walleum & friends au Truskel le 3 décembre

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

17 novembre 2011, 22:01

Chers amis de la Schkopiterie, bonsoir.

Cette annonce s'adresse aux franciliens qui souhaitent groover deux heures durant sur du bon son oldskool
Où ? Pub Le Truskel (métro Bourse/ Gds Boulevards)
Heure ? 22h -> minuit
Quoi ? Du groove à tous les étages

Image
feat. walleum et un pote aux platines

N'hésitez pas à venir faire péter votre meilleur pas de danse, et aux filles de me claquer une bise funky

A bientôt !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 décembre 2011, 04:24

Merci !

Ce fut une belle soirée entre conards, une soirée d'excellente facture.

Au quiz du début de soirée, j'ai sauvé l'honneur en répondant juste à la question demandant l'identité de l'actuel joueur le plus funky du Calcio... Fiertitude schkopitale maximale.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

04 décembre 2011, 04:39

niko67 a écrit :Merci !

Ce fut une belle soirée entre conards, une soirée d'excellente facture.

Au quiz du début de soirée, j'ai sauvé l'honneur en répondant juste à la question demandant l'identité de l'actuel joueur le plus funky du Calcio... Fiertitude schkopitale maximale.
:pleur4: :pleur4: J'ai pas pu venir car j'avais depuis longtemps ma place pour le concert des BESNARD LAKES au Point Ephemere.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 décembre 2011, 21:12

Snaporaz> Un pote est venu après leur concert alors tes excuses hein :mrgreen:

Niko67 <- cette personne a hissé haut les couleurs de la Schkopi pendant le quiz que j'ai organisé dans la cave du Truskel. Merci à toi et à Paul d'être passés, c'était vraiment cool de votre part.

Aux absents, vous avez raté un DJ set d'excellente facture avec un walleum qui a fait péter le MPLS Sound à base de "Black MF In The House" des NPG, de Fonky Bald Heads et de Andre Cymone. Les Bar-Kays, Ohio Players, Rufus Thomas, Con Funk Shun ainsi qu'on long etc étaient également de la partie.

Une bien belle soirée
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 décembre 2011, 00:14

walleum a écrit :Snaporaz> Un pote est venu après leur concert alors tes excuses hein :mrgreen:
8| 8| Sérieux! Mais c'était à quelle heure, ta soirée ? Le concert des Besnard Lakes s'est terminé à 23 H 15 environ. Maintenant tu peux ne pas me croire :mrgreen: mais je t'assure que si j'avais su que ta soirée se terminait si tard,je serais venu.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

06 décembre 2011, 23:19

Snap : l'horaire était inscrit en début de thread.

Après le concert, tu aurais raté le quizz mais pas le Walleum Dj set et, pas accessoirement, la super discuce in real life wiz Paul "Kodjo" Richlett Elliot sur le Brésil including foot music and way of life.
Pelé, Didi, Vava, Carlinhos Brown, Hermeto Pascoal et lembrança do Senhor do Bonfim da Bahia...

J'aurais bien aimé t'y croiser



Pour le quiz : si tu connais plus de 8 clubs où a joué Tony Vairelles, voire citer le nom des joueurs qui ont participé au match Ajaccio-Bordeaux en 2003-2004 tu aurais pu faire TRES fort.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

07 décembre 2011, 03:04

niko67 a écrit :Snap : l'horaire était inscrit en début de thread.
Oui,j'avais bien lu dès le lancement du topic. Et 22H-minuit,cela me semblait vraiment trop juste pour faire les deux. Le concert s'étant terminé à 23H15,je n'aurais été avec vous qu'à 23H45 au plus tôt,soit maximum 1/4 H à partager avec vous si cette soirée s'est effectivement terminée à minuit.
niko67 a écrit :
Après le concert, tu aurais raté le quizz mais pas le Walleum Dj set et, pas accessoirement, la super discuce in real life wiz Paul "Kodjo" Richlett Elliot sur le Brésil including foot music and way of life.
Pelé, Didi, Vava, Carlinhos Brown, Hermeto Pascoal et lembrança do Senhor do Bonfim da Bahia...

J'aurais bien aimé t'y croiser
Me too.
niko67 a écrit :Pour le quiz : si tu connais plus de 8 clubs où a joué Tony Vairelles, voire citer le nom des joueurs qui ont participé au match Ajaccio-Bordeaux en 2003-2004 tu aurais pu faire TRES fort.
Je crois que j'aurais fait TRES faible.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »