le plus informatif: sim
le plus aimé: marysharon
tient, bah t'aurais du interdire de s'autonominer
avec des cybermégalopunk comme moi...

c encore moiLodger a écrit :T'as oublié "le plus intelligent"!!

non, juste de quoi envenimer encore plus chaque petite divergence bénigne...Shokadelika a écrit :Au fait, faut pas hésiter de répondre. Il n' y a pas de punition en cas de mauvaise réponse.
ne disais-tu pas récemment que tu ne voyais pas en ce moment de posts qui méritent ton intérêt? Je dis ça sans animosité, mais je suis pas sûr que ce thread soit très habile.Shokadelika a écrit :Je sais, c'est un peu idiot comme sondage mais Prince n'a pas prévu de sortir un nouvel album ces prochains jours donc on s'occupe.

et en plus tu en doutes ... trop fort !!! :twisted:Shokadelika a écrit :Le/la plus mégalomane : euh... MOI ?

now_bx a écrit :Le plus rigolo : j'aime bien les messages de Lestat, je trouve qu'il y a tjrs un truc de marrant dedans, le genre de gars avec qui t'as envie de boire une bière.
Ca flaire bon la spontanéité tout ça...Lestat a écrit :now_bx a écrit :Le plus rigolo : j'aime bien les messages de Lestat, je trouve qu'il y a tjrs un truc de marrant dedans, le genre de gars avec qui t'as envie de boire une bière.![]()
Bon, ben, moi, c'est Now BX partout, alors...

Bon, ben, moi, c'est Smog partout...Smog Ezaust a écrit :J'suis dac avec toi...sauf que je bois pas de bière...now_bx a écrit :Le plus rigolo : j'aime bien les messages de Lestat, je trouve qu'il y a tjrs un truc de marrant dedans, le genre de gars avec qui t'as envie de boire une bière.
2 voix pour Lestat....

Toi, tu vas finir gouverneur de la Californie........Lestat a écrit :Bon, ben, moi, c'est Smog partout...Smog Ezaust a écrit :J'suis dac avec toi...sauf que je bois pas de bière...now_bx a écrit :Le plus rigolo : j'aime bien les messages de Lestat, je trouve qu'il y a tjrs un truc de marrant dedans, le genre de gars avec qui t'as envie de boire une bière.
2 voix pour Lestat....
Comment ça j'ai déjà fait l'coup?

Yeahhhh !!!...il est fort ce Lestator...Lestat a écrit :J'adore les Mexicains! J'ai tourné plusieurs films là-bas! J'ai tourné "Conan le destructeur", j'ai tourné "Total Recall"... les Mexicains sont cools!
...et une dernière chose: la taxe sur l'essence pour remplir le réservoir de vos gros 4x4, moi je lui dis: "Hasta la vista baby!"
Ah c'est clair, j'la tiens ma place de gouverneur...

lio.peach a écrit :Je me permets une remarke ( rien ke personnelle) sur ce sujet:
Je trouve qu'élire le membre "le plus si" ,"le plus ça" , "le plus cool"...rentre dans une certaine catégorie des pensées humaines qui,pour moi ,s'intitule "flatter son égo et les égos " des autres !
Cette liste de personnes choisies dans ce classement ne peut et pourra être objective puiske nous sommes dans un forum.Le vas et viens des membres ou des invités fond que tout reste du superficiel.
Néanmoins c'est rigolo de vous lire et de se rendre que dans ce vaste monde où nous vivons ,il existe de parts et d'autres des cercles ,plus ou moins fermés!Ce ki n'est pas le cas ici ,même si j'appelerai ceci ""une communauté" de passionnés!
C'est ce qu'on appelle ""liberté d'expréssion!""

Salopio :lol: Bien vuwalleum a écrit :Celui qui fête le plus son anniversaire aujourd'hui, ça c'est Gyzmo !
Bon anniv mec
Merci à toi !thommy a écrit :Bon Anni Gyzmo
:boire:

:roll: d'accord avec toi, je vois ce thread inutile, sinon mettre la zizanie, desole chatte - boy on ne se connait donclio.peach a écrit :Je me permets une remarke ( rien ke personnelle) sur ce sujet:
Je trouve qu'élire le membre "le plus si" ,"le plus ça" , "le plus cool"...rentre dans une certaine catégorie des pensées humaines qui,pour moi ,s'intitule "flatter son égo et les égos " des autres !
Cette liste de personnes choisies dans ce classement ne peut et pourra être objective puiske nous sommes dans un forum.Le vas et viens des membres ou des invités fond que tout reste du superficiel.
Néanmoins c'est rigolo de vous lire et de se rendre que dans ce vaste monde où nous vivons ,il existe de parts et d'autres des cercles ,plus ou moins fermés!Ce ki n'est pas le cas ici ,même si j'appelerai ceci ""une communauté" de passionnés!
C'est ce qu'on appelle ""liberté d'expréssion!""