poser la même question, quoique c'est du tout Prince : ce qui est lourd termine à la benne, ce qui est superlight termine sur une galette

à l'horizon : un changement d'avis si proche du but :siffle: , la faucheuse [ :lock: ] ne va pas tarder je le sens
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

26 juillet 2012, 12:07

Non juste un teaser qui est excellent !
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

26 juillet 2012, 12:11

en même temps rien n'a été annoncé donc il n'y a rien de reporté ou d'annulé....
www.flokhan.com
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

26 juillet 2012, 12:23

BONJOUR
EN FAIT C'EST JUSTE LA DATE DE LA SORTIE
13 11 12,a lenvers bien sur
a plus
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 juillet 2012, 12:28

FunkyMusic a écrit :Non juste un teaser qui est excellent !
Tu nous fais saliver là ! :ghee:
En tout cas merci pour tes interventions :-)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

26 juillet 2012, 12:28

FunkyMusic a écrit :Non juste un teaser qui est excellent !
Combien de nouveaux titres peut on entendre sur ce teaser? Est il accompagné d'images? Lesquelles? :mrgreen: merci
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 juillet 2012, 12:42

' :affole: :( :malin2: tain!!!
excusez moi je péte un cable... :arrow: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

26 juillet 2012, 12:48

FunkyMusic a écrit :News de la journée : le projet studio serait reporté à octobre voire novembre... Je reviens vers vous dans la journée quand j'aurai les infos dans les détails ! J’espère que le projet ne va pas être jeté à la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!
:pleur4: Oh non !!! Prince, il a tout cassé mon "3121 11" :hehe:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

26 juillet 2012, 13:20

J'essaie de garder la tête froide, et je me dis qu'il vaut mieux profiter de l'été en attendant cette sortie, mais c'est vrai que ça fait saliver.. et que je suis impatient d'avoir enfin ma dose de nouveau Prince ! Qu'est ce je donnerai pour avoir un bon double album et un double album live afin de rattrapper le temps perdu !
Bon enfin, en attendant j'écoute Gold Exp au bureau , et cet aprem plage !
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

26 juillet 2012, 14:06

FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!
A 54 balais Prince se lancerait donc dans le heavy metal. Cette sortie concurrencerait de plein fouet le retour des pionniers du genre, également prévu cet automne...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juillet 2012, 14:14

Systématiquement dès qu'il y a une info excitante c'est repoussé , la routine quoi...
Merci funkymusic de continuer a partager tes infos ici et si malheureusement le projet tombe à l'eau j'espère que tu partageras , si tu le peux , ton teaser pour les projets abandonnés de princevault.
Mais bon restons positif !
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

26 juillet 2012, 15:09

FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!
On part bien sur un nouveau truc musical.. :perplex:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 juillet 2012, 15:14

moi je trouve qu'une annonce de report c'est bon signe au niveau de la qualité. ça veut dire qu'il peaufine le truc donc qu'il s'investit sérieusement. je préfère ça à une sortie rapide à la planet earth ou 20Ten...on sait ce que ça donne au niveau production !
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

26 juillet 2012, 15:33

patoune a écrit :moi je trouve qu'une annonce de report c'est bon signe au niveau de la qualité. ça veut dire qu'il peaufine le truc donc qu'il s'investit sérieusement. je préfère ça à une sortie rapide à la planet earth ou 20Ten...on sait ce que ça donne au niveau production !
Ou alors le projet est pret, il a un probleme de contrat, du coup il va soir:
- Passer a autre chose et abandoner
- Faire w2sout america en attendant que son projet soit pret

Mais pas le peaufine du tout
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

26 juillet 2012, 15:48

je ne vois même pas ou est la surpise , c'est tellement prévisible .
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

26 juillet 2012, 15:49

Je pense aussi que le projet est déjà ficelé et finalisé. Soit il sortira en l'état, soit il sera purement et simplement annulé. Le report de la sortie n'a rien à voir avec un choix artistique à mon avis. C'est plus une histoire de timing ou d'opportunité par rapport à un autre évènement.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

