Votre moitié et « L’autre »

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre

Votre conjoint(e) et Prince, c’est plutôt :

« Si tu passes encore ce disque je te quitte ! »
11
35%
Je t’aime, lui non plus
14
45%
« oh oui! on va l’appeler Nate ! (si c’est un garçon) »
6
19%
 
Nombre total de votes : 31
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 décembre 2003, 02:24

" .. si je reprends mes notes de la dernière séance, nous avions trouvé l'origine de vos problèmes de couple : votre passion pour ce chanteur des années 80, Lionel Ritchie ? c'est ça ?"
"Non, Prince !"
"Ah Oui, 'prince'.-on les confonds tous- Moi à l'époque je préférais Kool & the gang. " ..Fresh ! - She's so fresh .." c’est comme ça que j’ai connu ma femme à la Fac de psycho. Ca marchait du tonnerre à l’époque, et puis il y avait aussi ce groupe .. "
"On pourrait en revenir à mes problèmes ! "
"Votre problème ? euh oui , .‘prince’ "
"Non, mon couple ! … enfin …oui, Prince.
Que je l’ai rencontré ça se passait bien et [votre histoire ici]....vous trouvez que j’ai eu tort docteur. Docteur ?"
[…]
" Docteur !"

"… eeeuuh effectivement c’est très intéressant. Nous reviendrons là dessus pendant la prochaine séance. Pour le chèque, voyez avec micheline à l’accueil comme d’habitude. »
« A la semaine prochaine."

" oui, « A la semaine prochaine »"
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

03 décembre 2003, 02:29

Qu'est-ce qu'il t'arrive? Il est 1h du mat' et tu te sens seul?

Gizmo
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 décembre 2003, 02:30

Gizmo a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive? Il est 1h du mat' et tu te sens seul?

Gizmo
Il est 00h30 et j'ai trop bu en fait :boire2:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

03 décembre 2003, 02:33

Ah! ben moi aussi!!! D'ailleurs, je vais me coucher de ce pas!

Gizmo
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

03 décembre 2003, 04:34

petits joueurs !!!
stefpourpre
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 05 janvier 2003, 16:47
Localisation : devant mon écran

03 décembre 2003, 19:47

Perso c'est une fille qui m'a fait découvrir Prince et je ne cesserai jamais de la remercier... C'est le plus beau des cadeaux qu'elle m'ait fait, avec son voeu de me voir son mari... Mais... merci bambi.style... je t'...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 décembre 2003, 21:52

'tain j'étais completement fonsdé qd j'ai écrit ça (ah le saké !)
:boire: :boire2: :sm18:
Même moi je comprends à peine le sujet.

Merci qd même d'avoir repondu au sondage, c'est trés sympa.
Je pars manger et je reformule tout ça..
FAST LOVER
Official Member
Official Member
Messages : 51
Enregistré le : 15 janvier 2003, 17:58
Localisation : Algérie...le pays du soleil

04 décembre 2003, 18:36

je veux participer au sondage,je clique ou ???
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 décembre 2003, 22:22

Interessant comme sujet! Délicat à traiter mais interessant...

Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours avec les mecs pas fans de Prince que j'ai eu des soucis de couple, alors, coincidence or fate? Franchement c'est trop chelou...
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

05 décembre 2003, 00:25

je crois que par principe ma copine ne veux pas supporter Prince. Probablement + parce que je passe 30min tous les soirs à consulter ce forum qu'à cause de la musique en elle même. c'est un bien, elle me résone.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 décembre 2003, 00:34

Ma copine, elle, elle serait plutot pour Micheal Jackson "il arrive même pas à la cheville de Micheal ton Prince, il fait toujours la même musique, et puis pour qui il se prend pour croire qu'il est le meilleur?!!"...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 décembre 2003, 13:28

Là nous sommes en plein dans le coeur d'un sujet qui me bouleverse.
De longues, longues années où j'ai été confrontée à des murs d'incompréhension, de stupides jugements de ma personne et pour finir, de solitude.
Je crois que j'en étais même arrivée à mépriser les hommes que j'ai connu.
La question était : comment essayer de l'aimer si il n'est pas équipé pour ressentir les mêmes indispensables émotions que moi ?
Comment puis-je l'aimer si on ne partage pas ce qu'il y a de si fondamental dans ma vie ?

Et merde!

Mais voilà, la vie est souvent surprenante.
Aujourd'hui je suis profondemment Amoureuse d'un homme qui comprend à la note près mes joies, mes frissons.
Quand il siffle sur les cuivres de Days Of Wild, je touche l'extase ; quand il me dit qu'il aime When U Were Mine que j'excècre, j'ai envie de lui faire l'amour pour oublier ça ; et quand on écoute Housequake ensemble(bullshit, louder say it!), j'ai juste l'impression d'être immortelle...
(ET, cerise sur le gateau, il a des yeux bleux humides devant Bowie qui chante Sunday... :aime: )

J'ai une chance folle et inespérée.

Non seulement il adore Prince, mais c'est même grâce à Prince que je le connais... et que je l'aime tant.

Merci la Vie...
lady pepe
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 novembre 2003, 06:10

06 décembre 2003, 08:33

moi avec asap, on est pas tous les jours synchro...quand on l'est c' est cool, quand on l'est pas on ecoute Afxtwin...
bon on s'aime quand meme...
lodger... j'ai ri :"...siffle les cuivres de days of wild..."lol
aussi parceque partager les émotions c'est bien avec sa moitié mais c'est bien aussi avec The Others (here with us ?)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

06 décembre 2003, 12:37

lady pepe a écrit : aussi parceque partager les émotions c'est bien avec sa moitié mais c'est bien aussi avec The Others (here with us ?)
Tu sais bien que tu fais partie des rares élus... :wink:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

07 décembre 2003, 01:21

:sm34:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

07 décembre 2003, 01:45

Tu ne crois pas si bien dire... mais perso, je préfère ne pas me répandre... :sm34:
Je fais plus discret... elle se reconnaitra... :wink:
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

07 décembre 2003, 01:45

Shokadelika a écrit :By the way ... Lodger, je t'aime!
S.
Tu peux pas l'appeler Sandrine et lui dire autre part ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein. :wink:
Avatar du membre
Design4U
Official Member
Official Member
Messages : 94
Enregistré le : 01 novembre 2002, 17:23
Localisation : there… and there, and there…
Contact :

08 décembre 2003, 19:54

partage d'émotion ? Je crois que ça me ferais chier de voir ma moitié en extase devant Prince ! Le plus grand plaisir est au contraire cet éclat discret d'intérêt reffoullé devant un son, une note, une harmonie, une anecdote princière etc. 2 zozos de Prince à la maison, ça doit être gavant ! Puis comment aurais-je pu découvrir ses gouts musicaux personnels? Que d'émotions supplémentaires, en fait, que de VRAI PARTAGE ! Et quel plaisir délicieusement égoïste pour moi si généreux !
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

09 décembre 2003, 01:44

Je suis comme "Design4U", je ne vois pas l'interet de partager ma vie avec une fan de Prince.
Je prefère être avec qq qui a des passions differentes des miennes. C'est vrai aussi pour les amis.
Rien de mieux pour élargir son horizon.
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

09 décembre 2003, 15:41

ouais, c'est comme moi, ma femme est Gothique trash.
C'est cool.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

09 décembre 2003, 17:21

Mouais... enfin moi j'ai même connu un garçon qui adorait Serge Lama...
Alors là, le coup d'élargir ses horizons, heu, ya un un gros soucis!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 décembre 2003, 04:50

Lodger a écrit :Mouais... enfin moi j'ai même connu un garçon qui adorait Serge Lama...
Alors là, le coup d'élargir ses horizons, heu, ya un un gros soucis!
Je ne connais pas la discographie de Serge Lama mais chacun trouve son bonheur là où il le veut.
SI j'apprecie vraiment qq et que ce qq aime Serge Lama je pense que je ferait certainement "l'effort" de comprendre.. Et sans effort ya pas de plaisir. :roll:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 10:22

