....Non! non!....pitiééé... pas taper!...pas taper!...
Bon moi j'y crois plus, ... mais pourquoi mettre un terme à l'espoir de ceux qui en ont encore?.. nous ne sommes que le 27 juin après tout...
Allez débattons intelligemment et aimons nous les uns les autres .....bordel.
Espoir de quoi ? Le concert n'a pas été validé par la Mairie de Paris. C'est donc mort. Du moins pour la date du 14 juillet. Point barre ! Faut vraiment arrêter votre fixette là, ou alors faut consulter, au choix !
Non mais c'est une blague !!! On a pas fermé le sujet pour en ouvrir un autre identique.
Si tu as des infos intéressantes sur le sujet tu préviens un modo , merci.