26 juillet 2012, 16:35

Autant dire que l on ne sait rien en l' espace de trois pages sur ce sujet on a envisager plein d hypothèse différente c est bien dommage car j ai tellement envie de réécouter du son neuf... comme vous je crois
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juillet 2012, 16:54

fredmagnus a écrit :Je pense aussi que le projet est déjà ficelé et finalisé. Soit il sortira en l'état, soit il sera purement et simplement annulé. Le report de la sortie n'a rien à voir avec un choix artistique à mon avis. C'est plus une histoire de timing ou d'opportunité par rapport à un autre évènement.
Exact! :super: ou Il a peut-être du mal à fourguer sa musique à une maison de disque... mais la plupard du temps si le truc tombe à l'eau... il passe à autre chose! J'espère que ça n'a rien à voir avec son hypothétique concert à Paris... repoussé en 2013! :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juillet 2012, 16:58

sulimane a écrit :Autant dire que l on ne sait rien en l' espace de trois pages sur ce sujet on a envisager plein d hypothèse différente c est bien dommage car j ai tellement envie de réécouter du son neuf... comme vous je crois
Ben oui! :]
Mais le but du topic : c'était de fantasmer sur ce que pourrait être sa prochaine sortie musicale... Pas de découvrir ce que c'était!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juillet 2012, 17:16

N'oublions pas que FunkyMusic doit normalement venir nous revoir d'ici ce soir pour complément d'informations : report, annulation... What a suspens !
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

26 juillet 2012, 17:22

non juste ,FunkyMusic enlève le haut ! du teaser bien sûr
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juillet 2012, 20:06

...Je préfère pas savoir... Je crois deviner! :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 juillet 2012, 20:10

mon dieu!!!!! :pfff: :-/ :snif:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juillet 2012, 20:27

SIGNO'THETOM a écrit :...Je préfère pas savoir... Je crois deviner! :pleur4:
Tu as deviné koi?


:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juillet 2012, 20:39

Que tout va être annulé non?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juillet 2012, 20:41

SIGNO'THETOM a écrit :Que tout va être annulé non?

....ben si C le kas on aura si FunkyMusic le veut bien "le teaser"...çà sera çà au moins de pris ! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juillet 2012, 20:52

Que tout va être annulé non?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 juillet 2012, 20:53

fredmagnus a écrit :Je pense aussi que le projet est déjà ficelé et finalisé. Soit il sortira en l'état, soit il sera purement et simplement annulé. Le report de la sortie n'a rien à voir avec un choix artistique à mon avis. C'est plus une histoire de timing ou d'opportunité par rapport à un autre évènement.
Ce serait pas le premier fois, non plus, qu'il change la composition d'un album à la "dernière" minute.
Le plus souvent le projet a été annulé.

Je ne pense pas que début septembre soit une bonne date pour sortir un album. Octobre-novembre c'est mieux commercialement. Si ça l'interesse d'en vendre bien entendu.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

26 juillet 2012, 21:09

En fait , si ça s'trouve , c'est juste Montreux 2009 qui va sortir officiellement.... :mdr3:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 juillet 2012, 22:38

Ce n'est pas annulé mais juste reporté selon FunkyMusic, mais comme il n'y a eu que des dates officieuses de sortie ce ne sera que le deuxième report (en ce qui me concerne) pour une rumeur de sortie depuis ce printemps donc, normal dans le monde Princier.

Pour ma part, mes sources habituelles sont passablement muettes ces derniers temps ce qui ne présage habituellement pas d'un release imminent.

Néanmoins il me plait à penser que FM a des infos de premières bourre et je la remercie de continuer à les partager ici sachant combien il est parfois difficile de relater les changement incessants et autres exigences stupides du Purple One pouvant menant bien trop souvent au mieux à des reports multiples et au pire à des annulations.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juillet 2012, 22:43

Ma Crystal ball me dit que si Le Npg répète effectivement avec AA pour un US tour avec cette dernière en première part, Prince va en profiter pour buzzer autour de son new matos à lui (si toutefois il en a effectivement un)

donc répet depuis début Juillet (au moins) une annonce pour fin Août , tix en vente courant voir fin Sept, donc Octobre me semble être la date butoire pour la sortie de ce matos, passé ce délais, faudrait efectivement envisager reprendre RDV autour du 11 12 2013

je ne vois pas prince continuer un W2A +/- identique après l'avoir déjà fait à cheval sur les 2 voire 3années précédentes (dont les 21 nites in LA + le W2Canada; il n'est quand mm pas si maso) donc si rien ne sort d'ici Oct, ce tour sera vraiment dédié à AA et son new LP .... enfin c'est mon avis.

by the way.... @Funkymusic, on attaque déjà la nuitée là (voire Le jour d'après) t'avais parlé de "dans la journée" :perv:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 juillet 2012, 22:48

C'est que l' après-midi aux States donc si la source est aux US we are still on track..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juillet 2012, 22:49

^^ Faut pas lui mettre la pression comme çà ! Elle nous informera dès qu'elle le peut.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

26 juillet 2012, 23:00

Il ne récupère pas le master de 1999 cette année?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