Alex (de Marseille) a écrit :
Lodger a écrit :Mouais... enfin moi j'ai même connu un garçon qui adorait Serge Lama...
Alors là, le coup d'élargir ses horizons, heu, ya un un gros soucis!
Je ne connais pas la discographie de Serge Lama mais chacun trouve son bonheur là où il le veut.
SI j'apprecie vraiment qq et que ce qq aime Serge Lama je pense que je ferait certainement "l'effort" de comprendre.. Et sans effort ya pas de plaisir. :roll:
Ouais ben si je peux me permettre un conseil, à force, ce genre d'effort là, vois tu, il use... et finalement ne sert pas à grand chose quand on n'a pas en face quelqu'un de la même race.
Il y a TELLEMENT d'autres "dossiers" où les efforts sont nécessaires, voire vitaux, et jusqu'à la fin de la vie...
Enfin bref, moi j'ai jamais eu trop le temps pour me perdre là dedans...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 décembre 2003, 10:45

Lodger a écrit :... et finalement ne sert pas à grand chose quand on n'a pas en face quelqu'un de la même race.
Ca veut dire quoi ça ?!
Tu plaisantes, hein ?!!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 13:49

Ha Harry! Je vois là toute la finesse de ton raisonnement!
Vas-y, développe! Selon toi je parle de quoi en parlant de race ? Hein ?
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 14:55

Moi, je n'ai aimé princièrement qu'une fois. Aimer aussi fort fait extrêmenent mal alors on se demande pourquoi? peutêtr est-ce parce que cette personne était tout simplement princière ds son âme. Je n'avais jamais connu ce bonheur que de pouvoir partager sa passion, une de ses raisons de vivre. Maintenant je me retrouve comme avant, seule. J'en ai tiré une leçon, c'est que Prince c'est ma vie et alors je me le garde, je ne le partagerai plus jamais. Il est mon jardin secret, mon petit bonheur celui qui me rend happy when I'm sad...Jamais il ne m'abandonnera...Until the end of time, I'll b there 4U...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 décembre 2003, 15:20

Lodger a écrit :Ha Harry! Je vois là toute la finesse de ton raisonnement!
C'est bien :wink:

Enfin, quoi que tu en dises ta phrase est déplacée.
A force de poster à tout va et de t'étaler partout, tu dérapes... (on va dire ça, hein...)
Mais si tu ne veux en face de toi que des gens de la même "race", je trouve ça assez rassurant... pour les autres...
Donc merci de rester avec tes semblables…
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

10 décembre 2003, 17:14

Je me suis mis au roller, au patin à glace, à la natation, à me coucher avant minuit, à danser en boites de nuit, à me siffler tous les films avec Ewan McGregor, à écouter ChanteFrance sur le périph, Frederics, Goldman & Johns et Divine Comedy à la maison...

Et au final, elle érructe à l'écoute du moindre titre de Prince

Je sais qu'au fond, elle estime que je ne fais aucun effort et qu'elle en fait pour 2... et écouter Prince, c'est pour elle faire les efforts pour 3 alors que nous ne sommes qu'un couple de 2 personnes (3 si on compte Ewan Mc Gregor, 4 si on compte mon chat, 5 si on compte sa mère...). Nous ne sommes pas de la même race mais c'est parfait quand même.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 décembre 2003, 18:15

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre... :sm34:


Tu t'emportes un peu vite... mais ça nous le savions déjà...
Et toujours ce besoin enfantin d'avoir raison...
Si pour toi l'intelligence se résume à poster des tonnes de stupidités ça te regarde...
L'essentiel étant que tu sois certain d'être quelqu'un de particulièrement intelligent...
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

10 décembre 2003, 19:04

merci Bambi-style, merci Stefpourpre....
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 19:43

Et mais vous pétez un cable tous, faut boire un coup là.On est ici sur un forum de Prince, pas sur un divan de psy, pas sur un support destiné à juger des aptitudes rédactionnalles de chacun, et encore moins sur un ring.

Donc du calme, siouplait, le topic se prete tellement au romantisme... :aime2:

Allez on écoute "the arms of orion" tous ensemble pour calmer les esprits.... :sm26:

peace
Nicolas
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 décembre 2003, 20:23

Pour moi également cette "discussion" est terminée.
Je n'ai pas ton énergie pour tenir des polémiques ridicules et des propos désobligeants. J'ai contrairement à toi mieux à faire.
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 20:26

"The arms of orion that's where I want to be...since you've been gone I've been searching for a lover in a sea of tranquility..."
J'peux tenir longtemps moi aussi :wink:

PEACE
8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 décembre 2003, 20:59

Chatte-Boy a écrit :Je me suis mis au roller, au patin à glace, à la natation, à me coucher avant minuit, à danser en boites de nuit, à me siffler tous les films avec Ewan McGregor, à écouter ChanteFrance sur le périph, Frederics, Goldman & Johns et Divine Comedy à la maison...

Et au final, elle érructe à l'écoute du moindre titre de Prince

Je sais qu'au fond, elle estime que je ne fais aucun effort et qu'elle en fait pour 2... et écouter Prince, c'est pour elle faire les efforts pour 3 alors que nous ne sommes qu'un couple de 2 personnes (3 si on compte Ewan Mc Gregor, 4 si on compte mon chat, 5 si on compte sa mère...). Nous ne sommes pas de la même race mais c'est parfait quand même.
C'est marrant, ça me rappelle moi y a 1 an 1/2 environ, lol, tout ça pour quoi? Pour me rendre compte pas suffisament tot que j'ai gaché plus d'un an de ma vie avec un possesif égoiste!!! Aujourd'hui la situation se résume en 3 mots:


Plus Jamais ça!

Attention, ça ne veux pas dire que si votre conjoint n'aime pas Prince il y aura obligatoirement des imcompatibilités d'humeur, mais j'estime que respecter une personne c'est aussi respecter ce qu'elle aime, et quand on a des gouts en commun, c'est encore mieux...


Pour moi, Prince, c'est plus que de la musique: c'est tout un univers, c'est une manière unique de ressentir les choses, il est donc évident pour moi que la personne qui partage ma vie à le droit de ne pas aimer Prince, mais qu'elle n'aille pas vomir sur Prince continuellement pour le plaisir se dénigrer...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 décembre 2003, 21:03

bambi.style a écrit :Moi, je n'ai aimé princièrement qu'une fois. Aimer aussi fort fait extrêmenent mal alors on se demande pourquoi?

Toi aussi... :cry:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 décembre 2003, 21:08

Vive les Femmes.
Et vive toi ma M. Sharon! :wink: :aime: :aime2:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 décembre 2003, 21:11

MarySharon a écrit : Pour moi, Prince, c'est plus que de la musique: c'est tout un univers, c'est une manière unique de ressentir les choses, il est donc évident pour moi que la personne qui partage ma vie à le droit de ne pas aimer Prince, mais qu'elle n'aille pas vomir sur Prince continuellement pour le plaisir se dénigrer...
Oui, Prince c'est tout un univers. Donc, c'est plus "facile" lorsqu'on partage cette même passion dévorante.
Mais, Prince n'est ni la base ni le ciment du couple...
Même si faire la queue pour acheter des places pour un concert peut changer beaucoup de choses...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 décembre 2003, 21:52

Harry a écrit :
MarySharon a écrit : Pour moi, Prince, c'est plus que de la musique: c'est tout un univers, c'est une manière unique de ressentir les choses, il est donc évident pour moi que la personne qui partage ma vie à le droit de ne pas aimer Prince, mais qu'elle n'aille pas vomir sur Prince continuellement pour le plaisir se dénigrer...
Oui, Prince c'est tout un univers. Donc, c'est plus "facile" lorsqu'on partage cette même passion dévorante.
Mais, Prince n'est ni la base ni le ciment du couple...
Même si faire la queue pour acheter des places pour un concert peut changer beaucoup de choses...
La on touche à un problème plus profond qui va au dela de Prince car:

-Chaque individu a des besoins d'indépendance plus ou moins prononcés.

-Chaque fan (ou simple amateur) de Prince donne à ce dernier l'importance qu'il veut bien lui donner: ceci est variable d'un individu à l'autre; ça peut aller du simple gout musical à la passion d'une vie, voire carrément tourner à l'obcession dans les pires cas...

