Elvis Paisley a écrit :CycoZora a écrit :Twitter de Prince Live
"Dedicated To The Newest Member Of The NPG : Damara Lewis" avant de lancer 'Peach'.
Bon ben cette fois, c'est 'officiellement' clair, Andy's out, Damara's in.
Le site
http://www.andyallo.com est également down depuis samedi...
Encore un album qui va passer à la trappe !
Entre aimer Andy et rester fidèle à Jéhovah et Larry Graham, je crois que Prince a choisi. Bien mal, encore une fois...
Il pense sans doute qu'avec une nana encore plus jeune que la petite Allo, il va cette fois réussir à la convertir et se marier avec. Ca n'a pas marché avec Mayté, Manuela, Bria ou Andy après tout...
Nous, c'est con, mais on veut juste de la musique, comme le public de fans qu'on est !
Nous, ces histoires de fesses à tiroirs, avec des sorties de cd conditionnées à chacun de ses coups de bite, ça nous exaspère un peu quand même !
Mais il est vrai que la musique n'est plus vraiment sa préoccupation première depuis maintenant trop longtemps.
Cette tournée australienne en est une nouvelle preuve, usant jusqu'à la corde un concept vieux de 5 ans maintenant... Prince va jouer comme on va bosser, pour pouvoir payer ses procès en pagaille et son rythme de vie frénétique. A quoi bon faire des disques, ça lui coûte plus que ça ne lui rapporte, que ce soit aussi bien en terme de légende à entretenir (tout le monde s'accorde à lui signifier, parfois bien injustement, que ces dernières livraisons sont pathétiques...) qu'en termes financiers ("C'est que ça se vend plus trop Prince, ma bonne dame !")
On va encore dire que je suis sans doute aigri, blasé, jamais content, râleur, non-fan, j'en passe et des meilleures, mais cet immobilisme qui perdure devrait finir, à terme, par lasser les moins blasés. Et si j'étais seulement triste de voir que cet artiste que j'ai tant adoré était juste en train de ne plus vouloir me (nous) faire rêver. A tel point que je pense rester tranquillement chez moi le soir du 14 juillet, même si concert gratuit il y a.
Ou alors réveillez-moi quand il sera réveillé... Mais j'en doute de plus en plus, comme une évidence qu'on ne peut contenir.
Bonne nuit !
Pour changer, on est hors-sujet...
Comme j'aime bien quand Elvis réagit à chaud comme cela...

, je réagis à mon tour...
Concernant le site d'Andy Allo, en fait, cela fait une dizaine de jours qu'il est down...mais sur son FB,
il y a toujours les snippets de son futur (ex) album, il y a encore de l'espoir...
Normalement, le disque doit sortir sous le label
Allo/NPG, elle a distribué son 1er album elle-même mais le problème qui se pose maintenant c'est que Prince est producteur exécutif et qu'il a écrit 3 morceaux sur l'album...on verra la suite...
A propos de ses ex-femmes et ex-conquêtes, il ne faut pas ramener cela à une question de religion.
A ma connaissance, Manuela et Bria sont témoins de Jéhovah...malgré cela, il s'en est séparées...
Concernant Andy, on ne sait rien pour l'instant... La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle n'est pas en Australie, le reste c'est leurs problèmes...
Ce que j'en pense, c'est que depuis son 2ème divorce avec Manuela, il a décidé de prendre du bon temps avec les femmes, peu importe le temps que ça dure, je crois qu'il ne se mariera plus jamais et qu'il enchaînera les conquêtes jusqu'à ce qu'il ne sache plus...
En ce qui concerne sa carrière, je suis en grande partie d'accord avec toi...
C'est vrai que depuis 2009, je ne comprends pas trop ses choix (ou ses non-choix, c'est selon), mais ce n'est pas nouveau en fait...il s'est toujours conduit à peu près pareil depuis 1993 et le début de ses problèmes avec la WARNER...
Je crois qu'il ne changera jamais sa façon de faire et tant qu'il aura un entourage qui dit AMEN à tout ce qu'il fait ou à tout ce qu'il veut...c'est pas près de s'arranger...
Malgré tout, je le suis et le suivrai toujours car il reste un performer exceptionnel...
Quand on voit par exemple ce qu'il s'est passé le 12 mai à Sydney, il donne pour moi un excellent concert de 2h30 (Best of, bien sûr mais c'est normal...après 9 ans d'absence là-bas) et 2h après, il enchaîne un after de 1 à 4 heures du matin avec de grands moments à la clé...(comme en Europe l'année dernière)...
Dis-moi quelle artiste de sa génération ou de la nouvelle fait cela...PERSONNE...
A bientôt 54 ans !!!
Moi, je dis chapeau bas...
Allez Elvis, tiens bon...