No Comments...

Prince a signé un deal de distribution de remix house de 'Dance 4 Me' et de '2-Nite' pour Bria Valente.Lénou a écrit :Cest quoi la news exactement?

Permets-moi de m'associer à ton désappointement. Quel est l'intérêt de sortir ces deux remixes ? Et s'agit-il seulement de deux remixes ou vont-ils nous pondre un album entier ?slimongi a écrit :
....
Il rentabilise un vieux projet et il tente de revenir sur le marché des boites par le biais de remixes qui n'auront sans doute pas grand chose à voir avec les morceaux d'origine seront sans doute très boom-boom. Bref, un truc pas du tout passionnant (AHOUA a écrit :Je ne doute pas que prince, lui, sait ce qu'il fait.

Excitant niveau musique non c'est certain mais c'est bien sympa pour ceux qui sont collectionneurs comme moi . En plus c'est tellement rare un vrai single physique chez Prince ...dafonk a écrit :Pourquoi dur ? ça t'excites un single d'un morceau qui date d'il y a 3 ans ?

C'est un peu le problème prince devient aussi "médiocre" que Jackson à la fin de sa carrière.lovesigne a écrit :ps : et puis vous prenez pas la tête c pas si grave après tout même choses pour extraloveable
même jackson la fait des remix house

OUI mais les autres sont les anciens déjà sorti en promo cd à l'époqueGet Funky a écrit :Les 6 dispo même
http://m.soundcloud.com/jamie-lewis-1

Je viens de m'en rendre compte. Ça a réveillé mon otite...lovesigne a écrit : OUI mais les autres sont les anciens déjà sorti en promo cd à l'époque

pas les autres eja sortir ils sont vraiment bidon ceux laGet Funky a écrit :Je viens de m'en rende compte. Ça a réveillé mon otite...lovesigne a écrit : OUI mais les autres sont les anciens déjà sorti en promo cd à l'époque
T'es sûr que même en club ça prendrait c'te daube?

Moi aussi je ne trouve rien d'existant là dedans et la House ne me botte guère!lovesigne a écrit :oaui c bien dans le style du dernier bob sinclar c le son qui tourne bien en ce moment en club
coté club ca marchera tres bien j'ai aucun doute dessus car c vraiment tres bien pour les club
bon bien sur pour les fan ca va pas vraiment le faire mais c pas le but non plus prince vise les club dance avec jamie lewis et il va reussir son cout car c vraiment ce qu'il faut en ce moment.
apres noius on prend le vinyl et le picture disc pour la collection c sur que ca va pas tourné toutes la journée chez moi non plus c claire

Merde! On va se taper Ça dans 20 ans?lovesigne a écrit :pas les autres eja sortir ils sont vraiment bidon ceux laGet Funky a écrit :T'es sûr que même en club ça prendrait c'te daube?lovesigne a écrit : OUI mais les autres sont les anciens déjà sorti en promo cd à l'époque
le mix de jamie lewis ho oui sans problemes surtout dans les club espagnole suisse italien ect..
la france un peut paris peut être mais la france à toujours eu 20 ans de retard sur la music donc....

dafonk a écrit :C'est un peu le problème prince devient aussi "médiocre" que Jackson à la fin de sa carrière.lovesigne a écrit :ps : et puis vous prenez pas la tête c pas si grave après tout même choses pour extraloveable
même jackson la fait des remix house
Sinon j'adore le remix House de Get Off.

alors mes amis eux était sur lausanne au MAD le même jour pour une autre soirée mais ils mon dit que d'autres amis à eux y étaient et rien d'exceptionnel ils ont joué le morceau poster dans la discotèquecalhounsquare a écrit :Qu'est ce que ça a donné cette fameuse party du 26/11? Quelqu'un du forum a t-il pu y aller?

Merci Jérôme!Purple-Jerome a écrit :a priori on devrait pouvoir en recupérer à Gibert (les 3 pressages : LP, Picture et maxi cd)
par contre ça sera pas dispo avant la fin decembre (vers le 20 normalement).
pour les prix (ça peut changer d'ici là, comme c'est de l'import, donc c'est à prendre avec des pincettes pour le moment) ça devrait etre : le LP à 10e, le Pictures à 15e et le maxi cd à 9e
je vous confirme tout ça tres bientot et bien sur dès que ça sera arrivé
![]()
ps: par contre je vous serai reconnaissant de ne pas me bombarder de mp pour d'éventuelles réservations car 1/ je ne sais combien de pieces vont etre livrés et 2/ vu comme la periode de noel est deja assez costaud avec les clients... je n'aurais pas le vrmt temps de gérer les resa fans avecmerci d'avance

Le "Oh" de Peach tu veux dire ?dita08 a écrit :Je n'ai pas tout écouté mais on dirait que dans le remix Tribal Drum il y a le son "oh" (le "oh" de plaisir féminin quoi ^^) de Gett Off, on l'entend bien au début
0:20-0:21 vous l'entendrez

tu l'as commandé en vinyl ou cd ?Adri S a écrit :Reçu ce matin....juste pour la collection, même pas envie de l'écouter.
Je l'ai commandé sur le site http://www.cede.ch au prix de 9.90 Francs suisses (port compris) , soit 8 euro.

En fait je pensais en premier a Violet The Organ GrinderHunkyhannah a écrit :Le "Oh" de Peach tu veux dire ?dita08 a écrit :Je n'ai pas tout écouté mais on dirait que dans le remix Tribal Drum il y a le son "oh" (le "oh" de plaisir féminin quoi ^^) de Gett Off, on l'entend bien au début
0:20-0:21 vous l'entendrez

Acheté mon petit picture aujourd"hui, reste 1 dans les bacs!Purple-Jerome a écrit :on vient de recevoir les vinyls![]()
pour le maxi cd, ça sera un peu plus tard...

Ça y est je suis allé prendre le mien ce soir chez Gibert pour un prix très modique, 10.15 EURPurple-Jerome a écrit :on a reçu le cd

non j'arrive pas a le prendre au 1er degré,pour moi c'est un jeu,une sorte de fuck a ses fans ...y a pas d'envie de massacre méme si c'est vraiment pour le pognon....SIGNO'THETOM a écrit :C'est pas du 2d degré : c'est un truc pour faire du pognon et massacrer au passage ce morceau, au 1er degré!

Schweizer Label bringt Prince auf Platz eins in EnglandPrince: Dance 4 Me (Purple Music)
Maverick superstar Prince gets it on with a Swiss indie label for this surprise single.
Dance 4 Me is a frivolously funky party number – and it would be rude to refuse, really.
Pour résumé :Das Label «Purple Music» von Jamie Lewis hat ersten Erfolg mit «Dance 4 Me»
«Dance 4 Me» von Prince ist zurzeit auf Platz eins der British Dance Charts. Das Besondere daran: Herausgegeben wurde die Single vom Schweizer Indie-Label «Purple Music» und beinhaltet einen Remix von Label-Chef Jamie Lewis .
«Es war nicht einfach, aber wir haben unser Ziel erreicht»
Jamie Lewis und sein Label «Purple Music» übernahmen letzten Oktober den Vertrieb der nächsten Prince-Veröffentlichungen (tilllate.com berichtete). Nun scheint sich die Zusammenarbeit für das Schweizer Indie-Label auszuzahlen. Diese Woche verdrängte «Dance 4 Me» Flo Rida vom ersten Platz der British Dance Charts. Jamie Lewis ist sehr zufrieden mit dem Werk: «Der Song wird unter anderem von Radio-Legende Pete Tong und DJ-Allstar Fatboy Slim auf dem englischen Sender BBC 1 und 6 gespielt – auch in den breiten Medien ist der Song gut angekommen», sagt Lewis gegenüber 20 Minuten und verweist auf die Metro, eine englische Pendlerzeitung, die über die Single berichtete. Auch Prince sei sehr zufrieden über die erste gemeinsame Auskopplung. «Trotzdem war es nicht einfach, ein altes Auto als neues zu verkaufen», so der Winterthurer DJ weiter. Denn «Dance 4 Me» erschien bereits 2009 auf «Lotusflow3r».
Auch ausserhalb der britischen Insel konnte sich «Dance 4 Me» durchsetzen. In der Schweiz steht die Single auf der Nummer sechs und in Frankreich auf der zehn der DJ-Charts. «In Italien wird der Song ausserdem auf über 200 Radiosendern gespielt», bestätigt Lewis. «Wenn das so weiter geht und die Maschinerie zu laufen beginnt, könnte die Club-Nummer auch im Mainstream-Bereich Erfolg haben», sagt Lewis zuversichtlich.
Nächste Single am 23. Februar
Am 23. Februar wird die nächste Prince-Single über «Purple Music» erscheinen. Es wird ein Remake von Bria Valente's «2Night» (Produziert von Prince) sein. Die Single wird auch wieder einen Remix von Jamie Lewis beinhalten. Ob bald ein Album unter «Purple Music» erscheint, ist noch unklar: «Wir arbeiten erst an ein paar Singles und dann schauen wir, wie wir unsere Zusammenarbeit vertiefen werden.» (rgl)