26 juillet 2012, 23:03

Virgile a écrit :Il ne récupère pas le master de 1999 cette année?
Si, le 27 octobre. Tout comme le Vanity 6 et le second The Time.
2013 devrait être une année creuse
Purple Rain en 2014 (avec le 3ème The Time, Appolonia 6, Sheila E.)
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

26 juillet 2012, 23:14

Peut être que les rééditions de Jackson l'inspirent...il a remanié un titre de cette époque (extralovable) cette année, livré Days of wild & loose récemment , j'imagine qu'il compte bien exploiter ses anciens albums maintenant qu'il les possède...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 juillet 2012, 23:34

Faut se méfier des teasers. Imaginez qu'il ait balancé l'intro de 77 bv park comme teaser pour lotusflow3r...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

27 juillet 2012, 01:56

Bob l'éponge a écrit :Faut se méfier des teasers. Imaginez qu'il ait balancé l'intro de 77 bv park comme teaser pour lotusflow3r...
J'aurais tellement kiffé!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 juillet 2012, 03:55

Ça fait quand même chier cette histoire de report. Enfin, c'est Prince, la reine des albums annulés à la dernière minute. Ça me démange parfois de lui mettre mon pied au cul, deux claques en lui disant : bon c'est bon là t'arrête ton coup de calgon, tu sors le truc qu'on en finisse !

Heureusement qu'on devait avoir une avalanche de musique une fois qu'il serait libre !
On n'a jamais eu moins de came que depuis qu'il est libre, l'enfant.

C'était le petit coup de gueule de la semaine, je suis sûre que je vous ai manqué :P
Bon Ok je sors.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

27 juillet 2012, 04:15

bhanlarouge a écrit :Ça fait quand même chier cette histoire de report. Enfin, c'est Prince, la reine des albums annulés à la dernière minute. Ça me démange parfois de lui mettre mon pied au cul, deux claques en lui disant : bon c'est bon là t'arrête ton coup de calgon, tu sors le truc qu'on en finisse !

Heureusement qu'on devait avoir une avalanche de musique une fois qu'il serait libre !
On n'a jamais eu moins de came que depuis qu'il est libre, l'enfant.

C'était le petit coup de gueule de la semaine, je suis sûre que je vous ai manqué :P
Bon Ok je sors.
Je n'apporte pas grand chose de plus mais je suis tout à fait d'accord.
Je ressorti par hasard cette semaine chaos and disorder, et la qualité de ses cds à l'époque Warner, c'était autre chose, autant musicalement qu'en presentation.
Fin du H.S., et may we live 2 C the dawn... Peut être... Un jour...
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

27 juillet 2012, 10:02

bhanlarouge a écrit :Ça fait quand même chier cette histoire de report. Enfin, c'est Prince, la reine des albums annulés à la dernière minute. Ça me démange parfois de lui mettre mon pied au cul, deux claques en lui disant : bon c'est bon là t'arrête ton coup de calgon, tu sors le truc qu'on en finisse !

Heureusement qu'on devait avoir une avalanche de musique une fois qu'il serait libre !
On n'a jamais eu moins de came que depuis qu'il est libre, l'enfant.

C'était le petit coup de gueule de la semaine, je suis sûre que je vous ai manqué :P
Bon Ok je sors.
Que fait une gamin quand il est libre ? Il fait un peu joujou avec ses nouveaux jouets, puis il passe à autre chose. Souvent something close 2 nothing d'ailleurs...on était prévenu.

Bon je préfère rester optimiste pour le prochain projet mais force est d'avouer que t'as raison dans le fond Bhan ;)
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

27 juillet 2012, 13:32

fablamb a écrit :BONJOUR
EN FAIT C'EST JUSTE LA DATE DE LA SORTIE
13 11 12,a lenvers bien sur
a plus
Et pourquoi pas à l'endroit ? 13/11/12 ou 12/11/13
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

27 juillet 2012, 13:35

Gaspard Elliott a écrit :
FunkyMusic a écrit :News de la journee : le projet studio serait reporte a octobre voir novembre... Je reviens vers vous dans la journee quand j'aurai les infos dans les details ! J'espere que le projet ne vas pas etre jete a la poubelle car c'est du lourd niveau sonore !!!!
A 54 balais Prince se lancerait donc dans le heavy metal. Cette sortie concurrencerait de plein fouet le retour des pionniers du genre, également prévu cet automne...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Plausible :D :D dans le live à l'Alladin de Vegas, il imitait déjà Ozzy pour se moquer de lui. Ozzy tournait dans une émission de teleréalité à l'époque, je crois.
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

27 juillet 2012, 14:09

bhanlarouge a écrit :
C'était le petit coup de gueule de la semaine, je suis sûre que je vous ai manqué :P
Bon Ok je sors.
C'est vrai , ce qui me manque surtout c'est le bon blog que tu nous offrais il y quelques années... Avec tous ces articles , plus riches les uns des autres... ;)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 juillet 2012, 14:23

Donc si on résumé car je viens de me taper une centaine de post..

rumeur
Report de rumeur
Nouvelle rumeur
Nouveau report de rumeur

Vous m'avez fait super peur les mecs, 100posts pour ça... moi qui croyait qu'il n'y allait rien se passer...

Je sens une nouvelle rumeur dans la journée avec une nouvelle centaine de post de réponses en mode masturbation cérébrale.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

27 juillet 2012, 15:16

JonathanBibou a écrit :Donc si on résumé car je viens de me taper une centaine de post..

rumeur
Report de rumeur
Nouvelle rumeur
Nouveau report de rumeur

Vous m'avez fait super peur les mecs, 100posts pour ça... moi qui croyait qu'il n'y allait rien se passer...

Je sens une nouvelle rumeur dans la journée avec une nouvelle centaine de post de réponses en mode masturbation cérébrale.
182 posts, avec le tien... ::d
On est encore loin par rapport à celui de la Tour Eiffel... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 juillet 2012, 15:23

Moi j'attends la nouvelle intervention de FunkyMusic ...rumeur ou pas!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

27 juillet 2012, 15:27

C'est peut être l'heure de la retraite
LotusFlow3r
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 15:33

JonathanBibou a écrit :Donc si on résumé car je viens de me taper une centaine de post..

rumeur
Report de rumeur
Nouvelle rumeur
Nouveau report de rumeur

Vous m'avez fait super peur les mecs, 100posts pour ça... moi qui croyait qu'il n'y allait rien se passer...

Je sens une nouvelle rumeur dans la journée avec une nouvelle centaine de post de réponses en mode masturbation cérébrale.
Moi ce que j'aime, c'est ce genre de posts constructifs et informatifs.
Finalement tout le monde donne son avis, même TOI. :hehe:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

27 juillet 2012, 15:34

PrinceMarciano a écrit :C'est peut être l'heure de la retraite
8| Prince à la retraite... :hehe:

S'il y a bien une chose dont on est sûr, c'est qu'il fera de la musique jusqu'à la fin de ses jours...
il n'arrêtera jamais d'en faire, que ce soit sur scène ou en studio (si sa santé le permet, bien sûr...).
RnRFunky
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 juillet 2012, 15:47

Vincent2Paris a écrit :
JonathanBibou a écrit :Donc si on résumé car je viens de me taper une centaine de post..

rumeur
Report de rumeur
Nouvelle rumeur
Nouveau report de rumeur

Vous m'avez fait super peur les mecs, 100posts pour ça... moi qui croyait qu'il n'y allait rien se passer...

Je sens une nouvelle rumeur dans la journée avec une nouvelle centaine de post de réponses en mode masturbation cérébrale.
Moi ce que j'aime, c'est ce genre de posts constructifs et informatifs.
Finalement tout le monde donne son avis, même TOI. :hehe:
Depuis quand des rumeurs sont constructifs et informatifs? surtout lorsqu'il y a Prince en face? Et d'ailleurs a quoi elles servent ces rumeurs? à faire "bander" (milles excuses) les forumeurs?

99% des rumeurs ont pour conséquence des prises de têtes et des plans sur la comètes qui font qu'au final soit cette rumeur s'est aussi vite évaporé soit les mecs se sont tellement fait de plan sur la comete qu'a la fin ils sont tous déçu du résultat..

Le SOMETHING BIG outre atlantique n'a rien à voir avec les attentes françaises, ça fait des lustres qu'on parle de rumeurs qui menent a rien et des something bigs plutot pourri

Le discours : Une personne m'a dit que... et peut etre que.. avec le 11 12 13 comme signe etc.. franchement à quoi ça sert? à rien.. surtout lorsqu'on sait que Prince peut faire tout gicler en 2 secondes..

Et les mêmes qui attendent et attendent les rumeurs, les précisions de ces dernieres sont les mêmes à cracher sur Prince..

Voila c'etait mon coup de gueule d'avant congés...

ça fait du bien..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 juillet 2012, 15:50

^Aller prends tes petits cachets mon bibou et viens te reposer dans le sud , je t'attends :) ;-)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

27 juillet 2012, 16:52

FunkyMusic a écrit :Non juste un teaser qui est excellent !
Niveau sonore, c'est de la redite ? Comme 20ten. Refaire du vieux son ou il est vraiment ailleurs... Il avance à nouveau ?
Synthétique ou de vrais instruments. Bontempi ou Orange.

Ce serait intéressant de le savoir. :]
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 16:56

JonathanBibou a écrit :Le SOMETHING BIG outre atlantique n'a rien à voir avec les attentes françaises, ça fait des lustres qu'on parle de rumeurs qui menent a rien et des something bigs plutot pourri.
Non mais encore une fois, tu pêches par manque de rigueur.
Si tu relis le sujet, à la base, il ne s'agit pas d'une rumeur lue sur un forum outre atlantique, mais une membre de ce forum qui nous dit qu'elle a le teaser avec du son et le flyer d'un nouveau projet studio de Prince sur plusieurs galettes avec sortie en septembre mais ne peut en dire plus, lâches des indices (le fameux 11 12 13) et partage son enthousiasme avec nous.
Donc, apprends à lire.

Ensuite, on n'a que 2 possibilités
- soit elle baratine et c'est des conneries
- soit elle dit vrai et c'est une info

Mais dans les deux cas, il ne s'agit pas d'une rumeur, revoir la définition. :langue:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 juillet 2012, 17:07

Ohllaaaa sorry je me suis arreté au 95eme post... là ou ça parlait de 11 12 13 14 15 16 17 20

Qu'est ce qu'il est aggressif le Vincent je te voyais plus cool mon doudou... :)

Concernant tes 2 possibilités.. en toute franchise mais cela reste un avis totalement subjectif c'est du gros foutage de gueule.... quel est interet d'annoncer un teaser pour faire style après "oupsss je veux pas griller mes sources..." sa source est grillé par définition.. s'il y a source.. car le teaser c'est barré du macbookpro..

Si teaser il y a on le verra donc maintenant ou dans 1 mois je m'en fiche un peu, l'époque boulémique m'est passé depuis pas mal d'année.

Donc je confirme si TEASER reste secret cela reste une rumeur...... :langue2:

Milles excuses ma chere funkymusic.. je ne donne que mon avis continu pour certaines personnes de donner des infos disparates sans vouloir griller ta source.

ps : le SOMETHING BIG était une généralité..
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 17:42

C'est dit sans agressivité. C'est juste un peu agacant de lire des fans se jugeant au dessus des autres fans parce que plus détaché, plus ceci, etc...
Ceci étant dit, bonnes vacances ! ;-)
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

27 juillet 2012, 19:53

Tout ça pour dire qu'en fait on ne sait rien... :siffle:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

27 juillet 2012, 19:57

Image
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 juillet 2012, 20:55

npg2000 a écrit :Tout ça pour dire qu'en fait on ne sait rien... :siffle:
Amen..........
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

27 juillet 2012, 21:05

sim theury a écrit :Image
excellent, j'avais oublié que les shaddocks étaient philosophes !
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

27 juillet 2012, 21:24

C'est vrai que ça serait bien qu'une personne qui parle d'un truc donnne des vrais info (ou se taise) car dire "Prince va sortir un disque à la rentrée mais je ne peux pas vous dire le support, le titre, etc..." ça a quel intérêt au fond ? (Vu que l'on sera averti par Funkenberry de toutes les façons.)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

27 juillet 2012, 21:33

dafonk a écrit :C'est vrai que ça serait bien qu'une personne qui parle d'un truc donnne des vrais info (ou se taise) car dire "Prince va sortir un disque à la rentrée mais je ne peux pas vous dire le support, le titre, etc..." ça a quel intérêt au fond ? (Vu que l'on sera averti par Funkenberry de toutes les façons.)
Tu as raison...mais alors le forum n'a plus vraiment raison d'être...
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 22:18

dafonk a écrit :C'est vrai que ça serait bien qu'une personne qui parle d'un truc donnne des vrais info (ou se taise) car dire "Prince va sortir un disque à la rentrée mais je ne peux pas vous dire le support, le titre, etc..." ça a quel intérêt au fond ? (Vu que l'on sera averti par Funkenberry de toutes les façons.)
Ca a une vraie valeur dans le sens où ça fait 2 ans qu'il a rien sorti. savoir qu'un truc était dans les rails pour septembre, c'était excitant. Maintenant c'est reporté, comme le live au champ de mars, c'est une info intéressante aussi. Le seul truc chiant c'est qu'on ne peut pas vérifier si l'info est vraie.
L'intérêt se limite à la date de sortie. Par contre, si tu voulais connaître le nombre de titres, le tracklist, etc... c'est sûr que ça n'a aucun intérêt. :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »