8/12/11 Winnipeg - setlist, video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince au Canada en 2011
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 décembre 2011, 12:35

Setlist (merci princevault)
[Samplet set]
When Doves Cry / Nasty Girl (instr) / Sign O' The Times / The Most Beautiful Girl... / Forever In My Life / Darling Nikki (instr) / Hot Thing / I Would Die 4 U / Housequake / A Love Bizarre

[w/ Maceo Parker, Larry Graham]
Joy In Repetition
Everyday People
Alphabet St.
Stand!
Life
Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin)

Take Me With U (w/ Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream (w/ Maceo Parker)
Cool / Don't Stop 'Til You Get Enough
Yesterday (Elisa Dease - lead vox)
Nothing Compares 2 U (Shelby J - co-lead vox)
Purple Rain (w/ Maceo Parker)

Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Little Red Corvette

Kiss

The Beautiful Ones

Controversy - Housequake (w/ Maceo Parker)

Dance (Disco Heat)
Baby I'm A Star
Modifié en dernier par Jimipaisley le 09 décembre 2011, 11:30, modifié 3 fois.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 décembre 2011, 13:07

J'ai bien peur qu' on ait du mal à avoir de bonnes vidéos sur la toile pour le reste de la tournée, vu la sécurité qui est mise en place pour traquer les preneurs de son ou d'image depuis quelques jours. :nonon:
RnRFunky
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

08 décembre 2011, 13:55

C'est vrai qu' a part le 1er soir, nous n'avons pas ete gatés question videos...
Qu' il y en ait peu et qu'elles disparaissent tres vite, nous y sommes habitués, mais qu'il n'y en ait pas du tout comme london ou quasiment pas comme halifax ou montreal, c'est quand meme très etrange...et frustrant :/

Ou la sécurité canadienne est diablement efficace (fouilles au corps à l'entrée, vigiles tous les 3 mètres, lampes torches et autres lasers pour pointer les rebelles (comme a l'indigo2 par ex)
ou le public est particulièrement obeissant ...mais y a un truc :grr:

esperons que les choses se passent mieux pour les 6 derniers :)
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 décembre 2011, 19:18

C'est vrai, ils font chier tous ces artistes à pas vouloir qu'on filme leurs concerts, et puis ils font chier aussi tous ceux qui filment pas parce qu'ils préfèrent profiter du concert, font chier quoi !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 décembre 2011, 20:11

Enfin, zéro vidéo sur London 3 jours après, c'est une première en ce qui concerne un main show.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

09 décembre 2011, 03:32

fab a écrit :C'est vrai qu' a part le 1er soir, nous n'avons pas ete gatés question videos...
Qu' il y en ait peu et qu'elles disparaissent tres vite, nous y sommes habitués, mais qu'il n'y en ait pas du tout comme london ou quasiment pas comme halifax ou montreal, c'est quand meme très etrange...et frustrant :/

Ou la sécurité canadienne est diablement efficace (fouilles au corps à l'entrée, vigiles tous les 3 mètres, lampes torches et autres lasers pour pointer les rebelles (comme a l'indigo2 par ex)
ou le public est particulièrement obeissant ...mais y a un truc :grr:

esperons que les choses se passent mieux pour les 6 derniers :)
Pas de laser mais de longue torche lumineuse qui pointe des qu'une camera video ou un appareil photo reste plus de 30sec en l'air. Sans parlé des flash. Ceux qui se sont tentés a Montreal ce sont fait viré du show , effacé leurs videos ... Certain on reussit mais la plupart non, donc tout le monde reste docile kiff ou pas le show et basta.

Pas de fouille a l'entré par contre. Mais beaucoup beaucoup beaucoup de secu, a Montreal la section ou j'etais il devait y a voir un mec de securité de chaque coté (donc 2) par rangé de siege (10 sieges) donc difficile dans ses cas la de filmer.
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

09 décembre 2011, 03:43

Vincent2Paris a écrit :Enfin, zéro vidéo sur London 3 jours après, c'est une première en ce qui concerne un main show.
Ben moi je dis tant mieux si il n'y a pas d'images... ça calmera peut-être tout le monde.

Avant (je parle des années 80-90) on avait pas les images, on avait que "le bouche à oreille", les revues musicales et les articles de presse quand on avait la chance de les obtenir - internet n'existait pas - et c'était bien parce que personne ne se montait le bourrichon, on attendait, fébrile, de le voir en concert et on était heureux !

Aujourd'hui on sait tout tout de suite - quand ce n'est pas avant que ça se produise - on connaît les setlist, les lumières, les fringues, la forme de la scène... il n'y a plus aucune surprise.

Tout est passé à la loupe, ça fausse le jugement et les attentes que certains peuvent avoir. Et puis c'est vrai, comment juger de la qualité d'un concert en regardant quelques minutes de vidéos sur youtube, pour beaucoup avec un son pourri... c'est vraiment pas possible.

Dans ce cas de figure je dis bien fort : c'était mieux avant !!! Cette époque et la façon dont on apréhendait l'artiste me manque énormément.
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

09 décembre 2011, 04:02

Et je vais même en rajouter une couche, je suis convaincue que les bootlegs, faces B, extended, etc. de cette époque, outre le fait qu'ils étaient pour la plupart excellents, avaient cette saveur particulière et magique à cause du temps et de l'énergie que l'on dépensait pour se les procurer... aujourd'hui, tu cliques et hop, tu télécharges presque instantanément le morceau convoité.
Finalement, je suis contente d'avoir attendu 2 ans pour enfin voir les shows de Montreux, ils ont cette valeur ajoutée.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 décembre 2011, 04:37

[/quote]c'était mieux avant !!! Cette époque et la façon dont on apréhendait l'artiste me manque énormément.[/quote]



Entièrement d'accord avec toi.... ;) Et surtout, il y avait beaucoup moins de critiques... :rougefaché: Les fans étaient humbles et reconnaissant et surtout des FANS patients et heureux d'avoir un ptit bout de quelque chose d'interdit... :ghee:

Mais voilà, nous vivons en 2011 à 2000 à l'heure et nous voulons tout, tout de suite... Nous avons pris de l'âge :papy: mais Nôtre Lutin Pourpre aussi et pour le moment il a envie de faire "ça", des tournées "best-of" comme vous dites mais à part les old-school que nous sommes (environ 20 à 30% du public de ses concerts....?), il reste tous les autres qui ont envie de ce type de show et comme il gère seul sa carrière, il doit aussi être un bon businessman...

En attendant, il nous a offert quand même quelques belles perles cette année et l'année n'est pas terminée.... Oui, je sais Dance 4 Me fait polémique mais comme ce remix n'était pas fait pour "nous" mais pour "les autres", ça ne me choque pas plus que ça. Et si ce titre comme "TMBGITW" à l'époque peut lui apporter un nouveau public et bien il aurait tort de s'en priver...

Je tiens juste à rajouter que je ne dis pas Amen à tout ce qu'il fait et que certains de ses choix ne m'emballent pas mais je respecte ses décisions car je n'ai pas mon mot à dire et je pense que certains sur ce forum devrait modérer leurs propos.... :zen:

Peace and love...

:pheart:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 décembre 2011, 10:56

D'après PRINCE VAULT

[Samplet set]
When Doves Cry / Nasty Girl (instr) / Sign O' The Times / The Most Beautiful Girl... / Forever In My Life / Darling Nikki (instr) / Hot Thing / I Would Die 4 U / Housequake / A Love Bizarre

[w/ Maceo Parker, Larry Graham]
Joy In Repetition
Everyday People
Alphabet St.
Stand!
Life ???
Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin)

Take Me With U (w/ Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream (w/ Maceo Parker)
Cool / Don't Stop 'Til You Get Enough
Yesterday (Elisa Dease - lead vox)
Nothing Compares 2 U (Shelby J - co-lead vox)
Purple Rain (w/ Maceo Parker)

Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Little Red Corvette

Kiss

The Beautiful Ones

Controversy - Housequake (w/ Maceo Parker)

Dance (Disco Heat)
Baby I'm A Star

Après le Sample set, on dirait un résumé des concerts donnés à Rotterdam au NJF, pas mal du tout.
RnRFunky
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

09 décembre 2011, 10:58

alexoneal a écrit : Stand!
Life ???
Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin)
Life et surement la cover de Sly and FS, vu qu'il est incorporé dans ce qui semble être un Medley du groupe.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 décembre 2011, 11:31

Shelby's fb:

"Thank U for an AWESOMELYAMAZING NIGHT WINNIPEG!!!!! 4REALLY REAL!! So Much energy!! Larry Graham, Maceo, Prince, the NPG......Non-stop Funk 4 encores...Beautiful Ones......Classic!! Black & White Suits......History Books Babe!!! ♥ Believe it! I can't wait 2 watch this Video! ♥"
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 décembre 2011, 12:03

Photo prise avant de monter sur scène



Ca devient vraiment fusionnel entre elle et Prince. :ghee:
RnRFunky
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

09 décembre 2011, 12:30

Elle manque pas de style, on dit ce quon veut sur elle mais elle est craquante!
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

09 décembre 2011, 13:21

Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 décembre 2011, 14:27

Un cadeau de plus d' Andy Allo sur FB :dance4me:

STAND
http://www.facebook.com/photo.php?v=2818895832207
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 décembre 2011, 15:32

miske a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Enfin, zéro vidéo sur London 3 jours après, c'est une première en ce qui concerne un main show.
Ben moi je dis tant mieux si il n'y a pas d'images... ça calmera peut-être tout le monde.

Avant (je parle des années 80-90) on avait pas les images, on avait que "le bouche à oreille", les revues musicales et les articles de presse quand on avait la chance de les obtenir - internet n'existait pas - et c'était bien parce que personne ne se montait le bourrichon, on attendait, fébrile, de le voir en concert et on était heureux !

Aujourd'hui on sait tout tout de suite - quand ce n'est pas avant que ça se produise - on connaît les setlist, les lumières, les fringues, la forme de la scène... il n'y a plus aucune surprise.

Tout est passé à la loupe, ça fausse le jugement et les attentes que certains peuvent avoir. Et puis c'est vrai, comment juger de la qualité d'un concert en regardant quelques minutes de vidéos sur youtube, pour beaucoup avec un son pourri... c'est vraiment pas possible.

Dans ce cas de figure je dis bien fort : c'était mieux avant !!! Cette époque et la façon dont on apréhendait l'artiste me manque énormément.
moi je dis , c'était mieux quand on vivait de chasse & de pêche, au moins c'était du pure BIO :papy:

plus sérieusement, perso je m'en contre fous des images (d'ailleurs elles sont toujours pouraves). Le potentiel Surprise est toujours le même une fois que t'y es au show,puisque tu vis le truc face2face .Mais j'aime bien savoir ce qui a été joué ailleurs, quels invités y étaient , si la salle était comble, vide ou à moitié vide... bref, la même chose que j'aurais su tôt ou tard dans le contexte de l'époque.Le pb vient des gens qui critiquent des shows auxquels ils n'ont même pas assisté, juste au vu des setlists ...je rigole encore de ceux qui se sont pris une grosse BAffe au SDF , pourtant les semaines précédentes, fallait les lire leurs commentaires de "voyants"

par contre je pense qu'on se la pétait plus à cette époque dont tu parles, puisque certains avaient des tuyaux plus facilement que d'autres, maintenant le tuyau tu te le mets derrière ! car grâce à la rapidité des moyens de com', on l'a tous une fois que l'on sait où piocher. Je me souviens par exemple au New Morning 2010 dans la file quand ça poussait, un mec (je parie qu'il est sur ce forum, car déjà croisé plusieurs fois) blasé comme tout en disant "ahh oui, en 87 il n'y avait pas de sms,twitter, Funkenberry, forums etc Heinn ..ON était plutôt tranquille dans la file" bref, ça le faisait chier d'être là aux côtés de nombreux lambdas. J'imagine donc comment il se la racontait et se sentait Surhomme en 87. En tout cas vive le partage et l'info en temps réel, c'est aussi un challenge excitant de faire la veille ici ou ailleurs, afin de ne pas louper l’immanquable (surtout quand ça passe près de chez soi :siffle: ).

quant aux face b,bootlegs qu'on peut désormais se procurer instantanément etc...c'est un autre débat.Mais là je suis d'accord.

ps : Sinon Quelle classe sur ce stand!! des vids de ce type, c'est celles là que je veux et que je regarde, car elles sont de qualité!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

09 décembre 2011, 16:40

FunkyDancer a écrit :Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
C'était le 21e anniversaire de la mort de Lennon ("Yesterday" étant créditée McCartney/ Lennon)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

09 décembre 2011, 17:06

walleum a écrit :
FunkyDancer a écrit :Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
C'était le 21e anniversaire de la mort de Lennon ("Yesterday" étant créditée McCartney/ Lennon)
31eme ;-)
Real music by real musicians!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

09 décembre 2011, 17:28

fab a écrit :
walleum a écrit :
FunkyDancer a écrit :Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
C'était le 21e anniversaire de la mort de Lennon ("Yesterday" étant créditée McCartney/ Lennon)
31eme ;-)
Et Yesterday, comme chacun sait (sauf Prince apparemment :hehe: ), fut écrite par Paulo seul (Lennon n'aimait pas ce morceau).
Requiescat in pace.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

09 décembre 2011, 18:35

Gaspard Elliott a écrit :Et Yesterday, comme chacun sait (sauf Prince apparemment :hehe: ), fut écrite par Paulo seul (Lennon n'aimait pas ce morceau).
Franck Sinatra disait que la plus belle chanson d'amour du 20ème siècle était Something de Lennon/McCartney...Something ayant été écrit par George Harrison... ::d
Désolé pour le HS, j'ai pas pu résister. Forcément à parler Beatles, moi, ...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 décembre 2011, 20:04

fab a écrit :
walleum a écrit :
FunkyDancer a écrit :Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
C'était le 21e anniversaire de la mort de Lennon ("Yesterday" étant créditée McCartney/ Lennon)
31eme ;-)
Yesterday est interprétée par les choristes, c'est le morceau qui remplace parfois Angel pour la pause de Prince. Il a déjà été joué sur la tournée donc ce n'est pas un hommage à l'anniversaire de machin. :hehe:
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

09 décembre 2011, 22:16

Je tiens à dire que tout les shows auxquels j'ai assistée ont été filmés par plusieurs vrai camera professionnelle, en plus de celles utilisées pour les différents écrans donc qui sait...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 décembre 2011, 01:02

FunkyDancer a écrit :Je suis très heureux de voir "Yesterday" dans la set-list, ça change un peu de Sly & compagnie !
et le message suivant:
alexoneal a écrit :Un cadeau de plus d' Andy Allo sur FB :dance4me:

STAND
http://www.facebook.com/photo.php?v=2818895832207
:mdr3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 décembre 2011, 11:01

[STAND] : Par contre les cuivres au synthé ca craint un max..... :pleur4:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 décembre 2011, 15:39

Alex (de Marseille) a écrit :[STAND] : Par contre les cuivres au synthé ca craint un max..... :pleur4:
Je suis d'accord. ;)

J'aime bien cette version mais je trouve que celle du NJF à Rotterdam en juillet dernier, où on entend l'orgue de Mr HAYES, est meilleure.

C'est une question de goût...
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 décembre 2011, 16:26

"Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur."
B Fontenelle
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 décembre 2011, 19:47

The Beautiful Ones

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

10 décembre 2011, 19:52

On voit que c'est tendu pour filmer ! :grr:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

11 décembre 2011, 05:01

NPG Monaco a écrit :Plus que 6 Shows canadiens... Vivement que ça se termine ! :hehe:

Allez Roger, dans 6 Shows tu me remballes tout ça,.. te remplis le cerveau d'air bien frais, tu te remets un peu en question au passage, les mois passent (...) Et tu me reviens pétant le feu, plein de nouvelles idées claires en tête avec un nouveau bel Alboom et un Groupe qui déchire !! :hehe: :siffle:

Eric :symbol:

:sivousme: :wink:
:super:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 décembre 2011, 12:12

KISS

Part 1


Part 2
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 décembre 2011, 16:13

RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 décembre 2011, 00:17

alexoneal a écrit :Comptes rendus du concert :

http://www.examiner.com/music-in-canada ... nce-review
The crowd was slower than usual entering the arena, due to the tight security, which checked people extremely thoroughly for cameras and audio equipment. Leaflets were even distributed threatening offenders with eviction if they were caught snapping shots.

This may have partially accounted for the ½ hour late start, as it took about that long for the MTS Centre to fill up.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 décembre 2011, 11:24

Vincent2Paris a écrit :
alexoneal a écrit :Comptes rendus du concert :

http://www.examiner.com/music-in-canada ... nce-review
The crowd was slower than usual entering the arena, due to the tight security, which checked people extremely thoroughly for cameras and audio equipment. Leaflets were even distributed threatening offenders with eviction if they were caught snapping shots.

This may have partially accounted for the ½ hour late start, as it took about that long for the MTS Centre to fill up.
:pan2: :pan2: :pan2: :2nd:
RnRFunky
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

13 décembre 2011, 00:48

Cherry a écrit :
NPG Monaco a écrit :Plus que 6 Shows canadiens... Vivement que ça se termine ! :hehe:

Allez Roger, dans 6 Shows tu me remballes tout ça,.. te remplis le cerveau d'air bien frais, tu te remets un peu en question au passage, les mois passent (...) Et tu me reviens pétant le feu, plein de nouvelles idées claires en tête avec un nouveau bel Alboom et un Groupe qui déchire !! :hehe: :siffle:

Eric :symbol:

:sivousme: :wink:
:super:
peut être que c est parce que je l'ai peu vu en concert ( arras , le stade et luxembourg) et que je suis loin d'être blasé même d'une tournée best of mais moi j'aimerai bien qu'il revienne en Europe. en revanche au niveau des albums ca me manque pas, il y a tellement à réécouter et à redécouvrir que ca me géne pas qu'il sorte rien ( en ce moment c'est lovesexy et chaos). j'espére vraiment qu'il va se concentrer sur la scène. c est comme ca que pour moi je suis revenu vers lui aprés une période de flottement . d 'ailleurs j ai acheté lotus et planet que cet été .impensable ... il y a 10 ans
Au fait , j ai racheté the hits ce week end car mon exemplaire était rayé , il était à 51 euros à la fnac :mdr3: je l ai commandé sur le net du coup.... je sais pas qui fait les prix mais bon...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 décembre 2011, 01:55

je suis comme toi signothetime,je ne l'ai pas vu tellement (un peu quand méme depuis arras)mais avnt j'ai eu aussi une grande période de flottement ,et si je suis revenue vers lui c'est quil accorde une belle part a la scéne et qu il la fait bien :super: et puis des retrouvailles c'est toujours émouvant,les tournées best of ne me dérangent pas non plus ,puisque chaque concert est different méme si la set list est (presque) identique,ce n'est jamais la méme ambiance ,ni les mémes réactions du public et je trouve ça interessant,
moi aussi j'aimerais quil revienne en europe :dance4me: et s'il n'y a pas de disque on a quand méme réguliérement des petits cadeaux sur le FB d'andy et puis c'est l occasion d en profiter pour compléter sa collection princiére cd,vinyl,il ya tant a découvrir!!! :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

13 décembre 2011, 02:09

signothetime a écrit : Au fait , j ai racheté the hits ce week end car mon exemplaire était rayé , il était à 51 euros à la fnac :mdr3: je l ai commandé sur le net du coup.... je sais pas qui fait les prix mais bon...
Ah, ces dernières années je le voyais très régulièrement à 15 euros dans les Fnac dès qu'ils faisaient des promos genre 4cd pour 20 euros. T'es juste tombé au mauvais moment.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 décembre 2011, 03:55

Minder One a écrit :
signothetime a écrit : Au fait , j ai racheté the hits ce week end car mon exemplaire était rayé , il était à 51 euros à la fnac :mdr3: je l ai commandé sur le net du coup.... je sais pas qui fait les prix mais bon...
Ah, ces dernières années je le voyais très régulièrement à 15 euros dans les Fnac dès qu'ils faisaient des promos genre 4cd pour 20 euros. T'es juste tombé au mauvais moment.
:ghee: 51€...????? Mais je l'ai vu cette semaine à la Fnac des Ternes à 9€... :mdr3: Et sur le net, tu l'as payé combien finalement...????
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

13 décembre 2011, 20:38

lovesymbol23 a écrit :
Minder One a écrit :
signothetime a écrit : Au fait , j ai racheté the hits ce week end car mon exemplaire était rayé , il était à 51 euros à la fnac :mdr3: je l ai commandé sur le net du coup.... je sais pas qui fait les prix mais bon...
Ah, ces dernières années je le voyais très régulièrement à 15 euros dans les Fnac dès qu'ils faisaient des promos genre 4cd pour 20 euros. T'es juste tombé au mauvais moment.
:ghee: 51€...????? Mais je l'ai vu cette semaine à la Fnac des Ternes à 9€... :mdr3: Et sur le net, tu l'as payé combien finalement...????
11 , 90 euro sur amazon . je l ai recu aujourd'hui et je commence par she's always in my hair tiens!! ca changera
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

17 décembre 2011, 12:13

Dommage qu'il n'y ai pas de trace de la reprise de Life. J'aurai aimé savoir comment Prince le fait sonner.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

19 décembre 2011, 18:19

http://www.youtube.com/watch?v=sivH15H6 ... VdThnAidjJ

Stand, pour ceux qui passent pas par fb
Répondre

Retourner vers « WELCOME 2 CANADA »