LEILA UNE FAN OBSESSIONNELLE DE PRINCE

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

08 décembre 2009, 16:05

Je suis depuis plusieurs semaine à la recherche du 1er album de Leila Arab « LIKE WEATHER » que j’aimerai offrir à ma compagne (sous format CD WAV MP3 ou 33T) .

J’ai découvert cette artiste lors du weekend WARP à la cité de la musique.

Et c’est en lisant sa Bio don voici un extrait :
« Ses premières prestations musicales sont dans le deejing où ses sélections vont du jazz au hip-hop en passant par la soul. Ses influences réunissent le rappeur Rakim, Prince (dont elle est une fan obsessionnelle) mais aussi John Coltrane et son album hispanisant Olé (1964). »
qu’une idée m’est venu : :)

Il y a t-il un Fan de Prince qui pourrait m’aidé à trouver cette album ?

Merci

http://www.amazon.fr/gp/product/B0025O4 ... B0024KSMFO
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 décembre 2009, 16:16

c'est l'ancienne clavier de Björk aussi
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

09 décembre 2009, 14:32

Elle est ingénieur du son, elle pourrai très bien nous faire de magnifique remix.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 16:04

Leila! C'est une de mes artistes préférés! J'adôôôre! J'ai tous ses cds/vinyles et maxis! sauf un qui est quasiment très rare et hyper cher! Leila Arab a une petite soeur Roya, elle a chanté sur certains des titres de Leila, mais a chanté aussi sur le 1er album du groupe Archive "Londinium", excellent album de trip hop (ça fait plus penser à Tricky, Massive Attack qu'à Leila même).
PM-moi pour me demander ces fichiers lossless ou lossy (précise-moi ce que tu aimerai avoir (mp3, flac, wave)), mais je ne vends pas mes cds, je les garde, moi, mium mium! :wink:
En tout cas ça fait plaisir de lire ce thread! :D
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 16:07

GetWildHornyPony a écrit :Leila! C'est une de mes artistes préférés! J'adôôôre! J'ai tous ses cds/vinyles et maxis! sauf un qui est quasiment très rare et hyper cher! Leila Arab a une petite soeur Roya, elle a chanté sur certains des titres de Leila, mais a chanté aussi sur le 1er album du groupe Archive "Londinium", excellent album de trip hop (ça fait plus penser à Tricky, Massive Attack qu'à Leila même).
PM-moi pour me demander ces fichiers lossless ou lossy (précise-moi ce que tu aimerai avoir (mp3, flac, wave)), mais je ne vends pas mes cds, je les garde, moi, mium mium! :wink:
En tout cas ça fait plaisir de lire ce thread! :D
le "quasiment très rare et hyper cher" s'agit d'un single au nom de "Heaven On Their Minds" contenant 2 titres... qui les a en lossless? je tente ma chance ici puisqu'ailleurs (même à discogs) impossible de mettre la main dessus... Merci de me PM!
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

09 décembre 2009, 18:52

Les maxi et album électro deviennent très rapidement introuvable.
Je m'offre un weekend à Londres une fois par an avec un listing d'album et de maxi introuvable.
si je trouve un ou 2 albums je suis au ange.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 19:58

fred b a écrit :Les maxi et album électro deviennent très rapidement introuvable.
Je m'offre un weekend à Londres une fois par an avec un listing d'album et de maxi introuvable.
si je trouve un ou 2 albums je suis au ange.
c'est vrai qu'on a plus de chance en angleterre de les trouver mais à Londres... :? j'y ai été plusieurs fois et n'en ai trouvé que très peu... et juste que des vinyles. Les versions en cds sont très difficile à trouver...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

20 janvier 2012, 16:03

à San Francisco, il y a un disquaire qui vends plusieurs exemplaires de LIKE WEATHER, il se peut qu'on en trouve plus facilement aux Etats Unis qu'en Angleterre...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 janvier 2012, 02:08

Accessoirement, son nouvel album (elle est peu prolifique) sort lundi prochain, U&I.
J'ai lu de bonnes critiques ici ou là, un album aux sonorités assez froides et rugueuses, pas toujours accueillant comme souvent chez elle. Mais intéressant semble-t-il.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 janvier 2012, 11:33

Oh que oui, j'ai fini par le trouver à la fnac de St-Lazare! Et je l'écoute actuellement en boucle! Changement radical de style! Rien à voir à ses débuts! Et moins accessible! Mais je l'adore son nouvel album. C'est un peu plus "Dance" et "Noise" à la fois par rapport à ce qu'elle nous a sorti et, après plusieurs écoutes, je confirme que c'est toujours du Leila tout craché! Celle qu'on connaît à ses concerts... L'album le plus accessible qu'elle ait fait est "Blood, Looms and Blooms", sorti en 2008.
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

23 janvier 2012, 15:22

hello !
Bien heureux de trouver ici des fans de Leila comme moi ! Moi par contre je trouve que son premier almbum est le plus accessible et le meilleur (c'est mon avis). Je suis également heureux de voir qu'on peut s'échanger ici de la musique sans forcément télécharger sur megaupload ! Le partage entre fan de musique c'est qd mm plus sympa non ? j'ai ses 3 premiers allbum + le ep "soda stream" pour ceux qui veulent ! le dernier me parait un peu plus "indus" ... moins convainquant pour ma part...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 janvier 2012, 16:08

stephker a écrit :hello !
Bien heureux de trouver ici des fans de Leila comme moi ! Moi par contre je trouve que son premier almbum est le plus accessible et le meilleur (c'est mon avis). Je suis également heureux de voir qu'on peut s'échanger ici de la musique sans forcément télécharger sur megaupload ! Le partage entre fan de musique c'est qd mm plus sympa non ? j'ai ses 3 premiers allbum + le ep "soda stream" pour ceux qui veulent ! le dernier me parait un peu plus "indus" ... moins convainquant pour ma part...
megaupload est mort! "paix à son âme!" :mrgreen:
Je cherche le single "Heaven On Their Minds" contenant 2 titres, si tu l'as... ;-) et heureux de t'avoir parmi nous en tant que fan de Leila! ;-)

EDIT : http://www.bbc.co.uk/programmes/b019jrk4 ;-)
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

23 janvier 2012, 21:07

hello . non, je l'ai pas celui-là !
le nouvel album en streaming ici ! http://soundcloud.com/warp-records/sets ... -1/s-Kl39C
Répondre

Retourner vers « Musique »