Donc Prince n'est bien sur ni la base ni le ciment du couple, mais quand on commence à entendre des phrases telles que:

"Quoi? Tu vas au concert? Adieu !"

ou bien:"Non, non, va le voir à Rotterdam sinon tu vas me faire la gueule tou le week end; bien sur tu l'as déjà vu en concert y a même pas une semaine mais c'est pas grave..."

ou encore: "Comment ça tu vas à la NPG Party? On passe pas tout le week end ensemble?"

ben le ciment commence serieusement à devenir poreux...

Veridique: NPG party du 16 fevrier 2003 cumulé avec week end de St valentin (14 février) = de gros emmerdements... :?
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

11 décembre 2003, 00:44

MarySharon a écrit :-Chaque individu a des besoins d'indépendance plus ou moins prononcés.
Je crois que si elle n'avait pas pris Prince comme cible, c'aurait été autre chose. Le principe est qu'il ne faut pas aimer toutes les mêmes choses et en quelque sorte Prince est une de mes libertés. Maintenant, si elle avait aimé Prince, j'aurais trouvé à me barrer pour autre chose. En ce qui me concerne, finalement j'aime le roller et j'ai pris moi pour cible JJGoldman (lui il me sort par les trous de nez et depuis perpet).
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 décembre 2003, 08:59

MarySharon a écrit :
Harry a écrit :
MarySharon a écrit : Pour moi, Prince, c'est plus que de la musique: c'est tout un univers, c'est une manière unique de ressentir les choses, il est donc évident pour moi que la personne qui partage ma vie à le droit de ne pas aimer Prince, mais qu'elle n'aille pas vomir sur Prince continuellement pour le plaisir se dénigrer...
Oui, Prince c'est tout un univers. Donc, c'est plus "facile" lorsqu'on partage cette même passion dévorante.
Mais, Prince n'est ni la base ni le ciment du couple...
Même si faire la queue pour acheter des places pour un concert peut changer beaucoup de choses...
La on touche à un problème plus profond qui va au dela de Prince car:

-Chaque individu a des besoins d'indépendance plus ou moins prononcés.

-Chaque fan (ou simple amateur) de Prince donne à ce dernier l'importance qu'il veut bien lui donner: ceci est variable d'un individu à l'autre; ça peut aller du simple gout musical à la passion d'une vie, voire carrément tourner à l'obcession dans les pires cas...

Donc Prince n'est bien sur ni la base ni le ciment du couple, mais quand on commence à entendre des phrases telles que:

"Quoi? Tu vas au concert? Adieu !"

ou bien:"Non, non, va le voir à Rotterdam sinon tu vas me faire la gueule tou le week end; bien sur tu l'as déjà vu en concert y a même pas une semaine mais c'est pas grave..."

ou encore: "Comment ça tu vas à la NPG Party? On passe pas tout le week end ensemble?"

ben le ciment commence serieusement à devenir poreux...

Veridique: NPG party du 16 fevrier 2003 cumulé avec week end de St valentin (14 février) = de gros emmerdements... :?
Mais qu'il retourne et reste chez les nains celui là!! :evil:
Quelle horreur!!
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

12 décembre 2003, 12:41

oh la la on est bien tous différent et heureusement mais quand mêm viv la tolérance! Peace &........
il fo de tou pour fr un mond mai fo reconnaître ke si notre conjint déteste Prince mai forcémen ça sera source d'engeulades.
Alor peutêtre ne faut il pa kil soi aussi fan mai seulemen accepter et tolérer.

Ps: merci pourkoi Anhonestman?
lady pepe
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 novembre 2003, 06:10

26 décembre 2003, 12:47

L. :"-Chaque individu a des besoins d'indépendance plus ou moins prononcés. "
faudrait la sortir en réu!!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

26 décembre 2003, 21:07

lady pepe a écrit :L. :"-Chaque individu a des besoins d'indépendance plus ou moins prononcés. "
faudrait la sortir en réu!!
:jump: :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Répondre

Retourner vers « Communauté »